It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Moi aussi je veux me marier [PV NICK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Moi aussi je veux me marier [PV NICK] Moi aussi je veux me marier [PV NICK] EmptySam 29 Aoû - 17:37

"Kay, je vais me marier", cette phrase résonnais dans sa tête comme si celle-ci était vide et permettait de faire des échos, je n'arrivais pas à croire se que je venais d'entendre, Bethy la super copine qui pensait finir vieille fille allait se marier, elle avait enfin trouvé son prince charmant à l'age de 25 ans Kay fit la grimace en se rappelant les petites moqueries lancés en l'air à son encontre "fait attention Kay, c'est toi qui va finir vieille fille", "l'horloge tourne ma chérie, tu devrais te dépêcher à trouver un fiancé" STOPPPPPPPPPPP, elle n'avait que 24 ans non mais oh, que croyait-il tous, elle avait du temps, elle ne finirait pas vieille fille, il y avait bien quelqu'un dans se monde qui lui était destiné... Enfin elle l'espérait ...

C'est déprimé que Kay se leva ce matin, pas du tout enclin a faire son travail d'amie. Car oui la jeune femme avait eu le malhe...enfin bonheur d'être choisi par la futur marié pour faire le tour des bijouteries pour repérer la bague de ses rêves, comme lui avait demandé son charmant fiancé. Kayliegh n'était généralement pas du genre à ce morfondre, surtout lorsqu'une nouvelle aussi bonne était annoncé, après tout elle devait être heureuse pour son amie. Mais elle devait avoué que les petites moqueries de ses amies l'avaient touché, elle ne l'avouerait jamais mais après tout elle avait toujours eu droit à des relations amoureuses catastrophique, et les deux seuls qui avaient vraiment compté c'était fini en drame; Alors c'était peut-être vrai, elle était maudite en amour et finirait vieille fille... NON elle ne devait pas se laisser perturber par ces chipies, Kay avait encore la vie devant elle pour trouver l'homme qui lui correspondait. Et c'est donc de meilleur humeur qu'elle sortie de son appartement enfin prête, elle héla un taxi qui l'a mena au lieu de rendez vous. Rapidement elle repéra Bethy qui trépignait d'impatience; Généralement c'était elle qui faisait les accueils en fanfare mais là, son amie semblait la surpasser.

Après les traditionnels salutations, elles se mirent en route pour la première boutique, jusque là tout allait bien pour la jeune femme, rien ne la préparer à ce qui allait suivre. Les deux jeunes femmes riaient encore lorsqu'elles entrèrent chez Tiffany & Co, la magnifique bijouterie de luxe. Elles furent accueilli avec un grand sourire et une hôtesse vint les voir pour leur proposer de l'aide. Après que Bethy l'ait informé de sa recherche, on se mit en quatre pour la demoiselle, lui proposant des bijoux tous plus somptueux les uns que les autres. Kay resta un peu en retraite, le personnel bichonnait son amie, c'était son moment à elle et elle voulait lui laisser en profiter. Regardant autour d'elle, Kay sursauta lorsqu'elle croisa son regard; C'était lui aucun doute, elle n'avait pas revu depuis des années c'était son amour de jeunesse, un amour passionnel qui avait fait peur à Kay. Elle se retourna brusquement manquant de faire tomber une superbe bague qui était posé sur la table. Son amie, la regarda et vit son changement d'humeur, Kay était nerveuse et elle lui demanda si tout aller bien.« eu oui oui, je....euh, je me sens pas bien... il fait terriblement chaud dans cette boutique... euh je vais t'attendre dehors tu m'en veux pas... » Et s'en attendre la réponse Kay tourna les talons, elle fit un grand détour pour essayer d'éviter Nick.

Pourquoi croiser Nick maintenant, ce n'était pas normal, c'étiat un signe on voulait la punir, elle avait du être horrible dans une autre vie pour mériter ça. Nick était le premier amour de Kayleigh, il avait tout partager ensemble, fou l'un de l'autre, le déménagement de Kay les sépara. Mais ce qui un point final à leur relation fut le non à la demande en mariage de son petit ami. Celui-ci désespérait était arrivé un jour en Italie avec une bague à la main prêt à épouser Kay alors qu'ils n'avait que 16 ans. La jeune fille prise de panique refusa et perdit à tous jamais son amour de jeunesse. Pendant longtemps Kay s'en ai voulu, elle avait réellement aimé Nick et aurait peut-être du accepter sa demande, à l'époque il avait besoin d'elle et si cela passait par un mariage, elle aurait du dire oui. Au fil des années, Kay avait réalisé qu'elle aurait été trop jeune et avait donc prit la bonne décision. Ce retrouver dans une bijouterie prêt des bagues de fiançailles était surement un signe pour la punir avoir fait du mal à son amour de jeunesse.

