It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyMer 5 Juin - 15:17

Une nouvelle fois, je venais de rendre mon déjeuner dans les toilettes à croire que même mon corps ne supportait pas mon existence pourrie. Deux semaines. Deux foutues longues semaines à broyer du noir parce que je m’étais fait larguer comme une merde. Deux merdiques semaines à tenter de reprendre pied alors que j’étais plongée en enfer. Frère et sœur ? Ce n’était que des conneries, il y avait forcément une erreur bordel !! Sur les milliards d’êtres humains qui peuplent la terre, il avait fallu que je sois la sœur de celui que j’aimais plus que ma vie. C’était injuste, c’était totalement dégueulasse et pourtant, mon cœur ne pouvait s’empêcher de l’aimer avec la même force, se révoltant contre la fin de non-recevoir qu’il avait subi. Faut qu’on se sépare. Ces mots restaient gravés au fer rouge dans ma tête me plongeant dans les affres de la colère et du désespoir. Le pire, c’est que je ne lui en voulais pas, il avait pris la décision qui s’imposait. En tant que parent, nous ne pouvions pas continuer cette relation incestueuse –et dieu seul savait que si je pouvais, je l’aurais continué. Non, c’était à moi que j’en voulais le plus. Pourquoi n’arrivais-je pas à passer à la suite ? A continuer de m’apitoyer sur mon sort ?! Merde, je n’étais pas la première nana à se faire larguer –bon peut-être pas pour ce prétexte ; je devais me reprendre. Le hic, c’est que mon cœur était brisé, desséché et j’éprouvais de plus en plus de mal à donner le change. Mes sourires, mes rires sonnaient faux à mes oreilles si bien que j’avais fini par espacer mes visites au garage, aux courses de voiture pour finir par rester la plupart du temps, recluse dans ma chambre à porter un de ses T-shirt portant encore son odeur. Je devais me reprendre, j’allais me reprendre et l’idée lumineuse d’inviter Phoenix à sortir me paraissait être une option des plus envisageables pour me changer les idées. Nous nous étions revus quelques fois depuis notre première rencontre et je devais dire que je la considérais désormais comme une de mes amies. J’appréciais sa compagnie et ce soir, je crois que j’en avais tout simplement besoin. Summer et Dawn ne pouvaient pas comprendre : elles étaient heureuses dans leur vie sentimentale. La carotte avait trouvé la pomme et le chocolat fondait sous les doigts du chef mais moi ? Il ne restait plus rien qu’un vaste champ de ruines. C’était décidé ! Une virée entre fille s’imposait !

Deux heures plus tard, j’attendais Phoenix non loin d’une boîte de nuit branchée, vêtue d’une robe noire aussi moulante que courte, les cheveux lâchés pour un effet crinière sauvage. Côté maquillage, j’avais opté pour quelque chose de sombre qui me donnait un côté indomptable et une magnifique paire d’escarpin terminait d’achever cette tenue parfaite. Elle n’était ni trop habillée ni trop relâchée, juste à mon image. J’apercevais enfin mon amie, lui faisant signe avec un léger sourire impertinent, le masque était de retour « Hey, merci d’être venue !! Ce soir, je te promets qu’on va s’éclater » m’exclamais-je avec entrain sans pour autant que mon regard ne pétille. Il était juste mort et tous les sourires de la terre ne pourraient camoufler aux yeux d’une personne observatrice que j’étais plus désespérée que véritablement enjouée pour cette soirée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyJeu 20 Juin - 1:31

TAGGED : #blodwyn harper #phoenix itzel


WHEN : at night, a few weeks after they first met
WHERE : some night club (Manhattan)
ABOUT THAT : Blod invited Phoenix to have fun in a club. Phoe is not really a party girl, but she agrees to meet her new friend : being her ex-boyfriend's employee, she knows something went wrong between them and even though she is still determined to stay away from a « true » friendship, she just can't leave Blodwyn desperate.  
PROGRESS : rp#2
❝ let's get the party started ❞
Lorsque Phoenix avait reçu un message de la part de Blodwyn l'invitant à une soirée de fête pour se détendre, la jeune femme avait d'abord automatiquement pensé à refuser. Après avoir passé plusieurs semaines à se remettre des coups que lui avaient infligés Esteban sur sa demande, Phoe avait enfin pu remonter sur Stormy sans grimacer de douleur à chaque mouvement, et elle avait passé plusieurs heures en dehors de la ville après son travail, galopant sur les sentiers équestres à leur bon vouloir, à elle & au zorse, et elle était complètement morte en rentrant chez elle. En plus de ça, Phoenix avait déjà l'impression de s'être trop rapprochée de Blodwyn...  et même si la morale n'était pas vraiment sa première qualité, elle s'en voulait un peu de mentir à la jeune femme qui, elle, se confiait à elle sans problèmes. Si elle savait qu'elle avait une voleuse devant elle, une meurtrière, est-ce qu'elle réagirait de la même façon ? Car, il ne fallait pas se leurrer, si les choses n'avaient pas mal tourné au Nevada, Phoenix serait sûrement soit toujours sur les routes avec Matéo, soit à profiter sans impunité de leur butin. Seulement, il fallait aussi avouer que plus elle passait du temps avec Blodwyn, plus elle se prenait de sympathie pour la jeune femme ; en dehors du fait qu'elle lui avait menti sur à peu près tout ce qui concernait son passé, elle était de plus en plus « naturelle » avec la brune. Du coup, après une rapide douche, elle s'était motivée & avait accepté l'invitation de la jeune femme, qu'elle savait secouée par sa récente rupture d'avec son patron, Jayden. Bon, Phoenix n'était pas non plus du genre à adorer sortir en boîte, au contraire même, mais elle s'était quand même dirigée vers Manhattan à la nuit tombée, habillée d'une petite robe aux motifs indiens, ayant même fait un effort pour se maquiller un peu, pour rejoindre son amie qu'elle trouva bien vite sur le trottoir de la boîte. « Hey, merci d’être venue !! Ce soir, je te promets qu’on va s’éclater » s'exclama d'ailleurs Blodwyn avec engouement dès qu'elle arriva à sa hauteur, faisant doucement sourire Phoenix qui hocha d'abord la tête en la saluant. Elle voyait bien que derrière son excitation, elle n'était pas la même que lorsqu'elle l'avait rencontrée, et sa crise de jalousie était d'ailleurs la preuve de l'attachement qui la liait à son ex. « J'espère bien ! Je t'avoue que j'ai hésité, j'ai galopé toute la soirée et mes muscles sont... anéantis ! »  répondit-elle en souriant à son tour pour essayer de motiver les troupes, sachant que d'aborder le sujet de Jayden n'était sûrement pas ce qu'elle voulait, tout en se dirigeant vers l'entrée de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyJeu 20 Juin - 13:05

