It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

chris & kat ❝ somewhere in between ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyMer 29 Aoû - 23:56

KAT & CHRIS

❝ somewhere in between ❞

Kat patientait depuis au moins deux bonnes heures devant l'immeuble de Chris, sans pour autant se décider à sortir du cocon de sa voiture. Protégée de l'extérieur par ses vitres teintées & garée à assez bonne distance de la porte pour que sa voiture ne soit pas remarquée, elle feuilletait son onzième magazine, ne manquant pas de lancer de temps à autres un regard à l'extérieur. Apparemment, le canadien n'avait pas repris le travail, car elle l'avait vu à sa fenêtre en arrivant & ne l'avait pas vu sortir depuis. Maintenant, elle n'avait plus qu'un choix : attendre qu'il doive quitter son chez-lui, en espérant qu'il le fasse, pour aller enfin récupérer son chat. Tout était prêt : Kat avait écrit à l'avance une note pour qu'il ne se questionne pas sur la disparition de Tiger, et elle serait sortie aussi vite qu'elle serait entrée.

En tout cas, il était hors de question qu'elle l'appelle pour le prévenir, pas après ce dont elle avait été témoin peu après son retour de Namibie. Mais enfin, après tout, c'était ce qu'elle lui avait souhaité, non ? Qu'il continue d'avancer en se disant qu'elle ferait de même en Afrique ? Il n'avait pas avancé, il avait sprinté droit dans les bras de quelqu'un d'autre, et après une longue réflexion, Kat s'était dit qu'elle aurait presque préféré que Chris retourne auprès de Lucja plutôt qu'elle ne le voie dans les bras d'une amazone : ça aurait voulu dire qu'il aimait quelqu'un d'autre, pas qu'il n'aimait juste tout simplement plus Kat. Alors lui reparler... Très peu pour elle, pas si elle pouvait faire autrement, & peu importe si ça impliquait qu'elle reste assise dans sa voiture pendant des heures.

Finalement, Chris se décida enfin à sortir de chez lui, et Kat le suivit scrupuleusement des yeux, ne manquant pas de remarquer que, comme au café où elle l'avait aperçu, il avait retrouvé une allure "normale", et était même plutôt séduisant. Avait-il un rendez-vous, étais-ce avec cette fille du café ? Kat s'empêcha d'y penser plus et glissa ses lunettes de soleil sur son nez, sortant de sa voiture lorsque Chris eut tourné au coin de la rue. Elle rejoignit le hall de son immeuble au trot, et le coeur battant la chamade : elle allait entrer par effraction chez son ex petit-ami pour lui voler son chat, est-ce que ça pouvait être passible de quelque chose, ça ? Elle trouva sans difficulté la clé qu'il laissait toujours sous son paillasson et ne prit même pas la peine de bien refermer la porte en commençant à appeler son chaton pour qu'il la rejoigne, tout en essayant de repérer ses jouets qu'elle commença à ranger dans le sac qu'elle avait apporté.

MEUF ! C'est notre 10è sujet Kat/Chris :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 14:37

Ces derniers temps, Chris avait prit l’habitude de passer énormément de temps chez lui. Non pas parce qu’il avait replongé dans cette dépression post-rupture qui l’avait rongée pendant des semaines entières, mais parce qu’il mettait désormais tout son énergie dans le travail. Au fil du temps, il avait réalisé que c’était le meilleur moyen de passer à autre chose, et d’oublier que la femme qu’il aimait lui avait échappé pour toujours. Par sa faute. Alors, Chris avait reprit du poil de la bête grâce à l’aide précieuse de son amie Ana, et il s’était remis à dessiner, à construire quelques maquettes qui, il l’espérait, l’aiderait à reconquérir la confiance et les bonnes grâces de son patron. Car après sa rupture avec Kat, l’étalagiste était devenu totalement inefficace et complètement inutile en ce qui concernait son travail. L’inspiration n’étant plus du tout au rendez-vous, il avait tout simplement délaissé l’agence pour laquelle il travaillait, stoppé tous ses chantiers en cours et laissé en plan les projets qu’il avait pour la suite. Sa vie toute entière s’était brusquement arrêtée, ce qui rendait d’autant plus compliqué le redémarrage qu’il était en train de mettre en place.

Toute la journée, Chris resta donc enfermé dans son appartement, un crayon coincé derrière l’oreille, assemblant des planches, les peignant et essayant du mieux qu’il pouvait de les faire ressembler au dessin qu’il avait fait la veille. Cette maquette serait le coup de pouce qui lui permettrait d’obtenir une nouvelle chance, en s’occupant seul d’une vitrine complète. C’est de cette manière que son patron avait accepté de le reprendre au sein de l’agence, Chris devait faire ses preuves, pour assurer à la direction qu’il ne les lâcherait plus jamais comme il l’avait fait ces derniers mois. Et après des semaines entières de réflexion et de travail, son œuvre était presque prête. Avec ça, le canadien était presque sûr de retrouver sa place dans l‘entreprise, et il n’en était pas peu fier. Si bien que le temps avait beau passer, il restait indéniablement plongé dans ses plans et sur sa maquette, oubliant même qu’il avait un rendez-vous en fin d’après-midi. Comme leurs petites habitudes le leur dictaient désormais, Ana et Chris devaient se retrouver dans ce petit café du Queens où ils s’étaient rencontré, pour partager un verre ensemble et se raconter leurs semaines respectives. Et au moment où le regard du canadien se posa sur la pendule, il réalisa qu’il avait déjà cinq minutes de retard. Se levant brusquement, il s’empressa d’aller se changer. Tant pis pour la douche, il aurait certainement quelques traces de peinture sur le visage ou dans les cheveux, mais Ana comprendrait. Et c’est donc presque en courant que Chris quitta son appartement. Mais une fois passé l’angle de sa rue, il eut l’idée de vérifier ses poches, juste par précaution. Et grand bien lui en prit puisqu’il s’aperçut avoir oublié son portefeuille chez lui. Levant les yeux au ciel, comme agacé par sa propre étourderie, le jeune homme attrapa son téléphone et pianota rapidement un message expliquant à Ana qu’il serait VRAIMENT à la bourre.

