It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

raise your arm the highest you can | hospital |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: raise your arm the highest you can | hospital | raise your arm the highest you can | hospital | EmptyVen 27 Aoû - 18:47

raise your arm the highest you can | hospital | Christ10
La mélodie de Moonchild de M83, s’échappait de la chaîne stéréo et retentissait dans chaque pièce de l’appartement, le son presque à son maximum. La seringue était encore posée sur le lit, le garrot encore présent sur le bras du jeune homme, en dessous duquel trônait un point vermillon. Une trace de poudre blanche attendait d’être sniffée, sur la table de nuit. Sohan l’observait, distraitement Les mots qu’il avait prononcé quelques secondes auparavant ne semblaient plus avoir aucun sens. Ceux de son interlocutrice non plus. Sa respiration s’altérait progressivement et dangereusement. Son pouls était lent et irrégulier. Il n’avait qu’une faible connexion avec la conversation qu’il entretenait avec la jeune femme. Il était complètement défoncé. Il fut même, au bout d’un certain temps, incapable de prononcer un seul mot. L’effet était plus intense que d’habitude. Oui, beaucoup plus violent. Peut-être était-ce dû à la dose un peu plus forte qu’il s’était administré, ou peut-être encore était-ce dû à ces deux jours pendant lesquels il n’avait pas eut la chance de profiter de son fix quotidien. « Un dealer s’absente pour 48h et tout est dépeuplé ». Proverbe Junkie. Soudainement, un bruit mat sur le sol. Le téléphone était tombé sur la moquette blanche de la pièce. Il ne l’avait même pas réalisé. Non, il était bien trop loin pour s’en rendre compte. La voix de Gabriel s’en échappait encore, lointaine. « Sohan ?.. Sohan ? …. Sohan ! .. putain de merde ! ». Il était allongé sur son lit, inconscient, le teint pâle, les lèvres bleues, les yeux ouvert fixant le vide. Il entendait la jeune femme, mais était incapable de réagir. Ni de bouger, ni de parler, ni d’avoir quelconque interaction avec le monde réel. Il n’avait plus conscience de ce qu’il entourait, mais le percevait encore.. quoique ses perceptions elles aussi s’altèrent au fur et à mesure. Il connaissait cette sensation. Il la connaissait peut-être même trop bien. Quelques minutes, peut-être quelques secondes, avaient suffit à le plonger dans une inconscience profonde, dont il y avait peu de chances qu’il se relève. Et les battements de son cœur ralentissaient. Doucement.. et fatalement.

[x]

L’hopital de Tribeca. L’étage des soins intensifs. Une chambre blanche, où résonnait le ‘bip’ lent et discontinu de l’électrocardiogramme. Sohan était paisiblement endormi, recouvert par des draps blancs, les bras posés de chaque coté de son corps. Un masque recouvrait une partie de son visage et laissait voir, par transparence, un tuyau blanc engouffré dans sa gorge qui lui permettait encore de respirer. Plus haut, toutes les deux minutes tombaient des gouttes d’un liquide limpide dans une pochette reliée par perfusion à son bras gauche.
Il était là, inerte et sa peau n’avait pas perdu de sa pâleur, bien au contraire. Ses yeux étaient fermés. Souvent, un infirmier passait vérifier son état, jetait également un coup d’œil au matériel qui le maintenait en vie, puis repartait s’occuper d’autres patients. L’avis des médecins ? .. Relativement pessimiste. Tout ne dépendait que du patient et de sa tolérance face à l’héroïne. Il n’y avait qu’à attendre que son pouls reprenne un rythme normal. Que sa respiration redevienne régulière. Qu’il sorte de son profond coma ou qu’il y plonge davantage, jusqu’à un sommeil irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raise your arm the highest you can | hospital | raise your arm the highest you can | hospital | EmptyJeu 9 Sep - 3:36

