It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

kat & chris ❝ i want it that way ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyDim 27 Oct - 2:12

TAGGED : #chris stanford #kat o'maley-stanford


WHEN : first official day in their new apartment
WHERE : Jamaica, Queens
ABOUT THAT : After being in a bad situation for months, Kat & Chris are starting to get back on tracks : Kat finally has a job and the money they could save allowed them to move out from Chris' place, crashed by Sandy. Kat also now talks to her brother so she's way more happy, and today is their first official day in their new apartment.
PROGRESS : rp#19
❝ i want it that way ❞

Kat était courbaturée de partout & pourtant, ce n'était rien comparé à ses joues qui souffraient le martyr tellement elle souriait ; aujourd'hui, la danseuse était heureuse, et ça se ressentait dans tout ce qu'elle faisait et disait. Ses pas étaient plus légers, sa voix plus claire... rien à voir avec la personne qu'elle avait été en début d'année. Les choses dans sa vie semblaient tout doucement s'accorder et, enfin, tourner en sa faveur. Tout d'abord, il y avait Ben ; son jumeau lui avait plus manqué que tous les mots auraient pu le dire, et le retrouver était tout simplement comme être capable de respirer normalement de nouveau. Bien sûr, ils ne se voyaient pas constamment comme avant, mais leurs habitudes étaient doucement revenues et même si Kat hésitait toujours avant d'envoyer un message à son frère de peur de le déranger ou d'aborder un sujet sur lequel ils n'étaient pas d'accord, ils s'étaient retrouvés & elle savait que même si ils avaient des désaccords, ils gèreraient désormais tout ça ensemble. Ensuite, sa carrière décollait ! Enfin... c'était un bien grand mot, mais elle avait déjà un bon salaire et elle s'éclatait à son travail alors elle ne pouvait vraiment pas se plaindre de son sort. Après des dizaines d'audition, elle avait réussi à se faire embaucher dans une comédie musicale moderne où on l'avait jugée sur ses performances plus que sur son CV ; si il y avait de très bonnes écoles, la danse de rue ne tenait pas son nom de rien, et c'était à la source que Kat avait tout appris.  Tout ça lui avait permis de sortir de l'appartement que Chris & elle occupaient depuis qu'ils avaient quitté Staten Island et, désormais, c'était à Jamaica qu'ils vivaient. L'appartement qu'ils avaient dégoté n'était pas particulièrement grand, ou chic, mais il avait un toit, des murs solides, et assez de place pour que Chris puisse installer son atelier & elle, de quoi répéter. Et aujourd'hui était la première nuit qu'ils allaient pouvoir passer là-bas ; tout n'était pas encore installé, des cartons emplissaient toutes les pièces, mais le lit était installé, l'eau courrait et le gaz marchait, c'était mieux que leur ancien appartement.

Après sa répétition quotidienne, Kat avait donc filé jusqu'à Jamaica et avait eu le plaisir de prendre une bonne douche chaude en attendant que son mari rentre de son travail, désormais un peu plus loin de chez eux. La seule ombre au tableau de sa vie ? Sa famille, qui ne lui avait toujours fait aucun signe, mais sincèrement, tant qu'elle avait Ben, elle pouvait survivre, et elle était ravie de pouvoir enfin leur prouver qu'elle n'était pas rien sans leur support, qu'elle était capable de se faire vivre & d'être heureuse, et de faire les bons choix. Une fois habillée plus confortablement, Kat installa une table de fortune avec des cartons vides et des coussins et prépara un dîner sommaire. Ça aussi, elle aurait aimé que les O'Maley la voient, dans son petit chez-elle, éclairée par des bougies en attendant l'électricité, préparant à manger pour son mari après une journée passée à danser pour de l'argent. En entendant la porte claquer, Kat sourit & s'exclama « Dans la cuisine ! » à l'intention de Chris en baissant la musique qu'elle avait mis pour préparer le repas.