Mais en arrivant devant chez lui, Chris constata avec stupeur que sa porte d’entrée était ouverte. S’approchant prudemment, il put même entendre du bruit à l’intérieur de son appartement. Ca ne faisait aucun doute, quelqu’un profitait de son absence pour le cambrioler. Attrapant une des planches qui trônait encore dans l’entrée en attendant d’être assemblée sur sa maquette, le jeune homme avança à pas feutrés, près à frapper sur tout ce qui se trouverait sur son chemin. Mais la première chose qu’il rencontra fut Tiger, qui traversa devant lui visiblement ravi que quelqu’un vienne lui « rendre visite ». Le petit animal n’avait apparemment pas tout à fait saisi la gravité de la situation, et Chris voulu le rappeler. Mais Tiger avait été trop rapide, et il s’était déjà joyeusement engouffré dans le salon. Le canadien fronça les sourcils et, levant sa planche à hauteur de sa tête, se prépara à attaquer tout en entrant à son tour dans la pièce. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se retrouva nez-à-nez avec… Kat. C’était elle, elle était bien là, juste en face de lui. Elle était visiblement rentrée de Namibie sans avoir prit la peine de le lui dire. En même temps, ça ne l’étonnait guère puisqu’il n’avait même pas eu l’honneur de recevoir de ses nouvelles durant son séjour là-bas. Sous le coup de la surprise, Chris lâcha néanmoins sa planche et braqua un regard interrogateur sur la jeune femme. Elle était entrée chez lui pendant qu’il n’y était pas… A priori, quelque chose échappait encore à Chris qui comptait bien avoir quelques explications.

OMG 22 On gère :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 16:23


Kat n'avait pas encore aperçu son chat, mais elle ne voulait pas s'inquiéter : il devait bien être quelque part, n'est-ce pas ? Aucune chance que son ex petit-ami l'ai donné, ou abandonné, il lui avait promis d'en prendre soin pendant qu'elle était en Namibie &, parmi toutes les promesses qu'il n'avait pas tenu, elle espérait que celle-ci était celle qui faisait exception. Trop occupée à retrouver ses affaires dans le salon de toute façon, elle ne voulait pas perdre une seule seconde dans cet appartement qu'elle était pourtant promis plusieurs fois de ne plus visiter. Elle ne manqua pas, au passage, de remarquer la maquette en construction sur laquelle Chris semblait être encore en train de travailler : alors, même s'il n'avait pas les mêmes horaires, il travaillait. Décidément, la fille du café avait eu un profond impact sur le jeune homme, se dit-elle amèrement avant de secouer la tête. Elle détestait quand son coeur se serrait de cette façon, et revoir la proximité entre cette fille & Chris... c'était tout simplement insupportable de simplement y penser.

La blonde n'avait absolument rien vu venir, et lorsqu'un bruit sourd l'interrompit derrière elle, la jeune femme sursauta en manquant de trébucher et se tourna vers la source du bruit, surprise. Face à elle, Chris semblait tout aussi étonné qu'elle. « Oh... » chuchota-t-elle d'abord sans savoir quoi dire, son coeur battant la chamade d'avoir été attrapée la main dans le sac par le canadien. Mince, mince, mince, mince ! Elle qui avait pensé son plan sans faille se retrouvait bien désarmée face au jeune homme. « Je, euh... Salut. » tenta-t-elle maladroitement, pendant que son regard tombait sur la planche en bois source du bruit & dérivait vers Tiger, qui la regardait comme s'il comprenait parfaitement que ça allait être sa fête mais qu'il s'en foutait parce qu'il était content de la voir : merci, chaton. « This is awkward... » chuchota-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, réellement pas préparée à une confrontation qu'elle avait tout fait pour éviter depuis son retour de Namibie. « Je suis venue récupérer Tiger. » reprit-elle après un bref silence, son sac toujours en main & le chat entre eux. Sa voix fut plus froide qu'elle ne l'aurait voulu, et pourtant c'était elle qui venait d'entrer par effraction chez lui ! La rancoeur de le voir si bien préparé, et surtout remis de leur relation dans les bras d'une autre l'empêchaient de rester sur la dernière image qu'elle avait de lui, mourant d'envie de l'embrasser sans se le permettre sur son porche, deux mois auparavant.

T'sais quoi, j'suis surprise qu'il y ai pas eu un petit « Kat ?! » de glissé x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

Chris n’en croyait pas ses yeux. Il avait d’abord pensé qu’on était en train de cambrioler son appartement, mais s’était bien vite aperçu que la réalité était pire que ça. Kat était là, debout au beau milieu de son salon, comme si elle avait toujours habité là. Un sac à la main, Chris comprit rapidement qu’elle était en train de rassembler les affaires du chat, qui était planté entre eux et ne semblait oser aucun mouvement. A croire qu’il pouvait lui aussi percevoir la tension qui régnait dans la pièce. Le regard du canadien ne parvenait pas à se détacher de la jeune femme en face de lui, et même s’il avait voulu dire quelque chose, chaque tentative aurait était peine perdue. Les mots seraient à coup sûr restés bloqués dans sa gorge. Cependant, les yeux du jeune parlaient pour lui, et on pouvait y lire que sa rancœur et son amertume étaient à la hauteur de sa surprise. Lui qui l’imaginait encore en Namibie, très loin de lui… Depuis combien de temps était-elle à New-York d’ailleurs ? Tout était possible puisqu’elle n’avait pas prit la peine de le mettre au courant de son retour. Tout comme elle n’avait pas prit la peine de lui envoyer de ses nouvelles comme elle le lui avait promis. Et pourtant, Chris avait attendu ses lettres tous les jours. Il s’était parfois même surpris à guetter le facteur, ou à venir récupérer son courrier avant que ce dernier n’ait eu le temps de le poser dans sa boîte aux lettres. Mais les semaines étaient passées, et l’espoir de l’étalagiste s’était amenuisé, jusqu’à disparaître complètement. Alors voilà, Kat l’avait oublié, elle l’avait sorti de sa vie aussi brusquement qu’il y était entré… Et après ça, elle se permettait de faire irruption chez lui, profitant de son absence pour venir récupérer son chat. Et tout dans cette attitude s’apparentait à un vol, à un véritable kidnapping. La jeune femme se hasarder à murmurer un bref « Salut. », mais Chris sembla ne pas en faire cas et ne lui répondit même pas.

