It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Let's get the party started. Everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyLun 14 Sep - 16:53

      TOUS : « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE »

    The day before

      NICK : « BUUUUT ! Et du goal en plus »

    Nick leva les bras de manière triomphante, devant Jonah et Lewis qui avaient l’air déconcertés, en face de lui. Quant à Théo, il se trouvait juste à côté de lui, explosé de rire devant l’excès de joie de son partenaire de jeu. Il y avait une éternité qu’ils n’avaient pas joué tous les quatre ensembles à une partie de babyfoot. Quand ils étaient encore tous au lycée, ils passaient un temps monstre devant cette machine, mélangeant les équipes à chaque nouvelle partie. Mais bizarrement, les mêmes équipes revenaient le plus souvent : Théodore et Sven, contre Jonah et Lewis. Amis contre famille. Nick se calma alors, reposant ses mains sur les manettes en attendant que Lewis remette la balle en jeu.

      LEWIS : « Soit pas trop enthousiaste, la prochaine va aller droit dans tes cages. »
      NICK : « Dans tes rêves, mon goal, c’est un mur ! Pas comme celui de Jonah. »
      JONAH : « La ferme, et surveille mes tirs, ça risque de faire mal ! »

    Lewis attrapa la balle et se prépara à la lancer sur le terrain, quand il fut coupé par une sonnerie de téléphone, qui provenait de la poche de Théo. Ce dernier s’excusa avant de sortir son cellulaire de la poche, une alarme le prévenant d’un événement sur son calendrier.

      JONAH : « C’est quoi l’urgence ? »
      THEODORE : « Hum, quelqu’un se souvenait que l’anniversaire de Devon, c’est demain ? »
      NICK : « Holy shit ! Demain soir, fête à l’appart ! »
      JONAH : « J’attendais que quelqu’un prononce le mot fête depuis qu’on est là, enfin ! »


    Seven hours before

      NICK : « J’arrive. »

    Nick courut rapidement vers la porte, tout en essayant d’éviter tout le bordel qui trainait par terre. L’appartement ne ressemblait à rien, tellement il y avait de choses déposées au sol. Peter et Nick avaient toujours été deux gros bordéliques, et même si Samantha possédait en ce moment une chambre dans cette déchetterie, les deux souillons n’avaient pas changé leurs habitudes. Pour preuve, un préservatif usagé trainait encore sur la table basse du salon, après le passage de Peter, la veille. Nick ouvrit enfin la porte, afin de faire rentrer ses deux amis.

      THEODORE : « Ouah ! Quand tu m’as dit que l’appart était en bordel, j’imaginais pas autant ! » dit-il en écarquillant les yeux.
      LEWIS : « J’t’avais dit qu’on aurait du venir cinq heures plus tôt, Théo ! »
      NICK : « Screw you ! », dit-il en prenant les affaires que tenait Lewis pour les mener à la cuisine avec l’aide de Théo. Parker alla s’asseoir sur le canapé, posant son regard sur la capote.
      LEWIS : « Ouah ! Je vois qu’il y a eu du remue-ménage, ici, hier soir ! »
      NICK : « Hein ? », fit-il en se rapprochant de Lewis, bières à la main. « Oh, oui. C’est vrai. Peter a pris sa copine de hier soir en levrette juste à l’endroit où t’es assis. »

    Lewis se leva instinctivement, alors que Théo rigolait tant et plus en les regardant du comptoir de la cuisine américaine, sa bière déjà à la main. Nick en tendit une à son confident, avant de porter la sienne à sa bouche, pour avaler quelques gorgées refroidissantes. Il sortit alors son Sidekick, juste au moment où quelqu’un tapa à la porte.

      NICK : « Théo, va ouvrir s’il te plait, j’appelle Devon pour qu’il réserve sa soirée. »
      THEODORE : « Tu l’as pas encore prévenu ? Boulet ! »

    Sven montra alors son majeur à son ami, tandis qu’il cherchait le numéro de l’intéressé dans son répertoire. Théo, lui, s’avança vers la porte pour l’ouvrir. Jonah se tenait à l’extérieur, surpris de voir du monde chez son ami à cette heure-ci.

      JONAH : « Quoi ? Vous faites un before sans me prévenir ? Vous abusez là ! », dit-il en prenant la bière des mains de Théo pour en boire une gorgée.
      THEODORE : « Non, on va nettoyer l’appart. »
      JONAH : « Je repars, à toute à l’heure. », dit-il en voulant se défiler, alors que Lewis le ramenait dans l’appartement.
      NICK : « Devon ? Réserve ta soirée, y a une spéciale au club ce soir ! «
      DEVON : « Hum, c’est quoi le thème ?[/color][/b]
      NICK : « Regarde sur internet, j’dois te laisser. Ramène toi à l’appart vers 21h. », et il raccrocha

    Now

    Tout était prêt. Tout le monde avait été mis au courant. L’appartement était rangé, et il y avait assez d’alcool pour tout le monde. D’ailleurs, les invités étaient venus à l’avance, afin de faire une surprise au jeune homme. Et quand quelqu’un tapa à la porte, tout le monde se cacha. Nick alla ouvrir, une faible lumière étant présente. Et maintenant ?

