It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Let's go to the party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyMar 20 Déc - 11:51

Let's go to the party !  Sanstitre44yw Let's go to the party !  Vic4

Mais quelle soirée morose que passait Mademoiselle Carter. Mais quel ennui s'éprit d'elle lorsqu'elle comprit que ce soir il n'y aurait aucun jeune homme à mettre dans son lit ou au moins à draguer. Mais quel mécontentement fit son apparition après qu'elle est appelée presque tout les fêtards invétérés qu'elle connaissait et qu'à la question « T'es libre ce soir ? » la réponse fut « Non, désolé ». Pauvre Emily qui était assise là, au bar, presque en dépression car elle n'avait rien de « funny » à faire. Elle avait déjà descendu presque toute la bouteille de Vodka qu'elle avait commandée plus tôt dans la soirée, mais même après ça elle ne trouva aucune source d'inspiration. Aucune idée délirante qui pourrait la sortir de sa lassitude. La jeune femme n'avait de cesse que de chercher encore et encore dans son répertoire LA personne qui pourrait la sauver. Après avoir rechercher son sauveur pendant dix minutes elle tomba sur un prénom très intéressant. Victoire. Cette jeune femme qu'elle avait connu par l'intermédiaire d'un ami et qui même si elle aimait la fête et vivre sa vie à fond, n'était pas assez dévergonder pour Mademoiselle Emily. Bien sûr, la connaissant elle savait qu'elle n'accepterait pas tout de suite de venir si elle ne lui fournissait pas un argument en béton. Cet argument serait donc...un simple bobard improvisé, pourquoi chercher loin quand on peut faire simple n'est-ce pas ? « Allô ? Vic...Victoire ? Excuse-moi de t'appeler aussi tard mais j'ai vraiment besoin de toi là... J'ai besoin de parler à quelqu'un, c'est super important, s'il-te plaît retrouve moi au Awesome. C'est à Manhattan tu n'auras aucun mal à trouver... » avait-elle déclarer au téléphone, d'une toute petite voix abîmée par le chagrin. Décidément cette demoiselle avait vraiment un grand talent d'actrice... Est-ce que Victoire allait tomber dans le panneau ? Elle en était persuadée, connaissant la caractère de Mademoiselle Davis elle ne pourrait s'empêcher de venir au secours d'une de ces amies. Emily esquissait maintenant un sourire presque malsain, après tout même si elle était une personne très gentille, il y avait des moment où elle pouvait être la pire des garces et... c'était quelque chose qui ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle porta à sa bouche un verre de Vodka et le bu d'une traite puis elle essaya d'imaginer la réaction de Vic' lorsqu'elle comprendrait qu'elle l'avait mener en bateau pour son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyMar 20 Déc - 14:09


Emily & Victoire



New York était une ville pleine de ressources, qui ne dormait jamais, et pourtant, j'étais là, chez moi, devant ma télé. Il y avait mille et une choses à faire dans cette ville. Mais ce soir, j'avais décidé de rester chez moi, au calme.
Je zappais entre les différentes chaînes, cherchant quelque chose d'interessant lorsque la sonnerie de mon telephone portable retentit. Qui pouvait bien m'appeler à une heure pareille ? Rapidement je me leva du canapé et décrocha.
Une voix que je connaissais bien se fit entendre. Celle d'Emily, une amie, qui me demandait de la rejoindre au plus vite au Awesome.
-J'arrive Emily !
Je fila rapidement dans ma chambre me changer et avoir l'air un peu plus présentable. Après un rapide passage à la salle de bain pour me recoiffer et me mettre une touche de maquillage, je partis en direction du Awesome.
Une fois devant la salle, j'entrai et me mis à chercher Emily du regard. J'étais, il fallait bien l'avouer, un peu inquiète. Que pouvait-il se passer pour que la jeune femme m'appelle et me demande de la rejoindre si vite ?
Je la vis ensuite, assise au bar. Je m'avança vers elle.
-Salut Emily. J'ai fais aussi vite que j'ai pu..
Je lui fis ensuite la bise puis m'assis à côté d'elle.
-Qu'est-ce qui se passe ?
A première vue, la demoiselle n'avait pas l'air mal. Mais cela ne voulait rien dire et j'étais vraiment inquiète pour elle. Je m'étais donc installée, prête à l'écouter, la reconforter et la conseiller même si j'étais surprise de la voir dans un bar. Après tout, elle était peut-être venue pour noyer son chagrin dans l'alcool...