Sous le coup de la surprise, le canadien s’était figé et le seul mouvement qu’il avait initié jusqu’à maintenant était celui qui lui avait fait lâcher sa planche. Il aurait pu sourire, avancer vers elle, la prendre dans ses bras et lui démontrer à quel point elle lui avait manqué. Mais curieusement, Chris n’en avait pas envie. Au contraire, le fait de revoir Kat dans ces conditions ne le réjouissait pas spécialement. Même si son cœur battait la chamade, le jeune homme mettait plutôt ça sur le compte de la frayeur qu’il avait eue en trouvant sa porte d’entrée grande ouverte.

« Je suis venue récupérer Tiger. » Le visage toujours aussi fermé, Chris acquiesça. « Oui… je vois. » déclara-t-il en désignant le sac qu’elle tenait toujours. « Et… tu comptais faire quoi ? Me dire que tu étais rentrée ? Où alors j’étais censé le deviner tout seul ? » cracha-t-il , lui démontrant ainsi à quel point elle le décevait. « Et là, t’allais repartir discrètement et emporter Tiger sans rien dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 23:16


Kat se retrouvait prise la main dans le sac, et elle n'avait pas vraiment de quoi se défendre. Oui, son attitude était lâche, mais elle n'avait pas envie de croiser Chris et, à en voir la réaction du jeune homme en la revoyant, il n'y tenait pas particulièrement non plus, ce qui la confortait dans son idée qu'il était définitivement passé à autre chose. Pourtant, elle savait bien que de refuser la communication ne leur avait jusqu'à présent rien apporté, mais... c'était juste trop pour elle, et elle souffrait bien assez de simplement constater qu'il avait tourné la page sur eux.

« Oui… je vois. » déclara-t-il, loin d'être avenant. En même temps, elle ne pouvait pas vraiment le blâmer, elle était chez elle sans permission, lui volait son chat... « Et… tu comptais faire quoi ? Me dire que tu étais rentrée ? Où alors j’étais censé le deviner tout seul ? » Cette fois-ci, ce fut la surprise qui se lut sur la visage de l'anglo-russe, autant pour l'agressivité dans sa voix que pour son contenu. « Et là, t’allais repartir discrètement et emporter Tiger sans rien dire ? » C'en fut trop pour Kat : la façon dont lui parlait Chris était détestable, et avec ce qu'elle avait sur le coeur, elle était clairement autant dans l'humeur que lui pour des retrouvailles salées. « A vrai dire, oui, c'était le plan. » lui répondit-elle froidement en soutenant son regard, omettant le mot dans sa poche arrière qu'elle avait initialement prévu de poser quelque part où Chris pourrait le lire, pour ne pas qu'il s'inquiète de ne plus voir Tiger. Non mais, pour qui il se prenait ? Il ne semblait pas s'être inquiété pour elle outre mesure, d'après ce qu'elle avait vu au café ! Comme son frère, il ne semblait pas s'être formalisé de n'avoir reçu aucune lettre en août alors que son débit, en juillet, avait été presque quotidien tellement elle avait eu de choses à dire & à raconter à l'un & l'autre. Et elle était passée par tous les stades de l'horreur sans que personne ne s'en doute. Alors non, elle ne le laisserait pas l'accuser d'elle ne savait même pas quoi. « Je suis passée la semaine dernière dans le quartier, je t'ai croisé mais j'ai préféré pas t'interrompre. » reprit-elle avant de caler un dernier jouet dans son sac et de chercher du regard la cage de son chat, espérant que ça suffirait pour qu'il comprenne qu'elle savait qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie & qu'elle pourrait ainsi partir au plus vite. « Où est sa cage ? » demanda-t-elle au jeune homme en replantant un regard froid dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyVen 31 Aoû - 12:19

Pendant des semaines entières, Chris s’était imaginé le moment où Kat allait rentrer, et jamais il n’avait pu soupçonner un tel scénario. La trouver chez lui alors qu’il ne s’y attendait pas, qu’il la croyait toujours en Afrique, c’était tout de même une sacrée surprise. Qui lui laissait un goût amer. Et c’est certainement pour cela qu’il se montrait aussi agressif. Il ne voulait pas la blesser, d’ailleurs il ne l’avait jamais voulu mais cette fois c’était plus fort que lui. Kat était-elle devenue lâche au point de s’introduire chez lui par effraction pour récupérer son chat ? Le canadien était bien conscient que le simple fait de se voir était une épreuve pour eux, mais en tant qu’adultes ils étaient censés passer outre et agir comme des gens responsables. Pas comme des voleurs incapables de ne pas se faire prendre sur le fait. Et la façon dont Kat lui répondit lorsqu’il lui demanda si elle comptait emporter Tiger discrètement le laissa complètement abasourdi. Comme sil ne reconnaissait plus celle qu’il avait aimé, et qu’il aimait toujours d’ailleurs, Chris resta immobile en face d’elle, la bouche entrouverte et les sourcils froncés. Que pouvait-il bien répondre à ça de toute façon ? Ce plan qui lui paraissait si abracadabrant était pourtant bel et bien celui qu’elle avait prévu. Et tout ça pour éviter de le croiser. Le décor était planté, et ce que Chris s’était imaginé en l’absence de la jeune femme se confirmait un peu plus à chaque instant : leur histoire était définitivement terminée, et ils n’étaient même plus censés se croiser.

« Je suis passée la semaine dernière dans le quartier, je t'ai croisé mais j'ai préféré pas t'interrompre. » Cette fois, les yeux de Chris s’écarquillèrent. Décidément, il n’y comprenait plus rien, et avant même qu’il n’ait eu le temps de lui réclamer plus d’explications Kat lui demanda froidement la cage de Tiger. Mais, éludant totalement cette dernière question, l’étalagiste préféra se concentrer sur ce qu’elle lui avait avoué juste avant. « Quoi ? La semaine dernière, mais… attends, ça fait combien de temps que tu es rentrée ?! » Car visiblement, ce n’était pas son premier jour à New-York et pendant plus d’une semaine elle avait été là, dans la même ville que lui sans qu’il n’en sache rien. Le fait de n’avoir reçu aucune lettre l’avait déjà énormément touché, mais savoir qu’elle n’avait pas daigné lui annoncer son retour était un nouveau coup dur pour le canadien. « Et… pourquoi tu m’as rien dit avant ?! Tu comptais te cacher encore longtemps ?! Et d’abord, tu m’aurais interrompu dans quoi exactement ? » Le jeune homme avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. « Comme s’il pouvait y avoir un truc plus important que ton retour… » ajouta-t-il à demi-mot, plus pour lui-même que pour qu’elle l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyVen 31 Aoû - 13:36

