It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyDim 24 Fév - 22:48

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Assit sur cette chaise qui lui faisait mal partout, Diego regardait l’horloge accroché au mur en face de lui. Il se mit à taper du pied par terre. Il aurait dû envoyer un livre ou de la musique avec lui, ça l’aurait détendu un peu. Soupirant à plusieurs reprises, il attendant vainement des nouvelles de Myrcella. Elle lui avait dit qu’elle voulait se faire opérer pour voir. Il comprenait cela. Si on avait pû opérer son bras pour en mettre un nouveau, il aurait dit oui tout de suite. Peu importe les enjeux. Alors quand elle lui avait dit qu’elle était prête à se faire opérer, il avait décidé d’être là. Il ferait en sorte qu’elle soit à l’aise, qu’elle puisse être chez elle au loft. Bref, il ferait tout pour qu’elle ait un endroit pour vivre et se rétablir, mais également sur quelqu’un présent à ses côtés. Il lui avait dit qu’il serait là et il comptait tenir cette promesse. Du coup, quand elle lui avait donné la date de l’opération, il avait été directement expliquer à son équipe qu’il partait pour un mois. Evidemment, ça avait surprit tout le monde. Etant un bourreau de travail, personne n’avait jamais pensé qu’il pourrait prendre un si long temps loin des bureaux. Donnant son numéro de portable uniquement à son assistant, même s’il le connaissait déjà, il lui expliqua que ce numéro ne pouvait être utilisé que par lui. Seul son assistant pouvait le contacter et uniquement en cas d’extrême urgence. Finalement, il avait fait ses valises et était venu à Washington avec la jeune femme. Aujourd’hui était le jour J et il était assit dans cette chaise, impuissant, à ne pas savoir comment aider Myrcella. Avant l’opération, il avait été souriant, sûr de lui, mais là, il ne l’était plus du tout. Depuis il tapait du pied au sol où faisait les cent pas. Il avait même appelé son assistant deux fois et ce dernier avait été surprit d’avoir de ses nouvelles, mais il n’avait pas réagit plus, sachant qu’il ne valait mieux pas avec son patron.

    Monsieur Grey-Arenales ?
    Oui !
    L’opération s’est très bien déroulée. Les infirmières sont en train de l’amener dans sa chambre en ce moment même.
    Merci beaucoup.

    Soupirant, il était soulagé. Elle était en vie et l’opération semblait apparemment être un succès. Il demanda au médecin s’il pouvait faire quelque chose. Comme Myrcella vivrait chez lui, du coup il voulait pouvoir l’aider. Le médecin lui expliqua qu’il viendrait en parler avec la jeune femme et qu’il n’aurait qu’à être là. Le remerciant, il partit voir la jeune femme. Seulement, il était à nouveau tendu. Elle allait voir à quoi il ressemblait et il se demandait ce qu’elle allait penser. Peut-être que l’image qu’elle s’était faite de lui ne ressemblait pas à ce qu’il était physiquement. Seulement, il savait que si c’était le cas, elle y mettrait du tact. Ouvrant la porte de la chambre, il laissa les infirmières finirent leur travail et il s’installa dans le fauteuil près du lit de la jeune femme. Elle était sur le point de se réveiller selon les propos d’une des infirmières. Du coup, il rapprocha son fauteuil et attendit patiemment, seul, qu’elle ouvre les yeux et qu’elle lui dise si elle voyait et ce qu’elle ressentait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptySam 2 Mar - 19:14

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Retrouver la vue. Tout aveugle voudrait bien être en mesure de caresser ce rêve, même du bout des doigts… Myrcella avait mis beaucoup de temps avant de se lancer, tant et si bien qu’il était évident qu’elle n’aurait jamais franchi le pas si Diego ne l’avait pas accompagnée. Ainsi, après plus de huit heures d’opération, on vint prévenir l’organisateur de mariages que la demoiselle revenait de la salle de réveil, qu’elle allait être placée dans une chambre individuelle et qu’il pourrait aller la voir d’ici quelques minutes. Pour l’instant, Myrcella n’avait pas encore ouvert les yeux, peinait à revenir de ce sommeil artificiel dans lequel on l’avait manifestement plongée et qui l’avait retenue prisonnière huit heures durant. Toutefois, une présence chaleureuse la toucha dès lors que Diego fut dans la pièce, embaumant l’atmosphère d’une délicate chaleur qu’elle n’aurait pas pu ressentir sans lui. Cette sorte d’énergie la poussa à émettre un petit râle pénible, preuve qu’elle allait se réveiller sous peu, et ses paupières, bien que lourdes, se mirent à bouger légèrement. Celles-ci ne s’ouvrirent qu’ensuite, péniblement mais sûrement, l’aveuglant à moitié face à la luminosité incroyable qu’elle était enfin capable de saisir. Myrcella n’était pas en mesure de se lever bien sûr, ou même de s’asseoir dans l’état de fatigue amorphe dans lequel elle se trouvait, mais la voix de Diego ne manqua pas de lui parvenir, constituant son retour au royaume des vivants plus que n’importe quelle autre voix au monde. Déglutissant avec difficulté, sans formuler le moindre mot ou son précis, la jolie seychelloise se concentra bientôt, ouvrant les paupières de façon plus franche afin de commencer par regarder ses pieds. Le simple fait de pouvoir les voir bouger ne manqua pas d’humidifier ses yeux, trahissant non seulement une émotion capitale mais également tous les sentiments qu’elle pouvait bien ressentir à cet instant précis. Ses iris d’un bleu mystérieux avaient gagné en profondeur, en force, ne laissant plus une gigantesque impression de vide dès lors que l’on croisait le regard de… l’ancienne aveugle.

« La couleur de cette couverture est… un peu vert caca d’oie non ? » répliqua-t-elle avec une voix marquée par la fatigue et le faux sommeil créé par l’anesthésie. Elle tâchait de regarder différents points fixes, en prenant son temps, avant de ne chercher à regarder directement Diego. Ses cheveux bouclés étaient adorables et magnifiques, mais ce n’était rien en comparaison de ses traits. Légèrement fermés, des yeux profonds et d’un bleu très particulier, des lèvres sur laquelle elle se plaisait à imaginer un sourire délicat… il respirait la beauté et la fragilité d’un même temps. Mais c’était sans même s’être vue de son côté qu’elle imaginait la chose. « Je ne t’imaginais pas aussi beau… » avoua-t-elle sans peur ni hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptySam 2 Mar - 21:13

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    La patience n’était pas la principale qualité de Diego. Il savait l’être en affaire, mais là, ne pas savoir si l’opération de Myrcella avait fonctionné était difficile à vivre. Ca ne faisait pas longtemps qu’il la connaissait, mais il était vraiment attaché à elle. Il s’en voudrait si l’opération ne marchait pas. Il lui avait dit que ça serait une opportunité à ne pas manquer et s’il lui arrivait quelque chose, il savait que même un psy ne pourrait pas l’aider à aller mieux. Ayant enfin des nouvelles du médecin, il fut soulagé. Du coup, il se rendit rapidement dans la chambre de la brunette, voulant être là à son réveil. Une fois là-bas, il prit place près du lit et attendit. Encore une fois la patience ne serait pas son fort. Mais, il n’eut finalement pas beaucoup à attendre. En effet, il l’entendit grogner, enfin quelque chose comme ça et il la fixa, cherchant à voir si elle allait bouger ou ouvrir les yeux. Se rapprochant encore un peu plus, il n’osa pas prendre sa main dans la sienne, du coup, il fut juste attentif, mais elle ne bougeait pas.

    Myrcella ?

    Il l’appela doucement, voulant voir si elle allait se réveiller ou pas. Il l’a vit finalement ouvrir les yeux et il se mit à sourire en coin. Mais, il reprit son air sérieux, ne voulant pas s’enthousiasmer trop tôt. Peut-être qu’elle avait les yeux ouverts, mais ça ne voulait pas dire qu’elle voyait. Du coup, il fronça les sourcils, attendant une réaction quelconque. Quand la jeune femme prit la parole, il se mit à sourire. Regardant vers la couverture, il hocha la tête. Soulagé était un mot peu représentatif de ce qu’il ressentait en cet instant. Seulement, il releva vivement la tête vers elle, surprit par ce qu’elle venait de dire.

    Euh … merci …

    Fronçant les yeux, il n’était pas à l’aise du tout. Il ne se trouvait pas particulièrement beau. Il avait déjà vu des femmes le regarder avec envie, mais pour lui, il était plutôt banal. Il devait en même temps avouer qu’il ne savait pas en quoi il pouvait être attrayant pour une femme, donc, ce genre de propos ne le mettait pas à l’aise. Il fallait qu’il se reprenne et il fixa alors la jeune femme.

