It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

une journée typique chez Aly & Spy ○ private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyLun 23 Aoû - 22:59

Vêtue d'une longue robe blanche, Alysson était immobile, posté entre deux rangés de bancs où des gens étaient assis. Elle tenait son père par le bras. Oui, son père était bien là, il était en vie. La jeune femme le regardait, elle lui souriait. Elle lui offrait ce sourire comme si il n'y avait jamais eu de disputes, comme si elle avait toujours eu une vraie relation entre père et fille, ce dont elle avait toujours désirée. En face il y avait Spyridon, son fiancé. Il la regardait, un regard amoureux qu'elle lui rendait. Du côté de Spy se tenait Stanislav, son frère jumeau, là aussi, Alysson avait l'impression qu'il n'y avait plus de tension entre lui et elle. Et de l'autre côté, Ambre, dans une jolie robe où l'on pouvait apercevoir son ventre rond de femme enceinte. A cette vue, Alysson souriait. Elle était heureuse, elle le ressentait. Et alors qu'elle se mit à marcher, en compagnie de son père, Alysson Duval se réveilla. Elle venait de rêver de son futur mariage, et alors que ses yeux s'ouvraient doucement, un sourire s'installait. En ce moment elle avait une grand hâte de se marier, elle voulait devenir la femme de Spyridon, seulement un détail changerait quant à son rêve, son père n'étant plus de ce monde, il ne serait pas là pour l'emmener jusqu'au côté de Spy ... Ce dernier dormait toujours, Alysson lui donna un baiser sur la joue, et elle se leva. Elle décida de lui préparer un petit déjeuner au lit ...

Vingt minutes plus tard, la jeune Alysson retournait dans leur chambre. Elle tenait un plateau entre les mains avec tout le nécessaire pour manger un bon petit déjeuner. La jeune femme était sortit durant dix minutes pour acheter des croissants et des pains aux chocolats qu'elle avait disposés sur le plateau. Il y avait également deux verres de jus d'orange et d'autres choses qui les calerait pour le petit déjeuner. La jeune femme posa le plateau sur le lit et elle se placa du côté de Spy, qui dormait encore, et pencha sa tête vers son oreille. « Mon amouuuuur. » De sa voix douce, elle tentait de le réveiller, lui déposant un baiser, aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyLun 23 Aoû - 23:31

    Spyridon ne rêva pas, cette nuit-là. Du moins, il ne se souvenait pas avoir rêvé, quand il sentit le souffle de sa fiançée contre sa joue, souffle accompagné de son parfum si doux, venir le faire émerger de son sommeil. Les yeux mi-clos, il pivota sur le côté, et il entendit Alysson quitter la chambre. Et ce fut le néant, de nouveau. Rien qu'un instant. Car déjà, il entendait les pas d'Alysson résonner sur le plancher de leur chambre. Un sourire se dessina sur son visage. Il lui tournait le dos, quand elle s'installa sur le lit. « Mon amouuuuur. »Sa jolie voix qu'il aimait tant ne fit qu'amplifier sa joie et de ce fait, étendre son sourire jusqu'à ses oreillles. Il était bien, apaisé, heureux. Il se tourna, lentement, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, de sorte à se trouver face à elle. Et là, ses lèvres effleurèrent les siennes, puis les touchèrent, rien qu'un instant. Cela suffit à Spyridon pour goûter au parfum de sa bouche, ce parfum qu'il aimait tant. C'est à ce moment là qu'il ouvrit les yeux, lentement. Il voulait la voir, chacun de ses sens avait pris possession d'elle, il ne restait que la vue pour qu'il soit comblé. Et il le fut, dès le premier instant, le premier moment où il vit son visage. Comma chaque matin, en se réveillant à ses côtés, il savait que cette journée valait la peine d'être vécue. Encore une fois il était heureux. Il se redressa, lentement, tandis que ses yeux s'habituaient à la lumière du jour. Et il découvrit le petit déjeuner que sa fiançée lui avait amoureusement préparé. Son visage s'illumina d'un énième sourire.

