It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Just for a meal, and what else ? || Calypso R. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Just for a meal, and what else ? || Calypso R. Davis Just for a meal, and what else ? || Calypso R. Davis EmptyDim 23 Oct - 20:59




Just for a meal, and what else ?


    Un silence régnait dans toute la maison, seul le clapotis des touches du clavier se faisaient entendre. Une lumière était présente, celle du bureau où se trouvait l'ordinateur. Un sourire se décrocha derrière l'écran, et soudain, plus un bruit. La chaise se recula, et l'homme referma son ordinateur portable, pour finir par quitter la pièce. La lumière s'éteignit.

    La maison était calme, et plus tard, on pu voir le propriétaire des lieux descendre les escaliers d'un pas plutôt rapide. L'homme était vêtu d'un jeans taille basse, bleu délavé, qui tombait légèrement, laissant apparaître la ceinture de son boxer. Il avait une chemise à carreaux rouge et noir, à moitié fermer sur son torse. Seul les trois premiers boutons étaient ouvert, laissant voir un chapelet blanc, qui prenait place au milieux des pectoraux du jeune homme. Il prit ses clefs de voiture, ainsi que tout ses papiers, puis il referma la porte de son logement.

    Depuis les attentats à la bombe, Jayden Winchester boitillait, il avait le pied gauche paralyser, mais ça ne durerait pas trop longtemps, d'après les médecins. Heureusement pour lui, il pouvait encore conduire. Le fait de ne plus avoir de mouvements au niveau de sa cheville le gênait, mais il s'y habituait plutôt vite.
    Le jeune père était en train de conduire, il faisait nuit, et froid, en même temps, on s'approchait à grand pas de novembre. Où allait-il ? Rejoindre Calypso Rose Davis, son ex, mais surtout, la mère de Jamie, son fils.
    Tout sourire, il se gara devant le logement de la jeune femme, puis il descendit de sa voiture, vérifiant à bien la fermer.
    Jay' se souvenait de beaucoup de choses, tout pleins de moments qui s'étaient passé entre lui et Caly', et aussi, le fait qu'elle ai faillis l'embrasser récemment. La jeune femme lui avait confié que Scott, son petit-ami, était partit de New York, dès qu'il s'était réveillé, voilà une drôle de manière de remercier quelqu'un qui était à son chevet nuit et jour. Dès lors qu'il avait sût cela, il comprit que "la voie était libre", mais Calypso n'était pas un objet, et il se refuser de tenter quoi que ça soit, tant que la jeune femme ne faisait pas le premier pas. Cela promettait d'être marrant... Ironie quand tu nous tiens.

    Arrivé devant la porte, le jeune homme grimaça, il eu un instant de réflexion et se demanda si frapper était une bonne idée. Il repensait à la fois où il s'était retrouvé devant la porte de la jeune femme, elle venait de le quitter, et lui, avait essayé de lui demander de revenir en allant directement frapper à sa porte. Il eu un léger sourire en essayant d'imaginer la tête que ferait Jamie en voyant son père à l'entrée, en train de partager u repas avec eux, cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait eu cela...
    Prenant son courage à deux mains, Jayden frappa à la porte de Calypso. Il entendit des bruits de pas derrière celle-ci, et eu la surprise de voir Jamie devant lui. Celui-ci sauta aux bras de son père, et se serra contre lui, Jay gardait son fils dans ses bras, puis il s'autorisa à entrer. Il ferma la porte et posa son fils au sol après lui avoir embrassé la joue.

    - Calypso ?

    Fit-il de sa grosse voix rauque.
    Il vit alors la jeune femme à la cuisine, puis il s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Just for a meal, and what else ? || Calypso R. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G&M ~ Fucking Meal
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» "Knockin' on heaven door" Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-