It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

thiago & jo ~ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMar 30 Sep - 13:56

Thiago s'était finalement décidé à inviter Josephine la dernière fois. Et c'était une décision qu'il n'arrivait même pas à regretter. Les choses s'étaient considérablement améliorée entre eux ces derniers temps. Ca avait commencé quand il était passé la chercher après qu'elle ait suivi un type à une soirée poker (elle avait des idées étranges aussi, il fallait bien le dire). Cette fois là, il l'avait par la même occasion sauvée et ils avaient fini la soirée ensemble. Quand il s'était réveillé néanmoins, la brune était partie mais après une semaine de silence radio, elle était revenue chez lui et lui avait expliqué qu'elle avait à travailler. Parce qu'elle était venue avec des croissants et aussi parce qu'elle avait avoué bien l'aimer, Thiago avait décidé de lui pardonner. Il était immensément généreux comme ça. Et donc, c'est après tout ça qu'il avait invité la jeune femme à dîner, pris d'une soudaine inspiration.

Le soir de leur rendez-vous était donc arrivé. Parce que c'était bien ce que c'était, un rendez-vous galant. Et le black n'avait aucun problème à l'admettre. Il ne voyait pas pourquoi il aurait honte à sortir avec une femme aussi splendide et merveilleuse que Josephine (même s'il n'allait pas lui dire, enfin splendide il pouvait mais merveilleuse, il allait éviter). Comme il avait réservé dans un restaurant plutôt chic, le jeune homme avait enfilé un costume. Son préféré d'ailleurs. Il était également passé chez un fleuriste pour acheter quelques fleurs. En l’occurrence, des roses. C'est ainsi qu'il se présenta devant chez la jeune femme, pile à l'heure. Il sonna et ne tarda pas à voir l'australienne venir lui ouvrir. Il eut alors un large sourire. « Tu es encore plus jolie que d'habitude. » lui fit-il sur un ton charmeur. « Tu avais mis la barre haute pourtant. » C'est dire comme elle était belle là. Thiago lui tendit ensuite le bouquet de fleurs. « Tiens, pour toi. J'ai pensé que te ramener un petit truc pouvait te faire plaisir. » Il espérait qu'il avait atteint son but. Il avait hésité avec du chocolat mais bon. « Alors, t'es prête ? » Lui, il l'était complètement et puis, leur réservation les attendait aussi. « J'espère que tu prends ton porte-monnaie. » se moqua-t-il alors. Evidemment qu'elle n'en avait pas besoin parce qu'il lui offrait ce repas et il le faisait avec plaisir en plus. Mais il aimait bien la chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyVen 3 Oct - 0:03

Josephine avait un rendez-vous avec Thiago ce soir. Un vrai rendez-vous cette fois, il ne s’agissait pas d’une obligation – elle avait même hâte d’y être – et ce n’était pas elle qui allait payer. Elle s’en était assurée, il avait voulu l’inviter alors il devait assumer. Après, ça ne l’aurait pas dérangé de payer mais il avait si gentiment proposé qu’elle se devait de le laisser faire. Elle était quand même surprise – agréablement – de la façon dont leur relation avait évolué. Et en peu de temps en plus. Enfin… Ils se connaissaient depuis plusieurs mois mais il y avait eu un changement assez radical quand même, ce qui n’avait pas été pour lui déplaire. Et maintenant ils en étaient là, à leur premier rendez-vous.

La jeune femme s’était préparée assez à l’avance. Elle voulait être parfaite pour ne pas décevoir Thiago quand même. Elle n’avait plus le droit à l’erreur, elle en était déjà à sa seconde chance. On sonna à sa porte pile à l’heure, et c’est sans surprise qu’elle découvrit le jeune homme en l’ouvrant. « Tu es encore plus jolie que d'habitude. » Ça aussi c’était agréablement surprenant. Elle se mit à sourire et pencha légèrement la tête. « Tu avais mis la barre haute pourtant. » Des compliments, de sa bouche. Elle aimait tellement ça. « Je ne m’y habituerai jamais. » fit-elle alors en secouant la tête. Elle ne s’y habituait pas mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas continuer. Elle voulait encore entendre des compliments, ça faisait du bien. « Et tu n’es pas mal non plus, le costume te va très bien. » Même sans il était bien, c’était dire. Il lui tendit un bouquet fleurs. Il allait de surprises en surprises et elle ne savait pas à quoi s’attendre pour la suite du coup. « Tiens, pour toi. J'ai pensé que te ramener un petit truc pouvait te faire plaisir. » Un petit truc… Ils n’avaient pas la même définition de petit truc. « C’est parfait, merci. » dit-elle en prenant les fleurs. Elle s’absenta trente secondes le temps d’aller les mettre dans un vase. « Alors, t'es prête ? » lui demanda-t-il lorsqu’elle revint vers lui. Elle fit un tour sur elle-même et prit légèrement la pose. « A ton avis ? » Si quelque chose ne lui convenait pas dans sa tenue, elle irait changer. Elle voulait être parfaite, elle l’avait dit. « J'espère que tu prends ton porte-monnaie. » Là par contre, elle était un peu moins enthousiaste. Loin de se démonter, elle releva le menton et secoua la tête d’un air sérieux. « Non, si ce n’est pas toi qui paye alors personne ne paye. » Elle, elle ne payerai pas. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyVen 3 Oct - 15:47

Thiago était content d'avoir un rendez-vous avec Josephine maintenant. En même temps, vu que c'était lui qui l'avait invité, ça aurait été un peu inquiétant s'il ne l'avait pas été. Soit. Il s'était donc préparé avec soin (comme toujours d'ailleurs, il aimait bien donner une bonne image de lui) et s'était arrangé pour arriver devant chez l'australienne pile à l'heure, avec un bouquet de fleurs à la main. Il était certain qu'il n'allait pas regretter cette soirée. Il aimait bien la nouvelle relation qu'il avait avec la jeune femme, au moins, il n'était plus à se prendre à la tête tout le temps et, rien que pour ça, elle méritait ces fleurs.

Après avoir frappé, le black n'eut pas à attendre bien longtemps avant que Josephine ne vienne lui ouvrir. Elle était vraiment... splendide. Il aurait presque pu en avoir le souffle coupé. Evidemment, il la complimenta aussitôt à ce sujet en disant qu'elle était encore plus belle que d'habitude. Et, sur ce coup, elle avait beaucoup de mérite parce que bon, elle était toujours très jolie. Elle avait cette chance là. Même quand elle était en colère, il la trouvait belle. « Je ne m’y habituerai jamais. » Le jeune homme secoua la tête. « Mais si voyons, je suis sûr que tu y a même déjà pris goût. » dit-il alors avec un petit sourire. Et ça lui ferait bizarre si il stoppait ça dès maintenant pour reprendre son comportement normal et lui envoyer des piques à tout bout de champ. Il pouvait peut-être essayer pour voir ? Hmm, non, il n'en avait pas tellement envie en fait. « Et tu n’es pas mal non plus, le costume te va très bien. » Surtout si c'était pour courir le risque de ne plus entendre de compliments comme ça. Lui aussi il aimait bien ça. Et ça n'arrivait pas si souvent avec Josephine. « Je sais. » répondit-il avec un petit sourire fier. « C'est pour ça que j'en ai plein. » Et puis, ça faisait mieux de mettre un costume lors de rendez-vous comme celui-ci. « Mais celui-ci c'est mon préféré. » Il haussa les épaules. Elle se moquait peut-être de cette information. Mais lui, en tout cas, il trouvait ça très important. C'est bien pour ça qu'il lui avait précisé en fait. Par la suite, Thiago offrit les fleurs à Jo et il put alors constater qu'elle en avait l'air contente. « C’est parfait, merci. » Oui, parfait comme lui. Même si l'envie ne manquait pas, il s'abstint néanmoins de faire ce commentaire, préférant demander à la jeune femme si elle était prête. « A ton avis ? » Il l'observa de haut en bas avant d'hocher la tête avec un air approbateur. « On dirait bien que t'es prête oui. » C'était un bon point. Avant de quitter l'appartement, le jeune homme devait cependant vérifier un dernier truc. C'est pour ça qu'il demanda à la jeune femme si elle prenait son porte-monnaie. C'était important. Ou pas, il se moquait juste d'elle là parce que la première chose qu'elle avait demandé quand il l'avait invité concernait le fait de savoir si il payait. Ce qu'il faisait bien sûr. « Non, si ce n’est pas toi qui paye alors personne ne paye. » Le jeune homme pinça les lèvres. « Hmm, on dirait qu'on va devoir partir sans payer alors. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyJeu 9 Oct - 11:56