    « Wahou, j'en ai de la chance ! Tu n'aurais pas du préparer tout ça. » il marqua une pause, frotta ses mains sur ses yeux et s'approcha d'Alysson de façon à lui donner un baiser, plus long que le premier, un vrai baiser cette fois. Il la contempla un instant puis déclara. « Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyMar 24 Aoû - 0:08

Alysson avait eu l'idée de ce petit déjeuner depuis la veille. Elle avait envie de lui faire plaisir, et ça faisait déjà un petit moment qu'elle n'avait pas préparé ça pour lui. Assise sur le lit, près de son fiancé, elle le regardait émerger et un sourire restait sur son visage. Lorsque Spy découvrit le petit déjeuner, il eut le visage illuminait ce qui fit plaisir à la future Kovalevski. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Un baiser tendre et qui traduisait son amour et Aly le prolongeait aussi tendrement. « J'avais envie de te faire plaisir aujourd'hui. » dit elle avec un grand sourire. Alors qu'il la regardait, il lui demandait si elle avait bien dormi.

Alysson souriait toujours, et se remit à parler alors. « Très bien, oui. J'ai rêvé de nous, de notre mariage . » Elle avait toujours ce grand sourire au bout des lèvres dès qu'elle parlait du mariage. Elle voulait que cela se concrétise le plus rapidement possible. Alors qu'elle passa une de ses mains dans les cheveux de son fiancé, elle parla de nouveau. « Et toi, mon amour, tu as bien dormi?? » Elle prit alors un croissant qui était sur le plateau. Elle l'approcha jusque sa bouche pour en manger un morceau, puis, alors qu'elle savourait le morceau, elle l'approcha de Spy pour qu'à son tour il en mange un bout. Son regard était posé sur lui, elle savourait ce petit moment qu'ils vivaient tous les deux. Elle l'aimait tellement, c'était l'une des rares choses dont elle était absolument certaine. Elle avait envie de passer sa vie avec lui, il était son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyMar 24 Aoû - 1:52

    Les yeux de Svirid se balladèrent lentement sur le contenu du plateau. Quelques pains et chocolat et des croissants, deux verres remplis de jus d'orange. Il était affamé et il lança un rapide regard à Aly, un regard plein de gratitude qui sous-entendait des remerciements. Avant de rencontrer Alysson, il pensait que les petits déjeuner au lit n'appartenaient qu'aux films à l'eau de rose, qu'ils étaient uniquements fictifs et qu'il ne vivrait jamais ça de sa vie. Or, il s'était trompé. Il s'était trompé aussi sur autre chose. L'amour. Jamais il n'aurait cru le vivre un jour. Alors, après tant de fausses idées se révélant réalisables, il était prêt à croire en n'importe quoi, tant qu'il avait Alysson à ses côtés. Il répondit à sa sourire, et par la même occasion, écouta les paroles de sa fiançée qui lui exposait ses rêves de la nuit passée avec joie. Quand il entendit que c'était au sujet de leur futur mariage, il frissonna légèrement, car il était chaque jour un peu plus impatient d'épouser celle qui l'aimait. Voyant qu'elle avait autre chose à dire, il ne prononça aucun mot à ce moment, laissant les doigts d'Alysson caresser ses cheveux. Il s'empara ensuite de sa main, leurs doigts s'entremêlerent et il contempla sa bague de fiancailles avec un sourire radieux. Tandis qu'il se perdait dans ses rêves de mariages, de robes blanches et de pièces montées, Alysson vint le tirer vers la réalité en relançant sa précédente question. « Très bien, oui. »

    Il goûta au croissant à son tour, toujours le sourire aux lèvres, puis porta l'un des verres de jus d'orange à sa bouche. Il n'avait toujours pas commenté le sujet qu'elle avait abordé précédemment, c'est à dire le mariage, et il y songeait toujours. C'est pourquoi il lança, reposant le verre sur le plateau:

    « Hmm, alors, tu as rêvé de notre mariage ? Raconte moi. »

    Il attrapa un pain au chocolat et en croqua un morceau. Il avait envie de l'écouter, à présent. Il poussa la couverture, lentement, puis approcha ses genoux afin de s'asseoir en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyMar 24 Aoû - 23:03

