It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

G&M ~ Fucking Meal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: G&M ~ Fucking Meal G&M ~ Fucking Meal  EmptyDim 5 Jan - 15:36


GAYA & MARLEYNNE-ROSE
Fucking Meal  




« Ou tu es ? » « Quoi ou je suis ? Je suis en ville ou veux-tu que je sois ? » « Rentre ! On a un repas avec les membres de la NDRANGHETTA. » Rien que d’entendre ce nom je fronçais les sourcils. Un repas ? En quel honneur ? Sérieux ? Me pinçant les lèvres je n’aimais pas du tout, mais pas du tout ça. « J’arrive. » Crachai-je à Nino mon grand frère avant de raccrocher. Mon père faisait des affaires avec d’autre mafia italienne, mais jamais on avait fait ce genre de chose. Je veux dire… chaque mafia à ses priorités, ses occupations, et c’est vrai que quand l’une d’entre elle a un souci ou autre on se serre les coudes. Bien sûr entre italien. Si la mafia Russe débarquait à la maison, je doute que tout ce passe bien. Foutu Russe. Mordillant mes lèvres, je payais rapidement ce que j’avais pris avant de partir dans les rues de Manhattan pour aller au parking privée ou j’avais mis ma voiture. Bien sûr c’était sans compter la plaque de verglas que je ne vis pas. Tombant comme une vache je m’étalais de tout mon long avant de me relever. Fais chier.  Mon pantalon en cuir n’avait pas de séquelle ? Bien. Ça m’aurait fait chier, au prix où il coutait ! Mes chaussures Louboutin non plus ? Bien. Putain pour une fois que je sortais bien fringuait on me faisait chier ! Arrangeant mon body chemise je repris ma marche avant d’arriver à la voiture. Pourquoi on ne m’avait pas prévenue du repas ? J’étais qui dans cette maison ? La bonniche ou quoi ? Padré allait s’en recevoir une ouais. Une fois les sacs jetais dans le coffre je démarrais au quart de tour avant de recevoir un message de mon frère m’indiquant que les autres là, étaient arrivé. Bah tant pis hein. Je n’allais pas me tuer pour leur poire. Jamais. Soupirant je mis la musique à fond avant de filer sur Staten Island. D’ailleurs, pourquoi c’était chez nous le repas ? Je n’aimais pas recevoir du monde de la sorte à la maison. Heureusement j’étais présentable. Je veux dire d’habitude je sors toujours dans des tenues normale quoi. A l’arrêt devant un feu rouge, j’en profitais pour me maquiller un peu dans la voiture histoire de. Parce que je n’étais pas du tout maquillé. Au bout de trente minutes je fus dans le jardin. Coupant la musique je descendis avant de filer dans la maison. Ouvrant la porte j’entendis directement le vacarme dans le salon. Dieu tout puissant il y avait un zoo ici ou quoi ? Claquant la porte je marchais avec assurance vers le salon avant de voir tout le monde à table. Plus grande leur famille encore. « Ah Marleynne-Rose te voilà ! » Annonça mon père en se levant. Allant vers lui, je lui lançais un regard noir avant de croiser le regard du papy. Bientôt le cercueil papy. Lui souriant à peine je fis un simple hochement de tête en signe de bonjour avant d’enlever ma veste et la donner à la domestique. « J’étais occupée. » Soufflai-je en regardant mon frère. Allez crever si vous attendiez tous des excuses. Regardant la chaise libre, je vis que j’étais à côté d’une nana. Super. J’aurai aimé être à la place de mon frère. Lui était au milieu entre mon père et moi… M’installant, j’attrapais alors mon verre remplit de vin, surement par mon frère avant d’en boire une gorgée. Ce repas s’annonçait déjà long, très long. Sortant mon paquet de clope et mon briquet je le posais à côté de mon assiette. « Quel âge as-tu ? » Levant le regard, je regardais le vieux avant d’hausser un sourcil. « Vingt-quatre. » « Comme Gaya. » Qui est Gaya ? Tournant un vague regard à mes côtés je regardais la rouquine sans aucun intérêt. Grand bien me fasse qu’elle ait mon âge.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&M ~ Fucking Meal G&M ~ Fucking Meal  EmptyLun 6 Jan - 21:39