    Il va falloir que tu apprennes les couleurs, parce que vert caca d’oie n’en est pas une.

    Souriant, il continua de regarder la jeune femme, content de voir qu’elle allait bien et qu’elle pouvait voir.

    Je suis content que tu ailles bien. Tu as soif peut-être ?

    Haussant les sourcils, il savait que lui après son amputation, il avait eu soif à son retour sur terre. Mais, ça devait varier d’un être humain à un autre. Cependant, il fut attentif à tout ce qu’elle pourrait faire ou dire. Il ne voulait pas qu’elle ait mal ou qu’elle soit mal alors que l’opération avait fonctionné.

    Le médecin m’a dit qu’il passerait pour voir si tout allait bien et donner des informations importantes pour la suite. En attendant, tu veux quelque chose ou je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMar 5 Mar - 18:58

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

« Soif ? Non pas pour l’instant merci. Je crois que je ne pourrais rien avaler avant plusieurs heures ! » Myrcella se sentait encore trop faible, incapable de remuer les lèvres pour autre chose qu’en vue de s’exprimer. Elle poussa d’ailleurs un faible soupir alors qu’elle pouvait maintenant détailler ses traits avec précision. Oh bien sûr, elle allait sûrement devoir porter des lunettes, c’était même on ne peut plus probable, mais avoir l’opportunité de voir exactement la gêne de Diego en direct live n’avait vraiment pas de prix. La donne la fit sourire d’ailleurs, car si ses joues ne se teintaient pas de rose comme pour n’importe qui, son malaise restait diablement évident. Pourquoi, parce qu’elle venait juste de lui faire un compliment ? Sans nul doute. C’était ridicule, vu qu’il n’y avait pas plus sincère que ce qu’elle venait de dire, ne lui en déplaise. « Comment ça « vert caca d’oie » n’est pas une couleur ? Cette couverture t’inspire autre chose à toi ? Surtout éclaire ta lanterne, n’hésite surtout pas, je suis toute ouïe sur l’éventail de couleurs que tu connais sûrement bien mieux que moi… » La jolie seychelloise n’était pas agacée le moins du monde, au contraire, elle rêverait de pouvoir découvrir le monde au travers de ses yeux. Lui qui semblait si renfermé, renfrogné même, comme s’il fallait se protéger de tout et de toute le monde, y compris de Myrcella ici présente. Le fait qu’elle ne vienne juste de prendre sa main sans l’ombre d’une hésitation était bien la preuve qu’il n’avait pas à se méfier d’elle.

« Ce que tu peux faire ? Me dire depuis combien de temps tu n’as pas dormi, par exemple… tu as les yeux qui cirent les godasses. » Léger haussement d’épaules de la part de la charmante demoiselle avant qu’elle ne lui offre un sourire délicat. Il n’avait plus besoin de s’inquiéter désormais, elle était bel et bien de retour au royaume des vivants, la vue en plus. La preuve, elle se poussait légèrement sur le côté de son lit, tout en faisant attention à ses perfusions pour mieux redresser ses beaux yeux bleus-verts en direction de Diego. « Et si tu venais te reposer quelques instants à côté de moi, hum ? Comme ça tu auras l’impression de veiller sur moi quand même et tu éviteras de faire un malaise par la même occasion. Oh, et ce n’est pas une question, inutile de rechigner. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMar 5 Mar - 21:31

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Elle n’avait pas soif, il n’insista pas sur ce point là. Après tout, c’était elle qui sortait de chirurgie, donc à elle de voir ce dont elle avait besoin. Restant toujours à ses côtés, il fut une nouvelle fois attentif à ce qu’elle disait et il ouvrit la bouche, avant de la refermer, ne sachant pas quoi dire. Il se mit alors à rire et il haussa les épaules.

    Mes connaissances en couleur ne vont pas jusque là. On va garder le vert caca d’oie alors.

    Amusé, il baissa les yeux quand la jeune femme attrapa sa main. Instinctivement, il la serra dans la sienne. Il avait eu envie de faire ce geste depuis qu’il était venu la voir dans la chambre et maintenant qu’elle le faisait en premier, il ne se fit pas prier pour garder sa main dans la sienne. A sa question, il haussa les sourcils. Il n’avait pas idée depuis quand il n’avait pas dormit à vrai dire. Il regarda vers sa montre, mais il n’eut pas le temps de calculer, parce qu’elle se mit à bouger. Il voulait retirer sa main da la sienne, seulement, elle l’invita à venir près d’elle. Il ouvrit la bouche pour protester, mais elle lui fit comprendre que ça n’était pas la peine. Grognant, il leva les yeux au ciel, amusé. Regardant vers la porte, pas d’infirmière qui pourrait lui dire non. Hésitant quelques secondes de plus, il retira sa main de celle de la jeune femme. Il retira ses chaussures et monta doucement sur le lit, faisant attention de ne pas lui faire mal. Une fois ayant trouvé une place, il hésita et finalement passa un bras autour des épaules de la jeune femme.

    Si jamais ça ne vas pas dis-moi.

    Il ne voulait pas être brusque avec elle. Elle venait à peine de se réveiller d’une longue opération, alors si elle préférait qu’il ne la touche pas, il comprendrait. Seulement, il ne pû s’empêcher de déposer un baiser sur son front et il soupira doucement.

    Oh, pour répondre à te question, je n’ai pas dormit depuis la nuit à l’hôtel.

    C’est-à-dire quand ils avaient dormit à l’hôtel avant l’opération. Ca faisait longtemps, mais bon, il pouvait ne pas dormir. Il avait eut besoin de savoir que ça allait pour la jeune femme. La gardant contre lui, il lui laissait une porte de sortie si elle n’avait pas envie d’être contre lui. Seulement, il resta là, à fixer le plafond et il soupira doucement.

    Tu étais déjà autoritaire avec moi avant, ça sera encore pire maintenant que tu peux me voir ?

    Il eut un sourire amusé et son ton était plus détendu. Baissant les yeux vers elle, il garda un léger sourire sur les lèvres.

    Je vais devoir faire attention à ce que je fais désormais et encore plus à mes expressions faciles.

    Il disait cela pour l’embêter. Quoi que avant, il se permettait de lever les yeux au ciel et parfois, elle savait qu’il le faisait. Mais, ça l’amusait, aujourd’hui, elle pourrait le voir et il se demandait comment elle réagirait. Seulement, il fut coupé dans ses pensées par le médecin qui se stoppa à l’entrée de la chambre. Les deux hommes se fixèrent et le médecin se décida à parler. En temps normal il serait descendu du lit, mais là, il avait besoin d’être auprès de Myrcella. Il vit un sourire chez deux infirmières, mais il se concentra sur les propos du médecin. Il s’occuperait de l’éducation visuelle de la brunette, donc il devait écouter tous les conseils du médecin et tout ce qu’il dirait pour aider la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMar 5 Mar - 22:06

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Dans un effort extraordinaire, Myrcella n’hésita pas à laisser échapper un petit rire pour ponctuer les propos de Diego. Bien sûr qu’elle allait l’analyser sous toutes les coutures maintenant qu’elle serait diablement mieux placée pour se rendre compte des choses. De plus, il n’aurait plus à s’inquiéter sans arrêt pour elle vu qu’elle serait bien plus en mesure de prendre soin de sa petite personne. Chose qui ne l’empêcha pas de grimacer maintenant qu’il lui avouait ne pas avoir fermé l’œil une seconde depuis la nuit précédent l’opération. Pas étonnant que ses traits soient tirés et que son teint soit aussi pâle qu’un cachet d’aspirine ! L’inquiétude ne lui allait pas du tout et s’il ne reposait pas, Myrcella allait devoir sévir. Restait le problème de trouver un stratagème en vue de lui faire entendre raison… la donne ne risquait pas d’être aisée, bien malheureusement. « Disons que maintenant tu ne seras pas le seul caporal chef à exiger des choses ! D’autant que maintenant que mon opération est une réussite, tu vas me faire le plaisir d’aller te reposer une fois que le médecin sera passé. Ca implique que tu rentres à l’hôtel, que tu laisses le personnel de l’hôpital prendre soin de moi et que tu ne laisses pas ton côté têtu te zombifier sur place… hors de question que tu risques le malaise de cette façon, ça c’est clair et net ! » En parlant de médecin, voilà qu’il se radinait avec pas moins de deux infirmières, tous étant manifestement surpris de voir Diego allongé sur le lit de la patiente. Et alors ? Il n’y avait aucune loi l’interdisant, surtout qu’il n’avait pas débranché ses perfusions ni fait quoi que ce soit de regrettable…