Il avait très bien dormis, et lorsqu'il le lui dit, un millième sourire s'afficha sur le visage d'Alysson. Quand la jeune femme s'endormait dans les bras de son futur mari, elle ne pouvait que bien dormir. Elle se sentait tellement bien lorsqu'elle était avec lui. Sereine, en sécurité, elle était réellement amoureuse. Et lorsqu'elle repensait à cette histoire avec son ex, elle s'en voulait tellement. Chaque jour elle se demandait comment elle avait fait pour pouvoir le faire soufrir. Elle essayait, tout de même, de ne plus penser à cette histoire, même si elle aurait préféré que tout ça n'arrive jamais, Spyridon ne méritait pas de soufrir par sa faute. Elle s'était même dit quelque fois qu'elle ne le méritait pas. Qu'elle ne méritait pas son amour. C'était la deuxième erreur de ce genre, deux fois qu'elle l'avait fait souffrir. Mais Alysson l'aimait, c'était certain, et plus jamais, elle ne voudrait le faire souffrir. Ils se devaient d'être heureux tous les deux, unis jusqu'à la mort, c'est ce qu'ils allaient se promettre lorsqu'ils se passeraient la bague au doigt ...

Alors qu'Aly buvait une gorgée de l'autre verre de jus d'orange, Spy lui demanda de lui raconter son rêve. Alysson sourit, et s'installa, comme lui, en tailleurs. « C'était très traditionnel tu sais. Enfin, c'était parfait. On était dans une église, c'était très joli. Je portais une magnifique robe et toi, tu étais tellement beau dans ton costume. Tous les gens qu'on aimait était là ... y compris mon père. » Elle marqua une petite pause puis se remit à parler. « et Stass était ton témoin et Ambre, ma demoiselle d'honneur. Et puis je me suis réveillée quand je me suis mise à marcher. » Elle souriait en repensant à ce rêve, et se remit à manger le croissant déjà entamé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

    En écoutant son récit, Spyridon ne cessait de dévorer le petit déjeuner que lui avait préparé sa fiançée. Cela évoquait totalement un spectateur de cinéma en train de manger son pop-corn avec impatience. Svirid était loin d'être goinfre, mais il préférait le petit déjeuner plus que n'importe quel autre repas, et il ne pouvait s'empêcher de dévorer également les paroles d'Alysson. Celle-ci semblait enjouée, et semblait de souvenirs de beaucoup de détails qui avaient eu lieu dans son rêve. Sa joie s'était étendue jusqu'au lèvres de Spyridon qui souriait, ravi de voir sa fiançée dans une telle impatience et un bonheur apparent. Au fil de son récit, son imagination se mettait à illustrer ses dires et il se voyait parfaitement, lui aussi, attendant devant l'hôtel aux côtés de son frère. Et il distinguait parfaitement, marchant vers lui, sa future épouse dans une longue robe blanche. Elle évoqua alors son père. Spyridon sentit quelque chose lui bloquer la gorge, rien qu'un instant, et il prit immédiatement la main d'Alysson qui avait reprit son récit avec un effort qu'il savait remarquable après tout ce qu'elle avait vécu au sujet de son père. Il continua alors de s'imaginer la cérémonie, et dans son imagination, il tournait la tête sur le côté, aperçevant Ambre dans une jolie robe. Ses yeux se posèrent sur la foule qui était présente, et il distingua sa grand-mère, et ses amis les plus proches. Il distinguait aussi les amis d'Alysson, tandis qu'une musique s'élevait dans la vaste église et ...

    Il écarquilla les yeux très rapidement, et se rendit compte qu'il fixait le vide depuis quelques minutes, et qu'il y avait bien longtemps qu'Aly avait cessé de parler. Celle-ci le contemplait, amusé, tout en terminant son croissant. Elle avait sûrement remarqué que son fiancé s'était un peu perdu dans ses pensées pendant qu'elle parlait. Immédiatemment, il se mit à parler très vite.

    « Je ... euh ... désolé ! Je t'écoutais hein, j'ai juste ... hum ... je crois que je rêvais éveillé. » Il sentit ses joues rosir, se sentant un peu idiot de tout ce qu'il venait de dire. Il avait la fâcheuse habitude d'agir comme un boulet et se trouvait bien trop souvent dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptySam 28 Aoû - 21:46

Elle avait gardé sa main dans la sienne depuis qu'il la lui avait prise lorsque la jeune femme avait évoqué son père. Elle sentit une sorte d'absence de la part de son fiancé lorsque la jeune femme parlait de son rêve. Elle avait l'impression qu'il était aussi en train de rêver, et alors qu'elle mangeait son croissant, elle le regardait d'un air amusé et celui ci reprit ses pensées quelques secondes plus tard. Il lui dit qu'il avait été en train de rêver éveillé. Aly lui souriait alors de plus belle. « Tu repensais à mon rêve? » Aly, après avoir terminé son croissant, prit son verre de jus d'orange pour en reboir une gorgée. Une fois qu'elle eut posée le verre sur le plateau, la jeune femme changea de place. Alors qu'il y a quelques secondes, elle se tenait en face de fiancé, elle avait décidé de s'installer à ses côtés.

