It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. EmptyMar 5 Juil - 18:52



PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. Tumblr_lnuny7mTzv1qf7jgro1_500

I swear not to do again, please forgive the way I act when I've had too much to drink, I'm fighting against myself.Hey It's OK, It's OK 'cause I've found what i wanted.
pegan,,


Penny venait de rentrer de son travail. Une matinée passait dans la boutique de souvenirs. Une matinée à devoir s’occuper de clients de diverses nationalités. Tenez par exemple, ce matin, il a du s’improviser en connaisseur de japonais. Bien entendu, ce n’était pas le cas. Le japonais, c’était du chinois pour lui, enfin ca devait être la même chose. Avec les mêmes mots, les mêmes expressions. Puis de toute façon, japonais ou chinois, ils ont tous les yeux bridés et ils se ressemblent tous là-dedans ! Originalité zéro ! D’ailleurs sa petite prouesse matinale lui était fatale. Epuisant d’endosser le rôle du mec qui sait parler japonais. Bon au final, il n’avait rien dit, juste gesticulé comme un con pour essayer de se faire comprendre. Mais c’était fatiguant. Alors, une fois rentrée dans son appartement, le jeune homme s’affala aussitôt dans son canapé. Il ferma les yeux quelques instants, s’endormant presque. Matinée épuisante oui. Néanmoins sa micro-sieste fut perturbée par son cellulaire qui sonna. Il tendit sa main, bronchant un peu, vers sa table basse. Un brin contrarié de ne pas poursuivre sa sieste, Penny lut quand même le message qui s’afficha. Ah, à la vue de son visage, ça ne semblait être qu’une bonne nouvelle et un message de pas n’importe qui. Un petit sourire se dessina sur les lèvres. Et un petit rire amusait se dessina sur ses lèvres. « Je peux venir ?(a) », voilà donc le contenu du message. Message de la part de Logan. Aussitôt, il y répondit par une réponse positive, ça allait de soi. Logan, c’était cette petite blonde. Une rencontre peu anodine sur son lieu de travail, puis des retrouvailles (appelons cela des retrouvailles voulez-vous) à l’université, une soirée qui s’était finie sous des draps inconnus. Voilà donc en quelques mots les grands événements de la relation entre les deux jeunes gens. Puis ils se sont revus, revus, revus et encore revus. Il était sa première fois, pour lui, elle n’était qu’une fille de plus. Une fille de plus avec qui s’amuser voyez-vous. Penny se leva, allant donc chercher à manger dans sa cuisine. Histoire d’avoir quelque chose dans le ventre lorsque la jeune fille arrivera chez-lui.
Logan ne mit pas beaucoup de temps pour arriver à l’appartement du jeune homme d’ailleurs. Sûrement bien trop pressée de le revoir. Le jeune texan finit alors la dernière bouchée de son sandwich qu’il avala précipitamment au moment où la sonnette retentit. Il marcha en direction de la porte qu’il ouvrit. Laissant apparaitre la jeune fille qui se trouvait derrière. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Penny, laissant découvrir ses dents blanches. « Hey darlin’ ! » lança-t-il. Attrapant la jeune femme par la main et la tira gentiment à l’intérieur de son appartement. Après quelques pas, il lâcha la main de Logan, faisant alors demi-tour pour refermer la porte de son appartement. Une fois fait, il se tourna vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. EmptyMer 6 Juil - 18:35

PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. Tumblr_lnw1fkb8WK1qjvzxoo1_500
Il était aux alentours de dix heures et demi lorsque la rousse se réveilla, elle était dans son lit, chose qui devenait rare puisqu'elle passait le plus clair de son temps chez Penny ou au travail et ce depuis plusieurs semaines. Néanmoins, elle se souvenait de la soirée d'hier et il lui semblait bien que Penny était venu dormir, entre autres choses. C'est donc après avoir vérifier près d'elle s'il était toujours là qu'elle mit un pied en dehors du lit pour finalement se retrouver très vite devant la glace de la salle de bain. Et à vrai dire, c'est là où elle eu une jolie surprise, un petit souvenir laissé par Penny, une marque bleuâtre dans le cou. Elle maugréa pendant quelques instants tout en cachant la chose à l'aide de ses cheveux puisque, par chance, cette « chose » se trouvait sur le côté droit de son cou. C'est après cette découverte qui ne lui avait guère plût que la jeune femme prit sa douche, s'habilla puis passa une bonne demi-heure à manger prenant son repas de midi en avance afin que les repas ne soient pas collés entre eux. C'est après cela qu'elle envoya un sms à Penny, c'était simple, concis, ça voulait tout dire en quelques mots. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la jeune femme reçu une réponse positive de la part du destinataire du message initial. Elle avait donc quitté son appartement, était monté dans sa voiture puis avait prit la route qu'elle prenait habituellement afin de se rendre chez Penny. C'était ce que c'était devenu... Une habitude parmi tant d'autres, il était devenu une habitude, peut être une mauvaise d'ailleurs, mais bon. Elle ne pouvait pas nier que leur relation lui plaisait énormément, peut être en aurait-elle voulu encore plus d'ailleurs. Mais bon. Arrivée devant l'immeuble de Penny, Logan s'était dépêchée et avait même prit les escaliers et non l'ascenseur afin de gagner du temps. Elle n'était pas sûre des horaires du jeune homme et devait donc profiter de chacune des minutes passées au près de lui. Elle avait donc finit par sonner après être restée quelques secondes devant la porte pour reprendre son souffle et Penny n'avait mit que quelques secondes avant de venir lui ouvrir la porte de son appartement. Une fois chose faites, le jeune homme la tira à l'intérieur tout en souriant puis en prononçant deux mots. Mots auxquels elle répondit par un petit sourire amusé. Une fois qu'il eu fermé la porte derrière elle, il s'était retourné tout en lui lançant un sourire. Elle avait posé son sac là où elle le mettait d'habitude, s'était détacher les cheveux rapidement puis avait demandé « Tu reprends à 14 heures ou ?... » avant de s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. EmptyJeu 7 Juil - 20:38



PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. Tumblr_lnuny7mTzv1qf7jgro1_500

I swear not to do again, please forgive the way I act when I've had too much to drink, I'm fighting against myself.Hey It's OK, It's OK 'cause I've found what i wanted.
pegan,,


Pendant que Penny était occupé à la porte, la jeune femme avait sagement déposé son sac à main sur le canapé du salon comme elle le faisait à son accoutumé. C’était l’un de ses petits gestes qui était devenu un rituel. A croire que Logan avait pris de sages habitudes depuis qu’elle fréquentait le jeune homme et surtout qu’elle venait à son appartement. Sages habitudes, c’était vite dit. Enfin, oui, elle était cette fille bien sage, bien innocente, bien naïve, sûrement un brin niaise. Le portrait parfait pour que Penny s’amuse avec elle. S’amuser, oui. Car avec le jeune homme, il n’y avait rien de sérieux. Rien, ni même une relation. Il n’était encore qu’un enfant dans sa tête, sûrement. C’est alors que la jeune femme l’interrogea. Lui demandant s’il reprenait à quatorze heures. Penny secoua la tête en niant donc, puis ajouta un « non ! ». Un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle s’approcha de lui. S’approchant de plus en plus de lui. C’est alors que celle-ci vint langoureusement embrasser le jeune homme, l’enlaçant pendant cet instant de complicité. Le jeune homme comme à son habitude profita de ce baiser pour le prolonger. Après quelques secondes, il poussa gentiment Logan, mettant alors fin au baiser. « Hummm. » commença-t-il par dire. Il s’avança alors dans son salon et se retourna vers la jeune femme qui le suivait. « T’as pas faim, dis-moi ? » l’interrogea-t-il. Il continua de marcher, tournant alors vers la droite en direction de la petite cuisine. « Je n’sais pas toi, mais j’ai une faim de loup moi ! ». Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tant dis qu’il se dirigea vers son frigo à la quête de denrées pouvant le rassasier. Pendant ce temps, Logan s’était assise en tailleur dans le canapé du salon. Il se doutait bien que vu l’heure, elle avait sûrement du déjà manger, et un repas copieux qui plus est. « T’as peut-être soif, non ? » s’exclama-t-il une nouvelle fois, la tête dans le frigo. Il trouva enfin une barquette de salade composé qui était déjà entamé qu’il sortit, puis pris une canette de bière ce qui lui servirait de boisson. Il posa donc tout cela sur la table de cuisine et fit une nouvelle fois demi-tour sur lui-même. Cette fois-ci pour prendre un verre et servir à boire à son amie. A vrai dire, il était tellement concentré par sa quête de nourriture qu’il n’avait pas été très attentif à la réponse de la jeune femme. Penny mit tout cela sur un plateau qu’il s’empressa d’amener dans le salon et de déposer sur la petite table basse qui se trouvait en face de Logan. Après quoi, il s’assit à côté d’elle, un petit sourire aux lèvres et tournant légèrement la tête vers elle. « Alors, ça va ? » lui demanda-t-il. « T’as passé une bonne matinée ? ». C’était ce genre de conversation bateau qui n’avait que pour but de meubler le silence qui aurait pu régner dans l’appartement du jeune texan.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. EmptyDim 10 Juil - 10:28

PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. Tumblr_lnw1fkb8WK1qjvzxoo1_500
C'était un peu bizarre comme situation, elle n'était pas habituée à ça. A vrai dire, à chaque fois qu'elle venait, ou du moins, quasiment à chaque fois, Penny lui sautait dessus à peine était-elle arrivée. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre et vit dans cette situation le moyen de lui dire ce qu'elle voulait lui dire depuis quelques jours déjà. Elle n'avait cependant pas attaqué dans le vif du sujet tout en sachant pertinemment que ça n'allait pas être facile, si Penny avait une réputation comme celle qu'il avait, c'était bel et bien pour une raison et elle savait qu'au moindre faux pas ce serait fini. Elle savait ce qu'elle risquait mais cela ne lui faisait pas peur contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Non en fait, elle était bien consciente qu'elle n'était pas grand chose pour Penny depuis qu'il lui avait dit à Central Park quelques semaines plus tôt, seulement il était tellement plus pour elle... Elle était dans l'obligation de lui dire ce qu'elle ressentait avant que cela devienne trop lourd à porter pour elle. Elle ne pouvait définitivement pas continuer à coucher avec lui comme le ferait l'une de ses salopes sans cœur et sans sentiment, ça ne lui ressemblait pas. Sa relation avec Penny lui importait, il n'était pas seulement un jouet pour satisfaire ses désirs, il n'était pas seulement le mec avec qui elle avait perdu sa virginité à laquelle elle s'était tant accrochée, il était aussi le seul mec à avoir pu faire tomber toutes ses barrières, le seul à avoir pu l'approcher d'aussi près et le seul à en profiter. Et puis il faut aussi admettre qu'il l'avait changée, pas dans un mauvais sens du terme, loin de là. Mais elle était devenue moins... coincée, moins apeurée par la nouveauté, elle commençait à beaucoup aimer passer des nuits dans les draps de Penny, elle agissait sans faire attention à l'avis que sa soeur pouvait avoir à ce sujet, chose tout à fait nouvelle puisqu'elle avait toujours dépendu d'elle et avait toujours respecté ses volontés et ses conseils. Elle était entrain de devenir quelqu'un d'autre, grâce ou à cause de lui.
Elle s'était donc contenté de le suivre et n'avait finalement pas prit la même direction que lui, elle s'était assise en tailleur sur le canapé tout en regardant dans le vague tout en répondant depuis le début à ses interrogations par de légers « hmm. ». A vrai dire elle essayait d'imaginer le bon moment et dans sa tête, ça n'était certainement pas le bon. Elle avait besoin de se conditionner, de se forcer à lui dire ça. Il le fallait, elle en ressentait de plus en plus le besoin. Alors lorsqu'il prononça « Alors, ça va ? » rapidement suivit par « T’as passé une bonne matinée ? », il la sortit de ses pensées et c'est ainsi qu'elle revint à la réalité, à Penny et sa salade. Elle se contenta de lui sourire poliment avant de répondre un « Oui ! » qui se voulait joyeux. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'elle demanda à Penny tout en arborant un léger sourire « Et toi ? ». Bizarre comme situation, en effet... Ils ne discutaient pas beaucoup. Vraiment peu en fait. Sauf sur Facebook, mais ça n'était pas réellement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. EmptySam 23 Juil - 10:46



PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. Tumblr_lnuny7mTzv1qf7jgro1_500

I swear not to do again, please forgive the way I act when I've had too much to drink, I'm fighting against myself.Hey It's OK, It's OK 'cause I've found what i wanted.
pegan,,


Il fallait dire que Penny n’était pas ce genre de garçon à entretenir des conversations profondes et pertinentes. Lui, c’était le gamin. Celui qui avait une conversation juste pour faire rire. Faire rire, voilà son but. Il n’avait jamais été sérieux. Jamais. Que ce soit dans les graves moments de la vie ou dans la vie de tous les jours. Penny, c’était Penny voyez-vous. Ce genre de gamin qu’on détestait, mais qu’on pouvait apprécier dans le fond. Dans le fond oui. Car au premier abord, il était ce mec prétentieux, orgueilleux, bref tout ce que vous voulez. Il était ce garçon sans grande conversation, ne sachant tenir un sujet sérieux quelques secondes. Penny, c’était Penny. On l’aimait, on le détestait. Son petit regard se posa sur la jeune fille qui était assise à côté de lui. Regard qui fut posé quelques secondes à vrai dire. Bien trop concentré sur sa barquette contenant son repas du jour. Oui, il pensait plus à son estomac, son ventre qu’à autre chose. La nourriture, c’était important quand même. Bien plus important qu’une fille ? Hum, ça reste à discuter. Logan (puisque c’est ainsi qu’elle s’appelait) répondit par un « oui ». Réponse très brève. Bref et concis. A vrai dire, c’était ce genre de conversation qu’ils entretenaient que très rarement. Mise à part via des ordinateurs, via Facebook… ça sonne un brin geek tout cela. Tout en mangeant, le jeune texan acquiesça la tête pour répondre une première fois à la question que Logan lui avait retournée. « Hmm. Ouais. Enfin mort, crevé, achevé, fatigué… ». Voilà donc la merveilleuse énumération qu’il venait de lui faire. Après quoi, il prit sa canette pour se désaltérer. « C’est vraiment fatiguant de s’improviser japonais. Enfin c’est marrant, t’invente des mots et puis les nanas me regardaient genre trop bizarres. Elles devaient se dire : « fuck, mais qu’est-ce qu’il nous dit celui-là ! » » reprit-il tout en ricanant. Un petit rire puis celui-ci s’éteint pour laisser place à un nouveau silence. Penny reprit donc son repas en compagnie de son « amie » Logan. Logan. Ce n’était pas vraiment une amie, ni une conquête d’un soir… c’était une fille qui avait une place particulière dans le tableau de chasse du jeune homme. Dans un premier abord, on dirait « conquête d’un soir », puis ensuite « je t’ai dépucellé » pour ensuite passer à la catégorie « sexfriends ». Elle, cette fille, cette rousse, c’était un mélange de tout cela à vrai dire. Un brin complexe. Admettez-le. Après quelques secondes, il reporta son attention sur elle. Elle, Logan. « T’es vraiment sûre que tu ne veux pas manger ? Cette salade est vraiment délicieuse ! » lui dit-il tout en lui présentant la fourchette pleine presque sous son nez. Un sourire alors amusé se dessina sur les lèvres du jeune texan. Bien entendu, il se douta bien qu’elle allait répondre par un « non », mais il fallait bien retenter. Après l’épisode de la nourriture, le jeune homme reprit une nouvelle fois son maigre repas du jour. Se taisant longuement. Le silence meublait parfaitement l’appartement du texan pendant ce temps. Combien de minutes avaient-ils tenus comme cela ? De longues minutes dirais-je. Après quoi, Penny tenta de le briser. « Hmmm, t’es venue pour quoi au fait ? » l’interrogea-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PEGAN ☇ e.4, you're thinking of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEGAN ϟ episod three: are you serious ?
» pegan ☇ 2.01, be mine tonight.
» "tonight we aren't thinking, we are doing."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-