It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyMer 2 Nov - 11:42

Message de Kaliska Aixeres
14h36
Tu es complètement fou de faire ça, sache-le.

Fou, il l'était certainement oui. Instant de folie, instant passagère, instant d'un état aléatoire, que sais-je encore. Personne n'avait réussi jusqu'à présent à savoir ce qu'il se tramait dans la tête du jeune texan. Lui, l'ancien fêtard, lui qui collectionnait les gazelles new-yorkaises par dizaines, lui qui ne pensait qu'à une chose : satisfaire son plaisir. Et pourtant ces temps étaient fortement révolus. En couple depuis quelques mois déjà, amoureux (follement parait-il et vous comprendrez à la suite pourquoi...) de sa petite-amie, futur père d'une gamine qu'il souhaite appeler Jackie. Jackie, Jackie Daniels. (Et ouais ma gueule, ça ça pète.). Oui, Penny avait changé. Oui, Penny était devenu ce garçon bien. Qui pouvait croire à cela. Penny, un type bien. Personne, ni lui le premier. Croyez-moi. Alors il reposa son portable sur la petite table basse. Il était quatorze heures et trente-neuf minutes précisément à cet instant. Et la journée allait être encore longue pour le jeune homme...
Ménage, rangement et entre les deux, il prit la peine d'envoyer un texto via son cellulaire à Logan, son actuelle petite-amie. « Mon petit chaton, viens ce soir à 21h. ♥ je t'ai prévu quelque chose. (a) Je t'aime. ». Message envoyé, il continua son rangement. Quelques mois auparavant, imaginer Penny envoyer un tel message à une fille serait de la pure folie, une blague du siècle, enfin rien de sérieux. Oui, c'était ce qu'il était. Un garçon pas sérieux. Et pourtant, il avait réussi à prouver qu'il pouvait l'être. Certes, il avait encore cet âme immortel de mec immature par instant. Il restait fidèle à lui-même malgré sa métamorphose. Et notre joli papillon battait élégamment des ailes dans sa parfaite idylle avec sa muse. Il l'aime, oui. Au point où il allait faire la chose la plus folle... la plus improbable de sa vie. Quoi ? Je vous laisse attendre la suite de cet épisode. Et les minutes défilèrent, les heures. Et Penny était là dans son appartement, à courir à droite à gauche. Une table élégamment dressée au beau milieu de son salon, des bougies, un bouquet de roses rouges. Il n'y avait pas de mot, il avait sorti le grand jeu ce soir-là. Sûrement bien une première depuis leur relation. Et pour la peine, le jeune homme s'était même mis derrière les fourneaux. On lui connaissait ses talents de cuisinier, mais fallait-il qu'il les prouve. Ce soir, c'était l'occasion. La belle occasion. Il finit sa journée sous sa douche. Après tout être propre et sentir bon, c'était important. […] Vingt-et-une heure. L'heure avait sonné. Vêtu d'un jean quelque peu moulant, une chemise blanche où il laissa un ou deux boutons déboutonné, il était fin prêt pour cette soirée. Soirée en amoureux comme les gens disent en temps normal. Alors que la sonnette venait de retentir dans l'appartement, il se précipita d'un pas rapide en direction de la porte. Et lorsqu'il ouvrit, il découvrit Logan. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Aussitôt, il attrapa la main de la jeune femme et la tira gentiment vers lui avant de venir lui déposer un furtif baiser sur ses lèvres. Après quoi il referma d'un geste sûr la porte derrière eux. Son bras vint enlacer le cou de Logan avant de s'adonner une nouvelle fois à un doux baiser. Quelques secondes, tel un gamin, il lâcha fièrement : « il faut que tu vois ce que je t'ai préparé ! ». Un large sourire s'éteint sur ses lèvres et il l'emmena jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyVen 4 Nov - 18:57

« Mon petit chaton, viens ce soir à 21h. ♥ je t'ai prévu quelque chose. (a) Je t'aime. » Voici le sms que la blonde avait reçu aux environs de quinze heures trente. Penny ? Prévoir quelque chose ? Logan ne pût s'empêcher de penser que cela allait certainement avoir une arrière pensée. Penny avait toujours aimé le sexe et il était maintenant frustré parce qu'elle ne pouvait désormais plus coucher avec lui comme c'était le cas avant, sa grossesse était bien trop avancée. Mais soit, elle s'était préparée, avait revêtu une robe pour femme enceinte, s'était légèrement maquillée et avait envoyé un message à Penny pour confirmer et lui dire qu'elle aussi l'aimait. Elle était ensuite descendue au bas de son immeuble et avait prit sa voiture pour aller jusqu'à Midtown, où habitait Penny. Là, elle avait prit l'ascenseur, elle n'était plus capable de monter les escaliers jusqu'au cinquième étage, ça demandait trop d'énergie et la sienne était de plus en plus limitée à cause de l'allien qu'elle avait dans le ventre. Elle sentait sa fille bouger quasiment en continu, les coups de pieds la déstabilisait et il lui arrivait de s'asseoir assez précipitamment sur un banc public, sans quoi elle aurait pu se casser la gueule à cause de la fatigue et de la douleur que lui faisait subir Lys.