Pour oublier un chagrin d’amour rien de tel que de fréquenter d’autres hommes quitte à les jeter le lendemain matin. Certes, ce n’était pas mon genre du tout d’avoir ce genre de conduite mais j’étais désespérée à l’idée d’avoir Jayden dans la peau. Je voulais qu’il s’en aille –sans le vouloir non plus ; Je ne voulais plus penser à lui et encore moins l’aimer mais la réalité était que j’étais accro à ce mec. Merde, c’était mon frère, je n’avais pas le droit de l’aimer –du moins de cette manière. Il me fallait me faire une raison, nous n’étions pas dans une pièce de Shakespeare mais simplement dans la vraie vie. Aussi, je n’avais pas le choix que de me relever après être retombée, pas le choix de cacher ma tristesse pour ne pas qu’on s’apitoie sur mon pauvre petit sort à la con. Si au moins je n’étais pas malade comme je l’étais, je me serais dit ok, let’s go, on ne parle plus, on serre les dents et on continue d’avancer mais là… C’était juste trop ! Un ras le bol général surtout que je ne dormais que moyennement. Enfin bref, j’allais me reprendre, me battre comme je savais si bien faire et peut-être me murger un bon coup en compagnie de Phoenix. Dire que nous avions eu un début difficile et que désormais, nous apprenions à nous connaitre de plus en plus. Toutefois, je ressentais une sorte de retenue naturelle chez mon amie mais je m’en formalisais pas, je savais parler pour deux –il valait mieux quand sa meilleure amie est une véritable pipelette ! En parlant de Phoenix, elle venait de me retrouver devant la boîte de nuit. Je ne savais trop bien pourquoi j’avais choisi cet endroit : il grouillait de monde, c’était bruyant et c’était là où j’aurais le plus de chance de me trouver un homme pour la nuit bien que l’idée me révulsait totalement. Aux grands maux, les grands remèdes pensais-je sur le coup. « Si tu ne veux pas, on peut toujours changer nos plans tu sais ! Ou alors, je sais qu’il y a un SPA qui fait une opération découverte en nocturne ce soir. J’ai vu la brochure à la boutique où je bosse à mi-temps, peut-être qu’on pourrait y faire un tour tout à l’heure histoire de nous détendre après avoir dansé avec des beaux mâles » plaisantais-je à moitié en grimaçant. Pourquoi diable avais-je l’impression d’avoir la gueule en feu à l’idée de chercher à me trouver un partenaire ?! ça n’allait franchement pas le faire si je restais fidèle à mon propre frère jumeau. « Sinon tout va bien au garage ? » demandais-je innocemment tandis que nous venions de nous mettre dans l’impressionnante queue longeant le trottoir en vue d’entrer dans le night-club. Je n’avais pas d’inquiétude concernant notre entrée, nous étions quand même deux sacrés brin de filles ! Cependant, pour l’heure, limite, je me serais prostituée pour qu’elle m’annonce que Jayden était d’une humeur massacrante et qu’il ne m’avait toujours pas remplacé.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyLun 24 Juin - 2:29


