It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis EmptyJeu 30 Juin - 12:29

So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis 163363tumblrlf1q391N9o1qa2mmdo1500


Calypso Rose Davis &
Mathis Lucas Sawyer ♣


Cela ne faisait qu'un peu plus d'une semaine qu'il n'avait pas revu Calypso, mais cela lui semblait être une éternité. Que voulez-vous y faire ? Lorsque l'on est attaché à une personne par une amitié fusionnelle, parfaite, avec laquelle rime la confiance, les confidences, le soutient, les rires, on ne peut que vouloirs être sans cesse avec cette personne. C'était le cas pour Lucas vis-à-vis de sa meilleure amie. Cela allait bientôt faire six ans qu'il habitait à New York et donc bientôt six ans qu'il la connaissait. Comment aurait-il pu imaginer qu'en prenant une jeune femme pour Avril, son amie d'enfance, il allait rencontre une personne exceptionnelle qui, au fil du temps, allait devenir sa meilleure amie ? Et pourtant, c'est ce qu'il s'est passé. Près de six ans plus tard, les voilà tous les deux soudés comme jamais avec un petit garçon en plus pour les lier : Jamie, le fils de Calypso, dont Mathis était le parrain. Tout cela pour dire que cela faisait donc bien une semaine que les deux amis ne s'étaient pas vu et, compte tenu du nombre d'événements qui lui était arrivé entre temps, le jeune homme mourrait d'envie de la voir pour tout lui raconter et écouter tout ce qu'elle aurait elle aussi envie de lui dire.

C'est pourquoi, au cours d'une discussion sur Facebook, Mathis lui proposa de manger tous les trois le lendemain, ce qu'accepta immédiatement la jeune maman. Tout était donc convenu : il viendrait la chercher à la fin de ses cours pour ensuite aller prendre Jamie, direction ensuite le Hard Rock Café. Math' avait en réalité choisi ce lieu afin d'en fait la surprise à Jamie : le gamin adorait cet espace rockeur décoré de guitares et de vinyles, sans oublier les fameux hamburgers qu'ils servaient là-bas. Et comme c'était Lucas qui invitait, autant faire plaisir à son filleul, non ? Soit.

Ayant terminé les cours, Mathis aurait normalement dormi jusqu'à tard dans la matinée. Mais lorsque Lou se détacha de lui afin de se lever, il se réveilla et ne parvint pas à fermer l'oeil. Il décida donc de quitter le lit à son tour et profita que sa chérie soit sous la douche pour aller préparer le petit-déjeuner. Ce type d'attentions faisait toujours plaisir à sa chérie, ce qui ne manqua pas. Ils prirent donc le petit-déjeuner en amoureux et Lou dut partir pour son travail, laissant son homme seul dans l'appartement. Motivé et de bonne humeur, Mathis alla à son tour se doucher pour ensuite s'habiller, puis il décida de mettre en pratique ce dont il avait parlé avec sa belle : s'occuper de son roman et trouver un travail. Compte tenu du fait qu'il allait être occupé de midi jusqu'en fin d'après-midi certainement, il remit la rechercher de travail à plus tard et s'installa donc sur son bureau, derrière son ordinateur, après avoir prit possession du bloc de feuilles liées, soit son fameux livre. Il en avait déjà parcouru les premiers chapitres afin de corriger quelques fautes et de reformuler certaines phrase le tout à l'encre rouge. Il rechercha ensuite le fichier Word dans son ordinateur et y apporta les corrections faites précédemment à la main, puis il continua son travail, jusqu'à ce que l'horloge de son ordinateur le rappelle à l'ordre : il n'était pas loin de 11h30, il devait donc se diriger vers le lycée Georges Washington pour aller récupérer Calypso.

Aussitôt dit, aussitôt fait. En deux ou trois mouvements, il éteignit son Mac portable, rangea rapidement son bureau et prit le nécessaire avant de quitter les lieux ; clés, porte-feuille, iPhone. Une fois dehors, la porte fermée, il entra dans sa voiture, mit le moteur en marche et s'engagea sur la route, direction le lycée. En route, il alluma le lecteur de musique dont était équipé le véhicule, la musique du groupe Oasis résonna, encourageant le jeune homme à chantonner tout en conduisant. Le soleil brillait dans le ciel, couvrant la ville de New York d'une douce chaleur, l'idéal pour passer un après-midi dehors. Ainsi, Mathis, Calypso et Jamie pourront aller se balader près de l'Hudson ou dans un des parcs de la ville après leur repas. Bref. Après plusieurs minutes de route, de feux rouges et de panneaux de signalisation, Lucas arriva enfin vers le lycée où travaillait sa meilleure amie. Il se gara donc et patienta tout en observant la sortie du bâtiment. Heureusement, il n'eut pas longtemps à attendre avant de voir Calypso passer la porte. Leurs regards se croisèrent rapidement, la jeune femme sourit en même temps que son ami qui, lui, sortit de sa voiture pour la contourner. Il eut tout juste le temps d'ouvrir ses bras, son amie s'y jeta sans attendre en rigolant. visiblement heureuse. « Ça fait du bien de te voir ! », rigola Lucas tout en serrant son amie contre lui, sourire aux lèvres. C'est dingue comme il pouvait se sentir bien, apaisé quand elle était avec lui. Après un court câlin, tous deux se séparèrent et le jeune homme lui adressa un sourire rempli de bonheur et de satisfaction. Il était heureux de la voir et sentait que sa journée allait être parfaite. « Alors tu vois, tu as su tenir quarante minutes avant de me voir ! Je t'ai manqué tant que ça ? » Il rigola de bon coeur. En parlant de ces fameuses quarante minutes, il fit référence à la courte conversation qu'ils eurent sur Facebook vers les 11h20 ce matin, conversation durant laquelle Calypso exprimait son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis EmptyJeu 30 Juin - 17:11

So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis Tumblr_ln52ncr51I1qc1j8bo1_500
Mathis & Calypso
Just some confidences with my Best Friend.