It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMar 22 Jan - 16:35

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆


Il y a des jours comme ça, ou rien ne va. Luke était dans un état semblable, à se dire que sa vie était nulle et sans intérêt, depuis maintenant presque une semaine. Pour lui qui avait toujours réussi à tout positiver, ça commençait à faire long. Mais pour le moment, la dernière chose dont il avait envie, c’était d’être positif. Au boulot, c’était pas le top. Il songeait même à trouver autre chose. Une autre pâtisserie plus loin de chez lui, et tant pis s’il devait se lever plus tôt. Ou alors… un emploi dans un restaurant 5 étoiles ? Le jeune homme avait vu une annonce, dans le journal. Qui ne tente rien n’a rien. Niveau relationnel, il était amoureux de sa meilleure amie et colocataire, alors qu’elle sortait avec un type moche à faire peur. Un certain Clyde. Et puis, c’était la goutte d’eau pour faire déborder le vase : sa copine… enfin, son ex, venait de le larguer. Ajouté à cela le fait que Katrina, sa colocataire, meilleure amie, son pilier, quoi… venait de quitter New-York : trop, c’est trop.

Luke, pour se changer les idées, décida d’aller en boîte. Peu importe si c’était un jour en semaine, il était habitué. Il accompagna donc Dara, qui y travaillait comme videuse, à l’Awesome. Sur le trajet, ils discutèrent d’Alexandra, leur nouvelle colocataire. Luke essayait de convaincre sa troisième meilleure amie que la nouvelle venue chez eux était gentille et qu’elle se ferait rapidement sa place, question de temps. Mais la métisse était bornée, et ça n’arrangea pas l’humeur de Luke. Dès qu’ils arrivèrent à l’Awesome, il laissa Dara avec ses collègues et rentra directement, direction : le bar. Il venait tellement souvent que certaines serveuses commençaient à le reconnaitre. « Salut, Luke » lui dit l’une d’entre elles. « Qu’est-ce que je te sers ? ». Le blond lui sourit. Il était encore tôt, le monde arriverait un peu plus tard dans la soirée. Ainsi, il aurait tout le temps de bien se bourrer la gueule, pour parler franchement. De toute façon, il était là pour ça. Ou pour sortir avec une fille, histoire d’oublier un peu Isabella. Mais ça, c’était pas gagné, dans la mesure où, à 27 ans, il n’avait jamais réussi à retenir une fille plus de quatre mois. « Un whisky coca, merci Lizzie » répondit-il à la jolie serveuse.

Il était là depuis presque deux heures quand il acheva son septième verre. En le faisant claquer sur le comptoir, Luke se leva et décida de se mettre un peu dans l’ambiance. Il était déjà saoul, et très joyeux. Parfait, exactement ce qu’il avait cherché. L’Awesome était parsemé de podiums où les gens montaient danser, au milieu de la foule. Le grand blond en rejoignit un et, sur un remix de Will.i.am, se mit à danser. L’ambiance était bonne, et il se vida la tête en se concentrant uniquement sur la musique. Deux chansons plus tard, il vit qu’une blonde allait monter à son tour sur le podium pour y danser. Gentleman, Luke lui tendit la main pour l’aider à monter, un léger sourire aux lèvres.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMar 22 Jan - 22:12


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »

    A bout de souffle, je m’asseyais sur le plancher du théâtre. Décrochée ce rôle principal était une chance rêvait dans ma carrière malgré tout ce que ça engendrer. Enfin s’était surtout des tensions avec Amaury qui ne cherchait pas plus que ça à faire des efforts. Son histoire avec Neige commençait sérieusement en pâtir sur nos entrainements. Encore un peu et il ferait une faute en me laissant tomber lors d’un portée. Et ça, s’était juste inconcevable s’il tenait à rester en vie. Mais là, j’étais toute seule à m’entrainer. Je devais revoir mes solos sur scène avec le chorégraphe et le metteur en scène. Autant dire que je revoyais en boucle et en boucle certains passages. La plante de mes pieds et mes jambes me brûlaient tellement l’effort était intense, et je devinais facilement que le talon de mes chaussures devaient être sauvagement abimé. Au bout de deux heures de réglages, de modification de la choré, il me semblait apercevoir un semblant de sourire sur le visage du metteur en scène. « Pause pour tout le monde, on reprend dans quinze minutes. » Un « Quoi ? » s’échappait silencieusement de ma bouche. Après autant d’effort, il me semblait avoir le droit à une pause bien plus longue que celle là. Voilà, à quoi s’était résumé une grosse partie de ma journée, à faire des répétitions de danse.
    Finalement je quittais le théâtre à seize heures, ou dans les environs, je ne faisais plus vraiment attention à l’heure dans ses moments là, préférant juste aller au SPA de luxe le plus proche, afin de profiter de leur massage délicieux après un dur entrainement. Je me laissais totalement me détendre, même si un message de mon frère sur mon téléphone avait retenu mon attention. Laura, il faut qu’on se voit, j’ai à te parler. Depuis quand cherchait-il mon accord pour que l’on se parle ? Ce n’était pas comme si la comédie musicale me prenait tout mon temps non plus. Je rangeais mon téléphone dans mon sac dernier cri sans même prendre le soin de répondre. Je savais bien que ça le mettrait totalement en boule que je ne réponde pas, mais ce genre de message était sous-entendu : prépare toi, on va s’engueuler. J’avais déjà passé une journée assez rude, pas la peine d’en rajouter une couche.