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Lun 18 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyMar 29 Oct - 23:02


Ces derniers mois, rien n’avait été facile pour Chris. Que ce soit à titre personnel ou au niveau de son couple, les tuiles s’étaient accumulées et le jeune homme en était même arrivé à douter. Il avait douté de lui, et de ses capacités en rendre sa femme aussi heureuse qu’elle le méritait. Mais fort heureusement, Kat avait été là pour le soutenir à chaque instant et pour lui assurer que leur mariage était bien légitime. Ils s’aimaient, et le passé leur avait prouvé à tous les deux qu’il leur était impossible de vivre l’un sans l’autre. Mais pour sceller une bonne fois pour toute leur histoire et leur union, quelque chose leur manquait encore. Et ce quelque chose, Kat et Chris venaient tout juste de le trouver. Ils avaient longtemps été coincés dans l’appartement délabré du canadien, manquant cruellement de moyens pour se trouver un autre nid plus douillet et accueillant. Mais depuis que la jeune femme avait trouvé un emploi, tout semblait se débloquer. Les deux amants avaient pu économiser, et se dégoter le petit appartement dont ils rêvaient. Ce dernier n’avait absolument rien de luxueux ni même d’exceptionnel, mais aux yeux de Chris il était tout simplement parfait. Mieux, il marquait un peu un nouveau départ, le début d’une nouvelle vie.

Les deux tourtereaux avaient profité du week-end pour emménager dans leur nouvelle demeure, mais ils avaient tout de même du passer une dernière nuit dans l’ancien appartement de Chris. En conséquence, ils s’apprêtaient à passer leur toute première soirée ensemble dans leur petit nid. Et même si rien n’avait été mis en place pour le moment, l’étalagiste avait hâte que sa journée de travail se termine pour rentrer « chez eux ». Enfin il allait pouvoir afficher un sourire en passant le pas de la porte, et ne pas avoir à tomber sur le spectacle désolant que lui avait jusqu’ici offert son ancien logement. A travers les rues de New-York, Chris pressa donc le pas, aidé par le froid qui mordait sa peau en ce début de mois de novembre. Le nez et les joues rougis, il parvint finalement à hauteur de l’immeuble dans lequel Kat devait l’attendre et gravit les escaliers avant d’entrer chez lui. Avant même qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, la voix de sa femme se fit entendre par dessus la musique qui ambiançait l’appartement : « Dans la cuisine ! » s’écria-t-elle pour guider un Chris qui ne se fit pas prier pour la rejoindre. Un sourire aux lèvres, il s’approcha pour enlacer tendrement Kat avant de poser un regard tout autour de lui. Découvrant ses petits préparatifs, le jeune homme laissa son sourire s’élargir en murmurant : « Hmmm tu as tout prévu ! Dîner aux chandelles pour notre première soirée chez nous… ça me semble parfait ! » Déposant un baiser sur les lèvres de Kat, Chris s’éloigna ensuite pour se débarrasser de sa veste et prêter un peu plus d’attention à la salle à manger improvisée en cartons qui était du plus bel effet. « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyVen 1 Nov - 2:43


Finalement, Kat avait l'impression que toutes les choses rentraient dans l'ordre. Certes, Chris & elle n'avaient pas exactement vécu leurs meilleurs moments durant les premiers mois de leur mariage, certes ils avaient agi sans vraiment pensé aux conséquences, mais ils y avaient fait face & ils les avaient surpassées, c'était tout ce qui comptait. Clairement, Kat ne pouvait nier qu'elle avait aussi eu besoin de l'aide de son frère jumeau, que d'être en froid avec lui avait été un énorme frein psychologique, et que le fait de lui reparler et de renouer le contact avec lui lui avait vraiment fait du bien. En soi, il n'était pas vraiment question de faire de Chris & Ben les meilleurs amis du monde, mais Kat... elle en rêvait, oui ; mais pour Ben, elle serait patiente, elle savait qu'elle devait d'abord retrouver totalement sa confiance avant de pouvoir chercher à lui faire accepter quelque chose qui lui restait en travers de la gorge depuis ses années, sa relation avec Chris ; elle lui avait fait du mal, elle l'avait trahi, et elle avait eu des mois pour s'en mordre les doigts. Aujourd'hui, ils se reconstruisaient, et elle avec.