A vrai dire, Kat ne devait pas rentrer avant le milieu du mois suivant, mais les circonstances l'avaient fait revenir avec près de trois semaines d'avance, après un cauchemar qui avait duré vingt-trois jours. Fort heureusement, personne extérieur à Médecins Sans Frontières n'avait été averti du "détour" qu'ils avaient fait, comme avait aimé l'appeler Ricardo à Windhoek lorsqu'ils avaient été confrontés à un débriefing avec les responsables nationaux du programme. « Quoi ? La semaine dernière, mais… attends, ça fait combien de temps que tu es rentrée ? » lui demanda Chris en ignorant totalement qu'elle lui avait pour sa part demandé où se trouvait la cage de Tiger. « Deux semaines. » répondit-elle simplement d'un ton neutre, autant dû au fait qu'elle parle à Chris qu'au fait qu'elle devait se concentrer pour conserver une attitude normale en abordant son retour anticipé. « Et… pourquoi tu m’as rien dit avant ?! Tu comptais te cacher encore longtemps ?! Et d’abord, tu m’aurais interrompu dans quoi exactement ? » Kat se retint de lever les yeux au ciel : elle n'avait vraiment pas envie de lui répondre, de continuer de rester là, statique, dans son appartement, devant lui, c'était... juste irréel qu'il l'accuse de la sorte alors qu'elle avait encore une fois l'impression que c'était elle qui s'était bien fait rouler. A vrai dire, elle avait bien prévu de venir voir Chris dès les premiers jours de son retour, comme elle se l'était promis et l'avait promis à Cameron, mais croiser le jeune homme dans ce café où il semblait en si bonne compagnie avait suffit à lui faire rebrousser chemin, abandonnant l'idée de le retrouver & de retrouver Tiger. « Comme s’il pouvait y avoir un truc plus important que ton retour… » l'entendit-il dire encore. Cette fois, elle devait vraiment avoir atterri dans le mauvais appartement, avec le mauvais Chris, parce que ce qu'il disait n'avait aucun sens pour la jeune femme avec les informations qu'elle possédait. Est-ce que c'était un moyen de dissimuler sa relation aux yeux de son ex-petite amie ? Kat voulut répliquer qu'elle ne se cachait pas de lui mais, dans la situation présente, ça devenait un peu difficile d'expliquer pourquoi elle profitait de son absence pour venir chez lui récupérer leur chat. Soupirant, la jeune femme préféra adopter un ton détaché plutôt que de montrer que de savoir Chris dans les bras d'une autre lui brisait le coeur. « T'avais rendez-vous avec une fille, apparemment. » commença-t-elle en plantant son regard dans le sien, se disant que, là, il ne pouvait que comprendre à qui et à quoi il faisait allusion. « Mais peu importe. Ecoute, je suis un peu pressée, là. » continua la jeune femme en se baissant pour attraper Tiger, qui semblait surpris. « Je dois la trouver toute seule, cette cage ? » demanda-t-elle encore en se redressant, parcourant de nouveau le salon du regard.

Ils me font pitié en fait, ils veulent la même chose mais à CHAQUE FOIS ils tombent dans un quiproquo, ils devraient vraiment consulter pour ça :sisi: + j'avoue she's a bitch ~ 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyVen 31 Aoû - 14:52

Cela faisait donc deux semaines que Kat était de retour, deux semaines qu’ils se trouvaient au même endroit sans même le savoir. Du moins, Chris était le seul à l’ignorer, et ça le vexait. Comment avait-elle pu lui faire ça ? L’absence de lettres était une chose, mais le retour de Kat à New-York lui paraissait être une nouvelle assez importante pour qu’il en soit informé. Et ce malgré ‘état dans lequel leur relation en était restée. Même si elle avait été inexistante, Chris estimait qu’il aurait du être au courant. Après tout il gardait son chat et ça lui faisait déjà une bonne raison de venir lui rendre visite. Mais plus leur conversation avançait, et plus le canadien avait l’impression de se retrouvait face à une autre personne. Il ne s’agissait plus de la Kat qu’il avait connue, et l’espace d’un instant il se mit à craindre que son expérience avec MSF l’ait changée à jamais, dans le mauvais sens du terme. Comme s’ils ne parvenaient plus à se comprendre, les deux jeunes gens semblaient parler dans le vide, tentant de s’expliquer à grands coups d’arguments inutiles. Puis, vint cette phrase cinglante : « T'avais rendez-vous avec une fille, apparemment. » Lui ? Rendez-vous avec une fille autre que Kat ? Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? Mais se repassant sa semaine précédente en tête, Chris ne tarda pas à faire le rapprochement. En effet, il avait eu un rendez-vous avec une fille, mais pas dans le sens que Kat avait retenu. Et cette fille n’était autre qu’Ana, celle qui lui avait permis de remonter la pente lorsqu’il était au plus mal.

Comme si le jeune homme sélectionnait uniquement ce qu’il avait envie d’entendre, il éluda une nouvelle fois les deux autres phrases de Kat. Comme si elle n’avait rien dit de plus, il continua : « Figure-toi que cette fille m’a aidé à remonter la pente après que tu sois partie. Si elle n’avait pas été là, je serai peut-être encore ivre mort dans mon canapé, et je n’aurai certainement pas reprit le boulot ! Et cette fille c’est une amie, qui a su m’écouter quand j’en avais besoin. » Il marqua une courte pose, puis en fronçant une nouvelle fois les sourcils, décida d’enfoncer le clou. « Quand j’attendais l’arrivée de tes lettres inexistantes par exemple ! Quand je me demandai si tu étais toujours vivante ou pas… Quand je manquai d’agresser le facteur parce qu’il ne m’apportait aucune nouvelle, alors qu’il n’y était pour rien ! » Presque essoufflé par sa tirade et sa colère, le jeune homme secoua la tête avec dépit. D’une voix plus faible et teintée d’amertume, il daigna simplement ajouter : « Même si tu es passée à autre chose, j’aurai quand même aimé savoir que tu allais bien. Comme tu m’avais promis quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyVen 31 Aoû - 16:40