    Je rentrais tranquillement dans mon petit loft, l’avantage de vivre seule, était que je n’étais emmerdée par personne pour des soucis de vaisselles, ou de ménage, de mecs que je pourrais ramener et j’en passais. En parlant de garçons, j’avais tellement passé de temps pour la comédie musicale, que je ne me souvenais même plus ce que s’était que de draguer un bon coup. Et puis j’avais un père à faire enrager aussi de mon côté. « Allo Walter, préparer ma voiture pour ce soir, je suis de sortie. 23h en bas de mon appartement. » Après deux trois appels, je trouvais quelques connaissances prête à venir avec moi pour aller danser à l’Awesome ce soir. Pour une fois que je pouvais danser sans même avoir à penser à mes pas.

    Avec les filles, nous avions déjà une bouteille de champagne de bu alors que la soirée ne faisait que commençait. Direction l’Awesome pour une nuit qui n’était pas prête de se terminer. Arrivée là bas, un serveur nous installait dans un carré confortable, avec cette fois-ci une étape au dessus, une bonne bouteille de vodka lui était commandée. Après quelques verres, je me sentais d’humeur très joyeuse et voyant l’un des podiums de disponible, je lâchais les filles – enfin en même temps ce n’était pas comme si j’étais proche d’elle, donc je m’en foutais qu’elles se joignent à moi ou non – pour justement aller dessus. Alors que je m’apprêtais à monter dessus, un charmant jeune homme me tenait la main pour monter dessus. L’aide n’était pas de refus avec mes dix centimètres de talons hauts et les verres dans le nez. Je le gratifiais d’un sourire mais je n’allais pas m’arrêter là. J’avais envie de tester mon potentiel de séduction, peut importe les retours qu’aurait mon père. Je tirais sur la main qu’il m’avait tendue pour l’attirer avec moi sur le podium, persuadée qu’il ne partirait pas. Je lui offrais comme un mini-spectacle de danse, étant danseuse, mon corps et mes gestes s’associaient dans une grande élégance, et dans un déhanché sans pareil – la modestie n’était pas mon fort, je le savais très bien. S’était juste d’une facilité incroyable. Dans un regard soutenu, je l’incitais à danser avec moi.



Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMar 22 Jan - 22:47

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆


La jolie blonde à qui il avait tendu la main pour l’aider à monter la regarda, avant de s’en emparer, un sourire reconnaissant aux lèvres. Quand il la vit monter sur le podium, Luke remarqua les talons très hauts qu’elle portait, et se dit par conséquent qu’elle avait accepté uniquement parce que sinon, elle aurait galéré. Et sûrement pas parce qu’elle l’avait trouvé atrocement séduisant, même si ça lui aurait bien plu – évidemment ! Cela s’expliquait très facilement : Luke venait de se faire larguer, il était célibataire et sexuellement disponible… et cette jeune femme avait un corps à tomber par terre, la peau douce et un sourire magnifique.

Une fois sur le podium, la jolie blonde ne lui lâcha pas la main et s’en servit pour attirer le pâtissier vers elle. Bien entendu, Luke se laissa faire en souriant, au grand dam d’un mec trop musclé qui dansait lui aussi sur le podium. Normal : la nana avec qui il dansait était beaucoup moins sexy que la belle blonde, et elle avait surtout une trentaine de kilos en plus. Dommage, Musclor !, songea Luke, amusé par la tronche qu’il tirait. Quand il posa à nouveau les yeux sur la demoiselle qu’il avait aidée, Luke constata qu’elle avait un déhanché à se damner, et qu’elle le regardait en souriant. Elle avait l’air de lui demander ce qu’il attendait pour la rejoindre, et peut-être même pour l’embrasser. Enfin, ça, c’est lui qui extrapolait. C’est beau, de rêver. Le pâtissier se fit la réflexion qu’elle devait être danseuse, ou au moins très habituée des clubs, vu comme elle dansait merveilleusement bien.

Luke, après avoir regardé la belle blonde quelques secondes, se décida à la rejoindre. Il n’était pas danseur, mais se débrouillait quand même un petit peu. En tout cas, assez pour faire bonne figure en boîte de nuit. En posant sa main droite sur la hanche de la demoiselle, Luke se cala à son déhanché. Se collant à elle, le jeune homme suivit le mouvement et se laissa emporter par la musique. C’était loin, très loin même, d’être désagréable. La chanson changea, et Shakira entonna les premières notes de « Rabiosa ». Cela fit sourire Luke, qui savait que cela signifiait « Excitée ». Pour le coup, c’est vrai qu’il n’était pas loin de l’être ! Il se pencha à l’oreille de la belle blonde, curieux de savoir comment elle s’appelait. « J’m’appelle Luke ! C’est comment, toi ? » demanda-t-il, assez fort pour se faire entendre, mais pas trop tout de même, histoire de ne pas lui péter un tympan. Okay, sa phrase était bateau, mais ils étaient en pleine piste de danse, à savoir pas l’endroit idéal pour faire vraiment connaissance. Et puis… ce n’est pas comme si il était vraiment là pour ça. Donc cela suffirait, dans un premier temps.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMer 23 Jan - 2:22


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »


    J’adorais jouer, taquiner, séduire, charmer, et évidemment jeter quand j’en avais fini avec les personnes concernées. J’avançais avec ça, j’avais déjà une vie assez bien chargée pour ne pas m’encombrer avec un homme dans les pattes, ça s’était sur. Je n’étais pas contre les histoires d’amour, mais je ne courais pas après, et pour l’instant, je ne trouvais pas d’homme assez digne pour lui accorder cette part sensible. J’avais bien trop souvent vu des filles pleuraient pour un homme, tellement que je les trouvais pathétique, alors non, je ne voulais pas leur ressembler, même si on pouvait lire dans les livres qu’il valait mieux souffrir que de ne jamais connaitre ce sentiment. J’avais plutôt envie de dire : allez tous en enfer avec vos sentiments !

