It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 17 Déc - 17:14

“ C'est formidable le poker. Ce qui

compte, ce n'est pas de disposer de

bonnes ou de mauvaises cartes mais

de savoir jouer avec les mauvaises.”



Une pièce spacieuse, des lumières tamisées le long des murs qui donnaient une ambiance plutôt intimiste, et une lumière légèrement plus vive au dessus de chaque table, histoire d’éclairer mises et cartes. Une jolie brune était assise à l’une de ses tables. Aleksandra Wildmore, princesse russe, venait de rafler la mise. Elle venait de plumer l’un des meilleurs joueurs qui soit, mais qui, à son goût, l’ouvrait un peu trop. Au poker, on ne parle pas, tout est dans les gestes, le regard, le bluff et bien évidemment le don que l’on possédait –ou non d’ailleurs.
Lexie venait de gagner avec une paire de dix. Risqué. Osé… Et tout à fait son genre. L’homme face à elle était vert. Métaphoriquement parlant évidemment. Dégouté de s’être fait plumer par une gamine n’ayant même pas 25 ans et qui visiblement avait bluffé tout le long de la partie. Il avait une suite, et voyant qu’elle surenchérissait constamment, il avait préféré être sage et se coucher. Grave erreur face à Lexie. Le bluff était l’un de ses atouts. Etre la seule femme à une table était bénéfique pour elle. Elle bluffait mieux qu’eux, et ils tombaient constamment dans le panneau.

La jeune Wildmore adorait le poker. Et ce, depuis qu’elle était gamine. Son père lui avait appris les bases. Il lui avait appris à jouer. Et lorsque celui-ci organisait quelques parties avec certains de ses amis, elle était constamment en train de regarder. Puis après son décès, elle s’était mise à jouer avec Soren et Yelena. C’était d’ailleurs une des rares choses qu’elle avait en commun avec sa sœur. Leur passion pour le poker était la seule chose qui les rapprochait.
Pour la jeune femme, malgré le calme qui régnait lors d’une partie, c’était un apport de sensations en tout genre. Peur de perdre son fric, l’excitation d’en gagner dix fois plus ainsi que de plumer des mecs qui se croyaient imbattables.

Ramassant sa mise, la jeune femme se leva finalement de sa table, et regarda aux alentours. Elle posa son regard sur un gars assis à une table un peu plus long. Il était concentré sur le jeu. Lexie n’arrivait à détacher son regard. Il était magnifique. Et encore plus quand il était concentré. Machinalement, elle sourit, et s’avança jusqu’à sa table. Quelque peu en retrait, elle resta quelques instants sans bouger, observant le jeu, comme quelques autres personnes. Les mises étaient grosses. Lexie regarda, tour à tour, les joueurs étant présents à la table. Tous dans le même genre, quelque peu louche. Le genre de mec à qui vaut mieux pas prendre trop de fric sous peine de se le faire rependre assez rapidement, et pas toujours de façon délicate. Ils étaient tous pareil, sauf lui. Ce gars là. Celui qu’elle n’avait cessée de fixer.
Puis elle s’approcha un peu plus de lui, se baissa et vin lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Le mec à ta droite bluffe. Celui en face, j’en suis beaucoup moins sûr. » Lorsqu’il tourna la tête, elle sourit. Merde. Son regard… Déstabilisant, séduisant, hypnotisant. Elle resta figée quelques instants avant de se reprendre. « Le bluff c’est mon truc. » Dit-elle à voix basse comme pour expliquer le fait qu’elle était quasiment certaine du manque de valeurs des cartes du mec de droite.



Dernière édition par Lexie A. Wildmore le Mer 28 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 17 Déc - 22:41

Il avait promis à Aileas de ne pas rentrer tard et il était sur le point de réaliser sa promesse. Il était sur le point de plumer les gars qui étaient à sa table. Ses cartes n'étaient pas spécialement les meilleures mais elles étaient suffisantes pour battre ces prétentieux. Ils ne pouvaient que bluffer et, malgré la grosse mise en jeu, il ne sentait pas son coeur s'emballer et la pression s'installer. Il avait l'habitude de cette ambiance de jeu et il adorait ça. Il avait appris sur le tard le poker mais il y excellait, ce qui lui avait valu quelques ennuis musclés. Malheureusement, tout ce qu'il préparait dans sa tête, rien ne se passa comme prévu. Il fut extrait de ses pensées par une voix féminine. « Le mec à ta droite bluffe. Celui en face, j’en suis beaucoup moins sûr. » Instinctivement, il répondit dans sa tête : "mais oui, ça je le sais ! Et le gars en face bluffe et je vais le cramer au prochain tour, ne t'inquiète pas pour ça". Mais finalement, surpris, il tourna son visage et eut la stupéfaction de voir une magnifique jeune femme, penchée sur lui. Il ne put rien dire et son air ébahi ne manqua sans doute pas de sauter aux yeux de celle-ci. « Le bluff c’est mon truc. »

Sans vouloir paraître grossier, Will répondit d'une voix toute aussi basse et un poil rocailleuse de n'avoir pas servi pendant plusieurs heures : « Je suis désolé mais je vais vous demander de ne pas intervenir dans cette partie. Je sais ce que je fais. » Il y avait deux endroits où Will était aussi sûr de lui : pendant une partie de poker et dans son travail. Les deux requéraient une grande souplesse de pensée, de la rigueur toutefois pour ne pas se laisser happer par les émotions contradictoires qui pouvait l'envahir et de la persuasion, et Will n'en manquait pas pour ces choses-là. C'était les seuls moments où il pouvait répondre de cette façon à une aussi jolie femme. En temps normal, il aurait été incapable de prononcer cela, trop perturbé par sa timidité quasi maladive à l'encontre des femmes.

Quand il jouait au poker, il réagissait en ermite. Toute personne, ne faisant pas partie du jeu s'entend, qui s'approchait de lui, subissait ses foudres. Il ne voulait pas être dérangé et être sorti de cette sensation qu'il avait dès qu'il touchait une carte, il se sentait comme en apesanteur, léger et ne devant penser qu'à une seule chose : le jeu. Depuis qu'il gagnait plutôt bien sa vie, il ne se faisait plus de souci pour les sommes qui étaient mises en jeu et bien que, dans ce cas précis, quelques millions étaient sur le tapis, les gagner ou les perdre importaient peu finalement. Le but ultime était de se vaincre soi-même, de se convaincre jour après jour, qu'on savait bluffer et qu'on avait fait les bons choix. Le poker était une sorte d'apprentissage de la vie en fait...

Tandis que la femme du joueur d'en face réajustait sa fourrure, Will esquissa un sourire, ayant totalement oublié celle qui l'avait abordé quelques secondes auparavant. Il mit sur le tapis la somme de 2 millions supplémentaires et entendit le murmure de ceux qui se pressaient à leurs côtés augmenter. Le joueur à sa droite se coucha et celui d'en face, après mûre réflexion, le suivit. Le croupier demanda alors aux joueurs de dévoiler leurs cartes. Will les prit dans sa main droite avant de les montrer. Le croupier annonça un brelan de rois. Le joueur d'en face jeta alors ses cartes avant de partir. Il avait un carré de huit, Will remportait la partie. Sourire aux lèvres, il se leva et referma son costume, un de ses symboles : William sans costume n'était pas William. Il se rappela soudainement de la présence de la femme qui l'avait interrompu et voulut s'excuser. « Je suis désolé pour tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment très agréable quand je joue... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 17 Déc - 23:38



Alors que Lexie venait de glisser quelques mots à un jeune homme en pleine partie de poker, il se retourna, pour identifier la voix de cette inconnue. Il fallait le dire, il était sublime, mais il sembla tout aussi stupéfait par le physique de la jeune Princesse Russe. Du moins, c’est ce qu’il semblait vu la tête qu’il afficha lorsqu’il découvrit son visage. Puis après quelques instants, il réussit à articuler quelques mots. « Je suis désolé mais je vais vous demander de ne pas intervenir dans cette partie. Je sais ce que je fais. » Lexie sourit. Elle aurait pu se vexer et partir, fulminant contre ce bel étranger qui ne semblait pas reconnaissant des quelques conseils qu’elle pouvait lui donner. Mais bien au contraire. Voir qu’il était sûr de lui l’amusait sans savoir réellement pourquoi. Elle avait hâte de voir ce qu’allai donner cette partie, et si effectivement, il savait bel et bien ce qu’il faisait, ou s’il n’était qu’un amateur.

La partie continuait sous les yeux de la jeune femme, qui regardait tour à tour chacun des joueurs. Certains montraient des signes évidents de stress et un manque d’assurance certain face à ce jeu qui s’amusait avec vos nerfs et votre cœur. Tandis que d’autres semblaient nettement plus maitriser l’afflux d’adrénaline que le poker pouvait engendrer. Ils étaient calmes, sans tic visible, comme un tapotement de doigt nerveux qui aurait pu traduire un bluff des plus pitoyables.
Finalement l’homme à la droite du bel inconnu qu’avait abordé Lexie abandonna rapidement ne pouvant suivre la somme misée. Ou sachant pertinemment qu’il n’arriverait à rien avec sa main. Les murmures autour de la table s’intensifiaient au fur et à mesure que la partie continuait. C’était les minutes les plus intenses. Lorsqu’il reste deux joueurs, que la dernière carte vient d’être révélée et que vint leur tour de dévoiler leur jeu. Lexie sourit, son bel inconnu venait de remporter la partie. Alors c’était vrai. Il savait ce qu’il faisait, et elle ne pouvait que l’en féliciter. Ce n’est qu’à la fin de la partie qu’il reporta de nouveau son attention sur elle. Se tenant toujours à la même place, impassible, elle le vit se lever et se retourner, réajustant son costume. « Je suis désolé pour tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment très agréable quand je joue... » Elle sourit. Son regard était définitivement perturbant. Pourtant elle n’était pas du genre à se laisser perturber par quiconque. « Il n’y a pas de mal. Je crois que j’aurais réagi de la même façon. J’ai simplement eu… comme une pulsion de générosité pour vous faire partager mes… appelons ça mes intuitions. » dit-elle en souriant. Elle n’était pas du genre à aider les gens, encore moins au poker. A vrai dire, elle prenait un malin plaisir à voir les gens se rétamer et perdre une fortune. Encore plus lorsqu’il s’agissait de petit caïd se prenant pour les rois du Texas Hold’em. Mais là, sous un élan de générosité, ou simplement pour les beaux yeux de cet homme, elle avait voulu aider. Enfin, aide qui s’était avérée inutile puisqu’il semblait très bien gérer l’affaire tout seul. Tant mieux, le spectacle en avait été d’autant plus intéressant.
Les deux jours s’écartèrent quelque peu de la table, laissant place à d’autres personnes souhaitant perdre leur fric dans un jeu qu’ils pensaient maîtriser. Lexie tendit sa main en direction du jeune homme pour se présenter. « Moi c’est Lexie ». Autant réellement se présenter pour ne pas rester la-femme-mystère-donnant-des-conseils-en-plein-milieu-d’une-partie-de-poker. Finalement, peut-être qu’elle allait rester dans ce quartier plus longtemps que prévu. Elle n’avait pas l’air en si mauvaise compagnie. Et puis, c’était tout de même beaucoup mieux que rentrer chez elle, dans son appartement quelque peu… vide.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyLun 19 Déc - 14:45

« Il n’y a pas de mal. Je crois que j’aurais réagi de la même façon. J’ai simplement eu… comme une pulsion de générosité pour vous faire partager mes… appelons ça mes intuitions. » Will esquissa un petit sourire. « Eh bien, j'espère que vous n'irez pas dire vos intuitions à mes adversaires la prochaine fois. Vous aviez vu juste ! » Will était du genre à être toujours poli et gentleman et ce soir, il ne manquait pas à la règle. Il faut dire que la jeune femme n'était pas non plus des moins agréables à regarder et converser avec elle était un bon moyen de finir cette soirée en beauté. Pourtant, il s'attendait à arrêter là la conversation et rentrer chez lui pour aller retrouver sa soeur qui avait promis d'essayer de faire la cuisine, chose assez inhabituelle pour être soulignée. Elle et la cuisine faisait au moins deux et Will n'était pas sûr de vouloir expérimenter un plat au goût et à l'odeur douteux.

Son interlocutrice l'interrompit dans ses pensées en lui tendant la main et en se présentant : « Moi c’est Lexie ». Will, un peu surpris, réagit quelques instants plus tard en tendant à son tour sa main et en la serrant. « Will. C'est étrange, je vous imaginais avec un nom un peu plus... complexe. A moins que ce ne soit pas vôtre prénom, ce qui ne m'étonnerai pas dans un endroit pareil ! » Will, un peu gêné par les paroles qu'il venait de prononcer, se racla la gorge et se rendit compte que la partie l'avait assoiffé.
« Hum, je... Ca vous dit un verre ? Sinon, je crains que je ne pourrais prononcer un mot et la conversation risque de tourner quelque peu en rond... » dit-il, encore happé par l’excitation de la partie de poker. Il avait encore le cran de répondre de la sorte à une jolie jeune femme mais cela ne risquait pas de durer longtemps. Sa maladresse le reprit d'ailleurs car il ajouta, gêné : « Mais peut-être que vous n'avez pas envie de rester à parler avec moi, ce que je comprendrais... ». Il ne pouvait imaginer qu'on ait envie de discuter avec lui alors qu'il ne se trouvait rien de spectaculaire et d'intéressant en lui.

