It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

❝ paradise ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ paradise ❞ ❝ paradise ❞ EmptyVen 3 Fév - 21:20


❝ paradise ❞ Tumblr_lynicohQK61r80x1co1_500

❝ paradise ❞ aaron & lanaya
    Le beau Sullivan avait passé une courte nuit. Il gigotait dans tout les sens dans son lit pour pouvoir trouver la position la plus confortable pour s'endormir. Mais une fois fait, le problème ne concernait plus sa position mais le sommeil. Morphée n'avait pas l'air de se décider à entrer en lui. Pourtant la fatigue se faisait ressentir, son lieu de travail avait été comme envahi ce jour là. Il est vrai que le bar de l'Awesome est le plus réputé et apprécié de New York et quel que soit le moment de la journée, il était toujours rempli. De plus, cela faisait quelques jours qu'Aaron ressentait des douleurs au dos mais aussi à la tête sans parler de sa gorge irrité. Cela lui arrivait de temps en temps mais quand le barman tombait malade, il n'est jamais d'humeur à rien faire. Seul la visite d'une personne l'avait un peu remonté le moral, c'était celle de Lanaya qui passait par là lui passer un petit bonjour. Elle avait quelque chose à faire et avec la précipitation, elle oubliait son portefeuille sur la table et Aaron ne s'était rendu compte qu'une fois qu'elle était partie. En rentrant, il déposa le portefeuille de son amie sur la table basse du salon avec l'intention de lui rendre le lendemain, à la sortie de son rendez vous chez le médecin. Le réveil sonnait dix heures et demie, Aaron avait la tête enfoui dans son coussin et grognait doucement en entendant la sonnerie. Il se leva et prit une rapide douche pour ensuite se préparer et aller en direction du cabinet de son médecin traitant. La conclusion du docteur après sa consultation était clair, il avait besoin de repos et avait pris un sérieux coup de froid. Avant de rentrer chez lui, comme il l'avait prévu, il allait à l'appartement de Lanaya, en espérant qu'elle ne soit pas de sortie. Sonnant à la porte, c'est finalement la colocataire de Lana qui l'accueillait Ah bonjour Aaron. Je suppose que tu cherches Lana ? Elle est sous la douche, elle ne devrait plus tarder, rentre. Luke de son deuxième prénom patientait alors sagement dans le hall de l'appartement et quelques minutes plus tard, la belle indienne apparut devant lui. Il ne pouvait s'empêcher de sourire avant de sortir de sa poche de manteau son portefeuille Lanaya. Je sais qu'on s'est vus hier soir mais, hum.. tu as oublier ça et je me suis dis que tu en aurais besoin alors.. Avant même qu'elle ne réponde quelque chose, le jeune homme commençait à tousser Excuse moi. Le froid de dehors me rend comme ça.. mais je tenais à venir jusqu'ici pour te le rendre.


Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Mer 22 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ paradise ❞ ❝ paradise ❞ EmptyVen 3 Fév - 22:31