Phoenix savait que la situation entre Jayden & Blodwyn était tendue, sans en savoir exactement les détails. A vrai dire, elle ne voulait pas vraiment savoir ; pas qu'elle n'apprécie pas son patron ou sa nouvelle amie, mais elle voulait juste rester loin des problèmes. Et puis, à en voir l'attitude jalouse de Blodwyn et celle, très froide, de Jayden, elle ne saurait de toute façon pas très bien où se placer dans tout ça. Et puis, surtout, elle n'était pas l'amie de Jayden, mais bien son employée ! Et leurs relations, aussi cordiales soient-elles, étaient loin de lui permettre de s'incruster dans ces histoires, alors si Blodwyn ne l'abordait pas, ce n'était certainement pas Phoenix qui le ferait ! Elle enchaîna d'ailleurs bien vite sur ses propres activités ; elle n'avait pas dévoilé grand chose à Blodwyn, bien qu'elles se soient vues plusieurs fois. L'africaine était beaucoup plus bavarde que la guatémaltèque, et cette dernière n'avait vraiment pas tenté de pousser les choses. Du coup, elle savait qu'elle avait un cheval auquel elle tenait vraiment beaucoup, mais elle ne savait pas plus que ça comment elle l'avait eu, ou ce qu'il représentait réellement pour elle. Le fait qu'elle n'ai pas été d'une curiosité trop forte était un point pour lequel Phoenix ne pouvait pas nier être reconnaissante, elle avait beau être secrète, elle n'aimait pas particulièrement mentir & préférait souvent rester silencieuse que d'inventer un mensonge stupide qui ne tiendrait sûrement de toute façon pas la route. Pour ça, elle avait bien sûr la tactique de son ex-mari, celle de rester toujours proche de la réalité, mais cette dernière... était bien trop dure pour être dite, même modifiée.  « Si tu ne veux pas, on peut toujours changer nos plans tu sais ! Ou alors, je sais qu’il y a un SPA qui fait une opération découverte en nocturne ce soir. J’ai vu la brochure à la boutique où je bosse à mi-temps, peut-être qu’on pourrait y faire un tour tout à l’heure histoire de nous détendre après avoir dansé avec des beaux mâles  » proposa Blodwyn, faisant hocher la tête de la brune qui fut légèrement mal à l'aise sur la fin de sa phrase, tout en tentant de le cacher. Oh, elle n'avait pas peur des hommes, loin de là, seulement... Les seules fois où elle était allée en boîte ces dernières années, ça avait été pour faire des strip-teases, et puis niveau hommes... elle n'y pensait même pas. Enfin, si, elle y pensait, bien sûr ! Mais elle n'essayait même pas d'aller avec quelqu'un d'autre, la perte de Matéo était encore pour elle trop forte, c'était juste... comme de le trahir que de penser une seule seconde refaire sa vie avec quelqu'un. Et puis, avec qui, de toute façon ? Qui voudrait d'une meurtrière/voleuse/cambrioleuse dans sa vie ? « Oh, ça sonne bien, j'achète ! » s'exclama-t-elle. Un SPA ? Elle n'y avait jamais mis les pieds, mais si ça voulait dire détente, elle disait oui tout de suite ! En attendant, elle ne comptait pas laisser la jeune femme broyer du noir et si ça voulait dire faire la fête avec elle, alors elle le ferait. « Enfin, allons déjà satisfaire tes envies, hm ? » rit la jeune femme d'un air décontracté en rejoignant la file d'attente. « Sinon tout va bien au garage ? » Interloquée, Phoenix se tourna vers son amie & resta interdite quelques instants avant de faire une légère moue. « Hm, oui, j'imagine... Le patron est grognon... » déclara la jeune femme avant de grimacer. « Écoute, je sais pas si c'est vraiment ma place de... commenter ça. Je sais pas vraiment ce qu'il se passe entre vous, j'espère que ça s'arrangera, mais... » Mais elle ne voulait pas que ça lui retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyMar 25 Juin - 19:57

Ravie d’avoir eu son consentement, je me serais presque sentie guillerette malgré les circonstances. Cette soirée entre filles serait peut-être bénéfique après tout ! Il faut dire que même si j’aimais énormément ma meilleure amie Summer –quitte à la considérer comme une sœur ; je n’en pouvais plus de la voir si heureuse. Ok, ce n’était pas bien d’envier le bonheur d’autrui et qu’avant, Summer devait supporter mon propre bonheur mais j’étais égoïste dans le fond. Je ne pouvais plus supporter de voir sa carotte débarquer à l’appartement pour l’amener au restaurant ou tout simplement passer la soirée avec elle quand il casait sa fille chez son meilleur ami. En temps normal, je serais allée me  réfugier chez Dawn mais là encore, c’était le pompom. Dawn était heureuse en ménage, elle allait bientôt avoir un enfant, bref pas de place dans sa vie pour une pauvre déglinguée du cœur. Heureusement, le destin avait placé sur ma route une personne aussi sympathique que Phoenix. Certes, je ne la connaissais pas mais je n’avais pas besoin de savoir quand elle avait eu ses premières règles pour la connaitre. Non, je partais du principe que le passé permettait de comprendre une personne mais ce n’était pas obligatoire. On avait tous des cadavres dans le placard et tant qu’on était réglo avec moi, peu m’importait le reste. Dans un sens, Phoenix et moi étions faite pour nous entendre. « Oh oui mes envies » repris-je d’un air enjoué alors que je n’en menais pas large intérieurement. Je me voyais mal embrasser un autre homme. C’était juste contre nature. Non seul Jayden comptait pour moi et en parlant de ça, je ne pus m’empêcher de lui demander des nouvelles du garage, de manière la plus innocente qui soit mais elle n’était pas dupe. « Il m’a largué » lâchais-je de but en blanc avant de soupirer. « Apparemment, nous serions frère et sœur. Des jumeaux. Je me savais adoptée depuis des années mais je n’aurais jamais cru que je tomberai amoureuse de mon propre frère. Je sais, c’est immoral mais on me l’a arraché violement et maintenant, je dois me démerder avec ce sentiment. Je n’y arrive pas, il a même pas fait de test ADN, il se fie à la parole d’un privé. Cela me rend folle… J’ai l’impression qu’on m’a arraché une partie de moi » me confiais-je avant de secouer la tête « Mais je ne vais pas t’ennuyer avec mes problèmes, ce soir on s’amuse comme des folles et je compte bien oublier Jayden McCall d’une manière ou d’une autre » m’exclamais-je avec un enthousiasme forcé. J’avais bien plus envie de pleurer sur l’épaule de mon amie que de faire la fête. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptySam 29 Juin - 22:26