Il ne put s'empêcher de regarder sa montre et remarqua que la partie l'avait tenu hors de la vie normale pendant très longtemps, trop longtemps. Il fit la moue tout en pensant à la scène que lui ferait Aileas quand il rentrerait. Elle était très volubile et ne pouvait s'empêcher de l'engueuler pour un rien. Malgré tout, ils étaient tellement complices et passionnés que ça passait très vite. Il décida donc de se diriger vers le comptoir pour boire un verre avant de rentrer chez lui au plus vite pour ne pas avoir de problèmes et qui dit femme, dit problèmes, plus ou moins compliqués. Il ne s'attendait pas à ce que cette Lexie le suive et n'était pas sûr d'en avoir envie. Tout ce qui faisait qu'il était sûr de lui pendant une partie de poker venait de s'évaporer et il ne pensait pas pouvoir tenir une conversation digne de ce nom très longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMar 20 Déc - 22:47



« Eh bien, j'espère que vous n'irez pas dire vos intuitions à mes adversaires la prochaine fois. Vous aviez vu juste ! » Elle ne put s’empêcher de rigoler, avant d’ajouter en secouant négativement la tête. Elle n’en avait pas l’intention. Son seul but avait été d’attirer ‘attention de ce dénommé William. C’était chose faite, et elle n’avait en aucun cas envie d’aider ou de conseiller qui que ce soit d’autre. « Je vous le promets. » Lexie voulait bien partager ses quelques intuitions et expériences du poker. Une fois. Pas deux. Du moins pas à deux personnes en même temps.

alors que la jeune femme se présentait, lui tendant une main amicale, il la serra, se présentant à son tour, ce qui lui arracha un sourire. « Will. C'est étrange, je vous imaginais avec un nom un peu plus... complexe. A moins que ce ne soit pas vôtre prénom, ce qui ne m'étonnerait pas dans un endroit pareil ! » « Dans ce cas là… » commença-t-elle souriante… « Mon véritable nom est Aleksandra Aryanna Caiomhe {Kiva} Wildmore-Youssoupoff » ajouta-t-elle avant de rigoler. « J’imagine donc que Will est le diminutif de William ? » demanda-t-elle finalement. « Hum, je... Ca vous dit un verre ? Sinon, je crains que je ne pourrais prononcer un mot et la conversation risque de tourner quelque peu en rond... » Etait-il si peu sûr de lui ? Si peu sûr de l’effet qu’il produisait sur les femmes et même sur elle ? Il était séduisait, c’était indéniable. Seulement lui semblait ne pas s’en rendre compte. « Mais peut-être que vous n'avez pas envie de rester à parler avec moi, ce que je comprendrais... » Lexie rigola, avant de reprendre sérieux. « Sérieusement ? » Elle regarda aux alentours avant de revenir à Will. « Regardez autour de vous. Vous êtes l’homme le plus séduisant de cette pièce. Bien que je dois avouer que vu la population, ça ne soit pas dur à faire. Mais même… Je serais ravie de rester à parler avec vous. Sauf si vous avez mieux à faire. » Lexie avait le mérite d’être franche. Elle ne passait pas par quatre chemins. Oui il lui plaisait, et non passer la soirée à discuter avec lui autour d’un verre était loin de la déranger. Et puis, contrairement à lui, elle n’avait personne qui l’attendait chez elle. Pas de petit ami –ou mari- pas de frères et sœurs. Du moins, pas chez elle. Nikolaï parcourait le monde. Il pouvait aussi bien être sur la Côte Ouest, en Afrique ou même en Europe que ça reviendrait au même. Soren était parti rendre visite à leurs grands-parents à Saint-Pétersbourg et quant à ses sœurs, Yelena et Kahlan, elles se prélassaient sous le soleil des Antilles. Ou quelque part ailleurs. Ca faisait bien deux mois qu’elle n’avait pas eu de leurs nouvelles. Ca avait toujours été comme ça avec ses sœurs. Des nouvelles par-ci, par-là, puis le silence radio durant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Parfois, elle regrettait cette entente. Ou ce si peu d’entente. Elle aurait aimé s’entendre avec ses sœurs, avoir une réelle relation avec elles, comme elle avait avec Soren ou Nikolaï. Mais il était sans doute trop tard pour ça.

Elle le vit regarder sa montre et Lexie se demanda alors s’il était attendu ailleurs ou si effectivement, il n’avait pas mieux à faire que rester en compagnie d’une gamine excitée par les joies du poker. Alors qu’ils s’asseyaient au bar de cette salle de poker, elle se tourna finalement vers lui. « Vous êtes du genre timide ? » demanda-t-elle souriante. « Pour penser être incapable de sortir un mot… » C’est vrai que Lexie pouvait impressionner… Avec sa moue quelque peu enfantine, ses fossettes adorables et son sourire enjôleur. Elle en était consciente, et il lui arrivait parfois d’en jouer. Mais de là à lui ôter tout mot de la bouche, elle n’imaginait pas. Alors sans doute était ce lui, qui était peu à l’aise avec la gente féminine. Ce qui était franchement étonnant vu son physique… avantageux. « Vous étiez plutôt sûr de vous lorsque vous m’avez parlé lors de cette partie… » dit-elle en donnant un coup de tête en direction de la table de poker où il était installé quelques minutes avant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMer 21 Déc - 21:28



« Mon véritable nom est Aleksandra Aryanna Caiomhe {Kiva} Wildmore-Youssoupoff »
Will esquissa un sourire. Ca, ça paraissait beaucoup plus crédible. Il l'imaginait bien avec un nom aussi compliqué mais préférait retenir Lexie. « Il est tard alors, ne m'en voulez pas si je vous appelle Lexie, ça sera plus simple à retenir. » lui répondit-il, le sourire aux lèvres comme souvent. « J’imagine donc que Will est le diminutif de William ? » Il fit une moue admirative. « Quel talent ! Vous m'impressionnez ! C'est un talent inné ou vous prenez des cours ? » Finalement, il s'amusait plutôt bien et il se sentait de plus en plus à l'aise avec cette jeune femme. Pourtant, elle a tout pour le faire fuir au plus vite. Elle n'avait pas la langue dans sa poche et malgré cela, il arrivait à lui répondre, d'un air enjoué. Extraordinaire. Il devait sans doute ressentir encore les bienfaits du poker mais cela durerait-il ?

Elle finit de le surprendre totalement en répondant d'un air surpris quand il lui demanda si elle avait mieux à faire ce soir que de la passer avec un jeune maladroit : « Sérieusement ? Regardez autour de vous. Vous êtes l’homme le plus séduisant de cette pièce. Bien que je dois avouer que vu la population, ça ne soit pas dur à faire. Mais même… Je serais ravie de rester à parler avec vous. Sauf si vous avez mieux à faire. » Will resta interloqué sur place, comme pétrifié par ces paroles. Elle le pensait vraiment ? William n'avait eu que très peu de petites amies et donc sa connaissance de la gente féminine était particulièrement réduite. Il était toujours surpris quand on l'abordait ou qu'on lui rappelait son physique avantageux. Aileas aimait particulièrement se moquer de lui sur ce sujet. Elle soulignait le fait qu'il ne savait pas où mettre ses pieds et que, quand on lui rappelait qu'il était un homme et qu'en face se trouvait une femme, il cherchait à s'enfuir le plus vite possible. William se passa la main dans les cheveux, signe qu'il était tendu et mal à l'aise. « Et moi je serais ravi d'être à vos côtés en cette fin de soirée dans ce coin un peu... » Il balaya du regard le reste de la salle avant de le reposer sur Lexie, pétillant. « Étrange. »

Finalement, ils se dirigèrent vers le bar où Will commanda un verre de vin. Il vouait une passion immodérée pour le vin. Il n'était pas à proprement parler un alcoolique mais il connaissait sur le bout des doigt tous les grands crus français. Il savait les reconnaître rien qu'au goût, pouvait énumérer leur cépage, leur provenance, leur château... Il n'avait pas fait d'études d’œnologie et ne vanterai jamais ses qualités dans cette matière et c'est pourquoi cela lui semblait naturel de connaître chaque vin. Alors que le barman lui tendait un verre, Lexie continua de parler : « Vous êtes du genre timide ? Pour penser être incapable de sortir un mot… » Will sourit et ne comptait pas lui révéler ses problèmes de communication avec les femmes en général. Alors que, lorsqu'il était avec un gars, il n'y avait pas de problème, Will se sentait vraiment lui-même. Il pouvait dire ce qui lui passait par la tête, les chambrer, se moquer d'eux. Tandis qu'avec une femme, il avait toujours un temps d'adaptation un peu long qui contribuait souvent à les faire partir. « Je préfère ne pas faire de faux espoirs voilà tout... » ajouta-t-il, déjà absorbé par le contenu de son verre. Il en but une gorgée, la savoura quelques instants en bouche avant de l'avaler. Ce n'était pas un grand cru mais il était tout de même suffisamment superbe pour un coin étrange de Tribeca. Il s'adressa au barman en demandant : « Est-ce un Doña Paula Estate Malbec 2007 ? » Le barman resta interloqué un instant avant de répondre d'un hochement de tête. William, content de lui, se retourna vers Lexie et se rendit compte qu'elle venait de parler. « Hum, excusez-moi, vous disiez ? Sûr de moi ? » Un rire le prit subitement tant cela lui paraissait absurde. « Vous remarquerez assez vite que je ne suis pas la même personne quand je joue au poker et dans la réalité... » A moins qu'elle ne soit totalement aveugle, elle l'avait sans doute déjà remarqué. Will se demandait d'ailleurs comment ça se fait qu'elle restait encore là, devant lui, à l'écouter parler pour ne rien dire.


Désolée, c'est naze et je ne savais pas trop quoi faire pour que ça avance :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 24 Déc - 11:13



« Il est tard alors, ne m'en voulez pas si je vous appelle Lexie, ça sera plus simple à retenir. » « Ca me va parfaitement ! » répondit-elle le sourire aux lèvres. C’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle ne lui avait pas sorti Aleksandra. Elle préférait Lexie… Il n’y a que sa mère qui l’appelait par son véritable prénom. A ses yeux, ça sonnait trop… formel. Elle lui avait finalement sorti tout son nom entier. Il voulait du compliqué, il était servi. Des prénoms russes et Irlandais, et heureusement pour lui, il n’avait aucune idée de l’orthographe de ceux-ci…. Et ajouté à ça un prénom composé. Celui de son père, irlandais et néo-zélandais ainsi que celui de sa mère, russe. Sa mère avait toujours tenu à mettre en avant ses origines, d’où le port de son nom. Cependant, elle n’avait pas mentionné son appartenance à l’ancienne famille royale, la Maison des Romanov. De toute façon elle ne voyait pas pourquoi le mentionner, et encore plus, en quoi ça pourrait l’intéresser.
« Quel talent ! Vous m'impressionnez ! C'est un talent inné ou vous prenez des cours ? » Lexie rigola puis sourit. Ce genre de sourire dont elle seule avait le secret : sincère et irrésistible. « C’est inné chez moi ! » Répondit-elle faussement sérieuse. Finalement, cette suite de poker s’annonçait plutôt bien. Elle appréciait sa compagnie. Ce qui était pas mal lorsque l’on connaissait la jeune femme, qui pouvait se lasser en un temps record. Il avait un petit truc, ce petit élément indescriptible mais qui le rendait intéressant.

Lexie se mit à complimenter sa nouvelle connaissance. Ce n’était pas le genre de compliment forcé pour faire bonne figure. Non, c’était l’un de ceux qu’on ne pouvait retenir tant ils étaient naturels. Seulement le beau William sembla totalement interloqué par l’aveu de la jeune femme. Ce qui confirma d’autant plus ce qu’elle pensait. Il n’était franchement pas sûr de lui, et encore moins de ses charmes. Et ça le rendait d’autant plus craquant. Elle lui précisa par la même occasion qu’elle était ainsi ravie de passer la soirée en sa compagnie. Sauf s’il avait, bien évidemment, mieux à faire. Qui sait, peut-être avait-il femme et/ou enfant à la maison, ou… un chat. Enfin, quelqu’un quoi. « Et moi je serais ravi d'être à vos côtés en cette fin de soirée dans ce coin un peu... » Il balaya la salle du regard, comme pour l’analyser, avant de reporter son attention sur la jeune femme, en finissant sa phrase. « Étrange. » La jeune femme sourit de nouveau, ravie qu’il reste un peu en sa compagnie. C’est vrai que cet endroit était assez étrange. Ca faisait… salle de poker un peu lugubre, bien que nettement arrangée par les lumières tamisées. Mais, elle avait connu pire comme endroit. Et bien mieux aussi !