❝ paradise ❞ Tumblr_lumndhdDA31qlzyk7o1_500
Aaron & Lanaya

« - Tu cherches quoi ? ». « - Mon porte feuille... Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? ». Lanaya cessa tous mouvements, relevant le regard sur sa colocataire, avachie sur le canapé. C'était fou de constater combien les deux jeunes femmes pouvaient être différentes. L'une était calme et réfléchie et l'autre dévergondée et inconsciente. Pourtant, elles s'adoraient et c'était peut-être pour cela que leur colocation se passait à merveille. La jeune femme finit d'avaler le dernier cookie de la boite et haussa les épaules. « - Non... C'est le vieux truc rouge là ? ». Lanaya leva les yeux au ciel, reprenant de pied ferme sa recherche. Non, mais c'était pas possible ! Elle ne l'avait pas perdu tout de même ! « - Oui, c'est ma grand-mère qui me l'a offert ! ». Et outre ce détail, Lanaya ne tenait pas particulièrement à perdre son porte-feuille. C'est vrai quoi, il contenait beaucoup trop de choses importantes pour être délaissé. Cartes de crédits, argent de poche, chéquier, carte d'identité, carte étudiante, carte de transport, carte… Oui, il fallait absolument qu'elle le retrouve. « - Mais il est hideux ! C'est un truc de grand-mère ça, de donner des trucs moches ! Mais y a que toi pour les trouver utiles ! ». La brunette soupira. Non mais déjà que sa colocataire ne l'aidait pas du tout à trouver son porte-feuille, alors si en plus elle faisait des commentaires désobligeants, ça n'allait pas marcher ! « - Non mais tu veux pas m'aider à le trouver, s'il te plaît ? ». C'est vrai quoi, depuis qu'elle s'était levée et qu'elle s'était aperçue que son porte-feuille était introuvable, elle avait fouillé tout l'appartement à sa recherche... Puis bon, avec le bordel que laissait sa colocataire, ce n'était franchement pas chose facile. « - Ça sert à rien, il est pas là... un truc aussi moche, ça m'aurait sauté aux yeux ! ». Cette fois-ci, Lanaya soupira un peu plus fortement, la colère montant doucement en elle. Non mais là, c'était franchement pas la chose à lui dire ! Mais bon, restant fidèle à elle-même, l'indienne resta silencieuse, taisant sa colère au plus profond d'elle-même. Son frère la disait trop gentille... Mais Lanaya n'aimait pas se mettre en colère, encore moins l'exprimer. Elle était ce genre de fille à vouloir le bien de tout le monde et bien qu'elle était tout de même assez affirmée, elle avait tendance à éviter les querelles à tout prix. Elle prenait la vie du bon côté et ne voulait pas polluer son existence avec des futilités. « - Bon, je vais prendre une douche, histoire de m'éclaircir les idées » et de se calmer également. C'est ainsi que la brunette se retrouva sous le jet d'eau chaude, ne cessant de faire des hypothèses quant au lieu où pouvait se trouver son porte-feuille. Elle espérait simplement qu'il ne soit pas entre de mauvaises mains. Dans ce cas là, il ne lui resterait plus qu'à appeler sa banque pour faire annuler ses cartes de crédits... Ouais, c'était la galère. La veille, elle se souvenait l'avoir eu sur elle puisqu'elle était sortie. Elle était passée voir son frère... peut-être qu'elle avait oublié le porte-feuille là-bas ? Et puis elle s'était rendue au bar où travaillait Aaron, avec deux-trois copines. Officiellement, elle s'y était rendue pour boire un coup avec ses amies, officieusement, c'était pour voir Aaron. Elle savait qu'il avait du travail, qu'il ne lui accorderait que très peu d'importance ce soir-là et pourtant, le simple fait de le voir suffisait à la rendre heureuse. Oui, c'était complètement nian nian et stupide, mais Lanaya ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque le beau Aaron était dans les parages. Elle avait un sérieux béguin pour le beau brun, qu'elle le veuille ou non. L'amour a ses raisons que la raison ne connait point, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, Lanaya en vint à se demander si son porte-feuille n'était pas au bar... oui, c'était surement ça. Elle tâcherait d'y passer au plus vite, histoire de récupérer son bien et cesser de se faire un sang d'encre. La brunette s'enroula dans une serviette et enfila rapidement un t-shirt ainsi qu'un bas de jogging. Nous étions un samedi et qui dit samedi dit, aucune obligation. Lanaya n'avait pas cours et aucune manifestations à prévoir. Elle comptait ainsi rester chez elle. C'est les cheveux mouillés qu'elle se rendit dans le salon et qu'elle tomba sur... Aaron... Attendez ! Aaron ?!? Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il avait une petite mine ce qui provoqua un pincement au cœur chez Lanaya... Et pourtant, il était aussi beau que dans ses plus merveilleux souvenirs, si ce n'est plus. C'était... étrange de le voir chez elle. Il n'était jamais venu et puis c'était un peu une intrusion dans son intimité. Si elle avait su, elle se serait maquillée, aurait porté une belle tenue et surtout, aurait rangé les trucs qui trainaient de-ci, de-là. Oui, si elle avait su, elle aurait fait son possible pour que Aaron souhaite passer plus de temps en sa compagnie. C'était à croire que le destin ne désirait pas vraiment lui faire de fleur cette fois-ci. « Ah, Lanaya. Je sais qu'on s'est vus hier soir mais, hum.. tu as oublier ça et je me suis dis que tu en aurais besoin alors.. ». Elle était plus étonnée que jamais, ne sachant quoi dire, quoi faire. C'était vraiment trop étrange comme situation et Lanaya n'était jamais à l'aise lorsqu'on la prenait au dépourvu de la sorte. Elle passa une main dans ses longs cheveux humides avant de sourire, un peu maladroitement. Elle était gênée, terriblement gênée. « - Salut Aaron... ». Elle l'avait presque chuchoté, très incertaine dans chacun de ses mots, de ses faits ou de ses gestes. Elle baissa alors son regard, quittant à contre cœur le visage presque parfait du jeune homme, avant d'observer ce qu'il lui tendait. Son porte-feuille ! Dieu soit loué !!! La brunette afficha tout de suite un sourire beaucoup plus rassurant, contente comme tout d'avoir retrouvé son bien. Elle n'eut pas le temps de répondre que le beau brun se mit à tousser, ce qui atténua le sourire de la belle. « Excuse moi. Le froid de dehors me rend comme ça.. mais je tenais à venir jusqu'ici pour te le rendre ». Il était adorable. Oui, un vrai prince. C'était peut-être pour ça que Lanaya en pinçait autant pour lui. Il était parfait, sur tous les tableaux. « - Je euh... c'est... ». Encore une fois, elle était gênée. Il était malade et s'était démené pour lui rendre son porte-feuille, ce n'était pas rien après tout ! « - Merci, c'est adorable ! T'aurais dû appeler ou... je sais pas j'aurais fini par passer au bar pour le récupérer... Tu n'aurais pas dû te donner tant de mal, en plus t'es malade ! Si ton état empire, je ne pourrai pas m'empêcher de culpabiliser ! ». Elle se mit à sourire gentiment avant de reprendre. « - Enfin bref... merci beaucoup... ». Elle récupéra alors l'objet, l'observant minutieusement afin de ne pas croiser le regard du jeune homme... Oui, si elle le croisait, elle perdrait tous ses moyens. « - Tu veux peut-être boire quelque chose ? Un thé, un café ? J'ai même de la soupe si tu veux ! ». La vérité était qu'elle ne désirait pas qu'il parte, du moins, pas tout de suite, pas maintenant. Elle était si contente que son porte-feuille ne soit pas tombé entre de mauvaises mains ! Et puis finalement, le destin n'était pas si cruel avec elle puisque c'était Aaron, et personne d'autre, qui avait mis la main sur son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ paradise ❞ ❝ paradise ❞ EmptyJeu 23 Fév - 23:39


