It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

What a night... || Pv Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What a night... || Pv Chris. What a night... || Pv Chris. EmptySam 14 Nov - 21:47

« One Night Of Danger »
.

What a night... || Pv Chris. Sign02i-1363ae8



      « Ash, c'est quand tu veux, Zac t'attends pour les essayages.
      - Oui, j'arrive. C'est bon, il me connaît bien. D'ailleurs, tu le sais.»

    Rejetant ses longs cheveux bouclés en arrière, Ashton passa devant celle qui semblait lui adresser la parole deux minutes auparavant. Okay, entre la jeune anglaise et celle là, ce n'était pas le grand amour. Et d'ailleurs, la jeune fille se faisait un plaisir de lui rappeler à chaque fois qu'elle était la chouchou de Zac Posen, l'un des créateurs les plus en vogue de New York. Ben quoi ; ce n'était pas de sa faute s'il la trouvait idéale pour porter ses créations. Ashton entra dans la bureau et Zac et un sourire illumina son visage lorsqu'elle le vit, assis, en train de dicter des ordres à sa secrétaire. La jeune fille s'approcha doucement , quoi que cela fut difficile avec dix centimètres de talons. Zac se retourna vers elle et la regarda d'un air amusé, gênant Ashton. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ces yeux voulaient toujours en dire plus qu'ils ne signifiaient. Malgré tout, la brunette lui adressa un petit signe de la main, lui montrant à quel point elle était ravie de le voir.
      « Ashton Rainata Munroe. J'adore ta tenue, ma chérie. Le mélange marinière et ces escarpins Louboutin vont parfaitement bien ensemble. Tu devrais laisser tomber tes études et devenir mannequin à plein temps.
      - Zac, tu sais que ce métier me sert à faire de l'argent mais envisager une carrière de mannequin professionnel n'est pas au cœur de mes projets.
      - Comme tu veux ma chérie. Bref, je t'ai préparé une tenue d-i-v-i-n-e pour ce soir. Suis moi.»

    Intriguée, Ashton suivit Zac Posen dans le dressing. La jeune fille connaissait parfaitement cet endroit puisque la première fois qu'elle avait parlé à Zac fut ici ; enfin presque. C'est en allant faire ses courses dans une petite supérette que le créateur remarqua cette longue silhouette. Il n'osa pas l'aborder directement de peur qu'elle ne se braque mas finalement, Ashton reçut avec plaisir les compliments du jeune créateur. Bref. Zac poussa avec force tous les vêtements avant de tendre sa main et de sortir la tenue d'Ashton. La jeune fille ne put se retenir de laisser échapper un "Oh mon Dieu" avant de se jeter dans les bras de Zac Posen.
      « J'ai trouvé cette robe Eli Saab pour toi ; en fait, j'avais déjà une idée de tenue mais je me suis rendu compte que cette robe était parfaite pour toi.»

    Ashton prit des mains la robe noire parsemée de sequins et se précipita dans la cabine d'essayage. Elle en ressortit une demi-heure plus tard, revêtue de la fameuse robe. En la voyant ressortir de la sorte, le créateur ne put qu'approuver en hochant la tête. Décidément, tout allait à la jeune anglaise. Ashton assortit sa robe avec un perfecto en cuir, sa marque de fabrique, avant de s'adresser à Zac.
      « Elle est parfaite. Je crois que je vais y aller directement.»
    Sept heures moins le quart. Les essayages chez Zac Posen étant désormais terminés, Ashton allait enfin pouvoir se rendre à cette soirée organisée par l'agence. On était censé présenter les mannequins à des hockeyeurs mais Ashton ne s'en faisait pas. Il suffirait de sourire toute la soirée, en se donnant un air bête et superficiel, et de parler fringues avec ses amies pour repousser tous les garçons qui oseraient l'aborder. Non pas que ces soirées l'ennuyait profondément mais la jeune anglaise en avait parfois marre de faire la potiche pendant deux heures. Le plus agréable dans tout ça ? Sa robe Elie Saab, une pure merveille. Zac la connaissait par coeur et pourtant, cela faisait à peine un an que les jeunes gens se connaissaient.En plus d'être un créateur admiré, il était un peu son styliste personnel, toujours à lui trouver les tenues qui la mettraient le plus en valeur. Ashton arrive à la salle de réception ou devait se tenir la soirée ; contrairement aux autres, elle n'avait pas besoin de passer des heures à se maquiller ; cheveux naturels et maquillage léger, tels étaient ses seuls mots d'ordre. La réception avait déjà commencé ; quelques sportifs arrivaient, en présence de leur entraîneur et contrairement à ses amies qui se précipitaient toutes pour les accueillir, la jeune fille se dirigea vers le bar et prit un cocktail non-alcoolisé, statut de mannequin oblige.



pas du tout du tout d'inspi ce soir, désoéle :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a night... || Pv Chris. What a night... || Pv Chris. EmptyDim 15 Nov - 18:22

Chris et Aaron étaient chez le premier en train de se préparer pour la soirée. Chris était deja prêt, il était vêtu d'un beau jean tendance, de belle chaussure de ville et en haut...ben rien pour le moment. Les joueurs devaient mettre leurs maillots respectifs pour le défilé. Quant à Aaron il était dans la salle de bain en train de finir sa préparation.

