It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez

    tranquil ? -with Channel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: tranquil ? -with Channel tranquil ? -with Channel EmptySam 19 Déc - 17:55

    tranquil ? -with Channel Blake20 tranquil ? -with Channel Blakepenn4


      Citation :
        - Bon écoute moi, j'ai pas envie de travailler aujourd'hui ! C'est pas si dur à comprendre !


      Il claqua la porte de sa chambre, il était furieux. Le travail, le travail, le travail.. ces gens n'avaient que ce mot à la bouche ou quoi ? Aujourd'hui, bien qu'on fut lundi matin, Jawon a décidé de ne pas se rendre à l'entreprise pour y travailler . Il pensa qu'il y consacrait beaucoup trop de temps et avait envie de prendre un peu de repos. Cependant, son associé elle n'était pas du même avis. Après s'être défoulé sur lui, elle gueulait presque au téléphone.


        Citation :
        - Tu peux dire ce que tu veux, je ne viendrais pas. J'dois te laisser Tahlù, à bientôt.


      Sur ceux, il raccrocha laissant son doute la jeune femme folle de rage derrière le téléphone. C'était compréhensible non ? Aujourd'hui, Jawon voulait profiter ses amis et pourquoi pas passer du bon temps avec ses amis. Des gouttelettes d'eau glissaient le long de son dos et une simple serviette le recouvrait; il venait de sortir de la douche. Son armoire lui offrait une fois de plus, un maximum de choix. Cette fois, un simple tee shirt et un jean suffirent à son bonheur.

      Il sortit de sa maison, et préféra marcher à pied. Il n'avait rien à faire et opta finalement pour une promenade dans les rues de New York. Il marcha puis traversa Manhattan en passant par le Midtown, le Centra Manhattan pour ensuite arriver dans l'Uptown. Il s'agissait du quartier où il y avait le moins de touristes, peuplé aujourd'hui principalement par des dominicains. Il traversa ce quartier qui était trop.. désert à cet heure ci de la matinée pour se diriger au parc. Il s'empara ensuite de son téléphone pour envoyer un message à Tahlù ; il s'est dit qu'il s'était peut-être montré un peu trop comment dire? Méchant avec elle !

      Citation :

        Salut Tahlù, j'suis dsl pour ce matin. J'avais pas envie d'être méchant juste de pas..


      Il s'arrêta brusquement pour regarder où il allait. En relevant son nez de son portable, il aperçut Chanel une de ses amis. Oui, ami on peut dire ça comme ça. Il commença par sourire puis se décida enfin à aller vers elle. Assise sur un banc, elle ne l'avait même pas vu venir qu'il s'assit et prit place à cotés d'elle.


        Ben alors.. qu'est ce que tu fais ici ? Et toute seule en plus ?


      Dit-il bêtement. Oui, parce que c'était bête, il aurait put trouver autre choses à dire !
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: tranquil ? -with Channel tranquil ? -with Channel EmptySam 19 Déc - 19:31

    tranquil ? -with Channel 2vd2upu tranquil ? -with Channel 2ui90z8


      Aujourd’hui, Chanel ne se réveilla qu’aux alentours de onze heures. Non, elle n’était pas une flemmarde mais en passant sa soirée à faire la fête, on ne peut qu’être fatiguée le lendemain matin. Quoi qu’il en soit, la belle ne perdait pas le nord et s’était empressée de se lever pour prendre une bonne douche. L’eau tiède sur son corps nu la sortit bien vite de ses pensées, si bien qu’après seulement quinze minutes, elle était devant le miroir en train de se maquiller légèrement. Pour une fois, ses yeux n’étaient pas trop cernés. Il faut dire que la blonde avait fait l’effort de ne pas boire énormément pour éviter de se retrouver dans le lit d’un inconnu. Ce genre d’expérience lui arrivait assez souvent à son gout et cela ne lui convenait absolument pas. Après tout, Chanel était une femme qui devait respecter son intimité, son corps et ne pas se laisser passer dessus par n’importe quel garçon.