    Les hôpitaux, Samantha détestait s'y rendre, déjà pour aller chercher ses nombreux testes de dépistages vu sa vie de libertinage, mais aussi car elle y avait aucun bon souvenir. Aujourd'hui, elle s'y trouvait pour être au chevet de Sohan Andersen, le mec infecte, drogué, connard en puissance et dépravé. Et pourtant il comptait énormément dans la vie de la belle héritière Londonienne; aller sa voir pourquoi ... Tous les deux avaient une drôle de relation, impossible à définir d'ailleurs. Mais on va revenir quelques heures en arrière. Rien ne prédestiné la belle à se retrouver à l'hôpital aujourd'hui si elle avait suivis l'emploie du temps de sa journée normalement. Un matin comme tous les autres, une matinée ennuyeuse à l'hôtel, vu que maintenant elle habitait là-bas avec son meilleur ami Jonah, en attendant de se trouver un nouvel pour eux deux. Elle s'était rendu compte qu'elle n'avait plus aucunes nouvelle de Sohan, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle s'en souvient pas tellement vu comment elle était déchirée. Bien qu'elle n'était pas du genre à appeler pour prendre des nouvelles de ses proches, elle fit une exception pour lui. Elle composa son numéro sur son iphone, mais aucune réponse. Évidemment, elle n'allait pas insister. Les heures défilaient et son ennui s'amplifiait. Elle avait réussis à sucer le réceptionniste de son hôtel, mais même ça n'avait pas changé l'humeur de merde dans laquelle elle se trouvait. Un peu de glandage sur facebook, pour constater comme toujours avec désarrois que la vie des autres étaient vraiment merdique, c'était pathétique de lire leurs publications merdique et sans intérêt, mais il y avait certains mec, et même fille avec qui elle aimerait bien baiser, à voir ...

    N'ayant pas voulu rester dans sa chambre, elle avait décidé de rendre une petite visite à Sohan, pour l'emmerder un peu. Et c'est à ce moment là qu'elle remarqua l'ambulance l'embarqué sur un brancard, elle poussa les gens agglutiné tel des mouches sur une merde, pour voir l'état dans lequel se trouvait Sohan, elle n'eut même pas à chercher les raison, overdose ... Elle voulu rentrer dans l'appart pour prendre quelques affaires à lui, mais se désista quand elle vit des flics, elle poussa un juron à peine audible et retourna à sa voiture. Elle suivit l'ambulance jusqu'à l'hôpital de Tribeca où il venait d'être admis. Elle resta des heures à son chevet à le regarder, elle lui avait même donné une gifle en espérant que ça allait le réveiller, mais ça n'avait fait que marquer sa peau d'une pâleur inquiétante, elle se mordit la lèvre inférieur, heureusement ça n'avait pas laissé de marque, car Sohan l'aurait sûrement défoncé.

    " T'es vraiment stupide parfois tu sais ? "


    Elle croisa les jambes, enfoncée dans son siège, attendait soit le miracle, soit la fin inévitable d'une légende. Car qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Sohan ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raise your arm the highest you can | hospital | raise your arm the highest you can | hospital | EmptyMer 15 Sep - 22:57