Se dirigeant vers ce qui faisait office de bar –et Dieu merci ils étaient bien équipés !- les deux joueurs s’installèrent. Tandis que William commanda un verre de vin rouge, Lexie demanda une vodka. Sans doute était-ce ses origines russes qui se manifestaient. Elle était littéralement dingue de cette boisson. Forte, sans pour autant vous arracher le palais. Vraiment, elle en raffolait. Tout comme le whisky, à croire que ces deux boissons étaient ancrées, dans ses gènes, dans son sang et ses origines. « Je préfère ne pas faire de faux espoirs voilà tout... » Au moins il était franc quant à ses capacités de… discussion. C’est pas grave, ce n’est pas ça qui allait la faire fuir. Le barman posa son verre de vodka citron devant elle, tandis que William était en pleine dégustation de son vin. « Est-ce un Doña Paula Estate Malbec 2007 ? » Lexie tourna la tête vers William, puis vers le barman, surprise d’une telle connaissance dans les vins. Elle-même n’y connaissait rien. Du moins pas grand-chose. Le barman approuva, et finalement Will tourna de nouveau la tête vers elle. « Hum, excusez-moi, vous disiez ? Sûr de moi ? » Il rigola, presque nerveusement. « Vous remarquerez assez vite que je ne suis pas la même personne quand je joue au poker et dans la réalité... » Cette fois se fut u tour de Lexie de rire légèrement. « Je crois que je commence à remarquer. » répondit-elle amusée. « Mais ça ne me pose aucun problème. Je peux m’adapter. » Ajouta-t-elle. « Et puis… par exemple, je suis affreusement calme quand je joue au poker… Alors qu’en général, je suis plutôt du genre tornade dans la vie de tous les jours. Le poker est un monde à part. » Dit-elle comme pour conclure. Buvant une gorgée de son breuvage, elle tourna de nouveau la tête vers le beau brun. « Mais… vous êtes œnologue ou c’est juste une passion ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyLun 26 Déc - 21:28


« Je crois que je commence à remarquer. Mais ça ne me pose aucun problème. Je peux m’adapter. » Will leva les bras avant de les laisser retomber aussi sec. Il fit la moue avant de finalement sourire. Elle était surprenante cette jeune femme et c'était assez agréable de discuter avec elle. Si elle disait qu'elle pouvait s'adapter, alors il allait falloir qu'elle le fasse assez vite car Will commençait à ressentir une légère angoisse quant à rester aussi près d'une aussi jolie femme... Son sourire s'accentua quand Lexie continua de parler pour finalement se décrire : « Et puis… par exemple, je suis affreusement calme quand je joue au poker… Alors qu’en général, je suis plutôt du genre tornade dans la vie de tous les jours. Le poker est un monde à part. » Il but une gorgée de vin de nouveau, appréciant de plus en plus le goût en bouche. « Vous me rappelez ma soeur, Aileas. C'est une boule de feu qui ne semble jamais s'éteindre et qui ne voit que le bon côté des choses. » Il réfléchit quelques instants avant de continuer « Finalement, on est complémentaires... ». Puis, il se rendit compte qu'il venait inconsciemment d'avouer que lui et elle irait vraiment bien ensemble, qu'ils étaient complémentaires comme lui et sa soeur l'étaient. Il se mordit alors la lèvre avant de rougir un petit peu. Il était décidément bien courageux aujourd'hui pour oser parler de ce genre de choses avec une inconnue rencontrée dans un coin un peu étrange de Tribeca...

« Mais… vous êtes œnologue ou c’est juste une passion ? » Will se retourna vers son interlocutrice. S'intéressait-elle vraiment à lui ? Posait-elle vraiment des questions sur sa vie ? Ainsi, elle voulait en connaître plus sur lui mais semblait inutile de savoir combien il gagnait ou de quelle taille était son appartement, comme les autres femmes avides à qui il parlait dans le cadre de son métier, on ne peut plus prenant. C'était étrange, vraiment très étrange et Will était un peu perdu. Il ne comprenait pas l'intérêt des gens pour lui, que ce soit homme ou femme, mais pour la première catégorie c'était plus naturel de comprendre ce qui leur passait par la tête que pour la deuxième. Il n'avait pas une grande confiance en lui, surtou dans ce genre de domaine. A vrai dire, il n'y avait que dans son métier et au poker qu'il ne doutait pas de lui. Il savait ce qu'il valait, où il excellait et tout cela lui semblait naturel. Il n'était pas orgueilleux et ce n'était pas de son genre de se surévaluer mais au moins, il savait jusqu'où il pouvait aller. Dans le cas du vin, il avait seulement une passion dévorante pour ce savoir-faire et nombre de personnes ne le comprenait pas. A quoi bon savoir tous les millésimes et la provenance de chaque bouteille rien qu'en le regardant ? Il n'en avait, bien entendu, jamais parler avec qui que ce soit, de peur de paraître ridicule. Quand on remarquait ce talent, on était d'ailleurs étonné. Etonné qu'un homme avec si peu de confiance en lui puisse dire avec précision tout sur un verre de vin, qu'il soit rouge ou blanc... « Oh non, je ne suis pas un spécialiste... Je suis gestionnaire de patrimoine en fait. Ca paraît ennuyeux comme ça mais... » Il fit semblant de réfléchir avant d'ajouter dans un éclat de rire : « Mais ça l'est ! ». Il but une nouvelle gorgée de son vin avant de se retourner vers Lexie. « Et vous ? A part être la mystérieuse muse des soirées poker, vous faites quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMer 28 Déc - 14:48



Le jeune homme sourit finalement lorsque Lexie précisa qu’elle pouvait s’adapter à la situation, à savoir combler un quelconque vide pendant la conversation s’il n’était pas des plus à l’aise. Elle pouvait totalement comprendre que tout le monde n’était pas forcément apte à faire la conversation à une personne inconnue pendant un certain laps de temps. Alors, si elle devait l’aider, elle le ferait sans problème. William lui expliqua alors qu’il adoptait un comportement différent –inconsciemment- lors d’une partie de poker et dans la vie. La jolie Princesse s’empressa de lui préciser que d’une certaine manière, il en était de même pour elle. « Vous me rappelez ma sœur, Aileas. C'est une boule de feu qui ne semble jamais s'éteindre et qui ne voit que le bon côté des choses. » Après quelques secondes de réflexion, il ajouta : « Finalement, on est complémentaires... » Pour la première fois depuis bien longtemps, Lexie rougit à ce que venait de dire William. Pourtant, rares étaient les hommes, ou peu importe qui en fait, arrivant à la faire rougir. Mais en mentionnant qu’ils étaient complémentaires, ça sous-entendait qu’ils étaient plutôt bien assortis en tant que… couple. Se reprenant bien vite, elle prit la parole. « L'avenir nous le dira ! » dit-elle tout sourire avant d'enchainer « Vous avez donc une sœur… Plus jeune ou plus âgée ? » demanda-t-elle réellement curieuse. Pour ce qui était de la comparaison, Lexie s’arrêtait rarement, elle avait toujours quelque chose à faire, à voir ou à tester. C’était une véritable tornade. Dans le bon sens, comme dans le mauvais. Puisque lorsque quelque chose n’allait pas, elle emportait et détruisait vraiment tout sur son passage.

« Oh non, je ne suis pas un spécialiste... Je suis gestionnaire de patrimoine en fait. Ca paraît ennuyeux comme ça mais... » Il sembla réfléchir quelques instant avant d’ajouter dans un éclat de rire : « Mais ça l'est ! » Lexie rigola à son tour avant de reporter ses lèvres sur son verre. « Je suis sûre que non ! Je suppose qu’il faut… aimer l’histoire et … les vieilles choses. » dit-elle en rigolant. « Et vous ? A part être la mystérieuse muse des soirées poker, vous faites quoi ? » Une fois de plus, un rire s’échappa de la bouche de la jolie russe. « Vous ai-je donc inspiré durant cette partie ? » demanda-t-elle mutine en référence aux muses, créatures mythologiques inspirant les artistes. « Je suis interprète… Et je donne quelques cours de langues à l’université. Principalement du russe et du gaélique. » Elle fit une pause, hésitant à lui parler de l’autre partie de sa vie, celle concernant ses ascendants au sang bleu. Finalement, elle reprit « Et… pour la forme je me dois d’être présente à certains évènements… De par mes titres. » Descendant d’une traite son verre de vodka, elle tourna son regard vers William. « Je descends des Romanov… et par conséquent j’ai hérité de quelques titres qui m’obligent à assister à tout un tas de truc en l’honneur de machin, à la mémoire de truc… et … vous voyez le tableau. » finit-elle par dire. Les rares fois où elle avait mentionné son appartenance à l’une des plus grandes –et anciennes- familles royales, ça avait toujours eu le don de changer les rapports qu’elle avait avec les gens. Ou plutôt ça changeait les rapports qu’ils avaient avec elle. Ils devenaient intéressés, ou au contraire, ils fuyaient pensant que ses titres de comtesse et de grande duchesse allaient changer quoique ce soit. Il y en avait bien un que ça n’avait pas fait fuir, bien au contraire. Il avait tenté, justement, de la réconcilier avec tout ça, avec les couvertures de magazines et tout le côté public qu’entrainait son rang. Lynch Greenwalt aimait faire la première page, et lorsqu’ils étaient ensemble, leur relation fut rythmée de galas en tout genre, de journalistes, et de photos. Il l’avait en quelque sorte réconcilié avec les médias et leur besoin maladif de fourrer leur nez partout durant un moment. Et un moment seulement, puisque depuis quelques mois elle évitait la presse et les soirées mondaines. Tous posaient les mêmes questions… Sans savoir pourquoi, ils lui reparlaient de son mariage. Pourquoi maintenant ? Ca faisait bientôt cinq ans que c’était fini, elle avait tourné la page. Ou alors ils s’intéressaient d’un peu trop près de la relation qu’elle entretenait avec sa mère. Alors elle n’osait imaginer ce que ça serait si elle ne se présentait pas à la réception organisée par sa génitrice dans deux semaines. Les gens ne pouvaient-ils pas –pour une fois- se mêler de leur propre vie ? Enfin, tout ça pour dire que pendant pas mal de temps, ses titres lui avaient posé quelques soucis, et encore maintenant, elle hésitait à les mentionner.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyJeu 29 Déc - 22:03


« L'avenir nous le dira ! » Ainsi, elle ne refusait pas totalement l'idée qu'ils puissent être complémentaires et par conséquent aller bien ensemble en tant que couple... Will sentit du rouge colorer ses joues, il ne fallait pas qu'il pense à cela, ça le perturberait trop, bien qu'il fallait l'avouer, cette idée de ne dérangerait pas vraiment... Fort heureusement pour la santé mentale du jeune homme, Lexie changea de sujet. « Vous avez donc une sœur… Plus jeune ou plus âgée ? » Il esquissa un sourire rien que d'imaginer Aileas et Lexie amies, deux boules de feu qui se rencontrent, dommages à prévoir... « Plus jeune, de deux ans. » Soudainement, il se mordit la lèvre avant d'observer avec attention la jeune femme. « Quel âge avez-vous ? » demanda-t-il sans vraiment s'en rendre compte, il avait envie d'en savoir plus sur elle mais voulait être sûre qu'elle avait bien au moins 21 ans, ce qui lui paraissait déjà très éloigné de son propre âge, 28. Il se rappelait de ces années-là, où il jouait au poker à tire larigot, sans prendre de vraies nuits et sans se rendre compte qu'il s'attirait des ennuis par la même occasion... Quand on est plus jeune, on fait des choses qu'on ne pourrait pas faire par la suite et ça, Will le savait.

Quand Will exposa son métier, Lexie répondit : « Je suis sûre que non ! Je suppose qu’il faut… aimer l’histoire et … les vieilles choses. » William hocha la tête, il n'avait pas vu son métier de cette façon mais c'est vrai que ça revenait à peu près au même. « Hum, c'est vrai mais c'est un peu réducteur... Il faut aimer aussi se faire crier dessus pour des broutilles et faire l'impossible en moins d'une heure. En fait, Jack Bauer à côté de moi, c'est vraiment de la nioniotte ! » ajouta-il en riant. Il faisait référence au personnage principal de 24, la série où tout devait être réglé en moins de 24h, ajoutez-y quelques explosions et meurtres et tout y était. A bien y réfléchir, Will était le Bauer de l'immobilier et ça commençait à le peser un petit peu. Toute cette attente des clients, la pression de la police dans les affaires où il mettait les pieds, était un peu suffocante par instants. Un ami avocat lui avait proposé de passer son diplôme où il lui manquait quelques matières à passer et d'ensuite de le rejoindre dans son prestigieux cabinet. Mais, ça reviendrait au même, n'est-ce pas ? « Mais, j'hésite un peu à changer de métier... » commença-t-il à expliquer avant de s'arrêter brusquement. Il n'en avait parlé à personne, pas même à sa soeur, et il en parlait à une inconnue ?

Alors que Will lui demandait son métier, elle répondit en riant : « Vous ai-je donc inspiré durant cette partie ? » William leva les épaules d'un geste innocent avant de sourire. « Comment aurais-je fait sinon pour gagner cette partie ? » Il but une gorgée de plus de son vin avant d'en commander un autre au barman. Il se sentait de plus en plus à l'aise dans cette conversation et il devait avouer qu'elle n'aurait sans doute pas besoin de meubler la conversation comme il l'avait laissé penser au début ! « Je suis interprète… Et je donne quelques cours de langues à l’université. Principalement du russe et du gaélique. » Will ouvrit de grands yeux, un peu surpris. Il se serait attendu à quelque chose du genre étudiante en art ou un truc dans ce style là. Le russe était une langue qu'il trouvait magnifique et qu'il essayait d'apprendre depuis quelques temps mais le temps lui manquait pour l'approfondir. « Du russe ? C'est magnifique, il faudrait que je trouve du temps pour m'y mettre vraiment... » avant de continuer d'un ton plus bas, comme pour lui-même « Et quelqu'un pour aller avec en Russie, mais qui s'y connaisse... ». Le barman lui tendit son verre qu'il attrapa avec un sourire. « Et… pour la forme je me dois d’être présente à certains évènements… De par mes titres. » Encore plus surpris, Will se tourna vers Lexie, attendant la suite. Des titres ? Ainsi, elle était noble ? Encore plus surprenant ! « Je descends des Romanov… et par conséquent j’ai hérité de quelques titres qui m’obligent à assister à tout un tas de truc en l’honneur de machin, à la mémoire de truc… et … vous voyez le tableau. » Will hocha la tête. Il n'y connaissait pas grand chose là dedans mais il connaissait quelques clients qui avaient un arbre généalogique long comme le bras. « Hum, je comprends, ça doit être un peu lassant à la longue. Je veux dire, devoir sourire en permanence devant des gens qui ne nous connaissent pas et dont le nom nous est étranger... » Il but une nouvelle gorgée avant de se retourner vers Lexie, comme pris d'une intuition soudaine. « Mais... Romanov de Russie ? Genre vous êtes une tsarine ? Il faut que je me prosterne ou quoi ? Dites-moi, votre altesse ! » ajouta-il, sourire malicieux aux lèvres, tout en appuyant sur la dernière partie de sa phrase, ironiquement. Il n'en avait que faire des titres et ce genre de truc ne l'impressionnait pas vraiment. Si elle lui disait de se prosterner avec un ton condescendant, ce qui le surprendrait beaucoup tout de même, il esquisserait un sourire avant de s'en aller et de la laisser seule avec ses titres à ce comptoir. Elles seraient jolies toutes les deux, Lexie et sa couronne, abandonnées dans un coin sombre de Tribeca... Soudain, un bruit d'heureux gagnant se fit entendre derrière eux. Will se retourna pour voir le joueur lever les bras, heureux mais en faisant un peu trop, surjouant. Sans doute avait-il gagner de quoi renflouer sa dernière partie... « Il devait avoir une muse, lui aussi... » ajouta-il en souriant.