Et puis finalement, elle arriva devant la porte de l'appartement qu'occupait Penny. Elle frappa doucement à la porte, avec la délicatesse dont elle faisait souvent preuve. Son petit-ami ne mit pas longtemps avant de donner signe de vie. Un grand sourire vint éclairer le visage de Logan à la vue de Penny, ça lui faisait encore et toujours ce même effet... Elle le voyait et son monde s'égayait tout d'un coup, sans doute parce qu'elle était folle amoureuse de lui... Penny l'avait attrapé par la main, l'avait amené à lui et il l'avait embrassé avant d'aller fermer la porte. Il revint quelques secondes plus tard et passa sa main derrière la nuque de Logan, la blonde prit la main du jeune homme dans la sienne et le brun vint déposer un second baiser sur les lèvres de sa copine. « Il faut que tu vois ce que je t'ai préparé ! » avait alors décrété Penny, un léger éclat de rire vingt secouer le corps de Logan. Elle était tellement pressée de voir ça, elle était tellement heureuse d'être à ses côtés qu'elle ne faisait plus attention à rien d'autre. Elle s'était donc laissée entrainée jusqu'au salon où elle pu découvrir une table joliment dressée, des bougies... Elle ne put s'empêcher de fixer la table avec un regard étonné. « Wow, c'est magnifique mon coeur ! » avait-elle fait remarquer. Elle était véritablement surprise et super contente. Penny commençait à vraiment l'étonner. Quelques semaines plus tôt, il lui avait demandé de venir vite chez lui pour voir quelque chose et ce « quelque chose » était en réalité la chambre qu'il avait aménager pour sa fille. Et autant dire que là encore, il l'avait impressionné, cette chambre était tout bonnement magnifique et Logan avait été très agréablement surprise. Elle leva la tête vers Penny et déposa un baiser sur sa joue. C'était magnifique, et elle avait comme l'impression que les surprises allaient s'enchainer ce soir. Logan passa sa main sur son ventre libre sur son ventre, elle regardait cette surprise avec des yeux assez humides. Elle n'aurait jamais pensé que Penny puisse lui faire ce genre de surprise, c'était inattendu et tellement gratifiant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyVen 4 Nov - 19:56


Penny porta sur Logan un regard anxieux. A vrai dire, c'était sûrement la première fois qu'il lui faisait cela. La première fois, oui. Allait-elle s'imaginer qu'il voulait s'excuser de quelque chose ou autre ? Il pinça sa lèvre inférieure et regarda discrètement Logan, ayant alors de deviner ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant précis en découvrant cette magnifique table préparée par le jeune homme. A vrai dire, la réaction ne se fit pas attendre. A peine venait-elle de mettre les pieds dans le salon qu'elle lâcha un : « Wow, c'est magnifique mon coeur ! ». Un large sourire se dessina sur les lèvres de Penny qui fit découvrir toutes ses dents blanches. Et un brin fier, il se tourna vers sa petite-amie avant d'ajouter : « ouais, ouais, je sais ! Je suis parfait que veux-tu. Le mec parfait, zéro défaut ! ». Sourire en coin de flambeur et air taquin, bien entendu, il disait cela pour l'embêter. Penny, l'imprévisible. Qui en ce jour de décembre aurait imaginé le jeune homme faire tout cela pour sa petite-amie ? Petite-amie qui plus est. Après quelques secondes de silence, le texan reprit la parole. « Et encore, tu n'as rien vu ! Je t'ai concocté un repas digne des plus grands chefs ! » dit-il fièrement. Oui, il était fier. Il l'était. Comme toujours. Mais aujourd'hui, il était encore plus fier que d'habitude. Tout simplement parce qu'il avait fait tout cela pour elle. Elle, Logan, celle qui avait réussi à lui faire apprendre que la vie ne se résumait pas qu'avec baise. Celle qui avait réussi à lui faire découvrir qu'au fin fond de ce connard qu'il se disait être se cachait un bon gars. Un bon gars, oui. Penny, le bon gars. Alors il s'approcha de la table où il tira une chaise, puis fit signe à Logan de venir s'installer à cette place précise. A croire qu'il avait tout minutieusement préparé. La jolie blonde s'approcha doucement et s'assit sur la chaise. Pendant cet instant, Penny partit chercher une bouteille de vin qu'il déboucha et présenta à la jeune femme. « Hum... c'est vrai que c'est peut-être pas bon pour Jackie si tu bois... tu veux prendre quoi, mon chaton ? Oh attend, je vais te préparer un petit truc, ne bouge surtout pas ! ». Il déposa la bouteille de vin au beau milieu de la table et s’éclipsa dans la cuisine où il y resta un bon moment. Lorsqu'il réapparut dans le salon, c'était avec un verre rempli d'un liquide orangé. Il le posa juste devant Logan. « Et un cocktail sans alcool pour mademoiselle Duke, ça te convient ? » lui demanda-t-il tout en s'installant à sa place.
L'un en face de l'autre, Penny regarda un instant sa petite-amie avec insistance, ne la quittant pas des yeux pendant de longues secondes. « Alors, ta journée c'est bien passé ? Raconte-moi tout ! » reprit-il tout en se versant un verre de vin. La conversation était déjà bien entamée entre les deux jeunes gens. Parlant de cette routine éreintante comme un vieux couple le ferait certainement. Il se secoua la tête tranquillement, se disant qu'il était peut-être temps d'entamer le repas. « Hum, tu as faim ? » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyLun 7 Nov - 8:50

C'était bizarre, Logan ne l'avait jamais vu aussi... Conventionnel, classique... Aussi attentionné. Les repas qu'ils prenaient généralement ensemble étaient dignes de ceux du McDo et ça s'arrêtait là. Là, il semblait avoir prit du temps afin de faire quelque chose de – très – correct. Et pour Logan c'était franchement génial. Elle n'en croyait pas ses yeux, se demandait par quel extraterrestre on avait pu remplacer son petit ami, mais au final, c'était bien lui. Il avait un large sourire sur les lèvres, semblait très fier de lui et pour cause... Il pouvait être fier, ce qu'il avait fait là était à la fois inattendu et totalement appréciable.