Kat avait toujours eu ce côté peste, ça coulait sûrement dans son sang depuis des générations, mais contrairement à d'autres membres de sa famille elle démontrait ce trait de caractère très rarement. Lorsqu'elle n'était pas contrariée, Kat était un véritable ange, doux, gentil & avenant au possible. Mais, et il suffisait qu'elle se rappelle de sa rencontre post-rupture avec Lucja pour le savoir, dans cette situation, en face de Chris, Kat avait une attitude à mille lieux de ce qu'il avait connu d'elle par le passé. C'était son seul moyen de défense. « Figure-toi que cette fille m’a aidé à remonter la pente après que tu sois partie. Si elle n’avait pas été là, je serai peut-être encore ivre mort dans mon canapé, et je n’aurai certainement pas reprit le boulot ! Et cette fille c’est une amie, qui a su m’écouter quand j’en avais besoin. » Kat voulut répliquer, mais elle n'en eut ni la force, ni le temps. Elle n'avait pas vraiment saisi le sens du mot amie, ne pouvait pas croire qu'il n'y ai que ça alors que la façon dont ils agissaient l'un avec l'autre démontrait tellement plus. « Quand j’attendais l’arrivée de tes lettres inexistantes par exemple ! Quand je me demandai si tu étais toujours vivante ou pas… Quand je manquai d’agresser le facteur parce qu’il ne m’apportait aucune nouvelle, alors qu’il n’y était pour rien ! » Kat était aussi surprise par la colère de Chris que par ce qu'il lui disait. Ses lettres inexistantes ? « Même si tu es passée à autre chose, j’aurai quand même aimé savoir que tu allais bien. Comme tu m’avais promis quoi… » Comprenant qu'il en avait terminé de son coup de colère, Kat ne tarda pas à sentir également la rage monter en elle : ses lettres inexistantes ? Certes, elle n'avait peut-être pas vraiment eu le temps de s'asseoir, de prendre un papier & un stylo & d'écrire ce par quoi elle passait ces dernières semaines, mais elle avait quotidiennement passé ses temps libres à écrire à son frère & à Chris pour les tenir au courant. « Mes lettres inexistantes ? » cracha-t-elle en ignorant le miaulement de son chat effrayé. Ah bah enfin, ça sortait ! « Je t'ai écrit pratiquement tous les deux jours ! » s'exclama-t-elle encore, sentant ses joues rosir de colère.

En fait, c'était toute la situation qui l'énervait, le fait qu'il ai cru qu'elle n'avait pas tenu sa promesse, le fait que lui n'ai apparemment pas tenu la sienne, l'animosité & la tension qui régnait entre eux depuis que leurs regards s'étaient croisés, le fait qu'il lui balance encore une fois à quel point une autre fille était si bonne avec lui pour l'aider alors qu'aux dernières nouvelles, c'était entièrement sa faute si il était allé voir ailleurs et qu'il avait brisé leur couple, sa faute aussi s'il n'avait pas été capable d'assumer son erreur & d'y faire face, préférant s'enfoncer dans l'alcool & la déprime à la place. « J'ai tenu ma promesse. » lâcha-t-elle moins fort mais tout aussi durement. « Mais tu sais quoi, je suis bien contente de savoir que ton "amie" t'aide autant, profite bien, tiens. » termina-t-elle avant de détourner les yeux et de prendre le sac de Tiger. Avec ou sans cette maudite cage, elle quittait l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyVen 31 Aoû - 21:58

Cette fois, on y était. Petit à petit, le ton des deux jeunes gens s’était fait plus dur, plus fort, plus agressif aussi… Et on pouvait désormais parler de véritable dispute entre eux. En même temps, dès l’instant où il l’avait aperçue chez lui, Chris aurait pu prédire l’issue de cette rencontre. C’était écrit. Avec autant de malentendus, aucune autre solution n’était envisageable : il fallait que ça éclate. Mais quant au contenu de cette dispute cependant, le canadien ne s’y était pas attendu. « Je t'ai écrit pratiquement tous les deux jours ! » Alors qu’il était encore sous le coup de l’énervement, Chris s’arrêta net en entendant ces mots. Qu’entendait-elle par là ? Si elle lui avait réellement écrit, pourquoi n’avait-il rien reçu ? Il aurait voulu croire qu’elle était en train d’essayer de le rouler dans la farine, mais il n’en était pas capable. Il lui faisait toujours confiance, d’ailleurs il n’avait aucune raison de ne pas le faire… Mais après tout ce qu’il s’était imaginé durant son absence, cette révélation était un peu mal venue.

Chris avait prit cette absence de nouvelles comme un affront, et comme une confirmation à la fois. Il avait pensé que Kat était partie pour le fuir, pour fuir leur histoire et surtout pour se débarrasser de lui. Et même si leur dernier contact l’avait laissé plein d’espoir, tout s’était très vite envolé lorsqu’il avait comprit qu’elle ne lui enverrait jamais de ses nouvelles. Alors Chris s’était imaginé Kat, sa Kat entourée d’un tas de jeunes médecins, ne pensant plus du tout à lui alors qu’il n’avait de cesse de revoir son visage, toute la journée. Mais peu à peu, l’étalagiste s’était fait à l’idée qu’elle l’avait probablement oublié, et qu’elle avait d’autres préoccupations bien plus importantes. Seulement voilà, la révélation qu’elle venait de lui faire changeait complètement la donne. Si elle lui avait écrit tous les deux jours, cela signifiait qu’elle ne l’avait pas DU TOUT oublié ! Tout au fond de lui, Chris ressentit d’ailleurs un grand soulagement, qu’il se força néanmoins à dissimuler derrière des sourcils froncés, signe qu’il était en train de réfléchir. Où avaient bien pu passer toutes ces lettres ? Il savait bien que la Namibie n’était pas la porte à côté, mais tout de même ! Parmi toutes celles qu’elle disait lui avoir écrites, il était plus qu’improbable qu’il n’en ai reçu aucune ! « J'ai tenu ma promesse. » lâcha-t-elle alors d’un ton froid, sortant instantanément l’étalagiste de ses réflexions. Tout à coup, il se sentait terriblement honteux d’avoir pu soupçonner son ex-petite amie d’avoir définitivement tiré un trait sur leur histoire.

