It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les reines de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. EmptyMar 4 Sep - 21:44

Tamsin frappa plusieurs grands coups forts sur la porte. Vu le vacarme qu’elle faisait, Coleen ne pourrait trouver aucune excuse pour dire qu’elle ne l’avait pas entendue parce que si elle était en train de dormir, elle l’aurait surement réveillée, et elle était sure de faire plus de bruit que la télé ou que la douche. Les voisins allaient surement lui en vouloir ou venir se plaindre chez la brune après, mais aux grands maux les grands remèdes. Elle avait besoin de faire sortir Coleen de son appartement d’urgence et elle ne reculerait devant rien, surtout pas devant le refus de la part son amie qui allait inévitablement se mettre sur son chemin. Puis tant que les voisins ne venaient pas se plaindre chez elle*, elle s’en fichait totalement.

Coleen était assez mal en point. Lors d’un dîner quelques jours plus tôt, les deux amies avait parlé et elle lui avait raconté tout ce qui s’était passé avec son ex petit-ami, un certain Peter. Une histoire assez compliquée. Tamsin ne le connaissait qu’à travers ce qui lui disait Coleen de lui et elle ne l’avait jamais vue mais elle avait décidé qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle ne l’aimerait pas plus après l’avoir rencontré si elle le rencontrait un jour. Avec ce qu’elle savait, ça semblait assez compromis. Peu importe, elle n’en avait même plus envie de toute façon.

Comme sa meilleure amie allait mal et qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire, la blonde avait décidé la sortir un peu et de lui faire passer une bonne soirée dans le but de lui faire oublier ce Peter et pourquoi pas lui remettre le pied à l’étrier. Rencontrer d’autres garçons, gentils et agréables physiquement de préférence, ne pourrait que lui faire du bien. Elle avait besoin de passer à autre chose assez vite et ne devait pas s’enfermer dans une solitude et un certain mal-être qui lui seraient néfastes. Aussi, elle ne voulait pas la laisser s’empiffrer de glace à longueur de journée et finir par ne rester cloitrée chez elle avec des chats. Bon, ce tableau n’était pas vraiment positif, mais c’était ce qui pouvait arriver de plus extrême. Elle savait que Coleen n’en était pas encore à ce stade mais mieux vaut prévenir que guérir.

La porte s’ouvrit sur une Coleen en pyjama. Telle une tornade, Tamsin pénétra dans l’appartement de son amie sans la saluer ou se faire inviter. Elle se planta au milieu du salon, bras croisés, air autoritaire sur le visage. « J’ai un défi pour toi. Tu as quinze minutes pour te doucher, t’habiller, te maquiller. » Elle prit le temps de réfléchir un peu. « Bon, disowns vingt minutes, à quelques minutes près. Mais pas plus ! Si tu réussis, je t’emmène avec moi et on sort. Si tu échoues, tu sors dans cette tenue. Tu ne voudrais pas sortir dans cette tenue hein ? » Tamsin secoua la tête. « Et comme c’est un défi tu n’as pas le droit de refuser. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. EmptyJeu 6 Sep - 0:31

Les journées où Coleen avait décidé de ne rien faire étaient sacrées. Malgré les apparences, ces journées n’arrivaient pas si souvent que ça. Enfin un peu ces derniers temps, depuis qu’elle avait décidé que pour son bien, il valait mieux qu’elle arrête de sortir tous les soirs, la jeune femme sortait beaucoup moins de chez elle et elle avait un peu tendance à s’installer très souvent sur son canapé. Bon, bien sûr, elle n’en était pas encore à se transformer en ermite. Elle sortait un peu, elle allait faire ses courses (il fallait bien acheter de la glace et autres nourritures pleines de graisses), elle allait à des cours d’auto-défense (qui ne finissait d’ailleurs pas tout jours très bien) et elle voyait ses amis. Quelques jours plus tôt, elle avait même diné avec Tamsin. Ca avait été un diner plutôt pénible d’ailleurs, Coleen s’était enfin décidé à tout lui raconter et ça lui avait fait beaucoup plus de mal qu’elle ne l’aurait voulu. Ca la tuait de se sentir toujours aussi mal par rapport à ça, elle voulait juste aller bien et redevenir la Coleen qu’elle avait été avant. Enfin tout ça pour dire que les journées comme aujourd’hui étaient sacrés et que rien ne pouvait déranger Coleen pendant. Enfin presque rien.