    Sur ce podium, je me déhanchais finement mais je sentais dans le regard de mon partenaire que cela faisait son petit effet, pour mon plus grand plaisir. Il avait une certaine classe en le regardant et un petit air narquois qui fallait l’avouer pourrait faire fondre pas mal de jeunes femmes ici présentes. Pas de chance mesdemoiselles, pour ce soir, il se trouve être ma proie. Alors que j’insistais lourdement du regard pour qu’il daigne enfin se rapprocher de moi, il fait avec une grande délicatesse, et les quelques verres aidant, je me collais d’avantage à lui alors que la musique venait de basculer vers danse bien plus sexy que la précédente. Dans un geste gracieux – et une fois de plus, je me demandais bien comment en étant « joyeuse » avec l’alcool je pouvais encore garder cette grâce – je passais ma jambe entre les siennes, en prononçant un peu plus fort mon déhanché contre lui. Pour être dans le métier, je sentais très bien que les pas étaient assurés, mais sans pour autant ceux d’un danseur de métier, juste quelqu’un qui maitrisait quelques pas de base mais s’était tout. Pour ma part, j’avais eu toute sorte de cours que ça aille de la salsa, au tango, à la maitrise de base de la valse, je pense que j’étais passée par tous les styles de danses possibles et inimaginables. Donc une espèce de petit zouk improvisé ne me faisait absolument pas peur. Je profitais du moment tout simplement, carpe diem, car il fallait avouer que cette soirée tournait vraiment pas mal du tout. J’avais bien fait de sortir ce soir. Je commençais à avoir la température du corps qui augmentait légèrement, au point que lorsque le jeune homme s’approchait de moi pour me souffler son prénom au creux de l’oreille, j’eus un léger frisson, qui passait très certainement inaperçu cependant. Luke donc. Je me penchais à mon tour pour lui faire entendre mon prénom. « Moi c’est Anastasia. » Pour le moment, je préférais lui donner mon deuxième prénom que le premier. Même si je comptais juste jouer avec ce garçon, je commençais à me faire un nom sur Broadway, et je ne voulais pas prendre le risque d’être reconnu en donnant le prénom qui me servait également à faire de la scène. Bonjour le scandale après, et mon producteur n’apprécierait pas, s’était certain.

    Nous dansions au rythme endiablé de la belle voix de Shakira, mais toute bonne chanson avait une fin, et il fallait avouer que tout ça m’avait donné drôlement soif. Je regrettais légèrement de quitter les bras de Luke, mais histoire de savoir où la soirée mènerait, je lui faisais signe du doigt de me suivre. Non non garçon, je ne t’emmène pas au parking, je suis bien plus classe que ça. Là où avant je m’étais posée avec mes amies, enfin des pseudo-amies, en me voyant arriver avec un jeune homme, elles ont déguerpis encore plus vite que je ne le pensais. Braves filles bien éduqués. La musique était déjà un cran moins forte, et avec la lumière, je pouvais enfin distinguer les traits du visage de Luke. Et bien, en le regardant bien, ça serait presque à demander que tout le monde sorte de la boite, histoire de profiter pleinement. Mais trêve de fantasme, je me penchais sur la table pour prendre la bouteille de vodka qui y trônait fièrement. « Je t’offre un verre ? » lui proposais-je assez fort pour qu’il me comprenne. Je le fixais puis portais mon attention sur la bouteille, je servais les deux verres tout de même sans forcément attendre une réponse de sa part. Après tout, il n’allait pas me refuser ça, si ? Je lui tendais un verre en me rapprochant au plus possible de lui, créer un petit espace d’intimité, tout en levant le mien. « A cette soirée qui sera la notre. » toujours dans la même intonation, mais avec le petit sourire qui en disait plus sur mes attentes de la soirée. Quand la Miss Szadowski voulait quelque chose, il était très rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle veut.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMer 23 Jan - 3:23

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆


La belle blonde, d’un mouvement assuré et peut-être répété bien souvent, glissa sa jambe entre celles de Luke, qui sentit immédiatement son pantalon se faire étroit. Cette façon qu’elle avait d’onduler sous lui était absolument divine et irrésistible, il devait bien l’avouer. Elle était douée. En se mordillant la lèvre inférieure, il lui fit un sourire qui en disait long, tout en penchant légèrement la tête sur le côté. A la base, il n’avait pas attendu des masses de cette soirée… mais le pâtissier venait clairement de revoir ses exigences à la hausse !
Quand il lui demanda son prénom, elle lui répliqua au creux de l’oreille, d’une voix qu’il trouva sensuelle – mais peut-être était-ce l’effet de son petit mouvement de danse – : « Moi c’est Anastasia ». Luke changea légèrement de positon, en suivant le rythme, et glissa sa main dans le creux des reins d’Anastasia, pour répondre à son tour : « Très joli prénom ». Ils se remirent ensuite à danser, jusqu’à la fin de la chanson. Comme il dansait depuis un bout de temps, et qu’en prime la jolie blonde venait de lui donner très chaud, Luke se rendit compte qu’il mourait de soif. Apparemment, c’était aussi le cas d’Anastasia, puisqu’elle fit mine de quitter le podium où ils dansaient, tout en indiquant à Luke de la suivre, d’un signe du doigt. Ce genre de signe que le pâtissier n’aurait jamais imaginé voir en vrai, tellement il faisait « Hollywood ». Mais tant mieux, tant mieux, elle lui indiquait ainsi ses intentions, et ce n’était pas pour lui déplaire.