Alors qu'elle était en train de terminer de préparer ses raviolis, la jeune femme sentit les bras de son mari l'entourer & un sourire prit place sur ses lèvres. C'était pour ça qu'elle ne pouvait pas faire autrement : Ben était son double, ses racines, mais Chris, c'était... elle se sentait chez elle dans ses bras, peu importe que ce soit dans un appartement suintant l'humidité ou dans son ancienne villa de Staten Island – même si, sous un toit, c'était toujours mieux.  « Hmmm tu as tout prévu ! Dîner aux chandelles pour notre première soirée chez nous… ça me semble parfait ! » Ravie du petit effet que son idée avait eue – même si elle avait été plus imposée par le bon sens que par le romantisme, elle y mettait toujours une touche de toute façon – la jeune femme hocha la tête et, après un bref baiser, s'occupa à monter ses assiettes (surtout laisser glisser les raviolis dans les assiettes, vraiment).  « And look at you, all excited and not frightened at all about food poisoning... I love you. » déclara-t-elle en riant ; oui, depuis leurs début, ils avaient fait de gros progrès, et si Kat avait fait connaître à Chris de véritables désastres culinaires durant leurs premiers temps de vie commune, elle avait appris de ses erreurs et, la preuve, son mari n'avait plus peur de ce qu'il mettait dans son assiette ! « Tu as passé une bonne journée ? » lui demanda-t-il ensuite en allant déposer ses affaires pour se rendre dans le salon. Sa femme l'y rejoignit bien vite, ses assiettes dans les mains, et invita Chris à s'assoir alors qu'elle déposait les assiettes sur les cartons. « Je suis é-pui-sée... J'ai le dos en compote, mais ça va ! » déclara-t-elle sincèrement, tout sourire ; Chris savait bien qu'elle était comblée de faire ce qu'elle aimait.  « Et toi ? »


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Lun 18 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyMar 5 Nov - 22:15


Au fond, rentrer chez soi après une bonne journée de travail était la chose la plus banale qui soit. Et pourtant, elle procurait ce soir une joie immense à Chris, heureux de pouvoir enfin crécher dans un apparemment digne de ce nom en compagnie de sa femme. Et de leur « fils », Tiger, qui avait bien évidemment fait partie du déménagement lui aussi. Le canadien ne s’était jamais senti aussi excité à l’idée de rentrer chez lui et il fallait bien avouer que ces derniers temps, il craignait plutôt ce moment-là. De peur de voir que l’état de son appartement s’était encore dégradé, ou pour ne pas se prendre une fois de plus la réalité en pleine face… Cette réalité qui lui rappelait à chaque instant ses échecs et son incapacité à offrir à Kat un logement décent. Mais désormais, cette période était bel et bien révolue et peu à peu, les jeunes mariés s’installaient dans cette vie qu’ils rêvaient d’avoir depuis longtemps. Bien sûr, ce n’était pas encore le grand luxe et l’appartement qu’ils avaient trouvé n’avait rien à voir avec les demeures que la jeune femme avait connu jusqu’ici. Mais aux yeux de Chris, l’endroit ne pouvait pas être plus parfait. Tout simplement parce que cet endroit était à eux.