Elle était assise tranquillement devant un film terriblement niais lorsqu’une furie se mit à s’acharner la porte. On aurait presque dit qu’elle cherchait à la défoncer. Coleen ne se déplaça pas toute de suite mais au bout d’un moment, lassée, elle finit par aller ouvrir la porte après avoir pris la précaution de s’armer d’un parapluie, on ne savait jamais, si elle tombait sur un détraqué mental ou autre chose dans ce genre-là. Mais non, en fait, ce n’était que Tamsin. Tamsin qui, à peine la porte ouverte se planta au milieu du salon. Elle n’attendait même plus d’être inviter. « J’ai un défi pour toi. Tu as quinze minutes pour te doucher, t’habiller, te maquiller. » Coleen l’avait suivie l’air méfiant. Air qu’elle avait toujours sur le visage d’ailleurs. Elle n’avait même pas pris la peine de reposer le parapluie en fait. Elle avait voulu au début mais Tamsin lui faisait un peu peur maintenant. Elle se disait qu’elle en aurait peut-être besoin pour se défendre. Quand à ce qu’elle lui demandait, c’était impossible. Même en y mettant de la bonne volonté (et elle n’avait pas envie d’en mettre), elle ne pouvait pas faire ça en quinze minutes. « Bon, disons vingt minutes, à quelques minutes près. Mais pas plus ! Si tu réussis, je t’emmène avec moi et on sort. Si tu échoues, tu sors dans cette tenue. Tu ne voudrais pas sortir dans cette tenue hein ? Et comme c’est un défi tu n’as pas le droit de refuser. » Coleen soupira. « D’accord. » fit-elle sans prendre la peine de protester. Elle savait bien que ça aurait été inutile. Elle prit alors la direction de sa chambre tout en veillant à rester à bonnes distances de Tamsin. « Ne m’approche pas trop toi. » fit-elle en brandissant le parapluie devant elle.

La jeune femme fit ensuite de son mieux pour réussir le défi de Tamsin. Vraiment. Mais elle perdit un peu de temps sous la douche (oui parce qu’elle avait décidée de prendre une douche) et histoire que Tamsin ne fasse trop son tyran, elle se sécha les cheveux et se coiffa en serviette avant d’aller s’habiller. Elle était à peu près sûre que son amie n’irait pas jusqu’à l’amener toute nue dehors de force. Enfin peut-être pas. Finalement, c’est trente minutes plus tard qu’elle arriva au salon. « J’espère que t’es calmé là ? » D’autant plus qu’elle n’avait plus d’arme avec elle. « Enfin c’est bon, je suis prête. On va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. EmptyJeu 6 Sep - 17:06

Tamsin avait décidé de se la jouer tyran et de ne pas laisser le choix à Coleen. Elle était prête à mettre sa menace à exécution même si elle espérait ne pas avoir à en venir jusqu’ici. Sa menace était quand même très menaçante et son amie ne prendrait surement pas un tel risque, elle suffirait à lui faire peur. Elle ne bougea pas au départ. Tamsin sentait qu’elle allait refuser… Comme si elle accepter un refus. Puis, Coleen soupira. « D’accord. » Elle avait baissé les armes étrangement rapidement. Enfin, la brune était satisfaite, c’était ce qu’elle avait voulu, elle n’allait pas cracher dans la soupe. Mais elle avait préparé tout un discours poignant et motivant et elle était quelque peu déçue de ne pas pouvoir le réciter. Coleen prit la direction de sa chambre, sans doute, mais avant de partir, brandit le parapluie qu’elle avait pris tout à l’heure en guise d’arme défensive. « Ne m’approche pas trop toi. » Tamsin leva les yeux au ciel puis la regarda en fronçant les sourcil. Comme si elle pouvait faire du mal à son amie ou l’assommer pour lui faire prendre son bain, l’habiller et la maquiller elle-même. Elle avait passé l’âge de jouer à la poupée. « Tu es complètement folle. » Puis Coleen disparut et elle prit place sur le canapé. Elle décida de feuilleter les magazines posés sur la table basse en l’attendant.