« ouais, ouais, je sais ! Je suis parfait que veux-tu. Le mec parfait, zéro défaut ! » Là pour le coup, parfait, il l'était. Sa table était parfaite, sa conduite là, un peu moins. Mais ça avait fait rire Logan. Elle avait approché ses lèvres de la joue de Penny et y avait déposé un baiser. « Et encore, tu n'as rien vu ! Je t'ai concocté un repas digne des plus grands chefs ! » avait continué le Texan. La jeune femme lui avait lancé un regard interrogateur qui demandait quelque chose comme : « C'est toi qui l'a concocté ou t'as commandé ? » Mais elle avait préféré ne rien demander et lui dire simplement : « Merci... Tout ça pour moi, c'est touchant. » Elle avait sourit et avait fait un pas vers le centre du salon où Penny était déjà entrain de tirer une chaise pour sa petite-amie. Il lui fit signe de s'asseoir et Logan s'exécuta, ses jambes commençaient de toutes façons à se fatiguer, elle était restée un peu trop longtemps debout. Elle vivait plutôt bien sa grossesse mais depuis quelques semaines, elle commençait à ressentir de la fatigue extrême et rester debout pendant un certain temps semblait de moins en moins conseillé.

« Hum... c'est vrai que c'est peut-être pas bon pour Jackie si tu bois... tu veux prendre quoi, mon chaton ? Oh attend, je vais te préparer un petit truc, ne bouge surtout pas ! » Ouais, effectivement, le vin c'était pas non plus très conseillé. ''Jackie'' risquerait d'avoir la gueule de bois le lendemain matin, même avec un seul verre. Penny avait déposé la bouteille et s'était précipité vers la cuisine, dans laquelle il resta quelques minutes. Pendant ce temps, Logan avait prit la bouteille et regardait avec intérêt l'étiquette sur laquelle on pouvait clairement comprendre que c'était un grand cru. Penny était définitivement devenu fou, il avait dût payer cette bouteille super cher, elle venait de France et semblait de la meilleure qualité possible. Et puis, Penny refit son apparition après que Logan ai reposé la bouteille à son emplacement initial. Le brun déposa un verre devant Logan et lui demanda : « Et un cocktail sans alcool pour mademoiselle Duke, ça te convient ? » Elle sourit chaleureusement avant de lui répondre : « Merci beaucoup, t'en fais pas, c'est parfait. »

A partir de là, ils s'étaient regardés avec insistance, « Alors, ta journée s'est bien passé ? Raconte-moi tout ! » avait alors demandé Penny. Logan avait sourit, ses journées elle n'en faisait plus grand chose, elle se reposait énormément parce qu'elle ne pouvait plus rien faire sans être fatiguée. Elle pensait également à sa soeur, en formation à l'Air Force et qui maintenant, n'était plus chez elle et qui manquait énormément à Logan. Harley était le seul soutien qu'elle avait et c'était maintenant elle qui était chargée de faire la cuisine, le ménage et toutes les tâches que Logan n'était plus du tout en état d'effectuer. La blonde avait juste l'impression d'être une handicapée et elle détestait cette impression. Ca l'énervait de devoir infliger ça à sa soeur, parce que ça n'était pas son rôle. C'était l'appartement de Logan et Ashton, non celui de Harley, elle n'était pas censée faire tout ça, même pour sa soeur enceinte. « Ma journée.... J'ai dormi et ensuite, j'me suis préparée. J'suis venue ici et maintenant j'suis là, avec toi et c'est définitivement le morceau de la journée que je préfère. » avait-elle répondu. « Et toi ? » avait-elle ensuite demandé.

« Hum, tu as faim ? » avait demandé le brun à l'attention de Logan. Logan avait simplement hoché la tête. S'il souhaitait manger, alors pourquoi pas ? Logan porta ensuite le verre qu'elle avait devant elle jusqu'à ses lèvres pour la cinquième fois depuis que Penny l'avait posé devant elle. « J'ai hâte de voir ce que tu as préparé ! » s'était-elle exclamée. Si tout était aussi parfait que le reste, alors il avait définitivement tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyMer 9 Nov - 12:41


