It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] EmptySam 29 Aoû - 0:53

Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Efts005vx7 Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Le_fetish4 Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Efts020mo8



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



< < Vas y balance toi de gauche à droite, j’ai le style qui fait mal,
Efface toi d’la piste si t’es pas prêt a faire bouger tes épaules,
J’ai ce p’tit truc des States, je fais mes propres rêves,
Du gros son dans ta tête, Profite s’en avant que le morceau s’achève
. > >



    Nan tout doit être prêt pour 20h30 ce soir c’est compris ?

    D’un ton assez agacé et stressé je raccrocha violement mon téléphone portable tandis que je déambulais dans les rues de New York d’un pas assez rapide bousculant au passage quelques personne. Ne prenant même pas la peine de m’excuser je fonçais à tout allure, une journée chargé s’annonçait et pour une fois j’allais ressembler au New Yorkais typique constamment pressé sauf que la moi ce que j’organise c’est pas quelque chose de banal. En effet aujourd’hui une journée chargeais m’attendais à cause d’un évènement, l’été, la fin des vacances approchaient à grand pas et bientôt tout le monde ne tarderais pas à reprendre leur routine habituel si monotone et ça s’appliquait également c’est pourquoi j’avais décidé d’offrir une dernière nuit de folie à tous les New Yorkais, une dernière nuit ou tous le monde resterait dans l’esprit de la fête, du beau temps et de la détente, les vacances quoi. Un magnifique prétexte pour organisé une fête et une idée venant d’une personne comme moi était assez étonnante, en effet je n’étais du genre pas vraiment connu pour être celui qui organise les meilleurs fêtes de la ville, me contentant de m’y rendre habituellement je n’aime pas vraiment prendre à l’organisation d’un évènement, bien trop feignant pour je laissais le sale boulot aux autres et moi profitais du résultat. Seulement voila la fin des vacances me motivais à bloc pour organiser une dernière soirée, une soirée qui resterait dans les annales, un inconnu qui fait une entrée fracassante dans le monde de la nuit, c’Est-ce à quoi j’aspirais avec ce projet. Chaque étudiants New Yorkais ont reçus une invitation il y a de cela quelques semaines, l’organisateur (moi-même) n’avait pas signé et en total anonymat j’organisais cette fête, ainsi juste par simple curiosité les gens viendraient. Personne n’était réellement au courant, même pas mes amis, seul mon père qui avait déboursé une petite fortune pour obtenir toutes les autorisations était au courant et ça allait certainement pas être lui qui aurait bavé. C’est donc en toute tranquillité que je travaillais, enfin tranquillité pas vraiment…

    L’organisation d’une fête est bien plus éprouvante que l’on peut le penser et avec ce genre d’évènement on a un rythme de vie à 200 à l’heure, c’est avec un tel rythme de vie aussi stressant que je travailla durant des semaines. Tout devait être parfait, j’avais organisé les meilleurs décorateurs, embauché le meilleur DJ de New York, des danseurs, des grossistes qui m’avaient fournis de la nourriture en grande quantité, autant dire que tout ça avait un prix et assez élevé qui plus est. C’est pourquoi j’étais si stressé, je ne devais rien loupé ainsi tout cet argent n’aurait pas été dépensé pour rien, j’ai pour habitude de me lancer dans n’importe quel projet avec un certains sérieux, visant la perfection pour les choses qui me tiennent à cœur je ne pouvais me contenter de la médiocrité.
    Tout semblait bien se dérouler, tout le monde était entrain de tout installer et pour couronner le tout aujourd’hui je venais d’obtenir l’autorisation pour la réservation de tout central park, j’ai du me battre comme un acharné pour obtenir cette autorisation et maintenant que je l’avais rien ne pouvait plus m’échapper, tout était sous contrôle. Je venais de finir de me préparer et j’arrivais à Central Park avec une heure d’avance histoire de tout contrôler avant que ça ne commence vraiment. Un écran était installé ou des clips vidéo tourneraient en boucle sans jamais s’arrêter, du monde commençait à venir il était temps que le tout commence. Je fis signe au DJ de lancer la musique qui raisonnait dans tout central park grâce aux enceintes installé un peu partout, les gens arrivaient en masse et il y avait foule, les danseurs bougeaient, la fête pouvait commencer
    .


Dernière édition par Marlon M. Kaur le Lun 31 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] EmptySam 29 Aoû - 16:53


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



December s'arrêta devant Central Park, indécise. Le spectacle était impressionnant; on avait transformé l'immense parc en un espèce de club génial; d'immenses enceintes diffusaient de la techno endiablée qu'un DJ mixait avec talent, un immense écran avait été dressé et diffusait des clips branchés, des spot lights et des boules dicos rivalisaient dans un mélange étourdissant de couleurs et, finalement, une foule de gens de toutes sortes commençaient déjà à bouger au rythme de la soirée. Ça l'avait l'air super, mais maintenant qu'elle était là, elle n'était pas sûre que ça place était ici. Elle avait été invitée, certes, mais tous les New-Yorkais semblaient l'être, alors il n'y avait aucun mérite à cela. Elle resta un instant là, à se mordiller les lèvres et à soupeser le pour et le contre. Elle avait enfilé un caraco de satin noire et saumon, avait attaché ses cheveux en un petit chignon romantique et avait mis de jolis pendentifs; elle était plutôt jolie et ne ressemblait guère à la danseuse sexy aux yeux beurrés de noir qu'elle était habituellement. Les gens ne la reconnaitraient probablement même pas!