Phoenix était un peu mal à l'aise ; elle n'était pas habituée à être placée au milieu de telles histoires. Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours tenté de rester loin des problèmes, et de toute sorte de suspicion. Là, l'histoire était d'autant plus délicate qu'elle impliquait son patron ; quoiqu'elle puisse penser de Blodwyn, ou à quel point elle pouvait la trouver sympathique, elle ne pourrait jamais se permettre de dire du mal de son boss, ou de s'impliquer d'une quelque façon que ce soit dans leur histoire. Bon, le fait d'aller faire la fête avec l'ex de son patron n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais elle ne pouvait pas non plus laisser sa nouvelle amie dans la déprime ! « Oh oui mes envies » déclara d'abord la jeune femme, donnant l'espoir à la guatémaltèque qu'il était possible de passer une soirée sans parler de son patron. Seulement... Elle ne pouvait pas non plus laisser la jeune femme déprimer dans son coin ! « Il m’a largué » lâcha-t-elle enfin, comme si c'était quelque chose qui pesait des millions de tonnes sur son cœur ; et Phoenix ne doutait pas que ce soit le cas. « Oh... » souffla-t-elle tout simplement, attentive aux paroles de la jeune femme. D'ordinaire... elle n'était pas vraiment une oreille sur laquelle on pouvait se confier, combien de fois sa mère avait voulu s'épancher sur son épaule après ses nombreuses histoires foireuses ? Elle-même ne s'était confiée à personne sur la mort de Matéo, à part peut-être à Stormy mais, est-ce que ça comptait vraiment ? Seulement, là... Elle voyait la tristesse de Blodwyn, elle ne pouvait pas l'ignorer. « Apparemment, nous serions frère et sœur. Des jumeaux. Je me savais adoptée depuis des années mais je n’aurais jamais cru que je tomberai amoureuse de mon propre frère. Je sais, c’est immoral mais on me l’a arraché violement et maintenant, je dois me démerder avec ce sentiment. Je n’y arrive pas, il a même pas fait de test ADN, il se fie à la parole d’un privé. Cela me rend folle… J’ai l’impression qu’on m’a arraché une partie de moi » Ces paroles surprirent plus Phoenix que celles prononcées plus tôt, mais elle garda un visage aussi neutre que possible ; de toute façon, elle n'était pas en position de juger de quoique ce soit et elle détestait lorsque quelqu'un le faisait. Oui, ça avait l'air choquant au premier abord, mais peut-être bien qu'ils n'étaient pas frère & sœur... peut-être, hein. « Oh, je... je savais pas. » fut-elle simplement capable de dire, l'air sincèrement compatissant. « Mais je ne vais pas t’ennuyer avec mes problèmes, ce soir on s’amuse comme des folles et je compte bien oublier Jayden McCall d’une manière ou d’une autre » Et voilà, maintenant Phoenix se sentait un peu coupable... « Non, tu m'embêtes pas ! Je suis juste... pas en position de parler vraiment de Jayden mais... j'ignorais toute cette histoire. Il est pas vraiment bavard, enfin, tu le connais mieux que moi... Je suis désolée. » lui répondit-elle pour la rassurer avant de reprendre, plus enjouée. « Bon, est-ce que tu veux vraiment aller faire la fête ? C'est toi qui a besoin de te changer les idées, name one thing et on le fait. » continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyLun 1 Juil - 23:15

La vie était une chienne. Voilà l’amère constatation que j’avais fait quelques jours plus tôt quand Jayden m’avait brutalement assené notre rupture. Il ne m’avait pas regardé, il avait été froid, limite indifférent et je lui en voulais pour cela. J’aurais aimé lui casser la gueule sur le coup mais à quoi cela aurait-il servi ? Je le connaissais suffisamment pour savoir que sous cette carapace, il souffrait autant que moi. Pourtant, j’aurais aimé qu’il se batte, qu’il comprenne que rien n’était perdu. Je refusais de me fier à un pauvre dossier fourni d’une personne que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. C’était tout simplement injuste ! « Oh, je... je savais pas. » venait de me répondre Phoenix et je m’en voulais déjà de l’abrutir avec mes problèmes. Je n’étias pas une chialeuse et encore moins le genre de fille à vider son sac en publique mais je ne savais plus vraiment vers qui me tourner. Je m’excusais néanmoins de lui infliger cela, consciente qu’on était là pour s’amuser et non pour s’apitoyer sur mon pauvre petit sort de fille larguée. Je n’étais et ne serais certainement pas la dernière. « Non, tu m'embêtes pas ! Je suis juste... pas en position de parler vraiment de Jayden mais... j'ignorais toute cette histoire. Il est pas vraiment bavard, enfin, tu le connais mieux que moi... Je suis désolée. » Me répondit-elle et j’eu un petit rire. [color=#50719d] « Pour être peu bavard, ça c’est sûr qu’il l’est » Mon Jay. Il me manquait déjà mais heureusement, ce soir, Phoenix s’était mise en tête d’être la meilleure des copines ! « Bon, est-ce que tu veux vraiment aller faire la fête ? C'est toi qui a besoin de te changer les idées, name one thing et on le fait. » Je pris le temps de la réflexion, regardant à droite et à gauche la longue file d’attente. « Je sais pas toi mais j’ai franchement pas envie de m’enfermer dans une boîte de nuit ce soir ! Je sais… Soyons folles, on va s’acheter du matériel et on part en randonnée en pleine nuit pour coucher à la belle étoile ?! Rien de tel que du sport pour se remettre d’aplomb et puis ça peut être amusant de faire une virée nocturne. A moins qu’on se contente d’aller à Jamaica Baie ? » Plaisantais-je en ayant l’envie folle de partir à l’aventure. « Quand je déprime outre la crème glacée, je fais le plein en sensation forte. Imagine, un saut en parachute en pleine nuit, tu crois que c’est possible ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyDim 7 Juil - 23:55