    Gabriel était postée devant la machine à café, les brascroisés, ne sachant que choisir. Les derniers mots qu’il avait prononcé, lafaçon dont il les avait prononcé, repassaient en boucle dans sa tête. Ellesavait que ça allait arriver de nouveau, tout n’avait été qu’une question dejour.
    Elle savait qu’elle n’avait rien à se reprocher, Sohan avaittoujours ce mec drogué qui n’en avait rien à faire de ce que les autrespouvaient bien lui dire, elle-même avait essayer de lui dire que tout ce qu’ilfaisait le rapprochait un peu plus de la mort, et comme d’habitude, sa réponseétait toujours la même à quelque mot, et il recommençait.
    La jeune appuya finalement sur un bouton au hasard, etregarda son gobelet en plastique avec un thé, qui a l’odeur, était à la menthe.Lentement, elle se dirigea vers la chambre, où, plongé dans le coma, étaitSohan. En passant la porte, elle aperçu une autre personne, elle lança un vague« bonsoir » et alla se caler sur les bords du lit.
    Gaby était, sans se vanter, la personne la plus proche deSohan, elle savait que pour lui, elle n’était pas juste son plan cul duvendredi, ou qu’importe le jour de la semaine. Elle retira du bout des doigts,une mèche blonde qui tombait sur son visage. Ces gestes étaient tellementpathétique, mais c’est tout ce qu’elle pouvait faire : montrer que cethomme était l’un des rares à compter pour elle.
    En le voyant dans cet état, elle pensa soudain à son frère,qui était quelque part dans Los Angeles à pourrir son corps de la même façonque le grand blond le faisait. Avec lavenue de son frère dans ses pensée, sa mère fit aussi son apparition, avocatealcoolique, elle faisait partie, elle aussi, de ses gens, qui n’en avait rien àfaire de cette chose qu’on appelait la vie. Pourtant, contrairement aux autres,la jeune femme savait qu’elle pouvait aider ses deux là à s’en sortir.
    Sur un coup de tête, elle se programma une semaine à LosAngeles, une sorte de retour au source, ça serait aussi l’occasion d’aller voirson oncle et sa tante pour leur parler de Dany, sa cousine qui était décédé ily a un mois dans un accident de voiture avec sa copine.
    Elle passa sa main sur le visage pâle de Sohan, et allafinalement s’assoir dans un des fauteuils près du lit, buvant son thé ensilence. Elle savait qu’il n’en aurait rien à faire qu’elle parte, mais ellepréférait attendre son réveil pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raise your arm the highest you can | hospital | raise your arm the highest you can | hospital | EmptyVen 17 Sep - 17:00

    Pedro avait un pass pour l'hôpital, il y avait tellement été pour ses proches l'année écoulée. Il détestait ça mais il se devait de faire des efforts. Les amis sont aussi là dans les moment difficile après tout... si on ne pouvait qu'être là au bon moment de la vie... on ne serait pas réellement des amis.

    Les amis, les vrais, ça fait aussi avec le malheur. Et avec Sohan, il était habitué à ce genre de situation extrême et pathétique. Le Danois avait beau faire ce qu'il voulait de sa vie, il était complètement dépendant de la drogue et il faisait comme tous les autres, il rampait pour avoir sa dose quotidienne. Quoiqu'en dise les autres, peu importe sa connerie ou son aversion pour les gens, il était clair que Sohan ne laissait indifférent personne. On en parlait en mal plus souvent qu'en bien, mais on en parlait. Pedro ne supportait pas ça. Parce que contre toute attente, Sohan était son "ami", pas comme tous les autres évidemment, mais il l'était quand même. Et Pedro n'acceptait pas les remarques parfois acerbes qu'on pouvait sortir sur le chatain parce que Sohan acceptait tous les côtés des gens qu'il fréquentait, même les plus sombres et ceux que Pedro essayait de cacher alors que Sohan lui avait envie de les faire ressortir. Le danois se plaisait à penser qu'il arrivait à faire ressurgir le mal chez toutes les personnes de son entourage.... et il avait sans doute raison en disant cela.

    C'est pour ça que ses proches, ceux qui s'inquiétaient réellement pour lui était peu nombreux. Et pour sortir de ce genre de situation. Pour sortir de la drogue et de la dépendance, il fallait être entouré... c'est pour ça que l'hôpital lui avait sonné quand il avait enregistré Sohan dans un de leur service. La dernière fois que Sohan avait intégré le service, Pedro avait été le seul à lui rendre visite... du coup, quand Pedro arriva pour être au chevet du blond, il fut surpris d'y voir deux autres personnes. Il resta un instant appuyé contre la rambarde et il eut un sourire en direction de Sam et Gab avant que son regard se pose sur le corps livide de Sohan.

    Le visage de Pedro se contracta. Avait-il conscience de ce qu'il se faisait vivre? Avait-il conscience de la souffrance qu'il affligeait à son corps et qui était nettement visible maintenant qu'il était étendu là, presque mort, sur son lit. Ses paupières étaient presque mauve, sont teint blafard, ses bras étaient ravagés de piqûres. L'argentin baissa les yeux.

