It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

kat & chris ❝ not over you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyMer 3 Oct - 16:51

KAT & CHRIS

❝ not over you ❞






07/07
Chris,
Je ne sais pas trop comment commencer cette première lettre, mais je t'ai promis que je te tiendrais au courant. Je suis arrivée à Windhoek il y a à peine quelques jours, & j'ai dû batailler pour réussir à atteindre le camp où MSF est établi. Maintenant que j'y suis, j'essaie de faire ce pour quoi je suis partie : aider, et oublier. T'oublier, toi. Qui aurait pu croire que tu aurais autant de pouvoir sur moi, hein ? Tu as l'air tellement... adorable & innocent au premier abord. C'est ce que j'ai pensé de toi, la première fois que je t'ai vu, en train de te battre contre ton crayon. Je crois bien que c'est là que j'ai commencé à tomber amoureuse de toi ; pas quand tu m'as soutenue à cette soirée, ni quand je t'ai accompagné au Canada, mais avant. Dès le début. Silly me, right ? Voila ce que ça m'a apporté, un désespoir tel que je n'ai trouvé que l'autre bout du monde pour essayer de t'oublier... Et sincèrement, ça a l'air mal parti. [...]

09/07
[…] J'ai beau essayer d'arrêter d'y penser, c'est tout bonnement impossible. Lucja... Qu'est-ce qu'elle avait de si spécial, hein ? J'ai beau dire à Ben, Tallulah & Dan que je suis en train de passer au-dessus, c'est clairement pas le cas. Quand j'y pense, quand je pense à ce que tu as fait, j'ai envie de vomir. De te vomir dessus, en fait – oui, c'est charmant, mais ose dire que tu ne l'aurais pas mérité. Tu m'as détruite, Chris. Et moi, qu'est-ce que je fous là ? Je pense à toi, encore & encore, je pense à toi quand j'examine, quand je soigne, quand je mange, même quand je dors. Et je te déteste, je te déteste tellement ! Pour ce que tu as fait de moi, pour la carcasse que j'ai l'impression d'être maintenant. Je voudrais que tu disparaisses de mon esprit, je voudrais pouvoir t'oublier, mais même quand j'ai essayé d'aller avec quelqu'un d'autre, j'ai été incapable d'aller jusqu'au bout. Pour toi, ça a pourtant été si facile ! J'avais bu, pourtant, juste pour voir si c'était suffisant, mais non. L'alcool n'est définitivement une excuse. Alors quoi, est-ce que c'est moi qui te lassait ? Si c'est le cas, tu aurais pu le dire, ça m'aurait fait moins mal. Je te déteste Chris, avec mon cœur, avec mes tripes, avec tout ce que j'ai. […]

12/07
[…] Je sais pas trop pour quel fait ma famille m'en veut le plus, si c'est pour avoir été avec toi ou pour être venue ici, perdue au milieu de nulle part, sans défenses. Moi, je m'en veux clairement plus pour le premier. Je m'en veux d'être tombée si facilement, de t'avoir accordé ma confiance sans me poser de questions. J'aurais dû écouter Ben, et arrêter tout avant que ça ne dégénère. Mais j'avais tellement confiance en toi ! C'était toi & moi, tu te souviens ? Contre mes parents, contre mon frère, contre le monde entier, je t'avais toi & ça me suffisait. Et toi... Je pensais vraiment te connaître, on a passé tellement de temps ensemble ! Et sincèrement, si quelqu'un devait tromper l'autre, j'aurais parié sur moi... A croire que les apparences sont vraiment trompeuses, hein. […]

16/07
Quand on est quotidiennement confronté à la maladie et à la mort, je pense qu'on apprend à relativiser... Mais ça reste profondément difficile de relativiser CA, toi & moi, et ce qu'on est aujourd'hui : des étrangers. Parce que tu ne me connais pas, si tu me connaissais, tu ne m'aurais pas fait ça, n'est-ce pas ? Si tu avais su à quel point ça m'atteindrait... Ou bien es-tu vraiment ce monstre que me dépeint constamment mon jumeau ? Parce que je t'aimais Chris, je t'aimais... Comme je n'ai jamais aimé personne, et comme je refuse d'aimer quique ce soit désormais. C'est trop de soucis, en fin de compte, trop de souffrance pour ce que ça vaut. Alors c'est terminé pour moi, m'attacher et vivre « avec » quelqu'un comme je l'ai fait avec toi... Plus jamais. La façon dont je t'ai retrouvé dans ton appartement avant de partir... C'est ta faute, tout ça, Chris ! Et Anna, qui m'a clairement dépeinte comme la coupable... Je n'ai rien demandé de tout ça, Chris, ni pour toi, ni pour moi.

21/07
[…] Est-ce que tu penses qu'un jour, je t'oublierais vraiment ? Que j'arrêterais vraiment de t'aimer, de penser à toi, de me souvenir des bons moments qu'on a passé ? Je crois que penser à ces moments est encore plus difficile que de penser à celui où tu m'as dit que tu avais couché avec elle, parce qu'ils ont perdu tout leur sens à, justement, ce moment précis. Pourquoi ? Je pensais qu'on était heureux... Moi, je l'étais en tout cas, tu me rendais vraiment heureuse. Tu te souviens de cette nuit, à Louxor ? C'était la plus belle de ma vie. Pas parce que c'était en Egypte, ou sur un bateau, mais parce que c'était avec toi, que c'était quelque chose qu'on avait attendu pendant longtemps. Avant toi, je n'accordais vraiment pas d'importance au sexe, mais tu m'as fait prendre conscience de la valeur de l'attente... Alors pourquoi est-ce que c'est toi qui es allé voir ailleurs ? Je ne te rendais pas heureux ? Peut-être pas... Peut-être que j'étais trop focalisée sur mon bonheur pour voir que toi, tu ne l'étais pas.