Ton fucking gosh d'avatar :love:
EDIT; Désolée, je croyais pas avoir écris autant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyVen 30 Déc - 23:11



« Plus jeune, de deux ans. » Lexie sourit, tentant d’imaginer la sœur de Will. Elle l’imaginait relativement grande et mince, avec le même regard azur que son frère. « J’ai 4 frères et sœurs. Deux sœurs, et deux frères. C’est moi la plus jeune. dit-elle en souriant en tentant d’imaginer ce que ça pouvait faire que d’être l’ainé. « Quel âge avez-vous ? » « Vingt trois ans ! » Annonça-t-elle tout sourire. Bien que parfois, elle faisait plus jeune… Elle n’avait pas forcément un physique qui la vieillissait, et son comportement, à ne jamais s’arrêter et quelques fois un peu insouciant et immature la trahissait quant à son jeune âge. Mais elle aimait son âge et son insouciance. Elle savait qu’on ne vivait qu’une fois et que cette période de sa vie était censée être ses plus belles années. Alors elle les vivait à fond pour être sûr de ne rien regretter plus tard.

La jeune Wildmore questionna son nouvel ami sur son activité professionnelle, et elle ne fut pas surprise. « Hum, c'est vrai mais c'est un peu réducteur... Il faut aimer aussi se faire crier dessus pour des broutilles et faire l'impossible en moins d'une heure. En fait, Jack Bauer à côté de moi, c'est vraiment de la nioniotte ! » Elle ne put s’empêcher de rire quant à la comparaison avec Jack Bauer. « Mais, j'hésite un peu à changer de métier... » « Ah oui ? » dit-elle surprise avant d’ajouter « Vous êtes intéressé par quoi alors ? » Lexie était de nature curieuse. Très curieuse, même si elle savait aussi rester à sa place lorsque c’était nécessaire. La jeune russe comparée à une muse ? C’était flatteur. Et elle aimait. Même si elle ne pensait pas y être pour beaucoup dans la victoire de Will. Il était doué, et n’avait en aucun cas besoin d’une quelconque inspiration. « Comment aurais-je fait sinon pour gagner cette partie ? » « Avec votre talent… Mais c’est vrai que j’y suis pour beaucoup ! » dit-elle en rigolant.

William eut l’air quelque peu surprise en entendant que la jeune femme était interprète et qu’elle dispensait quelques cours. Et sans doute plus lorsqu’elle lui précisa que les principales étaient le russe et les gaéliques. Les langues de ses origines. « Du russe ? C'est magnifique, il faudrait que je trouve du temps pour m'y mettre vraiment... » dit-il avant de continuer plus bas, mais tout de même assez fort pour que la jeune femme puisse entendre. « Et quelqu'un pour aller avec en Russie, mais qui s'y connaisse... » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Et bien… Hum… Si un jour ça vous tente, je serais ravie de vous faire découvrir la Russie. Et le russe est une langue magnifique… il faut seulement… beaucoup de temps pour l’apprendre. » Une proposition de voyage à un inconnu ? Définitivement quelque chose ne tournait pas rond avec ces deux-là. Ou au contraire, ça tournait peut-être trop bien. Mais peu importe, ce n’était qu’une proposition, il avait sans doute quelqu’un de plus… approprié pour l’accompagner pour un tel voyage. Finalement elle s’était décidée à lui parler de sa généalogie. « Hum, je comprends, ça doit être un peu lassant à la longue. Je veux dire, devoir sourire en permanence devant des gens qui ne nous connaissent pas et dont le nom nous est étranger... » Elle sourit légèrement, repensant à toutes ces cérémonies, galas et réceptions en tout genre. La haute société qui parlait, jugeait… La pauvre petite Aleksandra qui a perdu son père. La pauvre petite, ça a du la chambouler, et c’est pourquoi elle n’a jamais agi comme ses sœurs, c’est pourquoi elle n’est pas la représentation parfaite d’une princesse. Lexie secoua la tête, tentant de chasser ses pensées. Malgré ce qu’elle disait, ce genre de jugements la blessait à la longue. « C’est un peu ça… Et ils jugent. Sans rien connaitre… La petite Aleksandra, certainement pas aussi gracieuse que ses sœurs… Ne respectant aucune convenance et faisant n’importe quoi de sa vie. Je les entends d’ici… » ajouta-t-elle à voix basse. C’était toujours la même chose. Elle passait constamment pour le mauvais petit canard. Mariée trop jeune, divorcée tout aussi rapidement, préférant les sports extrêmes à la danse classique, les sensations fortes au calme et la sérénité… Non, elle ne faisait définitivement pas les choses comme ses sœurs. Mais elle avait toujours été ainsi, et ce, bien avant le décès de son père. Elle ne changerait pas de si tôt. « Mais... Romanov de Russie ? Genre vous êtes une tsarine ? Il faut que je me prosterne ou quoi ? Dites-moi, votre altesse ! » Elle éclata de rire « Tout sauf ça ! Ne changez absolument rien à votre comportement je vous en supplie ! » dit-elle en rigolant mais néanmoins sérieuse. Elle ne souhaitait pas voir un quelconque changement de la part de Will dans sa manière de s’adresser à elle. « Mais je suis bien une Romanov de Russie… Hum pour faire simple… Il y avait Nicolas II, le dernier tsar. Et bien c’était le frère d’une de mes ancêtres. » Un peu d’histoire ne faisait de mal à personne ? Et en règle générale, seul Nicolas II était retenu du règne des Romanov. Ainsi, ça lui était plus simple de lui expliquer pour qu’il s’y retrouve si jamais l’histoire n’était pas sa tasse de thé. Puis soudain, un bruit les sortit momentanément de leur discussion. C’était un cri de victoire… Un homme venait de remporter une partie de poker, et par conséquent, un sacré paquet de fric. « Il devait avoir une muse, lui aussi... » Lexie sourit. « Je vous promets que c’était pas moi… »

haha <3
oh t'inquiète, j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyDim 1 Jan - 22:50


« Vingt trois ans ! » UWill ne put empêcher un sourire tant la mimique de la jeune femme était drôle. Elle paraissait fière de son âge et il ne pouvait l'en blâmer. C'était un âge magnifique bien que controversé dans la vie du jeune tanzanien. Il avait connu des temps difficiles et ne voudrait absolument pas revivre cette partie de sa vie. Malgré tout, il ne pouvait que remarquer que la différence d'âge entre eux deux était importante et que cela le perturbait plus que ça ne devrait. Il devait s'en ficher de cette inconnue et de son foutu âge, non ? Finalement, Will ne put s'empêcher de rougir et de baisser la tête sans pour autant répondre quelque chose. Il s'empêchait à tout prix de regarder le regard vert troublant de la jeune Lexie, de peur de ne prononcer que des paroles incohérentes, chose très habituelle chez William. Ce regard le dérangeait et il ne voulait et ne pouvait se l'avouer...

Will lui avoua en quoi constituait son métier et sa volonté de changement. « Ah oui ? Vous êtes intéressé par quoi alors ? » William secoua le tête en signe de dénégation. « Oubliez ça. Ce n'est qu'un ami qui m'a proposé de m'engager dans son cabinet quand j'aurais passé toutes mes épreuves, mais... ce n'est rien. » Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait vraiment faire et c'est pourquoi il ne parlait de ses envies et futurs projets que quand il était sûr de lui. Ainsi, ni Aileas ni ses proches amis ne connaissaient cette proposition. Il n'y avait que cette Lexie qui avait été mise dans la confidence. C'est pourquoi il s'exclama en riant : « Vous me faîtes avouer des choses que même ma soeur ignore ! Vous avez mis quelque chose dans mon verre ? » Cela fut un prétexte pour boire une gorgée de plus de son vin et ignorer qu'il se détendait de plus en plus en si bonne compagnie. Lexie le complimenta alors. « Avec votre talent… Mais c’est vrai que j’y suis pour beaucoup ! » Un nouveau rire se plaqua sur le visage de Will. « Vous alors ! Ce n'est pas la modestie qui vous étouffe ! »

« Et bien… Hum… Si un jour ça vous tente, je serais ravie de vous faire découvrir la Russie. Et le russe est une langue magnifique… il faut seulement… beaucoup de temps pour l’apprendre. » Will, qui était en train boire de son vin, faillit s'étouffer. Il n'avait pas vraiment entendu la dernière partie de la phrase tant la première l'avait déstabilisé. Elle lui avait vraiment proposé de lui faire découvrir la Russie ? Sans réfléchir, il se retourna vers la jeune femme avant de laisser échapper un : « J'en serai ravi également ! » Puis, il toussota et plissa son front. « Hum, je veux dire... Ca risque de ne pas être possible. Je travaille beaucoup et puis... nous ne nous... Hum. Vous comprenez. » Il toussa de nouveau pour se donner une contenance qu'il ne trouva malheureusement pas. Il avait beaucoup de mal finalement. Il était plutôt du genre à réfléchir avant de parler et ça n'avait pas été le cas cette fois-ci, dommage. A croire qu'un verre de vin suffisait à le rendre pompette ou alors était-ce autre fois ?

Lexia lui avoua son ascendance pour le moins royale. « C’est un peu ça… Et ils jugent. Sans rien connaitre… La petite Aleksandra, certainement pas aussi gracieuse que ses sœurs… Ne respectant aucune convenance et faisant n’importe quoi de sa vie. Je les entends d’ici… » William fit la moue, touché par ces paroles. Il se tourna vers Lexie avant de poser sa main sur celle de la jeune femme, compatissant. Il se reconnaissait dans ce genre de discours, lui, enfant d'un homme qui lui reprochait la mort de sa femme... « Je peux vous assurer qu'ils avaient tord. Je ne les connais pas, mais vous n'avez rien à vous reprocher sur le plan de la grâce ! » Et il continua, malicieux : « Mais ils ont raison sur un point, vous ne devriez pas être dans ce genre de coin de New-York à mon avis... » Son ton changea de nouveau, pour en prendre un plus attentionné : « Ca ne va pas vous attirer des ennuis ce genre de truc ? » Etait-il vraiment en train de demander ce genre de choses à une inconnue qui ne pouvait presque plus appeler ainsi maintenant ?

« Mais je suis bien une Romanov de Russie… Hum pour faire simple… Il y avait Nicolas II, le dernier tsar. Et bien c’était le frère d’une de mes ancêtres. » Will sourit de nouveau tout en se tapant du plat de la main sur son front. « Mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Le fameux Nicolas, je le connaissais bien, un chic type ! Bien sûr, il n'était pas des plus rigolos mais il... avait un charme certain ! » Savoir qu'il avait en face de lui une princesse ne l’impressionnait guère mais plutôt le fait qu'elle connaisse le nom de ses ancêtres. Will n'avait connu que son père, et encore, c'était un bien grand mot... Alors qu'un joueur venait de remporter la mise, Lexie lui assura qu'elle n'y était pour rien. « Je vous promets que c’était pas moi… » Amusé, Will répondit, sourire aux lèvres : « J'espère bien ! Vous ne pouvez pas me faire faux bon ainsi ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 14 Jan - 21:44



Il secoua la tête comme pour vouloir changer ce qu’il avait dit « Oubliez ça. Ce n'est qu'un ami qui m'a proposé de m'engager dans son cabinet quand j'aurais passé toutes mes épreuves, mais... ce n'est rien. » Ce fut au tour de Lexie de secouer la tête comme pour chasser les paroles de William. « Certainement pas ! » Dit-elle en souriant avant de continuer « Si vous m’en avez parlé c’est qu’au fond… Ca vous intéresse vraiment. » « Vous me faîtes avouer des choses que même ma soeur ignore ! Vous avez mis quelque chose dans mon verre ? » La jolie russe éclata de rire. « Hum non… Et visiblement je n’en ai pas besoin pour vous faire avouer vos petits secrets. C’est intéressant… » dit-elle malicieuse mais plus en rigolant que réellement sérieuse. Puis la jeune femme lui avoua que s’il avait gagné la partie c’était grâce à lui… mais que sa présence avait sans doute quelque peu aidé. « Vous alors ! Ce n'est pas la modestie qui vous étouffe ! » Elle ne put s’empêcher de rigoler avant de répondre « Non pas vraiment ! » Lexie était loin de se prendre au sérieux, c’est pourquoi elle lançait souvent ce genre de phrases.

Lexie pouvait parler de la Russie ou du russe pendant des heures. Elle était littéralement dingue de cette langue et elle adorait son pays autant que ses origines malgré les quelques problèmes que ça pouvait lui poser. C’est pourquoi, lorsqu’elle vit William intéressé par son pays, elle ne réfléchit pas une seconde en lui proposant, un jour, de le lui faire découvrir. « J'en serai ravi également ! » Il toussota avant de rapidement reprendre « Hum, je veux dire... Ca risque de ne pas être possible. Je travaille beaucoup et puis... nous ne nous... Hum. Vous comprenez. » Un large sourire s’afficha sur le visage de la jolie brune, amusée par la situation. « J’ai jamais dit qu’on devait partir la semaine prochaine. Enfin, sauf si vous en avez vraiment envie. » dit-elle malicieuse. A première vue, l’idée d’un voyage en sa compagnie avait plutôt ravi le jeune homme, mais il semblait avoir réfléchi quelques instants avant de répondre quelque chose de plus… conventionnel et approprié. La seule chose qu’il avait besoin de savoir était que Lexie était sérieuse. Qu’ils partent dans deux jours ou dans six mois, si elle le lui avait proposé, c’est qu’elle le pensait bel et bien.

