It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nuit en garde à vue ? || Sue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une nuit en garde à vue ? || Sue' Une nuit en garde à vue ? || Sue' EmptyLun 31 Aoû - 0:25



    Comme à son habitude, Aurlanne n’hésitait pas à franchir toutes les limites en compagnie de Suellen. Il n’y avait vraiment que dans l’action qu’elle se sentait véritablement vivante. Après tout, elle n’avait que 22 ans et tenait à profiter pleinement de sa jeunesse. Ce n’était pas parce qu’elle avait eu un fils très jeune qu’elle devait obligatoirement passer à côté de son existence et ne vivre que pour Luka.

    Cette soirée était sous le signe de tous les excès. Le petit homme de sa vie passait la nuit chez sa marraine, ce qui signifiait qu’Aurlanne était libre d’agir comme bon lui voulait. Elle n’était pas prête à renoncer à tous les plaisirs de la vie et pouvait compter sur sa meilleure amie de toujours pour lui rappeler. Toutes les deux, elles formaient une sorte de duo glamour et infernal qui n’avait guère froid aux yeux. Elles aimaient l’une comme l’autre ressentir l’adrénaline dans des situations relativement dangereuses. Prendre des risques ne leur faisait pas peur et les excitait au plus haut point. Les deux jeunes femmes avaient commencé leur soirée dans un bar très branché de Manhattan… Faut dire qu’elles étaient loin de passer inaperçues auprès de la gent masculine et ces dernières savaient en tirer profit. Allaient-elles trop loin dans leur délire ? Sûrement…

    Au cours de cette soirée, elles n’avaient pas hésité à accepter des invitations à boire d’illustres inconnus qui faisaient leur numéro de charme. Aurlanne, tout comme Suellen, n’était pas particulièrement intéressée par la clientèle et pourtant, elle entrait dans leur jeu de séduction. Jeu dangereux ? Peu importe, du moment qu’elle s’amusait, elle n’était pas du genre à s’arrêter. Bien sûr, elle savait où résidaient ses limites et n’était pas prête à les enfreindre avec l’un des jeunes hommes présents. La brunette appréciait juste le fait de prendre du bon temps avec sa Suellen sans la moindre contrainte. Voyant que les clients du bar se montraient de plus en plus insistants, les deux meilleures amies décidèrent de calmer leur ardeur en s’éclipsant de l’endroit. Finir la nuit avec eux n’était pas dans leur programme… Loin de là.

    Pour le coup, elles étaient légèrement éméchées par les boissons consommées. Totalement inconscientes, elles se décidèrent à reprendre la route sans se soucier des conséquences. Bien excitées par le taux d’alcool présent dans leur sang, les deux jeunes femmes chantaient en hurlant sur l’un des tubes de Cindy Laupers. C’était sûrement la sensation de retourner en enfance et de crier jusqu’à recouvrir la voix de la chanteuse. Au volant, Suellen ne cessait d’accélérer dans les routes désertes de New York. Qu’est-ce que c’était jouissif de rouler à vive allure en chantant des anciennes chansons au bout milieu de la nuit…

    La sirène d’une voiture de police ne tarda pas à se faire entendre. Les deux jeunes femmes se regardèrent et éclatèrent de rire au même moment… Peut-être n’avaient-elles pas conscience de la gravité de leurs agissements. Suellen finit par se garer attendant les jeunes agents de la paix. Une fois à leur hauteur, les policiers demandèrent les papiers du véhicule. Ce soir, Aurlanne était d’une humeur joueuse…

    - Ahhhhh mais je vous connais ! Vous m’avez arrêté la dernière fois sous prétexte que j’avais pas respecter une priorité… Et en fait, vous m’avez fait un de ces numéros de charme. Vous profitez troooooooop de l’uniforme… Mais vous avez de la chance que j’aime ça ! Je parle de l’uniforme, hein ? Quoi que je préfère celui des pompiers… AAAAAAAAAAH mais avec les vôtres, y a les menottes ! Donc là, je dois faire mon choix… Diiiiis, Sue’, tu préfères quoi ? Regarde comme il est tout mignon !