      TOUS : « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE »

    Place à la fête !


Dernière édition par Nick S. Ackerman le Lun 14 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyLun 14 Sep - 18:00

    « Te amo Te amo she sais to me… ». La sonnerie du téléphone à Devon sonna à sept heures du matin alors qu’il avait prévu de faire la grasse matiné aujourd’hui même. La raison ? Et bien ce n’était autre que le jour de son anniversaire, 21 ans aux States ça se faîte dignement nan ? Après tout, il était enfin majeur. Même si cela l’important pas tellement n’étant pas du genre à boire tous les soirs, à fumer n’important quand et n’importe ou et plus encore. Et bizarrement, il avait des tonnes d’amis qui étaient de genre là, tout le contraire de lui. Par exemple : Nick, Peter, Théo, Sam, Jules, June, Ever’, Lewis, Jonah, Eden et j’en passe. C’était même plus avec ces personnes qui étaient nées pour faire tous les soirs la fête qu’il passait la plus part de son temps, et même si le jeune homme pouvait parfois vite devenir saoulant en faisant la moral, ces amis restaient ses amis quoiqu’il arrive. Il les amusait même avec ses sermonts qu’ils n’écoutaient que d’une oreille. On pourrait croire que Devon ne les apprécie pas vraiment vu la façon qu’ils adoptent et pourtant c’est tout l’inverse. Le jeune Lauthner est très attaché à ce petit monde qui faisait de lui ce qu’il était également. Le seul jeune de la bande à ne pas sauter de joie quand le mot « fête » sortait de la bouche d’un d’eux. Il n’était pas le premier à se ruer sur les bouteilles d’alcool. Il n’était pas le premier à s’allumer une clope ni à être partante pour une soirée de folie. Bref ! C’était tout simplement Devon Lauthner.

    Après avoir parlé avec Aurlanne pendant plus d’une heure au téléphone car cette dernière l’avait réveillé a sept du matin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et qui avait été suivit par d’autres appels du genre ainsi qu’une matinée tranquille avec sa mère qui lui lançait des petits regards toutes les deux secondes et qui a finis par demander à son fils ce qu’il comptait faire de sa soirée, s’il avait prévu de sortir avec ses amis faire la fête ou encore avec une jolie jeune femme et que Devon ait simplement hausser les épaules, ce dernier était retourner dans sa chambre se demandant justement ce qu’il pourrait bien faire ce soir-là. Aller au restau avec Cheryl ? Ou encore avec Eden, Sun, Aurlanne... Il avait le choix, mais les prévenirs à la dernière minutes ? Il les avait eu ce matin et leur avait rien demander, il reçu quelques messages ainsi d’autres appels tout d’abord d’une de ses tantes qui vivait à Boston et qui lui souhaita un joyeux anniversaire, puis du reste de la famille en France.

    C’est dans l’après-midi qu’il reçu un appel de Nick qui lui dis qu’une soirée au club était à l’honneur ce soir, lui demandant le thème ce dernier lui répondit de regarder sur le Net. Ce qu’il fit après que Ackerman ait raccroché. Le thème de la soirée était celui des films. Tiens cela avait l’air plutôt sympa, se demandant en quoi pourrait bien se déguisé ses amis, il consulta vite fait une page du web ou il pourrait loué un costume pour la soirée ce qu’il trouvera rapidement. Bien qu’il aurait pu prendre le sien, il préférait en louer un autre. Il réserva le déguisement puis alla le chercher après une heure de temps. Prévenant sa mère, qu’il serait occupé ce soir, ce qui la réjouissa d’ailleurs, il monta dans sa chambre enfilé le costume qui était pile à la bonne taille. Quoique le costume était un peu lourd tout compte fait... Bref ! Il envoya un message a Nick pour lui demander ou il fallait qu’ils se rejoignent et ce dernier l’invita d’abord a passer à l’appart. Ce que fit le jeune Lauthner un peu avant 21 heure.

    Il descendit du taxis, après quelques minutes de routes et de gêne, le taxiste l’avait bien relooké pendant tout le trajet. Lui demandant comment s’était passé la journée, s’il avait été en Irak ect. Plusieurs fois, Devon dû lui faire comprendre que c’était qu’un déguisement. Enfin soit ! Montant à l’étage ou se trouvait l’appartement de Nick et Peter, il sonna à la porte qui ne tarda pas à s’ouvrire, pas de lumière il fronça les sourcils puis un « SUPRIIIIIIIIIIIIIISE » général retentit dans la pièce. Pouah. On venait de lui faire une surprise, et quel surprise quand il vit toutes les personnes habillé normalement, et lui... en militaire. Légèrement plus que gêné, en ayant toute fois un grand sourire aux lèvres, tout de même content de voir tous ses amis réunis, les remerciant d’être venu, il s’approcha de Nick en posant un main sur son épaule.