Sans savoir réellement pourquoi, Lexie s’était mise à lui parler de sa famille ou plutôt de son entourage et de son ascendance pour le moins royale. Elle lui parlait de ce que tous ces aristocrates pensaient de la dernière petite Aleksandra Wildmore Youssoupoff. Elle était loin de la parfaite petite princesse. Elle était loin d’être un exemple comme pouvait l’être Apollinaria, qui était un véritable modèle à suivre en matière d’élégance ou d’un quelconque comportement princier. Lexie… C’était un peu le contraire. Trop impulsive, insouciante… Trop aventureuse. Elle ne tenait pas en place tout comme elle ne gardait pas sa langue dans sa poche. Et c’était loin de plaire à tout ce petit monde. Il semblait touché par ses paroles, et posa délicatement sa main sur celle de la jeune femme qui eut pour effet de la faire frissonner. « Je peux vous assurer qu'ils avaient tord. Je ne les connais pas, mais vous n'avez rien à vous reprocher sur le plan de la grâce ! » Et il continua, malicieux « Mais ils ont raison sur un point, vous ne devriez pas être dans ce genre de coin de New-York à mon avis... » Elle ne put s’empêcher de sourire. « C’est gentil… Vraiment. » « Ca ne va pas vous attirer des ennuis ce genre de truc ? » Elle sourit tout en réfléchissant « Oh si ça pourrait. Si ça se savait… Si eux savaient qui j’étais… » dit-elle en mentionnant les dirigeants de cette endroit « Si mon entourage… royal le savait. Ils n’apprécieraient pas. Et si les paparrazis le savaient… Ca m’attirerait bien des problèmes. Mais… Qu’ils aillent tous se faire voir. J’aime à penser que je peux faire ce que je veux de ma vie… » dit-elle en souriant, mais tout de même sérieuse. Elle n’avait jamais apprécié que sa conduite lui sa dictée et encore moins qu’on lui dise comme diriger sa vie.

« Mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Le fameux Nicolas, je le connaissais bien, un chic type ! Bien sûr, il n'était pas des plus rigolos mais il... avait un charme certain ! » Lexie ne put réprimer un fou rire suite à la tirade du beau William. Décidément, il ne manquait pas de surprises… et de charme. « Dans nos… familles, on se doit de connaitre notre arbre généalogique comme si c’était la chose la plus importante qui soit. » dit-elle comme pour se justifier. Même si dans son cas, elle en connaissait plus sur Nicolas II que sur le reste de ses ancêtres. Il avait marqué l’histoire par le destin tragique de sa famille, autant que ça avait marqué l’esprit de la jeune femme. Les deux nouveaux amis –enfin si on pouvait les appeler ainsi, furent tirer de leur conversation par les cris de joie d’un joueur venant de remporter la mise. Lexie lui promit alors qu’elle n’avait pas joué son jeu de muse avec ce gars là. « J'espère bien ! Vous ne pouvez pas me faire faux bon ainsi ! » « Je suis toute à vous… » répondit-elle amusée.

j'suis désolée, c'est troooop naze Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyDim 15 Jan - 22:28


« Certainement pas ! Si vous m’en avez parlé c’est qu’au fond… Ca vous intéresse vraiment. » Will eut un sourire instinctif et sincère. Elle avait déjà réussi à lui faire avouer qu'il pensait à changer de voie et elle voyait bien que, sous ses airs désabusés, cette proposition lui plaisait quand même. « Je... je ne sais pas en fait. J'aurais toujours le même nombre d'heures, le même genre de clients qui se croient tout permis, le même genre de dossiers... » répondit-il avant d'ajouter en riant « Mais je serai avocat, je pourrais me vanter dans les dîners ! ». Ce qu'il venait de dire était tellement absurde que son rire était bien naturel. L'imaginer, lui, se vantant était juste absurde. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire avec cette proposition. S'il avait pu finir ses études dignement à Stanford, il serait sans doute devenu avocat mais il eut quelques problèmes avec certaines personnes influentes de Californie qui ont fait qu'il est devenu gestionnaire de patrimoine. Alors qu'il lui demanda si elle avait mit quelque chose dans son verre, elle éclata de rire et son visage rayonna. Will fut quelque peu ébloui une fraction de seconde par ses yeux pétillants et son visage si expressif, mais différent en même temps de celui de sa soeur. Il devait avouer qu'il n'était vraiment pas insensible à la beauté russe de la jeune femme... « Hum non… Et visiblement je n’en ai pas besoin pour vous faire avouer vos petits secrets. C’est intéressant… » Will rougit un peu avant de répliquer, sourire en coin « J'espère que je pourrais faire de même avec vous... ». Il s'étonna lui-même de sa facilité à être lui en compagnie d'une femme aussi jolie qu'elle.

Alors qu'ils évoquaient la possibilité d'un voyage en Russie, tous les deux, Will se mit à rêver un peu. Rêver à la Russie, à ses paysages, sa culture, sa langue, ses églises colorées et... ses russes. Si elles étaient toutes comme celle qui se tenait devant lui maintenant, ça ne pouvait être qu'un charmant voyage... « J’ai jamais dit qu’on devait partir la semaine prochaine. Enfin, sauf si vous en avez vraiment envie. » Will but une gorgée avant de se retourner vers Lexie et de lui jeter un regard sincère. Il essayait de voir dans ses yeux si elle était réellement sérieuse, si elle venait vraiment de lui proposer un voyage en Russie et que ça lui ferait plaisir. Apparemment, ça l'était. Rassuré sur la sincérité de son interlocutrice, il lui lança un sourire éclatant. « Je ne peux pas dire que cette idée me repousse réellement... Vous me direz quand vous pourrez et je m'arrangerai... » Il réfléchit quelques instants aux conséquences que ça pouvait avoir sur son travail ce qu'il venait de proposer mais après tout, il ne prenait jamais de vacances, ses clients pourraient bien comprendre ? « Oui, je m'arrangerai... » répéta-t-il.

Ils en vinrent au pedigree royal de la jeune femme. « Oh si ça pourrait. Si ça se savait… Si eux savaient qui j’étais… Si mon entourage… royal le savait. Ils n’apprécieraient pas. Et si les paparrazis le savaient… Ca m’attirerait bien des problèmes. Mais… Qu’ils aillent tous se faire voir. J’aime à penser que je peux faire ce que je veux de ma vie… » Will fronça les sourcils en entendant le mot paparazzi. Il ne pensait pas qu'elle puisse être harcelée de gens brandissant des appareils photos et, en y pensant, cela le mettait mal à l'aise et poussait son instinct de protection à vouloir être celui qui la protègerait. Il reconnut le courage de la jeune femme face à une vie qui le dépassait totalement, qui semblait être une de celles qu'on voyait en film. « Vous avez du cran mais, si... vous avez des problèmes, je suis là. » Il se rendait bien compte que ce genre de déclaration était un peu attive alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer mais il se sentait lié à cette femme, sans savoir et comprendre pourquoi.

Alors qu'un mec venait de gagner et que Will demandait si elle l'avait aidé par un quelconque moyen, elle répondit « Je suis toute à vous… » Il rougit, gêné et ne répondit rien, troublé par le sourire de la jeune femme. Soudainement, il crut voir quelqu'un qu'il connaissait derrière Lexie et se raidit un instant. Il l'observa silencieusement et, quand il fut sûr de l'identité de cette personne, il se leva. Il baissa son regard vers Lexie avant de dire, tout doucement. « Je vous propose de continuer cette conversation autre part, je crains que... » Et puis, il leva de nouveau le regard et croisa celui de l'homme qu'il observait quelques instants, froid et dur. Cet homme se dirigea vers eux, désignant du doigt d'autres personnes qui se détachèrent des quatre coin de la salle pour converger vers le bar. Will, sans laisser le choix à Lexie, la prit par le bras avant de l'entraîner dans un coin sombre. Il se retourna un instant et vit les autres se dépêcher pour les rattraper. Le tanzanien ouvrit à la volée une porte et entraîna Lexie en dévalant quelques marches dans le noir absolu. Il ouvrit une autre porte, tourna au bout d'un couloir et en referma une autre. Il plaqua Lexie contre le mur sans précaution, l'intimant au silence en posant sa main sur sa bouche. Il attendit quelques instants. Un bruit se fit entendre et des pas de course dans le couloir où ils étaient quelques secondes auparavant. Les hommes qui les poursuivaient partirent dans la mauvaise direction et Will enleva sa main de la bouche de Lexie. Ils étaient toujours dans le noir complet et on entendait que les bruits de respiration. Il murmura « Tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMar 17 Jan - 0:37



« Je... je ne sais pas en fait. J'aurais toujours le même nombre d'heures, le même genre de clients qui se croient tout permis, le même genre de dossiers... » Lexie tentait de lui en faire dire plus sa nouvelle idée de métier. Qui sait, peut-être n’osait-il pas se lancer, par peur de ne pas réussir ou par simple manque d’assurance. Elle voulait lui faire comprendre que s’il se posait des questions, le mieux à faire était encore de changer tant qu’il le pouvait encore. « Mais je serai avocat, je pourrais me vanter dans les dîners ! » Un rire cristallin s’échappa de sa bouche. « C’est ce qu’ils font de mieux ! » répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. Il lui demanda finalement si elle n’avait rien mis dans son verre pour réussir à le faire parler autant. Ce qu’elle nia en lui ajoutant que visiblement, ça serait inutile. Et la réponse du beau brun fut des plus surprenantes, lui qui se disait pour le moins timide. « J'espère que je pourrais faire de même avec vous... » Lexie ne put s’empêcher de rougir et de se mordre la lèvre inférieure, finalement amusée. Il n’était pas aisée de la faire rougir, mais visiblement il y arrivait sans aucun mal.
Vint finalement le sujet de la Russie. Doux pays qu’elle affectionnait particulièrement, et qu’il semblait vouloir découvrir. « Je ne peux pas dire que cette idée me repousse réellement... Vous me direz quand vous pourrez et je m'arrangerai... » un sourire éclaira alors le visage de la jeune Wildmore « Oui, je m'arrangerai... » répéta-t-il comme pour confirmer. « Parfait alors. » dit-elle réellement ravie avant qu’il n’enchaine sur ses déboires familiaux et son comportement qu’il jugeait comme courageux tandis que sa famille trouvait ça plutôt insouciant et immature. « Vous avez du cran mais, si... vous avez des problèmes, je suis là. » Elle lui sourit, touchée par ses paroles. « Dans ma famille, ils appellent ça de la stupidité. Mais je préfère également dire que j’ai… du cran. Et… j’y penserais, merci » Ce genre e phrases aurait pu sembler étranges entre deux personnes se connaissant à peine, et pourtant, durant toute cette soirée où elle apprenait à le connaitre, la jeune Wildmore semblait connaitre Will depuis toujours.

Alors que Lexie fit rougir William en lui précisant qu’elle était toute à lui –que ça soit pour le poker ou pour bien d’autres choses à vrai dire, il sembla quelque peu distrait voire tendu dans les instants qui suivirent. Finalement, il se leva avant d’ajouter au creux de son oreille « Je vous propose de continuer cette conversation autre part, je crains que... » Avant même qu’il ne finisse sa phrase, il attrapa la jolie russe par le bras pour l’amener Dieu seul sait où. Cependant elle suivit la cadence sans rien dire. Enfin, on ne pouvait pas dire qu’il lui avait réellement laissé le choix. Elle se retourna alors en même que Will, vers l’arrière de la salle, et aperçut plusieurs types qui se dirigeaient à grand pas vers eux. Ce n’était pas le genre de type que vous souhaitiez rencontrer dans la rue ou même avec lesquels vous souhaitiez entamer toute conversation par peur qu’elle ne tourne mal ou qu’il ne comprenne un mot de travers.

