It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

let's get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: let's get the party started let's get the party started EmptySam 24 Déc - 14:54


Aspen se demandait encore ce qu'elle faisait là. C'était la veille de Noël et c'était une grande première pour elle : au lieu d'être chez elle, seule ou avec sa famille, elle était à une soirée en plein Brooklyn. Tout était ça était "à cause" de son frère. Il l'avait en quelque sorte incitée à sortir avec lui pour une fois. C'était soit ça soit ils ne passaient pas le réveillon ensemble. Et ça c'était impensable. Elle avait préféré faire un effort et prendre sur elle pour s'habiller d'une façon dont elle n'avait pas l'habitude et côtoyer de parfaits inconnus pour une nuit entière. Heureusement il y avait Denver, son jumeau, ses grands frères Phoenix (enfin, grand frère, si on veut, il avait juste un an de plus, en théorie...), et Paris, et enfin Pablo, qu'elle avait rencontré à peine quelques jours auparavant, et qu'elle avait décidé d'inviter au dernier moment. Au départ plus pour embêter Denver qui ne voulait pas que sa soeur invite un garçon. Après, si elle n'avait pas apprécié le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, elle ne lui aurait certainement pas demandé non plus, elle ne l'avait pas fait que par intérêt. Mais soit. Elle portait une robe trop courte, noire, et se tortillait toutes les cinq minutes pour la faire redescendre, puis elle se rendit vite compte que mettre des talons avait été une mauvaise idée. Elle finirait sans doute pieds nus dans peu de temps. Elle était dans un coin, les bras croisés, et observait le monde autour d'elle. Il y avait trop de monde, une mauvaise musique. Elle soupirait, les bras croisés sur sa poitrine. « J'en ai marre, on rentre bientôt?» dit-elle à l'attention de son jumeau. Ouais elle regrettait déjà, et si les choses ne changeaient pas elle allait vite devenir très chiante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptySam 24 Déc - 17:46


Denver qui avait tenté d'être un peu classe en ce jour de fête, pour une fois, était habillé d'une chemise ainsi que d'un blazer. Cependant, le bas était composé d'un jean noir et des converses de la même couleur. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Il était arrivé en avance devant le campus de sa jumelle, dans son van. C'est donc pourquoi il en profita pour fumer un joint tranquillement. C'était le jeune homme qui avait choisi la destination ce soir, ne voulant pas passer le réveillon dans la demeure des McDaniels. Aspen n'eut pas trop le choix que de le suivre, si elle souhait le passer avec lui. Donc ce soir, c'était soirée dans un club indif. Il faisait nuit noire et Denver n'avait pas vu sa soeur s'approcher et frapper contre une vitre. « Oh merde. » C'est dans la panique qu'il écrasa la fin de son joint dans le cendrier. La jolie blonde n'aimait pas lorsque Denver fumer ce genre de chose devant elle. Elle monta à l'avant. Denver l'embrassa sur la joue, puis démarra la voiture. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils arrivèrent à Brooklyn là où se déroulait la soirée. Il se gara et ils descendirent tous les deux pour entrer dans l'établissement. Les autres n'étaient pas encore arrivés. Ou peut être pas. Denver entendit une voix masculine s'adresser à eux. Phoenix ? Paris ? Non. Il se retourna et vit Aspen saluer un garçon qu'il ne connaissait pas. Ah, c'était donc le gars qu'elle voulait inviter. Denver fronça légèrement les sourcils et le salua de loin avec un signe de tête. Il n'était pas trop pour sa présence. Le jeune homme regarda sa sœur de haut en bas. Il n'avait pas remarqué à quel point sa tenue était courte. Elle exagérait quand même, c'était limite de l'appel au viol. C'est après quelques minutes qu'elle montra son mécontentement. Denver leva les yeux au ciel. « T'exagères. On vient tout juste d'arriver. » Il marqua une pause. « Mais bon, si tu veux partir, vas y... C'est pas grave, je peux passer la soirée avec Phoenix et Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyLun 26 Déc - 11:52