Ils descendirent tous les deux, et le blond la suivit dans un petit espace sur le côté. Quand les filles qui étaient là virent débarquer Anastasia en si bonne compagnie, elles se levèrent comme un seul homme et prirent la poudre d’escampette, laissant les deux blonds en tête à tête. Faisant comme si de rien n’était, la danseuse attrapa une bouteille de vodka et la tendit vers Luke, un sourire aux lèvres : « Je t’offre un verre ? ». « Avec plaisir ! » répondit-il, assez haut pour qu’elle l’entende. Même si la musique était moins forte ici, il fallait quand même hausser le ton pour se faire entendre, si on n’était pas assez proches l’un de l’autre. Luke regarda faire sa nouvelle connaissance, tandis qu’elle vidait deux verres, sans le quitter des yeux. Pour un peu, à sa façon de le regarder, Luke lui aurait sauté dessus avant même que les verres ne soient pleins. Il se contrôla cependant, en vrai gentleman, et prit le verre qu’elle lui tendait. Niveau proximité, c’était à présent parfait : Anastasia était presque collée à lui ! Ils trinquèrent, les yeux dans les yeux. « A cette soirée qui sera la nôtre » annonça la magnifique blonde. « Tu sais ce que tu veux, j’aime ça » lui répondit Luke, franc et peut-être un peu trop cash. Mais il avait trop bu pour faire dans la dentelle, ce soir. Leurs verres s’entrechoquèrent, et le blond but une gorgée brûlante de vodka. Cela lui fit du bien, malgré la chaleur que celle-ci provoqua dans son œsophage. Le grand blond abaissa ensuite son verre et se rapprocha encore un peu plus d’Anastasia. Il avait envie de l’embrasser, et plus si affinités. Ses lèvres se rapprochèrent donc de celles de la jolie blonde, et il murmura, presque contre elles : « Je peux ? ».



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMer 23 Jan - 14:14


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »

    « Très jolie prénom » entendais-je me murmurer au creux de l’oreille. Si seulement il savait que ce n’était pas mon prénom d’usage. C’était l’avantage avec les hommes rencontraient en soirée comme cela, il n’était pas forcément obligé de connaitre toute la vérité. Mais si mon frère était présent quelque part dans la salle, on aurait surement entendu un « Laura » bien hurlant à mon intention qui en dirait long sur son mécontentement. Mais là, j’étais fin seule, juste moi et celui qui allait être surement un simple jouet le temps d’une nuit, mais ça ne semblait pas le déplaire. Vu son élégance, j’aurais presque mis ma main au feu que Luke et moi étions du même monde, en même temps, les gens de classe moyenne – si je pouvais me permettre de dire ça – ça se repérait à dix mille, avec une attitude lourde de drague qui ne m’intéressait même pas. J’adorais toute cette partie de séduction qui savait mettre mon corps en ébullition pour passer aux choses sérieuses, d’une façon bien plus appétissante. Je gratifiais une fois de plus son compliment par un sourire qui n’appartenait qu’à moi. Et Quand je quittais le podium pour aller boire un verre, j’étais plus que ravie qu’il accepte de me suivre. Il y avait tellement de monde, qu’on traversait la foule collé l’un à l’autre, et je devais bien avouer que son parfum sentait délicieusement bon.

    Je n’avais pas besoin de plus de verres pour avoir une envie de lui sauter dessus, mais soit classe Laura, m’avait-on souvent répété. Bien que cette fois-ci s’était Anastasia qui était présente dans cette boite de nuit. J’entendis le « avec plaisir » de Luke et encore je ne pouvais m’empêcher de sourire, les hommes étaient parfois bien trop prévisibles à mon goût. Je lui tendis le verre, alors que je le frôlais intimement, de façon voulu. Il se montra on ne peut plus directe, mais après on n’était pas là pour jouer au jeu du chat et de la souris. Et j’appréciais grandement sa franchise il fallait dire. Je bu une gorgée avant enfin de répondre, la vodka faisant son parcours brûlant, mais tellement bon. « Qui te dit que tu as compris ce que je voulais vraiment ? » Bien sûr que oui, on voulait la même chose aussi bien l’un que l’autre, mais pourquoi pas lui permettre le petit doute. Intérieurement, je rigolais face à ce petit jeu qui finirait là où l’un et l’autre l’avions prévu : chez lui ou chez moi. Il s’approchait de plus en plus, et avant que cette espèce ne soit totalement clos, je déposais mon verre sur la table près de la bouteille, afin d’avoir les mains totalement libres. Je le sentais tellement proche que son souffle sur ma peau lui provoquait un effet sans pareil, un frisson qui ne pouvait pas passer inaperçu si l’on touchait ma peau. D’ailleurs, rien qu’à cette pensée, je passais le bout des doigts sur les bras nu de Luke. Une peau douce et agréable au toucher, je le fixais plus dans les yeux, mais je me concentrais justement sur mes doigts qui allaient de haut en bas sur ce bras. Une façon à moi de garder le contrôle de la situation encore un peu, même si l’alcool commençait à faire son ravage dans mon cerveau. Je le regardais de nouveau, un regard bien intense, lorsqu’il me demandait mon accord. Si je n’avais pas autant le corps en feu, ce genre de phrase m’aurait surement fait rire, mais là, ça me donnait encore plus de jouer qu’autre chose. « Depuis quand les hommes demandent-ils la permission pour ce genre de chose.. » Ce n’était pas une question mais plus une réponse affirmative à sa question. Je voulais le chercher encore un peu, car ce moment d’approche allait bientôt être conclue dans les secondes à venir, et autant en profiter encore un peu. Je passais le bout de mon nez le long de sa joue, en passant par la commissure de ses lèvres, avant de lui offrir mon cou, telle une humaine offrant une veine chaude à un vampire. Déjà là, je commençais à avoir le souffle court, mais la partie ne faisait que commencer.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMer 23 Jan - 17:32