Phoenix n'était pas exactement l'amie que toutes les filles voudraient dans son entourage, loin de là. Solitaire, peu bavarde, elle était plutôt du genre à esquiver toutes les conversations un minimum sérieuses. C'était pour ça qu'elle s'était aussi bien entendue avec Jayden, parce que tout ça restait purement professionnel, qu'il ne lui demandait rien et par conséquent, il n'avait pas à découvrir qu'elle était vraiment une bête sociale très étrange. Pourtant, elle faisait de son mieux ! Si ce n'était pas pour les circonstances, la jeune femme aurait tenté de faire un peu plus d'efforts pour tenter de comprendre Blodwyn, mais là... son boulot était aussi en jeu & elle savait que son patron n'apprécierait pas particulièrement de savoir qu'elle était partie faire une virée avec son ex/sa sœur pour une soirée de folie. Toujours aussi partagée entre son envie d'aider Blodwyn & de ne pas froisser l'égo de Jayden, la jeune femme avait bien vu que son amie n'était vraiment pas d'humeur à se déhancher contre des hommes – et à vrai dire, elle non plus, et il était rare qu'elle le soit. « Je sais pas toi mais j’ai franchement pas envie de m’enfermer dans une boîte de nuit ce soir ! Je sais… Soyons folles, on va s’acheter du matériel et on part en randonnée en pleine nuit pour coucher à la belle étoile ?! Rien de tel que du sport pour se remettre d’aplomb et puis ça peut être amusant de faire une virée nocturne. A moins qu’on se contente d’aller à Jamaica Baie ? » Surprise, Phoenix lâcha un bref rire. Bon, elle échappait à la boîte de nuit, mais clairement, la nuit n'allait pas être de tout repos. « En tout cas, tu ne manques pas d'idées ! » s'exclama son amie alors qu'elles sortaient de la queue de la boîte. Au moins, Phoenix n'était pas « trop » habillée pour sortir en boîte, elle était plutôt passe-partout, même si sa robe n'était pas des plus confortables pour faire tout & n'importe quoi. « Quand je déprime outre la crème glacée, je fais le plein en sensation forte. Imagine, un saut en parachute en pleine nuit, tu crois que c’est possible ?  » Phoenix avait un petit sourire amusé sur les lèvres lorsqu'elle secoua doucement la tête. « Ah oui, de vraies sensations fortes ! » rit-elle avant de faire une petite moue. « Bon, je sais pas trop pour le saut en parachute, mais j'habite à Jamaica. On peut passer chez moi, prendre quelques bières, et aller à Jamaica Bay ? » demanda-t-elle, ravie de son petit compromis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyLun 8 Juil - 21:29

Manquer d’idées ? Jamais ! Je ne tenais jamais en place et faire la grasse mat, ce n’était pas mon genre du tout ! Enfin si certaines fois, j’adorais glander au lit ou dans l’appartement en pyjamas mais sinon, le reste du temps, je ne tenais pas en place. « Tu n’as même pas encore idée de la catastrophe que tu fais en sortant avec moi » plaisantais-je avec pour la première fois ce soir, un sincère enthousiasme. Dans la vie, il fallait savoir mettre les choses qui faisaient mal de côté même quelques minutes. Il n’était pas juste de bousiller la soirée de Phoenix sous prétexte que j’avais une peine de cœur. Ce n’était pas mon genre. Il est vrai que je râlais souvent, que je me plaignais peut-être allégrement certaines fois mais dans un sens, quand cela me touchait réellement, j’étais plutôt du genre à m’enfermer dans ma coquille. Ce n’est pas sans raison que ma mère adoptive m’appelait sa petite huitre. Oui, c’était un surnom des plus étranges mais je l’aimais bien surtout en sachant que des fois, une perle se trouvait bien à l’abri dans une huitre. Enfin bref passons sinon ça continue ça va partir en live dans ma propre tête. En tout cas, la soirée s’annonçait bien meilleure qu’il n’en paraissait depuis que nous nous étions mis d’accord qu’une nuit en boîte de nuit ne résoudrait rien du tout. « Ah oui, de vraies sensations fortes ! » rigola Phoenix et je grimaçais une moue malicieuse tant cela pourrait être amusant de faire du parachute en pleine nuit mais je n’avais aucune idée de si c’était plausible ou non et mon amie non plus en vue de ses propos suivants « Bon, je ne sais pas trop pour le saut en parachute, mais j'habite à Jamaica. On peut passer chez moi, prendre quelques bières, et aller à Jamaica Bay ? » Me proposa-t-elle à son tour et j’hochais la tête. « J’en dis que ta proposition est irrésistible par contre, cela t’ennuierait de me prêter des fringues ? On peut pas dire que je porte la tenue idéale pour une virée de ce genre » plaisantais-je.