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyMar 20 Déc - 16:09

Let's go to the party !  Sanstitre44yw Let's go to the party !  Vic4

Bingo ! Mademoiselle Davis avait mordu à l’hameçon, elle avait accouru au Awesome pensant faire une bonne action en aidant son amie Emily. Malheureusement pour elle, elle s'était faite berner, l'amie en question ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire sournois en voyant Victoire arrivée. Apparemment elle devait vraiment s’inquiéter vu le ton de sa voir lorsqu'elle lui demander ce qui se passait. Mais le fait de savoir qu'elle avait enfin de la compagnie rendit sa joie de vivre habituelle à Em'. La demoiselle regarda Vic' et un immense sourire fit son apparition pour illuminer le magnifique minois de la belle. Elle se demanda un moment ce que Vic' allait bien pouvoir dire quand elle lui annoncerait que c'était du bluff et qu'elle voulait juste l'attirer ici car elle passait une mauvaise soirée. Allait-elle être vexée ? En colère ? Choquée ? Raah, elle ne pouvait plus attendre et en la regardant droit dans les yeux elle lui dit. «  Rooh, je l'avoue... Je voulais juste t'attirer ici, mais ne t'inquiète pas, tu ne vas pas regretter d'être venue ! » Emily se disait que finalement, son amie ne lui en voudrait pas puisqu'elle allait passer en sa compagnie une superbe soirée ! Ca la jeune Carter n'en doutait pas une seule seconde ! Personne ne s'ennuyait jamais avec elle, après tout comment s'ennuyer quand on est en compagnie d'une folle pareille ? Et puis c'était une belle occasion pour notre jeune brune de « libérer » la Victoire Dévergondée qu'elle mourrait d'envie de voir sortir de son cocon. Cette fille n'était pas un cas désespérer, après tout elle aimait la fête et profitait bien de la vie mais pas assez selon mademoiselle Carter. Elle voulait faire jaillir le côté fofolle de cette dernière et surtout voir jusqu'où elle était prête à aller... Pour le moment la jeune femme n'avait pas encore d'idées et comme sa bouteille de Vodka était vide elle en commanda une avec un deuxième verre au barman qui à priori n'avait rien de mieux à faire. Elle l'ouvrit et versa la même quantité de ce superbe breuvage dans les deux verres puis fit glisser l'un d'entre eux vers Victoire. Emily porta à ces lèvres rosées la Vodka qu'elle affectionnait tant et se demanda si sa nouvelle amie cachait bien son jeu, peut être était-elle quelqu'un de plus extravagant qu'elle laissait croire aux gens qui l'entouraient. Qu'est-ce qu'elle en savait la demoiselle Carter ? Et de toute manière si c'était le cas elle monterait de plusieurs étages dans son estime. Elle reposa son verre délicatement sur le comptoir du bar et tourna, à nouveau, son regard sur Victoire. La petite brune voulait la tester, en savoir plus sur elle et sur ces habitudes. « Dit-moi Vic', c'est la première fois que tu viens ici ? C'est vraiment un très beau bar avec une super ambiance, chaque soir il regorge de personnes plus étranges et extravagante les unes que les autres ! C'est peut être pour ça qu'il m'attire d'ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyMar 20 Déc - 17:55