En avançant à travers l’appartement pour retrouver Kat dans la cuisine, l’étalagiste constata avec plaisir que la jeune femme avait tout prévu pour leur première soirée. L’installation était sommaire mais là encore, Chris n’aurait pas pu rêver mieux. Ne se privant pas de le lui faire savoir, il lui offrit un doux baiser avant de s’éloigner pour se débarrasser de ses affaires. Pendant ce temps, Kat s’attela à dresser les assiettes, non sans une pointe d’ironie. « And look at you, all excited and not frightened at all about food poisoning... I love you. » déclara-t-elle, faisant immédiatement sourire le canadien qui se contenta de répondre : « I love you too ! » Suivant les indications de sa femme, il s’installa devant l’assiette qu’elle venait de déposer sur un de leurs cartons, et observa une nouvelle fois leur mobilier improvisé en souriant. « Je suis é-pui-sée... J'ai le dos en compote, mais ça va ! Et toi ? » répondit Kat lorsqu’il lui demanda comment s’était passée sa journée. Une petite grimace prit alors place sur le visage du jeune homme même si, au fond, il était ravi de l’entendre parler ainsi. Certes, elle était épuisée à force de se tuer à la tâche mais au moins, elle faisait ce qu’elle aimait et ce dont elle rêvait depuis des lustres. « Super ! Enfin… j’avais quand même hâte de rentrer… et de retrouver ma petite femme dans notre chez nous… » ajouta Chris en se mordant la lèvre inférieure tant il était ravi de pouvoir dire une chose pareille. « Je crois que j’ai jamais été aussi pressé de rentrer… et que je ne m’en lasserai jamais ! On va être tellement bien ici… On peut commencer à installer nos affaires après manger ! Enfin, je vais le faire si tu as mal au dos ! » rectifia-t-il en réalisant qu’il se montrait peut-être un peu trop pressé. Puis, pour ne pas manquer à ses obligations de mari parfait, il reprit en souriant : « Et puis… je pourrai aussi te faire un massage… c’est tout ce qu’il te faut pour ton dos n’est-ce pas ? » Plongeant finalement son regard empli de sous-entendus en direction de son assiette, Chris commença à manger les raviolis qu’avait préparés sa belle presque comme s’il s’agissait d’un met d’exception tant il se délectait de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyVen 8 Nov - 1:14


« I love you too !  » Même entre les jeunes mariés, les choses semblaient aller mieux. Pas qu'ils aient arrêté de s'aimer, non ! Mais il était vrai que le moral de chacun n'étant pas à son paroxysme, leur couple non plus n'avait pas vécu ses meilleurs jours. Oui, ils s'étaient soutenus & c'était ensemble qu'ils avaient réussi à se remettre sur leurs pieds, en étant là l'un pour l'autre & en restant fidèles à la promesse qu'ils s'étaient faite à l'autel, mais il était clair qu'il n'était pas évident de remplir ses devoirs conjugaux dans un appartement humide, mal isolé, sur un matelas où Kat craignait encore & toujours que Chris y ai couché avec Lucja – elle n'abordait plus le sujet,  avait « pardonné » mais n'était toujours pas prête d'oublier … Bref, les choses n'avait pas vraiment été idéales de ce côté là. Ce nouvel appartement était donc à de nombreux niveaux le symbole d'un renouveau pour les O'Maley-Stanford, et l'enthousiasme que chacun montrait à l'idée de manger sur une table faite en tout et pour tout de quelques cartons retournés en était un bon présage.

« Super ! Enfin… j’avais quand même hâte de rentrer… et de retrouver ma petite femme dans notre chez nous… » La jeune femme lui adressa un large sourire ; leur chez-eux, elle était tellement contente ! Elle s'était sentie terriblement coupable de quitter la villa de Midland Beach, et là... là, les choses s'annonçaient vraiment bien, et elle avait pour la première fois une vraie raison de se réjouir du futur qui s'annonçait. « Je crois que j’ai jamais été aussi pressé de rentrer… et que je ne m’en lasserai jamais ! On va être tellement bien ici… On peut commencer à installer nos affaires après manger ! Enfin, je vais le faire si tu as mal au dos ! » « Oh non je veux le faire aussi ! » s'exclama la jeune femme avec une excitation non dissimulée, avant de hausser les épaules. « Tu porteras tous les trucs lourds, c'est tout...  » minauda-t-elle, ne doutant pas un instant qu'elle n'avait pas vraiment besoin de lui faire les yeux doux pour que le jeune homme cède à cette petite requête. « Et puis… je pourrai aussi te faire un massage… c’est tout ce qu’il te faut pour ton dos n’est-ce pas ? » La danseuse ne put s'empêcher de sautiller brièvement sur ses genoux pliés avant de prendre soudainement une tête très sérieuse. « Bah voilà, bravo, j'étais excitée pour tout déballer & maintenant que je sais ce à quoi j'aurais droit après je suis pressée qu'on ai terminé ! » se plaigna-t-elle – vraiment, Kat devait passer pro dans le domaine, elle trouvait de quoi se plaindre dans toutes les situations. Elle lui adressa un sourire malicieux & commença à manger, expédiant finalement ce repas tellement elle était pressée de passer à la suite. « Au fait, tu veux que je te prenne une place pour le spectacle de samedi ? Je me suis dit, comme tu travailles pas ce jour là, on  pourrait se retrouver après, maybe grab a bite somewhere ? » proposa-t-elle.


