It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

The Brooklyn Hospital Center.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The Brooklyn Hospital Center. The Brooklyn Hospital Center. EmptyDim 18 Sep - 13:35

The Brooklyn Hospital Center. 675153Sign1

    10h39 – 12 septembre 2011. Les attentats étaient à présent terminés. Dans la 5ème avenue c’était l’hécatombe, plusieurs personnes étaient au sol, blessées, décédées, ou en pleure sur leur proches défunts. Des murs étaient en poussières, des morceaux de verres brisés étaient au sol, on aurait dit une troisième guerre mondiale. Mais non, ce n’était qu’une reproduction des attentats du 11 septembre 2001, le jour où les tours jumelles avaient étés détruites.
    Jayden avait été dangereusement blessé, en effet, il avait été convenu qu’il aille chercher Jamie chez Calypso, mais tout avait changé, la jeune femme lui avait envoyé un message en lui indiquant qu’elle allait amener l’enfant directement chez son père. Mais les bombes avaient retentit, et le jeune homme, inquiet pour sa famille, avait commencé à courir en direction de l’habitation de son ex, passant à coter du StarBuck, celui-ci subit une nouvelle explosion, et Jay fut projeter plus loin, se recevant divers projectiles dans la figure. Il commençait à vouloir se relever, mais ce fut impossible, il se sentit comme prisonnier de son corps. Est-ce la fin ? Tout ce que je peux vous dire, c’était qu’il n’arrêtait pas d’espérer que Jamie et Calypso soient en sécurité. Quand tout était enfin finit, il entendait toujours les cris des gens, et surtout, il entendit le pas de course des secouristes à la recherche de survivants.

    Quelqu’un était venu se poster à coter de Winchester, il essayait de voir s’il respirait, mais c’était très difficile à le savoir, bien que sa cage thoracique bougeait d’un poil. Cette personne appela alors de l’aide, et Jay fut de suite pris en charge. Quelqu’un lui donna un masque à oxygène, et il se retrouva sur un brancard. Il ne cernait que certaines paroles des personnes qui étaient présentes avec lui, et il entendait légèrement le bruit des gyrophares. Comme quoi, même inconscient, on pouvait entendre ce qu’il se passait de l’autre coter.

    11h05 – 12 septembre 2011. L’ambulance arriva enfin à l’hôpital, et Jayden fut prit en charge. Il entendit une personne parler à quelqu’un d’autre : « Il s’appelle Jayden Winchester, 25 ans. Nous l’avons retrouvé dans la 5ème avenue, totalement inconscient, il a un faible signe de vie, nous pensons à un traumatisme. D’après certaines personnes, il n’était pas loin de l’explosion qu’il y a eu lieu au StarBuck. ». Le jeune homme essayait de bouger, mais il n’était totalement pas possible, il finit par laisser tomber, et compris qu’il ne pourrait plus luter, bloquer dans ce corps.
    Le temps passa, il sentit une ambiance assez lugubre, surement l’arrivée dans une chambre, ça lui faisait toujours ça quand il rentrait dans une chambre d’hôpital. Il sentit que des infirmier(e)s s’occupaient de lui. D’ailleurs, il eu une sensation plus que dérangeante quand il sentit le tube qu’il avait à présent dans la gorge.

    Jayden cernait enfin les différents bruits, il était à présent seul dans sa chambre, seul le bruit de l’assistance respiratoire, et de l’électrocardiogramme régnait dans la pièce. Le jeune homme pensait toujours à son fils, était-il saint et sauf ? Et Calypso, était-elle saine et sauve ? Pleins de questions auxquels il ne risquait pas d’avoir une quelconque réponse…

    09h17 - 20 septembre 2011. Voilà à présent huit jours que Jayden était dans le coma. Le jeune homme avait été conscient des visites qu'il avait reçut, notamment de ses parents, des médecins qui étaient pessimistes vis à vis de son réveil... Mais non, Winchester ne devait pas se permettre de partir ainsi, laissant son fils, et l'Amour de sa vie seul, il ne voulait pas les abandonnés une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Brooklyn Hospital Center. The Brooklyn Hospital Center. EmptyMar 20 Sep - 16:27