It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre innatendue [pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rencontre innatendue [pv Dylan] Rencontre innatendue [pv Dylan] EmptyDim 27 Déc - 16:41

    C'était drôle comme la vie change. Comme tout peut s'arranger d'un moment à l'autre alors que le lendemain même que cela soit fait, tout dérape. Quelque chose vous arrive sans que vous vous en rendiez compte. Et cela bouleverse toute votre vie que vous croyez enfin paisible. Cette chose peut-être si petite que vous ne le voyez pas de tout de suite la raison de ce bouleversement. Qu'il vous fait quelques heures, quelques jours ou plus encore pour vous rendre compte que c'est vous qui avez fait l'erreur. Que c'est vous qui en ête la cause. Mais vous chercher une raison pour vous innocenter. Vous vous trouvez des excuses sans même vous rendre compte, vous inventez n'importe quoi. Et le pire c'est que vous êtes même convaincu que vous n'y êtes pour rien. Que rien n'est de votre faute alors que non. Tout est entièrement de votre faute, vous aurez pu éviter que tout cela ne se produise. Mais vous avez agis sans penser aux conséquences. Comme toujours d'ailleurs.

    Pour Evan, sa vie avait été pleine de ce genre d'évènement tout d'abord sa relation avec son frère jumeau Nick. Ils auraient pu s'entendre bien dès le départ, après tout ils étaient jumeaux et devaient avoir pleins de choses en communs. Sauf que ce fut tout le contraire qui se produisit. Il y avait eu une sorte de rivalité. Nick s'était tourné vers la musique alors qu'Evan, c'était plus le sport qui l'animait. En grandissant ils s'étaient encore plus séparé. Là, Evan y était pour quelque chose, il aurait pu se rapprocher de son frère au lieu d'enfoncer le clou. Ensuite ce fut avec sa mère, elle était tombé malade et il n'avait pas pris soin d'elle comme l'avait fait son frère. Encore une fois, c'était lui le responsible qui n'avait pas pris les choses en mains. Sa mère ne pouvait rien faire c'était dans son devoir d'être près d'elle à chaque instant avant qu'elle ne les quitte. Mais il avait manqué à se devoir et il le regrette aujourd'hui tout comme celle de ne pas avoir été proche plus tôt avec Sven. Un autre exemple ? Aurlanne, son âme soeur. Il l'avait laissé partir alors qu'elle lui demandait quelque chose de sérieux. Résultat ? Il l'avait regretter et à cause de son idioterie, il avait perdu 5 année de la vie de Luka, son fils. Et à présent, il devait faire ses preuves pour montrer qu'il valait la peine que Luka apprenne à le connaitre. Une nouvelle erreur en amour, Dylan, la femme de sa vie. Il l'avait rencontré une année après que Aurlanne et lui soit finis, elle était belle, drôle, petite, souriante. Elle ne ressemblait pas vraiment à la Lawrens si ce n'est sa joie de vivre. Très vite, ils sont tous les deux devenus proches et même des meilleurs amis. Il la considérait comme tel alors qu'il n'aurait jamais cru qu'un tel lien puisse exister entre une femme et un homme. Et il avait raison vu que Dylan était tomber amoureuse de lui, alors que lui continuait sa vie de célibataire en enchainant les relations qui ne marchaient pas alors qu'il l'avait là, juste sous ses yeux. Elle quitta la floride pour New York, c'est d'ailleurs à ce moment là que Evan se rendit compte des sentiments qu'il avait pour elle et qu'il ne s'était même jamais avouer à lui même. Ni une ni deux, cette fois-ci, il avait pris son courage à deux mains et était venu à New York pour lui avouer son amour. Quand il le fit non pas sans nervosité et maladresse, elle lui avoua qu'elle avait un copain et que c'était du sérieux entre lui et elle. Ce qui brisa le coeur au jeune Ackerman.

    Il avait perdu pas mal de gens qu'il aimait à cause de ses “conneries”. Du fait qu'il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait aux personnes qui comptaient énormément pour lui. A chaque fois, il avait foiré. Et c'était peu de le dire. Malheureusement, il s'en rendait compte que bien tard, quand il revenait à la raison et qu'il savait qu'il ne devait pas réagir comme ça. Sauf que cette fois, il ne savait quelle mouche l'avait piqué. Il avait envie de tout changer et de bien faire cette fois, il avait appris qu'il avait un fils et il voulait être là pour ce dernier et apprendre à le connaître, il avait voulu arranger les choses avec son jumeau et c'était fait. Ca avait pris du temps, mais ils se rapprochaient chaque jour un peu plus. Pour Aurlanne, elle l'avait excusé mais il ne savait pas si elle l'avait pardonné du mal qu'il lui avait fait. Pour Dylan ? C'était autre chose, ils s'étaient revu et c'était presque comme avant, avant qu'elle ne parte de la Floride pour New York. Mais en ce qui concerne leurs sentiments ? Il essayait de se convaincre qu'il ne ressentait plus rien pour elle mais à chaque fois qu'il la voyait sourire, son coeur battait à vive allure. Il aimait entendre sa voix et son rire. C'était deux choses d'elle, différentes mais qui résonnait tellement bon aux oreilles du jeune homme. Il pouvait la regarder pendant des heures, que se soit qu'elle lise, qu'elle mange, qu'elle dort etc. Bref !