Depuis que les choses allaient mieux entre eux, Thiago n’arrêtait pas de complimenter Josephine. Comme s’il cherchait à se rattraper pour toutes les fois où il avait été désagréable avec elle. La jeune femme ne s’y était toujours pas habituée mais il pouvait continuer sans problème, ça ne la dérangeait pas et elle finirait bien par s’y faire un jour. « Mais si voyons, je suis sûr que tu y a même déjà pris goût. » Josephine haussa les épaules. Pour sûr elle avait y pris gout, mais cela ne voulait pas dire que ça ne lui faisait pas étrange d’entendre de telles choses de sa bouche. « Bien sûr que j’y ai pris gout. » Il aurait fallu qu’elle soit folle, stupide ou incroyablement exigeante. Exigeante, elle l’était peut-être un peu mais pour le reste c’était un non catégorique. « Mais ça me surprend toujours autant à chaque fois. » C’était simplement ce qu’elle avait voulu dire. Bien sûr, elle n’était pas bonne qu’à recevoir des compliments. Elle savait également en donner et ça ne la dérangeait pas tant que ça. Il était très beau avec son costume et c’était important qu’il le sache. « Je sais. » C’était bien s’il en était conscient. Elle détestait la fausse modestie. « C'est pour ça que j'en ai plein. » C’était très intéressant à savoir ça. « Tu dois en porter un à chaque fois qu’on se voit alors. » Elle avait dit qu’elle était exigeante. Mais il était vraiment beau comme ça, alors… « Mais celui-ci c'est mon préféré. » Eh bien, ce détail avait son importance pour elle, même si comme ça ça n’avait pas l’air d’être le cas. « Je suis très flattée. » S’il avait pris la peine de mettre son costume préféré c’était bien que ce diner comptait pour lui, au moins un minimum. Et qu’il l’ait mis n’était pas anodin autrement il n’aurait pas pris la peine de le faire remarquer. Thiago sembla ensuite être pressé de partir puisqu’il demanda à la jeune femme si elle était prête. Josephine décida de le laisser juger de ça. « On dirait bien que t'es prête oui. » Elle hocha la tête. « Ça te convient alors ? » Il lui avait bien dit qu’elle était encore plus belle que d’habitude mais elle préférait vérifier. Enfin, du coup ils pouvaient partir à présent, ce qui tombait bien puisqu’elle commençait à avoir faim. Mais avant ça, le jeune homme voulut lui faire une blague – elle l’espérait en tout cas – quand il lui demanda si elle avait bien pris de quoi payer. Non, c’était lui qui l’invitait et elle n’allait pas payer. S’il ne voulait pas payer non plus, qu’il assume. « Hmm, on dirait qu'on va devoir partir sans payer alors. » La jeune femme fit la moue. Alors comme ça il revenait sur sa décision ? Elle ne méritait plus qu’il lui paye à dîner ? Elle trouverait bien un moyen de lui faire payer ça. « Il faut que je change de chaussures alors. » Elle ne maitrisait pas encore vraiment la course en talons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyJeu 9 Oct - 20:45


Josephine avait bizarrement toujours l'air surprise quand le jeune homme lui faisait un compliment. Pourtant, le jeune homme était certain qu'elle avait déjà pris goût à ça. Elle serait même très triste si le jeune homme arrêtait soudainement de la complimenter. Heureusement, le black ne prévoyait pas qu'une telle chose arrive de sitôt. « Bien sûr que j’y ai pris gout. » Ahah, évidemment, il le savait. Ca n'aurait pas pu être autrement. « Mais ça me surprend toujours autant à chaque fois. » Le jeune homme leva les yeux au ciel. « Je ne vois pas pourquoi. » Il ne comprenait pas franchement. Il n'était plus avare en compliment en ce qui la concernait en plus ! Soit, le jeune homme complimenta ensuite Josephine à propos de sa tenue et la jeune femme en fit de même. C'était bien simple. C'est vrai que Thiago était pas mal en costume. Il le savait bien et il le reconnut aussitôt. C'est pour ça qu'il en avait plein chez lui en fait. « Tu dois en porter un à chaque fois qu’on se voit alors. » Le black fronça les sourcils. « Je te trouve bien exigeante tout d'un coup. » répondit-il alors. « Je m'habille bien comme je veux. » décida-t-il alors. « La prochaine fois je mettrai un jean et des baskets juste pour te contrarier. » Parce qu'il était très contrariant comme ça. Il eut ensuite un petit sourire malin et approcha son visage de celui de la jeune femme. « Ou je ne mettrai rien du tout. » ajouta-t-il à voix basse. Hmm ça, il n'était pas certaine que ça la contrarie tellement. Soit, Thiago ajouta finalement qu'il s'agissait de son costume préféré. C'était une information totalement inintéressante et qui n'avait absolument aucune importance mais il avait tenu à le dire quand même. « Je suis très flattée. » Le jeune homme hocha la tête très sérieusement. « Tu peux, tu peux. » Thiago avait aussi demandé à l'australienne si elle était prête. Parce qu'il voulait y aller. Elle ne lui répondit pas, lui demandant simplement ce qu'il en pensait et le jeune homme déclara qu'elle était prête. Ca se voyait quand même. « Ça te convient alors ? » Hmm, bonne question. « Ca va. » accorda-t-il alors. Finalement, le jeune homme tenta une plaisanterie en demandant si Jo avait de quoi payer et elle répondit que non. Hmm, c'était triste ça. Surtout que lui non plus n'avait rien. C'est en tout cas ce qu'il prétendit. Ils allaient donc partir sans payer. Ca pouvait être amusant ça aussi non. « Il faut que je change de chaussures alors. » « Pas la peine. » répondit-il en secouant la tête. « Tu peux courir pieds nus. » C'était bien aussi. « Ou je te porterai. » C'est sûr que, comme ça, il n'y avait vraiment aucun risque qu'il se fasse attraper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMar 14 Oct - 21:58

Thiago était tellement beau en costume que Josephine voulait qu’il ne porte plus que ça. Elle avait conscience d’être un peu trop exigeante mais elle l’assumait totalement. « Je te trouve bien exigeante tout d'un coup. » La jeune femme haussa les épaules, comme elle l’avait dit ce n’était pas un problème pour elle. « Je m'habille bien comme je veux. » Et elle haussa les épaules une fois de plus. Il avait bien le droit de s’habiller comme il le voulait, c’était juste une suggestion, pour son bien. Elle avait un avis plus objectif que le sien en ce qui concernait son apparence et elle ne faisait ça que dans son intérêt – et un peu pour elle aussi. « La prochaine fois je mettrai un jean et des baskets juste pour te contrarier. » « Je m’en fiche. » déclara-t-elle enfin, au cas où il n’aurait pas compris avec ses haussements d’épaules répétés. « T’es bien aussi en jean et baskets. » Il était juste mieux en costume, ensuite libre à lui d’écouter ou non ses conseils très avisés. « Ou je ne mettrai rien du tout. » proposa-t-il après s’être approché d’elle. Tout de suite, c’était plus intéressant. Elle ne pouvait décemment pas s’opposer à une telle chose. « C’est encore mieux si tu veux mon avis, mais peut-être pas pour sortir. » Encore une fois, c’était lui qui choisissait. Le jeune homme sembla ensuite s’impatienter puisqu’il lui demanda si elle était prête. Elle décida de l’en laisser juger tout seul, lui demandant au passage si ça lui convenait. Parce que son avis comptait comme il serait vu avec elle. « Ça va. » Josephine fit la moue. Un ça va correspondait à un « passable ». Elle aurait préféré avoir une autre réaction. « Il faut que j’aille me changer alors. » déclara-t-elle d’un air déterminé. Ils seraient en retard mais elle voulait autre chose qu’un « ça va ». De toute façon, ils n’allaient peut-être pas y aller. Thiago ne voulait plus payer et il était hors de question qu’elle paye. Ils pouvaient toujours partir sans payer mais dans ce cas, elle devait changer de chaussures. Elle ne pouvait pas courir avec des talons pareils. « Pas la peine. Tu peux courir pieds nus. » La jeune femme fronça les sourcils. C’était hors de question. « Ou je te porterai. » « Tu veux me porter ? Et ce ne serait pas plus simple de payer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMer 15 Oct - 19:01