Depuis qu'il était à New-York, Noël avait toujours été une période un peu particulière pour Pablo. Si pour tous les autres les fêtes de fin d'année étaient synonyme de retrouvailles en famille, ça ne marchait pas exactement de la même façon chez les Fernandez. D'abord, il n'y avait plus de père de famille puisqu'il était parti alors que Pablo était encore enfant, pour vivre avec une fille beaucoup plus jeune et riche que sa mère. Et puis les retrouvailles en famille, c'était tous les dimanche ou presque... Pour palier à l'absence d'un mari, Pablo s'était toujours efforcé d'être omniprésent pour sa mère, et le fait de débarquer à New-York n'y avait rien changé. Désormais, sa mère vivait avec ses grand-parents en banlieue de la ville, mais le jeune homme allait leur rendre visite très régulièrement. Si bien que Noël ne représentait rien d'exceptionnel pour eux. En général, Pablo passait le réveillon seul, et il se contentait de sortir comme il le faisait tous les autres jours de l'année, histoire de trouver une fille avec qui finir la nuit. Mais cette année, les choses se présentaient un peu différemment. En effet, le jeune pilote avait rencontré Aspen il y a quelques semaines, alors qu'il préparait une de ses soirées à l'Awesome. Sans vraiment pouvoir s'expliquer pourquoi, le courant était très bien passé entre eux, et la jeune femme lui avait même proposé de l'accompagner à ce qu'elle avait défini comme une « soirée de Noël ». Très enthousiaste, Pablo avait accepté sans hésiter, et c'est pour cela qu'il avait passé un temps fou à se préparer dans sa salle de bain.

Paré de sa plus belle chemise, et les cheveux savamment ébouriffés avec du gel, Pablo arriva à l'endroit que son amie lui avait indiqué. Tout de suite, il la repéra. Elle portait une sublime robe, assez courte d'ailleurs, et le jeune homme ne put s'empêcher de constater qu'elle lui allait parfaitement bien. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire pour la saluer, et s'avança pour en faire de même avec le garçons qui se trouvait à côté d'elle. Mais ce dernier se contenta d'un signe de la tête auquel Pablo répondit brièvement, un peu refroidi par ce premier contact. En haussant les épaules, il se reconcentra sur Aspen et lui chuchota presque à l'oreille « Tu es très belle ce soir... » Puis, voulant se rendre un peu utile, il eut l'idée d'aller chercher à boire pour tout le monde, et lança un « Je reviens ! » avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyMar 27 Déc - 17:55


Quand Pablo arriva enfin (il allait la sauver de sa détresse), elle l'acceuillit avec un grand sourire. Denver, lui, se contenta de le saluer d'un léger signe de tête, avec sourcils froncés en prime. Voyant ça, Aspen le fusilla du regard et lui donna un coup de coude dans les côtes. « Sois sympa! » Elle leva ensuite les yeux au ciel quand il la regarda de haut en bas, jugeant sa tenue. Elle soupira. Elle n'avait pas remarqué que sa robe était si courte quand elle l'avait achetée, et elle n'avait pas eu le temps de se changer avant de partir, ses frères étant arrivés un peu en avance. Cependant, le compliment que lui fit son nouvel ami lui redonna le sourire. « Merci... » répondit elle timidement. « C'est bon! Pablo est là. Va vaquer à tes occupations, boire, fumer, draguer, ou que sais-je encore. Je suis entre de bonnes mains. » Certes, elle n'aurait pas dû commencer la soirée en se plaignant. Mais elle n'avait pas non plus envie que son frère lui en veuille toute la nuit, et qu'ils passent ainsi un réveillon un peu tendu... Elle lui avait promis qu'elle ferait des efforts, elle allait tenir parole. « Excuse moi. » dit-elle à son frère avant de reporter son attention sur Pablo. Ça lui faisait plaisir qu'il ait accepté son invitation. Après tout, ils ne s'étaient vus qu'une seule et unique fois. « Ca me fait plaisir que tu sois là. Et désolée pour mon frère, il est un peu trop... possessif. » Elle se doutait bien qu'il écoutait, mais elle ne s'en souciait guère. Elle lui avait déjà dit plusieurs fois de toute façon.

Son ami étant parti chercher les verres, elle décida d'aller faire un tour dehors. L'air ambiant devenait peu à peu étouffant? C'est qu'il y avait du monde dans la pièce. Puis trop de musique. Elle avait du mal à s'y faire. «Je vais prendre un peu l'air, quand Pablo revient, s'il me cherche, tu lui dis que je suis dehors s'il te plait? » dit-elle en se penchant vers son frère, dans le creux de son oreille pour être sûre qu'il entende bien.