S'intéresser à la vie de sa petite-amie, cela faisait des nouvelles priorités du jeune homme. Etonnant pour celui, qui, quelques mois encore auparavant, ne s'intéressait qu'à satisfaire ses plaisirs. Il l'écouta d'une oreille quelque peu songeuse ce qu'elle lui disait. A vrai dire, la journée de la jeune fille devait se résumer à : dormir, manger, dormir, manger. Le cercle de la vie. On rêvait tous d'une vie faite ainsi. Alors qu'elle venait de lui retourner poliment la question, celui-ci l'interrompit pour savoir si elle avait faim. Sans grande surprise, elle affirma que oui. Après tout, sa journée se résumait à : dormir et manger, ça allait de soi qu'elle allait accepter. Penny se leva alors, un petit sourire aux lèvres. Se déplaçant jusqu'à la cuisine où il y resta quelques longues minutes afin de préparer et de dresser joliment les assiettes. C'est alors que tout en s’affairant en cuisine, il tourna furtivement la tête vers Logan. « Moi, hum, bah, une journée banale ! » lui répondit-il enfin, reprenant le cours de la conversation. « Cours, le matin et cet aprem, j'ai glandé à l'appart' quoi. Une journée banale, quoi. Oh si, et j'ai écrasé un écureuil en rentrant à midi. Enfin, rien de dramatique, personne n'est mort dans l'histoire... Enfin si... L'écureuil. RIP little squirrel.» dit-il d'un air tout bonnement sérieux. Puisi il se tut, continuant dans un sérieux presque terrorisant le dressage de son assiette. Alors qu'il venait de finir, il s'exclama : « Oh et puis ! ». Avant de se taire et d'apporter les deux assiettes presque en courant afin d'atteindre la table. Alors qu'il déposa l'assiette remplie devant Logan, il s'installa par la suite sur sa chaise. Il se tut quelques secondes, regardant droit devant lui, la jeune femme qui se trouvait alors en face de lui. « Il faut que je te montre, j'ai fait encore quelques petits aménagements dans la chambre de Jackie ! ». Un clin d'oeil accompagna sa phrase. Puis il se tut, entamant par la même occasion son repas. Il baissa la tête comme pour réfléchir. Réfléchir. Encore et toujours. De multitude de pensées vinrent s'entrechoquèrent dans son petit esprit et il repensa à ce que Kaliska lui avait dit au cours de la journée dans l'un de ses textos. Qu'il était fou. Oui, il l'était. Oui, il le savait. Il était fou. Fou amoureux, fou d'elle, fou... de tout ce que vous voulez. Elle lui avait dit qu'il était fou, fou de faire cela. De faire cela, oui... Non, bien entendu, elle ne parlait pas de ce pathétique repas cuisiné avec amour par le jeune homme. Elle ne parlait pas de cela, oui. Puis il releva discrètement la tête. Observant minutieusement le visage concentré de Logan. Un petit sourire, quelque peu niais, vint s'éprendre des lèvres de Penny. Dieu qu'il était niais. Il avait presque envie de se donner des baffes à cet instant. Comment avait-il fait pour en arriver à ça ? A être en couple, bientôt un gamin à sa charge. Il replongea ses yeux dans son assiette avant de relever la tête de nouveau. « Tu aimes alors ? » lui demanda-t-il. Bien entendu, il parlait de l'assiette et du repas, pas d'autre chose.
uc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptySam 12 Nov - 10:50

Pendant que Penny était affairé en cuisine, Logan s'était retrouvée seule et avait écouté les phrases de son compagnon. « Moi, hum, bah, une journée banale !  Cours, le matin et cet aprem, j'ai glandé à l'appart' quoi. Une journée banale, quoi. Oh si, et j'ai écrasé un écureuil en rentrant à midi. Enfin, rien de dramatique, personne n'est mort dans l'histoire... Enfin si... L'écureuil. RIP little squirrel. » Logan ne put s'empêcher de plisser des yeux. Elle imaginait carrément ce pauvre petit écureuil se faire écraser par la voiture de Penny et à vrai dire, cette image mentale ne plût pas du tout à Logan. Elle adorait littéralement les animaux et en avait un certain nombre dans son appartement, alors imaginer une telle abomination lui faisait très mal au coeur. « T'es un monstre... » avait-elle lâché en parlant de l'écrasement de l'écureuil. Comment il avait pu lui dire une chose pareille, comme ça... ? Sans préavis. Sans aucune préparation. Comme si la vie de ce pauvre petit écureuil n'allait pas tout changer, comme si ça n'avait aucune importance. Une vie d'écureuil valait presque plus qu'une vie humaine, c'était clair... « Oh et puis ! » s'était ensuite exclamé Penny. Elle remarqua une soudaine agitation dans la cuisine puis il en sortit, une assiette dans chaque main. « Il faut que je te montre, j'ai fait encore quelques petits aménagements dans la chambre de Jackie ! » avait-il dit pendant qu'il posait une assiette devant Logan. La chambre de Lys, c'était quelque chose dont il était fier. Et pour cause, il l'avait effectivement superbement bien agencée. Logan était plutôt fière de ce qu'avait réalisé son petit-ami. Et plutôt contente qu'il accorde autant d'importance à leur future vie, à leur fille qui allait naître. Il avait changé de mentalité du tout au tout en peu de temps. En effet, à l'origine... Le jeune homme n'éprouvait rien pour Logan, ne voulait pas de cet enfant qui allait naître et n'avait pas semblé tout à fait prêt à assumer son rôle de père. Et le voilà maintenant, totalement prêt, ayant préparé une chambre qui était tout bonnement... magnifique. Logan avait sourit malgré elle et avait donc répondu : « Han, j'ai hâte de voir ça... »