    T’aurais pu trouvé autre chose que le club non ?

    Du genre qu’il aurait pu trouver une autre excuse pour que le jeune Lauthner vienne le voir sans qu’il soit dans ce déguisement et qu’il se ridiculise devant tout le monde. Tiens avec un peu de chance... Il ne serait pas le seul déguisé... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyMer 16 Sep - 15:29


    Jawon passait le plus claire de sa journée à travailler. L'entreprise lui prenait un peu trop de temps comme il le pensait si souvent. Mais bon, c'était un « cadeau » de son père, la seule belle chose qu'il ne lui a jamais donné. En effet, le père de Jawon, dit monsieur Steevens ne se préoccupait de rien d'autre que de lui même et de son travail, il venait même pas à oublier qu'il avait des enfants. Ses deux enfants, Jawon et Shabbella. Il ne faisait que voyager, et ne restait a jamais plus d'une semaine au même endroit, et il emportait toujours Mia, sa femme et la belle mère de Jawon avec lui. Quoi qu'il fasse, Jawon ne voulait lui ressembler en rien. Pour lui, si on fait des enfants c'est pour les éduquer et passer de bons moments avec ; pas les laisser à une nounou..

    Jawon sortit de la salle de réunion, trop ennuyante comme d'habitude. Le conseil d'administration parlait une fois de plus des productions, des ventes et des exportations. Jawon se dirigea vers son bureau lorsqu'il sentit son portable vibré dans sa poche. Un message venait d'arriver, et c'était de la part de Nick. « Fête pour l'anniv' de Devon ce soir » Ça tombait à pic . Jawon n'avait rien de prévu et en plus, il pourrait passer de bons moments à cette soirée et revoir quelques uns de ses amis.

    La reste de la journée passa plus vite. Et tant mieux. Jawon rentra chez lui rapidement pour prévenir Shabby, qu'il pensait emmener avec lui. Il sonna à la porte de son appartement, oubliant une fois encore ses clefs, quelle tête en l'air ! Heureusement pour lui, sa frangine était rentrée et il fut content de la trouver à la maison. Il jeta sa veste sur le fauteuil du salon puis se dirigea vers la cuisine pour prendre quelque chose à boire tout en criant :

      T'as quelque chose de prévu pour ce soir ?
      Non. Répondit-elle sur le même ton. Pourquoi ?
      Y a l'anniv' de Devon, tu veux venir ?


    Shabby était d'accord. Elle adorait s'amuser et n'allait sûrement pas rater une occasion de le faire. Jawon n'aimait pas certaines choses de ce qu'elle faisait comme le fait que Kostos, son copain puisse la tromper, pour lui c'était intolérable et il n'aimait pas aussi le fait que Shabby ses nuits à gauche et à droite on ne sait où. C'est en partit pour cette raison qu'il lui proposa d'habiter chez lui.

      On y va dans 1h30, prépare toi ! Faut pas qu'on arrive en retard, c'est une surprise.


    Il esquissa un sourire ravie, en la voyant heureuse. Oui, parce qu'elle l'était. Jawon avala une gorgée d'eau froide, ça faisait du bien puis alla s'effondrer sur le canapé en attendant que l'heure approche . Il n'était pas une fille et n'avait donc pas besoin de prendre des heures pour se préparer. Les minutes passèrent avec une vitesse incroyable. Lorsqu'il ne restait plus que 30 minutes, il alla enfiler un pantalon noir et une chemise puis il arrangea ses cheveux. On ne sait jamais qui il pourrait rencontrer.

      SHABBYYYYYYYYY ! DÉPÊCHE TOI !
      Ça y est, j'suis prête ! Répondit-elle en sortant de la chambre.


    Shabby portait une magnifique robe qui lui allait à merveille. Jawon la regarda de bas en haut en affichant un sourire. Elle était divine. Et son copain était vraiment un crétin de vouloir avoir plus de « liberté »

      Tu es magnifique !


    Il prit un gilet au cas où il ferait froid plus tard et ils étaient partis. Ils allaient prendre la voiture de Jaw' pour arriver plus vite. Et en effet, ils arrivèrent juste 10 minutes plus tard. Il montèrent ensuite dans l'ascenseur pour arriver au bon étage. Ce fut Nick qui ouvrit la porte et Jawon lui donna une tape amicale comme signe de bonjour. Il y avait déjà pleins de monde, il connaissait certains mais d'autres non. Bientôt, 21h et Devon allait arriver. Ils se cachèrent alors tous et crièrent en cœur :

      SURPRISE !