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Lun 18 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyVen 15 Nov - 23:36


Chris était tellement enthousiaste à l’idée d’emménager dans ce nouvel appartement que toute la fatigue qu’il avait accumulée pendant la journée ne semblait être plus qu’un lointain souvenir. Tout à coup, il se sentait prêt à tout remettre en ordre et à venir à bout des monticules de cartons qui l’entouraient. Pour un peu, le canadien en aurait même oublié l’assiette de ravioli que Kat avait amoureusement préparée pour lui. Mais le creux qui occupait son ventre depuis plusieurs minutes déjà le rappela rapidement  l’ordre, et le poussa à entamer son repas tout en promettant à sa femme un programme des plus alléchants. « Bah voilà, bravo, j'étais excitée pour tout déballer & maintenant que je sais ce à quoi j'aurais droit après je suis pressée qu'on ai terminé ! » répliqua Kat en référence au massage qu’il lui avait proposé. Aussitôt, Chris afficha un large sourire innocent et répondit : « C’est très bien ! On ira encore plus vite comme ça… »

Tout comme Kat, Chris ne tarda pas à engloutir son repas et alors qu’il récupérai les dernières traces de sauce au creux de son assiette, la jeune femme reprit : « Au fait, tu veux que je te prenne une place pour le spectacle de samedi ? Je me suis dit, comme tu travailles pas ce jour là, on  pourrait se retrouver après, maybe grab a bite somewhere ? » Ravi de pouvoir honorer une telle proposition, l’étalagiste hocha vigoureusement la tête. Dans un sens, le fait qu’ils aient désormais tous les deux un métier leur permettant de s’en sortir à peu près convenablement était encore un peu étrange. Après des mois de galère, ils s’offraient enfin une nouvelle vie, celle dont ils rêvaient depuis bien longtemps. Kat paraissait plus épanouie que jamais et même si le job qu’elle avait trouvé n’était pas encore à la hauteur de ses rêves les plus fous, le canadien était extrêmement fier d’elle. Aussi, il se faisait un plaisir de la rejoindre et de pouvoir admirer son travail. « Oui ça serait parfait ! J’ai hâte d’y être ! » s’exclama-t-il en se redressant pour débarrasser la table. Pour tout dessert, Chris se contenta d’attraper une pomme dans laquelle il mordit goulument avant d’en proposer une autre à Kat. Tout en mâchouillant, il s’approcha d’un des cartons qu’il ouvrit sans pouvoir dissimuler son impatience. Et en découvrant un cadre avec une photo de Kat et lui trônant au beau milieu du carton, le canadien se mit à sourire. Se saisissant dudit cadre, il se dirigea vers la vieille cheminée certainement plus en service qui ornait l’un des murs du salon, et l’y déposa en l’admirant avec une certaine fierté. Il tendit ensuite le bras vers la jeune femme pour l’inciter à le rejoindre et la ramena jusqu’à lui pour déposer un baiser sur son front. « On s’y met ? » reprit-il tout de même après quelques instants, en songeant à la quantité de cartons qui les attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyLun 18 Nov - 3:11