William ouvrit une porte à la volée et dévala les escaliers, ne lâchant pas Lexie qui suivait le rythme juste derrière. L’endroit n’était pas franchement éclairé, le moindre faux pas, et ils se cassaient tous les deux la figure. Et elle savait qu’une chute dans un escalier n’était jamais bonne. Après plusieurs couloirs passés, William plaqua Lexie contre le mur en lui posant la main sur la bouche pour lui intimer le silence, ce qui l’empêcha de sortir un ‘aoutch’ face à l’absence délicatesse lors du placage qu’il venait de faire. Des bruits de pas se firent entendre et Lexie ne se fit pas prier pour garder sa bouche fermée. Ils avaient l’air de se diriger dans la mauvaise direction. Tant mieux pour eux. William enleva finalement sa main pour finalement s’inquiéter de la jolie brune « Tout va bien ? » Elle sourit, ce qu’il ne put voir vu le noir qui régnait dans l’endroit où ils étaient. « Si vous vouliez m’emmener dans un coin sombre pour être seuls, fallait le dire tout de suite ! » répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. Ce qui dans son langage équivalait à un ‘oui merci, tout va bien’. « Visiblement je ne suis pas la seule à me trouver dans un endroit où je ne devrais pas être… Vous m’expliquez ? » Lexie trouvait quand même la situation comique. De un, ce n’était pas elle –pour une fois- qui semblait avoir compliquée la situation, et de deux, se retrouver dans le noir avec William n’avait rien de franchement désagréable même si elle tentait de chasser toute idée salace de sa tête. Définitivement, cette soirée était riche en surprise et beaucoup plus intéressante que ce à quoi elle s’attendait. « Enfin, peut-être ailleurs. J’ai ma voiture garée à deux rues d’ici si vous voulez. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMar 17 Jan - 21:16


William retenait son souffle encore, de peur que les hommes qu'il avait identifié comme des amis de Jay ne se rendent compte de leur erreur et ne fasse demi-tour. Surtout que cette fois-ci, il n'était pas seul, il ne pouvait pas embarquer avec lui une jeune femme qu'il venait tout juste de rencontrer, une princesse de surcroît. C'est pourquoi il prit beaucoup de précautions pour s'assurer que tout danger était écarté. Il s'enquit tout de même de l'état de Lexie. Finalement, elle répondit sur le ton de la plaisanterie. « Si vous vouliez m’emmener dans un coin sombre pour être seuls, fallait le dire tout de suite ! » Il esquissa un sourire mais qu'elle ne vit sans doute pas dans le noir où ils étaient plongés. Pourtant, il ne prit pas mal cette réponse. Il avait réussi à cerner un peu la personnalité de Lexie et comprit entre les lignes qu'elle allait bien, ce qui était le principal avant tout. Pourtant, à cet instant précis, ce n'était pas vraiment ceux à quoi il pensait. Il se doutait qu'elle allait bien, même s'il l'avait fait courir dans des couloirs étroits et sombres, il était plutôt perturbé par la promiscuité entre eux deux. Il ne se recula pas et ce, malgré l'espace était pour le moins restreint entre eux. Will n'était pas particulièrement entreprenant d'habitude mais à situation particulière...

« Visiblement je ne suis pas la seule à me trouver dans un endroit où je ne devrais pas être… Vous m’expliquez ? »
Will fit la moue avant de se racler la gorge. Il parla d'un voix un peu plus basse « Parlez moins fort, s'il vous plaît. Je ne tiens pas à ce qu'ils nous retrouvent, surtout que vous êtes impliquée maintenant, un peu malgré vous... J'en suis désolé. » Il l'était sincèrement. Il n'était pas désolé pour cet rapprochement inespéré mais de l'avoir entraînée dans quelque chose qui dépassait un peu l'entendement et qui sonnait comme dans les films.

FLASH BACK
Will repoussa sa chaise sous le regard des autres joueurs. Il venait de remporter 32 millions de dollars contre des joueurs expérimentés mais aucune vanité ne transparaissait chez lui. Il referma son costume en se levant et son regard balaya la salle. Il y croisa celui de Jay, un "ami" qui l'avait entraîné dans ce milieu difficile qu'est le poker. Il était en grande discussion avec un autre homme et tous deux semblaient parler du tanzanien. Ne s'inquiétant pas, Will sortit de la salle. Pourtant, il fut attrapé dès qu'il eut refermé la porte. Quatre mains l'empoignèrent et le plaquèrent contre le mur en brique. Will aperçut le visage de Jay entre deux rayons de lumière de la rue. Il fronça les sourcils avant que Jay ne réplique, la bile aux lèvres. « Tu te rends compte Will ? De la connerie que t'as foutu ? Tu sais qui tu viens de plumer ? Hein ? Hein ? » Il attendait vraisemblablement une réponse, c'est pourquoi Will hocha timidement la tête. « Mickey Geors ! Mickey Geors ! Will ! » puis, il baissa la voix qui devint menaçante « Tu viens de signer ton arrêt de mort. » Il fit signe à deux autres gars qui s'empressèrent de le tabasser sans fin. Poing, pied, tout y passa et tous les endroits du corps du jeune homme aussi...

« Enfin, peut-être ailleurs. J’ai ma voiture garée à deux rues d’ici si vous voulez. » Will hocha de la tête. « Prenons ma voiture, je préfèrerai conduire, je sais où aller et conduire vite. Bien que je ne mette pas en doute votre capacité à nous sortir de... ceci ! » Il se décala à regret de Lexie et ouvrit doucement la porte où il passa sa tête. Une fois rassuré, il attrapa la main de la jeune femme et ils traversèrent de nouveau des couloirs et des portes à la volée. Ils se retrouvèrent dans la rue. Will regarda à droite, à gauche et l'entraîna Lexie vers sa Buick, qu'il déverrouilla avant de se mettre au volant et de démarrer au quart de tour sans prendre le temps de s'attacher. Il roula quelques instants avant de tourner dans une rue sombre et de se garer sur le bas côté. Il descendit, fit le tour de la voiture et ouvrit la portière de façon très gentleman pour Lexie. Il montra d'un bras le bâtiment délabré en face avant de s'exclamer, sourire en coin. « Voilà mon repaire secret ! » Il attrapa avec autorité sa main et l’emmena vers son fameux repaire de 007 qui était connu juste de lui, d'Aileas et de Tamsin. En gros, peu de gens avaient sa confiance à ce point-là. Will ouvrit la porte fermée à l'aide d'une grosse chaîne, ils grimpèrent quelques marches et arrivèrent devant une nouvelle porte qu'il ouvrit. Ils entrèrent donc dans un endroit qui était totalement différent de ce qu'on pourrait penser à la vue de l'extérieur, un endroit calme, clair et bien agencé. Will referma la porte derrière Lexie avant de demander « Je vous offre quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMer 18 Jan - 23:36



Lexie n’avait pas tout compris à la situation. Un coup ils parlaient tranquillement, à la limite de flirter, et le coup d’après ils se la jouaient espions en fuite parce que des gros malabars leur courraient après. Elle avait visiblement besoin de quelques explications malgré l’excitation d’une situation quelque peu inhabituelle. « Parlez moins fort, s'il vous plaît. Je ne tiens pas à ce qu'ils nous retrouvent, surtout que vous êtes impliquée maintenant, un peu malgré vous... J'en suis désolé. » « Hum pas bien grave… » commença-t-elle plus bas comme il le lui avait demandé. « Impliquée dans une connerie de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près. » On aurait pu croire qu’elle plaisantait et qu’elle disait cela histoire de détendre l’atmosphère. Et bien non, du moins, pas que pour ça, elle le pensait réellement. Vu toutes les situations pour le moins compromettantes ou irréflechies dans lesquelles elle s’était mise, une de plus, ou de moins ne changerait pas grand-chose. La seule chose qui changeait, est que pour une fois, elle n’en était pas la responsable. « Prenons ma voiture, je préfèrerai conduire, je sais où aller et conduire vite. Bien que je ne mette pas en doute votre capacité à nous sortir de... ceci ! » Lexie prit un air faussement vexé suite aux paroles de William alors qu’il s’écarta légèrement d’elle. « Je conduis bien. Et vite. » C’était le moins que l’on puisse dire. Enfin pour la bonne conduite, ça restait à voir. C’était un jugement assez subjectif. Elle savait conduire sans provoquer un accident à tous les carrefours et c’était déjà pas mal. Mais pour ce qui était de conduire vite, c’était sûr et certain. Lexie avait développé une passion pour la vitesse et tout ce qui pouvait se révéler comme étant des sensations extrêmes. Par un de ses amis elle avait connu les rodéos drive, autrement dit, des courses de voiture, dans les villes ou autoroutes, à l’insu des flics ou de toute autre autorité, et donc pas forcément très légale. Alors pour ce qui était de semer quelqu’un, autant dire qu’elle avait un minimum d’expérience. C’était d’ailleurs le seul domaine où son frère Soren tentait de la rappeler à l’ordre, trouvant ce loisir quelque peu trop… dangereux. Il disait que même en imaginant qu’elle contrôlait son véhicule, il se pouvait que les autres de la course n’aient pas ce talent et qu’elle se retrouve prise au milieu d’un accident. Et elle ne cessait de lui répéter que c’était ‘les risques du métier’.
Mais peu importe, la jeune russo-irlandaise suivit William qui vérifia au préalable si la voie était libre. Une fois qu’il s’en fut assuré, il attrapa la main de Lexie pour la faire traverser divers couloirs avant d’arriver dehors. Un coup d’œil à droit, à gauche, et ils montèrent tous deux dans la voiture du jeune homme, direction… dieu seul savait où. Ils roulèrent plusieurs minutes avant de finalement se garer sur un bas côté. Alors que Will descendit de la voiture, il vint du coté de la jeune princesse pour lui ouvrir la porte comme le ferait un gentleman. Un sourire illumina alors le visage de la belle Wildmore. « Merci. » Il montra alors le bâtiment d’un mouvement de main « Voilà mon repaire secret ! » La jeune femme leva la tête pour évaluer la taille du bâtiment. Il attrapa alors vivement sa main une nouvelle fois pour la conduire vers l’intérieure « Ravie que vous me fassiez partager ce secret » dit-elle malicieuse.

Après avoir grimpé quelques marches, ils arrivèrent devant une porte que William ouvrit avant de les faire entrer. L’intérieur ne ressemblait définitivement pas à l’image que renvoyait l’extérieur. Plutôt bien décoré. Simple, sobre et parfait. C’était relativement clair alors que le reste du bâtiment semblait sombre. Lexie jeta un furtif coup d’œil aux alentours tandis que William fermait la porte. « Je vous offre quelque chose ? » Elle se retourna alors vers lui. « Hum, de la vodka » répondit-elle. « Si vous avez, sinon peu importe. Je ne suis pas bien difficile. » Du moins sur le point de vue de la boisson elle n’était pas difficile.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyJeu 19 Jan - 21:04



William referma la porte et fit balayer son regard sur la pièce immense dans laquelle ils venaient de rentrer. C'était ce qui aurait pu servir de salon s'il s'était décidé à y habiter. Il avait eu le temps de meubler à son goût cet endroit depuis ses années new-yorkaises. Il y avait mis un grand canapé blanc qui prenait une grande partie de la pièce, une table basse où restait encore une tasse de café posée sur un magazine d'art, trois grands fauteuils confortables, un large tapis blanc moelleux où l'on n'avait qu'une envie, se jeter dessus et y dormir sans retenue et un grand écran plat qui ne servait pas souvent à part pour regarder des films. Au mur, des tableaux de maître emplissaient la pièce, amenant un peu de couleur dans un élément presque entièrement blanc. Dans un coin se trouvait une commode très ancienne en bois qui cachait une cachette, justement. Là, il y avait un mécanisme qui lui permettait de faire basculer un panneau contenant quelques passeports, un peu d'argent et de quoi survivre pendant quelques temps si jamais il devait partir dans la précipitation. Il avait alors crée un passeport pour sa soeur et pour son ex-fiancée, ne pouvant imaginer partir sans elles. A ce moment-là, il se demanda pourquoi il avait pris le risque d'emmener avec lui une inconnue dans le repaire qui devait le cacher et lui permettre de finir en un seul morceau. Il n'avait, il devait l'avouer, pas vraiment réfléchi, ne pensant qu'à la sécurité de Lexie. Il ne pouvait la laisser là-bas, sans sécurité alors que les hommes de Jay l'avait vue à son bras.

« Hum, de la vodka. Si vous avez, sinon peu importe. Je ne suis pas bien difficile. » Will reporta son attention sur la jeune femme avant de hocher la tête. Il s'approcha d'elle pour lui retirer son manteau et le mettre sur le portemanteau tout en lui répondant « Bien sûr, je vous apporte ça. Installez-vous confortablement. » Il se rendit alors dans la cuisine où il sortit d'un placard de la żubrówka qu'il versa un peu dans deux verres, y ajoutant du jus d'ananas. Il attrapa ses verres avant de les amener dans le salon. Un sourire naturel s'installa sur son visage dès qu'il aperçut de nouveau Lexie. Iil était tout simplement heureux de la voir, là, dans son salon. Will se rendit alors compte qu'elle était vraiment jolie et qu'il avait de la chance qu'elle s'intéresse à lui. Il lui tendit son verre avant de décrire le contenu « Zubrowka et ananas, j'espère que vous aimez ! ». Il but une gorgée de vodka avant de s'excuser de nouveau « Je... Je suis désolé pour tout à l'heure, de vous avoir embarquée dans tout ça. J'ai... eu quelques problèmes en Californie qui me poursuivent encore maintenant de temps en temps... Mais... je n'avais pas le droit de vous entraîner dans... tout ça ! » s'exclama-t-il en montrant du bras sur ce qui les entouraient.