Logan commença à manger, suivant l'initiative que Penny avait prise. Et c'était vraiment trop bon, ça lui rappelait son enfance... Les plats que sa mère leur préparait, l'amour avec lequel elle élevait ses sept enfants. Ses frères et soeurs rigolant autour de la table et leur père, qui présidait. Ca c'était le bon temps, le temps où tout était simple... Le temps qu'elle aurait voulu revivre. C'était malheureusement impossible... « Tu aimes alors ? » Penny l'avait sortie de ses pensées. Elle avait regardé l'assiette une seconde avant de répondre avec un sourire et une moue émue. « Oui ! Merci mon amour... » elle avait eu un temps de pause avant de continuer. « Tu cuisines presque mieux que ma mère... C'est franchement... C'est génial ! » avait-elle finie par dire. Il ne savait toujours rien sur sa mère, ni sur son père d'ailleurs. Il avait rencontré Camila et Stella mais c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyLun 14 Nov - 21:17


Alors que Logan prenait la parole, un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune texan. Elle semblait ravie et fière, fière de son petit-ami certainement. Puis elle lui disait qu’elle avait hâte. Qu’elle avait hâte de voir ce que Penny avait fait dans la pièce qui sera la chambre de leur fille, Lys. Ou Jackie comme Penny s’en tête à l’appeler. Cela faisait déjà quelques semaines qu’il avait comme projet de décorer et d’aménager cette pièce qui lui servait à rien dans son appartement. L’aménager en chambre pour sa fille déjà adorée. Le bricolage n’était pas inné chez Daniels pourtant. Bien au contraire, nombre de fois, en voulant monter lui-même quelques meubles, il s’égratignait… et là, c’était le drame. Non, ne l’imaginez pas pleurer tel un enfant de deux ans à qui on venait de lui piquer sa glace (enfant que l’on pourrait nommer Manon). Mais la petite égratignure était aux yeux du jeune homme la blessure de l’année, que dis-je, de sa vie. Dramatique. Il voulait la chambre parfaite pour son enfant à venir. Il voulait que Logan soit fière de lui. Il voulait, il le voulait oui. Et sinon ce n’était que cela qu’il voulait. Si seulement… Tel un enfant installé à table lors du réveillon de Noël et qui attendait le moment tant attendu de la distribution des cadeaux, Penny attendait avec une grande impatience la fin de son repas. Non pas qu’il soit pressé d’en finir. Non, bien au contraire. Un regard posé sur sa petite-amie. Un énième regard amoureux posé sur elle. Et à chaque fois, toujours ce même effet, ce petit sourire en coin des lèvres et ces airs niais qui se peignaient sur le visage de Penny. Après un raclement de gorge, il prit alors la parole. « Eh bien, si je cuisine mieux que maman Duke ! Mais j’ai envie de dire, c’est inné chez-moi de savoir cuisiner ! Que veux-tu, je suis parfait, mon roudoudou ! » lança-t-il. Une réplique puant forcément du Penny. Du Daniels tout craché. Au fond, il n’avait pas tant changé que cela fallait-il croire. Un rire amusé s’échappa de sa bouche. Décidément, il n’arrivera sûrement à être sérieux plus de trente minutes par jour… Et la conversation entre les jeunes gens continuèrent. Des sujets divers et variés. Parlant d’avenir et d’enfants. Parlant de Jackie ou plutôt de Lys devrais-je dire. Penny parlait de toutes ces dernières innovations en matière de biberons, de poussettes. A croire que tout cet univers lui était devenu très familier à présent. Bien plus familier que son univers d’antan. Qui l’eut cru.
Penny s’arrêta de parler avant de lancer un repas dans les assiettes qui étaient vides. Il se leva et débarrassa rapidement la table. Retourné en cuisine, il n’y resta que guère longtemps. Revenant alors avec le dessert. « TADAM ! Le dessert ! » s’écria-t-il. Il s’approcha doucement de sa petite-amie et posa le plat devant elle. « Bon, c’était censé être un fondant au chocolat… mais ça y ressemble pas vraiment… On va dire que l’attention y était, écoute. » dit-il quelque peu honteux d’avoir loupé son dessert. Il savait que c’était le dessert préféré de Logan. Bien entendu, il se disait bien que malgré cela, elle n’allait pas lui dire qu’il était nul ou quelque chose du genre. Alors il s’installa à sa place. Entamant son dessert. Alors qu’ils étaient tous les deux silencieux, Penny leva la tête avant de déclarer solennellement : « je t’aime Logan. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyMer 16 Nov - 21:15