Spoiler:

Alors qu'elle s'apprêtait à s'élancer vers un bar qui avait été dressé dans un coin du parc, se disant qu'un petit remontant lui ferait du bien et l'aiderait à juger la soirée, une silhouette attira son regard. Elle plissa les yeux... Puis reconnut Marlon! Son beau visage s'éclairant d'un sourire, elle courut à sa rencontre.

- Marlon! Comme t'es chic!


Elle l'enlaça tendrement, puis recula pour l'admirer. Il semblait rayonner sous l'éclairage des projecteurs, et ça le rendait encore plus craquant. Ses cheveux étaient soigneusement remontés et sa tenue était impeccable.

- Wahou, mon chou, tu vas en faire succomber plusieurs ce soir!


Finalement, la soirée pourrait être intéressante, surtout si elle avait Marlon à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] EmptyDim 30 Aoû - 17:38

    [Yop yop je squatte Very Happy]

    Elle courait dans la forêt croisant soudainement un être vêtu d’une grande cape noir, qui lui couvrait même le visage. Il se tenait droit et serrait entre ses longs doigts fins une grande faux. Pointant la jeune femme de son doigt squelettique, il ajouta les mots suivant :

    Ton tour approche Gabriel...

    Et la masse noir fondit sur elle avant même qu’elle est pu faire le moindre mouvement. C’est à ce moment là, dans un bond magistral que Gabriel se réveilla. Le cœur battant à la chamade, elle essaya de se calmer en prenant de grande bouffée d’air. Gab’ tourna les yeux vers son réveil : 5h23 pm. Soupirant à la vue de l’heure, elle se leva dépitée d’avoir encore dormi autant.
    Se dirigeant vers la salle de bain pour se préparer, elle remarqua le petit post-it sur le miroir, le message était tout simple : Fête Central Park, dans la soirée. Tout en prenant sa douche, elle essaya de se souvenir qui lui en avait parlé. Elle revint dans le salon, s’allumant une cigarette, se creusant toujours la tête, quand soudain, le nom de Kostos apparut, mais oui bien sur, c’était son cousin, le rebelle du bac à sable qui lui avait proposé de venir. La jeune femme avait marqué la date et lieu se disant pourquoi pas, même si les prépubères, en tant que rebelles de la forêt, buvaient de l’alcool beaucoup plus tôt que prévu.
    Vêtu simplement, jean/tee-shirt avec une veste, elle prit ses clopes, ses clés et sorti de son appartement, prenant la direction de Central Park une fois qu’elle se retrouva dans la rue. Marchant tranquillement, en prenant la peine pour une fois de ne bousculer personne. Gaby commença à entendre de loin le bruit de la musique qui s’élevait du parc, elle eut soudainement envie d’alcool, quand elle fut stopper net par une main qui se posa sur son épaule.

    - Gabriel ! Tu ne m’as jamais rappelé !
    - Ah…euh… Salut Dusty. Oui, euh… c’est parce que, enfaite… j’ai perdu ton numéro !
    - Comment as-tu pu le perdre alors qu’il était noté dans ton portable ?
    - Et bien, c’est une bonne question ! Mais je regarde ce soir, et je te rappelle, okay?
    - Je... mais... bon d'accord.

    Elle lui fit un rapide sourire et partie le plus vite possible pour planter au milieu du trottoir son aventure d’un soir. Se précipitant vers Central Park, qu’importent les jeunes boutonneux puceaux se prenant pour des bombes sexuels, elle avait vraiment besoin d’alcool.
    Gabriel chercha des yeux des gens un peu normaux, puis reconnu le bar, c’est comme si le seigneur avait décidé de l’aider dans sa quête en éclairant son chemin de sa lumière divine. Elle bouscula deux personnes.

    Désoler, cool la soirée, très sympa vos tenues...

    Elle les avait surement dérangés dans une grande conversation, donc elle n’attendit pas de réponse de leur part, surtout que d’un côté elle s’en foutait complètement. Se dirigeant alors vers l’endroit divin.

    Une bière please .

    Son verre à la main, Gab’ se retourna pour scruter les environs, la plupart n’était que des ados qui avait quitté leur couche culotte la vieille. Elle soupira une fois de plus, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour une bière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] EmptyLun 7 Sep - 19:11

Decemer haussa un sourcil en direction de la fille qui l'avait bousculé et qui courait se commander un drink. Elle avait eu exactement la même réaction qu'elle en arrivant, et cela la rendit sympathique aux yeux de December, bien qu'elle ne la connaisse pas le moins du monde. Elle lui esquissa un discret sourire, ignorant si elle allait la voir ou pas, puis se retourna vers Marlon.

- Tu sais c'est qui, toi ? Elle ne me dit absolument rien...


Puis elle haussa les épaules, se disant qu'après tout, ce n'était pas bien important. Qu'elle vienne leur parler si ça lui tentait, après tout, il y avait une foule de gens ici et la plupart viendrait prendre un verre un jour où l'autre, alors il n'y avait rien d'extraordinaire à cela, non?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pv Victoria • Let's the party rock !
» party rock's in the house tonight, opale.
» CARLYN & SKYE — « party rock is in the house tonight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-