Emily & Victoire



C'était dans ma nature d'aider les autres, de les écouter et d'être là en cas de problème. Je ne pouvais pas m'en empêcher mais après tout, où est le mal à être gentille ? Sauf que j'étais devenue trop gentille. Emily l'avait compris...
C'est lorsque je vis un grand sourire se dessiner sur son visage que je compris qu'il y avait anguille sous roche. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour avouer qu'en effet, elle voulait simplement m'attirer ici.
*Bravo Vic' ! Tu t'es encore fait avoir !*
En y réfléchissant, c’était tout à fait le genre d'Emily de me faire ce genre de coup tordu... Je soupira donc en secouant légèrement la tête.
-T'exagères Emily ! Puis t'avais pas besoin de me raconter des conneries pour que je vienne...
Certes, j'avais prévu de passer la soirée au calme mais si Emily m'avait proposé de l'accompagner, je l'aurais certainement fait. Après tout, j'aime faire la fête moi aussi !
J'aurais pu m'énerver contre elle et quitter le bar. Mais à quoi bon ? J'étais sur place et l'ambiance présente me donnait envie d'y rester...
La jeune femme demanda alors un second verre et une bouteille de vodka. Puis elle m'en servit, je lui souris en guise de remerciements. Je bus la vodka et me demandais ce que la soirée allait donner.
Emily était assez différente de moi, beaucoup plus "fofolle" et déjantée. Ce n'étais pas mon genre de me faire remarquer et de me donner en spectacle, surtout en public. Mais avec Emily à mes côtés, je savais que je n'aurais pas vraiment le choix. Cette dernière finit par prendre la parole pour me demander si c'était la première fois que je venais ici.
-Non. Je viens ici de temps en temps. C'est vrai que c'est un endroit super sympa, avec une très bonne ambiance !








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyMar 20 Déc - 18:48

Let's go to the party !  Sanstitre44yw Let's go to the party !  Vic4

La réaction de Victoire ne fut, pour mademoiselle Carter, pas étonnante du tout. Elle avait profiter de sa gentillesse, l'avait « piéger » en quelque sorte. Même si Emily s'attendait à pire elle fut quand même contente que sa nouvelle amie ne lui fasse pas de crise. Ça aurait pu gâcher définitivement toute la soirée surtout si Vic' décidait de rentrer chez elle ! La petite brune décida donc de lui faire passer une soirée qu'elle ne serait pas prête d'oublier... Apparemment elle connaissait déjà L'« Awesome » et venait de temps à autre, elle avoua même que c'était un très bon bar avec une superbe ambiance. Em' acquiesça de la tête, toujours avec ce sourire niais et parfois agaçant de gosse qui attend avec impatience ces cadeaux de Noël. D'ailleurs en parlant de Noël, la jeune femme songeait déjà à qui elle inviterait chez elle pour une merveilleuse fête... Quelques purs beau gosses pour commencer, des fêtards invétérés qui avaient intérêt à ne pas refuser son invitation cette fois ! Et pourquoi pas Vic' ? Même si elle restait pour elle une fille encore assez timide elle restait quelqu'un de très agréable. Elle reprit ces esprits et se rendit compte qu'elle avait appeler son amie sans même savoir ce qu'elles allaient faire de cette soirée. Il était clair que ce n'était pas un gros problème pour Em', elle qui avait toujours eu des idées délirantes ne mettrait pas longtemps à trouver quelque chose de fun à faire. Elle fixa de nouveau Victoire et étrangement, en la regardant elle trouva cette chose fun à faire ! C'était un jeu, un jeu très connu des plus petits au plus grands. C'était ce fameux jeu ou l'on devait choisir entre une action ou une vérité puis la personne en face devait donner un défi ou poser une question à laquelle on ne devait pas mentir. Bien sûr ce jeu version Carter serait tout de suite plus drôle et quelque peu embarrassant pour la jeune demoiselle en face d'elle. « Action ou Vérité ? » lança-t-elle à Vic' sans prévenir. Après tout c'était ça Emily, une jeune femme pleine de surprise et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyMar 20 Déc - 20:56


Emily & Victoire



Je n'aimais pas être prise au piège, normal non ? Mais j'aimais encore moins qu'on me prenne pour ce que je n'étais pas, c'est-à-dire pour quelqu'un de "coincé". Certes, je n'étais pas du genre à me mettre à danser sur les tables - sauf bourrée - ou a aller embrasser un mec sur un pari mais je savais m'amuser.
Mais il est vrai que je ne le montre pas forcément, préférant montrer l'image d'un "gentille fille", une image lisse ...trop lisse pour être réelle...
Soudain Emily me demanda de choisir entre action et vérité. Je souris. En tant normal, j'aurais répondu qu'on avait passé l'âge de ce genre de jeu, surtout pour éviter les "actions". Répondre à des questions, en promettant de dire la "vérité" ne me dérangeait pas. Je sais très bien mentir... Mais lorsqu'il s'agit d'actions, je deviens tout à coup beaucoup mois sûre de moi.
Mais ce soir, j'étais d'humeur joueuse...
-Hmmmh, vérité pour commencer.
Je préférais commencer doucement, histoire de me mettre dans l'ambiance et de voir ce qu'allait me proposer Emily. La connaissant, elle n'allait pas y aller de main morte et la soirée s'annonçait riche en surprises et défis plus farfelus les uns que les autres....
Je bus ensuite la vodka restante dans mon verre. Cela me donnerait certainement un peu de courage pour les défis à venir. Après tout, c'est en étant bourrée que j'oserais vraiment jouer le jeu....