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆


Suite à la réplique de Luke déclarant qu’il aimait qu’elle sache ce qu’elle voulait, Anastasia prit le temps de boire une gorgée de vodka, planta ensuite ses grands yeux dans ceux du blond, et susurra : « Qui te dit que tu as compris ce que je voulais vraiment ? ». Cette répartie amusa le jeune homme qui, armé de la confiance de l’homme saoul, se rapprocha encore de sa belle, à quelques centimètres à peine de ses lèvres. Un sourire narquois étirait sa bouche, et il lui demanda alors la permission de l’embrasser. La jeune femme posa le bout de ses doigts sur son bras et les y fit courir, peut-être amusée par la situation, et par cet excès de confiance dont faisait preuve sa proie. Cette caresse provoqua un léger frisson chez Luke. Même si elle ne lui touchait que l’avant-bras, puisqu’il portait une chemise remontée jusqu’aux coudes, c’était une sensation vraiment agréable et particulière. « Depuis quand les hommes demandent-ils la permission pour ce genre de chose... » souffla-t-elle, marquant par là son accord. Cependant, elle détourna légèrement la tête et caressa du bout du nez la joue du blond. Il retint sa respiration quand elle frôla ses lèvres. Elle était si proche que les effluves de son parfum l’enivraient. Le cou d’Anastasia était offert et, tel un vampire, Luke y posa les lèvres. D’abord un, puis deux baisers. La pointe de sa langue vint ensuite tracer un trait vers le lobe de son oreille. Luke glissa celui-ci entre ses lèvres et le mordilla légèrement, les mains dans le dos de la belle blonde, pour la coller un peu plus à lui. Il aurait bien continué à jouer ainsi, mais l’envie de prendre ses lèvres était trop forte.

Il joignit ses lèvres à celles de la jeune femme, avec l’envie de la faire sienne. Cette boîte était trop peuplée, mais qu’importe, il l’aurait bien renversée sur le divan, là, tout de suite. Sa main droite se logea dans les cheveux légèrement ondulés d’Anastasia, tandis que la gauche caressait sa hanche légèrement vêtue. Leur baiser était… indescriptible. Et pourtant, il en avait embrassées, des femmes. Mais Anastasia… elle l’excitait plus que de rigueur. Et le ballet de leurs langues, humides, chaudes, lui laissait présager une fin de soirée explosive. Sans cesser de l’embrasser, il l’entraina vers le petit canapé délaissé par les amies de la belle blonde. Il s’y assit et attrapa les hanches de la magnifique danseuse pour l’inviter à s’asseoir à califourchon sur lui. Une fois ainsi installés, Luke remonta ses mains le long des cuisses de la jeune femme, puis les descendit… plusieurs fois d’affiliés, se rapprochant à chaque passage de ses fesses. Sous ses doigts, il sentait sa peau douce, chaude et soyeuse. Le genre de peau qui appelle les caresses. Au bout d’un long moment à faire monter la pression – qu’elle devait d’ailleurs sentir dans son pantalon, vu la position dans laquelle elle était assise –, Luke lâcha enfin la bouche d’Anastasia pour reprendre son souffle et plongé un regard plein de désir dans le sien. « Je ne sais pas pour toi, mais moi c’est toi que je veux » lui déclara-t-il, le souffle court.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyMer 23 Jan - 19:36


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »

    Cette assurance n’était pas forcément celle d’une jeune femme dont l’alcool venait de faire ses ravages. J’avais cette assurance au naturel, je devais en imposer si je devais me faire une place dans le monde de la danse. Et j’avais appris cela sur les hommes, mon pouvoir de séduction que je m’étais en place et qui me permettait de tout obtenir. Enchainant aussi bien Luke que moi des sourires des plus satisfaits, je sentais maintenant ses lèvres le long de mon coup remontant jusqu’à mon oreille pour en attirer son lobe. Autant dire que le jeune homme avait des baisers torrides, et ils m’arrachèrent un soupir quelque peu bruyant, mais non gênant. Le jeu s’était bien, mais j’avais envie de passer à l’étape supérieure, et comme si on communiquait par télépathie, Luke plaquait ses lèvres contre les miennes pour me soulager du feu ardent. J’en profitais pour passer mes deux mains insistantes dans les cheveux du beau blond afin de faire durer le moment encore plus longtemps.

    Et sans se détacher un seul instant, je me retrouvais sur la banquette que j’occupais avec des pseudos-amies peut de temps avant, et je préférais bien plus sa compagnie que lui, que celle de ces filles. A califourchon sur lui, je ne pouvais retenir quelques mouvements de hanche. Je le sentais se tendre sous moi, et à vrai dire, j’en jouais encore davantage, voulant le mener au bout de ses limites. J’en avais oublié tout le monde qui pouvait nous entourer, et je passais mes mains sur le torse très bien fait de mon amant en devenir. Fermant les yeux, ses caresses le long de mes cuisses me faisaient ressentir des vibrations jusqu’au plus profond de mon bas ventre. Je savourais tout simplement. Détachant mes doigts de ses cheveux que je n’avais pas quittés jusque là, je retirais un bouton, deux boutons, le troisième également, laissant apparaitre le haut de ses pectoraux que se dessinaient à la perfection. Je ne pouvais pas nier que je désirais cet homme, et que je le voulais moi également, alors quand il lâcha mes lèvres, je reprenais mon souffle en lui souriant d’une façon charmeuse, et conquise pour le moment. « Serais-je encore là si je n’avais pas envie de toi ? » lui soufflais-je de nouveau au creux de son oreille, mais sans crier, juste dans un souffle sensuel.