En 'chemin' elle se retrouva en face de lui et elle l'embrassa tendrement. Et après ce rapide mais amoureux baiser, elle le regardait. « La future Kovalevski vous aime très fort, cher Spyridon. » Elle souriait toujours, depuis son réveil, elle n'arrêtait pas de sourire. Un sourire contagieux puisque Spy souriait lui aussi. Une fois assise à côté de lui, elle posa sa tête sur son épaule et elle prit la main de Spy où elle entrelaça ses doigts aux siens. « J'ai tellement hâte de t'épouser mon amour. Je veux qu'on commence à s'organiser. » De son autre main, elle prit un pain au chocolat et commençait à le manger, elle avait plutôt faim ce matin, elle se fichait des calories qu'elle pouvait avaler, elle se régalait c'était le plus important et elle était avec l'homme qu'elle aimait, rien ne pouvait être plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyLun 30 Aoû - 23:06

    Il ne lui arrivait pas souvent de se perdre dans ses pensées de la sorte. A vrai dire, ce n'était pas tellement son genre, il aimait s'attacher à la réalité et était d'ordinaire très attentif. Or, cette fois çi, la voix d'Alysson l'avait entraînée dans son imaginaire et l'avait guidée à travers un rêve qu'il avait fait eveillé à défaut d'être endormi. Lorsqu'il avait été reconnecté à la réalité, il s'était senti ridicule, vraiment ridicule et il avait eu peur que sa fiançée pense qu'il se fichait de ce dont elle parlait. Apparemment, elle avait compris que ce n'était pas le cas, et il fut soulagé.

    « Oui, oui, désolé je ... Je me voyais déjà y être. » dit-il d'une voix encore troublée, traduisant son retour au monde réel. Et puis, Alysson s'installa à ses côtés, après l'avoir embrassé avec une tendresse qu'il adorait. Elle s'était ensuite plaçée à côté de lui, avait entremêlées leurs doigts, et enfin, avait de nouveau prit la parole. A la suite de ses quelques mots, Svirid avait souri, d'un sourire sincère et touché. Comme à chaque fois qu'elle lui dévoilait ses sentiments, il sentit son coeur s'emballer, parce que ça lui faisait un bien fou d'entendre ces mots de sa bouche, c'était comme une bouffée d'air frais.

    « Et votre futur époux vous aime encore plus fort. » murmura-t-il dans un souffle, toujours souriant. Sentant sa tête sur son épaule, il fit pivoter la sienne de façon à ce qu'elle s'appuie sur celle d'Alysson avec tendresse. Puis, durant quelques instants, le silence demeura. Ils étaient bien, là, prenant leur petit déjeuner côte à côte, en tout cas, Spyridon se sentait à l'aise, il se sentait heureux. Le fait qu'elle évoque à nouveau leur mariage le fit sourire. « Oh, j'ai hâte aussi, crois moi. Et oui, il faut qu'on se mette sérieusement aux préparatifs. » Il croqua dans le pain au chocolat d'Alysson sans qu'elle ait le temps de voir ce qu'il faisait. L'air rieur, il ajouta. « Hmmm ... Il faudrait savoir combien de temps il nous faut pour le préparer... » Aly quitta son épaule, Spyridon se tourna sur le côté, appuyant son oreille dans la paume de sa main et contempla sa fiançée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyMer 1 Sep - 21:17

Alysson ne savait pas vraiment combien de temps il faudrait pour organiser un mariage. Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle avait de faire ça en grand. Elle voulait que ce jour soit merveilleux et innoubliable, que tous ceux qu'elle aimait soit là, qu'ils se rendent tous compte à quel point elle aimait Spyridon, son fiancé et futur mari. Il y a un an, jour pour jour, elle n'aurait jamais pensé qu'elle se marierait un jour. Et pourtant, aujourd'hui, elle ne vivait que pour lui. Elle n'avait jamais aimé comme ça. « Humm je sais pas vraiment. Si on s'y met vraiment à fond, tu penses que ça prendrait combien de temps? » Aly était très enthousiaste à l'idée de préparer tout ça. Elle sentait, maintenant, que le moment approchait à grand pas, et ces derniers jours le mariage occupait une très grande place dans son esprit.