« Mademoiselle Kervernaal, puisque vos réflexes oculaires paraissent bons et qu’à priori le résultat de l’opération est un franc succès, je pense que la prévision d’une sortie dans une semaine est envisageable. Ce temps nous permettra d’adapter le traitement qu’il vous faudra prendre à vie afin d’éviter tout renouvellement de caillot, ainsi que de prévoir le port de lunettes… vos yeux ne sont plus habitués à recevoir autant de luminosité et votre qualité de vue va rapidement s’en ressentir. Je vais faire en sorte qu’un ophtalmologiste vous fasse passer des tests avant la fin de la semaine pour déterminer de la correction à vous apporter. Quant à moi, je m’occuperai d’une visite quotidienne. Si vous avez le moindre doute ou observation anormale, n’hésitez pas à me faire mander. » Des lunettes… Myrcella aurait pu râler face à cet état de fait, mais elle s’en moquait. Même le traitement à vie ne la dérangeait pas. On venait de lui offrir une chance fantastique… celle de pouvoir voir ! « J’espère qu’une binoclarde ne te choquera pas… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMer 6 Mar - 0:52

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Grognon, ça Diego l’était bel et bien. Grimaçant en plus, il soupira. Il savait que la jeune femme avait raison. Il fallait qu’il aille dormit, seulement, il n’avait pas envie. Il préférait rester l, avec la jeune femme, pour être sûr qu’il n’y aurait aucun problème. Même si elle était sortit d’affaire, il ne voulait pas prendre le risque de s’éloigner. Parce que s’il recevait un appel sur son portable lui disant que quelque chose n’allait pas, il s’en voudrait. Mais, il dû mettre ses pensées de côté. Le médecin arrivait et avec les deux infirmières avec lui, ils eurent un temps d’arrêt. Le jeune homme lui se fichait pas mal de savoir s’il avait le droit d’être là, allongé dans le lit. Il fut plutôt ouvert à ce que lui disait le médecin, pour ne pas faire de bêtises une fois qu’ils seraient de retour au loft. Hochant la tête, il avait enregistré ce que lui avait dit le médecin et il haussa un sourcil aux propos de la jeune femme.

    Bien sûr que si ! C’est tellement plus choquant que quand tu étais aveugle.

    Il hocha la tête négativement, avant de sourire et de voir le médecin sortir de la pièce. Les infirmières vérifièrent les constantes de Myrcella et il resta silencieux, avant de se retrouver à nouveau seul avec la jeune femme.

    Tu sais déjà quelle couleur de lunette tu veux ?

    Détourner la conversation était la meilleure chose à faire. Il voulait prolonger sa présence aux côtés de la jeune femme, seulement, il voyait bien à sa tête qu’elle avait comprit et il grimaça.

    Je n’ai pas envie d’aller à l’hôtel. J’ai déjà vécu pire en étant à l’armée, je peux me retenir de dormir encore.

    Il savait qu’elle serait sûrement contre cette idée, mais il n’avait pas du tout envie de s’éloigner de l’hôpital et de la jeune femme.

    En plus tu viens de me prêter ton lit, alors je peux rester ici. Sinon ça sera le fauteuil qui est là.

    Il indiqua celui qui était juste à côté du lit. Seulement, il fronça les sourcils et la regarda.

    Sauf si tu préfères que je m’en aile pour être seule ?

    Il n’avait pas pensé à cette éventualité et du coup, il se demandait si elle ne voulait pas rester seule pour tester sa vue ou juste parce qu’elle voulait être seule et au calme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMer 6 Mar - 20:23

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Myrcella grimaça largement face aux différents propos de Diego. Ce n’est pas demain la veille qu’elle risquait de lui faire entendre raison, mais tant pis, ça valait le coup d’essayer tout de même. « Ce n’est pas parce que tu peux te retenir de dormir que c’est forcément bon ! » s’exclama-t-elle tandis que son esprit réfléchissait de lui-même à la couleur de lunettes qu’elle pourrait bien vouloir porter à l’avenir. Voilà bien une chose à laquelle elle n’avait pas pensé jusqu’ici. Il faut dire que le succès de l’opération lui avait accaparé l’esprit jusqu’ici et qu’elle n’avait pas eu la moindre envie ou même l’énergie de se concentrer sur autre chose. « Au contraire, je suis ravie que tu sois là… ce n’est pas du tout ce que je voulais dire voyons ! » S’il pouvait ne jamais partir, alors elle en serait la plus heureuse. Mais Myrcella n’avait jamais été quelqu’un de foncièrement égoïste, tant et si bien qu’attendre de sa part autre chose qu’une envie de protéger autrui relevait de l’utopie. Cela dit, Diego n’avait pas tort… en soi, il pouvait rester ici et s’endormir dans ses bras, pendant qu’elle veillerait sur lui –une fois n’étant pas coutume, et tâcherait d’adapter sa vue à cette première pièce avant même que de vouloir autre chose. Ce plan s’était fait une petite place confortable dans son esprit, mais pour l’instant, elle voulait dire autre chose… « Ma couleur de lunettes, c’est une excellente question. Tu te souviens du moment où je me moquais éperdument des couleurs ? C’est différent maintenant. Il va falloir que tu me donnes un coup de main, j’en ai peur… tu es organisateur de mariages, l’esthétique c’est ton rayon et non le mien ! Moi c’est l’esthétique littéraire qui m’intéresse avant tout. »

Tout en resserrant son étreinte sur le corps de Diego dont les pieds dépassaient allègrement du lit, elle émit un faible sourire. Il n’y avait pas vingt-quatre heures, elle était encore plongée dans le noir, et voilà que maintenant elle pouvait jouir de nouvelles opportunités de vie… « Tu peux rester uniquement si tu fermes les yeux et que tu essayes de dormir. Je te rappelle que tu vas recommencer à travailler bien avant moi à notre retour à New York, il serait dommage que tu sois complètement épuisé à ton retour, non ? Ton assistant tremblerait encore plus que d’habitude et ses jambes joueraient forcément des castagnettes… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMer 6 Mar - 23:28

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Diego eut un air coupable aux paroles de la brunette. Elle avait raison, il le savait bien. Il fallait qu’il dorme, seulement, il ne voulait pas quitter la jeune femme de peur qu’il y ait d’un seul coup un problème et qu’il soit loin lorsque ça arriverait. Seulement, il se rendit compte que peut-être, elle voulait être seule et donc qu’il s’en aille, mais elle le rassura en lui expliquant qu’elle voulait bien qu’il reste et il fut déjà plus soulagé. Finalement, quand elle parla des couleurs de ses lunettes, il esquisse un sourire.

    Il est vrai que l’esthétique est mon rayon, seulement c’est pour des cérémonies. Quoi que vu que je suis beau, je n’aurai pas de problème à te conseiller.

    Se mettant à sourire en grand, il savait que reprendre la remarque de la jeune femme pourrait la faire lever les yeux au ciel où recevoir un coup, mais ça ne le dérangeait pas. Au contraire, ça l’amusait beaucoup. Seulement, son souffle se coupa quand Myrcella le serra plus près d’elle. En l’écoutant parler, il essaya de se détendre. Il ne fallait pas qu’il agisse bizarrement sinon elle allait se douter de quelque chose. Du coup, il soupira doucement, essayant de se détendre. Haussant un sourcil, il pencha la tête sur le côté, plutôt d’accord avec elle.

    Il est vrai qu’il risque d’être encore plus sur ses gardes en me voyant et sachant énerver et peu en forme.

    Il voyait déjà son assistant être fébrile et il se mit à sourire en coin à cette image, avant de se reprendre et de soupirer doucement.

    Pour tes lunettes, ont verra les couleurs que tu aimes et si ça te vas ou pas.

    S’installant plus confortablement, il passa son bras libre sous sa tête et reprit sa fixation de plafond.

    Si jamais je ronfle ou que je parle, n’hésites pas à me réveiller.


    Il ne voulait pas importuner la jeune femme, en aucun cas, donc si elle devait le réveiller, qu’elle le fasse.

    Toi aussi tu dois te reposer et si ça n’est pas le cas à mon réveil, je veillerai ici toute la nuit.