Gaya monta dans une berline noire, claquant au passage a portière lorsqu’elle fut assise. « Non mais t’es dingue de venir ici ! » Bran ne put s’empêcher de rigoler, accompagné par le rire de Jake qu’elle reconnut tout aussitôt. Elle se retourna vivement et les dévisagea tour à tour. « Les autres sont déjà là bas… » commenta son petit frère avant qu’elle n’ait le temps de dire quoique ce soit. « Il te manque une case Bran ! Si quelqu’un était venu pour te dire de bouger, ils auraient pu voir ta tronche ! » La seule réaction qu’elle obtint fut un sourire narquois de la part de son frangin. Parfois, les risques inutiles qu’il prenait avaient tendance à l’exaspérer. « Je suis sérieuse ! » « Déstresse… C’est pour ça que j’ai des vitres teintées. » « Waaa… quelle sécurité ! » commenta-t-elle sarcastique. Son frère gérait le trafic d’armes généré par la ‘famille’, mais non, monsieur se pointant sans le moindre problème devant les bureaux de la DEA pour venir chercher sa petite sœur –qui pouvait, elle-aussi, avoir quelques ennuis. Par exemple si un autre membre de la mafia –quelle qu’elle soit- venait à apprendre qu’elle bossait au sein d’un bureau fédéral. Alors que Bran conduisait en direction de Staten Island, la rouquine plongée dans ses pensées, soupira. « Bon, c’est quoi le bordel ? J’ai rien compris au message que tu m’as laissé. » « Mais tu t’es changé ! » Approuva-t-il d’un signe de tête avec un sourire malicieux. « Oh oui, un paquet tout aussi discret que cette bagnole. » Jake éclata de rire tandis que l’aîné lui tira la langue. « Les siciliens… Repas, réunion, tout ce que tu veux. Nonno sera là. » La rouquine, surprise, écarquilla les yeux. Nonno, autrement dit, grand-père en italien. Il le surnommait ainsi. « Dans son état ? T’es pas sérieux ?! » Il était malade… Seulement, vu l’état actuel des choses, entre leur père en prison, et eux –ses héritiers directs- qui se tiraient plus dans les pattes qu’autre chose, et enchainant caprice sur caprice, valait mieux qu’il y ait un chef au milieu de tout ça. Eden enchainait les merdes, et ça ne l’affolait pas puisque Crystal passait derrière elle à chaque fois. Bran redressait le marché des armes, et Lucan faisait ce qu’il savait faire de mieux… Emmerder les gens, les manipuler, leur soutirer des infos, mais surtout du fric, et puis les utiliser à sa guise. Si quelqu’un n’était pas corrompu mais était sur le fil rouge, Lucan faisait en sorte qu’il tombe de son côté –de leur côté.

Les DeMarco étaient enfin arrivés à bon port. Ils n’étaient apparemment pas tant en retard que ça. Gaya vit son grand-père décocher un sourire lorsqu’il vit les derniers de sa famille se pointer, puis elle alla saluer quelques personnes, en observa d’autres. La très grosse majorité lui était totalement inconnue. Seul son grand-père semblait être comme un poisson dans l’eau. Bon, lui, ses oncles, Crystal & Eden aussi sans doute. Putain ce qu’elle détestait ce genre de repas. Ce ne fut qu’après quelques minutes de piaillement incessants et irritants qu’ils s’assirent tous autour de la table, attendant par la même occasion le dernier invité. Ou plutôt la dernière invitée. Elle prit sur le seul siège vacant : celui à coté de Gaya. A croire que ces places avaient été données intentionnellement. La rouquine se retrouvait assise entre une blonde aussi aimable qu'une porte de prison et son adorable petit frère, Jake. « Vingt-quatre. » « Comme Gaya. » Elle releva la tête aussitôt pour porter son regard sur la fille d’à côté. Ce repas s’annonçait haut en couleur. Comme si elle avait qu’ça à foutre que de se coltiner les humeurs d’une sicilienne. « Bah il promet ce repas ! Si tout le monde fait preuve d’autant d’amabilité. » sortit la jeune DeMarco alors que son petit frère rigola. Elle tourna alors la tête vers la dénommée Marleynne-Rose. « Fais pas cette gueule… Je t’assure que ça nous emmerde tous autant d’être là. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&M ~ Fucking Meal G&M ~ Fucking Meal  EmptyLun 6 Jan - 23:39