Alysson reprit le verre de jus d'orange une fois qu'elle eut termiiné son pain chocolat, à moitié mangé par son fiancé. Elle termina également son verre et le reposa sur le plateau. Elle n'avait plus faim désormais et avait bien mangé. Spy avait eu l'air de très bien apprécié le petit déjeuner et c'était tout ce que la jeune femme voulait. Spy la regardait et Aly faisait de même, elle le regardait. Ce matin, ils allaient parler du mariage, il était temps qu'ils s'y mettent. « Je pense que j'appellerais Lily dans la journée pour lui demander un peu au niveau des préparatifs de mariage. Elle pourra nous aider. » Elle lui adressa un large sourire. Lily, as Lillian, était une amie d'enfance d'Aly. Elle, Ambre et Aly avaient l'habitude de traîner souvent ensemble à Paris, elles étaient, limite, inséparables, et une réelle amitié régnait entre elle. Son regard était toujours rivé vers Spy, un sourire toujours collé aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptySam 11 Sep - 10:45

    Lorsqu'il était enfant, Spyridon avait assisté à plusieurs mariages, souvent de grands et magnifiques mariages, ces mariages grandioses dont toutes les petites filles rêvent. Et leur mariage, il le voyait ainsi. Il voulait lui offrir le plus beau mariage possible, seulement, ils n'avaient jamais eu l'occasion de discuter réellement de l'organisation. Voulait-elle un grand mariage, elle aussi ? Il l'espérait. Alysson se mit alors à parler, demandant à son fiançé s'il avait une idée de la durée des préparatifs. Celui-ci fronça les sourcils, et réfléchit quelques instants avant de parler à son tour. « Je ne sais pas vraiment. » Il laissa alors échapper un soupir légèrement amusé, puis reprit. « En fait, je ne sais pas si on devait se donner une date et du coup, préparer tout ce qu'il y a préparer avant la date donnée. Ou alors, on s'occupe des préparatifs et on s'occupe de la date une fois qu'on a tout fini. » Encore une fois, il se mit à réfléchir, puis, enfin, ses yeux rencontrèrent ceux d'Aly, et il sourit. « En même temps ... Tout dépend du type de mariage que tu veux. Si tu veux un mariage grandiose, un mariage de princesse ... Ou qu'on aille se marier tout de suite à Las Vegas. » Il se mit à rire légèrement, tout en caressant la joue de sa fiançée avec douceur.

    Voyant que le petit déjeuner se terminait, Spy se leva du lit, emportant le plateau avec lui. Il écouta ce que disait Aly avant de quitter la pièce pour aller poser le plateau dans leur cuisine. Il revint quelques secondes plus tard dans la chambre, se jeta sur le lit comme à l'origine et relança le sujet qu'Aly avait évoqué précédemment. « Je suis d'accord, ce serait sympa que Lily nous aide. De mon côté ... Je pourrais demander à ... Non, pas Stass, je doute que ça lui plaise. » Il marqua une pause, sans quitter du regard sa fiançée. « En fait, je n'ai aucun ami qui soit doué pour les préparatifs de mariage, je crois. » Puis il se mit à rire de nouveau, l'air songeur car il se demandait qui pourrait bien vouloir l'aider aux préparatifs. Il pensa à son ami Zadig, mais rapidement, il changea d'avis car il eut peur que celui-ci veuille décorer la salle selon un thème de jeu vidéo. Ambre ... Il ne pouvait pas demander à Ambre, elle devait déjà s'occuper de sa grossesse et du bébé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptyVen 8 Oct - 7:23