« Mais tu sais quoi, je suis bien contente de savoir que ton "amie" t'aide autant, profite bien, tiens. » Kat tourna ensuite les talons, visiblement bien décidée à quitter l’appartement sans plus d’explications. Mais avant qu’elle ne s’éloigne trop de lui, Chris agrippa son avant bras pour la faire se retourner. Son regard était toujours aussi sévère, mais sa voix beaucoup moins agressive. « Kat… » Haha, le voilà ! « Kat attends, je… j’ai rien reçu ! Tes lettres… elles ne sont jamais arrivées ici… ! » expliqua-t-il en la fixant dans les yeux. « Et… ne le prends pas comme ça ! S’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptySam 1 Sep - 14:12

Kat était profondément dégoûtée de la façon dont ses retrouvailles avec Chris se passaient. En même temps, elle ne savait pas vraiment à quoi d'autre elle aurait pu s'attendre, en entrant comme ça chez lui & en espérant qu'ils n'auraient pas à parler avant un long moment, au moins le temps qu'elle digère qu'il n'avait pas hésité avant d'aller voir ailleurs pendant qu'elle risquait littéralement sa vie en Namibie. Elle qui avait promis à Cameron de tout faire pour recoller les morceaux avec son ex-petit ami se retrouvait à envenimer le conflit, et elle ne saurait même pas dire qui avait provoqué celui-ci.

Elle voulait partir, partir & ne plus revenir, comme elle en avait déjà eu envie par le passé. Elle se demandait bien comment ils avaient pu vivre heureux tous les deux si longtemps alors que maintenant, ils ne pouvaient pas être dans la même voiture sans s'étouffer & parler sans finir par s'engueuler. Quelque chose était brisé entre eux, peut-être étais-ce la communication, peut-être étais-ce juste leurs jauges respectives de ce qu'ils pouvaient tolérer qui se remplissait... Quoiqu'il en soit, elle avait l'impression que Chris n'était plus celui avec qui elle passait des après-midis au parc à simplement rire, et qu'elle n'était pas non plus cette Kat qui passait son temps à quémander des câlins & des baisers. « Kat… » le retint cependant le jeune homme en l'agrippant : se souvenait-il que la dernière fois qu'il avait fait ça, elle lui avait administré une gifle magistrale ? « Kat attends, je… j’ai rien reçu ! Tes lettres… elles ne sont jamais arrivées ici… ! » La jeune femme, qui s'était arrêtée, tourna brusquement la tête en direction de l'étalagiste & son regard se planta dans le sien. Rien reçu ? C'était impossible. Ben avait reçu la grande majorité de ses lettres, certes pas dans le bon ordre, mais ! Pourtant, Chris semblait sincère. Il n'avait rien reçu. Tout ce qu'elle lui avait dit, tout ce qu'elle lui avoué sur eux, toute la rancoeur & l'amour qu'elle avait mis dans les pages de lettres qu'elle avait écrites... Rien. Il n'avait rien lu, il ne savait rien.

« Et… ne le prends pas comme ça ! S’il te plait… » Kat était complètement soufflée, & elle resta un long moment immobile, son regard dans celui de Chris, à assimiler l'information. « Je - » Et soudainement, un sursaut : dans sa poche, son portable venait de se mettre à sonner. Dans l'objectif de l'éteindre - c'était peut-être son frère qui se demandait où elle était, & elle ne tenait pas à ce qu'il sache avec qui elle était -, la jeune femme reposa Tiger & sortit son portable mais le numéro qui s'afficha lui fit froncer les sourcils. Elle releva la tête vers Chris & lui adressa un démi-sourire désolé. « Je dois prendre ça, désolée. » l'informa-t-elle en décrochant presque immédiatement. « Ricardo ? Tout va bien ? ... Quelle nouvelle ? ... OH ! » S'ensuivit un long silence, seulement entrecoupé des grésillements de la voix de Ricardo qui semblait expliquer quelque chose à toute allure à la jeune femme, qui commença à faire les cent pas en mettant sa main libre dans la poche arrière de son jean. « Oui, oui bien sûr, j'accepte ! ... Quand est-ce qu'il arrive ? ... Tout sera prêt, oui. » Les paroles suivantes semblèrent faire tout un effet sur Kat, dont les yeux s'embuèrent immédiatement. Se sentant aussitôt plus vulnérable que jamais depuis son retour, la jeune femme se tourna dos à Chris. « Je sais, oui. ... Ecoute, j'étais au milieu de quelque chose, là, est-ce que je peux te rappeler plus tard pour les détails ? ... D'accord, je les appellerais directement. ... Merci... » termina rapidement la jeune femme, peu désireuse de s'épancher comme ça au téléphone alors que Chris se trouvait à quelques pas d'elle.

Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et mit bien dix secondes à retrouver de quoi elle parlait, tellement elle était perturbée par l'appel qu'elle venait de recevoir. « Les lettres... Tu les a pas eues. » Plus rien n'avait de sens : elle ne savait du coup plus pourquoi elle lui en voulait, il avait dû penser qu'elle l'avait abandonné alors que leurs lettres étaient tout bonnement... interceptées, perdues ? En même temps, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui & ça ne l'avait pas fait tomber dans les bras de Cameron, qui n'attendait pourtant que ça, pour autant. « Ton facteur te veut du mal ou quoi ? »


Dernière édition par Rosemary "Kat" O'Maley le Sam 1 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptySam 1 Sep - 22:19

L’incompréhension était totale entre les deux ex-tourtereaux, et Chris avait beau essayé, il avait bien du mal à remettre toutes les informations en ordre dans son esprit. Mais il savait désormais une chose : elle lui avait écrit souvent, même si aucune de ses lettres n’était arrivée jusqu’à lui. Et peu importe ce qu’elle disait dans ses lettres, l’important était simplement l’intention. Le cœur de Chris de réchauffait un peu en imaginant la jeune femme en train de lui écrire, malgré l’épreuve qu’elle devait être en train de vivre. Et même s’il lui restait un goût amer dans la bouche, le canadien était rassuré. Presque apaisé comparé à l’état de colère dans lequel il se trouvait au moment où il avait aperçu Kat chez lui. Mais alors que Kat commençait à parler, et que le jeune homme était prêt à boire ses paroles, le téléphone de la jeune femme se mit à sonner. A l’entendre, cet appel devait être important, et Chris n’eut d’autre choix que de hocher la tête lorsqu’elle s’excusa de devoir prendre l’appel. Kat reposa Tiger, et décrocha en s’éloignant un peu de lui.