24/07
[…] Et tu as beau ne pas être là, tu continues de me suivre partout. Laisse-moi partir... Je sais que je devrais plutôt dire ça à mon subconscient, mais ça semble peine perdue. Laisse-moi partir ! […] Il y a ce médecin, Jones, qui travaille avec moi depuis quelques semaines. Alors que Gonzalez passe son temps à m'engueuler pour tout & pour rien, Jones est là pour tempérer les choses, il m'aide, il me soutient... Et je sais qu'il n'est pas désintéressé. Mais voilà, le problème, c'est qu'il est gentil ; aussi gentil que toi tu l'étais. Il me fait penser à toi, & je déteste ça. Est-ce que tous les hommes que je vais rencontrer maintenant vont être automatiquement comparés à toi dans mon esprit, est-ce que ça va m'empêcher longtemps d'avancer ? Est-ce que toi, tu avances, là, à New York ? Est-ce que tu lis ces lettres, est-ce qu'elles sont dans un coin de ta chambre, ou toujours dans ta boîte ? Est-ce que c'était vraiment ce que tu voulais, que ton ex te bombarde de lettres accusatrices & mélancoliques ? […]

28/07
Tu me manques, mais je sais pas trop ce qui me manque... Le fait d'être avec toi, ton sourire, ta timidité, tes baisers, ta tendresse... Ton regards, nos journées entières passées sans sortir de ton appartement, ces soirées où tu venais me regarder danser, celles que je passais à te regarder travailler, luttant pour ne pas venir te déranger au milieu de ton art. Tout ça me manque, et c'est d'autant plus atroce que je n'ai aucune idée de ce que tu deviens, de ce que tu fais maintenant, si tu as... rencontré quelqu'un ? Peut-être... Je ne pourrais pas t'en blâmer. Enfin, je te blâmerais sûrement, mais je ne te le dirais pas... Je n'ai plus le droit, hein ? Tu me l'as retiré, ce droit. Le jour où tu as introduit Lucja dans toute cette histoire, tu nous a détruits, alors... J'imagine que c'est peut-être mieux d'appeler ça notre histoire et d'arrêter là, tout simplement. T'écrire ne m'aide pas, c'est ce que Jones dit, et je suis plutôt d'accord avec lui. Alors... Ceci est ma dernière lettre.


Kat détestait les adieux, et ce n'était pas la première fois qu'elle devait regarder Narmer s'éloigner d'elle. Et pourtant... En peu de temps, il était devenu comme un petit frère pour elle, sûrement parce qu'elle avait tout fait pour le protéger durant les vingt-sept jours qu'ils avaient passé ensemble, enfermés puis errants dans la savane. Elle avait tué pour lui, et peu importe à quel point ça pouvait l'affecter désormais, elle le referait sans hésiter si ça pouvait lui permettre de sauver une nouvelle fois sa vie. Mais maintenant... Maintenant, il était temps pour le petit d'avoir une nouvelle vie, une vie qu'il mériterait. Il avait perdu ses parents devant les yeux de la blonde, elle savait parfaitement ce par quoi il était passé & elle admirait sa force ingénue. « Regarde, c'est celui-là, ton avion. » dit la jeune femme en désignant un appareil qui venait d'atterrir. Suivant l'engin des yeux, Narmer baissa doucement la tête. « J'aurais préféré avoir un avion bleu, comme celui-là. » répondit le petit garçon en désignant la maquette qu'il ne quittait presque jamais et qu'il avait posée près de lui. « Pourquoi je peux pas dire au revoir à Chris ? Je l'aime bien, il est gentil ! Je veux lui dire au revoir ! » s'exclama le jeune homme ; elle avait tout fait pour qu'ils n'aient pas à retourner dans le Queens depuis cet épisode de l'avion, mais ce n'était pas faute pour Narmer d'insister auprès de Kat. S'apprêtant à formuler un nouveau refus, elle fut interrompue par le regard suppliant du petit garçon. « S'il te plaît... » souffla-t-il. Kat soupira, hésita, mais ne tarda pas à céder. « D'accord, je vais lui envoyer un message. Mais peut-être qu'il est occupé, ou qu'il n'aura pas le temps d'arriver avant que ton avion ne décolle. » Ravie de la réponse que venait de lui prodiguer Kat, Narmer se contenta de hocher vigoureusement la tête en souriant.

Hi – Narmer's leaving in an hour, from JFK. He wants to say goodbye to you, so if you want to come by, I'm sure he'll be thrilled to see you again. Kat.

Bon ce sont que des extraits hein ~ j'allais pas te faire les 20 lettres en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyVen 5 Oct - 21:28

Ces derniers jours, Chris n’avait eu de cesse de penser à Kat. Rien d’inhabituel ni d’assez exceptionnel puisqu’a priori, c’est ce qu’il faisait chaque jour depuis leur rupture. Mais cette fois, les choses étaient un petit peu différentes. Le canadien était désormais en possession d’éléments qui lui avaient fait revoir toutes les considérations qu’il avait eues pendant que Kat était en Namibie. A vrai dire, leur dernière entrevue avait à peu près tout remis en question. Et le « présent » que lui avait laissé la jeune femme en repartant n’avait rien arrangé, bien au contraire ! Sur les conseils de Narmer, Kat avait en effet donné ses lettres à Chris. Ces fameuses lettres qu’elle lui avait écrites en Namibie, et que le jeune homme n’avait jamais reçues. C’est d’ailleurs à cause de cet énorme malentendu qu’il avait fini par se persuader que son ex-petite amie l’avait oublié, rayé purement et simplement de sa vie pour se consacrer pleinement à son projet avec Médecins Sans Frontières.

A peine était-il en possession de la pile de lettres que Chris s’était lancé avec un certain empressement dans leur lecture. Mais le contenu de ces missives avait rapidement freiné son entrain… D’ailleurs, il s’en était voulu après coup, réalisant qu’il ne pouvait pas s’attendre à autre chose qu’à des mots crus et blessants. Avec le mal qu’il lui avait fait, Kat lui devait bien ça… Seulement voilà, après l’instant de complicité qu’ils avaient vécus tous les deux en compagnie de Narmer, l’étalagiste s’était prit à espérer que tout pouvait s’arranger d’un simple claquement de doigts. Mais après deux ou trois lettres seulement, Chris redescendit douloureusement sur terre. Cependant, le jeune homme ne stoppa pas sa lecture pour autant. Au contraire, il se plongea un peu plus dans les mots de Kat, oubliant du même coup tout ce qu’il avait prévu pour la suite de sa journée. Comme si sa vi dépendait de ces quelques lignes, il passa le reste de la soirée assis dans son canapé qui se recouvrait peu à peu d’une multitude de lettres dépliées. Même si ce qu’il lisait n’était pas spécialement tendre, Chris trouva tout de même quelque chose de positif à tout ça. Une chose qu’il espérait depuis longtemps et dont il rêvait souvent… Malgré tout, malgré ce qu’il lui avait fait, Kat tenait toujours à lui. Mieux, dans certaines de ces lettres la jeune femme avait avoué qu’elle l’aimait encore. Et même s’il savait que tout n’était pas aussi facile, cette constatation lui réchauffa un peu le cœur.
❖❖❖