Chris: "Aaron tu te grouilles oui !!! On est censé être la-bas dans...maintenant...
Aaron: "Oh Roméo calme toi. Tu es attendus ou quoi ? Tu m'as l'air super stressés.
Chris: " Non, bien-sur que non, mais tu sais que je déteste être en retard et en....-regard noir sur Aaron-...Bro's...il est mon maillot ?"

Aaron reculait alors avec un grand sourire aux lèvres.

Aaron: "Euh je sais pas, tu devrais jeter un coup d'oeil vers le haut" -cours vers la salle de bain et s'enferme-

Chris vit alors que son maillot était fixé au plafond de l'appartement à l'aide de punaises.
"Toi tu perds rien pour attendre et oups...je crois qu'on à des blagues similaires mon potes"

Aaron entrouvrit alors la porte et regardait bizarrement son fréro.
" Que veux tu dire par la ?
Chris: "Tu verras quand tu iras dans la chambre d'ami" -clin d'oeil-

Des centaines de scénarios traversèrent alors l'esprit d'Aaron. Qu'avait-il bien put faire ce petit chenapan ?
Il finissait de préparer plus vite qu'il ne l'aurait souhaiter à cause de la pression et il se rendit alors dans la chambre. En ouvrant la porte il vit une grande flèche dirigée vers le bas marquée sur la fenêtre. Il s'avança vers elle et...

"Petit salopio va. Viens la espèce de fourbe"

Aaron couru alors dans le salon vers Chris et essaya de le plaquer tel un footballeur américain. Il manqua son coup et s'écrasa sur le canapé.

Chris: "Quoi ? J'ai rien fait moi !!! AHHHH ! tu parles du maillot ?"
Aaron: "Attend que je te chope durant la soirée, la vengeance est un plat qui se mange froid !"
Chris: "Très froid non même ?" -rire-

Ce dernier avant accroché avec une ficelle le maillot de son pote par la fenêtre dans le vide.
Oui vous pouvez le dire, ces deux garçons sont de vrais gamins immatures lorsqu'ils sont ensemble.
La suite se passa plus ou moins normalement, du moins du mieux possible entre eux et ils partirent en direction de la soirée.

Il y avait beaucoup de monde, des journalistes étaient placés devant l'entrée et photographiés la moindre personne qui rentrait dans l'hôtel.
Les deux frèrots descendirent de la voiture et comme à leurs habitudes, ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire les idiots devant les objectifs. Comme si ils faisaient un concours de photos dossiers^^
Chris reçut alors une claque derrière la tête. En se retournant il vit le manager principal qui faisait une tête genre "vous êtes insortables vous deux".


Manager: "Vous rentrez oui ! On est pas la pour s'amuser...enfin si mais un peut de sérieux, vous êtes pas possible vous deux. Vous avez de la chance d'être mes meilleurs joueurs.

Aaron et Chris n'ont put d'empêchés de rire à la remarque de leur manager et ils rentrèrent alors dans la salle de réception. C'était une très jolie salle et beaucoup de monde était présent. La soirée semblait être un succès et la première chose que les deux compères remarquèrent été la présence de très belles filles.

Aaron: "Tu vois ce que je vois ? C'est pas possible ! Je sens qu'on va bien se marrer ce soir.
Chris: "Tu es impardonnable Bro's... ben tiens en voila deux qui viennent vers nous.

Deux mannequins arrivèrent vers les deux joueurs et les saisissaient par les bras.

Aaron: "Salut les filles, ont va boire un verre ?

Ils se dirigèrent alors vers le buffet et prirent chacun une coupe de champagne.
C'est alors que Chris remarqua une fille de dos. Il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, de la connaitre. Mais ce n'était pas possible car aux dernières nouvelles il ne connaissait pas de mannequin.
La jeune fille était en train de se retourner lorsqu'Aaron lui tourna la tête de l'autre coté, juste au moment ou elle s'était tournée.


Aaron: "Tu fais quoi mec ? On a deux superbes filles avec nous et toi tu rêves ?"

Chris: C'est pas ça attend !"

En se retournant il ne vit plus la jeune fille, un groupe de personnes se placèrent dans son champ de vision. Il se décala sur le coté mais ne la vit plus.


désolé c'est moyen^^
Revenir en haut Aller en bas

What a night... || Pv Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞
» kat & chris ❝ you had me going ❞
» kat & chris ❝ i want it that way ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-