« Eh bien, si je cuisine mieux que maman Duke ! Mais j’ai envie de dire, c’est inné chez-moi de savoir cuisiner ! Que veux-tu, je suis parfait, mon roudoudou ! » Mon roudoudou… Magnifique, bravo Penny. Les surnoms mignons, ça ne semblait pas être son fort. Elle s’en était aperçue assez vite, quand elle avait enfin sût qu’en plus d’être un beau mec, c’était aussi un coureur de jupons hors paires. Mais en dehors de ça… Son habitude de se croire plus fort que le monde, il ne l’avait pas perdu avec le temps, à l’inverse de son aversion à l’affection. Et pourtant il avait énormément changé, peut être pour elle, peut être tout naturellement. A vrai dire elle ne savait pas vraiment, ce côté adorable, câlin, aimant était sûrement là depuis le début mais il cherchait sûrement à le refouler ou à le cacher. C’était peut être l’une des qualités de Logan que d’avoir réussi à le ‘‘changer’’ aussi rapidement et facilement. Pourtant elle avait beaucoup souffert pour en arriver là, pour être avec celui qu’elle aimait depuis le début mais qui ne voulait manifestement pas d’elle. Et pourtant, maintenant il était là, émerveillé par le fait d’être bientôt père, par la perspective que bientôt, il devrait nettoyer du vomis sur sa chemise et changer des couches. Elle ne savait pas vraiment s’il était prêt et si, elle-même l’était. Seulement elle tentait de voir la chose du bon côté, au moins, elle n’était pas seule dans cette nouvelle ‘‘aventure’’, elle avait sa sœur, Astoria, Ronon et aussi et surtout, Penny. Il semblait déjà tout excité par la venue de sa fille, par le fait qu’il pourrait bientôt la serrer dans ses bras et tenter d’évincer Logan dans son rôle de mère, elle le voyait d’ici. Mais il était mignon, à parler poussette, futurs pyjamas et bavoirs. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir ce sourire en coin quand il la regardait, les yeux brillants par tant d’impatience.

C’est donc après un long moment de discussions tournant principalement autour de leur fille et d’une dégustation du plat soigneusement préparé par Penny, que Penny repartit en cuisine pendant un court instant. Il était ensuite revenu avec deux petites assiettes tout en s’écriant : « TADAM ! Le dessert ! » Il déposa ensuite l’assiette de sa petite amie devant elle, avant de reprendre avec un moue assez honteuse. « Bon, c’était censé être un fondant au chocolat… mais ça y ressemble pas vraiment… On va dire que l’attention y était, écoute. » Logan ne put s’empêcher de lancer un grand sourire à Penny, il était définitivement trop mignon… Elle aimait tellement cet homme, qu’il aurait pu lui faire des épinards, elle les aurait mangé. Bien qu’elle déteste les épinards comme les courgettes ou ce genre de légume carrément dégueulasses. Mais passons… « C’est pas grave, t’en fais pas. C’est bon quand même. » avait-elle répondu tout en portant une cuillère à sa bouche. Elle s’était ensuite tût, laissant le bruit des cuillères contre les petites assiettes résonner dans la pièce. Et puis il y eu la voix de Penny qui cassa le silence assez imparfait qui régnait dans la pièce. « Je t’aime Logan. » Elle sourit légèrement. Il ne lui faisait pas souvent de petites déclarations dans ce genre, seulement quand elle le lui demandait de manière détournée. Un sourire en coin s’étendait maintenant sur ses lèvres. « Moi aussi Penny. » avait-elle simplement répondu. Elle n’aurait pas pu être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptySam 19 Nov - 20:59


Un large sourire s’épris des lèvres du jeune texan qui ne put rester en place. Bien trop impatience par ce qu’il se tramait dans sa tête. On ignorait tout. Tout de ce qu’il comptait faire. Il se leva et s’approcha à hauteur de la jeune fille qui était installée confortablement sur la chaise. Petite cuillère en main, elle s’apprêtait en déguster le dessert fait avec amour par son petit-ami. Penny lui saisit la main et la tira vers elle, lui demandant alors de se lever. « Viens… » dit-il calmement. « Le dessert peut attendre un peu… » souffla-t-il, un petit sourire malicieux en coin. Ce même sourire qu’il avait lorsqu’il avait quelque chose de prévue… bonne ou mauvaise. Que ce soit une connerie ou non, c’était toujours ce même sourire. Ce sourire qui le caractérisait tant. Il tira alors Logan jusqu’au canapé qui trônait à quelques pas de la table. Endroit où elle s’assit aussitôt. Pendant ce temps, le jeune homme partit s’éclipser rapidement. Alors, il s’installa sur le coin de la table basse, se trouvant juste en face de sa petite-amie.
Il l’observa attentivement le visage de la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux. Puis il se racla bruyamment la gorge. Cherchant en quelque sorte ses paroles. Et dans ce silence qui se prolongeait au fil des secondes, il soupira un long moment. Puis il prit sa tête dans ses mains avant de prendre la parole. « Je me sens vraiment… ridicule. » lâcha-t-il. Il se tut de nouveau avant de daigner reparler à nouveau. « Tu vas sûrement penser que je suis fou après cela, ou que je suis inconscient, ou je ne sais pas trop, mais qu’importe… on pense tellement de chose à mon sujet de toute façon. Certains pensent que je suis toujours le même. Je suis sûr qu’ils doivent parier sur la durée de notre relation. Enfin qu’importe, on s’en fout. On s’en fout d’eux. D’eux et de leur jugement, de tout ce qu’ils peuvent penser. Ils peuvent penser que je suis avec toi juste par intérêt, juste pour montrer faussement que j’ai changé, mais je sais qu’ils disent faux… Tu sais… j’ai appris à découvrir qui j’étais vraiment depuis que je suis avec toi. A croire qu’au fond, je n’étais pas que ce branleur, à croire que je ne faisais que jouer ce mec détestable ! » dit-il. Il marqua une pause. Posant une nouvelle fois son regard sur Logan qui était restée silencieuse. « C’est peut-être exagéré ce que je vais dire, mais… t’es sûrement l’une des plus belles choses qui m’aient arrivées dans cette fichue vie. Je n’pensais pas parler bébé, couche et tous ces trucs dégoutants avec ma copine, je n’pensais pas parler avenir… je ne pensais tout simplement pas pouvoir avoir un avenir avec une fille… Je ne pensais pas, non. Puis maintenant, tu es là… et… ». Penny baissa les yeux un instant, puis fouilla dans sa poche de jean afin d’y trouver une petite boîte. Il la présenta à Logan et attendit qu’elle la prenne. Une fois que la petite boite secrète (ou non) était dans les mains, Penny eut un petit sourire en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyVen 25 Nov - 15:59