Cela faisait maintenant quelques jours que Chris avait esprit le boulot à proprement parler. En vérité, il s’y était remis il y a bien plus longtemps, mais la vitrine qu’il était en train de mettre en place était la première depuis une éternité. Fort heureusement pour lui, il avait su convaincre son patron que sa baisse d’activité et son manque d’inspiration n’étaient que passagers, et qu’à présent tout allait bien. Ce dernier n’avait alors eu d’autre choix que de lui éviter un licenciement et de lui confier un de ses projets. Et pour ne pas le décevoir ou même lui faire regretter son choix, le jeune étalagiste avait fait de son mieux. Et le jour était venu de tout mettre en place, pour cette vitrine qui devrait être présentée au public le lendemain. Pour l’heure, Chris était perché sur un escabeau, s’attelant à accrocher une partie de son décor au plafond. Mais alors qu’il redescendait pour s’emparer d’un nuage supplémentaire, il sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jean. Profitant de cette occasion pour faire une pause, Chris s’installa sur une des marches de l’escabeau pour lire son message. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il constata que ce dernier provenait du téléphone de Kat. Sans pouvoir le retenir, le jeune homme sentit son cœur s’accélérer considérablement. Et la lecture du message ne fit d’ailleurs qu’amplifier ce sentiment. Narmer partait. Il était probablement temps pour lui de rejoindre sa famille d’accueil mais avant ça, le petit garçon avait visiblement tenu à dire au revoir au canadien qui s’en voyait plus touché que ce qu’il aurait pu penser. C’est donc quasiment sans aucun hésitation qu’il planta son chantier en cours et quitta les lieux, en prenant bien soin de refermer la vitrine avec une de ses planches de contreplaqué qui le dissimulait du regard des clients. D’un pas pressé, Chris rallia un taxi et lui indiqua la direction de l’aéroport.

Ce n’est qu’après que quelques minutes d’errance, et alors qu’il allait presque se décider à appeler Kat pour lui demander de plus amples informations que le jeune homme aperçut deux silhouettes bien familières. Un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres, et il hâta une nouvelle fois le pas jusqu’à entrer dans le champ de vision de Narmer à qui il adressa un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyLun 8 Oct - 16:11


Si ça n'avait tenu qu'à elle, Kat n'aurait certainement pas rappelé Chris ; lorsqu'elle lui avait enfin délivré ses lettres, elle s'était attendue à ce qu'enfin il fasse quelque chose. Quoi ? Elle n'en avait aucune idée, juste... quelque chose, qu'il montre enfin qu'elle avait tort, mais... Mais rien n'était venu, c'était exactement comme lorsqu'elle était revenue de Namibie, une ignorance totale. Il avait sûrement continué sa maquette, peut-être commencé un nouveau projet, avait-il seulement lu les lettres qu'elle avait fait venir de Windhoek dans les valises de Narmer ? Peut-être qu'elles auraient dû rester là-bas, avec le facteur, peut-être que celui-ci avait eu raison depuis le début en les dissimulant & en refusant de les envoyer à leur destinataire. Quoiqu'il en soit, tout ça n'était que déception & Kat s'efforçait de ne pas trop y penser, profitant du temps qu'elle avait à passer avec Narmer avant que celui-ci ne rejoigne sa famille d'accueil & tentant de reprendre ce quotidien qui, lorsqu'elle était perdue dans la savane africaine, lui avait tant manqué. Et pourtant, elle le lui avait envoyé, ce satané message. Pendant un moment, elle avait même espéré qu'il ne le reçoive pas, ou qu'il ne le voye pas, ou qu'il ne veuille tout simplement pas venir. Narmer serait déçu, mais au moins Kat ne souffrirait pas... Elle aurait tout aussi bien pu ne pas envoyer de message du tout & prétendre l'avoir fait, mais elle ne pouvait décemment pas mentir au petit garçon avec lequel elle était passée par tant d'épreuves.

L'embarquement avait commencé, mais Narmer était résolument prêt à attendre jusqu'au dernier instant. « Tu dois vraiment monter dans l'avion maintenant, sinon il va partir sans toi. » tenta tout de même Kat, incapable de le décevoir frontalement mais peu désireuse également que le petit loupe son vol. Résolument décidé à attendre encore, Narmer adressa un nouveau regard suppliant à Kat & cette dernière se perdit dans la contemplation de la piste d'atterrissage pendant quelques minutes. « Regarde, il est là ! » s'exclama finalement le petit garçon en sautillant, tirant sur la main de la blonde pour l'inciter à rejoindre le canadien. « Vas-y, je te tiens ça. » se contenta de répondre Kat en attrapant la maquette de Narmer, qui lâcha sa main pour sauter dans les bras de Chris. Kat, elle, resta silencieuse & en retrait, n'adressant qu'un bref regard à Chris avant de croiser les bras contre sa poitrine comme elle put avec la maquette en main & de se forcer à garder son attention sur les avions qui décollaient & atterrissaient ; c'était fou comme, désormais, sa simple présence pouvait être douloureuse alors qu'il n'était même pas à côté d'elle. Narmer voulait lui dire au revoir ? Qu'il le fasse, elle ne pouvait pas l'en empêcher & ils savaient tous les deux que Kat était prête à tout pour le petit garçon... Mais pour elle, il était bien trop difficile de faire face à Chris, surtout lorsqu'elle savait qu'il avait en sa possession ses pensées les plus intimes & que malgré ça, il n'avait absolument rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyVen 12 Oct - 13:31

En lisant le message de Kat, Chris n’avait pas hésité une seule seconde avant de décoller, abandonnant du même coup son chantier et tous les enjeux que celui-ci sous-entendait. Et pourtant… Il savait qu’en allant dire au revoir à Narmer, il croiserait inévitablement son ex-petite amie. Celle-là même qui lui avait laissé lire les lettres qu’elle lui avait écrites en Namibie, et qu’il n’avait jamais reçues. Désormais, Chris savait tout. Il savait ce qu’elle pensait, et ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même. En apprenant tout ça, il aurait pu aller la retrouver, lui parler, la rassurer. Mais contre toute attente, le jeune homme était resté terré dans le silence, sans même oser passer un simple coup de téléphone à Kat. A vrai dire, tout ce qu’il avait appris dans ces lettres faisait qu’il se sentait terriblement mal à l’aise, encore plus coupable qu’avant. Sa timidité était telle qu’il n’avait pas encore eu le courage de se confronter à une Kat dont il connaissait désormais tous les « secrets ». Et puis de toute façon, qu’aurait-il pu lui dire ? Qu’il était désolé ? Ca ne servait à rien… et elle le savait déjà. Alors Chris avait choisi la solution de facilité : ne rien dire, et attendre. Sans savoir quoi…