    Il esquissa un sourire en coin et ferma les yeux. Il ne savait pas si le sommeil viendrait, mais finalement au bout de cinq minutes, il dormait profondément. Myrcella avait bien fait de lui dire de dormir, parce qu’il en avait besoin. Besoin d’évacuer sa peur de l’opération et que la jeune femme ne s’en remette pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyJeu 7 Mar - 18:38

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Myrcella n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà, Diego avait fermé les yeux et semblait dormir profondément. La jolie seychelloise tenta de faire de même, mais en vain. Loin d’elle l’envie de tourner et virer pendant des heures, elle demeura donc sur le dos, à fixer le plafond comme s’il pouvait lui fournir une quelconque réponse, ou à défaut un intérêt certain. La fatigue était présente, bien évidemment, mais après avoir été sur le billard huit heures d’à filée, dormir n’était pas forcément le besoin premier. Discrètement, elle s’extirpa donc du lit, plaçant sa perfusion contre une barre de métal qui allait l’aider à se déplacer. Cela ne la changeait guère de sa canne d’aveugle bien sûr, sauf que cette fois, elle sentait la luminosité présente lui aveugler les yeux. Une chance que son corps ait une excellente capacité de récupération, sans quoi elle aurait dû utiliser un fauteuil roulant. Voilà qui lui aurait fortement déplu, à n’en pas douter. Quoi qu’il en soit, Myrcella se lança dans une petite visite d’un couloir de l’hôpital, avant qu’un écriteau ne lui indique l’emplacement de la cafétéria. Par chance, elle avait eu le réflexe de prendre son portefeuille dans son sac à dos juste avant de quitter la chambre ! Une faim de loup lui torturait le ventre tandis qu’elle pénétrait effectivement dans la cafétéria immense et dont la carte des produits n’était pas moins imposante. Elle prit tout un tas de choses, qu’elle emporta à l’aide d’un plateau, qu’elle eut beaucoup de mal à rapporter jusqu’à sa chambre. Par une malchance incroyable, une bonne heure s’était écoulée depuis son départ de la chambre et fatalement, à son retour, Diego était réveillé, debout et manifestement contrarié. L’inquiétude, peut-être ?

« Je n’étais pas loin… j’avais faim. Et puis plus vite je me lève, plus vite je vais récupérer, aussi. Personne ne m’a arrêtée sur mon chemin, pourtant j’ai croisé un nombre impressionnant d’infirmières et de médecins. Je suppose que ce n’était pas interdit. » Myrcella ne souriait pas, avait presque l’air penaude et n’osait même pas avancer dans la pièce pour déplacer le plateau lourd blindé de denrées qu’elle venait de rapporter. « Tu as bien dormi, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyJeu 7 Mar - 22:26

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Dormir était une option aux yeux de Diego. Seulement, en fermant les yeux, il fut vite happé par Morphée. Du coup, il dormit tranquillement. Cependant, à un moment donné, il se réveilla et ouvrit les yeux. Baissant les yeux, il vit le lit vide. Tournant doucement la tête, il chercha Myrcella du regard. Elle devait être dans la salle de bain. Du coup, il ferma à nouveau les yeux et se rendormit. Seulement, en se réveillant pour de bon, la jeune femme n’était toujours pas là. Cette fois-ci, il alla voir dans la salle de bain. Frappant à la porte, il appela la jeune femme mais n’eut aucune réponse. Alors, il ouvrit doucement la porte, ne voulant pas être brusque. Puis, il regarda à l’intérieur, mais elle n’était pas là. Fronçant les sourcils, il alla vérifier, mais aucun mot n’était posé. Allant voir une infirmière qui était un peu plus loin, il lui demanda s’il avait vu Myrella, mais cette dernière la pensait encore dans sa chambre. Allant voir le médecin, il lui demanda s’il avait amené Myrcella pour faire d’autres examens où si elle était finalement allé voir l’ophtalmologiste, mais ça n’était pas le cas. Retournant dans la chambre de la brunette, il fronça les sourcils et soupira. Où pouvait-elle être ? Commençant à faire les cent pas, il essayait de réfléchir calmement, mais il ne le pouvait pas. Ne sachant pas combien de temps était passé, il se retrouva à voir la jeune femme face à lui. Elle avait un plateau dans les bras et semblait avoir du mal à se déplacer avec. Restant scotché sur place, il l’entendit parler et il cligna des yeux avant de se diriger vers elle et de lui prendre le plateau des bras. Il l’installa sur la table à roulettes et il alla vers Myrcella.

    Oui, bien.

    Il était dans tous ses états, du coup, il n’avait pû que répondre si peu de mots. A côté de la jeune femme, il lui demanda si elle avait besoin d’un coup de main et il l’accompagna jusqu’au lit en renfort. Une fois qu’elle fut installée, il remonta un peu le lit pour qu’elle soit dans une position plus agréable pour pouvoir manger.

    Tu aurais dû me dire j’aurai été te chercher à manger.

    Ca ne le dérangeait pas de le faire, seulement, il grimaça en la regardant.

    Désolé. Tu es une grande fille, tu fais comme tu veux. C’est juste que comme personne ne savait où tu étais, j’ai un peu paniqué.

    Levant les yeux vers la jeune femme, il grimaça à nouveau.

    Bon d’accord, beaucoup paniqué.

    Faisant glisser la table jusqu’à elle, il s’assit dans le fauteuil près du lit et soupira doucement, avant de la regarder.

    C’est juste que s’il t’arrive quelque chose alors que je ne suis pas loin, je sais que je m’en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyDim 10 Mar - 21:02

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Myrcella n’était pas quelqu’un d’inconscient, bien au contraire. Elle prenait toujours en compte les pensées des uns et des autres, à un point tel qu’elle finissait par oublier les siennes. Mais aujourd’hui, alors qu’elle venait de vivre la chirurgie la plus délicate et la plus dangereuse de son existence tout entière, un élan d’égoïsme l’avait soudainement animée. La faim l’avait certainement poussée à agir mais la curiosité également. Résultat, elle se sentait finalement honteuse d’avoir inquiété Diego, lui avouant désormais la panique ayant été la sienne pendant les quelques dernières minutes. « Je pensais revenir avant que tu ne te réveilles… mais il faut se rendre à l’évidence, c’était plus rapide dans ma tête que dans la réalité. Je viens de prouver ma lenteur par a+b ! » Par chance, le tempérament de Myrcella devenait plus positif de jour en jour. Elle s’approcha donc du jeune homme armée de son plus beau sourire, non sans le serrer quelques instants contre elle. Certes, ce n’était pas grand-chose, mais si cela contrebalançait le fait qu’elle l’ait inquiété… alors il n’y avait aucune raison de s’en priver. « Je suis désolée. Je n’ai pas encore l’habitude d’avoir un ange gardien, tu sais… j’ai vécu plus souvent avec ma seule compagnie que l’inverse et même si j’ai totalement confiance en toi j’ai encore du mal à lâcher du lest. Ca va maintenant, tu es moins paniqué ? »

Autant dire que Myrcella trouvait cela adorable. D’ordinaire, elle ne côtoyait que des types machos, incapables d’assumer des sentiments de ce genre et encore moins capables de les avouer au grand jour. L’homme d’affaires avait une sensibilité qui lui parlait. Ce n’est pas pour rien qu’il l’inspirait beaucoup depuis quelques temps. Elle ne lui en avait jamais parlé mais la jolie seychelloise utilisait beaucoup des réactions de Diego pour certains des personnages de ses scénarii. Il restait une véritable mine d’or d’inspiration ! « Dis-moi… est-ce que tu accepterais, maintenant que je peux te voir, d’être mon cobaye pour mes futurs scénarii ? Je t’ai déjà utilisé pour beaucoup de personnages mais ce serait plus efficace si tu me donnais ton avis en lisant quelques-uns de mes écrits. Si… tu as quelques minutes à m’accorder pour ça bien sûr. Mais en attendant… je ne sais pas toi, mais moi j’ai une faim de loup ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyDim 10 Mar - 21:53

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Se retrouvant dans les bras de la jeune femme, il n’osa pas bouger de peur de lui faire mal. Il resta bêtement sur place et il se racla la gorge pour se reprendre. Il hocha la tête à ses paroles.

    Oui ça va mieux.

    Il se sentait honteux d’avoir réagit de la sorte. Après tout, elle était une grande fille, il savait bien qu’elle ne serait pas sortie de l’hôpital pour filer en ville. Seulement, il s’était vraiment demandé ce qui s’était passé. Personne ne savait où elle était passé et du coup, il n’était pas du tout à l’aise avec l’idée qu’elle pouvait se perdre ou se faire mal au sein même d’un hôpital. Se retrouvant finalement assit sur le fauteuil à côté du lit, il haussa les sourcils aux propos de la jeune femme.

    Un cobaye ?

    Elle avait utilisé des choses venant de lui pour écrire des personnages. Ca il ne l’aurait jamais imaginé. Il ne savait pas vraiment s’il devait être flatté ou pas. D’ailleurs, il ne voyait pas pourquoi elle s’était servit de lui.

    Je ne vois pas en quoi j’ai pû t’être utile, mais content d’avoir pû aider.

    Il haussa les épaules. C’est vrai qu’il ne voyait vraiment pas en quoi il avait pû aider la jeune femme à écrire des personnages. Il n’avait rien d’exceptionnel après tout. La voyant finalement manger, il lui expliqua qu’il allait se chercher quelque chose également. Du coup, il fila à la cafétéria, prit un café et un américain thon. Il opta aussi pour un petit paquet de chips, ça faisait très longtemps qu’il n’en avait pas mangé. Un sandwich ne pourrait pas lui faire de mal après tout. Une fois de retour dans la chambre, il reprit place dans le fauteuil et commença à manger.