      Soit. Après s’être préparée entièrement, la jeune femme s’habilla et prit son sac à main. Hors de question de rester enfermée aujourd’hui, malgré le froid qui berçait la ville de New-York. Ainsi, Chanel sortit de chez elle, et brava ce vent glacial qui lui fouettait le visage à chaque avancée. Seulement quelques longues minutes plus tard, elle se retrouva dans le Central Park. C’était un endroit qu’elle aimait beaucoup ; le calme la reposait et ne pouvait que lui être bénéfique un lendemain de fête. Souriante, la belle marcha jusqu’à un banc libre et s’installa confortablement avant de caler ses mains entre ses cuisses. Ce froid n’était décidemment pas supportable.

      - Ben alors.. qu'est ce que tu fais ici ? Et toute seule en plus ?

      Sursautant légèrement, Chanel finit par tourner son visage et sourire largement en voyant Jawon. C’était un garçon qu’elle appréciait beaucoup et plus encore… Sa gentillesse était sans limite et les hommes comme lui se faisaient de plus en plus rares. Evidemment, la blonde ne le connaissait pas par cœur, ainsi, elle pouvait malheureusement se tromper.
      Chanel s’approcha un peu plus de son ami et lui colla un baiser sur sa joue avant de pivoter un peu, dans le but de mieux le voir.

      - Bonjour déjà, répondit-elle en riant silencieusement. Car oui, Chanel passait son temps à rire et à s’amuser lorsqu’elle se trouvait en présence de ses amis. Et bien…, commença t-elle, hésitante. Je t’attendais !

      La belle rit doucement puis haussa légèrement ses épaules. Que faisait-elle ? C’était une excellente question et malheureusement, elle n’en savait rien. En ce lundi, les gens travaillaient, certains de ses amis allaient récupérer de cette soirée jusqu’au soir alors forcément, Chanel se retrouvait sans occupations passionnantes.

      - Et toi ? Il m’semble que tu travailles d’habitude le lundi, non ? Enfin… tant mieux si c’est pas le cas… ça m’fait plaisir de te voir.

      Jawon et Chanel n’avaient pas l’occasion de se voir tous les jours alors forcément, à chaque fois qu’ils partageaient quelques instants ensemble, c’était parfait. Ils discutaient longuement, se confiaient des choses, riaient ensemble. Après tout, n’est ce pas ça, l’amitié ?
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: tranquil ? -with Channel tranquil ? -with Channel EmptyLun 21 Déc - 15:35

    tranquil ? -with Channel Blake20 tranquil ? -with Channel Blakepenn4



      Jawon prit place à côté de la belle blonde sans même lui demander son avis. Affichant un grand sourire au contact des lèvres de Chanel sur sa joue, il a dut se retenir pour ne pas rougir. La jeune fille commença par un « bonjour » . Il est vrai que mister Steevens aurait été plus poli en la saluant d'abord mais en vain. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là. Il faisait extrêmement froid en ce matin-là donc voir une fille assise sur un banc du parc paraissait assez bizarre. « Je t'attendais » répondit-elle suite à sa question. Il afficha alors un sourire amusé tout en répondant

        - J'ai une de ces chances alors !


      Il mit ses mains dans ses poches, ne pouvant supporter ce froid glacial. Il se tourna alors un peu plus pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ces yeux étaient d'une couleur clair et ses cheveux blonds bouclés tombaient sur ses épaules. Central Park étaient assez vides en ce matin d'hivers. Seuls quelques sportifs étaient là ; certains couraient, d'autres faisait du vélo. Il soupira, il était content d'être dehors plutôt qu'enfermé dans son bureau.

        - Oui je suis censé travailler mais j'ai décidé qu'aujourd'hui serait mon jour de repos.