    Devon fut bien surpris et les invités aussi puisque monsieur Lauthner était déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptySam 19 Sep - 10:43

    Surprise était Cléophée quand elle reçu un message de Nick Ackerman. Ce garçon était beaucoup plus jeune que lui la relation qu’il entretenait était assez proche étant donné que la jeune femme considéré le jeune homme comme son « fils », son protégé en quelque sorte. Ce qui l’attendrissait particulièrement - était le fait qu’il la surnomme « maman »; quelque chose, qui pour elle était très important et très significatif : un amour plus qu’amical et nullement amoureux. Paternel peut être?

    La jeune femme souri devant sa glace, arrangeant les bretelles de sa robe tout en mettant en place son collier de perles blanches. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon, laissant retomber plusieurs mèches frisées sur sa nuque, une touche de maquillage : du crayon noir et du rouge à lèvre. Du parfum.

    Cléophée sortit de chez elle, préférant y aller à pied car il faisait plutôt bon, un simple gilet sur les épaules. Elle arriva chez Nick vingt minutes plus tard, ses talons claquant sur le sol. La jeune femme sonna à la porte et attendit, croisant les bras contre sa poitrine avant de les laisser tomber le long de son corps. Elle réfléchissait. C’était elle trop habillé pour l’occasion car ce Devon, la personne a qui était dédié cette soirée ne la connaissait pas, et de plus, peut être que ça ferai un peu trop. Les autres invités avaient peut être opter pour une tenue plus ordinaire.

    La porte s’ouvrit et ce ne fût pas Nick mais un autre jeune homme; qui lui souri et lui ouvrit entièrement l’entrée pour l’inviter dans l’appartement. Cléophée hocha légèrement la tête vers le côté suivit d’un faible sourire pour le remercier et s’avança dans l’entrée.

    L’ambiance était à la fête et pourtant l’heureux nouveau majeur - d’après ce qu’elle avait compris n’était pas encore là. Cléophée laissa son gilet sur un porte manteau afin de se débarrasser. Elle ne connaissait vraiment personne à première vue et commença a regarder de tous les côtés dans l’espoir d’apercevoir ce très cher Nick.

    La jeune femme se faufila à travers la foule, progressant vers une sorte de buffet, posé sur une longue table. Il y avait de la musique, de l’alcool, des jeunes .. Beaucoup de choses, beaucoup de monde. Cléophée restait devant le bar. Une voix l’interpella.

      « Mademoiselle? Je vous sers quoi? »


    Cléophée se retourna aussitôt.

      « Une vodka »


    L’homme la servit. Elle commença à boire, continuant à regarder autour d’elle. Cléophée aperçut un drôle de personnage. Enfin. Un homme, un invité qui était déguisé. La jeune femme supposait qu’il devait se sentir bien ridicule au milieu de tous ces gens mais d’après elle, il sortait de l’ordinaire et ceci la faisait sourire malicieusement. Elle appréciait cette facette chez cet inconnu même si elle ne le connaissait pas, ignorait son prénom ou bien le lien qui le rapprochait de Nick et Devon.

    Un « SURPRISE » retentissait dans l'assistance, elle y participa avec joie. Il était arrivé ! Et le déguisé était tout simplement Devon car tout le monde s'avançait vers lui à présent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyMar 22 Sep - 14:03

    10.30 Appartement de Esperenza

    DRIIIIIIIING....

    *Maudit téléphone.*

    Je me contemplais dans le miroir, c'était loin d'être gagné. Il était dix heures et demie et j'étais déjà très, très en retard. Et voilà qu'en plus mon téléphone sonnait. Je posais ma brosse et sortit de la salle de bain en râlant, qui pouvait bien me déranger à cette heure-là, c'est vrai quoi, il fallait bien être stupide pour appeler à 10.30 chez quelqu'un.

    DRIIIIIIIING....

    -Oui, j'arrive.

    Dire ça était totalement inutile, il y avait for peu de chance que le téléphone parvienne à me comprendre, surtout le mien, on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment très bien comme téléphone. Mais bon, il était pratique et permettait de passer des appels, ça me suffisait. Je repoussais une pile de vêtement qui était sur la table espérant le voir ici. Malheureusement il n'y était pas.

    DRIIIIIIIING....

    Ce qu'il m'aurait fallu à moi, c'était un téléphone qui ne perdait pas, chose qui évidemment n'existait pas. Une nouvelles sonnerie et je le découvrais poser près de la cafetière. Je décrochais aussitôt.

    -Laisses-moi deviner Espe, tu avais perdu ton téléphone.[/color]

    Kay évidemment, qui d'autre m'aurait salué de cette manière.