    Pour en revenir à tout à l’heure, je suis désolé d’avoir réagit comme ça. C’était égoïste de ma part de t’avoir dit de telles choses. Après tout, tu es assez grande pour faire ce que tu veux. C’est juste que comme personne ne savait où tu étais, je ne savais pas où chercher.

    Il grimaça, gêné d’avoir osé lui tenir de tels propos, alors que c’était elle qui venait de sortir d’une importante opération.

    Pour tes écrits, je les lierai avec plaisir. Je ne demande que ça.

    C’est vrai que ça lui ferai plaisir de les lire. Après tout, il se doutait qu’elle faisait du très bon travail et lire tout cela serait fait avec grand plaisir. Attrapant une chips, il sourit en la mangeant. Il n’en avait pas mangé depuis qu’il avait quitté sa famille adoptive quant-il était partit à la guerre.

    Au fait, quand tu dis que maintenant tu peux me voir, je pourrai être ton cobaye, ça veut dire quoi ? Que tu décrirais un personnage d’après ce que tu vois de moi ?

    Il ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait trouver chez lui de si intéressant. Il était banale, en tout cas c’était ainsi qu’il se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyLun 11 Mar - 22:17

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Myrcella ne put s’empêcher de commencer à manger sans l’attendre, son ventre criant littéralement famine. Elle fut néanmoins ravie de voir que Diego revenait rapidement et ne lui avait pas fait faux bond… le passé jouerait-il en sa défaveur qu’elle ne se mette à craindre des choses pareilles ? En tout cas, elle fut surprise de voir sa réaction et ne put s’empêcher de lui lancer un petit sourire malicieux entre deux bouchées alors qu’il croyait bon de s’excuser pour une chose qui l’avait davantage touchée qu’autre chose. « Désolé ? Pourquoi ? Je n’ai pas été choquée ! Et si je t’ai fais comprendre ça, alors sache que ce n’était pas voulu une seconde… au contraire, j’ai trouvé cela touchant. On ne s’est jamais inquiété de mon sort. C’est un peu… grisant comme changement mais au contraire, je trouve ça adorable. » Myrcella en venait presque à peiner pour trouver des mots qui décriraient avec exactitude ce qu’elle ressentait au juste. Mais par chance, le sujet dévia bientôt sur tout à fait autre chose, à savoir le métier de la jolie seychelloise, sujet qu’elle maîtrisait bien plus que ses sentiments. Quelque part, les coucher sur le papier était bien plus évident que de les dire à haute voix, distinctement. Ce n’était pas faute d’avoir déjà cherché à décliner une déclaration en des millions de combinaisons différentes. S’il fallait toutes les dires, des années n’y suffiraient jamais…

« Un personnage tel que je t’imagine, j’ai déjà fait. Mais tu as un tempérament différent de tout ce que j’ai pu voir jusqu’ici et forcément, cela m’inspire des choses différentes. Je voudrais que par exemple, pendant vingt-quatre heures, tu acceptes de mettre en scène avec moi différents scénarii que j’aurais imaginé pour voir comment tu réagirais. Imaginer est une chose, avoir une vraie réaction humaine en face de soi en est une autre… n’aie crainte, nous ne serons que tous les deux et l’appartement sera un excellent « terrain de jeu » je pense. Je voulais juste essayer. » Myrcella avala une nouvelle bouchée avant de pousser un petit soupir d’aise. Elle se sentait soudainement la force de cent hommes…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptySam 16 Mar - 22:23

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Après avoir été se prendre de quoi manger, il était de retour dans la chambre de Myrcella. Elle avait déjà attaqué son repas et il en fit de même une fois bien installé dans le fauteuil près du lit de la jeune femme. Cependant, il s’excusa de son comportement passé. La jeune femme pouvait faire ce qu’il voulait et il s’était inquiété. Du coup, il n’avait pas été très doux dans ses paroles. Une bouche de sandwich et il hocha la tête négativement.

    Non, c’est juste que j’ai eu l’impression d’être … lui.

    Serrant les dents, Diego parlait d’Arthur. Il n’avait pas dit à Myrcella qu’il avait croisé le jeune homme un peu avant de venir ici.

    C’est juste que j’ai vu Arthur avant que l’on vienne ici. Quand il a parlé de toi, j’avais l’impression que tu étais un objet pour lui et du coup avec ce que je t’ai dis tout à l’heure, j’avais l’impression d’avoir été pareil que lui.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage. Il détestait qu’un homme pense qu’une femme lui appartienne. Les femmes ne sont pas des objets. Lui qui était riche, il pouvait traiter les femmes et les hommes comme des cafards, mais il ne le faisait pas. Il savait que chacun avait les mêmes droits. Une femme et un homme ne sont pas si différents que cela. Seulement, certains hommes ne semblent pas vouloir évoluer. Seulement, il percuta sur ce qu’elle avait dit. Il était adorable ? Enfin son comportement l’était ? Voilà un terme que personne n’avait employé pour lui. C’était même tout le contraire. Cependant, il n’y pensa plus parce qu’elle avait dit des choses qui l’étonnait sur le fait qu’elle était inspiré par lui pour écrire des personnages. Du coup, sa curiosité demandait à en savoir plus. Avant de répondre à ses paroles, il se mit à sourire en la voyant très heureuse de manger. Avalant une gorgée de café, il finit par répondre.

    Je veux bien essayer.

    Il esquissa un sourire pour la jeune femme.

    Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à tes attentes, mais je veux bien essayer.

    Il ne savait pas si ses réactions correspondraient à ce qu’elle voulait pour ses personnages, mais ça pouvait être amusant. Ca le changerait de tout ce qu’il faisait d’habitude dans sa vie quotidienne.

    En plus, si nous ne sommes que tous les deux ça me va. Je n’aime pas me donner en spectacle et même si j’aime le théâtre, je préfère le regarder qu’en être acteur.

    Ses parents adoptifs avaient essayés de le faire s’inscrire au théâtre, mais il n’avait jamais été à l’aise. Du coup, il préférait aider en coulisses plutôt que d’être sur scène.

    Si jamais tu as besoin également de cadres particuliers, je peux t’y aider si tu veux. Comme tu ne connais pas encore bien New-York, je peux te présenter différents endroits de la ville.

    C’était une proposition comme une autre. Peut-être qu’elle voulait qu’une scène se passe dans un grand immeuble, il pouvait le lui fournir pour qu’elle ait les images en tête.

    Si jamais tu imagines une scène dans un sex-shop, ça j’ai à disposition. Je suis propriétaire d’un en ville.

    Il ne se souvenait pas en avoir parlé avec la jeune femme, mais au moins, ça il aurait. Mangeant une chips, il regarda la jeune femme, tout sourire, bien plus détendu que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMer 20 Mar - 19:15

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Myrcella fronça légèrement les sourcils tandis que les propos de Diego la frappaient de plein fouet. Lui, semblable à Arthur ? Jamais, pas même dans un siècle et même s’il décidait de changer diamétralement de caractère ! En présence de la jolie seychelloise, le businessman était avenant, contrôlé, délicat. Il ne l’avait jamais considérée comme un objet et ce n’était pas demain la veille que cela risquait de commencer à vrai dire. Elle peinait à l’imaginer autrement qu’avec ce caractère… oh bien sûr, elle avait ouïe dire qu’il n’était pas des plus tendres en face de ses employés, mais le contexte n’était pas du tout le même. « Toi, comme Arthur ? J’ose espérer que tu plaisantes ! Il va falloir que tu m’expliques comment tu peux penser une telle chose… que tu l’aies vu ou pas, cela ne change pas grand-chose en vérité. Arthur est un égoïste. Quelqu’un de peu recommandable et qui me laisse parfaitement froide. Le passé est le passé, comme dit le proverbe ! » Myrcella n’éprouvait pas le moindre regret en énonçant ces mots. Sans doute avait-elle laissé le passé s’emparer d’elle lorsqu’elle avait recroisé sa route, mais c’était bel et bien terminé désormais. Même Diego devait l’avoir senti tout de même ! « Personne n’a dit que tu devais être acteur. Tu peux même agir normalement, le contexte est généralement le plus important dans l’histoire. » Le contexte l’inspirait plus encore que toute autre chose. A ceci près que le jeune homme avait une fâcheuse tendance à l’inspirer de façon naturelle et logique. Myrcella n’avait aucunement cherché à en comprendre la raison, ce n’était pas spécifiquement important, surtout pour l’écriture d’un scénario. Mais autant dire que sa toute dernière confidence eut pour effet de la faire s’étrangler à moitié en buvant une gorgée de jus de fruits. Diantre ! Comment pouvait-il balancer ça aussi facilement sans même cligner des yeux alors qu’il paraissait d’une nature relativement gênée ? « Tu plaisantes ? Il va clairement me falloir des éclaircissements ! Tu as l’air de fuir tout ce qui porte sentiment mais peut-être fais-tu partie des gens qui prennent l’acte sexuel de façon mécanique ? » Il ne l’avait volé, après tout. Puisqu’il la lançait sur ce sujet là, il allait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyMer 20 Mar - 21:31

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    A l’écoute des propos de la jeune femme, il fut rassuré. Elle ne le voyait pas comme étant Arthur, c’était donc une bonne chose. Il grimaça quand même ayant peur de finir comme ce type. Mais même sans connaître son passé, il savait que Arthur n’avait pas connu les mêmes problèmes que lui.