Kat pouvait comprendre que les gens ne saisissent pas vraiment ce qui les avaient menés jusqu'ici. Ils ne venaient absolument pas du même monde, et ça avait d'ailleurs été les premiers bâtons à s'incruster dans leurs roues. Ils n'avaient à première vue rien en commun, ni les mêmes passions, ni les mêmes habitudes... ils avaient été ensemble pendant un temps, et puis Chris l'avait trompée. A ce moment là, Kat avait vraiment pensé qu'elle ne reviendrait plus jamais vers lui, autant parce qu'elle se sentait trahie qu'elle était tellement hantée par son imagination perfide qu'elle était incapable de regarder le jeune homme dans les yeux. Leur mariage, après des mois à se tourner autour & seulement quelques semaines de retour ensemble, avait sonné comme un coup de tonnerre le début d'une nouvelle vie qui n'avait pas vraiment commencée sur les chapeaux de roues, et plusieurs fois on aurait pu se demander ce qui poussait vraiment les deux jeunes mariés à rester ensemble. Kat n'était pas sûre de se l'expliquer, c'était surtout... son instinct qui parlait, comme toujours. C'était quand il la touchait, qu'il la regardait, il se passait quelque chose qu'elle ne pouvait nier & qui ne s'atténuait pas le moins du monde avec le temps. « C’est très bien ! On ira encore plus vite comme ça… » Kat adressa un sourire malicieux & entendu à son mari avant de s'empresser de finir son repas, enchaînant sur le spectacle de fin de semaine. Kat ne voulait pas vraiment... faire de la scène. Elle aimait lorsque celle-ci était une rue, mais... danser dans un spectacle, aussi hip-hop soit-il, n'était pas son rêve. Cependant, c'était déjà mieux que tout ce qu'elle avait eu ces derniers mois, et la blonde avait retrouvé son optimisme : pour le moment, ça lui allait parfaitement, elle ne pouvait vraiment pas se plaindre. « Oui ça serait parfait ! J’ai hâte d’y être ! » Ravie, l'anglo-russe hocha la tête en souriant ; ils débarrassèrent leur table de fortune et après un modeste dessert, Kat retourna à la cuisine pour jeter les restes de pomme. Lorsqu'elle revint, elle trouva Chris devant l'admiration d'une photo encadrée d'eux, et elle s'approcha de lui.

Voila, c'était ça ; lorsqu'il enroulait ses bras autour d'elle, que ses lèvres touchaient sa peau, ça l'électrifiait, c'était une sensation qu'elle ne pouvait pas totalement expliquer et surtout, contre laquelle elle ne pouvait même pas espérer se battre – elle n'en avait de toute façon pas envie. « On s’y met ? » La jeune femme grimaça légèrement & lui vola un baiser avant de tourner de nouveau la tête vers la photo. « That was... a special wedding. » souffla la jeune femme dans un sourire. « You know, I want another one... » reprit-elle en haussant les épaules. « I mean, not now ! But... someday, when everything will be settled and everyone will get along... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptySam 23 Nov - 0:23