C’est donc presque inconsciemment que Chris avait saisi a chance. En pensant à Narmer qui voulait le voir une dernière fois, il avait foncé à l’aéroport, jusqu’à apercevoir le petit garçon foncer vers lui. L’étalagiste eut à peine le temps de s’accroupir pour l’accueillir dans ses bras en riant. « Hey ! Comment tu vas ? Je suis venu le plus vite possible, mais j’ai bien cru que j’étais arrivé trop tard ! » déclara-t-il en serrant un peu plus Narmer contre lui. A bien y penser, c’était étrange. Les deux garçons ne s’étaient croisés qu’une seule fois et pourtant, ils s’étaient tout de suite très bien entendus. L’histoire de Narmer avait touché Chris, et le petit garçon semblait avoir trouvé en lui une sorte de grand frère, ou du moins un partenaire de jeu. Mais maintenant, il était temps de se dire au revoir et quoi qu’il en dise ou quoi qu’il puisse laisser paraitre, Chris avait le cœur lourd. « T’es prêt ? » questionna-t-il en se détachant du petit africain, et en passant une main affectueuse sur ses cheveux. Après avoir hoché vigoureusement la tête, Narmer attrapa la main de Chris qui se redressa. Et malgré une première réticence, il parvint à entrainer le jeune homme avec lui, l’emmenant ainsi à hauteur de Kat.

Pour la première fois depuis son arrivée, le canadien osa poser son regard sur la jeune femme. Un regard plutôt bref, et empreint de gêne… Mais après quelques secondes de silence, Chris se décida à prendre son courage à deux mains. Après tout, la plus gênée des deux, ce devait être elle, pas lui. « Salut… » Puis, en tentant d’accrocher son regard, il demanda : « Ca va ? » Le canadien avait bien comprit que la relation qui liait Narmer et Kat était particulière. Il ne savait pas exactement d’où venait cette intensité, mais les quelques heures qu’il avait partagé avec eux lui avaient suffit à comprendre que le moment des adieux allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptySam 13 Oct - 11:46


Qu'est-ce que Kat ne ferait pas pour Narmer ! Le petit garçon ne devait vraiment pas comprendre la situation - qu'elle-même trouvait trop complexe pour pouvoir vraiment être labellisée - entre Chris & elle, sinon il n'aurait clairement pas demandé à Kat d'appeler le canadien. En même temps, il était tellement jeune & était pourtant déjà passé par tellement de choses ! Kat lui devait bien ça, et si il voulait absolument revoir Chris avant de partir, alors elle passait au-delà de ce qu'elle pensait pour lui faire plaisir.

Elle préféra rester en retrait de leur échange, se contentant d'abord de garder un oeil sur narmer jusqu'à ce que celui-ci saute dans les bras de Chris. Alors, elle détourna les yeux pour se concentrer sur le ballet des avions derrière la grande baie vitrée. Elle se sentait tellement mal à l'aise ! A vrai dire, si il y avait bien un mot pour décrire la situation, ce serait "humiliant". Chris était là, avec Narmer, en train de se rapprocher d'elle d'ailleurs, put-elle voir du coin de l'oeil, et Kat ne savait pas du tout comment agir mais ne se sentait pas du tout d'être polie ; elle l'avait trop longtemps été, et voila ce que ça lui avait ramené : absolument rien. « Salut… » entendit-elle Chris lui dire alors que Narmer venait reprendre sa main. Il lui parlait, là ? Et qu'était-elle censée faire, agir comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas mis sur papier tout ce qu'elle ressentait pour lui et n'avait reçu comme réponse qu'un long silence ? « Ca va ? » entendit-elle encore, alors que cette fois-ci Narmer tirait sur sa main pour la faire se retourner. Son regard croisa très brièvement celui de Chris mais elle focalisa tout de suite son attention sur autre chose. « Hm. » se contenta-t-elle de répondre, ayant l'impression d'être l'enfant entre elle & Narmer.

« Dernier appel pour les passagers du vol FA394 à destination de Miami, embarquement porte 6… » Reconnaissant le vol de Narmer, la blonde baissa les yeux vers le petit garçon qui la regarda en retour & sentit son coeur se serrer. Ils n'eurent pas besoin de se parler pour se comprendre et Narmer se serra brusquement contre les jambes de Kat, qui finit par s'accroupir pour être à hauteur du petit garçon & le serrer de toutes ses forces dans ses bras. « Tout va bien aller, tu vas voir. Ta nouvelle famille va bien s'occuper de toi, & tu pourras toujours revenir nous voir. » le rassura-t-elle en caressant le crâne du petit. « Je pourrais revoir Ricardo aussi ? » demanda-t-il, faisant référence à ce bourrin avec qui ils avaient passé quelques semaines, cet été, et qui était retourné vivre dans le New Jersey. « Oui, bien sûr, même Cameron ! » enchaîna Kat. « Et même Chris ? » Cette fois, la jeune femme bloqua totalement & ne prononça aucun mot, se contentant de serrer le petit dans ses bras. Enfin, il fut vraiment temps de partir. « Si il y a le moindre problème, tu m'appelles, d'accord ? » Le petit garçon hocha la tête & alors qu'elle se redressait, il la retint un instant. « Merci, Kat... Les grands disent que je suis trop jeune pour comprendre ce que tu as fait pour moi, là-bas... Je comprends, tu sais. Alors merci... » Kat sentit immédiatement des larmes embuer son regard & elle embrassa le sommet du crâne du petit avant que celui-ci ne file coller une bise sur la joue de Chris et ne fasse finalement volte-face, sa maquette sous le bras, pour rejoindre l'hôtesse qui le prendrait en charge pour le vol. Refusant de bouger d'un centimètre, Kat regarda le petit la quitter une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyLun 15 Oct - 21:42

Chris avait la désagréable impression de ne pas être le bienvenu et pourtant, c’était bel et bien Kat qui lui avait demandé de venir. Certes, elle avait du le faire pour Narmer, mais quand même ! Entre regards fuyants et réponses à peine audibles, le canadien avait clairement le sentiment d’être de trop. Et quelque part, ça le blessait. Aurait-il du l’appeler après avoir lu ses fameuses lettres ? Mais il s’était senti tellement ridicule… Tellement honteux d’avoir pu penser qu’elle avait tiré un trait sur lui et sur leur histoire en si peu de temps. Chris était déjà mal à l’aise lorsqu’elle n’était pas là, alors autant dire qu’un coup de téléphone n’aurait pas servi à grand-chose. L’étalagiste serait resté silencieux, à coup sûr. Et si jamais il avait tenté de dire quelque chose, il se serait certainement empêtré dans des explications qui auraient une nouvelle fois tout gâché. Alors définitivement, Chris avait préféré ne rien dire et tout garder pour lui.