Aspen partit donc, se frayant tant bien que mal un chemin parmi les personnes présentes qui dansaient déjà. Elle marchait sans trop faire attention devant elle, de toute façon, elle n'y voyait pas grand chose. Elle arriva à un coin ou il n'y avait presque plus personnes. Dehors, elle pouvait voir quelques tables et des bancs. Ce serait parfait. Bam. Dans son élan, elle n'avait pas vu que l'espace qu'elle croyait ouvert à l'extérieur était en fait une baie vitrée extrêmement bien lavée. La jeune femme s'étala de tout son long sur le sol. Évidemment, plusieurs personnes se retournèrent dans sa direction. Elle cligna plusieurs fois des yeux mais ne réussit pas immédiatement à les ouvrir entièrement. Elle avait extrêmement mal à la tête, et se souciait guère d'être l'objet de presque toutes les attentions.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Mar 27 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyMar 27 Déc - 23:01


Recevoir un coup de coude de la part d'Aspen dans les cotes, était plutôt douloureux. Il eu le réflexe de se recroquevillé, mais ne répondit rien. Peut être que ouais, il exagérait un peu. Denver scruta le visage de Pablo. Ce dernier lui disait vaguement quelque chose. Il l'avait déjà vu quelque part, c'était certain. Mais où ? Pourtant il ne semblait pas être le genre de garçon indifférent qui ressemblait à tout le monde. Non, il était un croisement d'une souris et d'une espèce de castor. Ce n'était pas très glorifiant comme description, mais c'est ce que Denver pensait. Il rigolait intérieurement. Dans tous les cas il l'avait déjà vu.
Maintenant que ce cher Pablo était parmi eux, Aspen voulait le dégager. Sympa la sœur. Mais si c'était son souhait, Denver pouvait partir. Il allait juste noté ça quelque part dans sa tête comme quoi il lui servait juste de bouche trou, et de protection contre les hommes mal intentionnés. Si Pablo était ce genre de mec, ça lui apprendrait tiens. Non, ça c'était méchant. L'invité de sa jumelle les quitta rapidement. Pour quoi faire, ça Denver l'ignorait. C'était au tour d'Aspen de quitter le groupe. A ses instructions, le jeune homme acquiesça par un signe de tête. Maintenant, il se retrouvait seul comme un con au milieu de gens qu'il ne connaissait pas. Tant pis, il allait patienter que Pablo revienne. Le jeune homme suivit des yeux Aspen. Lorsque cette dernière frappa en plein fouet la baie vitrée, Denver eut un mouvement de tête de recul. Elle était désormais à terre. Son premier réflexe ne fut pas de rire comme il aurait pu le faire avec d'autres personnes, mais de se précipiter vers sa sœur. Il s'abaissa vers sa sœur pour essayer de la relever. « Wow, ça va ? » Autour d'eux quelques personnes se moquaient avec des rires plus ou moins discrets. Bien entendu avec sa grâce, Denver leva bien son majeur pour leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyMar 27 Déc - 23:47

pumpin' up the volume

Phoenix jura, donnant un grand coup de tête vers l’arrière pour voir ce qui se passait. Son moteur venait de faire un bruit monstrueux, et il crût un instant que son scooter allait le lâcher au beau milieu de la route. Pourtant, le tas de feraille poursuivit son chemin, pétaradant comme jamais. Phoenix atteignit le lieu de rendez-vous quelques minutes plus tard, essoufflé par le trajet pour le moins éprouvant. Il poussa un soupir de soulagement en ôtant son casque, puis il se dirigea vers l’entrée des lieux, un grand bâtiment qui n’avait pas du tout l’air d’un endroit pour passer un réveillon. Mais ce noël là promettait d’être un noël pas comme les autres. Un noël atypique avec un frère drogué, une sœur droguée aussi, mais au travail, un frère dépréssif et un inconnu dont il avait oublié le nom. Phoe pénétra dans le vaste hall, trouva un coin où poser ses affaires et entra dans une autre salle. Il tira sur sa chemise –repassée pour l’occasion, tout de même- et balaya l’endroit du regard, ne trouvant aucune tête familière. Il marcha à l’aveuglette,puis il atteignit le fond de la salle où une baie vitrée donnait sur l’extérieur, une espèce de terrasse où quelques personnes s’étaient réfugiées. Mais Phoenix fut vite intéressé par un autre spectacle. Juste devant la baie vitrée. Ses yeux s’écarquillèrent comme jamais.