L’australienne refit son apparition une trentaine de minutes plus tard. Quand elle la vit entrer dans la pièce, Tamsin se leva avec précipitation. Coleen avait fait un effort, elle était bien habillée, bien coiffée et bien maquillée. « Parfait. » dit-elle tout en s’avançant vers son amie. « Seulement… » Elle regarda sa montre. « Tu as dix minutes de retard alors… Tu vas devoir te remettre en pyjama. » Elle haussa les épaules. « Désolée mais les règles sont les règles. » Coleen la regarda d’un air très sérieux. « J’espère que t’es calmé là ? » Tamsin leva les yeux au ciel puis se mit à rire. Calmée ? Elle était parfaitement calme depuis qu’elle était arrivée ici. Elle jouait si bien le tyran que ça ? C’était bon à savoir. Elle se félicita intérieurement. « Je suis très calme, je suis toujours calme. Pourquoi crois-tu que je ne le suis pas ? Et puis c’est bon, déstresse, je plaisante. Si tu veux trouver chaussure à ton pied ce soir je ne peux pas te laisser sortir en pyjama… Ce serait indécent. Nue, à la limite… » Puis elle se mit à rire de plus belle. Au moins, elle aurait l’attention de tous les garçons qu’elles croiseraient. « Enfin c’est bon, je suis prête. On va où ? » La sud-africaine afficha une moue pensive. « A l’hôpital psychiatrique. Tu m’as fait très peur avec ton parapluie. » Puis elle se mit en route vers la sortie de l’appartement, invitant Coleen a la suivre. Elles descendirent et prirent place dans la voiture de Tamsin. « Je ne sais pas encore. On sort, on va passer un bon moment toutes les deux, on s’en fiche du lieu où on va, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. EmptyVen 7 Sep - 0:31

N’empêche, Coleen venait enfin de trouver une utilité à son parapluie qui ne servait à rien dans l’entrée. Oui parce que se servir de son parapluie comme d’un parapluie, c’était définitivement trop simple pour la jeune fille. En tout cas, il lui permettait au moins de tenir Tamsin a une distance acceptable. Parce qu’aujourd’hui elle lui faisait un peu l’effet d’un monstre près à l’attaquer. Un monstre tyrannique qui plus est. Oui, c’était exactement ça tiens ! « Tu es complètement folle. » déclara Tamsin après que Coleen lui ait ordonné de ne pas trop l’approcher. La brune roula des yeux. A son avis, d’elle d’eux, c’était Tamsin la plus folle. Après tout, c’était elle qui avait déboulé ici comme une furie en lui donnant un défi impossible à réaliser hein !

Coleen eut d’ailleurs l’occasion de prouver juste après à quel point le défi de son amie était irréalisable. En effet, bien qu’elle se soit pressée (un tout petit peu), c’est avec dix minutes de retard qu’elle revint prête au salon. Il ne fallait pas non plus attendre d’exploit de sa part, elle n’était pas superman quand même. « Parfait. Seulement… » Coleen fronça les sourcils, elle s’attendait au pire venant de Tamsin. « Tu as dix minutes de retard alors… Tu vas devoir te remettre en pyjama. » L’australienne écarquilla les yeux. Après ça, c’est elle que Tamsin traitait de folle. On voyait bien là que son amie n’avait pas un avis du tout objectif sur le sujet. « Désolée mais les règles sont les règles. » Coleen la frappa derrière la tête. Elle ne pouvait vraiment pas faire autrement là. « Tes règles sont stupides okay. M’embêtes pas ou je retourne me coucher. » Elle lui tira la langue et croisa alors les bars, l’air boudeur. Elle savait être tellement mâture quand elle voulait. Coleen demanda ensuite à la jeune femme si elle était calmée parce que bon, ce n’était pas qu’elle lui faisait peur mais un peu quand même. « Je suis très calme, je suis toujours calme. Pourquoi crois-tu que je ne le suis pas ? Et puis c’est bon, déstresse, je plaisante. Si tu veux trouver chaussure à ton pied ce soir je ne peux pas te laisser sortir en pyjama… Ce serait indécent. Nue, à la limite… » Oh oui, elle était très calme bien sûr. Ca ne lui avait pas paru si évident tout à l’heure mais bon, si Tamsin le disait. « Mais oui, mais oui. Et si tu vraiment que je sorte nue je peux me déshabiller, c’est pas un problème hein. » ajouta-t-elle alors avec un sourire moqueur. Ou pas en fait, elle n’avait pas vraiment envie de se faire arrêter à cause de ça. La brune demanda alors où elles se rendaient. « A l’hôpital psychiatrique. Tu m’as fait très peur avec ton parapluie. » Très drôle vraiment, très très drôle. « C’était pour me défendre juste ! » protesta-t-elle. « Tu m’as fais peur aussi, t’as vu comme t’as débarqué ! ET ça aurait pu être un méchant à la porte, il était pour ça à la base le parapluie ! » Oui parce que si quelqu’un de mal intentionné venait frapper à sa porte comme ça (comme si ça pouvait arriver, ce genre de personnes essayait plutôt d’être discrète en général), la réaction la plus logique venant de la part de Coleen était d’aller lui ouvrir évidemment. « Je ne sais pas encore. On sort, on va passer un bon moment toutes les deux, on s’en fiche du lieu où on va, non ? » Coleen hocha la tête, ça lui allait tout à fait. « Sortons alors ! » Elle prit ensuite la direction de la porte, Tamsin sur ses talons et ferma son appartement. Au moment de descendre les escaliers seulement, elle retint Tamsin par le bras, comme si elle avait quelque chose de la plus haute importance à lui demander. « Tu crois que je devrais prendre le parapluie en fait ? On sait jamais si t’as l’intention de continuer à être tyrannique et inquiétante hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. EmptyVen 2 Nov - 19:57