    -Voyons Kay, il est bien connu que je ne perd jamais mes affaires, je suis tellement ordonnée.
    -Hum, je préfère ne rien dire. Dis, tu es libre ce soir ?
    -Ce soir... Bah ouais pourquoi ?
    -Y'a l'anniv' de Devon.
    -Devon, ton Devon, depuis quand tu veux le voir.
    -On se retrouve à Greenwich Village à 20.30, tchao à ce soir.

    Et elle raccrocha, je soupirais et retournais me préparer en songeant qu'elle ne m'avait même pas demandé mon avis.

    21.00 Appartement de Nick et Peter

    La journée s'était écoulée rapidement, après m'être fait engueulé pour mon retard, j'avais passé trois heures à servir les clients après quoi j'étais rentré chez moi pour me prépare. Contre toute attente, ça n'avait pas été sans encombre, trouvé une robe avait été impossible, heureusement pour moi, Kay avait tout prévu, et à 18.30, un livreur me livrait une jolie robe avec un mot de sa main: "Ma pauvre Espe, ça craint d'être aussi pas douée, ne me dis pas merci, tu devras me remboursée."

    A 19.30, j’étais habillée, coiffée, maquillée et je descendais prendre ma voiture qui était sûrement pour moi le moyen de transport le plus sûr pour arriver à Greenwich village en bon état. Je songeais un moment qu’il était étrange que Kay n’est pas voulue que je l’amène alors qu’elle habitait juste à côté, peut-être devait-elle faire autre chose avant et je démarrais.

    Dieu seul sait comment j’arrivais à destination sans avoir d’accident, ni panne, ni toute autre chose qui avait tendance à me tomber dessus. Je retrouvais Kay et nous nous dirigeâmes vers l’appartement. Ma bonne humeur baissa d’un cran quand je découvris que la fête avait lieu chez Nick Ackermann, sûrement la personne la plus détestable que je connaissais, mais je ne pipais mot.

    -N’empêche Kay, il faudrait que tu m’expliques...

    C’est alors que la porte s’ouvrit sur Devon et que tout le monde cria « SURPRISE », ce que j’avais toujours trouvé stupide comme rituel. Je regardais Devon qui était costumée en militaire et retint un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyMer 23 Sep - 11:23

10h Kayliegh venait de se lever, vêtu d'une grand tee-shirt qui lui servait de chemise de nuit, elle traversa tout son appartement pour ramasser le courrier qui avait été passé sous sa porte. Encore dans les choux, elle ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle avait reçu.

Après avoir préparer son café et ses tartines, elle s'installa à la table de la cuisine, le nez à moitie dans sa boisson. Il lui fallu deux bonnes gorgés pour émergé, c'est alors qu'elle jeta un coup d'œil à se qu'elle avait reçu. Kay failli recracher son café envoyant la personne uqi lui avait envoyé cette lettre. Nick? nan mais quel idée de lui envoyer une lettre, de quoi ça pouvait bien parler. Abandonnant donc son petit déjeuné, elle défit rapidement le caché de l'enveloppe pour découvrir se qu'elle pouvait bien contenir;, Ses yeux se posèrent sur le lettre, lisant rapidement le contenu. Au fur et à mesure qu'elle prenait connaissance du contenu de l'enveloppe, ses yeux s'agrandissait de stupeur. Nick voulait soit faire une très mauvaise blague à Devon, soit il n'était pas au courant de "l'amour" que portait Devon à sa petite sœur. Kayleigh savait que c'était l'anniversaire de Devon, sa mère était venu l'inviter à manger du gâteau en leur compagnie en fin d'après-midi mais heureusement Kay avait pu prétexter du boulot et avait échapper à la corvée. La mère de son voisin était plus que collante et dès qu'elle le pouvait la vieille femme essayait de mettre en couple son fils et Kay, chose pratiquement impossible en sachant l'antipathie que provoquait Devon lorsque Kay le voyait. Et de l'agacement que Kay arrivait à faire jaillir de son voisin dès qu'elle se trouvait dans la même pièce que lui. Il faudrait certainement une bonne dose d'alcool, pour qu'un truc dans ce genre arrive. Enfin bref tout cela pour dire que Kay était plus que surprise d'être invité à l'anniversaire de Devon. Et la question importante était de savoir si elle y allait?

Contre toute attente, Kay avait envie de s'y rendre, elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait être a cette évènement, alors qu'elle avait tout les éléments pour ne pas y aller, tout d'abord Devon, qui ne l'a portait pas dans son coeur et deuxièmement Nick, son ex petit ami avec qui elle se sentait plus que mal. Prise d'une envie, elle attrapa nerveusement son téléphone et composa le numéro de son amie. Tapant du pied nerveusement elle dit « Allez Espe, réponds, c'est pas vrai elle a encore perdu son téléphone ». Kay arrêta son boucan lorsqu'elle entendit la voix de sa voisine. Un sourire moqueur affiché aux lèvres, elle se contint cependant pour ne pas lui sortir de vacherie de peur que la jeune femme se vexe et refuse de l'accompagner. D'ailleurs Kayleigh ne lui laissa pas le choix et raccrocha avant qu'elle ne puisse lui poser plus de questions sur son envie de se rendre à cet anniversaire.