Devant le peu de conversation dont faisait preuve son ex-petite amie, le canadien regretta presque d’avoir tout quitté pour venir les retrouver ici. Mais ses doutes furent vite dissipés lorsqu’une voix résonna dans l’aéroport, annonçant le dernier appel pour un vol que Kat sembla reconnaitre comme étant celui de Narmer. Instantanément, le cœur de Chris se serra et il baissa un regard mélancolique vers le petit garçon. Après une courte hésitation, l’étalagiste recula d’un pas. Par respect, par pudeur, mais aussi parce qu’il savait que Kat aurait préféré être seule dans ce moment-là. Alors Chris se contenta d’observer la scène en silence, en faisant de son mieux pour se faire oublier même si, malgré lui, il gardait une oreille attentive sur la conversation que Narmer tenait avec la jeune femme. D’ailleurs, un léger sourire se dessina sur ses lèvres en entendant son prénom dans la bouche du petit africain. Mais le canadien déchanta bien vite, en constatant une nouvelle fois l’absence de réponse de Kat qui, pire, s’empressa de changer de sujet pour éluder la question. Le jeune homme encaissa douloureusement cette nouvelle déception mais dut rapidement refaire bonne figure pour accueillir en souriant la bise que Narmer lui offrit. A la fois triste et attendri, Chris se contenta de serrer le petit garçon dans ses bras quelques instants, avant de le libérer et de se redresser.

Narmer avait rejoint l’hôtesse qui allait s’occuper de lui, il était désormais hors de la vue de Kat et Chris et pourtant, ils étaient toujours plantés là tous les deux. Immobiles et silencieux, les yeux rivés vers l’endroit où le petit africain s’était engouffré, aucun d’entre eux ne semblait oser faire le premier geste. Même s’il n’était pas spécialement proche d’elle, le canadien remarqua finalement les larmes qui avaient embué les yeux de Kat et à cette simple vision, sa mâchoire se serra. Quelle que soit l’état de leur relation actuelle, la voir pleurer restait quelque chose d’insupportable pour Chris. Aussi, il avança vers elle d’un pas hésitant puis posa sa main sur son épaule. Ses gestes étaient plutôt hasardeux et maladroits, mais il semblait agir sans vraiment pouvoir se contrôler. « Hey… ça va aller… Il a l’air plutôt content de partir… ça va aller. » Ce n’est qu’après avoir prononce ces mots que Chris osa enfin tourner la tête vers Kat, guettant du coin de l’œil la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyJeu 18 Oct - 20:51


Kat avait du mal à croire que Narmer venait de la quitter ; elle qui avait pensé ne jamais le revoir après son départ de Namibie avait été agréablement surprise de pouvoir s'occuper de lui, même si ça n'avait duré que quelques semaines. Le lien qui les unissait... était d'une force que la jeune femme avait l'impression de n'avoir jamais connu. Même avec Ricardo ou Cameron, les choses étaient différentes, parce que Narmer n'était qu'un enfant. Et ses derniers mots... Ses derniers mots l'avaient tout bonnement chamboulée, elle qui refusait depuis des semaines de parler de ce moment précis où elle lui avait sauvé la vie, perdant totalement le contrôle d'elle-même en tuant l'homme qui les menaçaient tous. Elle, qui avait été sans vergogne catégorisée de "Barbie" pendant la plus grande partie de son engagement, s'était momentanément transformée en... psychopathe incontrôlable, simplement parce qu'elle s'accrochait à cette idée qu'elle devait protéger Narmer & rentrer à New York, auprès de son jumeau qui avait pourtant bien tenté de la dissuader de partir - à raison, en fin de compte. Kat n'était clairement pas encore prête à tourner totalement la page sur l'évènement, mais le fait que Narmer cautionne son geste en l'attribuant totalement à son besoin d'être sauvé la rassurait profondément ; peut-être qu'ils atténueraient ses cauchemars ?

« Hey… ça va aller… Il a l’air plutôt content de partir… ça va aller. » entendit-elle soudainement Chris lui dire en posant sa main sur son épaule, la ramenant soudainement à la réalité. Sous le coup de la surprise - ou bien étais-ce le simple fait qu'il la touche ? -, la jeune femme sursauta légèrement & sembla reprendre conscience, effaçant brusquement les larmes qui jonchaient ses joues comme si elle se rendait seulement compte qu'elle pleurait. Non, elle ne voulait pas que Chris la voit pleurer, plus maintenant ; de son côté, elle sentait que quelque chose s'était brisé entre eux, et elle ne voulait plus paraître faible à ses yeux. « Je sais. Il le mérite. » déclara-t-elle en se raclant la gorge, baissant la tête pour éviter le regard de Chris. Son regard resta accroché quelques instants à l'avion qui s'éloignait en direction de la piste, et elle chassa une nouvelle envie de pleurer ; elle devait arrêter de s'attacher autant aux gens, elle finissait toujours par en souffrir. « Bon... Je vais rentrer. » reprit-elle finalement. « Merci d'être venu, en tout cas. Il voulait vraiment te dire au revoir, ça lui a fait plaisir. » termina-t-elle en enfonçant ses mains dans les poches de son manteau, ne sachant absolument pas comment terminer cette conversation & très peu désireuse de partir dans des considérations impliquant les fameuses lettres qu'il avait désormais en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyDim 21 Oct - 12:18

Comme s’il avait retrouvé le temps d’une seconde ses gestes d’avant, Chris s’autorisa un geste tendre envers Kat. Un geste qui, il l’espérait, la réconforterait un peu. Les larmes qu’il avait vues sur son visage avaient eu l’effet d’un électrochoc, à la suite duquel il n’avait pas été capable de retenir ce réflexe. Sa main doucement posée sur l’épaule de la jeune femme, il tenta même de la rassurer en quelques mots. Comme s’il la sortait de ses pensées sans le vouloir, Chris constata qu’elle se mit à sursauter, et retira immédiatement sa main de son épaule. Le contact physique ainsi rompu, il se contenta de la regarder avec des yeux qui traduisaient malgré lui la tristesse qu’il ressentait. Et à vrai dire, il se sentait un peu ridicule, presque coupable. Après tout, il n’avait croisé Narmer qu’une seule fois, et son départ semblait l’affecter autant que s’il le connaissait depuis toujours. Mais au fond, ce qui rendait l’étalagiste si triste n’était pas tellement le départ du petit garçon. Non, si son cœur se serrait de cette façon, c’était plutôt « à cause » de Kat. Comme si elle lui transmettait tout ce qu’elle ressentait à cet instant précis, le canadien avait l’impression de partager sa tristesse.