« Mais oui, mais oui. Et si tu vraiment que je sorte nue je peux me déshabiller, c’est pas un problème hein. » Karina éclata de rire. Coleen devait faire attention parce que la brune était capable de la prendre au mot. Enfin… Elle ne pouvait pas la forcer si elle ne voulait pas, mais ce n’était pas elle qui allait empêcher l’australienne à sortir complètement nue. Après, c’était son corps, c’était elle qui devait assumer. Cela dit, elle n’était pas sûre que l’exhibitionnisme soit autorisé par la loi. « C’est toi qui voit hein ! Après je ne suis pas sûre qu’il fasse très chaud mais je suis sure que beaucoup d’hommes vont vouloir te réchauffer. » La russe éclata une nouvelle fois de rire. Non vraiment, elle n’imaginait vraiment pas son amie sortir nue. Tant mieux, en un sens, elle ne voulait pas passer la nuit au poste. Là-bas, Coleen en aurait vraiment besoin de son parapluie. Les postes de police n’étaient en général jamais remplis de gens très fréquentables. D’ailleurs, le fait qu’elle se soit emparée d’un parapluie quand Karina était entrée l’avait fait rire également. Cette soirée était décidément bien partie. Surtout que son parapluie n’avait rien de menaçant. Karina lui fit d’ailleurs remarquer qu’elle était complètement folle et qu’elle prévoyait de l’emmener à l’hôpital psychiatrique. « C’était pour me défendre juste ! » La russe hocha la tête doucement, en souriant. « Tu m’as fais peur aussi, t’as vu comme t’as débarqué ! ET ça aurait pu être un méchant à la porte, il était pour ça à la base le parapluie ! » La jeune femme prit un air choqué. Comme si c’était de sa faute à elle ! Elle donna un petit coup sur l’épaule de Coleen d’ailleurs. « Hey mais c’est pas de ma faute si tu ne vérifies pas qui est à la porte avant d’ouvrir. Comme si je pouvais te faire du mal. » Elle lui fit un air de chien battu pour l’attendrir et confirmer ses dires. Elle haussa ensuite les épaules. « Enfin. » Elle soupira. « Si vraiment tu veux te défendre convenablement, tu devrais penser à mettre autre chose dans ton entrée, comme une hache ou une tronçonneuse. Mais bon je dis ça, je dis rien hein. » L’heure n’était cependant plus au débat. Elles devaient partir maintenant parce qu’il était déjà tard et que les bars seraient déjà bondés. Enfin, Karina n’avait pas de réelle idée où l’emmener, elle trouverait bien en cours de route. Encore fallait-il qu’elles partent. Coleen sembla d’ailleurs lire dans ses pensées. « Sortons alors ! » La brune sourit et attrapa son amie par le bras dans le but de l’entrainer hors de l’immeuble. « Tu crois que je devrais prendre le parapluie en fait ? On sait jamais si t’as l’intention de continuer à être tyrannique et inquiétante hein. » Karina lui tira la langue en faisant la grimace. Coleen n’était pas drôle du tout. Mais bon, elle ne s’en formalisa pas et l’entraina tout de même avec elle. «Tout cela dépend de toi très chère. Si tu veux t’en sortir en un seul morceau, tu dois être sage et obéissante. Puis t’inquiète pas pour le parapluie, il est très bien au chaud chez toi. » Les deux jeunes femmes s’installèrent ensuite dans la voiture et Karina démarra. Elles roulèrent une dizaine de minutes et la russe se gara non loin d’un bar. Une fois arrivée devant ledit bar, Karina, enthousiaste, se tourna vers son amie, un large sourire aux lèvres. « J’espère que tu aimes chanter ! Et que tu sais chanter, aussi, accessoirement. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. EmptyDim 11 Nov - 18:28