Kay trop occupé à essayer d'éviter Nick ne fit pas attention à qui se trouvait devant elle et fonça dans cet personne, elle se raccrocha au tee-shirt de l'homme, pour éviter de tomber et c'est lorsqu'elle croisa le regard son ancien amant qu'elle ouvrit les yeux en grand horrifié. Gêné, elle sentit le rouge lui monter au joue, pendant quelques secondes elle resta ainsi accroché à lui paralysé, jusqu'à se qu'elle ouvre la bouche et balbutie « oh euh salut Sven ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux me marier [PV NICK] Moi aussi je veux me marier [PV NICK] EmptyMer 9 Sep - 16:50

      NICK : « Hey gigolo, tu fais quoi cette aprem ? »
      THEODORE : « Mon paresseux. Tu viens de me réveiller. »
      NICK : « T’es sérieux ? Qu’est-ce que t’as fait hier ? »
      THEODORE : « J’étais au club. J’ai essayé de t’appeler mais t’as pas répondu. »
      NICK : « Ouais, désolé. J’ai profité que les boutiques étaient ouvertes hier soir pour faire le tour des bijouteries. J’vais acheter la bague-là. »
      THEODORE : « Oh. Félicitations. Tu voulais que je vienne avec toi, c’est ça ? »
      NICK : « Oui, j’étais sur la route pour passer te prendre, mais laisse tomber. Je passe en fin d’après-midi pour te la montrer. »
      THEODORE : « Pas de probleme, je serai là. A toute. »
      NICK : « Bonne nuit feignasse. »

    Sven balança son portable sur le siège, juste à côté de lui. Puis, il appuya sur le lecteur cassette installé dans sa voiture pour laisser place à une musique – bien trop forte – des Nickelback. Comme d’habitude, il arpentait les rues New Yorkaises en explosant les oreilles des pauvres piétons qui osaient passer à côté de lui. Déjà que son pot faisait un bruit énorme, il adorait en rajouter en poussant sur les décibels. Il savait où il devait aller, le prix, et il comptait bien acheter la bague, même s’il avait ses quelques problèmes avec Eden.

      VENDEUSE : « Bonjour Monsieur, je peux vous aider ? »
      NICK : « Bonjour. J’ai réservé une bague hier, au nom d’Ackerman. »
      VENDEUSE : « Je vais vous chercher ça. »
      NICK : « Merci. »

    Nick afficha un large sourire sur son visage, alors qu’il commençait à avoir la boule au ventre. Il savait que quand il allait acheter cette bague, toute sa vie allait changer. Sa liberté, tout d’abord. Bizarrement, ne rien avoir autour de l’annulaire gauche le faisait se sentir un peu plus libre, et séduisant. Au fil des années, Sven s’était trouvé une aptitude à plaire aux filles, et maintenant, il adorait ce sentiment d’être aussi désiré. Et voila qu’il se mettait à penser qu’avec une alliance au doigt, il serait beaucoup moins attirant. Une réflexion banale, peut être, mais il se rassurait en pensant que tous les hommes devaient bien avoir eu ce ressenti un jour ou l’autre, à l’approche de leur mariage. Sauf que pour Sven, c’était bien avant l’engagement, vu qu’il n’avait même pas fait sa proposition avec celle qui avait pris son cœur. Enlevant toute cette réflexion de sa tête, il s’appuya sur le comptoir et regarda autour de lui. La boutique était remplie de femmes, aujourd’hui, et il se sentait un peu seul. A vrai dire, il serait bien allé botter le cul de Théo pour qu’il l’accompagne, mais maintenant, c’était trop tard. Et pour faire passer le temps, il allait jouer de son passe temps favori : observer les New-Yorkais. Ou dans ce cas-là, les New-Yorkaises. A côté de lui attendait une petite adolescente, qui regardait les bijoux un peu trop chers pour elle, des rêves pleins les yeux. Plus loin, une vieille femme zyeutait les colliers de perles old school. A la limite, Nick trouvait que les perles ressemblaient plus à des crustacés et des cucurbitacées accrochés à un fil transparent. C’est avec une grimace de dégoût qu’il continua son analyse. Une femme était envahie de vendeuses pour choisir sa bague de mariage, et sa copine, elle, était … Kayleigh ?

