It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Il ne faut pas toujours de méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Il ne faut pas toujours de méfier de tout le monde. Il ne faut pas toujours de méfier de tout le monde. EmptyDim 11 Aoû - 3:21

    Son travail était tout pour Diego. Il aimait ce qu’il faisait. Beaucoup de personnes avaient dit et disaient encore qu’il aimait contrôler ses employés. Il y avait du vrai, mais il savait également voir en eux leurs véritables talents. Il ne s’entourait que des meilleurs selon lui. C’est pour cela qu’avec le temps, il les laissait faire comme bon leur semblait et qu’il n’avait pas toujours à mettre son nez partout, tout le temps. A côté de cela, il n’aimait pas la concurrence, c’était son pire cauchemar. Cependant, il avait fait quelques exceptions, dont une pour Maisy. En effet, cette dernière, il avait apprit à la connaitre et elle était réellement douée dans son domaine. C’est pour cela qu’il appréciait également de passer du temps avec elle et de discuter. Aujourd’hui, ils avaient rendez-vous pour parler affaire, mais autour d’un déjeuner. Diego avait faim et il avait proposé à la jeune femme de venir dans son bureau pour discuter, tout en mangeant. Elle semblait d’accord avec ça et il avait passé commande. Du coup, pendant la matinée, il avait remplit un tas de paperasse. La saison des mariages était passée. En tout cas, le plus grand nombre. Il en restait encore en ce mois d’août. Mais moins pour lui qu’en juillet. Il avait également quelques fêtes d’anniversaires et des baptêmes. Il finissait donc de remplir tous les papiers que les différentes familles auraient à signer pour être d’accord avec leurs engagements et ceux de la boite de Diego. Entendant frapper à la porte de son bureau, il vit son assistant entrer et lui dire que le livreur était en bas et qu’il voulait savoir s’il pouvait le faire monter. Lui disant que c’était le cas, il finit par avoir le déjeuner. Il demanda à Leonard, son assistant de tout disposer sur la table basse près du canapé. Une fois fait, il le laissa et quelques minutes plus tard, Leonard lui annonça l’arrivée de Maisy. Lui expliquant qu’il pouvait la laisser entrer, il se leva de son fauteuil et alla vers la jeune femme pour la saluer. Laissant Leonard la faire entrer et fermer la porte ensuite, il montra le canapé à la jeune femme.

    Installes-toi.

    Il alla prendre ensuite les papiers dont il avait besoin et un carnet avec un stylo, pour prendre des notes au cas ou. Puis, il s’installa à son tour sur le canapé.

    Ca va ? Pas trop débordé en ce moment ?


    Il savait que ce travail qu’ils faisaient était des plus prenants et que parfois on avait peu de temps pour soit, donc il pouvait comprendre que parfois c’était épuisant.

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas toujours de méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut toujours être positif.
» Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.
» 'Cause if one day you wake up and find that you're missing me. {TOUT LE MONDE.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-