Je me rattraperai au prochain --'.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 21 Jan - 0:11



Alors qu’ils entraient dans le repère secret de Will, il la débarrassa de son manteau, laissant ainsi apparaitre ses formes généreuses qui étaient moulées dans son jean et ans son t-shirt pull décolleté. « Bien sûr, je vous apporte ça. Installez-vous confortablement. » Lexie tourna la tête, à droite, puis à gauche, avant de finalement prendre place sur le canapé. Elle était de nature curieuse et ne pouvait s’empêcher de tourner la tête dans tous les séances comme pour prendre connaissance de tout ce qu’il y avait dans la pièce et noter chaque détail. Puis William arriva, deux verres à la main. « Zubrowka et ananas, j'espère que vous aimez ! » « Délicieuse vodka polonaise aux subtiles arômes mélangés aux douceur des îles. Définitivement, j’aime. » Répondit-elle avec un sourire sur les lèvres tout en attrapant le verre que lui tendait sa nouvelle connaissance. William but une gorgée de sa boisson avant de reprendre. « Je... Je suis désolé pour tout à l'heure, de vous avoir embarquée dans tout ça. J'ai... eu quelques problèmes en Californie qui me poursuivent encore maintenant de temps en temps... Mais... je n'avais pas le droit de vous entraîner dans... tout ça ! » Elle secoua la tête, fronçant par la même occasion son nez, comme pour chasser les paroles de William. « Vous en faites pas. C’était surprenant j’avoue. » dit-elle en rigolant. « Mais, tout va bien maintenant ?! Et ce n’est pas une question. On est là, tous les deux, à boire une des meilleures vodka qui puisse exister. » Ajouta-t-elle en levant son verre et dans prendre une gorgée. « Sérieusement, je sais ce que c’est que d’entrainer quelqu’un… malgré soit dans ses conneries. Mais c’est marrant que je n’en sois pas la responsable pour une fois. Alors arrêtez de vous excuser, je vous assure que je vais bien. » finit-elle souriante. « Et vous venez de me donner une idée ! » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure avant de se lever et d’aller vers le coin cuisine comme s’il s’agissait de son propre appartement. William devait surement se demander ce qu’elle avait en tête, et il n’allait pas tarder à le découvrir. Elle attrapa alors la bouteille de Żubrówka et celle de jus d’ananas avant de revenir vers William. « Pour commencer, on va arrêter de se vouvoyer, après une telle aventure… ce n’est plus de rigueur. » Commença-t-elle amusée, puis elle posa les deux bouteilles sur la table basse en se posant face à William, sur le tapis. « Et on va jouer. J’aime les jeux… » dit-elle avec une moue enfantine mais néanmoins craquante. « Tu connais surement le… action ou vérité ? C’est le même principe. Sauf que… Si tu réussis l’action, ou avoue la vérité, JE bois. Quand c’est à mon tour de faire l’action ou de dire une vérité, TU bois. Par contre… Si tu refuses pour une quelconque raison le défi, t’en bois deux. Et pareil pour moi… » Un grand sourire s’afficha sur son visage. Lexie avait toujours été une fan des jeux, peu importe lesquels tant qu’elle s’amusait. Ajoutez à ça une superbe vodka, homme magnifique et elle était inarretable. « Tu vois le topo ? Et puis... c'est un moyen comme n autre pour apprendre à se connaitre... En s'amusant. » demanda-t-elle avec un haussement d’épaules.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptySam 21 Jan - 15:07


Alors que Will apportait les verres remplis de vodka comme l'avait demandé la charmante demoiselle, elle répondit « Délicieuse vodka polonaise aux subtiles arômes mélangés aux douceur des îles. Définitivement, j’aime. » Surpris, il se tourna vers elle. Ainsi elle connaissait cette marque et pouvait la décrire ? Un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres et il demanda « Je ne savais pas que j'avais invité une spécialiste de vodka. Vous disiez de moi avec le vin mais vous avez aussi vos qualités. Bien que, je dois l'avouer, vous êtes plus rapidement alcoolisée avec ce genre de boissons ! » Il but une gorgée et apprécia ce mélange lui qui, d'habitude , n'aimait pas spécialement l'ananas seul. Puis, il s'excusa de nouveau sur cette situation qui avait complètement changé en un seul instant. Sans doute n'avait-elle prévu de rester dans un appartement inconnu d'un quartier peu fréquentable de New-York en compagnie d'un presque inconnu dont elle ignorait, se ce n'est tout, la plus grande partie et Will pouvait le comprendre. Toutefois, il ne regrettait pas son choix bien qu'il soit lourd de conséquences... « Vous en faites pas. C’était surprenant j’avoue. Mais, tout va bien maintenant ?! Et ce n’est pas une question. On est là, tous les deux, à boire une des meilleures vodka qui puisse exister. » Nouveau sourire sur le visage du jeune tanzanien, qui ne pouvait s'empêcher de remarquer la singularité de la jeune femme et tout ce qu'il voyait lui plaisait plutôt agréablement. Il n'était même pas vraiment sûr d'avoir tout bien entendu de ce qu'elle lui avait dit, si ce n'est qu'elle ne lui en voulait pas, ce qui était le principal. Il avait surtout remarqué sa beauté, ses formes pour le moins avantageuses alors cachées, son incroyable dynamisme et son charisme incroyable dont il n'était pas sûr qu'elle le connaisse. Il devait avouer qu'il était plutôt en charmante compagnie et que ça ne le gênait pas le moins du monde. Toutefois, quand il se rendit compte qu'il la dévisageait avec intensité, il but une nouvelle gorgée mais ne put pas vraiment détourner son regard tant il commençait à vraiment regarder la jeune femme. Avant, il la voyait seulement superficiellement, maintenant il s'apercevait de son envie presque irrépressible d'être un peu plus près d'elle et ça le perturbait plutôt. Depuis sa rupture avec Tamsin, il était rarement sorti avec des femmes et elles ne lui avaient jamais fait ressentir ce genre de choses. C'était comme si, l'espace d'un court instant, sa timide à l'égard des femmes et tout le mal que son ex-fiancée avait pu lui faire s'était envolé, rien que grâce à la simple présence près de lui de Lexie. Cette constatation le laissa perplexe mais il ne put mettre plus d'ordre dans ses idées car elle reprit la parole. « Sérieusement, je sais ce que c’est que d’entrainer quelqu’un… malgré soit dans ses conneries. Mais c’est marrant que je n’en sois pas la responsable pour une fois. Alors arrêtez de vous excuser, je vous assure que je vais bien. » Le sourire naturel revint sur la bouche de William, rassuré complètement cette fois-ci. Il ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle savait ce que c'était d'entraîner quelqu'un dans ses conneries mais se retint de le formuler à voix haute, ne voulant pas paraître impoli et trop intrusif dans la vie d'une femme qu'il avait rencontré que depuis une ou deux heures maintenant.

« Et vous venez de me donner une idée ! » s'exclama Lexie avant de partir pour la cuisine, ayant parfaitement remarqué où elle se trouvait. Will d'ailleurs ne voyait aucun inconvénients à ce qu'elle fasse comme chez elle mais fut surpris par la rapidité à laquelle elle était partie. De quel genre d'idée pouvait-il s'agir ? Il eut peur un instant car, bien qu'il ne la connaisse pas très bien, il avait cerné certaines parties de son caractère impétueux. Il s'assit pourtant, songeant qu'il serait plus simple de l'attendre. Il pensa que peut-être c'était un moyen pour elle de partir d'ici et guetta le bruit de la porte d'entrée mais il n'en fut rien. Quand elle revint, il sourit de nouveau, content qu'elle soit restée, à la fois pour sa sécurité et aussi parce qu'il passait du bon temps en sa compagnie. Elle tenait à la main la vodka et le jus d'ananas et c'est pourquoi il la regarda un peu perplexe, levant un sourcil. « Pour commencer, on va arrêter de se vouvoyer, après une telle aventure… ce n’est plus de rigueur. » Il hocha la tête, acceptant d'emblée cette proposition mais attendant pourquoi l'explication pour l'alcool. « Et on va jouer. J’aime les jeux… » Son coeur se serra à la vue de sa moue si craquante. Il retint presque son souffle. Qu'est-ce que ce jeu pourrait être ? « Tu connais surement le… action ou vérité ? C’est le même principe. Sauf que… Si tu réussis l’action, ou avoue la vérité, JE bois. Quand c’est à mon tour de faire l’action ou de dire une vérité, TU bois. Par contre… Si tu refuses pour une quelconque raison le défi, t’en bois deux. Et pareil pour moi… » Un petit rire s'échappa de la gorge du tanzanien qui fut un peu soulagé, il s'attendait à quelque chose de pire vu comment elle l'avait annoncé. « Tu vois le topo ? Et puis... c'est un moyen comme n autre pour apprendre à se connaitre... En s'amusant. » Il hocha encore une fois la tête avant d'ajouter, sourire aux lèvres « J'ai bien peur de ne pas m'amuser quand vous... euh tu me demanderas certaines vérités. Je ne suis pas quelqu'un de très loquace sur sa vie privée... » Mais il renchérit tout de suite, lui montrant bien que cette idée était très bonne en s'asseyant sur la tapis blanc à son tour pour être à côté d'elle « Mais allons-y ! Je te promet d'essayer ! » Il esquissa un léger sourire et fut ravi de trouver une raison pour s'approcher un peu plus d'elle. Will se tourna vers Lexie et lui proposa de commencer à poser les questions la première « Honneur aux dames ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyDim 22 Jan - 14:15



« Je ne savais pas que j'avais invité une spécialiste de vodka. Vous disiez de moi avec le vin mais vous avez aussi vos qualités. Bien que, je dois l'avouer, vous êtes plus rapidement alcoolisée avec ce genre de boissons ! » La jeune femme lui sourit, effectivement, elle connaissait cette vodka, bien qu’elle connaissait plus les vodkas russes que les vodka polonaises. La Zubrowka avait des arômes bien différents des autres vodkas et était reconnaissable parmi toutes les autres. « Oubliez pas… Je suis russe. La vodka est une boisson nationale ! » répondit-elle en rigolant. Puis elle expliqua à William qu’il n’avait pas à s’excuser toute la soirée, que malgré la tournure inattendue de la soirée, elle allait parfaitement bien. En effet, Lexie avait plusieurs fois eu quelques problèmes lors de ses divers paris. Elle plumait des mecs avec un ego un peu trop surdimensionné pour se faire dépouiller par une gamine de vingt-trois ans. Ca et puis les courses de voiture qui tournait mal. Ou les bagarres qu’elle déclenchait sans franchement le vouloir lors de soirée. Une princesse pas franchement exemplaire qui ne savait pas se faire discrète. Du moins les trois quarts du temps. Elle attrapa son verre et en descendit la moitié avant de reporter son regard sur William. Il était beau, affreusement beau. Un regard qui pouvait faire fondre n’importe quelle femme, un visage tout simplement subliment, et à voir sa corpulence, Lexie était prête à parier qu’il était loin d’être désagréable à regarder.

Puis Lexie était allée chercher la bouteille de jus de fruit -et surtout celle de vodka- pour entamer un petit jeu en la compagnie du beau William. « J'ai bien peur de ne pas m'amuser quand vous... euh tu me demanderas certaines vérités. Je ne suis pas quelqu'un de très loquace sur sa vie privée... » Lexie afficha un sourire en coin, se doutant qu’il allait lui dire ça à un moment ou un autre. Cependant, William montra qu’il était tout de même enthousiaste face au jeu lorsqu’il prit, lui aussi, place sur le tapis. « Tant pis. Tu boiras dans ce cas là. » répondit-elle amusée en haussant les épaules. « Mais on ne t’a jamais dit que l’alcool déliait les langues ? » demanda-t-elle malicieuse. « Mais allons-y ! Je te promet d'essayer ! » Il lui sourit et Lexie lui répondit de la même façon, ravie qu’il se détende totalement. « Honneur aux dames ? » dit-il en se tournant vers elle. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de répondre « Let’s go ! » puis elle prit une dernière gorgée de son verre avant de reprendre la parole. La jolie russe demanda à William le fameux ‘action ou vérité’ auquel il choisit la deuxième proposition. Bien, ça lui permettrait d’en apprendre un peu plus sur ce bel inconnu qui le devenait un peu moins à chaque minute passée en sa compagnie. Lexie réfléchit alors à quelle question elle pouvait bien lui poser. Il y en avait tellement qui lui venait en tête –sans doute due à sa curiosité insatiable. « T’as toujours vécu aux Etats-Unis ? » Oh non, elle n’allait pas commencer avec les questions embarrassantes et trop personnelles dès le début. Il fallait y aller progressivement. Et puis, elle n’allait pas lui demander au bout de dix minutes s’il avait fait de la taule ou s’il était trafiquant. Lexie se préparait à boire, se disant que cette question ne faisait pas partie de sa vie privée trop… privée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyDim 22 Jan - 16:42


Lexie énonça la simple vérité qui faisait justement un peu peur au tanzanien dans ce jeu amélioré de action-vérité : « Mais on ne t’a jamais dit que l’alcool déliait les langues ? » Il ne répondit rien à cela mais n'en pensait pas moins. En effet, il était quelqu'un de plutôt réservé et timide alors ce jeu était aux antipodes de ce qu'il pouvait appeler une bonne soirée. Toutefois, ce jeu allait lui permettre d'étancher sa soif de connaître un peu mieux la jeune femme qui, il devait l'avouer, grandissait à vue d'oeil depuis qu'ils étaient dans cet appartement. C'était comme si le danger les avaient nettement rapprochés et qu'ils se connaissaient depuis une éternité. En tout cas, c'était la sensation qu'il avait. Il ne se sentait plus aussi gêné qu'auparavant tant il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. D'ailleurs, ne lui avait-il pas montré en lui ouvrant en grand les portes de son repaire secret qui était sensé le cacher des inconnus comme cette jeune-femme ? Mais il ne pouvait s'imaginer qu'elle puisse le berner ou le tromper. Il avait l'impression qu'elle était tout ce qu'il y a de plus sincère envers lui et c'était aussi pour cela qu'il avait accepté ce jeu d'action-vérité.