En effet Aly rêvait d'un grand mariage. Un mariage qu'elle avait toujours espéré avoir étant petite. Beaucoup de personnes qui y assistent, une décoration merveilleuse, une magnifique robe blanche, enfin la totale quoi. Lorsque Spyridon se remit à parler, Alysson réfléchit à ce qu'il venait de dire. C'était en rapport avec la date, car c'était l'une des choses des plus importantes. « Peut-être qu'on devrait la choisir une fois qu'on aurait terminé les préparatifs, ou du moins quand on en aura fait une grande partie. Mais d'un autre côté, pour certaines choses, il faut peut être qu'on connaisse la date, non? » Alysson ne s'était jamais occupé d'un mariage et ne savait en aucun cas ce qu'il fallait faire c'était pour cela qu'elle était vraiment incertaine par ce qu'elle disait. Puis Aly se mit à rire en écoutant Spy. Elle se redressa alors et s'approcha de lui. A très peu de centimètres, elle lui dit. « La dernière proposition est intéressante. Au moins il n'y aurait rien à préprarer et on serait mariés très vite. » Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, car bien sûr, ce qu'elle voulait était tout l'inverse de ce genre de mariage à Las Vegas. Elle l'embrassa une fois qu'elle avait terminé de parler.

Lorsqu'Aly parla de Lillian, une de ses grandes amies, Spyridon était d'accord et il enchaîna avec le fait qu'il n'avait aucun ami qui pourrait les aider. Alysson se mit à rire également. « C'est pas grave. Je vais en parler à Lily alors. Je pense qu'elle pourra vraiment bien nous aider. » La future Kovalevski sourit de nouveau. « Oh et tu sais quoi? Grâce à toi, je suis la plus heureuse. » Dit elle avec un grand sourire. Elle était réellement sincère. Elle l'aimait et ce, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. EmptySam 30 Oct - 0:12


    une journée typique chez Aly & Spy ○ private. Tumblr_laxgxmCV2i1qapg62o1_500


    « I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words... How wonderful life is while you're in the world. »


    « Ok. Pas trop loin, pas trop près. Il faut qu'on ait le temps de tout préparer, mais d'un autre côté je n'en peux plus d'attendre. Alors, disons ... Que la cérémonie aura lieu en décembre. » Spyridon plissa les paupières, signe de réflexion tandis qu'il imaginant dans sa tête le temps approximatif dont ils auraient besoin pour préparer tout ça. A vrai dire c'était on ne plus approximatif. Il n'y connaissait rien. Il avait songé à recourir à un organisateur de mariage, étant donné son ignorance sur le sujet, mais finalement, il avait conclu qu'il voulait un mariage totalement authentique, oeuvre de sa fiançée et de lui-même, symbole de leur union. Il voulait qu'ils s'en occupent ensemble, d'abord, et ensuite, avec l'aide de leurs amis. Lorsqu'il fit allusion à Las Vegas, Alysson poussa plus loin la plaisanterie, et un sourire se dessina sur les lèvres de Svirid tandis que celles-ci épousaient de nouveau les douces lèvres d'Alysson. Se marier tout de suite, c'était tentant. Il avait plus qu'envie qu'elle devienne enfin sa femme, et si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait tout de suite sauté dans le premier avion en compagnie de sa fiançée. « C'est tentant, très tentant » lança-t-il d'une voix faussement sérieuse, tout en déposant un nouveau baiser sur les lèvres d'Alysson. Leurs lèvres ne cessaient de s'associer en cette matinée ensoleillée. « Enfin, sérieusement. Personne ne nous le pardonnerait. Et puis je veux voir la plus magnifique des femmes dans la plus magnifiques des robes de mariées, je veux que les personnes auquelles on tient soient là, qu'ils voient tous que c'est toi que je veux comme épouse, je veux qu'on fête notre union tel qu'il se doit. Je veux qu'on se souvienne toujours de ce jour là. » Tendrement, il caressa sa joue et se mit à sourire.

    « Oui, Lily sera parfaite. Et puis c'est une pro. » Il demeura silencieux un instant, puis ajouta. « Je suis idiot. Je pourrais demander à Kostos. » Spyridon contempla Alysson et sourit à ce qu'elle ajouta ensuite. « Pas autant que moi. » Il marqua une pause, sans quitter ses yeux, et termina. « Je t'aime, j'ai tellement hâte qu'on se marie enfin. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une journée typique chez Aly & Spy ○ private. une journée typique chez Aly & Spy ○ private. Empty

Revenir en haut Aller en bas

une journée typique chez Aly & Spy ○ private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée chez les fous [PV Lilith]
» St James ' [private]
» N°14- Mauvaise journée [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-