21h00, voilà, Kay était arrivé à l'heure miracle, pourtant sa journée avait été plus que bien remplit, elle avait d'abord du trouver une tenu adéquate pour la soirée; Puis se rappelant son Esperanza était pire qu'elle en se qui concernait les habits et qu'il fallait mieux qu'elle lui trouve une tenu de soirée si elle voulait la voir débarquer. C'est ainsi qu'elle fit livrer une robe à son amie. Kay se félicita d'abord eu l'idée d'arriver avec Espéranza lorsqu'elle croisa Nick, elle aurait été vraiment trop nerveuse pour venir seule.

« N’empêche Kay, il faudrait que tu m’expliques... » dit Esperanza, Kay ouvrit la bouche mais aucun son de sortie, tout le monde venait de crier surprise et Kay du tournait la tête pour voir Devon arriver en costume militaire. Un sourire apparu au coin des lèvres de Kay puis elle se mit à rire tout en se penchant vers Esperanza pour lui dit « Mais pour ça, Espe, ya que Devon pour faire des choses comme ça, et puis croit moi que je serais lui ressortir au moment voulu » Kayleigh fit un sourire malicieux à Esperanza, cette situation tombait à pique, car elle n'aurait pas pu se répondre à sa question, qu'elle explication elle aurait pu donner...

« Allez vient, on va lui souhaiter bon anniversaire, il faut qu'il voit que même ses voisines sont là », Kay s'approcha de Devon et posa sa main sur son épaule pour attirer son attention « Bon anniversaire, au passage jolie déguisement ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyJeu 24 Sep - 22:17

Nathaniel fut un peu prit de court pour se préparer pour la soirée. En effet, il y avait été invité par Aurlanne qui, elle, avait tout prévu. Seulement voilà, elle ne l'avait prévenu que la veille. Après une nouvelle journée entière de travail, le jeune homme s'empressa de rentrer chez lui. Il avait au préalable préparé une chemise et un jean neuf, sachant pertinemment qu'il serait en retard, et il détestait ça. D'après ce que lui avait expliqué son amie, il ne fallait surtout pas arriver trop tard, sous peine de rater la surprise. Nath' appréciait ce genre de soirée en général, mais là, il n'allait pas connaitre grand monde si ce n'est Aurlanne et Isis. Mais c'était justement pour lui l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Il fila donc directement dans sa salle de bain et se prépara du plus vite qu'il le put. En sortant, il attrapa son téléphone, les clés de sa voiture et claqua la porte d'entrée avant de descendre les quelques marches d'escalier menant au garage. Ce soir, il était chargé de véhiculer ces demoiselles, à savoir Aurlanne et Isis, et c'était évidemment une idée de l'italienne.

Il passa tout d'abord chez Aurlanne, qui lui avait rendu visite la veille pour mettre au point le déroulement de la soirée. Il gara sa voiture et alla la chercher jusque dans son appartement. La jeune fille était prête et n'attendait plus que lui. Comme d'habitude elle était très bien habillée et Nath' eut un peu honte de sa propre tenue. Disons qu'il était plutôt décontracté alors que son amie était plus......classe ! Après avoir fait une dernière mise au point, ils partirent tous les deux en direction de la demeure d'Isis.

D'ailleurs, cette-dernière leur avait récemment fait une belle frayeur. Elle avait eu un accident de moto qu'elle avait qualifié elle-même de "sans gravité". Elle leur avait dit n'avoir que "quelques égratignures". Mais lorsqu'ils arrivèrent pour lui rendre visite après l'accident, ils la trouvèrent avec une jambe dans le plâtre, et sans moto. L'accident avait visiblement été plus violent que ce qu'elle leur avait laissé entendre. Bref, Nath' et Aurlanne montèrent en discutant jusqu'à chez la jeune femme. Elle leur ouvrit la porte en souriant, toujours handicapée par cet accident. Même si elle ne voulait pas en parler, et qu'elle dédramatisait tout, ses amis s'inquiétaient un peu pour elle. Ils voulurent l'aider à descendre mais elle se débrouilla seule. Une fois dans la voiture, Nathaniel se laissa guider par les indications d'Aurlanne pour arriver jusqu'à l'endroit où avait lieu la fête. Ils arrivèrent à Greenwich Village sans encombres, et trouvèrent une place où garer la voiture. Ils se dirigèrent vers l'entrée de l'appartement qui les accueillerait pour la soirée. N'étant pas très en avance, ils firent un bref tour de salle pour saluer les invités. Nathaniel restait plutôt discret pour le moment, il préférait observer, prendre ses marques, avant de commencer les choses sérieuses pour cette soirée qui s'annonçait.....intéressante.