Une blonde était étalée par terre, et juste à côté, il y avait Denver, apparemment énervé, qui venait d’adresser un joli signe de la main aux quelques personne qui se risquaient à rire de la situation. Phoenix accourut, atteignit les lieux du crime et dévisagea Denver, puis Aspen. Ouch. Elle avait l’air sonnée. Phoe fit vite le rapprochement. Aspen. La baie vitrée. Il fit une grimace en imaginant le choc, puis il s’accroupit au côté de son frère, aidant Aspen à se redresser. « Eh ben ! Pour une fois que c’est pas Denver ou moi qui fait une cascade ! Je vais pouvoir faire croire à tous mes potes que ma sœur est une boxeuse professionnelle ! … » Prenant conscience de ce qu’il venait de dire, Phoenix enchaîna aussitôt « Tu t’es pas cassée le nez, hein ? Ca va ? » Il fit une autre grimace, puis avant qu’il puisse ajouter quoi que ce soit, il entendit un mec bredouiller quelque chose juste derrière lui « Quelle boulette, franchement se prendre une vitre comme ça c’est ri-di-cu-le, ahah ! … » Phoenix se leva immédiatemment, fit un demi-tour et se retrouva nez à nez avec l’inconnu qui venait de se moquer de sa sœur. Son expression changea du tout au tout. « Ferme là, ou je te jure que tu vas te la manger aussi, la baie vitrée. » Phoenix, ou la délicatesse. Il fit un pas en avant pour effrayer le gars, et ce dernier disparût en quelques secondes. Phoe avait le poing serré, et il se retrouna vers sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyJeu 29 Déc - 22:50

Plein de bonnes intentions, et soucieux de montrer au frère réticent d'Aspen qu'il n'était pas une mauvaise fréquentation, Pablo était donc parti en quête de quelques verres. Seulement voilà, la salle commençait doucement à se remplir de monde, et la mission ne fut pas aussi aisée qu'il l'avait espéré. A l'aller, tout se passa plutôt bien, et en quelques coups de coude seulement, le latino atteignit le bar. Mais au retour, les choses se compliquèrent. Armé de trois verres, il dut se frayer un chemin à travers la foule, les bras en l'air en s'efforçant de ne bousculer personne, pour ne pas risquer de s'auto-arroser. Ce n'est qu'en arrivant à l'endroit où il croyait avoir laissé les McDaniels que Pablo s'aperçut que personne ne l'y attendait. Même pas Aspen. Le jeune homme fronça les sourcils, craignant tout à coup une mauvaise blague de celui qui l'avait regardé avec tellement de dédain quelques minutes plus tôt. Mais l'expression inquiète du jeune pilote se transforma bien vite en un masque éberlué...

Aspen était étalée par terre, juste devant une baie vitrée, avec son frère qui essayait de la relever comme il le pouvait. Juste à côté d'eux, un autre garçon semblait vouloir éloigner les badauds qui se pressaient déjà pour assister à la scène, et se moquer de la pauvre Aspen qui avait l'air complètement sonnée. Pablo pressa le pas, et se dirigea vers le petit groupe sans lâcher ses trois verres. « Hey ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ça va ? » Le jeune homme ignora presque totalement Denver alors qu'il se trouvait juste à côté de lui, mais après tout ce n'était pas lui qu'on venait de relever et dont on se moquait avec plus ou moins de tact et de discrétion. Il attendit quelques instants histoire de la laisser reprendre ses esprits, puis lui tendit un des verres qu'il avait apporté. « Tiens, prends ça... J'ai pensé à toi, c'est du jus de fruit ! » Il accompagna d'un sourire sa proposition, puis tendit un autre de ses verres à Denver. Lorsque l'autre frère s'approcha, Pablo lança un regard interrogateur en direction d'Aspen. Il avait comme l'impression qu'il allait devoir céder son verre, mais pour ce faire, il voulait être sûr de l'identité du jeune homme qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptySam 31 Déc - 1:30