Instinctivement, et surtout pour faire mine de ne pas écouter la conversation que son ex-petite amie entretenait, Chris se baissa pour attraper Tiger. Une fois dans ses bras, il se mit à le cajoler en lançant de petits regards en coin vers Kat. Malgré lui, il ne loupait pas un mot de ce qu’elle disait et dut se retenir à plusieurs reprises de ne pas froncer les sourcils, sous peine d’être découvert. Ricardo ?! Qui était ce Ricardo ? Pourquoi lui téléphonait-il, et pourquoi était-ce si important ?! La jeune femme parlait d’une nouvelle, d’une décision qu’elle semblait accepter et dune préparation nécessaire. Puis de quelqu’un d’autre à appeler directement… Chris continuait à gratouiller la tête de Tiger, mais il n’en menait pas large. De plus, un de ses regards discrets lui avait permis de voir les yeux de son ex-petite amie s’embuer, du moins c’est ce qu’il s’était imaginé, et ça l’inquiétait. Mais déjà, Kat raccrochait et le jeune homme du s’empresser de se retourner, pour faire comme s’il n’avait rien vu et rien entendu. « Les lettres... Tu les a pas eues. » Elle avait l’air complètement déboussolée, mais il feignit de ne rien remarquer en haussant les épaules. « Ton facteur te veut du mal ou quoi ? » affichant un petit sourire à demi amusé, Chris répondit : « Bin… j’espère pas ! » Il l’avait bien agressé une fois, sous prétexte qu’il ne lui apportait pas les lettres qu’il attendait, mais ce jour-là il était complètement saoul. Depuis, il s’arrangeait pour ne plus croiser cet homme, et le simple souvenir de cet évènement le fit d’ailleurs grimacer. « Enfin si, il m’en veut peut-être un peu en fait… » conclut-il en en plissant son nez.

Mais très vite, Chris reporta son regard sur Kat qui semblait à peine l’écouter. Elle avait l’air ailleurs, et ce coup de téléphone y était forcément pour quelque chose. L’inquiétude de Chris lui fit une nouvelle fois froncer les sourcils, et il ne put se retenir plus longtemps : « T’es sûre que ça va… Je… C’est à cause du coup de téléphone là ? » Ce faisant, et comme pour contrecarrer la colère qu’elle pourrait éprouver en s’apercevant qu’il avait tout entendu, Chris lui tendit Tiger sans pour autant la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptySam 1 Sep - 23:55


Kat ne savait plus vraiment à quoi se vouer. Certes, Chris n'avait pas reçu ses lettres, il s'était senti trahi, elle pouvait saisir ça, mais à ses yeux ça n'expliquait pas la scène dont elle avait été témoin la semaine précédente, tout comme l'alcool ne justifiait pas le fait qu'il ai couché avec Lucja pendant qu'il sortait avec Kat, alors que pour lui ça semblait être une excuse tout à fait valable. « Bin… j’espère pas ! » lui répondit Chris lorsqu'elle lui demanda avec ironie si son facteur lui en voulait au point d'intercepter ses lettres. « Enfin si, il m’en veut peut-être un peu en fait… » La jeune femme fronça les sourcils : lorsqu'elle envoyait ses lettres, c'était toujours par plusieurs. Le facteur passait dans tous les villages deux fois par semaine, restant souvent pour le déjeuner, et Kat lui délivrait toutes les lettres pour Ben & Chris du laps de temps depuis son dernier passage. Si les lettres de Ben étaient arrivées à bon port, elle avait du mal à croire qu'Ikesh, le facteur namibien, ai quelque chose à voir avec le fait que celles de Chris soient introuvables. Néanmoins, elle se promit de le contacter à Windhoek dans les prochains jours, lorsqu'elle le saurait à la capitale, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas pris au mot ses confidences sur le fait qu'elle était amoureuse de "Chris l'américain" (qui ne l'était pas vraiment) et par conséquent pas mariable.

Et voila que Narmer se rajoutait au tableau ! Ce n'était pas tellement une mauvaise nouvelle... Kat ne pouvait pas le prendre comme ça. C'était une opportunité pour le petit garçon, et Kat l'adorait depuis qu'elle l'avait rencontré. Seulement... Seulement, il était l'image même du mois qu'elle venait de passer en Namibie, et surtout il avait été là lors du Moment, aux premières loges. Elle se souvenait encore de la rondeur de ses yeux écarquillés lorsque, hébétée, Kat avait enfin été arrêtée par Cameron qui l'avait serrée contre lui pour maintenir ses bras contre son corps ; sa tête avait dodeliné, et son regard avait croisé celui de Narmer, celui d'un enfant terrorisé, mais aussi soulagé. Il avait eu peur de ses actes, mais c'était de celui qu'elle s'était débarrassée qu'il avait vraiment craint. « T’es sûre que ça va… Je… C’est à cause du coup de téléphone là ? » Kat sortit brusquement de ses pensées et secoua doucement la tête. Surtout, il fallait qu'elle se reprenne : surtout, que ça reste leur secret. Les autres ne comprendraient pas... Personne à part ceux qui s'étaient trouvés avec elle ce jour-là & les vingt-deux jours précédents ne pouvaient comprendre. « Oui, oui, ça va. » assura Kat du mieux qu'elle put en prenant le chat que lui tendait Chris. Comment pouvait-elle expliquer la situation au jeune homme sans lui mentir mais sans pour autant lui dévoiler toute la vérité ? Il faudrait bien qu'elle trouve, parce que dans quelques jours à peine, Narmer serait avec elle. « Un orphelin que je connais bien va avoir une famille d'accueil ici, aux Etats-Unis, et il va passer un petit moment avec moi en attendant que tout soit réglé. » Un sourire prit place sur ses lèvres mais clairement, celui-ci était mitigé. Les parents de Narmer, Kat les avait vu mourir de ses yeux, et elle savait que c'était aussi le cas du petit : c'était la première fois qu'elle l'avait remarqué, & qu'il l'avait regardée. Et voilà où ils en étaient... Plus de dix ans de différence, et un même vécu douloureux & traumatisant. Kat déglutit &, sentant qu'elle perdait de nouveau le contrôle, changea de nouveau de conversation et, encore une fois, ne trouva que ça. « Pour la quatrième fois... La cage, s'il te plaît ? » lui demanda-t-elle plus doucement que les premières fois - peut-être que c'était la politesse qui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyMar 4 Sep - 11:49