    Sohan se tuait. Personne ne l'aidait parce qu'il ne voulait pas de l'aide. Il voulait des gens pour l'accompagner dans sa déchéance et dans sa folie. Et qu'il le veuille ou non, au fond de lui, Pedro savait qu'il était une des personnes qui allait suivre Sohan jusqu'au bout. Que contrairement à ce que pensait les infirmiers, il n'allait pas tenter de le sauver de quoique se soit mais juste être là et lui apporter ce qui le rendait heureux ou le faisait se sentir fort. Pedro allait perdre une partie de son âme et de ses principes... mais c'était le prix minimum à payer pour fréquenter cette enflure de la plus haute espèce.

      Pedro : T'es qu'un pauvre con égoïste Sohan...

    Il se dirigea vers un siège et se tourna vers les 2 femmes.

      Pedro : Le doc a dit quelque chose à son sujet?

    N'étant pas médecin, et n'étant pas là depuis le début, le brun voulait s'informer de l'état de son "ami".


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raise your arm the highest you can | hospital | raise your arm the highest you can | hospital | EmptyJeu 30 Sep - 5:03

    Samantha ne gardait guère des bons souvenirs des hôpitaux, elle avait vu des amis à elle agoniser, des bébés à qui ses amies avaient donnés naissance, et trois mois hospitalisation pour une saloperie de cancer à qui elle avait donné un coup de pied aux cul ! Sans parler des overdoses. Alors c'était naturelle qu'elle détestait ce genre d'endroit. Intérieurement elle souriait, trois personnes étaient seulement présente pour lui. Un sourire qu'elle perdit aussitôt quand elle remarqua que les gens ne bougeraient pas leurs cul pour voir Samantha non plus ... Elle croisa les jambes, répondant d'un léger sourire forcée au bonsoir de Gabriel, qu'elle connaissait sans vraiment avoir pris le temps de la connaître. Manque de temps sûrement, ou alors, pur jalousie envers elle. Elle savait très bien que cette jeune femme était très proche de Sohan, et de nature jalouse et possessive, elle n'appréciait pas. Elle resta là, assise sur ce fauteuil à pianoter sur son blackberry pour passer le temps, fixant par moment ce Sohan endormis sur ce lit, à écouter le bip bip des machines. Elle poussait des soupirs pas très discret, pour montrer son ennuis, masquant son inquiétude par autre chose, par l'exaspération par exemple. Une deuxième personne fit son apparition, le beau Pedro. A son arrivée, elle se redressa légèrement et lui fit un beau sourire. Bah quoi ? Il était séduisant ... Mais papa. Elle consulta sa montre toute les cinq minutes, se demandant ce qu'elle foutait là par moment, alors qu'elle pourrait faire du shopping ou s'envoyer l'air avec un parfaite inconnu bien monté. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle était assisse sur ce putain de fauteuil ! Elle se leva pour dégourdir un peu ses jambes et faire quelques pas dans la chambre, rompant ce silence macabre avec le bruit de ses talons aiguilles. Pedro demanda ensuite si un médecin avait des nouvelles de l'état de santé de Sohan. Elle répondit la première avec un ton tellement détaché, qu'on se demandait ce qu'elle foutait là.

    " Depuis que je suis là; personne n'est venu, mais bon en même temps y'a rien à dire, c'est soit ce bâtard ce réveille."
    Dit elle en regardant Sohan. "Ou c'est soit un de nous trois qui devra s'occuper des fleurs à l'enterrement. "
    Elle retourna sur son siège, sortant une flasque de whisky de son sac YSL, buvant une bonne gorgée. Elle sortit aussi un magazine qu'elle avait trouvé dans un sexshop sur les nouveaux accessoires érotique tendance de la rentrée. Elle avait enfin trouvé quelque chose pour s'occuper, ignorant totalement les deux autres proche de Sohan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raise your arm the highest you can | hospital | raise your arm the highest you can | hospital | Empty

Revenir en haut Aller en bas

raise your arm the highest you can | hospital |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaliska & Nanami - You Raise Me Up
» The Brooklyn Hospital Center.
» Come on baby with me. We're gonna fly away from here. Out of this curtained room and this hospital grey will just disapear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-