    C’est juste que je n’ai pas particulièrement été conciliant quand tu es partit de la chambre. C’est pour ça.

    Il esquissa un léger sourire, légèrement contrit. Il n’avait pas été agréable avec la jeune femme, du coup il avait cru être pareil que l’ex de la jeune femme. Mais finalement la conversation dévia sur les travaux de Myrcella. Dans son métier, apparemment, elle avait prit exemple sur lui pour créer des personnages. Il accepta de l’aider dans les situations qu’elle aurait élaborées. Mais, il expliqua qu’il n’était pas acteur, donc ça ne collerait peut-être pas à ce qu’elle attendait pour ses manuscrits. A sa réponse, il hocha la tête.

    C’est bon à savoir. Je resterai naturel alors.

    Souriant, c’était sans aucun doute le plus facile pour lui. Ne pas avoir à jouer un rôle. Evidemment si ça avait son métier, ça aurait été aussi simple. Mais être naturel était quelque chose qu’il pouvait totalement faire. Du coup, parlant des histoires de la jeune femme, il se demandait où elle pourrait placer ses scènes. Il pensa alors à un endroit dont il était le propriétaire et il expliqua que donc si elle devait écrire une scène dans un sex shop, il pouvait lui en fournir un. Amusé par sa réaction, il avala une gorgée de sa boisson et garda son sourire.

    Je suis très sérieux. Tu as raison sur le fait que je ne suis pas vraiment du genre à être intime avec une femme. Mais je ne prend pas l’acte sexuel de façon mécanique, ça n’est pas mon truc. Je suis un homme, j’ai des besoins, mais je ne prend pas une femme juste pour ça.

    Au contraire même.

    Si en plus tu savais toute la vérité, tu saurais que je n’ai eu aucune femme de façon intime dans ma vie. Jamais.

    La vérité étant qu’il n’avait jamais fait l’amour. Il était vierge et même si professionnel, il semblait déterminé et sûr de lui. Avec une femme, c’était tout le contraire.

    Mais pour te répondre, c’est un héritage. Je t’ai déjà expliqué que j’ai été adopté et un jour mes parents adoptifs ont reçus une lettre expliquant que ma mère biologique avait un frère qui était décédé. J’ai donc été dans mon pays natal, en Argentine. Là-bas, un type nous a lu le testament de mon oncle. Il m’a légué un peu d’argent et son sex shop américain. Je ne sais toujours pas comment il l’a eut précisément. Apparemment ça serait au cours d’une partie de poker, un type aurait perdu et aurait dû lui céder son commerce.

    Il sourit en parlant de commerce. C’était un commerce comme un autre après tout, même si c’était peu orthodoxe comme commerce.

    Bref, je suis allé au sex shop et il y avait déjà un employé. Du coup, je l’ai gardé et j’ai également une femme qui y travail. J’ai vu avec le temps que la clientèle pouvait aussi être fortement féminine et donc parler avec une femme était plus facile pour les femmes. Je suis donc l’heureux propriétaire d’un sex shop qui marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyVen 29 Mar - 21:22

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Esbaudie, bouche bée, Myrcella mit un moment avant de reprendre le contrôle des traits de son visage. Diego parlait de ce commerce fleurissant dont il avait somme toute hérité comme d’une chose normale… était-elle la seule à être gênée par la chose ? Il fallait dire que la jolie seychelloise était totalement innocente vis-à-vis des usages des hommes. Elle ne s’était jamais donnée à quiconque, attendant pour ainsi dire son « prince charmant ». Puis, le temps passant, elle s’était également faite à l’idée que cela n’arriverait pas demain la veille. Cela lui allait, après tout, il ne fallait pas oublier qu’elle sortait de longues années bercées par sa cécité. Impossible pour elle que de faire suffisamment confiance à quelqu’un de la gent masculine, au moins suffisamment pour passer l’étape de la salsa à l’horizontale. « Une petite seconde : tu dis que tu as des besoins mais… tu n’as jamais été intime avec une femme ? Ce n’est pas un brin contradictoire ? » Oh elle n’était pas choquée, c’était même tout le contraire. Puisqu’elle se sentait diablement attirée par lui, le côté consistant à ce qu’ils soient purs tous les deux lui plaisait diablement… il fallait être aveugle pour ne pas s’en apercevoir. « Je ne te juge pas, Diego, loin de moi cette idée. Qui suis-je pour cela ? Je n’ai jamais été intime de près ou de loin avec un homme… tu es le premier homme que j’ai vraiment embrassé. » Voilà pourquoi elle avait voulu faire un test. Sauf qu’à ce moment là… elle avait bien évidemment évité de lui préciser.

« C’est drôle… tu es toujours tellement en retrait, presque frappé de timidité et tu parles d’un commerce pour le moins gênant sans aucun problème. Pour le coup, je t’envierais presque… personnellement, je ne pourrais jamais détenir pareil commerce ! Je n’oserais même pas y mettre les pieds… je pense que pour mon inspiration, des lieux plus classiques ne sont pas une mauvaise idée. Même l’appartement où tu me loges peut suffire ! En théorie, l’inspiration n’a pas de limite. » Myrcella esquissait désormais un petit sourire malicieux, alors que son regard d’un bleu mystérieux, devenu incroyablement profond, cherchait à sonder la personne qu’était Diego. Il serait dit qu’elle n’y parviendrait pas de sitôt… « Tu es fascinant » trancha-t-elle finalement, sans crier gare. Et cette phrase était on ne peut plus sincère, impossible d’en douter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptySam 30 Mar - 21:51

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Parler du travail de Myrcella était agréable. Du coup, parlant de scénario et d’endroit, Diego, s’amusa en parlant d’un sex-shop dont il était le propriétaire. Il expliqua comment il était arrivé à la jeune femme. Cette dernière semblait encaisser tout cela. De son coté, il était amusé, comme à chaque fois qu’il voyait une personne totalement choquée de le voir aussi libre à parler de ce commerce. En écoutant ce qu’elle disait, il se rendit compte qu’elle n’avait pas tort. Alors, il haussa les épaules.

    Disons que mes besoins sont assouvis à mon travail. Les femmes qui m’approchent savent la fortune que je détiens, ainsi que celle de ma famille. Alors, je préfère les garder éloigner. Du coup, au lieu de coucher à tout va, avec n’importe quelle femme, je préfère prendre mon pied en réussissant à rendre un mariage, un anniversaire ou autre agréable pour les gens qui les commandent.

    Haussant à nouveau les épaules, il voyait les choses ainsi. Cependant, il fut surprit par ce qu’elle venait de lui avouer.

    Vraiment ? Comment est-ce possible ? Enfin je veux dire, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour te demander ça, mais enfin tu es une belle femme.

    Il était véritablement surprit. Il était le premier homme qu’elle embrassait et du coup, il se mit à sourire.

    En tout cas, j’en suis honoré.

    Il garda son sourire. Un peu bête, il fallait bien l’avouer, mais ça lui plaisait d’être celui qu’elle avait vraiment embrassé. Reprenant son sandwich, il mordit dedans, écoutant ce que la jeune femme disait. En l’écoutant, il savait que ça pouvait en étonner plus d’un et il haussa les sourcils à ses derniers mots.

    Fascinant ? Je ne me suis jamais vu ainsi.

    Au contraire. Il se voyait comme un type banal qui n’avait rien de particulier.

    Pour ton inspiration, je comprend. Mais tu sais, une fois qu’on est là-bas, ça n’est plus aussi gênant qu’on peut le penser. Evidemment la première fois que j’y suis allé, je n’étais pas non plus particulièrement à l’aise.

    Etant toujours vierge, forcément, voir tout ça autour de lui avait vraiment été perturbant.

    Mais avec des employés qui savent ce qu’ils font, je n’ai pas besoin d’aller les voir. Ce sont eux qui m’appellent si jamais ils ont besoin de quelque chose. Ils se débrouillent très bien sans moi.