GAYA & MARLEYNNE-ROSE
Fucking Meal  




A peine arrivée, que j’avais qu’une envie, partir… Et puis avoir tous ces regards braqués sur moi… Merci bien. Quoi que, celui du petit blondinet là, était pas mal. Il était vraiment pas mal. Les autres… Ce n’était pas encore ça. Quoi que le brun avec quelques années de plus pourrait être mignon. Pourrait. Enfin bref, tout ce que je voulais c’était que tout ce passe vite. Mais c’était sans compter le papy qui se mettait à me parler. En quoi mon âge le regardait ? On s’en foutait non ? Je n’étais pas là pour me maquer avec un des mecs ici présent. Et dieu merci encore heureux. « Bah il promet ce repas ! Si tout le monde fait preuve d’autant d’amabilité. » Claquant faiblement ma langue je fis un peu tourner mon vin dans mon verre en sentant mon sang bouillir. Qu’elle ouvre la bouche une nouvelle fois, et je ne réponds plus de rien. Biatch. « Fais pas cette gueule… Je t’assure que ça nous emmerde tous autant d’être là. » Oh putain de merde. « Qui s'occupe de dire à la rouquine qu'elle est chez moi et que si elle parle encore comme ça je lui arrache ses reins et les revend ? » Soufflai-je d’une voix parfaitement calme avant d’hausser un sourcil et regarder le papy droit dans les yeux avant de boire une nouvelle gorgée de mon vin. Le rire de mon frère se fit doucement entendre avant qu’il ne m’attrape par les épaules pour me coller à lui. « Sacré Marleynne ! Elle a un humour parfois… Seule elle se comprend ! » Quoi ? Ce n’était pas de l’humour ! J’allais la revendre cette rouquine ! Pire l’amener à Oksana pour qu’elle la dépiaute en morceau… Lui lançant un regard qui en disait long, je sentis la main de Nino dans mes cheveux. « Ya, jeune fille on est pas là pour déclencher une guerre, mais pour passer du bon temps. » Lâcha-t-il avant de me relâcher. Nom d’un chien, si lui aussi s’y mettait… Je ne supportais pas que l’on me contredise duh. Attrapant une cigarette je la portais à mes lèvres pour l’allumer avant de regarder le vieux. Il avait l’air mal en point. Ah… Je fumerai plus tard. La posant à côté de moi, je laissais les autres parlers, écoutant brièvement mon père discuter avec le papy. Sortant mon téléphone portable je me mis à pianoter dessus avant de sentir un regard sur moi. Elle voulait quoi la grande perche blonde là ? La regardant autant qu’elle avec gentillesse, je souris doucement de façon narquoise avant de voir les domestiques apporter l’entrée. Carpaccio. Classique pour nous autre. Souriant en coin, j’attrapai ma fourchette pour me mettre à manger. Dieu qu’il me tardait que ce repas finisse. Ils étaient combien dans cette famille ? Sérieusement ? A côté on faisait pitié. Même s’il y avait les bras droits de mon père, dans la famille Don Vito nous n’étions plus que trois… Soupirant à cette pensée je posais ma fourchette, l’envie de manger m’était passée… Penser à Sergio et à ma mère me rendait malade… « C’est pas bon ? » Susurra Nino à mes côtés. « Hein ? Si surement, laisse tomber. » marmonnai-je en baissant la tête pour fermer brièvement les yeux. Dans ces cas-là, en général… je mangeais, non je me goinfrais de gâteau, à m’en faire vomir. La viande ne m’intéressait pas là. Croisant mes jambes je cognais sans faire exprès celle de la rouquine à côté de moi. C’était quoi déjà son prénom à celle-là ? Goya ? Yago ? Yoga ? Oh et puis merde on s’en foutait de son prénom. « ‘Scuse, apparemment, la table est pas assez grande. » Marmonnai-je sans la regarder pour autant. Trop de monde autour de cette table.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: G&M ~ Fucking Meal G&M ~ Fucking Meal  Empty

Revenir en haut Aller en bas

G&M ~ Fucking Meal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just for a meal, and what else ? || Calypso R. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-