It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A little bit of you in everything ♠ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A little bit of you in everything ♠ Chris A little bit of you in everything ♠ Chris EmptyJeu 21 Juil - 0:30

[Pouaaaaf c'est d'la merde xD]

A little bit of you in everything ♠ Chris Vn1lzb

A little bit of you in everything

Depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, Juliet avait rarement prit le temps de sortir faire un tour dans New York pour le simple plaisir de prendre l'air. Souvent, c'était pour faire des courses, ou bien quand elle emmenait James chez Pedro. A cause de la fatigue, elle évitait de faire trop d’effort, mais aujourd'hui, l'anglaise se sentait en pleine forme, et ne comptait pas rester chez elle à rien faire. James étant chez Pedro, elle pouvait donc aller où elle voulait dans New York, pas que c'était un soulagement de ne pas avoir James, mais elle n'avait pas d'obligation pour rentrer.
Habillée le plus simplement du monde, Juliet prit la direction de Central Park, son carnet sous le bras, elle sortait rarement sans, et le plus souvent, elle n'écrivait rien dedans, car ses idées lui venaient quand elle faisait face à son ordinateur, mais on était jamais à l'abri d'une soudaine inspiration pour un nouveau roman.
Ce jour là, le soleil tapait assez fort sur la ville, et l'anglaise eut de la chance de trouver un petit coin sur l'herbe à l'ombre d'un arbre. Juliet passa un coup de téléphone rapide à Pedro pour savoir si tout se passait bien, même si elle savait déjà que tout allait très bien, James était avec ses frères et sœurs, et Pedro était un père aimant, donc elle n'avait rien à craindre, surtout qu'il s'était occupé de lui pendant les sept mois où elle était dans le coma.
L'anglaise resta un moment à regarder les gens sur la grande pelouse qui s'étendait devant elle, elle avait toujours aimé ce coin du parc, elle était un peu isolée, au calme, elle pouvait donc réfléchir à tout ce qu'elle voulait en étant rarement dérangé.
Juliet ouvrit son carnet pour prendre quelques notes, elle passa alors son doigt sur un numéro de téléphone écrit dans un coin à l’intérieur de la couverture. C'était celui d'un homme charmant qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt, Chris. Depuis qu'il l'avait poursuivi dans la rue pour lui rendre le doudou que James avait fait tombé, ils s'étaient revus, et Juliet ne pouvait pas nier le fait qu'il l'intriguait énormément, et il était aussi l'un des rares à lui faire oublier un peu Teddy quand elle lui parlait.
Elle le casa dans un coin de son esprit, et sortie son stylo de son sac pour commencer à écrire ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little bit of you in everything ♠ Chris A little bit of you in everything ♠ Chris EmptyDim 7 Aoû - 15:29

A little bit of you in everything ♠ Chris Vn1lzb

A little bit of you in everything

Les jours de repos que Chris s'accordait étaient plutôt rares. En effet, le jeune homme appréciait beaucoup son job, et même pendant ses « congés », il ne pouvait en général pas s'empêcher de griffonner quelques croquis dans un coin, ou d'imaginer en rêve une de ses futures vitrines. Peu de gens savaient de quoi était constitué son métier, et peu de gens trouvaient un quelconque intérêt dans cette activité. A priori, le fait de dessiner et d'imaginer les vitrines des plus grands magasins de la ville n'avaient rien d'extraordinaire. En réalité, Chris s'épanouissait totalement dans ce boulot, et le fait de voir les petits yeux brillants des enfants qui admiraient ses œuvres était sa plus précieuse récompense.

Cependant, le soleil qui brillait sur New-York avait incité le jeune canadien à bousculer un peu ses habitudes, et à lâcher ses crayons et ses idées pour sortir. De temps en temps, il avait grand besoin de prendre l'air, et les nombreux parcs de la ville étaient des endroits rêvés pour s'évader. Aujourd'hui, le choix de Chris s'était porté sur Central Park et ses vastes pelouses propices à la détente. Alors qu'il était sur le point de quitter son appartement, le jeune homme croisa le regard de son chien. Un regard faussement triste venant de cet animal qui était loin d'être malheureux. Chris le regarda pendant un moment en souriant, puis rebroussa chemin et alla chercher une laisse. Cette décision provoqua bien évidemment la joie du chien qui courait déjà dans tout l'appartement, s'imaginant déjà dans les grands espaces du parc...

Quelques dizaines de minutes plus tard, Chris arriva avec son chien à proximité de l'entrée de Central Park. Il s'engagea alors dans les longues allées boisées qu'il affectionnait tant, et prit le temps de humer l'air un peu moins chargé en gaz d'échappements. Visiblement, le jeune homme n'avait pas été le seul à venir se changer les idées dans ce parc, et les gens se pressaient autour de lui. Certains courraient, d'autres erraient sans but apparent, d'autres encore lisaient ou dégustaient une glace sur un des bancs qui bordaient les allées. De son côté, le canadien décida de se trouver un endroit tranquille histoire de laisser son chien se défouler. Il s'avança donc vers une grande pelouse ou seulement quelques groupes étaient installés avec des bouquins ou autres mots croisés.

Chris sortit alors de sa poche une balle, et détacha son chien qui commença à gambader autour de lui. Il lança alors la balle en question le plus fort possible à travers la pelouse. Le chien se lança tout à coup à la poursuite de son jouet, ce qui laissa à Chris un peu de temps pour errer sur la pelouse. Les mains au fond des poches, le jeune homme attendait le retour de l'animal tout en le suivant des yeux. Il ne lui fallut que quelques instants pour ramener la balle à son maître et attendre un nouveau jet. Chris attendit un peu, et continua à marcher sur la pelouse verte et souple. Après quelques pas, il remarqua une silhouette assise au pied d'un arbre. En plissant es yeux, il tenta de confirmer l'impression qu'il venait d'avoir et ce faisant, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme balança alors la balle en direction de cet arbre, et regarda son chien se précipiter vers cette fille qu'il avait reconnue...

{bon, ok, c'est mauvais, mais c'est mon premier RP depuis mon retour alors chut Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas

A little bit of you in everything ♠ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & chris ❝ not over you ❞
» kat & chris ❝ you had me going ❞
» kat & chris ❝ I just haven't met you yet ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-