La première voix qu'elle entendit alors qu'elle était toujours à terre mais un peu moins sonnée fut celle de Denver. Cela la rassura immédiatement et elle réussit à rouvrir les yeux. Elle resta néanmoins allongée, puis se frotta le front. «Je pense que ça va... Mais putain, bonjour la bosse que je vais me payer demain! » Phoenix arriva ensuite. Il avait choisi son moment pour arriver : tout de suite après sa magnifique chute. Mais au moins, il était arrivé pile à temps pour la sauver, et tel un chevalier servant, il se dirigea droit sur sa soeur. Si au départ il avait un ton légèrement plaisantin, il redevint un peu plus sérieux, puis carrément agressif. Il était comme ça Phoenix, passant d'une attitude à l'autre, avec son diplomatie légendaire. Seulement là, c'était justifié : Aspen pouvait entendre les remarques qu'on faisait au sujet de sa chute. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle souriait même intérieurement en imaginant ses frères entrain de faire peur aux malheureux qui osaient se moquer d'elle. C'est que les frères McDaniels n'avaient plus rien de doux chatons quand on les cherchait un peu trop... « Je pense qu'après ça, la boxe sera un jeu d'enfant pour moi... » dit elle à l'attention de son ainé, en souriant légèrement. Aidée de ses deux frères, elle put se relever. La foule autour d'eux s'était à présent dispersée, et elle était tranquille pour reprendre ses esprits. Quand elle tourna la tête, Pablo était là. Elle ne savait pas depuis quand exactement, mais elle se doutait qu'il avait assisté au spectacle. Ou du moins qu'il avait eu le temps de voir la blonde étalée au sol et l'attroupement qui s'était créé autour d'elle. «Tu viens juste de râter la gamelle du siècle. A part ça, pas grand chose. » Elle s'empara ensuite du verre de jus de fruits qu'il lui tendit. Pas d'alcool, il s'était souvenu qu'elle n'en buvait pas. Elle appréciait l'attention et le lui fit comprendre par un signe de tête et un grand sourire. Aspen le but d'une traite et le remit dans les mains de Pablo. « Merci. » Après ça, elle montra Phoenix de la main, en voyant le regard interrogateur de son invité. «Au fait, voici Phoenix, mon frère. Et Phoenix voici Pablo, un ami. » Les présentations étaient faites. «Bon et bien maintenant que tout ça est fait, je pense que je mérite mon petit tour dehors. J'ai encore plus besoin de prendre l'air là. » Elle commenca à ouvrir la baie vitrée (cette traitresse) puis se stoppa d'un seul coup. Là, elle se baissa et enleva ses chaussures, qui avaient été en partie responsable de sa chute et qui lui faisaient de plus en plus mal aux pieds. La blonde les tendit à Denver. « Tiens, fais en ce qu'en t'en veux, je ne pense pas les remettre un jour. Tu peux les jeter ou les offrir à une nana, qu'importe. » Après quoi elle finit enfin par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyVen 6 Jan - 21:36


« Ah bon, bah ça va dans ce cas. Par contre … je ne serais pas étonné si plusieurs aient vu ton slip. » Et voilà, il fallait qu'il la sorte sa remarque, même si c'était sur le ton de la plaisanterie. Arriva ensuite son frère Phoenix. « Ah bah te voilà enfin ! » Suite aux paroles de son frère, Denver acquiesça avec la tête. Phoenix fut attiré par des remarques déplacées. Ah ça. Denver le suivit de yeux. Il était prêt à se battre, même si ça ressemblait plus à une menace. Le plus jeune frère ne put s'empêcher de gueuler « Oh vas y, Fight ! » Il trouvait toujours marrant de voir Phoenix péter un plomb et tout casser autour de lui. Sauf quand c'était son van. Là c'était carrément moins drôle puisque Denver s'énervait. Autant dire que c'était souvent, vu le nombre de fois où Denver dut réparer son véhicule. Pablo arriva à son tour avec trois verres à la main. Il s'inquiéta pour Aspen puis distribua les verres, dont un à Denver. Ce dernier fut surpris et accepta le « cadeau ». « Cimer. » Il examinait le contenu du verre d'un œil méfiant, mais ne voyant rien à cause des lumières, il abandonna. Le jeune homme eut du mal à cacher sa déception lorsque Phoenix revint à eux sans qu'il y ait eu de baston. « Vas y là, tu te gènes pas pour te défouler sur ma caisse, mais alors pour lui tu te défiles ! » Injustice était le mot. Enfin pour Denver. Il est vrai que si une bagarre éclatait dans ce lieu tout le monde aurait été dans l'obligation de sortir.

