It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson EmptyMar 10 Mai - 22:02

What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson 591173Hayden2 What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson Tumblr_leoicsGIS41qd2bwno1_250
What a wonderful day...

    Il arrive un moment dans la vie, où nous ne pouvons juste continuer à avancer sans se risquer à quelques changements. Parfois, il faut choisir. Et nous ne pouvons choisir la facilité sous prétexte que c'est difficile, car même si cela implique des concessions, cela témoigne de notre maturité, de notre capacité à être adulte. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, tout dépend de votre philosophie et de vos valeurs. Tout ce que je sais, c'est que choisir amène à quelque chose de nouveau, de particulier.

    Cela faisait à présent 6 mois 8 jours et 14 heures que Susannah était arrivée dans la ville qui ne dort jamais. C'était seulement la seconde fois qu'elle quittait le Laos et la première qu'elle allait vivre sans son père, dans une autre maison que celle où elle avait grandit. Et autant dire que dès son arrivée, New-York l'a éblouie. Il était 19heures et la nuit était déjà tombée, toutes les lumières brillaient plus fort et étaient plus belles que nulle part ailleurs, chaque rue avait son charme et chaque passant semblait plus heureux qu'il n'aurait pu l'être. Assise sur la banquette arrière du taxi la ramenant de l'aéroport jusqu'à son nouveau chez elle, Susannah était émerveillée par Time Square, les maisons, les voitures, ... . Son père l'avait accompagné pour son installation mais il ne restait qu'une petite semaine. Durant tout ce temps, elle l'avait découvert sous un nouvel angle. En costume toute la journée, avec de vieux amis à lui portant de l'eau de Cologne très cher et en trop grande quantité, à se comporter comme si ce monde était le siens. Mais ce, parce-que finalement, ce monde était le siens. Il l'était davantage que sa vie d'entrepreneur au Laos a tondre les chèvres pour passer le temps. Pendant cette courte semaine, elle avait apprit combien cette vie de new-yorkaise pouvait être stressante pour les actifs, mais cela ne l'avait pas découragé pour autant.

    Adossée au mur de sa cuisine toute de bois blanc, une tasse de thé vert bouillante entre les mains, Susannah repensais à sa vie au Laos, si tranquille et tellement différente de celle qu'elle vivait ici. Elle avait tellement de mal à s'adapter aux autres, à ces nouvelles valeurs et parfois elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de retourner vivre là-bas. Heureusement, elle avait fait pas mal de rencontre, plus qu'elle n'aurait pu espérer et certaines lui était vraiment utiles. A l'université, elle n'avait as beaucoup d'amis, mais elle s'en moquait quelque peu, ne passant que les matinées là-bas et travaillant sur quelque chose qui la passionnait. Elle qui avait été coupée de la technologie pendant les vingts premières années de sa vie elle comptait en apprendre quelque chose et devenir réalisatrice si elle le pouvait. Il était 9 heure du matin et elle n'avait pas cours aujourd'hui, c'est pourquoi elle comptait en profiter pour lézarder. Après avoir pris une douche bien chaude, avoir enfilé un jean et une veste, Suzie partait à l'aventure dans les rues alentours chez son vendeur préféré, le vidéothécaire. Elle lui loua ainsi cinq films d'Audrey Hepburn et deux de Woody Allen. Une fois rentrée chez elle dans son appartement du West New-York, situé face à Central Park, Sue s'installa devant son poste de télévision et regarda Breakfast at Tiffany's, un classique. L'heure et demi passée, il était quasiment midi quand elle reçu un appel sur son téléphone. C'était Tony, Tony Carlson. Elle le considérait comme un ami, car il l'aidait à s'adapter dans sa nouvelle vie et était toujours gentil avec elle. Il l'appelait pour lui proposer de sortir le soir même, dans "un petit endroit sympa" se situant à Greenwich Village.

    L'après - midi passa très rapidement, elle regarda un autre film puis décida de faire un effort et mis un léger coup de mascara sur ses cils avant de sortir. Susannah ne ressemblait en rien aux femmes de la ville, elle ne se maquillait quasiment jamais et quand elle le faisait elle ne mettait que le minimum. Ses cheveux étaient longs, noirs et ondulés. Elle n'en prenait pas particulièrement soin et n'était pas adepte du coiffeur préférant ses propres produit 100% naturels importé de son pas d'origine. Il était bientôt huit heure et Susannah attendait Tony, elle en profita donc pour appeler son père qui lui manquait horriblement. Finalement, le plus difficile n'est pas de choisir, mais de ne pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson EmptyVen 13 Mai - 0:39

What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson Iconzooeydeschanel5 What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson Haydenicon001

SUSANNAH & TONY


Le visage enlaidi, déformé par une vilaine grimace, le jeune Carlson était depuis près de cinq minutes dans une bataille acharnée avec un petit garçon, surement pas plus âgé que six ou sept ans. Le petit homme rivalisé de plus belle avec des grimaces toujours plus complexes. Il fallut l'intervention de la mère pour qu'il cesse. Tony éclata de rire dans le métro. Il lança un clin d'oeil au petit bonhomme comme pour le déclarer grand vainqueur de la bataille. Tous les regards étaient tournés vers lui, ils devaient surement le prendre pour un fou furieux échappé d'un asile. Mais le jeune homme n'avait que faire des regards d'autrui. L'espace d'un instant il était retourné en enfance avec ce petit garçon et c'était ça le plus important.

Aujourd'hui était une belle journée, il avait réussi à se lever de bonne heure et avait trouvé dans sa boite aux lettres une jolie enveloppe avec le premier chèque de la Juillard School, l'établissement prestigieux qui l'avait accepté comme pianiste, une fois par semaine. Ce n'était pas grand-chose, mais du moins ça représentait ce qui le faisait vivre, aussi simple soit-il. Il aurait pu très bien jouer du piano toute la journée, mais pas aujourd'hui. Le temps n'était pas pluvieux, pour un jour de Mai c'était rare. Alors, autant en profité. Il avait pris le premier métro d'une station de Brooklyn et se laissait transporter où bon lui semble. Le destin, karma ou ce que vous voulez, l'avez poussé à sortir à une station de Upper West Side, peut-être parce que la Juillard School se trouvait dans ce quartier. Ou peut-être parce qu'il connaissait du monde ici, Susannah par exemple. Une jeune femme un farfelu, tout droit débarqué d'Asie. C'était surement la seule personne ici, dans la grosse pomme, que les gens considéreraient plus folle que Tony. Et c'était justement cela qu'aimait le jeune pianiste. Il était tôt, mais le jeune homme tenta sa chance et alla frapper à sa porte. Aucune réponse, elle devait être sortie où bien au travail. Il repartit bredouille, vagabondant dans les rues de Manhattan. Il resta dans les rues une bonne partie de sa journée, à vrai dire toute la journée. Il était passé devant un pub irlandais au Greenwich village. Et avait décidé d'inviter Miss Howgards pour une soirée dégantée. Il était d'ailleurs en route pour son domicile. Il était dans son plus simple appareil un jean, une chemise ouverte sur un tee-shirt, manche relevées pour laisser entrevoir ses tatouages. Enfin il se présenta au domicile de la belle. Bon d'accord il avait vingt minutes de retard, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait ! Il sonna deux fois, un sourire dessinant son visage.


    _En route ma jolie, je t'emmène faire un tour dans le monde ! Tu es prête ?


Revenir en haut Aller en bas

What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~
» {MINI RP} La vie parfois fait plou ! {Tony & Kassy}
» Just you and what you can do for me. Feat Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-