Chris avait encore un peu de mal à se faire à l’idée qu’il était bel et bien chez lui. Chez eux. Que tous leurs tracas de ces derniers mois avaient finis par s’évaporer et que tout était sur le point de rentrer dans l’ordre. Bien sûr, il leur restait encore quelques points à régler, et pas des moindres. Les relations que Kat entretenait avec sa famille par exemple… Car même si elle retrouvait peu à peu la complicité de con frère jumeau, le reste du clan O’Maley continuait de  lui tourner le dos. Non pas que Chris veuille à tout prix revivre une confrontation avec sa belle-famille, bien au contraire ! Mais au fond il savait que pour être totalement heureuse, Kat avait besoin de retrouver les siens. Et rien que pour ça, il espérait sincèrement que les choses finiraient par s’arranger, et que les O’Maley parviendraient enfin à l’accepter et à se faire à l’idée que Chris voulait finir sa vie aux côtés de Kat. Car oui, c’était effectivement ce qu’il voulait, et le canadien en était encore plus certain en regardant la photo de leur mariage qu’il venait de poser sur la cheminée. « That was... a special wedding. » murmura d’ailleurs la jeune femme en s’approchant pour se blottir dans les bras de son mari. Et alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, Kat anticipa en reprenant : « You know, I want another one... I mean, not now ! But... someday, when everything will be settled and everyone will get along... » Plutôt surprise au premier abord, Chris se rasséréna lorsque la jeune femme lui expliqua les raisons d’une telle volonté. Il se prit meme assez rapidement à rêver lui aussi d’un nouveau mariage… « Un mariage avec ta famille, et la mienne… et avec tous nos amis… » songea le canadien à voix haute, un léger sourire aux lèvres. Il doutait franchement que ce genre de cérémonie soit possible, ne serait-ce que par rapport à la mésentente qui régnait entre les O’Maley et lui, mais il avait tout de même envie d’y croire. Après tout, leurs problèmes étaient tous en train de se régler les uns après les autres, alors pourquoi pas celui-là ?! « J’espère vraiment qu’on pourra avoir ça un jour… » murmura-t-il, toujours aussi rêveur et sans détacher son regard de la photo en face de lui.

Après quelques minutes de rêverie supplémentaire, Chris lâcha finalement sa femme pour se diriger vers un des tas de cartons amassés dans la pièce. Il se retroussa les manches pour être plus à l’aise, et entreprit de commencer l’immense travail qui les attendait. « Bon… j’imagine qu’on peut installer la chambre en priorité… le reste peut peut-être attendre un peu… » déclara Chris, non sans faire référence aux projets qu’ils avaient pour la soirée, et qui l’enthousiasmaient finalement bien plus que la mise en place de toutes leurs affaires dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyLun 2 Déc - 1:22



Kat admirait la compréhension dont faisait preuve Chris. Après tout, il n'avait rien fait, et toute sa famille s'était tout de même léguée contre lui ! Et qu'en était-il d'elle ? Elle avait joué la petite amie jalouse & hystérique devant la sœur de Chris & pourtant, cette dernière ne lui en avait pas tenu rigueur et l'avait bien vite acceptée au sein de sa famille ; sans elle, Kat ne serait peut-être jamais retournée voir Chris après leur rupture. Et que dire de Ben ! Son jumeau n'avait jamais été tendre avec le mari de sa jumelle, c'était même lui qui avait lancé les hostilités dès le début, lors du premier « rendez-vous » de Kat & Chris, lorsqu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. « Un mariage avec ta famille, et la mienne… et avec tous nos amis…  » lui répondit Chris, l'air rêveur, rassurant Kat – encore une fois, il faisait preuve d'une énorme patience, et il continuait d'espérer que les O'Maley fasse un pas vers eux. « J’espère vraiment qu’on pourra avoir ça un jour…  » continua-t-il. La blonde se blottit un peu plus contre lui & admira la photo, tout en se mettant à imaginer à quoi un mariage rassemblant leurs familles & amis pourrait ressembler ; souriant parfois en imaginant sa grand-mère assise à la même table que l'un de ses partenaires de streetdance.