Sans vraiment pouvoir en déterminer la nature, Chris avait pu constater que ce coup de téléphone avait eu un sacré effet sur Kat. Et la chose qui l’avait le plus inquiété était évidemment ses yeux embués, si on passait sur le fait que son interlocuteur se prénomme Ricardo. Aux oreilles de Chris, ce prénom sonnait comme un prénom de tombeur latino, et autant dire que ça ne le rassurait pas spécialement. Mais, ne souhaitant pas envenimer les choses plus que ce qu’elles ne l’étaient, il se tut. Et de toute façon, elle n’avait aucun compte à lui rendre puisqu’ils n’étaient même plus ensemble. Le canadien préféra donc simplement lui demander si elle allait bien. Et évidemment, elle lui répondit que oui, tout allait bien, alors que ce n’était visiblement pas le cas. Classique. Avant même de poser la question, Chris aurait pu imaginer cette réponse. Mais devant l’insistance des regards que lui lançait le jeune homme, Kat finit tout de même par lui en dire un peu plus : « Un orphelin que je connais bien va avoir une famille d'accueil ici, aux Etats-Unis, et il va passer un petit moment avec moi en attendant que tout soit réglé. » Tout d’abord impressionné, Chris hocha la tête en silence. Cet orphelin venait certainement de Namibie, il ne voyait pas très bien où elle aurait pu le rencontrer en dehors de sa mission avec MSF. Et une fois de plus, il était admiratif. Admiratif de tant de courage, de détermination et de gentillesse. Mais cette constatation ne faisait que rendre encore plus amer le fait qu’ils ne soient plus ensemble, alors l’étalagiste la chassa rapidement de son esprit. Chaque mot qu’elle prononçait, aussi dur soit-il, finissait par lui rappeler à quel point elle lui manquait, et à quel point il ne voulait qu’une seule chose : être près d’elle, en toutes circonstances. « Oh… wow… C’est super, enfin… je crois. Il sera entre de bonnes mains avec toi. » Et très égoïstement, Chris ne put s’empêcher de songer que ce petit vivrait avec Kat, sous le même toit qu’elle, alors que lui n’en avait plus le droit.

« Pour la quatrième fois... La cage, s'il te plaît ? » Même si le ton de la jeune femme était à présent plus doux, le message était clair : elle volait partir. Et cette fois, Chris ne trouva pas le courage de s’interposer. Il acquiesça donc, et partit seul en direction de sa chambre. Mais une fois arrivé, il eut beau regarder dans tous les coins de la pièce… aucune trace de cette maudite cage. Lui revint alors en tête les quelques jours qu’il avait passé chez sa sœur Anna, où il avait évidemment emmené Tiger avec lui. Comme il n’avait pas reprit de tai pour rentrer chez lui, Chris s’était contenté de poser le chaton sur ses genoux pendant le trajet durant lequel sa sœur l’avait ramené chez lui. Aucun doute n’était possible, la cage se trouvait toujours chez Anna. Une petite grimace vint alors étirer les lèvres du canadien, qui fit volte-face et rejoignit Kat les mains vides. Un peu mal à l’aise, il se gratta la nuque en avouant : « Euh… en fait… On a passé quelques jours chez Anna et… je crois que j’ai oublié sa cage là-bas… Désolé. » Chris baissa les yeux, mais les releva rapidement vers Kat en lui proposant la solution qui lui paraissait être la meilleure. « Mais euh… je dois passer chez elle de toute façon. Je la récupèrerai, et tu pourras passer la prendre à l’occasion… » Cette solution était la meilleure, et pour cause : quoi qu’il arrive, elle lui permettait de revoir Kat et ça, ça n’avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ EmptyMar 4 Sep - 16:27


Kat était particulièrement surprise de savoir que Narmer allait venir passer un moment chez elle : en quittant la Namibie, peu importe à quel point elle avait pu s'attacher à ce petite garçon, elle s'était dit qu'elle ne retournerait jamais dans ce pays & que, par conséquent, elle ne le reverrait plus jamais. Et elle s'y était fait, extraordinairement vite : il lui rappelait leur aventure, leur bien trop triste aventure, celle qui justement lui avait infligé la perte de ses parents, morts devant les yeux ébahis de Kat & apeurés du petit garçon. « Oh… wow… C’est super, enfin… je crois. Il sera entre de bonnes mains avec toi. » Un sourire prit place sur les lèvres de Kat, mais son regard était encore lointain : Narmer allait venir vivre chez elle, et la première chose à laquelle elle pensait, ce n'était pas comment elle allait occuper leurs journées, ou le bonheur qu'elle aurait de le retrouver, mais la discussion qu'elle aurait avec lui dès qu'il mettrait les pieds sur le sol américain, pour qu'il ne fasse aucune allusion à leur rencontre & au véritable contenu de leur mois d'août. Elle lui dirait qu'il était un rescapé du camp où elle avait exercé en tant que volontaire pendant deux mois, que ses parents étaient tout simplement morts, point, et jamais, jamais il ne devait dire la vérité à Ben, sous le même toit de qui il vivrait, ou n'importe quelle autre personne qu'il croiserait lorsqu'il serait avec elle.

Enfin, après quatre essais, Chris sembla comprendre que Kat cherchait la cage de leur chat et se gratta la nuque avant de lui répondre. « Euh… en fait… On a passé quelques jours chez Anna et… je crois que j’ai oublié sa cage là-bas… Désolé. » Kat leva les yeux au ciel lorsque Chris les baissa, mais ne tarda pas à hausser les épaules : urh, elle n'était plus à ça près ! « Mais euh… je dois passer chez elle de toute façon. Je la récupèrerai, et tu pourras passer la prendre à l’occasion… » La jeune femme baissa la tête pour regarder Tiger et la releva en la hochant. « Ok... Hm, du coup, si c'est pas pour maintenant, ça presse pas alors... » Mal à l'aise, désireuse de fuir & de ne pas revenir sans une très bonne raison, elle termina rapidement. « Envoie moi un message quand tu l'auras récupérée, et je passerais. » déclara-t-elle rapidement. Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi faire de sa propre personne, avant de rendre la clé qu'elle avait toujours en main à Chris. « Bon, bah... je vais y aller. Désolée, pour... ça. » dit-elle en désignant la clé, signifiant par là son entrée "par effraction". Lui adressant un dernier sourire gêné, elle serra son chat contre lui, reprit son sac et contourna le jeune homme pour les fuir, lui & son appartement, le plus vite possible.


THE END
TO BE CONTINUED

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris & kat ❝ somewhere in between ❞ chris & kat ❝ somewhere in between ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

chris & kat ❝ somewhere in between ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & chris ❝ you had me going ❞
» A little bit of you in everything ♠ Chris
» kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-