« Let’s go ! » Ca y est, c'était parti, plus moyen de faire marche arrière. Il avait accepté ce foutu jeu. Il répondit qu'il choisissait vérité sans vraiment comprendre lui-même son choix. A vrai dire, il s'inquiétait un peu du genre d'actions ou de vérités qu'elle pourrait bien lui demander. Pourtant, il fut rassuré quand elle posa la première question, qui n'était pas si terrible que cela. « T’as toujours vécu aux Etats-Unis ? » Un sourire s'installa sur la bouche de Will qui prévint Lexie « Prépare-toi à boire... » avant de remplir un verre de vodka et d'ananas qu'il tendit à la jolie jeune femme. « Non, je n'ai pas toujours vécu aux Etats-Unis. » répondit-il laconiquement avant de rire en voyant la tête de Lexie se décomposer. Non, il n'allait pas lui mettre que cela sous la dent, il n'était pas si méchant. Bien qu'il n'aime pas parler de lui, il ne sentit aucune gêne quand il répondit plus longuement à sa question. « Je suis né en Tanzanie et mon père m'a envoyé faire mes études à Eton, en Angleterre. J'ai passé tous mes étés d'adolescent en France, dans un vignoble familial et puis j'ai continué mes études en Californie, à Stanford, en droit. Maintenant, cela fait six ou sept ans que j'ai élu domicile à New-York. » résuma-t-il rapidement, faisant un peu la moue. Il attendit de voir Lexie vider son verre en souriant avant de demander à son tour ce qu'il choisissait. Elle lui répondit vérité également. Il réfléchit quelques instants, ne sachant pas trop quoi demander. En fait, il avait pleins de questions en tête mais ne voulait pas être trop impoli en s'incrustant dans sa vie et en lui demandant des détails gênants. Finalement, il trouva celle qui lui convint. « Est-ce que les problèmes que tu as déjà eu étaient... importants ? » Il demandait cela à la fois pour faire plaisir à son cerveau qui mourait d'envie d'en savoir plus sur la jeune russe et aussi pour vérifier qu'elle n'avait pas de problèmes gênants au quel cas il se porterait volontaire pour l'aider, en parfait gentleman qu'il était...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyDim 22 Jan - 23:14



Alors que Lexie lui demanda s’il avait toujours vécu aux Etats-Unis, un arge sourire s’installa su le visage du beau brun « Prépare-toi à boire... » lui lança-t-il alors qu’elle rigolait. « N’oublie pas que tu as une fille à moitié russe face à toi ! Et l’autre moitié est tout aussi redoutable ! » lui répondit-elle toujours souriante alors qu’il lui préparait son verre.
« Non, je n'ai pas toujours vécu aux Etats-Unis. » Nan, il n’allait pas s’arrêter là ? puis william se mit à rire en voyant la tête que tirait la jeune femme qui s’attendait à plus de détails. « Je suis né en Tanzanie et mon père m'a envoyé faire mes études à Eton, en Angleterre. J'ai passé tous mes étés d'adolescent en France, dans un vignoble familial et puis j'ai continué mes études en Californie, à Stanford, en droit. Maintenant, cela fait six ou sept ans que j'ai élu domicile à New-York. » S’il y a bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas c’est qu’il lui avoue qu’il vienne d’un pays comme la Tanzanie. Enfin, personne ne s’y serait attendu. Le vignoble familial expliquait sans doute sa grande connaissance des vins, comme il l’avait démontré plus tôt dans la soirée.

Finalement, lorsque William demanda à la jeune Wildmore si elle préférait action ou vérité, elle répondit vérité du tac au tac tandis qu’elle finissait son verre. Sa question ne tarda pas à arriver. « Est-ce que les problèmes que tu as déjà eu étaient... importants ? » Par réflexe Lexie fronça le nez en repensant à tout ce qu’il s’était passé. Par où commencer ? « Ca dépend ce qu’on appelle important… » commença-t-elle en souriant. « Il y a quelques années j’ai participé à une course de voiture… Dans les rues de Los Angeles. J’ai gagné la course. Le mec qui devait gagner… » dit-elle en levant les yeux au ciel « enfin celui que tout le monde pensait vainqueur, avait un ego surdimensionné et n’a pas supporté que je le batte. Donc il m’a demandé une revanche, le lendemain. On l’a fait. Mon frère Soren le sentait pas, il a voulu venir, il était à côté de moi dans la voiture… Et le mec n’a pas été réglo du tout. Il nous a fait queue de poisson sur queue de poisson jusqu’à provoquer un accident. » finit-elle par lacher. « Mon frère est resté deux semaines à l’hôpital… Ce qui pouvait m’arriver, je m’en foutais, ce qui arrivait à mon frère, beaucoup moins. Trois jours après je me suis pointé à une autre course où je savais qu’il serait. Je lui ai démonté sa voiture. » avoua-t-elle un peu honteuse en se rappelant de la barre de fer qu’elle tenait entre ses mains qui s’écrasaient sur chaque partie de son bolide. Il ne fallait jamais touché à sa famille. Il fallait savoir perdre, c’était le règle du jeu. « Et le soir même je me suis barrée avec mon frère. » finit-elle en rigolant légèrement bien que la situation ne prêtait en rien à rire. « Et il y a la fois où une partie de poker a mal tourné. J’étais en Irlande, et j’ai plumé le mauvais mec. Il m’a attrapé à la sortie en m’hurlant de lui rendre son fric si je voulais repartir vivante. Le hic… c’est qu’à cette époque, j’avais toujours un flingue sur moi… » dit-elle en haussant les épaules. Flippant ? du tout ! Lexie avait toujours aimé les armes à feu, et à l’époque où elle habitait Belfast, elle se sentait nettement plus en sécurité avec. « Donc il m’a laissé partir, en jurant de me retrouver… » Seulement la jeune femme avait fourni faux nom, fausse carte d’identité… Manquait plus qu’elle dise qui elle était vraiment. « J’te fais flipper maintenant, nan ? » demanda-t-elle à moitié inquiète de ce que pouvait désormais penser William tandis qu’elle lui servait à son tour à un verre. Elle venait de lui dire la vérité, à son tour de descendre la vodka.

Lexie demanda à son tour au beau brun s’il choisissait d’agir ou de se confesser, et à son grand étonnement il choisit l’action. Un sourire amusé et ravi illumina le visage de la jeune femme. Posant son coude sur la table basse, elle laissa sa tête reposée dessus en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien lui demander de faire. Puis elle se souvint soudainement de ses pensées d’il y a quelques minutes. Avec un sourire fier, elle reporta son attention sur William, plantant son regard dans le sien. « Enlève ton t-shirt. » lâcha-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyLun 23 Jan - 19:42



William s'apprêtait à boire son verre de vodka car il voulait savoir la vérité sur les problèmes qu'elles avaient pu avoir dans sa vie et il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle lui raconta. Des histoires de courses de voiture, de poker qu'il imaginait à mille lieues d'une vie de princesse standard. Au fur et à mesure qu'elle racontait ses déboires, le plus souvent accompagnée de son frère, William était de plus en plus surpris mais plutôt agréablement. Nombre de personnes seraient choquées par ce genre de vies, auraient peur et chercheraient à fuir cette jeune femme qui semblait être un aimant à problèmes plutôt conséquents. Mais, au contraire, Will était de plus en plus fasciné par la personnalité incroyable de Lexie. Il trouvait des similitudes entre son parcours et celui de son interlocutrice. Une autre chose l'interpella et le fit encore se sentir proche d'elle. « Mon frère est resté deux semaines à l’hôpital… Ce qui pouvait m’arriver, je m’en foutais, ce qui arrivait à mon frère, beaucoup moins. Trois jours après je me suis pointé à une autre course où je savais qu’il serait. Je lui ai démonté sa voiture. » Alors qu'il aurait peut-être dû être choqué par ces paroles, lui dire que ce qu'elle avait fait était mal, mais au contraire, il comprit tout à fait ce qui avait pu la motiver à casser la voiture de celui qui avait causé des blessures à son frère. Aileas était tout pour la tanzanien et il aurait agit, si ce n'est de la même façon, pour la même cause. Il aurait cherché à la venger, peut-être pas par la violence car c'était un pacifiste convaincu. « Le hic… c’est qu’à cette époque, j’avais toujours un flingue sur moi… » Un sourire naturel vint se poser sur les lèvres de William, tant ce genre de détachement, alors qu'elle aurait très bien pu se tuer un homme, était craquant. Elle était imprévisible et il devait reconnaître qu'il aimait ça. Un instant d'ailleurs, il se demanda si elle avait été jusqu'au bout et avait appuyé sur la détente mais elle le rassura, il était parti libre et vivant. « J’te fais flipper maintenant, nan ? » Il ne répondit pas tout de suite mais son regard était dardé vers la jeune femme, intense. Elle était terriblement attirante et il n'arrivait pas vraiment à contrôler ses yeux qui devaient retransmettre ce même message à Lexie. Finalement, il sourit avant de répondre « Non... Pas du tout... »

Puis, il essaya de reprendre ses esprits en avalant la vodka doucement. Quand elle demanda ce qu'il choisissait, un peu perdu, il répondit action sans savoir à quoi il s'exposait. D'ailleurs, il ne put pas vraiment boire tranquillement son verre car elle s'exclama, malicieuse « Enlève ton t-shirt. » Il manqua de s'étouffer avant de la regarder, surpris qu'elle soit aussi entreprenante. Pourtant, il aurait dû s'en douter... Il fronça le front avant d'avaler d'un coup sec son verre, histoire de se donner un peu de courage. Une fois cela fait, il le posa sur la table basse et se força à ne pas croiser le regard qu'il sentait insistant de la jeune russe. Il se justifia toutefois « Je te préviens, tu vas être déçue... » Il mit ses mains sur le bas de son t-shirt avant de le retirer et de laisser apparaître son torse et de beaux abdos. Lui qui avait annoncé qu'elle pourrait être déçue, ne se rendait pas compte de son potentiel séduction qui grimpait en flèche sitôt le t-shirt tombé.

Finalement, il se sentait plutôt bien débarrassé ainsi de son t-shirt et pas si gêné que cela de s'exhiber devant une aussi jolie femme. Il adossa son dos au canapé et s'y accouda. Il reprit alors la parole, subitement loin de sa timidité, lui proposant de faire de même. « Ce n'est pas équitable, met-toi donc au même niveau que moi ! » Alors qu'il venait tout juste de finir sa phrase, son portable se mit à sonner. Un peu déçu qu'il sonne à cette heure-là et un peu inquiet de qui ça pourrait être, il mit la main dans sa poche avant de s'excuser et de décrocher. Il se leva et s'éloigna de quelques pas pour répondre. « Allô ? Aileas ? Qu'est-ce qui se passe ? ... Bien sûr que non mais... Aileas, laisse-moi répondre deux seco... J'ai eu quelques problèmes, je suis là où tu sais... Oui. Voilà... A demain sis'... » Il raccrocha dans un soupir. Il avait oublié de prévenir sa petite soeur, signe évident qu'il était un peu perturbé dans cette soirée. Il remit son portable dans sa poche avant de retourner vers le canapé et de s'asseoir de nouveau sur le tapis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” EmptyMar 24 Jan - 23:00



Lexie lui raconta ses histoires quelques peu hallucinantes. Courses, pokers… Bref tout ce qui avait mal tourné. Du moins le plus important. Le reste n’avait pas besoin d’être mentionné. Seulement, elle se demandait s’il n’allait pas être un peu effrayé par son… style de vie, qui était bien loin de celui d’une princesse. « Non... Pas du tout... » Sans savoir vraiment pourquoi, la jeune Wildmore fut rassurée. Son passé pour le moins tumultueux et sa tendance à toujours atterir dans des situations plus embarrassantes et dangereuses les unes que les autres auraient pu en faire fuir plus d’un. Mais visiblement ça n’avait pas l’air d’être le cas de William et elle en fut ravie.
Lexie le vit alors boire sa vodka, ‘gage’ du fait qu’elle ait répondu à sa question. Rapidement il l’informa qu’il choisissait cette fois action. Un sourire amusé c’était dessiné sur les lèvres de la jolie russe, trouvant que cette soirée se passait de mieux en mieux. Après quelques secondes de réflexion elle lui demanda d’enlever son t-shirt. C’était un bon moyen de vérifier ce qu’elle avait pensé un peu plus tôt. A savoir qu’il était sans doute loin d’être désagréable à regarder, et elle était franchement prête à le parier. « Je te préviens, tu vas être déçue... » La jeune femme leva aux yeux ciel, ne croyant pas une seule seconde ce qu’il venait de dire. Ce mec n’avait définitivement pas conscience de son potentiel de séduction qui pourtant, surpassait de loin celui de la majorité des habitants de cette ville. Cependant, en quelques instants le beau brun se débarrassa de son t-shirt et Lexie ne put s’empêcher de rester figée. Figée sur le torse et les abdos de William, qui étaient particulièrement bien dessinés. Loin d’être discrète, elle resta fixée pendant plusieurs secondes sur cette merveille. Elle releva finalement la tête vers William, presque choquée. « Tu te fous de moi hein ? » demanda-t-elle alors qu'elle s'enfilait son verre de vodka. C’était simplement impossible qu’il ne se rende pas compte du pouvoir de séduction qu’il possédait –avec ou sans T-shirt. Il s’adossa alors contre le canapé et regarda la jeune femme qui sourit une fois de plus. Il était même mieux sans t-shirt. « Ce n'est pas équitable, met-toi donc au même niveau que moi ! » La jeune femme ne put s’empêcher de rigoler. « Et après ça t’es timide ? » lacha-t-elle en rigolant. Elle se leva finalement et attrapa son t-shirt de chaque côté pour le passer par-dessus sa tête, laissant apparaitre un joli soutien-gorge prune. Elle se rassit finalement, pas gênée le moins du monde. Au même moment une sonnerie de portable retentit, et elle fut identifiée comme étant celle du téléphone de William. Il s’excusa avant de se lever et de décrocher.
Après quelques minutes passées au téléphone, le beau revint vers Lexie. Elle leva alors la tête vers lu. « J’espère que monsieur n’a pas d’obligations ailleurs » lâcha-t-elle un tantinet curieuse mais aussi pour savoir si leur jeu serait écourté tout comme leur soirée. Finalement, le beau brun se rassit et un sourire éclaira le visage de la jeune femme. Elle lui posa alors la fameuse question, à laquelle il répondit vérité. Effrayée par les actions de Lexie ? Peut-être bien. Peu importe, la vérité lui allait tout aussi bien. « Ta relation la plus longue, elle a duré combien de temps ? » Une question comme une autre… Et à vrai dire c’était la première qui lui était venue à l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» S’énerver, ça peut être libérateur.
» Peut être est ce la dernière fois.. [PV Lokelani]
» A & Z ☠ « Une rencontre qui va peut-être tous changé ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-