      Travailler.. il en avait vraiment assez. Sortir avec ses amies, passer des bons moments avec Shabby, sa sœur tout cela lui manquait beaucoup. Passer se sjournées à gérer l'entreprise New-Yorkaise de son père le fatiguait et l'empêchait de « s'amuser » C'est pour cette raison qu'il a décidé de pas aller au bureau aujourd'hui. Tahlula devait être folle de rage et elle va l'être encore plus quand elle va savoir que Jawon n'avait pas l'intention de venir pendant toute la semaine.

        - T'as passé un bon week-end ?

      Spoiler:

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: tranquil ? -with Channel tranquil ? -with Channel EmptyLun 28 Déc - 0:55

    tranquil ? -with Channel 2vd2upu tranquil ? -with Channel 2ui90z8

      - J'ai une de ces chances alors !

      Une chance ? Peut -être. Il est vrai que de nombreux garçons aimeraient entendre cette phrase sortir de la bouche de la belle mais malheureusement, ce n’était pas donné à tout le monde. Jawon y avait droit puisqu’il était un très bon ami à Chanel, et que celle-ci l’appréciait énormément. Alors finalement, c’était sûrement elle qui avait de la chance. Le jeune homme était là pour elle, toujours souriant et prêt à l’aider dans toutes sortes d’épreuves. Sans lui demander quoi que ce soit, la blonde savait pertinemment que pourtant, elle le pourrait… et que les réponses seraient toujours positives.
      Soit. Chanel esquissa un léger sourire en hochant la tête positivement, approuvant alors ses paroles avec amusement. Leur regard se croisèrent l’espace d’un instant, avant que le brun ne reprenne.

      - Oui je suis censé travailler mais j'ai décidé qu'aujourd'hui serait mon jour de repos.

      En voilà un qui ne s’en faisait pas. De nos jours, c’était difficile de prendre des jours de repos aussi facilement. Et oui, même sans travailler, Chanel s’y connaissait un peu -et c’est d’ailleurs ce qui l’embêtait… Quoi qu’il en soit, un fin et léger rire passa la barrière de ses lèvres. Décidemment, Jawon l’étonnerait toujours.

      - Tu as bien raison… C’est pas un temps très agréable mais j’imagine que c’est toujours mieux que d’être coincé dans une entreprise… Pis, on va pouvoir passer un peu de temps tous les deux comme ça… A moins que tu ai déjà quelque chose de prévu…, termina t-elle en grimaçant légèrement.

      Sait-on jamais. Chanel sourit faiblement, s’imaginant déjà toute gênée si l’homme lui annonçait qu’effectivement, quelqu’un l’attendait déjà ailleurs. Au fond, ça ne serait pas si grave ; disons juste qu’elle se réjouissait déjà de ne plus être seule. Et ça se voit non ? Son ami était à peine arrivé qu’elle le harcelait déjà avec ses mots qui n’en finissaient plus. Pipelette, comme toujours, Chanel ne changerait jamais.

      - T'as passé un bon week-end ?

      Aie. Les week-ends rimaient souvent avec alcool, sexe et sorties beaucoup trop arrosées et donc désastreuses. En général, ses amis n’aimaient pas trop l’entendre parler de ses soirées mais comment éviter le sujet ? Chanel grimaça alors -essayant d’être discrète- puis hocha la tête positivement malgré tout. Parce qu’effectivement, elle s’était amusée pendant un moment, avant de perdre complètement la tête à cause des boissons.

      -Assez bon oui. Enfin tu m’connais… Et toi ? Tu as fait quoi de beau ?

      Frissonnant légèrement, Chanel se serra un peu plus dans son manteau avant de mettre une jambe par-dessus l’autre. Le froid commençait gentiment à lui paralyser les doigts alors que ses pommettes devenaient roses. Et la seule petite source de chaleur qu’elle avait, était son épaule collée à celle de Jawon.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: tranquil ? -with Channel tranquil ? -with Channel Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    tranquil ? -with Channel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » La vie n'est pas un long fleuve tranquil... | Conrad

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-