Elle avait vu Penny se lever et elle s’était arrêtée une seconde de manger. Elle avait levé les yeux vers lui avec un regard interrogateur. Elle ne pensait pas qu’il ferait ça, elle était donc particulièrement surprise. « Viens… » avait-il dit tout en lui prenant la main pour qu’elle se lève. Elle s’était exécutée, s’était levée et avait posé une main sur son ventre. « Le dessert peut attendre un peu… » avait-il continué tout en l’emmenant près du canapé où elle s’était assise sans broncher. Elle était restée muette, le laissant faire. Elle avait confiance en lui et elle le laissait donc la guider. Il s’était assit en face d’elle, sur la table basse et semblait hésitant. Elle avait attrapé sa main avec la sienne et l’avait serrée pendant qu’il se raclait la gorge et qu’il soupirait. Ce contact entre leurs mains se rompit lorsqu’il mit sa tête dans ses mains et qu’il lâcha un « Je me sens vraiment… ridicule. » qui fit sourire Logan.

« Tu vas sûrement penser que je suis fou après cela, ou que je suis inconscient, ou je ne sais pas trop, mais qu’importe… on pense tellement de chose à mon sujet de toute façon. Certains pensent que je suis toujours le même. Je suis sûr qu’ils doivent parier sur la durée de notre relation. Enfin qu’importe, on s’en fout. On s’en fout d’eux. D’eux et de leur jugement, de tout ce qu’ils peuvent penser. Ils peuvent penser que je suis avec toi juste par intérêt, juste pour montrer faussement que j’ai changé, mais je sais qu’ils disent faux… Tu sais… j’ai appris à découvrir qui j’étais vraiment depuis que je suis avec toi. A croire qu’au fond, je n’étais pas que ce branleur, à croire que je ne faisais que jouer ce mec détestable ! » Logan haussa un sourcil, le regarda sans vraiment comprendre. Pourquoi le prendrait-elle pour un fou ? Ca n’était pas son genre, elle aimait Penny et ne le prenait pas pour un fou. « C’est peut-être exagéré ce que je vais dire, mais… t’es sûrement l’une des plus belles choses qui m’aient arrivées dans cette fichue vie. Je n’pensais pas parler bébé, couche et tous ces trucs dégoutants avec ma copine, je n’pensais pas parler avenir… je ne pensais tout simplement pas pouvoir avoir un avenir avec une fille… Je ne pensais pas, non. Puis maintenant, tu es là… et… » Logan inclina la tête vers la droite. Il venait de lui dire quelque chose de tellement mignon, de tellement gentil. Logan ne savait pas quoi répondre à ça. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Elle fixait le visage de Penny et Penny regardait un peu plus bas. Logan suivit son regard et vit qu’il était entrain de sortir quelque chose de sa poche. Elle resta muette, attendit qu’il la lui tende pour la prendre entre ses mains. Elle regarda Penny une nouvelle fois avant de reposer son regard sur la boite et elle se risqua à l’ouvrir.

« OH MON DIEU ! » fût la première chose qu’elle trouva à dire en voyant le contenu de la petite boite. Une bague, en argent, avec un diamant en son centre. Elle était ensuite restée bouche-bée devant la bague, avait refermé délicatement la boite et avait posé sa main sur la joue de Penny pour venir l’embrasser puis avait murmuré « Oui… » avant de l’embrasser une seconde fois. C’était à la fois fou de la part de Penny, mais aussi de la part de Logan qui n’aurait peut être jamais dit oui si ça avait été un autre homme. Mais elle avait été incapable de lui dire non, pas à lui… Elle avait glissé la boite dans la main de Penny et s’était légèrement reculée sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyDim 27 Nov - 11:39

pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ Tumblr_lv8hnqPwD31qd5mnho1_500_large
Penny posa un regard insistant sur sa petite-amie qui attrapa la boîte. Il se mordit intérieurement la lèvre inférieure, attendant que Logan l’ouvre. Alors qu’elle semblait s’atteler à la tâche, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Ce sourire niais, ce sourire amoureux tout simplement. Il la regarda, encore et toujours. Il la dévora des yeux. Il l’admira. Il la contempla. Puis son regard se porta sur la petite boîte que la jeune fille tenait entre ses mains. C’est alors qu’un « oh mon dieu » s’échappa de sa bouche au moment où elle l’ouvrit. Penny leva les yeux sur elle et ne put s’empêcher de sourire de plus bel. C’est alors qu’une main chaleureuse vint se déposer sur sa joue (cela ne pouvait être que celle de Logan), la jeune femme vint alors l’embrasser une fois, avant de lui susurrer un petit « oui » au creux de son oreille. Et pour l’une des premières fois, il pouvait le dire : il l’aimait. Il en était fou. Fou amoureux. Oui. Peut-être était-il fou de faire cela ? Oui, peut-être. Mais il l’aimait. Il l’aimait, oui. Il l’aimait plus que tout. Et pour elle, il serait prêt à tout. Il serait prêt à tout pour qu’elle soit heureuse avec lui, qu’elle soit fière de lui. Qu’elle soit si fière de lui. Le jeune homme attrapa la boîte et y sortit minutieusement la bague. Faisant alors attention de ne pas la faire tomber par terre… Après tout avec lui, on n’était jamais à l’abri d’une boulette, d’une jolie connerie mémorable. De son autre main, il attrapa la main gauche de Logan et vint lui mettre la bague à l’annulaire. « Future madame Daniels ! » lâcha-t-il peu de temps après lui avoir mis la bague au doigt. Il posa la boîte vide sur la table basse et vint s’asseoir au côté de petite-amie, sa nouvelle fiancée. Nouvelle et surtout la première… la dernière peut-être bien. On pouvait bien se demander quelle idée lui était passée par là. Il est fou vous ai-je dit. Quelle idée saugrenue avait hanté sa tête ? Il est fou d’elle tout simplement. Il regarda en coin Logan et vint lui attraper la main. « Et dis-moi, tu n’as pas peur de te faire renier par ta sœur après ça ? ». Un sourire amusé s’était épris de ses lèvres, et un ton quelque peu interrogateur venait de se peindre sur son visage. Sa sœur, la sœur de Logan, Ashton. Il savait que cette dernière ne le portait pas dans son cœur, pas du tout même. Mais c’était réciproque.
Le regard de Penny se posa sur la table où les desserts étaient encore dans leur assiette et semblaient les appeler. « Logan, Penny. Venez nous manger ! ». A cet appel de la nourriture (qui pourrait résister à cet appel ? Dites-moi, qui !?), le jeune homme se leva et tira Logan vers lui pour qu’elle le suivre. « On a des fondants qui hurlent nos prénoms ! Tu ne les entends pas ? » lui lança-t-il en se tournant légèrement vers elle. « Ecoute ! » reprit-il. « Logan ! Logan, viens me manger ! » fit-il en prenant une voix méchamment aigu. Puis un rire s’échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ EmptyDim 4 Déc - 15:50

Il venait de lui passer la bague au doigt avec le sourire aux lèvres. « Future madame Daniels ! » avait-il fini par s'exclamer tout en changeant de place. Elle lui lança un sourire apaisé et posa sa main sur la jambe du jeune homme. Elle l'aimait tellement qu'elle n'aurait pas pu dire non, pour rien au monde elle n'aurait osé dire non. Même pour sa soeur. D'ailleurs elle redoutait quelque peu sa réaction, elle essaierai sans doute de lui montrer par a + b qu'elle avait eu tort d'accepter quelque chose comme ça mais tant pis, Logan prenait le risque. Pour le meilleur et pour le pire.

Penny avait prit la main de Logan dans la sienne, Logan avait immédiatement eu le réflexe de caresser la main de son copain à l'aide de son pouce. « Et dis-moi, tu n’as pas peur de te faire renier par ta sœur après ça ? » Logan baissa la tête quelques secondes, un sourire en coin pu se voir très distinctement sur son visage lorsqu'elle releva la tête. « Je t'avoue que c'est une éventualité donc... » Elle ferma les yeux un instant, soupira et reprit tout en rouvrant les yeux. « Disons que j'ferai avec. » Logan passa sa main libre sur son ventre, elle savait pertinemment que la réaction d'Ashton allait être mauvaise et qu'elles allaient sans doute s'engueuler une nouvelle fois. Ashton et les engagements amoureux, ça ne faisait pas toujours un très bon ménage, cependant elle savait qu'Ashton finirait par faire avec ce choix, bien qu'il ne lui plaise pas du tout. Elles avaient régulièrement des discussions au sujet de Penny et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'était pas toujours des discussions très agréables à avoir. La rousse pensait que Penny n'était pas quelqu'un de bien, que sa paternité n'était pas quelque chose de bénéfique, à la fois pour l'enfant et pour Logan et qu'ils n'avaient pas vraiment d'avenir. Ce à quoi Logan répondait généralement par un « On verra bien. ». Elle avait longtemps douté de Penny, de son envie d'implication et de tout le reste. Mais maintenant elle était certaine qu'il l'aimait et qu'il était sérieux dans tout ce qu'il lui disait. Ils étaient entrain de commencer à construire leur avenir ensemble.

Et puis Penny tira Logan afin qu'elle se lève du canapé et revienne à table. Elle se laissa entrainer et une fois qu'elle fut debout, il s'exclama : « On a des fondants qui hurlent nos prénoms ! Tu ne les entends pas ? » Okay, ce mec avait définitivement un problème mais cela amusait Logan plus qu'autre chose. « Ecoute ! » avait-il continué après une seconde de silence. « Logan ! Logan, viens me manger ! » Une voix aigu s'échappa de la gorge de Penny et Logan explosa de rire. « N'importe quoi... » finit-elle par dire tout en se rasseyant sur sa chaise. « Je t'aime. » lui dit-elle avec un sourire sur le visage. Elle allait devenir Mme Penny Daniels et ça ne lui faisait même pas peur.
END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

pegan • i know that it's a wonderful world when you're with me~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What a wonderful day | feat. Tony B. Carlson
» PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us.
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-