Tout à coup, tout le monde s'agita et se regroupa dans un coin de la pièce, avant que la lumière ne soit éteinte. Le jeune homme suivit le mouvement et se posta au milieu des invités, à côté d'Aurlanne. Le jeune homme tant attendu entra dans l'appartement et tout le monde cria en même temps. Le pauvre sembla très surpris. Quand Nathaniel remarqua son déguisement, il se tourna vers Aurlanne en écarquillant les yeux comme pour lui dire "mais où m'as tu emmené ?", puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyDim 27 Sep - 18:53

    La semaine… Un moment que je n’aimais pas spécialement, les cours, les amis, les embrouilles. Oui, parce que, au lycée, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense, certes, je suis populaire, j’ai des amis, j’ai aussi des ennemis, j’ai un copain, mais je ne suis pas épargnée par les rumeurs incessantes et collantes. Mais ce n’est rien, ce ne sont que des rumeurs, rien de plus, mais le truc très énervant, c’est qu’elle vous colle à la peau pendant longtemps et c’est pour échapper à cette réalité que j’avais sécher toute l’après midi au lycée, c’était si simple de sécher quand on est externe, on mange et puis, on revient jamais au lycée, et quand le lycée appelle votre domicile, les parents ne répondent pas car ils ne sont pas là et puis, ils s’en foutent. Et comme ils n’ont pas le numéro de téléphone de Jawon, c’était parfait, je pouvais sécher les cours en toute quiétude. J’avais donc passé mon après midi à essayer de jouer un foutue morceau à la guitare, et malheureusement, malgré tout les efforts du monde, il y avait toujours un accord qui n’allait pas, ce qui commença à me gonfler sérieusement, j’arrêtais donc la guitare et allait chercher mon script dans ma chambre, parce que oui, j’allais bientôt être en tournage, et je devais commencer à apprendre mon texte. Au bout de deux heures allongée sur mon lit entrain d’apprendre mon texte, j’entendis quelqu’un ouvrir la porte d’entrée. Mon frère venait de rentrer du travail et se dirigeait vers la cuisine, au bout de d’une ou deux ouvertures de placard et de frigo je l’entendis me crier :

    « T’as quelque chose de prévu pour ce soir ? »
    -Non. Pourquoi ?
    « Y’a l’anniv’ de Devon, tu veux venir ? »
    -Tu poses des questions bêtes parfois Jawon !
    « Roh… C’est bon hein ! »
    -C’est chez qui ?
    « Sven et Pete ! »
    -Ah, ben, j’suis obligée de venir alors !

    Je souriais et continuais à lire la fin de ma scène avant d’aller me changer. J’avais des tonnes de robes, de tenues de tout genre, et après trente bonnes minutes à hésiter entre plusieurs tenues, mes yeux s’arrêtèrent sur une robe noire de chez Chanel. Pour les chaussures, ce fut la même chose, mais cette fois, je m’y moins de temps que pour la robe, dix minutes d’hésitation suffirent. Je trouvais des chaussures noires à talons aiguilles de chez Prada. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain où je me maquillais en dix minutes et me coiffais, je constatais que j’avais toujours les cheveux noirs bien que ca fasse deux semaines que j’avais fait cette teinture. Non, je n’avais pas fait une teinture permanente, et forte heureusement, j’aimais bien avoir les cheveux noirs, mais c’est vrai que mes cheveux naturels me manquaient parfois, du coup, je ne faisais pas de permanente. Mais là, j’avais encore mes cheveux noirs, j’avais l’impression, en me regardant dans la glace, d’être la femme de Dracula. Mais bon, on fait avec ce qu’on a… Je retournais dans ma chambre et rangeait mon script avant que Jawon ne m’appelle.

    « SHABBY, DEPÊCHE TOI !! »
    -Ca y est, je suis prête !

    Je sortais de ma chambre et me postais devant lui, avant qu’il ne me regarde de haut en bas avant qu’un sourire illumine son visage, il s’exclama et je souris en le remerciant. Certes, il était mon frère, mais je savais qu’il serait toujours franc avec moi, qu’il ne mâcherait jamais ses mots. Après cela, nous partions, l’appartement de Sven et Pete était à dix minutes de l’appartement de Jawon. Nous montions au bon étage à l’aide de l’ascenseur, Jawon frappa à la porte et ce fut Sven qui vint nous ouvrir. Un grand sourire était affiché sur mon visage et je fis la bise à mon « Grand Gamin » avant de voir l’appartement rangé, je n’avais jamais vu ça, l’appartement de Pete et Sven ranger, c’était… Juste… Miraculeux. Je regardais ensuite le monde qui était là pour l’occasion, je connaissais pas mal de personnes, de vues, ou même parfois un peu plus. Il est super connu notre Devon à ce que j’ai vu !
    Et puis, l’heure de voir l’invité d’honneur approcha, tout le monde se cacha et quand le jeune Lauthner ouvrit la porte de l’appartement, tout le monde cria en cœur :