« Bon... Je vais rentrer. Merci d'être venu, en tout cas. Il voulait vraiment te dire au revoir, ça lui a fait plaisir. » Toujours en prenant grand soin de ne pas croiser le regard de Chris, la jeune femme s’apprêta à partir. Alors c’était comme ça ? Ils allaient simplement se quitter au beau milieu de l’aéroport, comme deux étrangers qui ne seraient venus que pour saluer une dernière fois une connaissance commune ? Dans un sens, cette réaction n’étonnait pas tellement le canadien. Mais quoi qu’il en soit, il se refusait à la laisser partir comme ça. Le jeune homme savait qu’après ça ils n’auraient plus aucune raison valable de se croiser et que, de fait, ces adieux seraient certainement les derniers. Autant dire que cette idée était tout bonnement inconcevable aux yeux de Chris qui, prenant son courage à deux mains, s’exclama : « Attends ! »

Presque surpris par sa propre vigueur, le jeune homme baissa instantanément les yeux et se mordit la lèvre, honteux. Comme s’il était sur le point de passer un examen dont sa vie dépendait, le canadien tortillait ses mains dans tous les sens, tout en cherchant désespérément dans quel ordre ranger les mots pour retenir Kat près de lui. « Je… est-ce que… » Fail. Fermant les yeux pendant quelques instants, Chris prit le temps d’inspirer profondément avant de reprendre d’une seule traite : « Est-ce qu’on pourrait aller boire un café avant ? J’aimerai te parler Kat… » Puis, comme un coup de poker qui aurait pu la faire rester ou au contraire partir en courant, Chris décida de planter le décor : « J’ai lu tes lettres. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyLun 22 Oct - 15:50


Maintenant que les adieux avec Narmer étaient passés, Kat se retrouvait totalement vulnérable en face de Chris ; avant, il y avait le petit africain pour l'aider à dissimuler le fait qu'elle était profondément mal à l'aise en face du jeune homme, mais maintenant il était parti, & elle se retrouvait seule avec lui. Alors évidemment, dès qu'elle en eut l'occasion, la jeune femme informa son ex petit-ami qu'elle ne comptait pas rester là ; quoi, ils allaient se regarder en chien de faïence pendant des heures en attendant le messie ? Sûrement pas. Kat en avait fini avec ça, et elle détestait désormais le petit pour avoir fait appeler Chris, même si elle ne pouvait pas nier que de voir ce sourire sur le visage de son protégé valait tous les efforts du monde.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, la jeune femme fut soudainement retenue par Chris, qui la surprit par la véhémence de ses paroles. « Attends ! » s'écria-t-il, la faisant se retourner brusquement alors qu'elle avait déjà commencé à marcher en direction de la sortie la plus proche. Qu'elle attende ? Mais qu'elle attende quoi, au juste ? « Je… est-ce que… » lui dit-il alors qu'elle osait enfin poser son regard sur lui, alors que lui-même baissait les yeux au sol. Elle haussa les sourcils, sentant son coeur se serrer dans sa poitrine, donnant mentalement dix secondes au jeune homme avant de tourner les talons ; la timidité dont il faisait preuve lui rappelait beaucoup trop le Chris dont elle était tombée amoureuse. « Est-ce qu’on pourrait aller boire un café avant ? J’aimerai te parler Kat… » Le coeur de Kat loupa un battement & cette fois-ci, ses sourcils se froncèrent plus qu'autre chose. Lui parler ? Mais lui parler de quoi, au juste ? Elle ne tenait vraiment pas à discuter de la pluie & du beau temps avec lui. « J’ai lu tes lettres. » déclara finalement le jeune homme.

Aussitôt, Kat eut envie de fuir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Si il avait vraiment eu quelque chose à lui dire, il l'aurait appelée, il serait venu la voir, il savait où elle dansait, où elle étudiait, où elle vivait... Et pourtant il avait fallu que ce soit elle qui l'appelle pour qu'il se décide à lui en parler. Et maintenant elle devait se plier à ses demandes ? Sûrement pas. « Non, merci. Je pense que ton silence ces dernières semaines remplace tous les mots possibles. » cracha-t-elle. Elle était méchante, mais elle n'avait toujours pas pardonné à Chris & celui-ci enchaînait les faux pas. Pourquoi perdait-elle son temps ainsi ? Elle s'apprêtait à quitter l'endroit quand elle se raisonna... Si elle ignorait ce qu'il avait à lui dire, elle allait se torturer l'esprit avec ça. Alors, après quelques pas, elle fit de nouveau volte-face & haussa les épaules. « Tu peux m'accompagner jusqu'à ma voiture, si c'est important. » déclara-t-elle d'une voix qu'elle voulait aussi neutre que possible mais qui traduisit tout de même de son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyJeu 25 Oct - 21:23

Comme s’il s’était brusquement retrouvé au pied du mur, Chris n’avait eu d’autre choix que d’aborder le sujet des lettres devant Kat. Il n’avait trouvé aucun autre moyen de la faire rester près de lui, et se refusait définitivement à la laisser partir sans broncher. Il ne voulait tout simplement pas que cette entrevue soit la dernière, et que la jeune femme sorte peu à peu de sa vie, sans bruit, sans qu’il n’ait su la retenir. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle sache précisément ce qu’il ressentait pour elle, et ce même s’il était bien trop timide pour tout lui balancer d’une traite.

Malheureusement pour le canadien, Kat ne fut pas aussi réceptive que ce qu’il aurait espéré. « Non, merci. Je pense que ton silence ces dernières semaines remplace tous les mots possibles. » A vrai dire, Chris s’était attendu à de tels reproches, mais il ne les avaient certainement pas imaginées aussi incisives et brutales. Le jeune homme eut tout à coup le sentiment douloureux d’être de trop, d’avoir prit le rôle du garçon duquel on ne peut pas se débarrasser, du gros lourdaud collant et tellement débile qu’on voudrait faire déguerpir par tous les moyens. D’ailleurs, Kat s’empressa de tourner les talons et de s’éloigner de nouveau de l’étalagiste dont le visage se décomposait peu à peu. « Kat… non… » tenta-t-il, d’une voix qu’à coup sûr, la jeune femme n’avait même pas pu entendre tant elle était faible. Tout en affichant un regard encore plus poignant que celui d’un chien battu, Chris resta immobile. Pourtant, il voulait la rattraper, mais avait-il encore le droit de la retenir ?