Josephine n'avait pas tardé à commenter le fait que Thiago était pas mal comme il était. Et c'était très bien comme ça, le black aimait beaucoup se faire complimenter comme ça. Vraiment. Il était heureux qu'elle ne manque pas une telle occasion. Sauf que bientôt, la jeune femme se montra aussi particulièrement exigeante. Elle voulait que Thiago se mette toujours en costume lorsqu'ils se verraient et le jeune homme n'était bien évidemment pas d'accord. Enfin comme ça, porter des costumes ne le dérangeait pas tellement. C'était surtout son esprit de contradiction qui parlait là. Il ne voulait pas donner à la jeune femme ce qu'elle voulait aussi facilement comme ça. Il lui fit donc gentiment savoir qu'il s'habillerait bien comme il voulait. D'ailleurs, pour le lui prouver, il allait se mettre en jean et en baskets dès la prochaine fois. Ce serait la punition de la jeune femme. « Je m’en fiche. » Ok, sa punition n'avait malheureusement pas l'air de faire beaucoup d'effets à Josephine. C'était bien triste ça. « T’es bien aussi en jean et baskets. » Ouais, vu qu'elle lui disait qu'il était bien, Thiago n'était pas certain de pouvoir en vouloir vraiment à la jeune femme de ne pas être dérangée par la punition qu'il allait lui imposer. « C'est normal ça. » répondit-il avec un petit sourire satisfait, pas peu fier de lui. « Je suis bien dans n'importe quoi. » Même avec un sac poubelle, ça n'affecterait en rien sa perfection. Bon, par contre, dans ce cas-là, il valait mieux que ce soit un sac poubelle pas encore usagé. Sinon, l'odeur risquait quand même de faire un peu d'ombre au fait qu'il était si merveilleux. Le black continua encore sur sa lancée ensuite et ajouta qu'il pourrait tout aussi bien ne rien mettre du tout la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle en serait plus heureuse qu'autre chose, il le savait d'avance. « C’est encore mieux si tu veux mon avis, mais peut-être pas pour sortir. » Thiago se mit à rire. « Peut-être pas en effet. » lui accorda-t-il. Il prit ensuite un air songeur. « Même si c'est dommage de ne pas faire profiter de ça à tout le monde. » Il ne ferait jamais ça néanmoins, il n'avait d'abord aucune envie de finir en prison pour exhbisionisme et en plus, il devait quand même prendre soin de son image. Il n'était peut-être pas l'athlète le plus connu au monde mais il ne pouvait quand même pas se permettre ce genre de choses.

Soit, Thiago était prêt à partir et il en était apparemment de même pour Jo. La jeune femme lui demanda quand même si ça lui convenait. Elle savait pourtant qu'il la trouvait très jolie là, il le lui avait déjà dit. Il état certain qu'elle cherchait juste à se faire complimenter encore, c'est bien pour ça qu'il répondit un simple ça va. « Il faut que j’aille me changer alors. » Le jeune homme secoua la tête avant de l'attraper doucement par le bras. « Mais non pas la peine va, tu es vraiment magnifique. » Et cette fois, il était sincère. Elle l'avait finalement eu son compliment. Un dernier problème se posa quand même avant de quitter l'appartement de la jeune femme : celui du paiement. Thiago avait mentionné ce détail pour se moquer de Jo. Et comme elle ne voulait pas payer, il l'informa qu'ils allaient devoir partir sans payer. Mais, elle n'avait pas à s'en faire pour ses chaussures, il était prêt à la porter. « Tu veux me porter ? Et ce ne serait pas plus simple de payer ? » Thiago haussa les épaules. « Je ne sais pas, tu ne dois pas être si lourde que ça, non ? » Il était certain qu'il n'aurait aucun mal à le payer. « Soit, allons-y ! On va bien finir par être en retard ! » Ce qui serait dommage quand même. Après ces quelques mots, le jeune homme consuisit Jo jusqu'à sa voiture et il ne leur fallut alors pas longtemps pour atteindre enfin le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyJeu 30 Oct - 15:59

Mais si Josephine aimait particulièrement Thiago en costume, il avait le droit de s’habiller comme il le voulait. Ses ‘menaces’ n’avaient aucun effet sur elle puisqu’elle le trouvait très bien en jean et baskets également. « C'est normal ça. » La jeune femme le regarda d’un air désespéré. Il ne changerait décidément jamais – même si elle voulait bien reconnaitre qu’elle lui avait pas mal tendu la perche pour le coup. « Je suis bien dans n'importe quoi. » Ouais, ouais, elle avait compris. Elle leva d’ailleurs les yeux au ciel. Et il était bien aussi sans vêtements elle ne pouvait pas le contredire là-dessus, mais de là à se promener comme ça pour sortir… Elle, elle n’y voyait aucun inconvénient mais lui c’était peut-être autre chose. « Peut-être pas en effet. Même si c'est dommage de ne pas faire profiter de ça à tout le monde. » Josephine haussa les épaules avant de le regarder avec un petit sourire moqueur. « Mais personne ne t’en empêche. » Surtout pas elle. Et puis elle était de nature généreuse, elle ne pouvait priver personne d’un tel cadeau.

Ce fut sa tenue à elle qui fut ensuite au centre de la conversation. Elle voulait savoir si elle était assez bien habillée au gout de Thiago et come ce n’était visiblement pas le cas, elle voulait aller se changer. Elle devait être parfaite, elle devait lui en mettre plein la vue. Le jeune homme la retint par le bras alors qu’elle partait pour aller enfiler autre chose. « Mais non pas la peine va, tu es vraiment magnifique. » Eh bien, elle avait dû l’attendre un moment son compliment ! Mais elle avait finalement eu et elle en était très satisfaite. « Eh bien voilà, ce n’était pas si compliqué. » Elle se pencha ensuite pour l’embrasser rapidement, sur la joue. « Merci. » Ils pouvaient à présent partir. Quoi que… Il fallait peut-être qu’elle se change quand même finalement. S’ils voulaient partir sans payer ils allaient devoir courir, or elle ne pourrait jamais courir avec ces talons. C’était pourquoi le jeune homme proposa de la porter. « Je ne sais pas, tu ne dois pas être si lourde que ça, non ? » La jeune femme plissa les yeux. « T’es conscient que ce n’est pas un sujet à aborder avec une femme hein ? » Il n’avait rien dit de mal en soit mais elle n’aimait pas le fait qu’il doute de sa ligne parfaite. « Tu n’as aucun souci à te faire là-dessus, je suis très bien et plus légère qu’une plume. » Encore une fois, elle exagérait à peine. « Soit, allons-y ! On va bien finir par être en retard ! » Josephine suivit Thiago sans chercher à les retarder plus et ils arrivèrent rapidement au restaurant. Quand elle vit où ils étaient arrivés, la jeune femme fut plutôt impressionnée et eut du mal à le cacher. « Woaw, carrément. » Il plaçait la barre plutôt haut pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyLun 3 Nov - 13:57

Thiago pouvait tout aussi bien venir la voir tout nu la prochaine fois. C'était une autre menace qu'il avait trouvé même si bon, il n'était pas certain que celle-ci atteigne vraiment le but escompter. Il fallait être honnête après tout, il était plus que pas, Josephine serait plus ravie qu'autre chose de pouvoir le revoir en petite tenue. Il s'aperçut bien vite qu'il avait raison, cette idée n'avait pas l'air de déplaire à la jeune femme. Celle-ci souligna quand même un point qui était tout à fait juste. Ce n'était pas tellement l'idée du siècle de se promener comme ça dehors. Oui, elle n'avait pas tort. Il ferait mieux d'être un minimum habillé. Mais bon, il trouvait ça dommage de ne pas faire profiter du merveilleux spectacle de lui nu. « Mais personne ne t’en empêche. » Elle se moquait clairement de lui là. Le jeune homme fit la moue. « Si, je suis sûre que les autorités m'en empêcherait. » fit-il alors sur un ton très malheureux. « Tu viendrais me sortir de cellules si je me faisais arrêter pour exhibitionnisme ? » voulut-il savoir au passage.

Par la suite, le black se retrouva forcé de complimenter la jeune femme au début. Il n'avait pas voulu le faire au début parce qu'il lui avait déjà dit ce qu'il pensait de sa tenue mais bon, comme elle avait parlé d'aller se changer, il n'avait pas eu d'autres choix que de lui répéter qu'elle était magnifique. Il voulait arriver au restaurant avant demain et ça n'arriverait pas si elle commençait à se changer. « Eh bien voilà, ce n’était pas si compliqué. Merci. » Le jeune homme roula quand même les yeux. « Mais je te l'avais déjà dis. » lui rappela-t-il alors. C'était même une des premières choses qu'il avait faite. Finalement, il fallut clore le débat sur le fait de savoir qui allait payer : personne. Enfin Thiago comptait le faire évidemment, mais il avait tenu à embêter un peu Jo à ce propos. Ils avaient donc décidés de partir sans payer et le jeune homme pensait pouvoir porter la brune sans trop de problèmes. « T’es conscient que ce n’est pas un sujet à aborder avec une femme hein ? » Hmm, il avait un peu du mal à voir ce qu'il avait dit de mal là. « Tu n’as aucun souci à te faire là-dessus, je suis très bien et plus légère qu’une plume. » « Bah oui, c'est plus ou moins ce que je viens de dire. » Comme quoi, elle aimait vraiment faire des histoire pour rien.