Lorsque nous arrivions devant la porte de son appartement, je me fis la réflexion que ce serait la première fois que je verrais son appartement et vu combien Phoenix était une personne secrète, je me sentais un peu comme si j’allais pénétrer dans le repère de Superman ou de Batman. Il faudrait que j’arrête d’aller au cinéma, cela me réussissait pas le moins du monde. « Euh tu veux peut-être que je t’attende sur le palier » lui demandais-je car je ne voulais pas non plus empiéter sur son territoire et puis sincèrement, me changer à la va vite dans un couloir ne me posait aucunement de problème. J’avais connu pire !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyJeu 11 Juil - 2:28


« Tu n’as même pas encore idée de la catastrophe que tu fais en sortant avec moi » l'avait avertie Blodwyn après lui avoir proposé de faire du parachute nocturne. Bon, elle se doutait qu'elle n'allait sûrement pas toujours être totalement en sécurité en traînant avec la jeune femme, mais elle ne pensait pas non plus qu'elle risquait tant que ça, si ? Oh et puis, ce n'était pas comme si Phoenix avait toujours été du genre à rester en dehors des problèmes non plus... Elle avait bien eu sa dose de sensations fortes durant son adolescence & la brève période qui lui avait succédé & où elle s'était appelée Phoenix Santiago... Elle avait l'impression que c'était une éternité plus tôt, et pourtant... à peine plus de deux ans. « Je prends le risque, ne me fais juste pas tuer. » lui répondit-elle en riant pour la rassurer alors qu'elles se dirigeaient vers la maison de la guatémaltèque.

Devant le palier, Phoenix sentit tout de suite que la jeune femme qui l'accompagnait n'était pas très à l'aise, et elle se tourna rapidement vers elle, le regard interrogateur. « Euh tu veux peut-être que je t’attende sur le palier » Souriante, Phoenix secoua doucement la tête. « À part si tu veux te changer ici, je pense qu'il serait mieux que tu rentres... » plaisanta la jeune femme en adressant un sourire complice à son amie avant de déverrouiller la porte & d'indiquer à la brune de la suivre d'un signe de tête. « Bon, c'est pas un hôtel particulier, hein, excuse la modestie... » se justifia-t-elle aussitôt. Enfin, pour elle, c'était un peu un palace, elle avait vécu dans une caravane pratiquement toute sa vie & cette petite maison sans étage était le premier endroit qu'elle pouvait vraiment appeler comme un... vrai logement. Un salon, une kitchenette et une chambre à laquelle était reliée une petite salle de bain, c'était tout le confort dont elle avait besoin, sans parler du petit jardin dont elle disposait à l'extérieur. « Viens, on va nous trouver quelque chose de plus confortable à porter. » déclara-t-elle en se dirigeant vers sa chambre, se mettant aussitôt à cibler quelques vêtements dans son armoire, les posant sur son lit au fur & à mesure. « Tiens, ce short devrait être bien ; et ça. » désigna-t-elle à son amie en lui montrant un de ses tee-shirts & de ses shorts en jean. Elle prit elle-même un short en tissu noir & se dirigea vers le couloir. « Je vais chercher les bières, rejoins-moi quand tu seras prête ! » s'exclama-t-elle avant de refermer la porte pour offrir à la jeune femme un peu d'intimité. Pour sa part, il ne lui fallut que quelques mouvements pour enfiler son short et y rentrer sa robe pour en faire instantanément un tee-shirt, et elle sortit quelques bières de son petit frigo en attendant que Blodwyn la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyJeu 11 Juil - 12:55

« Je prends le risque, ne me fais juste pas tuer. » venait-elle de me répondre en riant et je l’accompagnais dans son rire avant de faire une grimace « Je vais essayer mais je ne te promets rien ! On m’appelle l’agent double zéro dans l’intimité…Je n’ai jamais su pourquoi ! Bon si, à l’époque, à chaque fois que j’essayais de sortir avec un garçon, il finissait à l’hôpital à cause dirons-nous de certains réflexes de défense » avouais-je avec malice. C’était le bon vieux temps, je devais bien le reconnaitre. Nous arrivâmes rapidement devant la porte de son appartement et je lui demandais par respect mais aussi par amitié si elle désirait que je l’attende sur le palier car même si nous n’étions pas encore très proches, cela ne m’empêchait pas de vouloir respecter ses silences et son identité secrète. Longtemps, j’avais hésité entre grande criminelle genre le parrain mais l’idée qu’elle puisse me pointer du doigt et me dire : J'ai buté mon premier gars a l’âge ou tu pissais au lit -me faisait froid dans le dos. Après, j’avais pensé à agent secret où elle m’aurait lâché un petit sourire en coin, un regard ténébreux au possible et m’aurait dit : Je m’appelle Itzel… Phoenix Itzel. Là non plus, cela ne collait pas avec le personnage. Alors, techniquement, il ne me restait plus que le slip rouge ou la combinaison en cuir.. « À part si tu veux te changer ici, je pense qu'il serait mieux que tu rentres... » Plaisanta-t-elle avant de me dire signe de la suivre, me faisant redescendre sur Terre par la même occasion. « Bon, c'est pas un hôtel particulier, hein, excuse la modestie... » Sembla-t-elle se justifier « J’aime bien ton appartement ! Tu verrais le miens, ma coloc et moi comment dire, de temps en temps, on est limite à envoyer un appel de détresse tant y a du bordel » plaisantais-je de bon cœur avant de la suivre dans sa chambre où elle me donna un short et un T-shirt. « Merci ! » m’exclamais-je tandis qu’elle refermait la porte pour me laisser de l’intimité. Je ne perdis pas beaucoup de temps à me changer, attrapant juste un élastique dans mon sac pour attacher mes cheveux une queue de cheval assez lâche. Habillée, seule, j’observais sa chambre, me mordillant la lèvre. « Je me demande où est-ce qu’elle planque sa base secrète ? » murmurais-je pour moi-même avant de secouer la tête et d’aller la retrouver. « Je suis prête pour notre soirée entre filles ! » lançais-je avec enthousiasme « ça te dirait de passer rapidement par une supérette pour s’acheter deux trois bricoles à picorer ? » lui proposais-je en retenant de lui demander de me faire grimper dans sa batmobile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyDim 21 Juil - 22:47