Et là, comme une perche tendue et totalement inattendue, la jeune femme se retourna vers lui et lança : « Tu peux m'accompagner jusqu'à ma voiture, si c'est important. » Chris cligna des yeux quelques instants, juste assez pour s’assurer que cette proposition n’était pas le fruit de son imagination. Puis, il se dirigea avec empressement vers Kat qui avait déjà reprit sa route. En arrivant à sa hauteur, il décida de ne pas attendre plus longtemps et de se lancer : « Kat… Il faut que tu saches… » Néanmoins, la précipitation et la pression qui pesait sur ses épaules empêchaient le canadien de trouver les mots justes. Une nouvelle fois, il grimaça légèrement mais tenta de dissimuler au mieux sa gêne. Marchant aux côtés de Kat, il faisait fonctionner son cerveau à deux cents à l’heure, histoire de trouver LA formulation qui saurait le mieux faire passer ses idées et ses sentiments. « C’est vrai, j’aurai du t’appeler après avoir lu les lettres. Mais je me sentais tellement… nul ! Tellement ridicule d’avoir pu ne serait-ce qu’imaginer que tu avais tiré un trait sur nous aussi facilement… Je… Ca veut pas dire que c’est ce que j’ai fait moi, pas du tout ! Je me suis inquiété pour toi, tu m’as tellement manqué… » En se remémorant ces moments plus que difficiles pour lui, Chris baissa les yeux. Il était clairement mal à l’aise, mais il devait passer au-dessus de ce sentiment et faire preuve de courage pour retenir Kat. Alors qu’ils arrivaient à hauteur de la voiture de la jeune femme, Chris tenta le tout pour le tout. Il se précipita devant elle, se plaçant entre son corps et le véhicule. Puis il planta ses yeux dans ceux de son ex-petite amie, en mettant dans son regard toute l’intensité qui s’imposait. « Je veux que tu saches que je suis toujours amoureux de toi Kat. Même plus qu’avant, si c’est possible… Je… t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyVen 26 Oct - 3:04


Qu'est-ce qui avait bien pu pousser Kat à accepter que Chris la suive jusqu'à sa voiture - elle avait tout simplement du mal à lui faire face, alors pour ce qui était de lui parler des lettres qu'elle lui avait envoyé & qu'elle avait fini par lui remettre en main propre lorsqu'elle était venue chez lui avec Narmer... C'était un véritable challenge dont Kat n'était pas sûre de comprendre l'entièreté, & surtout qu'elle n'était pas sûre d'être capable de relever.

« Kat… Il faut que tu saches… » commença-t-il, n'interrompant cependant pas Kat dans son ascension en direction du parking de l'aéroport, à une vitesse qui l'impressionnait elle-même. Le pire était peut-être qu'elle ressentait la gêne de Chris, cette gêne même qui l'avait fait tomber amoureuse de lui aussi rapidement, qui l'avait convaincue qu'il était la personne la plus sincère & respectable qu'elle aurait la chance de rencontrer dans sa misérable vie de petite princesse. « C’est vrai, j’aurai du t’appeler après avoir lu les lettres. Mais je me sentais tellement… nul ! Tellement ridicule d’avoir pu ne serait-ce qu’imaginer que tu avais tiré un trait sur nous aussi facilement… Je… Ca veut pas dire que c’est ce que j’ai fait moi, pas du tout ! Je me suis inquiété pour toi, tu m’as tellement manqué… » La marche continuait, toujours aussi rapide, et Kat se refusait catégoriquement à tourner les yeux vers Chris ; elle l'écoutait, sentait chacun de ses mots heurter son coeur & son esprit avec une violence qu'elle n'aurait pas imaginé capable de sa part. Ca faisait des mois qu'il l'avait trompée, elle avait été à l'autre bout du monde pour l'oublier et pourtant, ça lui faisait toujours aussi mal. Il avait pensé qu'elle avait tiré un trait sur eux ? Elle avait bien essayé, pourtant, et elle s'était plusieurs fois surprise à se dire que peut-être, avec Cameron, les choses auraient pu se passer autrement, qu'il n'attendait que ça & que si elle se permettait de s'ouvrir un peu plus, ça pourrait réellement déboucher sur quelque chose de vrai. Mais qu'est-ce que c'était, quelque chose de vrai, hein ? Quelque chose comme ce qu'elle avait eu avec Chris ? Si c'était pour finir par être trompée comme elle l'avait été, alors non, ça ne valait vraiment pas la peine, parce que malgré le temps & l'éloignement, la jeune femme en souffrait toujours autant.

Elle était incapable de lui répondre, parce qu'elle ne savait tout simplement pas quoi penser. Elle luia vait manqué ? Il lui manquait chaque jour, mais en même temps elle ne pouvait pas nier non plus qu'elle était tellement déçue de la façon dont leur relation s'était terminée qu'elle ne tenait pas particulièrement à retenter l'expérience, et l'attitude qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir avec lui tout de suite ne montrait que trop bien à quel point une éventuelle amitié était inenvisageable. Et soudainement, elle se retrouva plaquée contre la carrosserie de sa voiture, le regard rond de surprise & le coeur battant la chamade de se sentir aussi proche de son ex petit ami. « Je veux que tu saches que je suis toujours amoureux de toi Kat. Même plus qu’avant, si c’est possible… Je… t’aime. » Kat ouvrit la bouche, mais elle était incapable de lui répondre, trop choquée qu'elle était de ce qu'elle venait d'entendre et... terriblement heureuse et malheureuse en même temps. Pendant un instant, son coeur battit si fort qu'il sembla obscurcir son esprit au point qu'elle pensa à lier ses lèvres à celui du jeune homme, laissant derrière eux le déroulement de ces derniers mois. Et pourtant, elle trouva la maigre force de poser sa main sur le torse du jeune homme, incapable de le repousser correctement, déglutissant simplement pour se donner la force de lui répondre. « Chris, fais pas ça... » Et pourtant il était déjà trop tard. Elle avait envie de résister, de lui répondre, pour tous ces derniers mois passés, et pourtant son regard bien que déjà humide ne trouvait rien d'autre dans celui de son ex-petit ami que de la sincérité. Alors, laissant une pulsion faire le reste, la jeune femme pesta presque silencieusement en retrouvant cet accent anglais qui la caractérisait et, avec une fougue qu'elle ne s'était pas connue depuis des mois, se projeta de la carrosserie pour sceller ses lèvres à celles de Chris.