Ils partirent ensuite au restaurant. Parce que bon, ils allaient finir par être en retard avec tout ça. Et Thiago ne le souhait pas vraiment. En arrivant au restaurant, Josephine eut l'air impressionnée. « Woaw, carrément. » Thiago haussa les épaules. « Bah oui. Carrément. A quoi tu t'attendais hein ? » Le black n'était pas le genre d'hommes à faire les choses à moitié. « Le meilleur des restaurants pour la meilleure des femmes. » Ca aurait sonné un peu mieux si son ton n'avait pas été légèrement moqueur mais bon, il était gentil quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyJeu 13 Nov - 13:30

Si Thiago lui proposait de lui rendre visite complètement nu, Josephine ne pouvait pas refuser. En fait, elle ne pouvait pas l'empêcher de se balader comme ça à longueur de temps, il faisait bien ce qu'il voulait de son corps. Et vu comme il était fait, personne d'autre ne s'y opposerait non plus. « Si, je suis sûr que les autorités m'en empêcherait. » Ah, oui. La jeune femme pinça les lèvres, elle n'avait pas du tout pensé à ça. « Tu n'as plus qu'à prier pour tomber sur des agents féminins alors. » Personne ne pourrait lui résister c'était impossible. Et là, heureusement qu'il n'était pas capable de lire dans les pensées parce qu'elle n'arrêterait pas d'en entendre parler. « Tu viendrais me sortir de cellule si je me faisais arrêter pour exhibitionnisme ? » Josephine fit mine de réfléchir un court instant avant d'hausser les épaules. « Je ne sais pas, je suis une femme très occupée tu sais. » Et c'était vrai en plus, elle avait un travail très prenant et un fils surtout. « En plus ce serait mauvais pour ma réputation d'être vu un criminel. » Et quel criminel et quelle réputation...

Après un débat inutile – comme bien souvent – les deux jeunes gens se mirent enfin en route. Ils avaient pris pas mal de retard du coup et Josephine commençait à avoir faim. Puis elle avait hâte de voir où Thiago allait l'emmener. Sa première impression fut excellente : le restaurant avait l'air d'être très bien et elle était certaine qu'ils allaient très bien y manger. Ça changerait de leur premier dîner tous les deux. Elle ne manqua pas de faire part de son étonnement à Thiago, elle n'avait jamais imaginé qu'il l'emmènerait dans un tel endroit. « Bah oui. Carrément. A quoi tu t'attendais hein ? » Ça avait l'air tellement normal pour lui. Ils ne vivaient pas du tout dans le même monde. « Je ne sais pas, à autre chose . » C'était clair pourtant. Mais qu'il se rassure, c'était une très bonne surprise. « Le meilleur des restaurants pour la meilleure des femmes. » ajouta ensuite le jeune homme sur un air un peu trop moqueur au goût de la brune. Elle ne pouvait pas le laisser s'en sortir comme ça. « Je vais faire comme si tu le pensais pour ne pas gâcher notre soirée avant qu'elle ait commencée. Mais fait attention à toi. » répliqua-t-elle alors en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyLun 17 Nov - 19:44

Thiago avait parlé de rendre visite à Josephine nu. A la base, il avait évoqué ça comme étant une punition. Mais bon, il s'était rendu à l'évidence et s'était rendu compte que ce ne serait pas le cas. Ce n'était pas néanmoins ça qui lui posait problème et qui l'empêcherait de le faire. Non, c'était autre chose. Le problème s'il lui rendait visite nu était qu'il devrait se balader comme ça dans la rue et il doutait franchement que les autorités apprécie. Il ne voulait pas se faire arrêter juste pour ça quand même ! « Tu n'as plus qu'à prier pour tomber sur des agents féminins alors. » Le black eut un large sourire. Il aimait entendre la brune dire ça, il prenait véritablement ça comme un compliment. Et c'était bien la chose qu'il aimait le plus au monde, se faire complimenter. « C'est vrai, elle ne résisterait pas à mon charme. » fit-il plus que satisfait. « A moins qu'elles soient lesbiennes… » Ah oui, ça se serait un peu bête quand même. « Des agents féminins et pas lesbiennes. Hmm, c'est jouable. » Il le ferait peut-être. Ou pas. Parce qu'il avait aussi une réputation à tenir et ce n'était pas qu'un léger détail ça. Dans le cas où il tentait ça, il voulut quand même savoir si l'australienne serait prête à le sortir de prison. Il espérait bien que ce serait le cas parce qu'il se voyait mal appeler ses parents pour ça. « Je ne sais pas, je suis une femme très occupée tu sais. » Le jeune homme fit la moue, ce n'était clairement pas la réponse qu'il attendait. « En plus ce serait mauvais pour ma réputation d'être vu un criminel. » « Criminel... » Il secoua la tête. « Je ne serais pas un criminel pour autant. » Tout de suite, elle exagérait évidemment. « Et depuis quand tu as une réputation à tenir toi. » La moitié des gens ne la connaissait pas donc bon, elle pouvait l'aider sans crainte.

Après toutes ces discussions sans grand intérêt, les deux jeunes gens avaient quand même fini par partir. Il était temps parce que Thiago commençait à avoir vraiment faim. Une chance, il ne leur fallu pas bien longtemps pour aller jusqu'au restaurant. Un restaurant plus que mal ce qui eut l'air de surprendre Jo. Pour le coup, Thiago se demandait ce à quoi il s'était attendu. « Je ne sais pas, à autre chose . » C'était bien, elle l'éclairait beaucoup sur ce coup. « Mais encore ? » Il était vraiment curieux de le savoir. Surtout parce qu'il se demandait comment il devait prendre la chose. Se moquant un peu, le jeune homme ajouta ensuite qu'il avait choisi le meilleur des restaurants pour la meilleur des femmes. « Je vais faire comme si tu le pensais pour ne pas gâcher notre soirée avant qu'elle ait commencée. Mais fait attention à toi. » Le jeune homme prit un air innocent. « Mais je pense ce que j'ai dit. » dit-il avec un petit sourire. « Tu es presque parfaite. » Presque. Juste un tout petit peu moins que lui. Il lui vola quand même un baiser rapidement. « Alors... » commença-t-il alors. « Qu'est-ce que tu dirais de commander un peu de champagne ? » C'était une question très importante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMer 19 Nov - 21:54

Thiago avait une infime chance de ne pas se retrouver en prison pour exhibitionnisme : il fallait qu'il tombe sur des agents de police féminins. Ce n'était pas gagné et même là il allait devoir batailler pour obtenir gain de cause, mais il ne devait pas partir défaitiste, rien n'était jamais joué d'avance. « C'est vrai, elle ne résisterait pas à mon charme. » Josephine leva les yeux au ciel. Il était décidément fidèle à lui-même et une telle remarque ne l'étonnait pas le moins du monde. « A moins qu'elles soient lesbiennes… » Ah oui, il y avait aussi cette possibilité-là, ce qui lui laissait encore moins de chances. « Des agents féminins et pas lesbiennes. Hmm, c'est jouable. » Un sourire moqueur aux lèvres, la jeune femme tapa l'épaule de Thiago en pinçant les lèvres. « A cœur vaillant rien d'impossible comme on dit. » Il devait garder espoir. Par contre, s'il se faisait arrêter, il ne devrait pas compter sur elle pour qu'elle aille le voir en prison. Être vue avec un criminel serait très mauvais pour sa réputation. « Criminel... » Oui, bon, elle avait peut-être légèrement exagéré sur ce point. « Je ne serais pas un criminel pour autant. » Elle haussa tout de même les épaules. Ce qui était dit était dit et elle n'allait pas le retirer. Les saints ne se retrouvaient pas en prison après tout. « Et depuis quand tu as une réputation à tenir toi. » « Depuis toujours. Tu sauras que je suis une femme très respectable. » C'était une question de principe, voilà tout, il ne devait pas le questionner.

Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, peu après, Josephine eut du mal à cacher sa surprise. Une très bonne surprise, hein, elle était impressionnée et c'était attendue à tout autre chose. Elle ne savait pas à quoi exactement mais à tout autre chose. « Mais encore ? » « Je m'étais plus à attendue à un vendeur de hot dogs ambulant qu'à ça. » répondit-il en haussant les épaules avant de montrer l'établissement d'un signe de la main. Il avait placé la barre très haut, vraiment. Il commençait bien pour une fois... Mais il gâcha tout en se moquant d'elle. Ça aussi c'était habituel. « Mais je pense ce que j'ai dit. Tu es presque parfaite. » Ok, elle préférait ça. La brune haussa quand même un sourcil, prête à lui aboyer dessus une nouvelle fois. « Presque ? » lui demanda-t-elle pour l'inciter à en dire plus. Elle voulait qu'il lui explique en quoi elle n'était pas totalement parfaite. Ce n'était pas son point de vue mais elle était prêt à entendre l'avis contraire du moment qu'il y avait de bons arguments. Heureusement, il l'embrassa ensuite rapidement ce qui l'apaisa quelque peu. Il était tellement doué qu'elle ne pouvait plus lui en vouloir. « Alors... Qu'est-ce que tu dirais de commander un peu de champagne ? » Josephine haussa les épaules. « C'est toi qui paye, donc c'est toi qui voit. Mais puisque tu le proposes oui, j'adore ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyVen 21 Nov - 22:53

Thiago ne voulait pas se balader tout nu dehors parce qu'il avait peur de se faire arrêter. Josephine avait l'air de dire qu'il aurait des chances d'y réchapper si il tombait sur une jolie agente. C'est vrai qu'il avait beaucoup de charme, elle serait forcément à ses pieds. Après, il fallait déjà qu'il ait la chance de vraiment tomber sur une femme. Femme qui en plus ne soit pas lesbienne ce qui éliminait encore un peu de ses chances. Il imaginait que c'était un peu jouable. Peut-être. Très légèrement. « A cœur vaillant rien d'impossible comme on dit. » Le jeune homme plissa les yeux. « Personne ne dit ça. » lui fit-il alors savoir. Lui en tout cas n'avait pas entendu ça des masses de fois. Peut-être dan la bouche de sa mère parce qu'elle aimait utilisait de vieilles expressions comme ça. Le black voulut ensuite savoir si la jeune femme viendrait le sauver si jamais il finissait en cellule ais celle-ci refusa. Elle avait soit-disant une réputation à tenir et elle ne voulait pas être vu avec un criminel. Primo, il ne serait pas un criminel, elle exagérait un peu. Beaucoup même. Et en plus, il se demandait bien depuis combien de temps elle avait une réputation à tenir. « Depuis toujours. Tu sauras que je suis une femme très respectable. » Le jeune homme eut un petit sourire moqueur. « Excusez-moi madame la femme respectable. »

Arrivés au restaurant, Josephine fut très étonnée parce ce qu'elle trouva. Parce que Thiago s'était donné les moyens quand même, il avait réservé dans un bon restaurant. Du coup, il se demandait ce à quoi elle s'était attendue. « Je m'étais plus à attendue à un vendeur de hot dogs ambulant qu'à ça. » Il fit la moue, vaguement vexé parce qu'elle venait de dire. « Mais ça n'aurait pas été un vrai rendez-vous si ça avait été ça. » Même lorsqu'il était encore au lycée, il essayait de faire mieux que de prendre de simple hot-dog à des vendeurs ambulants. Il visait au moins le mcdo à cette époque (summum du luxe, n'est-ce pas?). Les vieilles habitudes revenant vite, le jeune homme ne tarda pas à se moquer de Jo. Il tenta néanmoins de se rattraper en disant qu'elle était (presque) parfaite. Mais c'était déjà énorme pour lui ça. « Presque ? » Le jeune homme hocha la tête avant de lui voler un baiser. Il fit ensuite une moue désolée. « C'est déjà énorme presque tu sais. » Il ne fallait pas non plus trop qu'elle lui en demande. Finalement, Thiago demanda à l'australienne si ça lui disait qu'il commande un peu de champagne. Lui, il était plutôt pour personnellement. « C'est toi qui paye, donc c'est toi qui voit. Mais puisque tu le proposes oui, j'adore ça. » Thiago se mit à rire. « Alors, on va faire ça. Plein de champagne pour que je puisse profiter de toi après. » se moqua-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyLun 1 Déc - 22:44

Josephine était très agréablement surprise de voir où Thiago avait décidé de l’emmener pour leur premier vrai rendez-vous. Elle ne s’était pas attendue à un restaurant à plusieurs étoiles mais plutôt à un stand de hot dogs. Elle ne se plaignait pas, hein, et elle ne voulait pas gâcher leur soirée en faisant cette remarque, mais le jeune homme s’était montré curieux alors elle n’avait pas eu d’autre choix que de lui répondre. « Mais ça n'aurait pas été un vrai rendez-vous si ça avait été ça. » protesta-t-il alors. Quel snob il faisait pour le coup ! C’était un peu ridicule. Surtout qu’il n’avait pas à s’en offusquer, la jeune femme n’avait pas pensé à mal en disant ça. « Mais ne te vexe pas. Ça aurait été tout aussi parfait avec un stand de hot dogs. » le rassura-t-elle alors. Elle aimait les belles choses, comme tout le monde, mais elle n’attachait qu’une très petite importante aux apparences et au « superficiel ». Un rien la contentait. Voyant qu’elle l’avait vexé, elle s’approcha tout de même de Thiago pour l’embrasser rapidement. « Je n’ai jamais voulu insinuer que tu n’étais pas capable de faire les choses bien et d’avoir d’aussi belles attentions. » souffla-t-elle en s’écartant. Elle ne voulait vraiment rien gâcher, pour une fois qu’il faisait les choses bien… Bon, il avait dit qu’elle était presque parfaite, et ça ne lui plaisait pas vraiment, elle aurait préféré être totalement parfaite. Après, c’était quand même inattendu de sa part et la jeune femme ne devait sans doute pas trop lui en demander. « C'est déjà énorme presque tu sais. » Après une petite moue, Josephine finit par hocher la tête à son tour. « C’est vrai oui, je suis peut-être un peu trop gourmande pour le coup. » Elle allait faire preuve de patience mais elle espérait bien qu’un jour il la considèrerait comme parfait. Pas de presque. Juste parfaite. Et elle savait que ce jour allait arriver. Il devait même déjà le penser mais ne devait pas être prêt à lui avouer ça. A peine installés, Thiago proposa directement qu’ils commandent du champagne. Josephine adorait ça mais comme c’était lui qui payait, c’était sa décision. « Alors, on va faire ça. Plein de champagne pour que je puisse profiter de toi après. » La jeune femme hocha la tête, très satisfaite. Elle eut même un sourire en coin. « Tu n’as plus besoin de ça tu sais, mais ça joue vraiment en ta faveur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMer 3 Déc - 12:20

Apparemment, Josephine s'était attendu à ce que Thiago se contente de la conduire jusqu'à un marchand de hot-dog ambulant. Bien sûr, le jeune homme fut aussitôt outré à cette idée. Franchement, il n'aurait jamais fait ça ! Ca n'aurait pas été un vrai rendez-vous sinon et il avait plus de classe que ça. « Mais ne te vexe pas. Ça aurait été tout aussi parfait avec un stand de hot dogs. » Mouais, il n'était pas convaincu vraiment. Il se sentait quand même plutôt insulté parce qu'elle avait dit juste avant. Elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement mais Thiago avait quand même l'air toujours un peu boudeur là. « Je n’ai jamais voulu insinuer que tu n’étais pas capable de faire les choses bien et d’avoir d’aussi belles attentions. » Le jeune homme lui lança un regard peu convaincu. « C'est pourtant l'impression que j'ai eu. » répondit-il alors. Et il en avait été très très blessé. C'était trop nul. Mais bon, si elle disait, il voulait bien la croire à la limite. Même s'il avait été vexé, le jeune homme consentit à dire à la brune qu'elle était presque parfaite. Elle chipota parce qu'il avait dit presque évidemment mais c'était déjà énorme ça. Surtout venant de lui. « C’est vrai oui, je suis peut-être un peu trop gourmande pour le coup. »  « Je te le confirme. » Il eut un petit sourire moqueur et l'embrassa rapidement. « Mais continue comme ça et tu pourras bientôt prétendre être complètement parfaite. » Enfin bientôt… Dans un futur quand même un peu lointain en fait. Et elle ne l'égalerait jamais c'était certain. Mais comme le black voulait juste que Josephine soit satisfaite, il s'abstint d'ajouter ça. Et il changea de sujet aussi. Il voulait lui offrir du champagne. Comme ça en plus, il pourrait profiter d'elle après. Il n'y avait que des avantages là-dedans. « Tu n’as plus besoin de ça tu sais, mais ça joue vraiment en ta faveur. » « Plus. » répéta-t-il en riant. C'était un énorme progrès quand même. « Si je n'ai plus besoin de ça alors, on va peut-être se contenter de cidre. » Il se moquait encore d'elle, évidemment. Il ne savait presque faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMer 10 Déc - 22:16