    Il sourit à la jeune femme et haussa un sourcil.

    Ca me donne envie de t’y amener un jour. J’aimerai vraiment voir ta tête une fois à l’intérieur.

    Il sourit amusé, mais évidemment, il ne l’amènerait pas si elle ne le voulait pas. Il disait cela à la fois pour rire, mais également parce que quelque part, il voulait lui montrer le lieu.

    Tu as déjà des idées que tu voudrais partager ou tu préfères d’attendre qu’on soit rentré ?

    Peut-être qu’elle avait envie de voir ses réactions là d’un seul coup. Après tout, il pouvait bien se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyVen 5 Avr - 18:18

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Myrcella, dans un sex shop ? Jamais de la vie ! Rien que l’idée proposée par Diego la fit aussitôt rougir de gêne et de honte. Autant son imagination n’avait aucune limite, autant en tant que personne elle ne se voyait guère fréquenter ce genre d’endroit. Elle était bien trop timide ou même pudique pour avoir l’impression de se donner en spectacle de cette façon. « Vraiment, tu trouves que je suis jolie ? » lui demanda-t-elle, des pétales de rose plein les yeux. La jeune femme n’avait jamais eu de compliments comme celui-ci avant, ou alors elle n’y avait guère prêté attention. Il faut dire que la jolie seychelloise revenait de nombreuses années dans le noir, et forcément, cette part de lumière s’offrant à elle lui donnait des ailes. Rien ne lui semblait plus impossible désormais, pas même cette attirance évidente qu’elle ressentait à l’égard de son interlocuteur. Son cerveau venait d’être ouvert et opéré, pourtant, il réagissait de façon on ne peut plus normale et vive. Elle ne ressentait rien d’autre qu’une intense aise la poussant à sourire, alors que le discours qu’ils se tenaient mutuellement pouvait prêter à un brin de gêne. Vraiment… bien qu’elle se trouve actuellement à l’intérieur d’un hôpital, elle n’aurait pas voulu être ailleurs, pour rien au monde. « Il y a des centaines d’idées que je pourrais partager… des scénarios que je rêverais de pouvoir voir en film, des personnages qui traînent dans le fond de mon esprit depuis des mois et que je pourrais bientôt pouvoir écrire moi-même sans aide ! Je ne sais par où commencer à vrai dire… »

Une chose est sûre, son appétit venait d’être mis de côté tandis que son attention entière était rivée vers Diego. Peut-être donnait-elle l’impression de le scruter avec insistance, mais rien ne sembla pouvoir l’empêcher de se relever de façon aussi stable que possible pour mieux tirer la chaise de Diego en l’incitant surtout à rester assit. Elle n’avait simplement éloigné de la table pour pouvoir s’installer à califourchon contre ses genoux, créant ainsi une proximité qui lui semblait on ne peut plus naturelle dans cette seconde précise. Elle caressait à présent son visage comme pour s’imprégner visuellement et tactilement de ses merveilleux traits, alors qu’un léger sourire attendri prenait place sur ses propres traits de porcelaine. Ce n’est qu’au bout de quelques instants qu’elle se pencha afin de prendre possession de ses lèvres, les scellant à l’aide des siennes comme pour prouver que cet « essai » qu’elle avait mis en place à l’appartement du jeune homme n’en n’était plus seulement un. Peut-être l’avait-elle seulement souhaité… et le souhaitait-elle encore, puisque le baiser prenait en intensité au fil des secondes filant sur le cadrant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyVen 5 Avr - 19:02

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Evidemment. Comment peux-tu en douter ?

    Il était vraiment sérieux. Pour Lui Myrcella était vraiment très belle. Comment pourrait-il dire le contraire ? Ca n’aurait aucun sens. Elle avait tout pour plaire, que ça mentalement et physiquement. En tout cas, lui voyait les choses de cette façon. Il avait bien comprit qu’avec sa cécité elle n’avait jamais été prendre en compte l’avis des hommes. Mais, elle ne devait pas douter de sa beauté. C’était même tout le contraire. Elle pourrait faire ramper les hommes à ses pieds que ça n’tonnerait pas du tout Diego. D’ailleurs, il fut amusé par sa réaction face au sex shop. Il n’insista pas sur le sujet. Elle ne se sentait pas à l’aise, alors il n’insista pas. Pour détendre l’atmosphère, ils parlèrent du travail de la jeune femme. A ses paroles, elle avait en effet un tas d’idées. Visiblement son imagination était des plus prolifiques. Il en fut amusé. Il se demandait ce qu’elle pourrait bien lui faire faire une fois qu’ils seraient de retour au loft. Il se demandait surtout si ses réactions seraient ce qu’elle pourrait prendre pour ses personnages. Avalant un peu de son dessert, il se retrouva tout d’un coup très près du lit. La jeune femme avait poussé la table où il avait posé son repas et il fronça les sourcils. Que faisait-elle ? Se laissant faire, il la regarda prendre place sur ses genoux. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne vint. Fixant la jeune femme, il ne comprenait pas. Il pensa alors qu’elle voudrait peut-être un câlin ou quelque chose du genre. Mais, ce ne fut pas du tout ça. Elle toucha son visage, il se décrispa donc, arrêtant de froncer les sourcils. Cependant, il fut plus que surprit quand elle déposa ses lèvres contre les siennes. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il en resta véritablement surprit, mais quand elle y mit plus d’ardeur, il gémit et posa ses mains dans le dos de la jeune femme, prenant alors part encore plus au baiser. Il ne s’était pas attendu à une telle attitude de la part de la jeune femme, mais il n’en était clairement pas indifférent. D’ailleurs, son corps réait rapidement et quand il rapprocha encore plus la jeune femme de lui, il sentit leurs bassins se cogner et il grogna, avant de se reculer brusquement. Essayant de reprendre sa respiration, il se sentit mal à l’aise.

    Je suis désolé … je …

    Elle avait dû sentir la réaction physique qu’elle lui procurait et il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne voulait que coucher avec elle. Ca n’était pas du tout ça, seulement, il n’avait jamais été sur un tel terrain, alors il ne savait pas comment s’expliquer.

    Ce n’est pas ce que tu crois. Je ne veux pas coucher avec toi, enfin si j’aimerai beaucoup, mais pas comme ça.

    Il sentait qu’il était en train de ramener, mais plus il le faisait, plus il coulait.

    C’est mon corps qui réagit comme ça, parce que tu ne me laisse pas indifférent et ça depuis bien longtemps. Mais je ne veux pas que tu penses qu’il n’y a que le sexe qui compte entre nous.

    Bon son explication était déjà meilleure.

    Je ne veux pas précipiter les choses. Il faut qu’on soit prêt tout les deux et je n’ai pas envie que tune prenne pour un type qui comme tous les autres, veut juste abuser de ton corps. Ok, je ferai mieux de me taire, je n’arrive pas à m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptySam 6 Avr - 22:53

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

D’accord, la réaction finale n’était pas exactement celle qu’elle avait espérée, mais Myrcella prit le parti d’en sourire plutôt que de s’en offusquer. Elle n’avait jamais eu un tempérament extrêmement susceptible, et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. Bien entendu, elle laissa Diego poursuivre son discours jusqu’à la fin, sans l’interrompre, le couvant simplement du regard de façon extrêmement tendre. Si seulement il pouvait se voir en cet instant, il se jugerait sans nul doute ridicule, mais c’était à des lieues de ce que pensait justement la jolie seychelloise. Elle était fière que quelqu’un soit suffisamment délicat pour prendre en compte ses éventuels désirs avant les siens. Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’elle clôt les lèvres de Diego d’un simple baiser, aussi léger qu’un vent de printemps, pour lui faire comprendre qu’elle n’avait cure de cette réaction physique on ne peut plus logique. Mieux, elle en était même flattée. Cela prouvait qu’il la trouvait effectivement jolie et que le geste accompagnait la pensée, pour ainsi dire. Elle ne pourrait pas douter de sa sincérité de cette manière ! « Chuuuut… tu dis des sottises » commença-t-elle tandis qu’elle avait repris le visage de Diego en coupe et qu’elle caressait ses deux joues du bout de ses pouces. « Je n’ai jamais pensé que tu puisses vouloir abuser d’une quelconque intimité. Voyons Diego… tu as si peu confiance en toi-même ? C’est une belle chose que d’éprouver du désir. Cela prouve la sincérité de ce que tu dis. Mais peut-être y a-t-il autre chose que tu n’as pas encore dit et que tu veux me dire ? »

Myrcella ne voulait pas précipiter davantage les choses, elle voulait qu’il se sente prêt et qu’il soit d’accord. Cela se ferait de façon naturelle dès lors. Mais une chose était sûre, la jolie seychelloise n’était ni oppressée ni apeurée entre ses mains. Pire, elle avait sentit l’intégralité de son corps frissonner de façon franche pour la première fois de sa vie. « Je n’ai pas peur, Diego. J’ai décris ce genre de scène un nombre incalculable de fois dans mes scénarios, tu sais. Peut-être que la réalité dépassera la fiction. Mais je n’ai jamais pensé que tu étais un profiteur, et je ne le penserai jamais. Tu es une belle personne, et pour reprendre tes propres mots : comment peux-tu en douter ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptySam 6 Avr - 23:11

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Plus il parlait et plus il comprenait qu’il s’enfonçait tout seul. Quel imbécile. Pourquoi est-ce qu’il l’avait repoussé, alors qu’il avait voulu l’embrasser depuis longtemps ? Quand elle l’embrassa, il haussa les sourcils. Elle ne lui en voulait pas ? La fixant, il apprécia ses caresses sur son visage et il se mit à sourire. En l’écoutant, il fut vraiment surprit, mais au moins, elle ne pensait pas qu’il était un pervers.