    Ce matin d'hiver, alors que la neige couvrait la plus grosse partie de New York, et que la nouvelle année s'approchait, Evan était de sortie photographie. Il avait son appareil photo dans les mains, celui que Aurlanne lui avait acheté pour son anniversaire, elle avait d'ailleurs du pas mal économisé pour, ça avait été l'un de ses plus beaux cadeaux. Il ne le quittait que rarement et marchait toujours aussi bien qu'au premier jour, fallait dire qu'elle ne lui avait pas acheter un petit appareil photo dans le premier magasin venu. Enfin soit ! Il marchait dans les rues de Soho, tout en prenant en photo ce qu'il aimait, ce qui l'inspirait. Que se soit des personnes, des oiseaux, des immeubles ou des objets tout simplement. Le froid était vraiment au rendez-vous et le jeune Ackerman le sentait bien. Ses mains, malgré les gants qu'il portait, étaient presque que congelées. Il décida de s'arrêter à un Starbucks, histoire de se prendre un bon grand chocolat chaud. Ce quil adorait par dessus tout même s'il ne le montrait pas vraiment. Il se le commanda, le prit puis s'assit à une table à deux vide. Heureusement, il n'y avait pas grand monde et il pouvait prendre le temps de boire tranquillement son café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Dylan] Rencontre innatendue [pv Dylan] EmptyLun 28 Déc - 4:05

    Un matin d’hiver, de fin décembre. Bientôt une nouvelle année qui allait commencée alors qu’elle n’avait pas vu celle là passée. Elle n’en voyait aucune passée. Sa vie filait, lui échapait sans qu’elle ne fasse rien pour la retenir. Dylan était beaucoup trop focalisée sur sa vie professionnelle pour accorder un minimum de temps à sa vie sentimentale. Enfin, ça, c’est elle qui l’avait choisi. Elle l’avait choisi en quittant la Floride, en mettant ses sentiments pour Evan de côté, pour ne pas mettre leur amitié en péril. Elle avait choisi de ne pas accorder d’importance à sa vie privée lorsqu’elle expliqua à Evan qu’il était trop tard, lorsqu’il se pointa à New York. Elle prétexta une relation sérieuse. Foutaises. Certes, elle était en couple, mais elle n’avait jamais considéré cette relation comme particulièrement sérieuse. Elle avait simplement eu peur. Peur d’aimer et de s’engager sans doute. Et puis, pendant plusieurs mois elle s’était convaincue qu’elle ne l’aimait plus, du moins qu’elle l’aimait seulement comme un meilleur ami.

    Le vent sec et froid lui giflait le visage, alors que la blondinette s’enfonçait encore un peu plus le visage dans son écharpe, et ses mains dans les poches de son manteau. Soho. Un quartier du Downtown qu’elle appréciait énormément. On y retrouvait toutes les nationalités, y compris des irlandais. Et même si elle adorait New York, elle avait besoin, de temps à autre, de retrouver une partie de son pays d’origine. Son regard se baladait de vitrine en vitrine, lorsqu’il se posa sur le beau brun, assis non loin de la fenêtre d’un Starbuck Coffee. Evan Oliver Ackerman. Toujours aussi séduisant. Putain, même après toutes ses années à essayer de se convaincre qu’il n’était qu’un « ami » elle devait avouer qu’elle s’était plantée. Elle s’était mentie durant tout ce temps. Dylan n’avait jamais voulu admettre qu’elle était toujours amoureuse du beau suédois. La jeune Irlandaise se décida finalement à rentrer dans le petit établissement. Il n’y avait pas grand monde pour un matin, c’était assez inhabituel. Mais peu importe. Dylan se commanda un cappuccino avant de se rendre jusqu’à la petite table où était installé Evan. Il avait plutôt l’air dans ses pensées.

    DYLAN : « Je peux m’asseoir ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire timide sur les lèvres.

    La jeune Fitzpatrick n’avait jamais, réellement, été timide avec les gens. Elle allait facilement vers les autres, sans pour autant être lourde. Elle était sociable, sans non plus aller parler à la première personne qui passait devant elle. Mais à côté de ça, la blondinette devait faire de réels efforts pour être aimable durant une journée entière… Ce qui était assez paradoxal. Cependant, avec Evan, c’était une toute autre histoire. Elle n’était absolument plus sûre d’elle, elle devenait presque timide. Comme une enfant. Pourtant, il ne l’intimidait pas… Ou plutôt si. Elle avait l’impression d’être mise à nue devant lui, d’être sans protection, et ça, ça lui faisait peur .
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue [pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T&M ~ une rencontre innatendue
» This is how we do ☇ Dylan & Wes
» Something stupid •• Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-