Phoenix n'était pas du genre à se mettre inutilement en danger ; elle l'avait pourtant été, à l'époque. Maintenant, les sensations fortes, elle les expérimentait sur le dos de Stormy plus qu'autre chose, ou bien à l'intérieur d'un ring, dans le cadre d'un combat illégal. Pourtant, il y a quelques années, quand elle était mariée avec Mateo, elle avait fait les 400 coups avec lui, au point de risquer la prison même en enlevant les cambriolages & braquages qu'ils avaient fait ensemble. Seulement, ça, elle ne risquait pas de l'avouer à Blodwyn, et puis elle ne voulait pas vraiment sauter en parachute sans voir où elle allait atterrir alors... elle préférait jouer les innocentes sur ce coup.

« J’aime bien ton appartement ! Tu verrais le miens, ma coloc et moi comment dire, de temps en temps, on est limite à envoyer un appel de détresse tant y a du bordel » Phoenix se contenta d'un sourire ; la propreté ne coulait pas vraiment dans son sang mais quand on vivait dans une caravane pendant son adolescence, on apprenait bien vite la base pour pouvoir vivre sans être étouffé par ses parts de pizza périmées ou ce genre de choses ; du coup, elle prenait quelques dizaines de minutes de temps en temps pour ranger & nettoyer ici & là, mais ce n'était pas grand chose. Phoenix laissa sa nouvelle amie se changer dans sa chambre & en profita pour prendre quelques bières dans son frigo qu'elle glissa dans un sac. La brune n'eut pas à attendre longtemps que Blodwyn ne la rejoigne & bien vite, elle se dressa devant elle, prête à sortir. « ça te dirait de passer rapidement par une supérette pour s’acheter deux trois bricoles à picorer ? » Phoenix hocha la tête. « Oui, bien sûr. Il y en a une pas loin, on peut faire le chemin à pieds. Si tes réflexes sont aussi bons que ça, on ne devrait rien craindre sur le chemin ! » lui répondit la guatémaltèque avec humour, passant une nouvelle fois sous silence qu'elle aussi avait quelques notions en la matière.

Phoenix verrouilla la porte en sortant, sans oublier d'éteindre toutes les lumières, & invita Blodwyn à la suivre sur le chemin jusqu'à Jamaica Bay. « Tu pourras garder les vêtements si ils te plaisent, hein. » déclara-t-elle sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptyLun 22 Juil - 11:08

Je venais de finir de me changer avec les vêtements que Phoenix avait eu la gentillesse de me prêter. Aussi, la rejoignais-je rapidement pour ne pas perdre plus de temps bien que mon estomac ne semblait pas le moins du monde ravi de ne pas être écouté. J’eu un peu honte mais bon, j’étais une véritable morphale ces derniers jours sans en connaitre véritablement la raison –et je me disais étudiante en médecine bref ; Je lui demandais donc si elle serait contre à ce qu’on s’arrêter acheter deux trois bricoles en vue de piqueniquer. « Oui, bien sûr. Il y en a une pas loin, on peut faire le chemin à pieds. Si tes réflexes sont aussi bons que ça, on ne devrait rien craindre sur le chemin ! » Me répondit-il et je laissais échapper un petit rire. « Fais gaffe, j’ai les réflexes d’une huitre… Faut dire que la dernière fois que j’ai été dans une situation de combat remonte à loin mais quand tu dis que tu es ceinture de noire de karaté, c’est fou, ça calme les gens comme par magie. Néanmoins, je ne serais pas contre l’idée de battre quelques culs histoire de me détendre et de me défouler » rigolais-je en haussant les épaules avec un magnifique sourire. Ma vie était merdique mais je reprenais peu à peu du poil de la bête grâce à la présence de Phoenix. Nous quittâmes son appartement après les diverses vérifications d’usage –à savoir éteindre toutes les lumières et verrouiller la porte, puis je la suivais tranquillement mais surtout silencieusement. En fait, j’avais beau faire tous les efforts de la terre, je n’arrivais pas à m’enlever Jayden de la tête. C’était plus fort que moi mais je m’encourageais à garder la tête haute et surtout à ne pas saloper cette soirée entre fille qui s’annonçait sous les meilleurs hospices ! « Tu pourras garder les vêtements si ils te plaisent, hein. » déclara Pheonix et je la trouvais véritablement adorable sur le coup « C’est gentil ! J’avoue que j’aime bien tes fringues et ton style pour ainsi dire » la complimentais-je à ma manière avant de l’attraper par le bras et de me mettre à courir d’un coup en voyant une épicerie d’ouverte. « J’ai trop faiiiim ! » m’écriais-je pour seule explication avant de foncer avec elle vers les rayons. Je pris tout ce qui me passait sous la main –et la plupart était surtout des cochonneries à manger ! Bien sûr, je réglais les achats car il était hors de question que ce soit elle qui paie à ma place puisque j’avais pris une sacrée dose de denrée. D’ailleurs j’avais peut-être abusé mais rien que le fait de mordre de bon cœur dans un sandwich tout prêt calma ma culpabilité. « Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai tout le temps faim… Bon on a tout ce qu’il nous faut pour tenir au moins une nuit à la belle étoile, il nous reste juste à trouver l’endroit idéal pour poser nos fesses » déclarais-je avec amusement tandis que nous reprenions notre route vers Jamaica Bay.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started EmptySam 17 Aoû - 16:39