    Non, je t’ai tout dit, enfin …

    Il soupira doucement.

    Tu sais que je n’ai jamais rien fait, dans ce domaine et disons que mon égo me fait comprendre que je pourrai ne pas être à la hauteur.

    Voilà, c’était dit. Il approchait de la trentaine et il était encore vierge. Ca en aurait fait rire plus d’un, mais pas lui. Il avait une femme magnifique sur ses genoux et tout ce qu’il trouvait à faire, c’était avoir peur qu’elle le prenne pour un type qui n’en voulait qu’à son corps. Quand elle reprit la parole, il continua de la fixer dans les yeux et il haussa les épaules.

    Parce que je suis puceau ?

    Il avait dit cela d’un ton tellement désinvolte, qu’il ne pû s’empêcher de rire.

    Pardon. Excuses-moi.

    Il souriait toujours et il soupira doucement.

    C’est juste que j’ai tout dans ma vie. Une famille qui m’aime, un boulot qui me plaît énormément. Quelques amis avec qui j’aime passer du temps. Il ne manquait seulement une petite amie. Pendant un temps ma famille pensait que j’étais gay, vu que je n’avais personne à mon bras. Je pense qu’il le croit toujours d’ailleurs.

    Il fronça les sourcils, se souvenant de sa mère tâtant le terrain pour savoir s’il était hétéro ou gay. Ca l’avait beaucoup amusé d’ailleurs. Il avait fait exprès de donner des réponses plus qu’évasives.

    Au moins, on est tout les deux sur le même pied d’égalité.

    Ca c’était une bonne chose. Il aurait été embêté qu’elle soit plus expérimenté, mais qu’il savait d’avance, qu’il aurait été maladroit.

    Il faut que tu m’arrêtes. Quand je commence à parler quand je suis nerveux, parfois, je n’arrive pas à m’arrêter.

    Il se redressa et fixa la jeune femme dans les yeux.

    Je suis content que tu ailles bien et j’ai hâte de pouvoir te ramener au loft. Mais surtout d’être ton cobaye.

    Il eut un sourire en coin. Il parlait de son travail, mais il avait fait exprès de sourire, pour lui dire que ça valait aussi pour leur première fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyDim 7 Avr - 20:08

Diego & Myrcella

❝ a new life is coming ❞

Des deux, finalement, Diego savait être le plus éloquent quand il s’y mettait. Myrcella n’avait aucune envie de l’interrompre, bien qu’il vienne de lui proposer de le faire. Il était nerveux ? Cela ne se sentait pas réellement à vrai dire. Il s’agissait de la toute première fois où il semblait s’ouvrir comme rarement il s’était ouvert. Mieux, il souriait de façon sincère, naturelle, sûrement à cause du fait qu’ils soient tous deux dans cette chambre d’hôpital sans personne pour venir les emmerder. Cette idée fit sourire la jolie seychelloise à son tour, tandis qu’elle s’amusait à l’écouter déblatérer toutes ces choses. Plusieurs questions se mirent à marteler son esprit avant qu’elle ne sente un silence l’entourer à la fin du discours de Diego… ah, il ne parlait plus ? Dommage. C’était plus rassurant car pour une fois, Myrcella ne se sentait pas l’âme à faire de grands discours. Elle préférait écouter… « Pourquoi t’arrêter ? Tu n’as pas dit d’horreurs… si ce n’est que je ne comprends pas pourquoi ta famille a bien pu se mettre en tête que tu es gay. Tu aimes les garçons ? » Toute l’innocence de la jeune femme était portée dans cette ultime question. Diantre, s’il n’aimait pas les femmes, elle n’était pas dans la mouise ! Mais à priori, il devait au moins les aimer un peu sans quoi il n’aurait pas fait preuve de ce désir, même bref, envers elle. Désir qui avait amené cette discussion, d’ailleurs. « Il va falloir que tu explicites l’idée que tu as du « cobaye » à vrai dire… je sens que tu fais preuve de sarcasme ! » Mais qu’importe. Myrcella n’aurait pas voulu être ailleurs, et surtout pas sur d’autres genoux…

« Je sais par avance que la question que je vais poser est stupide, mais qu’importe, je me lance tout de même : je suis ta petite amie ? » Diego allait sûrement sauter au plafond. Tant pis, la jolie seychelloise estimait qu’il était tout à fait logique de poser cette question. Malgré toute la timidité étant la sienne, elle ressentait une véritable attirance pour celui l’ayant sauvé d’une bien délicate situation. Sans lui, elle aurait très bien pu mourir dans la rue. « Ne sois pas nerveux. Il n’y a aucune raison de l’être » se crut-elle obligée de rajouter, car elle ne voulait pas qu’il ait peur de sa réaction. Elle ne le jugeait pas… bien au contraire. Ce qu’elle voulait, c’était juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi EmptyLun 8 Avr - 21:56

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Tumblr_lq71wl842D1qaepp4o1_500

    Il parlait beaucoup, beaucoup trop. Il s’autocensura, expliquant à la jeune femme, qu’elle devrait sans doute l’arrêter parfois. Cependant, il ne pû s’empêcher de lâcher un léger rire à la question de la jeune femme.

    Non, ça n’est pas le cas. C’est juste que ma petite sœur elle a déjà eu des petits copains, moi jamais personne. Aucune femme à mon bras, du coup, ils se sont tous posés des questions, essayant de voir si je gay ou pas. Ca m’amuse parfois de les faire chercher, mais je sais aussi que mes parents veulent juste me voir heureux et ils voudraient me voir sortir avec quelqu’un que je pourrai leur présenter un jour.

    Haussant les épaules, il comprenait le point de vue de ses parents. Après tout, il pouvait comprendre pourquoi ils s’étaient posé la question. Aux paroles de la jeune femme, il esquissa un sourire.

    Disons que je veux bien être ton cobaye dans tous les domaines.

    Gardant son sourire, il fixa la jeune femme. Il se demanda alors comment ils en étaient arrivés là. Mais au final, il s’en fichait, tant qu’il pouvait dire qu’ils étaient ensemble. Il fut d’ailleurs surprit qu’ils pensent à la même chose et il sourit de plus belle. Seulement, il fronça les sourcils, fixant la jeune femme, la voyant peu à l’aise avec la question qu’elle venait de poser.

    Tu voudrais être ma petite amie ? Qu’on soit un couple ?

    Passant ses deux bras dans le dos de la jeune femme cette fois-ci, il la rapprocha encore plus de lui et il déposa un léger baiser sur ses lèvres.

    Moi, ça me plairait beaucoup que tu sois ma petite amie.

    Il se mit à nouveau à sourire. Caressant doucement la joue de la jeune femme, il vint l’embrasser à nouveau et cette fois, il décida de se taire. Il ne reviendrait pas en arrière. Alors, il continua de l’embrasser, seulement au bout de quelques minutes, il entendit quelqu’un se racler la gorge. Soupirant et grognant, il vit un homme qui se tenait là avec une jeune femme à ses côtés. Fronçant les sourcils, il resta les fixer et l’homme expliqua qu’il était l’ophtalmologiste qui allait s’occuper de la jeune femme. Grimaçant, il comprit qu’il allait devoir relâcher la jeune femme et ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il eut alors un ton autoritaire, expliquant qu’il resterait là pendant tout le rendez-vous. Son ton d’homme d’affaire était de sortie et c’était non négociable. Lâchant donc la jeune femme, à contre cœur, il garda sa place dans le fauteuil, attrapant son repas, pour le finir, tout en gardant un œil sur l’homme qui parlait avec Myrcella et la femme qui sortait tout ce dont le médecin aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Un tout nouveau monde s’ouvre à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau monde s’ouvre à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen
» Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!]
» Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-