    Cependant, même si jusque là, j’avais oublié qu’il y avait une tonne de gens autour de nous, il fallait se rendre à l’évidence, que la dernière étape de notre jeu ne pouvait avoir lui ici. « Suit moi… » lui dis-je légèrement précipité car j’avais réellement envie de finir ce que nous venions de commencer, et que j’avais envie de sentir ses mains brûlantes sur mon corps, ainsi que de le sentir me posséder totalement. Je lui pris la main et sortit de l’Awesome sans un regard pour personne sauf pour Luke. Quel chanceux ce garçon, je n’avais d’yeux que pour lui ce soir. Je rejoignais ma voiture. Quand je demandais à Walter de m’emmener quelques parts, j’avais toujours le droit à la mini-limousine, qui me permettait de faire la fête sans problème. Devant la voiture, j’embrassais follement Luke pour ne pas faire retomber l’ambiance, s’il me promettait de patienter ne serait-ce que deux secondes, il allait avoir la nuit de ses rêves. L’abandonnant que quelques malheureuses minutes, je donnais mes conseils à Walter : ne pas écouter, laisser la vitre teintée qui séparait le côté chauffeur et le côté passager fermée, rouler peut importe où il allait et ne jamais raconter cela à mon père sinon il était viré. Les consignes étaient claires, nets et précises, une seule non respectée, et il connaissait la sanction. Je revenais à mon beau blond, avant de m’engouffrer dans la voiture, m’assurant bien de passer une jambe après l’autre, remontant ma robe bien plus haut que la mi-cuisse. Je le fixais intensément, j’avais presque envie qu’il me déchire cette robe là maintenant. Il me rejoignit en deux trois mouvement, et je me replaçais comme nous étions dans la boite de nuit : à la califourchon. « Où en étions-nous déjà ? Ici, on sera libre de tout.» Personne de l’extérieur ne pouvait nous voir, même si au contraire, nous on le pouvait. Ce soir, tout était permis.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyJeu 24 Jan - 0:20

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆


Anastasia, en embrassant Luke, ondulait sur lui comme un serpent, frottant ses fesses tout contre sa braguette. Le résultat était on ne peut plus inévitable, et apparemment la belle blonde en redemandait. Elle avait logé ses mains dans les cheveux de Luke et, à vrai dire, elle ne pouvait pas mieux trouver pour lui faire de l’effet : le blond adorait qu’on lui caresse les cheveux. A chaque fois, l’effet était le même, il avait une envie de ronronner et de faire des câlins. Alors si en plus un corps magnifique de jeune femme ondulait tout contre son sexe, je vous laisse imaginer ! La danseuse se désintéressa ensuite de ses cheveux pour s’attaquer aux boutons de sa chemise, qu’elle se mit à défaire un à un, jusqu’au troisième. Ses mains douces glissèrent sous le tissu et caressèrent son torse, qu’il avait musclé, tandis que ses lèvres jouaient encore avec celles du jeune homme.

Afin de reprendre son souffle, Luke mit fin à leur baiser et avoua à la belle Anastasia qu’il avait envie d’elle, sans savoir ce qu’elle avait dans la tête pour eux deux. « Serais-je encore là si je n’avais pas envie de toi ? » murmura-t-elle sensuellement à son oreille. Elle se redressa et ils échangèrent un regard qui voulait tout dire, plus explicite que toutes les phrases du monde pour se faire comprendre mutuellement qu’ils avaient envie l’un de l’autre. « Suis-moi ». Une invitation à laquelle Luke s’empressa de répondre. Anastasia se releva et attrapa la main de Luke avec une certaine précipitation, qui laissait penser au pâtissier qu’elle avait autant envie que lui d’aller plus loin. L’idée qu’il venait à peine de la rencontrer effleura le jeune homme, mais vu son taux d’alcool dans le sang, ainsi que ses déceptions précédents avec les femmes qu’il prenait la peine de connaitre, il la balaya d’un revers de main. En passant devant le bar, Luke croisa le regard de la serveuse, Lizzie. Il lui fit un clin d’œil auquel elle répondit par un sourire, mais il ne le vit pas, Anastasia l’entrainant rapidement vers la sortie.

Une fois sur le trottoir, la belle blonde s’arrêta devant une limousine, rien que ça. Luke n’était bien évidemment jamais monté dans un tel véhicule mais, bourré, il offrit un sourire presque moqueur à la belle : « Pas mal ». C’est vrai qu’il en avait vues de plus longues… à la télévision. La jeune femme se colla à nouveau à son amant en devenir et l’embrassa langoureusement, en pleine rue, avant d’aller parler au chauffeur, qui hocha la tête à plusieurs reprises, l’air dévoué. Luke attendit devant la portière, à deux doigts de l’explosion. Vue d’ici, elle était encore plus belle. Cette robe lui faisait un cul à se damner ! Et rien qu’à l’idée qu’il allait le voir dans quelques instants, quelques toutes petites secondes, et même pouvoir le caresser… il mourait de chaud ! Après avoir donné ses instructions au chauffeur, la sublime blonde revint près de Luke, qui lui ouvrit la portière pour la laisser passer la première. Elle ne se fit pas prier, non sans lui avoir au préalable jeté un regard provocateur. En entrant dans la limousine, sa robe découvrit largement ses cuisses, ainsi que la naissance de ses fesses. Luke se mordilla la lèvre et la rejoignit dans la voiture, en claquant la porte derrière lui.