    « SURPRISE ! »

    Je fus surprise de voir Devon en costume, Devon en soldat, ca m’avais quand même un peu surprise, et puis, lui, il était surpris de voir pas mal de ses amis présents dans l’appartement RANGER de Sven et Pete, ce fut le début d’une soirée inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. EmptyLun 28 Sep - 20:05

    Des souffles mêlés, des gémissements de plaisirs, et un plaisir intense. Ever’ se relaissa totalement tombée sur le lit, Jonah à ses côtés, le sourire aux lèvres. Il devait venir la chercher pour aller à l’anniversaire de Devon. Hum, une entrée qui ferait parler, mais peu importe. Sauf qu’il était passé plus tôt… Pour euh ? Prendre du plaisir avant de se rendre chez Nick & Peter. C’est là bas, à Greenwich Village qu’avait lieu l’anniversaire surprise de Devon.
    Restant quelques instants dans les bras du beau brun, elle se tourna finalement vers lui, l’embrassa et sortit, en tenu d’Eve, pour aller à la douche. Elle en sortit vingt minutes plus tard… Un peu long certes, mais Hermès l’avait rejoint. Alors forcément… ça avait mis un peu plus de temps.
    Plantée devant son armoire, avec sa serviette blanche autour d’elle, comme seul vêtement, Everleigh fixait ses fringues, cherchant désespérément quelque chose à se mettre. Non pas qu’elle n’avait rien dans son armoire, bien au contraire… Seulement la multitude lui posait souvent problème. Attrapant finalement une robe noire ultra courte, ainsi que des dessous en dentelles de la même couleur, elle enfila le tout, avant d’entendre la sonnerie de la porte d’entrée. Ca devait être son frère. Il lui ramenait Madie. Lui aussi avait une sortie de prévue pour la soirée. Ce qui à vrai dire, l’emmerdait pas mal. La merde. Aucune baby-sitter disponible pour la soirée. En même temps, quelle idée de prévenir les gens pour une soirée, la veille pour le lendemain. Bravo Ackerman. Enfin, pas grave, Madison serait de la partie. Ou du moins dans une chambre à regarder un DVD. Elle n’était pas franchement emballée à emmener sa fille à une soirée où la débauche serait de mise. Enfin, il ne fallait pas se leurrer… Ses amis n’étaient franchement pas des modèles de vertus. Certains finiraient peut être totalement ivres ou défoncés, d’autres peut être même nus… Et pourquoi pas Ever’ elle-même.

    Numéro sept. Greenwich Village. Ackerman & Sparks. Un ami & son ex. Mais peu importe, la soirée était pour un ami commun. L’anniversaire de Devon. Un mec à part qu’Ever’ appréciait énormément. Et pourtant, il était plutôt différent des gens qu’elle fréquentait habituellement. Gentil, peut être trop, sérieux, vachement plus qu’elle, responsable… Et ce n’était pas un partisan des fêtes où tout le monde finissait défoncé. Mais peu importe, c’est trop sérieux, voire rabat-joie qu’elle l’aimait… alors pour rien au monde, elle n’aurait aimé qu’il change.
    Alors qu’elle allait frapper à la porte, Jonah lui précisa qu’il avait oublié son téléphone dans la voiture. Lui conseillant alors d’entrer sans lui, qu’il ne faisait que l’aller-retour, il partit. Haussant un sourcil, elle prit alors la main de Madie dans la sienne avant de frapper avec la porte. Quelques secondes après, elle aperçut Nick, un sourire aux lèvres dans l’encadrement de la porte. Forcément étonnée de voir la blondinette, Matthews lui expliqua la situation vis-à-vis d’une hypothétique baby sitter.
    Il y avait déjà tout le monde… en même temps, Jonah & Ever’, avaient prévenu qu’ils arrivaient en retard. Le motif ? Hum leur partie de jambe en l’air… bien que tout le monde ignorait la raison. Une fois que la belle blonde eut fini de dire rapidement bonjour à tout le monde, et de souhaiter un joyeux anniversaire à Devon, elle accompagna Madie dans la chambre de Peter, pour l’y installer. Quelle ironie. La fille dans la chambre de son père, et aucun des deux ne sachant qui était réellement l’autre. Enfin… La jeune femme glissa un DVD dans le lecteur, avant d’embrasser sa fille pour finalement rejoindre le salon où se déroulaient les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party started. Everybody. Let's get the party started. Everybody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get the party started. Everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's get the party started
» Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started
» Let's get it started.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-