Thiago se vexait quand même pour rien. Josephine n’avait rien insinué de méchant et pourtant, ça ne l’avait pas empêché de prendre la mouche. Il fallait croire qu’il aimait se disputer avec elle. Ou en tout cas il aimait chercher la petite bête à chaque fois et la faire sortir de ses gonds et/ou passer pour la méchante. En fait, il aimait visiblement tout ça, mais il ne l’aimait pas elle et ce qu’elle était. C’était la seule solution. La jeune femme dut alors rectifier le tir et présenter ses excuses, alors qu’elle n’aurait pas dû avoir à le faire. « C'est pourtant l'impression que j'ai eu. » « Je t’assure que non. Est-ce qu’on pourrait ne pas se disputer pour une fois ? J’ai envie d’une soirée tranquille. » demanda-t-elle en soupirant. Ce n’était pas trop lui demander quand même, hein ? Elle appréciait de plus en plus sa compagnie et même si elle ne savait pas où tout ça les menait, elle trouvait ça agréable. Elle voulait que tout se passe pour le mieux. C’est pourquoi elle ne fit pas trop la difficile lorsque Thiago lui fit savoir qu’il la trouvait presque parfaite. Elle aurait voulu chipoter sur le ‘presque’ mais ça aurait été hypocrite de sa part. Elle voulait bien reconnaitre qu’elle était un peu trop gourmande pour le coup. « Je te le confirme. » Il l’embrassa rapidement et la jeune femme fit la moue lorsqu’il s’écarta. Elle avait pris un peu trop gout à ses baisers aussi. « Mais continue comme ça et tu pourras bientôt prétendre être complètement parfaite. » Les yeux de la brune se remirent à briller et son sourire réapparut : « Vraiment ? Je vais me tenir à carreaux alors. » C’était tout ce qu’elle voulait, qu’il lui dise qu’elle était complètement parfaite. En fait, elle ne voulait rien d’autre pour Noel. Ils entrèrent ensuite dans le restaurant et Thiago proposa qu’ils commandent du champagne. Ça aussi c’était complètement parfait pour le coup. Même si le jeune homme avait apparement une idée derrière la tête… Il voulait profiter d’elle grâce à ça… Mais qu’il se rassure, il n’avait plus besoin de rien. Elle était prête à se laisser faire, parce que c’était agréable aussi pour elle. « Plus. Si je n'ai plus besoin de ça alors, on va peut-être se contenter de cidre. » Là par contre, c’était moins parfait. Josephine eut une mine choquée : « Tu rigoles ! Je ne me contenterais pas de cidre maintenant que tu m’as promis du champagne. En plus si je n’ai que du cidre, tu vas galérer à obtenir de moi ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyVen 12 Déc - 13:31

Thiago boudait un peu. Tout ça à cause de cette histoire de hot-dog, il n'arrivait pas à croire qu'elle avait pensé qu'il pourrait se contenter de lui offrir un hot-dog comme ça pour leur rendez-vous. Il avait l'impression qu'elle pensait qu'il ne pouvait pas faire les choses bien. Et elle pouvait le contredire et s'excuser autant qu'elle le voulait, il n'arrivait pas pour autant à se défaire de cette impression. « Je t’assure que non. Est-ce qu’on pourrait ne pas se disputer pour une fois ? J’ai envie d’une soirée tranquille. » Le jeune homme fit la moue une nouvelle fois et finit quand même par hocher la tête. « Mais on passe une soirée tranquille. » lui fit-il alors savoir. D'ailleurs, le black ne lui tint absolument pas rigueur de tout ça et ne tarda pas à la complimenter. Il lui avait dit qu'elle était presque parfaite et franchement, il allait falloir qu'elle se contente de ça parce que c'était déjà énorme pour lui. Trop généreux, il ajouta même qu'en continuant sur sa lancée, elle pourrait même bientôt être vraiment parfaite. « Vraiment ? Je vais me tenir à carreaux alors. » Le jeune homme se mit à rire devant la réaction de la jeune femme. « Sage idée. » souffla-t-il avant de l'embrasser. « Mais est-ce que tu es seulement capable de le faire ? » Là, était la question. Finalement, Thiago décida de marquer le coup de cette bonne soirée en commandant du champagne. Mais apparemment, il n'avait pas besoin de ça pour profiter d'elle alors il ne savait pas… Il allait peut-être se contenter de commander de cidre en fin de compte. C'était sympa aussi. « Tu rigoles ! Je ne me contenterais pas de cidre maintenant que tu m’as promis du champagne. En plus si je n’ai que du cidre, tu vas galérer à obtenir de moi ce que tu veux. » Une nouvelle fois, Thiago se mit à rire. « Tu es difficile. » répondit-il en souriant avant de faire signe serveur. Celui-ci vint arriva et le jeune homme commanda le champagne. Comme il avait bien spécifié qu'il le voulait vite (et qu'il était un bon client, il fallait bien le dire), le serveur ne tarda pas à revenir avec deux coupes et la bouteille qu'il servit. « A cette soirée. » dit Thiago en levant sa coupe. Il attrapa ensuite la main de Josephine et plongea son regard dans le sien. « Soirée que je suis vraiment très heureux de passer avec toi, merci d'avoir accepté mon invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMar 23 Déc - 16:08

« Mais on passe une soirée tranquille. » Josephine fit la moue, pas du tout convaincue par ce qu’il venait de dire. Ils étaient encore en train de se disputer comme des gamins, ce n’était pas ce qu’elle appelait une soirée tranquille. Elle voulait qu’ils passent une soirée sans se prendre la tête et se chamailler pour rien, c’était plutôt comme ça qu’elle aurait dû le formuler. Parce que d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, ils n’avaient jamais connu de soirée tranquille. Elle ne voulait pas que leur relation se résume entièrement à ça, surtout depuis qu’elle se sentait bien avec lui. Elle promit alors de se tenir à carreaux, surtout si ça voulait dire qu’il la considérerait comme parfaite après ça. « Sage idée. » Il l’embrassa et cela la conforta dans son idée, jusqu’à ce qu’il n’ouvre la bouche une nouvelle fois. « Mais est-ce que tu es seulement capable de le faire ? » Il obtint une nouvelle moue boudeuse en réponse. « Tu fais vraiment tout pour me contrarier, ce n’est pas du jeu. » Elle n’allait même pas pouvoir tenir sa promesse à cause de lui, il lui rendait la tâche trop difficile. « Sois gentil un peu, tu veux ? » demanda-t-elle en le regardant avec ses grands yeux brillants. Il ne pouvait pas résister à ça, elle en était sûre. Cela se vérifia rapidement puisque le champagne tant désiré arriva. C’était tellement, tellement mieux que le cidre. « A cette soirée. » La jeune femme leva sa coupe en même temps que Thiago et celui-ci lui prit la main en la regardant dans les yeux – ce qui fit manquer un battement à son cœur au passage, il ne la ménageait absolument pas. « Soirée que je suis vraiment très heureux de passer avec toi, merci d'avoir accepté mon invitation. » « Merci à toi de m’avoir invité, surtout. » répondit-elle avec un sourire avant de boire une gorgée de sa coupe. « Je suis contente de la manière dont les choses ont évolué entre nous, tu sais. » ajouta-t-elle ensuite, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyJeu 25 Déc - 13:41