Il s’installa sur la banquette du fond, à côté d’Anastasia qui le rejoint rapidement, adoptant la même position que dans la boîte de nuit. Le visage du jeune homme était à la hauteur idéale pour embrasser ses seins, beaucoup trop couverts selon lui. « Où en étions-nous déjà ? Ici, on sera libres de tout ». « Tu étais en train de me déshabiller, il me semble » répondit le blond d’un ton amusé, et à la fois pressé qu’elle reprenne son œuvre là où elle l’avait laissée : il restait trois boutons à détacher pour que son torse soit totalement nu. Ses mains s’étaient à nouveau posées sur les cuisses de la jolie blonde, instinctivement. Il les remonta de concert vers ses fesses, puis au creux de ses reins, dans son dos… et enfin dans sa nuque, pour l’attirer à lui et reprendre ses lèvres. Cependant, le jeune homme ne fit pas durer leur baiser trop longtemps. Il avait dénudé de sa main droite l’épaule d’Anastasia. Il quitta donc ses lèvres pour venir poser une multitude de petits baisers sur son épaule, puis sa clavicule, jusqu’à la naissance de ses seins, encore cachés par sa robe.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyJeu 24 Jan - 1:21


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »

    Les consignes donnaient à Walter plus rien maintenant ne pouvait nous déranger. Vu l’heure, mon téléphone ne risquait pas de sonner, mon père ne chercherait pas à me joindre, et Vladimir était surement déjà plongé dans les draps d’une jeune femme bien naïve sur les bords. En parlant de naïveté, j’avais bu avoir beaucoup trop bu ce soir, j’espérais tout de même que le jeune homme ne s’entendait pas à un petit déjeunée et une grande discussion autour d’un café. Je n’étais jamais tombée amoureuse, et ça n’allait pas être maintenant que ça allait arriver. J’avais une carrière à accomplir avant de me retrouver coincé avec un homme, des gosses et tout le tralala dont les trois quart des femmes inconscientes de ne pas avoir vécues veulent.

    Je profitais maintenant de l’instant dans la limousine avec Luke, il n’avait pas trop l’air de se sentir mal à l’aise, son « pas mal » tout sourire, pouvait très bien signifiait qu’il en avait déjà vu des centaines de ce genre. Ce qui me confirmait dans mon esprit de jeune bourrée, qu’il devait être un peu de mon monde. Tant mieux, s’étaient essentiellement des personnes qui n’avaient pas d’attaches. Assise à califourchon sur lui, ma robe m’arrivait presque au niveau du bassin, les joies des robes qui se portent près des corps, quand on savait s’en servir, elle devait une réelle arme de choc. Mes bras autour de sa nuque, je mourrais d’envie de jouer encore plus avec, limite de le faire craquer avant même de faire qu’un avec lui. Je passais mes doigts à la racine de ses cheveux, s’embrassant par à-coup juste de quoi faire monter la tension qui régnaient entre ses jambes, et la température qui grimpaient à vive allure entre les miennes. En prime, les caresses qu’ils me prodiguaient été absolument divine, et si je n’avais pas tant envie en ce moment, j’aurais profité de ses caresses un long moment encore. Quand il répondit à ma question, je souriais et une idée me traversa l’esprit. Effectivement je cherchais à le déshabiller, mais je voulais aussi jouer. Je le fixais et je descendais l’une de mes mains pour caresser son torse sur la peau qui était retiré de sa chemise. Je redessinais les pectoraux de mes doigts, et mon autre main rejoignit le travail que l’autre accomplissait doucement. Les doigts frôlant le tissu, j’espérais bien qu’il ne tenait pas trop à sa chemise, car dans un élan, je tirais un bon coup dessus pour faire sauter les derniers boutons qui la maintenait fermée. « Tu es encore plus sexy comme ça… » fige remarquer alors que lui allait s’attaquer à l’une de mes bretelles de ma robe qui n’attendait que d’être retirer tellement elle me donnait encore plus chaud. Il descendait en couvrant la parcelle de mon corps de baisers incandescents qui m’enflammaient au plus profond. Je frissonnais de partout, et maintenant il était capable de pouvoir le sentir, je soupirais assez bruyamment tant le plaisir et le désir avaient pris possession de mon corps. Je descendis doucement mon corps afin de me pencher, aussi bien pour l’embrasser ardemment que pour lui offrir une vue sur ma poitrine encore couverte. Dans ce baiser loin d’être chaste, je le penchais en même temps sur le côté afin de l’allongé sur les canapés arrière de la voiture. A mon tour de lui faire part du don que je pouvais avoir avec ma bouche et ma langue.

    Je quittais ses lèvres afin de descendre le long de son cou, j’alternais entre des simples petits baisers et des petits coups de langues. Ma descente allait jusqu’à passer sur ses muscles parfaits, mes mains quand à elle débouclait la ceinture qui devait se faire oppressante sur le sexe de Luke. Je descendais encore pour rejoindre son ventre, mes mains terminèrent leur travail. Je remontais alors une dernière fois en m’allongeant entièrement sur lui, pressant mes hanches contre les siennes afin de sentir son objet de plaisir se durcir de plus en plus sous moi. J’en râlais de plaisir tellement tous ses jeux me rendaient folle, dans le bon sens du terme.
    Je passais mes jambes de chaque côté des siennes, m’asseyant sur ses genoux et l’incitant à lever légèrement le bassin, afin de lui retirer le pantalon qu’il avait. « .. et comme ça encore plus excitant. » chuchotais-je sensuellement comme pour continuer ma phrase à la suite de sa chemise. Chaque vêtement en son temps, je me doutais que s’était une torture pour lui, mais ça l’était pour moi aussi. Mon côté joueuse gagnait des points ce soir. Plus c’est long, plus c’est bon dit-on.


Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyJeu 24 Jan - 2:30

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆


Sa façon de le fixer était réellement attirante, et provocante. Luke avait vraiment l’impression d’être l’un des desserts qu’il confectionnait chaque jour. Un immense baba au rhum – vu comme il était imbibé d’alcool, c’était tout à fait crédible – ou un bel éclair en chocolat. La taille de son sexe rivalisant aisément avec ces petites douceurs, cela restait également crédible. Quand elle le verrait, Anastasia aurait peut-être même envie d’y goûter. L’idée de sa bouche glissant le long de son pénis arracha un frisson de plaisir au jeune homme, ainsi qu’un gémissement qu’elle dut à peine entendre. La voiture s’étant mise en route, le doux ronronnement du moteur couvrait les bruits qu’ils pouvaient faire, à l’arrière de la limousine.

Les doigts d’Anastasia caressaient le torse presque nu de Luke. Dire que s’il ne l’avait pas aidée à monter sur ce podium, elle serait sans aucun doute en train de prodiguer de telles caresses au Musclor qui dansait près d’eux ! Quel gâchis cela aurait été. Tout d’un coup, la magnifique blonde attrapa les deux pans ouverts de la chemise du pâtissier et tira violemment dessus, faisant sauter les boutons qu’il restait. Tant pis pour sa chemise, il n’eut pas l’idée de s’en plaindre tant ce geste sauvage lui plut. « Tu es encore plus sexy comme ça… » susurra-t-elle, prédatrice. Les dents du grand blond écrasèrent sa lèvre inférieure, et il parcourut à nouveau le haut du corps d’Anastasia de baisers. La deuxième bretelle rejoignit la première tout contre son bras, révélant un peu plus l’opulente poitrine à ses yeux émerveillés. Sous ses caresses, Luke sentait vibrer sa partenaire, elle gémissait et frissonnait, ce qui l’excitait d’autant plus.

Anastasia reprit les choses en main et poussa un peu Luke aux épaules pour l’inviter à s’allonger sur la banquette, avant de se coucher tout contre lui. Leur corps à corps brûlant éveillait en Luke des envies qu’il pensait avoir perdues depuis quelques années déjà, lorsqu’il était encore jeune et téméraire. Visiblement, il n’en était rien. Il n’avait juste pas trouvé la bonne personne pour réveiller le désir en lui. Le vrai, le bestial, celui qui vous pousse dans vos limites et vous offre vos plus beaux et intenses orgasmes. Tout en le couvrant de baisers et de caresses, Anastasia détacha la ceinture de Luke, qui lui en fut reconnaissant. Elle pressait son corps contre le sien, tandis que lui la plaquait contre lui, de ses mains qui parcouraient ses fesses, son dos, ses hanches… Les courbes de son corps étaient absolument parfaites. Divines, sensuelles, rebondies là où il fallait. Quand elle fit pression sur son pantalon, Luke se souleva pour qu’elle l’enlève, et se retrouva en boxer noir devant elle. « ... et comme ça encore plus excitant » déclara la jeune femme, comme une suite à la phrase prononcée quand elle lui avait arraché sa chemise. Le blond sourit et termina de se débarrasser de son pantalon, d’un coup de pied. Il se redressa ensuite et glissa sur le sol de la limousine, pour se retrouver à genoux devant la banquette. Invitant la sculpturale blonde à s’asseoir, il tira sur ses fesses pour la coller contre son bassin, une jambe de chaque côté de lui, et reprit ses lèvres dans un tourbillon de sensualité.

Il mourrait d’envie d’enlever cette petite robe qui commençait à être gênante. Ses mains lâchèrent donc les cuisses de la blonde et agrippèrent le fin tissu, qu’il lui ôta d’un geste, par le haut. « Tu me bats à plate couture » murmura-t-il quand il la vit nue. Son corps magnifique l’était encore plus sans la robe qui l’oppressait, et elle ne portait qu’un string noir en dentelle que Luke lui aurait bien arraché avec les dents. Mais chaque chose en son temps… au lieu de se jeter sur son entrejambe, il commença par caresser les seins d’Anastasia. Pris en coupe dans ses mains, il les caressa avec sensualité, son pouce gauche traçant son mamelon et jouant avec. Sa bouche se posa sur le sein droit de son amante et il glissa son téton durci entre ses lèvres. Sa langue s’enroula autour du mamelon à plusieurs reprises, ses dents le titillèrent, jusqu’à le sentir extrêmement dur. Le jeune homme continua à lui procurer moult caresses, et finit par descendre le long de son ventre, traçant un sillon humide du bout de sa langue vers l’aine de la jeune femme.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyJeu 24 Jan - 23:52

Sous « hide » pour les petites âmes sensibles (a)


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »



Dernière édition par Laura A. Szadowski le Lun 4 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyLun 28 Jan - 15:56

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  3116747427_1_11_sMclPPpe

∆ Party, sex, rock'n'roll ∆



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll  EmptyLun 4 Fév - 22:59


∞ Luke & Laura
« party, sex, rock n'roll »

Revenir en haut Aller en bas

Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sil & damian ⊹ party, party, party
» « the edge of glory » rose&laura
» La foudre tombe même lorsqu'il fait beau ! | Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-