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  EmptyVen 30 Déc - 18:40

Let's go to the party !  Sanstitre44yw Let's go to the party !  Vic4

Miss Davis sourit en entendant la question -plus ou moins surprenante- d'Emily, il était certain qu'elle connaissait ce jeu et qu'elle y avait déjà jouer auparavant, mais l'avait-elle déjà fait avec quelqu'un comme la Demoiselle Carter ? Quelqu'un de trop exubérant, trop fêtard, trop à côté la plaque, trop joyeux, trop tout en somme. Sûrement pas ! Les Emily Bailey Carter sont pratiquement introuvable de nos jours... enfin selon la petite brune. Elle s'était auto-proclamée et se présentait maintenant sous la « Réincarnation de Pikachu », de quoi encore une fois, surprendre quel individu ne la connaissant pas. Mais pour ces proches, ce surnom était tout simplement parfait et lui allait comme un gant de satin à la main d'une belle jeune femme se rendant à un certain bal où elle y rencontrerait son prince charmant. Comment ça j'ai trop regarder Raiponce ? Vous n'y êtes pas du tout mes amis, je parlais de Cendrillon... Pour en revenir à nos pokémons, Em' pensait déjà à une future action très « amusante » selon elle quand le gentil mot Vérité sortit de la bouche de Victoire et arriva à ces oreilles. Elle esquissa un grand sourire satisfait, rayon « vérité » elle ne manquait jamais de questions plus embarrassantes les unes que les autres alors elle fut impatiente de voir la réaction de son amie face à ce genre de questions. Carter avait déjà une question toute prête qui n'attendait que son signal pour sortir du four, une question pour bien commencer ce jeu, une question pour voir si Miss Davis était plus coincée qu'elle voulait bien l'avouer. Peut être que cette dernière croyait commencer en douceur en choisissant la « vérité » mais c'était très mal connaître notre Pikachutte ambulante, avec elle rien n'allait jamais doucement ! C'était sûrement ce qui faisait son charme d'ailleurs, le fait d'être toujours -ou presque- surpris par ces actions ou ces paroles. Ça avait quelque chose d'attirant selon certain mais aussi de très voir même trop impressionnant à en croire les plus timides. Dans tout les cas, la miss n'ayant jamais accorder une grande importances aux dires des autres leurs avis ne comptaient pas... ou presque pas ça dépendait des personnes. Enfin bref je m'égare encore, Emily voulait vraiment voir si la demoiselle qu'elle avait en face d'elle avait du potentiel pour être une de ces... « disciples » ? Non, une de ces semblables serait le mot le mieux approprié à mon sens. Avait-elle l'étoffe pour devenir une de ces fêtards sans limites et sans tabous -ou presque- ? Voilà le genre de questions que la brune se posait en regardant Vic' et c'était d'ailleurs la principale raison de son attrait pour elle. Elle l'appréciait c'était indéniable mais même si elle ne le savait pas elle avait déjà des choses à prouver ! Justement en parlant de choses à prouver, il y en avait une qu'elle voulait à tout prix savoir sur Davis. Etait-elle pudique ? Enfin plutôt avait-elle des tabous ? C'était la première chose qu'elle voulait apprendre d'où cette fameuse question qu'elle avait poser des centaines de fois auparavant. Vérité hein ? Humm... Dit-moi Vic', t'es encore vierge ? lança-t-elle d'un air tout ce qu'il y a de plus naturel, comme si elle lui demandait si elle voulait un autre verre de Vodka. Ahalala cette Emily...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! Let's go to the party !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sil & damian ⊹ party, party, party
» S & S ♔ A little party never kill nobody
» Let's get the party started. Everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-