Thiago avait fini par se montrer un peu plus gentil avec Jo. Il avait bien voulu reconnaître qu'elle était presque parfaite ce qui, pour lui, était un énorme compliment. En plus, il continua de plus belle en disant qu'elle pourrait peut-être bien devenir bientôt parfaite. Mais pour ça, encore fallait-il qu'elle sache se tenir et soit sage. Il la connaissait bien et savait que ce n'était pas gagné même si elle avait l'air décidé. Il ne savait pas si elle serait capable de tenir bien longtemps. « Tu fais vraiment tout pour me contrarier, ce n’est pas du jeu. » Il eut un petit sourire désolé, même s'il n'était pas vraiment désolé en vérité. « J'aime bien faire ça. C'est plus fort que moi. » C'était dur de lutter contre sa nature comme ça et il était d'une nature très contrariante. « Et tu es tellement facile à contrarier en plus. » Il avait rarement vu quelqu'un prendre la mouche aussi facilement que la brune. C'était très drôle. Enfin au début en tout cas… Après, quand elle commençait à s'en prendre à lui, c'était tout de suite beaucoup moins drôle. « Sois gentil un peu, tu veux ? » Vu la tête qu'elle faisait, le jeune homme pouvait difficilement répondre non à ça. Elle était cruelle aussi, elle savait parfaitement comment l'avoir. Il était un homme faible. « D'accord. Je serai un vrai ange promis. » Il savait faire ça parfois aussi. Un peu. De temps en temps. A l'occasion. Mais pas trop souvent quand même. Soit, le jeune homme se décida quand même à servir le champagne après de multiples débats à ce sujet et le serveur les servit bien vite. Leur verre à la main, ils purent trinquer, à cette merveilleuse soirée et Thiago se montra particulièrement sincère en déclarant qu'il était très heureux de passer ce moment avec elle. Il était très heureux qu'elle ait accepté son invitation. « Merci à toi de m’avoir invité, surtout. » Elle n'avait pas tellement à le remercier pour ça, il aurait été stupide de ne pas le faire. « Je suis contente de la manière dont les choses ont évolué entre nous, tu sais. » Thiago ne pouvait qu'approuver ça. « Moi aussi. Je suis content d'avoir pu voir que tu n'étais pas qu'une chieuse. » Bien sûr, elle en était une, ça ne faisait aucun doute. Elle n'était pas que ça et le black était heureux d'avoir pu voir d'autres facettes d'elle. « T'es adorable quand tu veux. » ajouta-t-il alors. « Et j'apprécie bien ta compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptySam 27 Déc - 14:41

Josephine voulait bien faire des efforts pour Thiago mais s’il ne cessait de tout faire pour la contrarier, elle n’allait pas réussir à tenir sa résolution bien longtemps. Elle était déterminée pour une fois, elle voulait qu’ils passent une bonne soirée, tranquilles, et il gâchait tout. « J'aime bien faire ça. C'est plus fort que moi. » La jeune femme fit la moue, il lui confirmait une fois de plus qu’il était nul. « Et tu es tellement facile à contrarier en plus. » « Je n’y peux rien si tu ne me laisses pas indifférente. » répliqua-t-elle alors. Elle ne partait pas au auart de tour comme ça avec tout le monde. C’était surtout avec lui mais comme elle avait dit, il ne la laissait pas indifférente et c’était bien pour ça qu’elle réagissait. C’était logique, non ? Quoi qu’il en soit, il vaudrait mieux pour lui qu’il commence à se tenir à carreaux également. Elle allait le lui faire regretter s’il abusait trop. Pour le convaincre, elle lui sortit le grand jeu avec yeux brillants et regard de chien battu. « D'accord. Je serai un vrai ange promis. » Comme prévu, il n’avait pas pu lui résister. La jeune femme eut un sourire victorieux. « J’aime comme tu es docile ce soir. » Finalement elle n’avait pas trop à se plaindre. Elle le gratifia même d’un nouveau baiser pour le remercier. Et lui, il servit le champagne. Enfin ! Il avait failli ne pas le faire mais il avait une fois de plus cédé. Elle était contente. Le moment devint un peu plus sérieux lorsqu’il la remercia d’avoir accepté son invitation. Il lui avait même pris la main et tout et tout. Josephine avait donc trouvé le moment parfait pour lui faire savoir qu’elle était contente de la tournure qu’avait pris leur relation. Elle ne l’aurait jamais imaginé au début mais maintenant… Elle était bien avec lui et elle ne voulait pas que ça change. « Moi aussi. Je suis content d'avoir pu voir que tu n'étais pas qu'une chieuse. » La jeune femme sourit. « C’était seulement avec toi, je te l’ai déjà dit. » Maintenant elle le faisait juste pour l’embêter, plus parce qu’il le méritait. « Et je suis sûre que tu aimes bien ça au fond. » Sinon il n’aurait pas continué de la revoir. Et il n’aurait pas continué de la chercher non plus. « T'es adorable quand tu veux. Et j'apprécie bien ta compagnie. » La jeune femme termina sa coupe de champagne avant de plisser légèrement les yeux. « Tu apprécies bien ma compagnie… » Ce n’était pas beaucoup mais c’était toujours ça. Elle devait bien avouer être un peu déçue. « Merci, j’imagine. » Elle avait été claire, il lui semblait. Elle, elle appréciait plus que bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMer 31 Déc - 0:14


Thiago faisait des efforts. Vraiment. Il voulait être gentil, aimable et parfait avec Josephine. Mais c'était plus fort que lui, il aimait trop la chercher aussi. C'était tellement amusant, surtout quand elle était aussi facile à faire réagir. « Je n’y peux rien si tu ne me laisses pas indifférente. » « Je fais cet effet-là à beaucoup de femmes. » lui confia-t-il sur le ton de la confidence. Mais en ce moment, il se moquait un peu des autres femmes. Il avait seulement quelques vues sur celle qu'il avait invité à dîner ce soir. C'est pour ça qu'il voulu se rattraper et qu'il promit qu'il serait très gentil maintenant. Un vrai ange. Il en était capable aussi. Parfois. Ca lui arrivait disons. « J’aime comme tu es docile ce soir. » Le jeune homme grimaça. « Il n'y rien de mieux que d'utiliser le mot docile pour donner envie à un homme de cesser de faire tout effort. » lui fit-il remarquer. Enfin il avait dit homme mais il parlait juste pour lui là en fait, il ne savait pas si c'était la même chose pour le reste du monde

Le jeune homme commanda ensuite son champagne et lorsqu'il porta un toast, il confia à la brune à quel point il était heureux qu'elle ait accepté ce rendez-vous. Et aussi, qu'il était content d'avoir pu voir qu'elle était autre chose qu'une chieuse. Elle gagnait à être connu quand elle ne faisait pas chier le monde. « C’était seulement avec toi, je te l’ai déjà dit. Et je suis sûre que tu aimes bien ça au fond. » « Je suis heureux que tu m’aie montré une autre facette de toi alors. » corrigea-t-il en fonction de ce que la jeune femme venait de dire. « Parce que c'est adorable un temps mais c'est vite gonflant. » Et il n'était pas maso en plus. Donc bon… Soit. Tout ça pour dire qu'elle pouvait aussi être adorable et qu'il appréciait sa compagnie. « Tu apprécies bien ma compagnie… » Thiago plissa les yeux. Bah oui… c'est ce qu'il lui avait dit effectivement… ça ne lui convenait pas ? « Merci, j’imagine. » Elle avait l'air un peu vexée quand même. Thiago soupira. « Quoi ? Ce n'est pas assez ? » demanda-t-il alors. « Parce que c'est déjà beaucoup tu sais. J'apprécie ta compagnie au point que tu es la seule fille qui m'intéresse vraiment ces derniers temps et la seule à qui je pense aussi. » Est-ce qu'il se rattrapait suffisamment là ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMar 6 Jan - 22:26

« Je fais cet effet-là à beaucoup de femmes. » Josephine eut envie de tapoter la tête de Thiago. Elle aurait dû savoir que trop le complimenter n’était pas bon pour lui. Il prenait très vite trop d’assurance et il en devenait insupportable. Elle se contenta néanmoins de secouer la tête d’un air désapprobateur. « Je m’en fiche de savoir que tu plais à beaucoup de femmes. » Elle n’était pas jalouse, non. Elle ne voulait simplement pas parler de ses autres conquêtes lors de leur rendez-vous. La seule qui aurait dû compter ce soir c’était elle. Thiago rentra dans les rangs assez vite puisqu’il se mit à être plus gentil avec la eune femme. Elle commit alors l’erreur de lui dire qu’il était docile, ce qui n’était pas très malin. Evidemment qu’il n’appréciait pas. « Il n'y rien de mieux que d'utiliser le mot docile pour donner envie à un homme de cesser de faire tout effort. » Josephine fit la moue. « Ce n’est qu’un mot. » C’était ridicule de faire la tête à cause d’un mot. « Et c’est juste une constatation, pas quelque chose que tu dois mal prendre. » Il avait dû décider de ne plus faire d’efforts finalement, il changeait vite d’avis.