« Trop d'honneur. » Maintenant, il n'avait plus tellement le choix de les garder. Il doutait qu'il pourrait pecho une fille avec des chaussures mais bon, c'était à tester. « Je sors également, j'ai à faire. » Il sortit à la suite d'Aspen, les chaussures sous le bras, et le verre à la main. Il ne prit d'ailleurs pas beaucoup de temps pour le boire d'une traite. Une fois sorti, il s'éloigna du groupe pour se poser par terre, les chaussures à ses côtés. Il ne pouvait pas se permettre de fumer devant eux, du moins devant sa jumelle. Elle ne supportait pas ça, et comme c'est Noël.. Il sortit un paquet de cigarettes contenant des joints puis s'en alluma un. Il était distrait par le groupe de filles qui se trouvait non loin de lui. Peut être qu'une accepterait les chaussures d'Aspen.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started EmptyLun 9 Jan - 22:10


Phoenix fixa le rigolo avec un regard noir, jusqu’à ce qu’il sorte de son champ de vision. Même s’il mourrait d’envie de lui foutre un poing en pleine face, il n’en fit rien, restant immobile, même si Denver l’encourageait à le frapper. Il était plutôt friand de ce genre de baston que Phoenix maîtrisait mieux que personne, et pourtant ce soir-là, ce n’était pas le moment, vraiment pas, pour faire une scène inutile. Phoenix se surprit à avoir autant de sang-froid. Un brun avec une tête de rongeur fit son apparition, et Phoenix arqua un sourcil, perplexe. Etait-ce le fameux invité surprise d’Aspen ? Phoenix le regarda de haut en bas tandis qu’il donnait un verre à son frère, puis à sa sœur. Il n’aimait pas tellement sa tête, il avait l’air d’un imbécile heureux. Phoenix s’approcha du groupe qu’il avait distancé un peu plus tôt pour aller faire peur à l’autre idiot. « Vas y là, tu te gènes pas pour te défouler sur ma caisse, mais alors pour lui tu te défiles ! » lança Denver, un brin d’arrogance dans la voix. Phoenix le considéra un instant alors qu’un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres. « C’est noël ! Pas de bagarre à noël ! Oh et au fait … Tiens, merry christmas. » Phoenix tira un paquet de billets de sa poche arrière et les tendit à son frère. « C’est pour la rayure à l’arrière, juste au dessus de la plaque, tu sais celle que … » Phoenix déglutit, se rendant compte de sa gaffe. « J’ai oublié de te le dire mais, je retapais mon skate et paf … un coup de clef à molette par-ci … enfin rien de grave, t’inquiètes. » Il se raidit, puis se tourna rapidement vers l’inconnu qui lui tendit un verre avec hésitation . «Au fait, voici Phoenix, mon frère. Et Phoenix voici Pablo, un ami. » déclara Aspen. Phoenix fit un sourire à sa soeur qui semblait s'être remise de sa chute, puis serra la main du Pablo en question en y mettant toute sa poigne.

Aspen et Denver prirent le chemin de la baie vitrée maudite et sortirent tous les deux. Phoenix pouffa en voyant sa sœur ôter ses chaussures et les refiler à Denver. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais supporté ce genre de talons, et Phoenix avait constaté à l’instant qu’elle n’était pas non plus très douée pour marcher avec. Il se tourna vers Pablo après avoir bu deux longues gorgées de son verre sans se soucier de ce qu’il y avait dedans . Il l’attrapa par l’épaule et s’approcha de son oreille pour dire « Un ami, hein ? Entre toi et moi … Aspen n’est pas n’importe quelle fille. Et les McDaniels ne sont pas n’importe quelle famille … » Phoenix s’éloigna de lui, lui fit un clin d’œil qui se voulait complice, puis trinqua avant de lui faire signe de sortir. Ils arrivèrent dehors rapidement, et Phoenix lâcha Pablo avec Aspen avant de retrouver Denver un peu plus loin. Il termina son verre, le posa à terre et s’installa à côté de lui en lançant « Putain man c’est la première fois de ma vie que je vois un mec avec un cul de nana. Faut toujours qu’Aspen se trouve des potes bizarres. » Une fois assis il chipa le joint de Denver et tira dessus avant de recracher la fumée à la manière d’un rite mystique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: let's get the party started let's get the party started Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get the party started. Everybody.
» Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started
» Let's get it started.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-