      NICK : « For God’s sake ! »

    Les yeux de Nick grossirent en deux secondes. Il n’en revenait pas. Il ne l’avait plus vu depuis huit ans, et pourtant, il l’avait reconnu. Elle était toujours aussi belle, et c’est à ce moment-là qu’il se dit que le sort s’acharnait sur lui. Pourquoi ? Parce qu’il revoyait Kayleigh pour la première fois alors qu’il achetait sa bague de fiançailles. Il fallait qu’il aille la voir. Il reposa alors les yeux sur elle, mais … elle était partie. Fouillant la boutique du regard, il la voyait s’échapper, et il voulut la rattraper. Cependant, dans la précipitation, elle lui fonça dedans, s’accrochant à lui pour ne pas tomber à la renverse. Lui, il se contenta de sourire, trouvant la situation bien amusante.

      KAYLEIGH : « oh euh salut Sven ... »
      KAYLEIGH : « Hey Kay. Bel endroit pour des retrouvailles, non ? », déclara-t-il d’un ton amusé. « Tu … whoa … t’as vraiment pas changé, t’es toujours aussi splendide. Comment tu vas depuis … hum … toutes ses années ? », finit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux me marier [PV NICK] Moi aussi je veux me marier [PV NICK] EmptyDim 13 Sep - 9:31

désolé c'est court
Kay voulait éviter Nick car elle ne savait pas comment il réagirait s'il la trouvait ici, c'était vraiment la pire des situations pour rencontre son ex, surtout en sachant qu'elle avait refusé d'épouse le dit ex et que c'était une des principales causes de leur rupture. Kay n'avait jamais revu Nick, elle savait qu'elle l'avait blessé et préférait qu'il vienne vers elle lorsqu'il serait prêt mais ce jour n'était jamais arrivé et elle avait complètement couper les ponds avec son ex petit ami. De plus que pourrait elle lui dire? hey salut Nick ça va, ça faisait longtemps qu'es-ce que tu fais là? d'ailleurs oui qu'es-ce qu'il faisait là, les hommes venaient dans se genre d'endroit que pour acheter des bijoux à leur femme. Nick était -il marier? allait-il se marier? Elle ne le serait surement pas si elle arrivait à l'éviter.

Malheureusement le destin en voulu autrement car elle se retrouvait maintenant accroché à lui sans savoir quoi dire. Le rouge lui monta au joue alors que son interlocuteur semblait au contraire à l'aise. Réalisant sa position, elle sursauta et fit un bon en arrière se cognant au passage à une vitrine contenant des colliers. Kay grimaça, elle avait pourtant l'habitude, Kay était d'un maladresse à toute épreuve, s'en était maladif chez elle. Elle collectionnait les bleus et cela depuis toute petite, malheureusement à chaque fois cela faisait aussi mal. Se fronçant l'arrière du crâne, elle oublia pendant quelques secondes Nick.

Cette période ne dura pas longtemps et elle du reporter son attention sur lui, Nick la regardait en souriant, ba c'était bon signe alors. Kay se doutait qu'il avait oublié leur histoire depuis un moment, qu'il était passé à autre chose mais elle ne l'avait jamais confronté depuis cette époque, alors elle en était resté à l'image en colère de Nick qu'elle c'était faite s'il la revoyait. « eu oui bel endroit, tu l'as dis... » répondit-elle tout en riant nerveusement.

Kayleigh souffla un bon coup puis se redresse, Nick était à l'aise donc elle se devait de l'être aussi, décidant de prendre sur elle et d'oublier sa nervosité. « Merci, euu toi non plus tu n'as pas changé, toujorus aussi beau ... je vais bien ... j'ai du mal a croire qu'on se rencontre ici, tu imagines à New York, je n'aurais jamais imaginé nos retrouvailles dans une bijouterie a des milliers de kilomètres de chez nous! C'est à peine croyable, mais et toi tu vas bien ? tu as l'air en forme ! qu'es-ce que tu fais à New York ? ». La voix de Kay ne tremblait plus ,elle avait repris sa voix fluette et son assurance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux me marier [PV NICK] Moi aussi je veux me marier [PV NICK] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux me marier [PV NICK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee
» Aussi gros qu'un éléphant et aussi jaune qu'une girafe!
» Tu veux ma photo ? + Orflaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-