Coleen ne savait plus trop comment elle avait été amené à évoqué ça mais elle en était arrivé à un point où elle déclara à Karina que si elle voulait qu’elle sorte nue, elle pouvait toujours se déshabiller. Ouais, Coleen disait un peu n’importe quoi parfois, elle n’avait pas vraiment envie de sortir nue et en plus, elle était sûre qu’il faisait trop froid dehors. « C’est toi qui voit hein ! Après je ne suis pas sûre qu’il fasse très chaud mais je suis sure que beaucoup d’hommes vont vouloir te réchauffer. » C’était vrai que vu comme ça…. Enfin ça restait quand même juste non pour la jeune femme. « Comment tu peux ne pas être sûre qu’il fasse très chaud ? Tu viens de dehors, t’es censé savoir quel temps il y fait hein. » Ca, Coleen l’avait dit juste parce qu’elle aimait chipoter sur des petits détails sans importance. « Enfin en tout cas non, je vais rester comme ça. » Elle était mieux comme ça, bien mieux. Passé ce moment-là, Coleen dut ensuite se défendre contre les accusations de son amie. Celle-ci disait que Coleen était folle et voulait la conduire à l’hôpital psychiatrique. Tout ça parce que l’australienne avait eu le malheur de la menacer avec un parapluie ! « Hey mais c’est pas de ma faute si tu ne vérifies pas qui est à la porte avant d’ouvrir. Comme si je pouvais te faire du mal. » Evidemment, ça allait être de la faute de Coleen maintenant ! C’était quand même elle qui s’était retrouvé face à une folle à la base et non l’inverse (contrairement à ce que Karina voulait bien dire). « C’est pas de ma faute ! Il fallait que j’ouvre avant que tu ne défonce ma porte ! La pauvre petite, je devais t’empêcher de lui faire du mal. » D’où le parapluie. En fait, elle n’était pas sûre que défendre sa porte de cette manière plaide beaucoup en sa faveur mais soit. Tant pis. « Enfin. Si vraiment tu veux te défendre convenablement, tu devrais penser à mettre autre chose dans ton entrée, comme une hache ou une tronçonneuse. Mais bon je dis ça, je dis rien hein. » Hey ! C’était vraiment une bonne idée ça en fait ! Coleen se demandait bien comment elle avait pu ne pas y penser avant. « Tu m’en offriras une pour mon anniversaire dis ? » Elle voulait ça dans son entrée maintenant. La jeune femme réfléchit alors un peu. « Enfin pour Noël, c’est moins loin. »

Coleen y mit finalement un peu du sien et déclara qu’elle pouvait sortir. Elle ne put néanmoins pas s’empêcher de demander si elle avait besoin du parapluie au dernier moment. On n’était jamais trop prudent ! « Tout cela dépend de toi très chère. Si tu veux t’en sortir en un seul morceau, tu dois être sage et obéissante. Puis t’inquiète pas pour le parapluie, il est très bien au chaud chez toi. » Sage et obéissante. Pfff, Karina abusait. « Je suis toujours sage et obéissante. Comme un ange. » mentit alors Coleen. En vrai, ça n’arrivait qu’une fois de temps en temps, très rarement en fait. Elles arrivèrent ensuite à la voiture de Karina et celle-ci les conduisit jusqu’à un bar. Une fois qu’elles arrivèrent dans ce bar, la russe se tourna vers la brune. « J’espère que tu aimes chanter ! Et que tu sais chanter, aussi, accessoirement. » Coleen fronça les sourcils. « J’adore chanter oui ! » C’était vrai. Elle chantait très souvent, dans sa douche surtout. Elle devait peut-être préciser ça à Karina. « Enfin j’adore chanter… dans ma douche. Je dis ça pour te donner une idée du niveau. » Autant dire que ça ne volait pas haut. « Mais comme je suis sûre que tu ne sais pas chanter non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les reines de la nuit. Les reines de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les reines de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les reines du monde ~ coleen&tams
» Une nuit en garde à vue ? || Sue'
» "La vie n'est qu'une journée, et la mort qu'une nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-