    Merci, c'est adorable ! T'aurais dû appeler ou... je sais pas j'aurais fini par passer au bar pour le récupérer... Tu n'aurais pas dû te donner tant de mal, en plus t'es malade ! Si ton état empire, je ne pourrai pas m'empêcher de culpabiliser ! lui disait-elle en récupérant son porte feuille. Je passais par là de toute façon, t'en fais pas, ça me fait plaisir. Et t'inquiète pas, j'irais bien, tu n'auras pas à culpabiliser. Lanaya essayait d'éviter son regard car elle savait qu'elle en perdrait tout ses moyens. Tu veux peut-être boire quelque chose ? Un thé, un café ? J'ai même de la soupe si tu veux ! Aaron utilisait le fait d'avoir retrouver son portefeuille comme excuse pour la retrouver ce samedi-là dans son appartement mais en réalité, il avait aussi besoin de sentir sa présence à ses côtés. Le beau Sullivan grimaça à l'entente de la fin de sa phrase. Une soupe ? Il avait dû s'en préparer une hier soir, et il avait bien du mal à finir. Eurk, je me passerais de la soupe. Mais je veux bien une boisson chaude, s'il te plaît. Lanaya lui adressa un autre sourire et se dirigea dans la cuisine disposé pas loin du salon. Aaron regardait autour de lui, c'était la première fois qu'il entrait à l'intérieur de l'appartement. J'aime beaucoup ton appartement. La décoration vient de toi ? lui demanda t-il lorsqu'elle revint pour lui tendre une tasse de chocolat chaud. Elle s'installa à côté de lui et il ne pouvait s'empêcher de la taquiner remarquant ses cheveux encore mouillés. Tu devrais sécher tes cheveux en sortant de la douche, avec ce froid là, on est jamais à l'abri de tomber malade. Et je te parle en connaissance de cause. Il prit alors une gorgée de son chocolat à température ambiante et se brûla les lèvres. Aoutch. J'aurais du faire attention. Il posa la tasse sur la table basse disposé devant lui et reprit : Euh.. tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je ne veux pas te déranger..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ paradise ❞ ❝ paradise ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ paradise ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost in paradise || Orf & Suil
» inès et snow ◭ « this must be just like living in paradise. » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-