Je dois aller me coucher, 3h de "britain and the atlantic world" demain matin, sooo... I'll just leave it like this :sisi: oh et je t'ai pas dit j'ai parlé de toi tout à l'heure, & de tes cheveux gelés en Suède x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyDim 28 Oct - 12:27

Chris avait clairement prit la proposition de Kat comme sa dernière chance. Une dernière perche tendue qu’il n’avait pas le droit de louper, sous peine de perdre la jeune femme à jamais. Alors il n’avait pas le droit à l’erreur… Autant dire que la pression était grande, mais Chris se sentait capable de relever le défi. Il n’avait pas le choix. La vie sans Kat lui était définitivement insupportable, alors il devait la reconquérir, trouver un moyen de se faire pardonner même s’il savait que ce qu’il avait fait était impardonnable. Face à son ex-petite amie, la timidité du canadien avait tendance à refaire surface et l’empêchait de trouver les mots justes. Du moins, il ne les trouvait pas assez rapidement à son gout et en reconnaissant la voiture de la jeune femme garée en face d’eux, Chris ressentit un nouveau regain de pression. Son temps était compté, et au lieu de s’embourber dans des phrases sans fin qu’il n’était même pas sûr de pouvoir prononcer, le canadien décida d’agir. En temps normal, il se montrait beaucoup moins entreprenant mais là encore, Kat réveilla en lui une initiative dont il ne se serait pas cru capable. A la suite de leur tout premier baiser déjà, Chris avait fini par la retenir avec une certaine violence pour pouvoir l’embrasser à son tour. Cette fois, il venait de lui imposer plutôt brusquement une proximité qu’ils avaient perdue depuis des mois.

Son geste avait visiblement surpris Kat, et c’était légitime. Néanmoins, il sentit qu’elle posait une main sur son torse et aussitôt, un frisson parcouru son dos. Ses yeux ne quittaient plus le regard embué de la jeune femme et lorsqu’elle lui demanda d’arrêter, la seule chose qu’il se trouva capable de faire fut d’effleurer sa joue du bout des doigts. Puis, sans vraiment l’écouter, Chris entendit son ex-petite amie marmonner avec cet accent qu’il aimait tant. Et sans prévenir, la jeune femme se projeta contre lui en liant leurs lèvres dans ce baiser dont le canadien avait tant rêvé. Tout d’abord surpris, Chris s’empressa de prendre le visage de Kat entre ses mains, pour prolonger son baiser de la manière la plus tendre qui soit. Il n’aurait su dire si cette union avait duré une fraction de seconde ou une poignée de minutes, mais au moment où il se détacha de la jeune femme, l’étalagiste s’empressa de l’envelopper de ses bras. Tout en la serrant contre lui, il vint loger son visage au creux de son épaule, au beau milieu de ses cheveux. Malgré la satisfaction qu’il ressentait à cet instant précis, sa gorge était nouée et il dut attendre quelques instants avant d’être capable de parler. « Je m’en veux tellement… » murmura-t-il en laissant une de ses mains remonter jusque dans les cheveux de Kat. « Je… » Pour plus de sincérité, Chris se redressa un peu avant de continuer. Plantant de nouveau son regard dans celui de Kat, il reprit : « J’ai jamais voulu te faire de mal comme je l’ai fait… Je voudrai tellement que tu puisses me refaire confiance un jour… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ EmptyLun 5 Nov - 2:05


Kat n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'elle était en train de faire. Elle était impulsive & elle le savait très bien, c'était comme ça qu'elle s'était subitement mis en tête d'embrasser Chris pour la première fois, alors qu'ils regardaient une pluie d'étoiles filantes au milieu de nulle part. Mais de là à embrasser son ex petit-ami au milieu du parking de l'aéroport de JFK... Ce n'était plus de l'impulsivité, c'était de la folie pure.

Etais-ce plaisant ? Oui, elle ne pouvait pas le nier. Pendant un instant – ou bien étais-ce plus que ça ? - elle avait la sensation de se retrouver là où elle avait toujours voulu être, contre le jeune homme, leurs lèvres pressées l'une contre l'autre et ses mains se baladant sur ce corps qu'elle avait vraiment la sensation de redécouvrir tout en se rendant compte que rien n'avait vraiment changé. Et c'était bon, c'était bon de se retrouver dans ses bras, comme si rien ne s'était passé, comme si elle était toujours sur le point de passer ses examens, alors que les souvenirs de leur voyage en Egypte était toujours aussi frais dans son esprit. Elle était au paradis, mais un coin de son esprit savait qu'elle allait finir par en tomber... Comme d'habitude.

Le baiser s'acheva & Chris l'enlaça avec force dans la seconde qui suivit, la laissant pantelante, enveloppée de l'odeur & de la tendresse du jeune homme, une tendresse qui lui avait manqué mais qu'elle savait désormais terriblement traître. Ses paupières se fermèrent un instant & elle sentit le poids qui avait quitté son cœur reprendre sa place. « Je m’en veux tellement… » entendit-elle lui murmurer à l'oreille, la forçant à fermer de nouveau les yeux pour ne pas laisser ses yeux s'embuer de larmes. Il s'éloigna légèrement d'elle, juste assez pour pouvoir la regarder, et elle se rendit compte qu'elle avait du mal à soutenir son regard, parce qu'elle avait du mal à gérer le fait que c'était elle qui venait de l'embrasser, de céder à ce qu'elle s'était promis & avait promis à sa fratrie de ne pas faire. « Je… J’ai jamais voulu te faire de mal comme je l’ai fait… Je voudrai tellement que tu puisses me refaire confiance un jour… » Attendait-il une réponse ? Attendait-il un pardon ? Plus important, Kat était-elle en mesure de le lui accorder ? … Elle n'en avait aucune idée, et elle n'allait pas trouver de réponse dans le regard suppliant & adorable de Chris. Les images du moment où il lui avait avoué l'avoir trompée lui revinrent à l'esprit et elle ferma de nouveau les paupières, baissant la tête de honte. Elle était en train de mener Chris en bateau à cet instant, mais elle ne savait tout simplement pas quoi faire, tout tournait dans son esprit & tout ce qu'elle savait désormais était qu'elle devait fuir cet endroit & Chris au plus vite. « Je, euh... Je dois y aller. » déclara-t-elle subitement en posant ses mains sur le torse de Chris pour l'éloigner d'elle. Enfonçant l'une de ses mains dans sa poche, elle en profita pour trouver ses clés & déverrouiller sa voiture, se retournant en évitant à tout prix le regard du canadien. « Je suis désolée, je... Désolée. » murmura-t-elle en ouvrant sa porte pour s'engouffrer dans sa voiture, se refusant à regarder son ex petit-ami pour démarrer au quart de tour & fuir.

THE END
TO BE CONTINUED

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ not over you ❞ kat & chris ❝ not over you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & chris ❝ not over you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞
» kat & chris ❝ i want it that way ❞
» Everybody loves [ Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-