Ce fut Chris qui donna le signal, et il se dirigea vers les cartons sous le regard attentif de sa femme. « Bon… j’imagine qu’on peut installer la chambre en priorité… le reste peut peut-être attendre un peu…  » déclara le jeune homme – la danseuse lui répondit immédiatement par un sourire entendu et coquin, et s'approcha de lui en sautillant presque. « Oui, évidemment ! Oh, et d'ailleurs... j'ai une surprise pour toi. » lui répondit-elle avant de se diriger vers les sacs qu'elle avait laissé dans un coin du salon, en profitant pour passer devant Chris & lui voler un baiser, non sans lui adresser un regard plein de mystère. En soi, elle en riait jaune, mais – ouais, elle en riait, c'était déjà ça. « On the way to the apartment, I bought... » dévoila-t-elle en sortant une grosse couverture d'un des sacs. « … a new blanket ! And it's one of the awesome kind. » en fit-elle la promotion avant de la tendre au jeune homme. Elle était plus grande que toutes celles qu'ils avaient jamais eues, et surtout... ni la même texture, ni la même couleur, ni les mêmes composants, ni quoique ce soit qui puisse avoir un quelconque rapport avec la « couverture maudite » dont laquelle Kat était toujours traumatisée par les cauchemars qui en avaient découlé. « Ok, c'est parti ! » s'exclama-t-elle finalement en se saisissant d'un carton pour l'emmener jusqu'à la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ EmptyLun 9 Déc - 7:50


Chris doutait énormément qu’un jour les familles O’Maley et Stanford puissent s’entendre ou ne serait-ce que se fréquenter cordialement. Elles appartenaient toutes deux à des mondes si différents… Absolument rien ne les rapprochait, et les O’Maley étaient même allés jusqu’à renier leur propre fille ou petite-fille pour tenter de lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à faire avec Chris. Mais malgré toutes les épreuves qui s’étaient dressé sur leur chemin, les deux amoureux vivaient aujourd’hui ensemble, chez eux, comme un couple lambda. Aux yeux du canadien tout était donc possible, et même si cela s’annonçait pour le moins compliqué, il ne voulait pas perdre espoir. Un jour peut-être, tout rentrerait dans l’ordre et un nouveau mariage pourrait être célébré en présence de sa famille et de celle de Kat. Chris savait que la jeune femme souffrait beaucoup de cette situation et c’était avant tout pour elle qu’il souhaitait que les choses s’arrangent. De ce point de vue-là il y avait d’ailleurs quelques progrès, puisqu’elle reprenait peu à peu contact avec son frère jumeau qui l’avait lui aussi délaissée suite à son mariage inattendu. Même si l’entente était loin d’être au programme entre le canadien et Ben, Chris se permettait tout de même de mettre en lui un peu d’espoir, celui qu’il parvienne à faire le lien entre Kat et le reste de la famille.

Mais les choses n’en étaient pas encore là et pour l’heure, le principal souci du couple était d’emménager dans ce nouvel appartement qu’ils venaient de dégoter. Alors que le jeune homme s’avançait de nouveau vers les cartons à déballer, Kat arrêta son mari en lui apprenant qu’elle avait une surprise pour lui. Aussi curieux qu’amusé, le canadien la toisa avec un sourire en coin pendant qu’elle déballait quelque chose d’un sac qu’il n’avait pas remarqué jusque-là. « … a new blanket ! And it's one of the awesome kind. » lança-t-elle finalement en brandissant fièrement la coquette, signe de leur toute nouvelle vie qui commençait. En effet, Chris savait que sa femme avait une sainte horreur de son ancienne couette et pour cause, elle lui rappelait bien trop Lucja et le « dérapage » qu’il avait eu avec elle et qui avait failli leur couter la fin de leur couple. Mais désormais ils étaient bel et bien passés à autre chose, et aussi idiote cette réflexion fut-elle, Chris sentit que cette nouvelle couette était un véritable symbole de renouveau. Suivant Kat qui s’était déjà emparée d’un carton pour l’emmener dans la chambre, le canadien attendit qu’elle le dépose par terre pour venir envelopper tendrement la jeune femme dans cette nouvelle couette et déposer quelques baisers dans son cou. « Tu sais quoi ? J’ai envie de vérifier un truc… tu dis qu’elle est parfaite, hm ? Hé bien on va voir ça tout de suite ! » s’exclama-t-il d’un ton espiègle avant de faire basculer Kat avec lui sur le lit déjà positionné derrière eux.

The end  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ i want it that way ❞ kat & chris ❝ i want it that way ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & chris ❝ i want it that way ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & chris ❝ you had me going ❞
» kat & chris ❝ not over you ❞
» kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-