    Aurlanne avait l’habitude de se faire arrêter mais dans 99% des cas, les policiers étaient très compréhensifs avec elle. Allez savoir pourquoi…
    Mais peut-être que cette fois-ci, elle avait un peu dépassée les limites. Faut dire que les petits verres au bar avaient eu leur petit effet sur la chroniqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit en garde à vue ? || Sue' Une nuit en garde à vue ? || Sue' EmptyMar 22 Sep - 21:21

    Ce soir, était un soir de folie, de déglingue et de cuite monumentale ! Une soirée entre filles, meilleures amies ! Et pour une fois, il n'y avait pas de raison particulière à ça. Il n'y avait rien à oublier, personne à éviter ou autre ! Elles avaient juste décidé de sortir boire un verre pour s'amuser et profiter un maximum l'une de l'autre ! D'ailleurs il fallait l'avouer, la Aur' d'avant manquait quelque peu à Sue.
    Elle était tout à fait consciente qu'aujourd'hui elles avaient toutes les deux leur vie, que Aur' avait Luka et tout... mais dès fois la jolie blonde désirait revenir en arrière juste pour retrouver ne serait-ce qu'une heure sa petite peste ! Heureusement qu'il y avait l'alcool pour ça !

    Enfin quoiqu'il en soit, après avoir passé la soirée à remballer une dizaine de mecs dans le bar, les deux jeunes femmes décidèrent de partir à l'aventure. Ou ça ? Elles n'en avaient strictement aucunes idées. Tout ce qu'elles savaient c'est qu'elles voulaient s'amuser. Elles déposèrent donc une bouteille de vodka en dessous du siège (on ne sait jamais si elles ont soif sur le trajet) et commencèrent leur viré avec du Cyndi Lauper à fond la caisse. D'après elles, il n'y avait pas meilleure chanson !! Surtout quand elles étaient bourrées. Et ça se comprend non ? Après tout quel son pouvait-il être mieux que celui là ! C'était toute leur jeunesse, leurs souvenirs... et ça continuait aujourd'hui ! Alors imaginez-vous !
    Elles commencèrent donc à chanter à tue tête ,en cœur avec leur main devant leur bouche comme si elles tenaient un micro


    "-I come home in the morning light
    my mother says when you gonna live your life right
    oh mother dear we're not the fortunate ones
    and girls they wanna have fun
    oh girls just wanna have fun


    Après un couplet, leurs voix étaient déjà à moitié cassées mais c'est ce qui faisait tout le charme de la chose ! Elles continuèrent donc dans leur lancé quand une voiture de police leur fit des signaux de gyrophares pour s'arrêter. C'était sûrement à cause d'un phare qui ne fonctionnait pas car Sue' n'était qu'a 100km/h ! Vitesse tout à fait normale dans les rue de NY ! Elle se gara alors difficilement sur le bord de la route et un grand sourire charmeur aux lèvres, ouvra la vitre de la portière.

    "-Bonjour-soiiiiiir Meuuuuusieuuuh l'agent ! J'ai été vilaine ?

    Sue' tenu 2secondes puis éclata de rire avec Aurlanne. La raison ? Et bien il n'y en avait pas... mais c'était ça qui était marrant ! Fin bon... Le policier se baissa doucement pour voir à l'intérieur de la voiture et là, Aur' attaqua comme une folle ! Elle commença à lui parler d'uniforme, de charme, de menotte et tout ce qui s'en suit. La vérité c'est que Sue' ne comprit que la moitié, elle écarquilla alors grand les yeux et regarda le flic comme outré

    "-Vous l'avez attaché avec vos menottes pour lui faire du charme en uniforme de pompier !!!!!!!!

    Une fois sa phrase terminer Sue sentit que quelque chose clochait, mais n'ayant pas vraiment la force de chercher elle ce contenta juste de répondre à son amie

    "-Je sais pas ! D'un côté les flics, c’est sexy les menottes et tout mais d'un autre les pompiers ils manient bien la lance ! Vous vous diriez quoi Msieur ? Menotte ou Lance ? Aucuns des deux non ? Non je dis ça car vous avez une tête à aimer les écolières ou les infirmières ! Moi, de toute façon faut que je teste avant de donner ma réponse ! Puis dit moi Aur' tu m'as l'air de bien savoir toi ! Je peux savoir c'est qui que tu t'es fait en pompier ? Non parce que ça va pas ça ! Vous vous rendez compte Msieur l'agent ! Elle l'a fait avec un pompier et je ne le sais même PAS !!!

    Elle regarda ensuite Aurlanne et l'agent tout à tour, tout en attendant une réponse. La vérité c'est qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Là, c'était l'alcool et l'euphorie qui parlait et vu la tête du gars, elle le paierait sûrement dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit en garde à vue ? || Sue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit de folie [PV MJ]
» Les reines de la nuit.
» La nuit est notre refuge - [Felicity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-