« Fais gaffe, j’ai les réflexes d’une huitre… Faut dire que la dernière fois que j’ai été dans une situation de combat remonte à loin mais quand tu dis que tu es ceinture de noire de karaté, c’est fou, ça calme les gens comme par magie. Néanmoins, je ne serais pas contre l’idée de battre quelques culs histoire de me détendre et de me défouler » lui répondit Phoenix alors que celle-ci la rassurait sur le chemin à pied qu'elles s'apprêtaient à faire. Pendant un instant, la guatémaltèque fut tentée d'avouer à Blodwyn qu'elles n'avaient tout de même rien à craindre, qu'elle-même n'était pas sans connaissance de quelques prises assez élaborées pour leur assurer une sécurité relativement complète, mais elle se retint ; elle avait ses secrets, c'était juste comme ça, & elle savait que dire "ceci" l'amènerait à dire "cela" et si elle appréciait vraiment la compagnie de Blodwyn, elle n'avait aucune intention de l'entraîner dans toutes ces sales histoires. Moins les gens en savaient, mieux elle se portait, elle avait bien appris ça pendant sa petite retraite au Mexique. « Je suis sûre que si la situation le demande, tu sauras parfaitement nous défendre ! Et libre à toi de botter tous les culs qui te chantent si ça peut sauver notre peau ! » répondit Phoenix dans un sourire, tout à fait innocente. Sauf le sien, évidemment. Elle en profita pour proposer à Blodwyn de garder les affaires qu'elle lui avait empruntées ; pas parce qu'elle était une tarée de la propreté ou quoique ce soit, mais il fallait avouer que les vêtements lui allaient plutôt bien, sûrement même mieux à Phoenix qui n'avait pas grand chose à glisser dans ce tee-shirt, au niveau de la poitrine, alors bon, ça lui faisait plaisir de l'offrir si ça lui allait mieux. « C’est gentil ! J’avoue que j’aime bien tes fringues et ton style pour ainsi dire » Touchée - il était rare qu'on lui fasse un compliment, quel qu'il soit – la jeune femme adressa un large sourire à sa nouvelle amie. « Oh, merci ! Enfin, j'ai surtout de vieux vêtements, j'ai pas fait de shopping depuis une éternité... En fait, je crois pas avoir fait de vrai shopping – comme à la télé, s'entend – de toute ma vie. » fit-elle remarquer, acceptant tout de même avec plaisir le compliment de la brune ; il fallait avouer qu'au Mexique et avec l'argent qu'elle avait à disposition, elle n'avait jamais vraiment pu se permettre de trop faire la folle avec ses quelques billets verts.

Avant qu'elle n'ai pu en dire plus, Phoenix fut entraînée par la brune jusqu'à une petite supérette qu'elle dévalisa devant le regard impressionné de Phoenix ; elle allait vraiment caler tout ça dans son estomac ? Elle-même était une plutôt grosse mangeuse, mais tout de même ! « Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai tout le temps faim… Bon on a tout ce qu’il nous faut pour tenir au moins une nuit à la belle étoile, il nous reste juste à trouver l’endroit idéal pour poser nos fesses » fit-elle remarquer alors qu'elles sortaient enfin de la petite boutique. Pour sa part, Phoenix n'avait pris qu'un petit paquet de chips & de bonbons à grignoter, et elle haussa les épaules sans commenter d'abord : quelle amie aurait-elle été si elle lui avait dit que c'était sûrement parce qu'elle déprimait trop, alors elle se réfugiait dans la nourriture ? « Je connais peut-être un endroit pas mal, un peu à l'écart de tous les ados qui viennent boire leur panaché sur la plage... » expliqua-t-elle alors qu'elles continuaient leur route. « Et puis, on peut tout aussi bien y rester jusqu'au mois prochain, avec toutes les provisions que tu nous a amenées là ! » plaisanta-t-elle alors que la plage se dessinait devant elles.

Da fin 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix&Blodwyn •• Let's get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's get the party started
» RONON & SUTTON ❝ Let's get the party started ❞
» blodwyn & phoenix ❝ lovely girls time ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-