Ils parlèrent ensuite du caractère parfois désagréable de la jeune femme. Chacun y passait, chacun à son tour. Et Josephine ne faisait pas la tête. Elle savait que tout ce qu’il lui reprochait était vrai, elle l’assumait. Mais elle était certaine que ça lui plaisait au fond, il faisait la victime juste pour la forme. Surtout qu’elle n’était pas vraiment comme ça. Il fallait juste le mériter pour voir la vraie ‘elle’. « Je suis heureux que tu m’aie montré une autre facette de toi alors. Parce que c'est adorable un temps mais c'est vite gonflant. » La jeune femme afficha un air angélique. Elle avait bien dit qu’il aimait ça ! Elle sourit, même. Jusqu’à ce qu’il ne lui dise qu’il l’appréciait. Enfin non, qu’il appréciait bien sa compagnie. Josephine ne put s’empêcher d’être déçue et de le lui montrer. Ce n’était pas grand-chose ça quand même. Après, peut-être qu’elle en demandait beaucoup. « Quoi ? Ce n'est pas assez ? » Elle haussa les épaules. Elle était exigeante, oui. « Parce que c'est déjà beaucoup tu sais. J'apprécie ta compagnie au point que tu es la seule fille qui m'intéresse vraiment ces derniers temps et la seule à qui je pense aussi. » Voilà qui était mieux. Beaucoup mieux, même. Elle se remit à sourire. « Et tu penses beaucoup à moi ? » Elle était curieuse maintenant. Elle pensait à lui aussi, et à personne d’autre. Mais ce n’était pas tellement dans son genre de sortir avec plusieurs hommes en même temps, donc ça n’avait rien d’étonnant. Elle voulait savoir s’ils en étaient au même stade. Elle ne savait pas trop comment définir leur relation, ou s’ils en avaient une, mais au moins ils pensaient l’un à l’autre. C’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMer 7 Jan - 10:13

Thiago avait bien conscience qu'il faisait beaucoup d'effet à Josephine. En même temps, c'était normal, il faisait le même effet à beaucoup d'autres femmes. C'était ça qu'on avait une tête et un corps aussi parfaits que les siens. C'était dur à vivre parfois aussi. « Je m’en fiche de savoir que tu plais à beaucoup de femmes. » Il haussa les épaules. « Ne sois pas jalouse, je disais juste ça comme ça. » Parce que c'était venu dans la conversation, il n'aurait pas précisé ça inutilement sinon. Par la suite, le jeune homme décida de se montrer un peu plus gentil ce qui fit dire à la brune qu'il était docile. Mouais… ça c'était quelque chose qu'il appréciait moyen quand même. On aurait dit qu'elle parlait d'un animal. « Et c’est juste une constatation, pas quelque chose que tu dois mal prendre. » « Si tu le dis... » Il n'était toujours pas convaincu mais bon…

Le champagne arriva ensuite à table et l'atmosphère changea un peu. Thiago se montra sincère avec Jo et après lui avoir dit qu'il était heureux qu'elle ait accepté ce rendez-vous avec lui, il déclara l'apprécier un peu. Ca n'avait malheureusement pas l'air d'être assez pour la jeune femme. Il ne voyait pas pourquoi, c'était énorme. Parce que par un peu, il entendait qu'elle était actuellement la seule qui comptait à ses yeux et vu qu'il était un peu un homme à femmes, ça voulait dire beaucoup. « Et tu penses beaucoup à moi ? » Elle ne perdait vraiment pas le nord elle. Thiago se mit à rire et prit un air très sérieux pour répondre à cette question. « Voyons... » commença-t-il alors. « Je pense à toi quand je me réveille le matin et que tu n'es pas là. » Parce que sa présence lui manquait bien évidemment. « Quand je suis dans ma douche parfois mais c'est juste parce que j'imagine ce qu'on pourrait y faire… Je ne peux plus passer devant l'Empire State Building sans trouver ridicule que tu ais pu passer sans années sans monter en haut. Et à chaque fois que je vois une fille, je pense à quel point elle ne t'arrive pas à la cheville. » Il haussa les épaules. « Ce n'est que quelques exemples mais j'imagine que ça veut dire que oui, je pense énormément à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyMar 20 Jan - 18:01

Josephine n’avait pas apprécié que Thiago parle de son succès auprès des autres femmes alors qu’ils étaient en rendez-vous. Il n’y avait qu’elle qui aurait dû compter… Et comme elle ne pouvait pas ne pas réagir, elle avait dû lui dire le fond de sa pensée. Sauf que maintenant, il croyait qu’elle était jalouse. « Ne sois pas jalouse, je disais juste ça comme ça. » Elle releva le menton, elle n’était pas jalouse. Pas jalouse. « Je ne suis pas jalouse. » précisa-t-elle alors. « Je pense simplement que ce n’est pas utile d’en parler. » Parce que peut-être qu’elle était un peu jalouse au fond. C’était stupide parce qu’elle savait comment était le jeune homme et qu’ils n’étaient pas ensemble ou quoi mais ça ne lui plaisait quand même pas. Elle l’aimait bien. C’est pour ça qu’elle voulut en savoir plus lorsqu’il lui confia qu’elle était la seule femme à qui il pensait en ce moment. Elle voulait savoir s’il pensait beaucoup à elle du coup. Sinon ça ne voulait rien dire. « Voyons... Je pense à toi quand je me réveille le matin et que tu n'es pas là. » Oh. Elle était la première personne à qui il pensait. Avec qui il commençait sa journée. C’était très flatteur. Elle ne dit rien, se contentant de sourire comme elle voyait qu’il n’avait pas fini. « Quand je suis dans ma douche parfois mais c'est juste parce que j'imagine ce qu'on pourrait y faire… Je ne peux plus passer devant l'Empire State Building sans trouver ridicule que tu ait pu passer sans années sans monter en haut. Et à chaque fois que je vois une fille, je pense à quel point elle ne t'arrive pas à la cheville. » Ah oui, quand même. Elle ne s’était clairement pas attendue à ça. Elle ne savait pas quoi dire en plus, c’était tellement inattendu mais tellement agréable… Et bien sûr, c’était réciproque. Elle ne l’aurait pas pensé mais ça l’était. « Ce n'est que quelques exemples mais j'imagine que ça veut dire que oui, je pense énormément à toi. » « Je pense aussi. » finit-elle par répondre, toujours aussi étonnée. « Je ne m’y attendais pas du tout, pour tout te dire. » Elle se pencha légèrement au-dessus de la table pour l’embrasser. « Ce que tu viens de dire me fait beaucoup d’effet. J’ai subitement très envie de prendre une douche. » souffla-t-elle avec un sourire en coin en s’écartant. Elle reprit ensuite place sur sa chaise. « Mais ce serait dommage de s’en aller tout de suite et de ne pas terminer ce repas. » Même si elle n’en avait pas vraiment envie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars EmptyJeu 22 Jan - 19:55


Thiago était un peu maladroit. Vraiment. C'était la seule raison qui expliquait en tout cas qu'il avait cru bon d'évoquer toutes les autres filles qui succombaient à son charme lors de son premier vrai rendez-vous avec Jo. Il fit quand même savoir à la jeune femme qu'elle n'avait pas besoin d'être jalouse, il avait juste dit ça comme ça, sur le ton de la conversation et sans penser à mal. « Je ne suis pas jalouse. Je pense simplement que ce n’est pas utile d’en parler. » Le jeune homme l'observa longuement et un petit sourire se dessina sur son visage. Il savait qu'il n'aurait pas du le faire, elle allait assurément mal le prendre, il savait comme elle était depuis le temps. Mais bon, il n'avait pas pu s'empêcher. « Oh si, tu es jalouse. » souffla-t-il alors. « Mais ce n'est pas grave, c'est mignon. » Il allait peut-être falloir qu'il songe à se taire par contre maintenant parce qu'il n'avait ni envie de la voir partir ni envie de se faire frapper en fait. Le jeune homme se rattrapa un peu ensuite en disant qu'il pensait souvent à elle et en expliquant exactement à quels moments cela arrivait en fait. Tout le temps en bref. Et le pire, c'est qu'il était sincère. Il ne disait pas ça pour se rattraper vraiment ou parce que c'était ce qu'il voulait entendre. Non, il disait juste ça parce que c'était ce qu'il pensait. « Je pense aussi. Je ne m’y attendais pas du tout, pour tout te dire. » Le jeune homme secoua la tête. « Et pourquoi ça ? Tu es une fille extraordinaire Josephine c'est normal que je te le dise. » Il allai peut-être éviter de trop en dire non plus parce qu'après ça risquait de possiblement un peu trop monter à la tête de la jeune femme. Une chance, la jeune femme l'embrassa ensuite, empêchant par la même occasion à Thiago d'ajouter quoique ce soit. « Ce que tu viens de dire me fait beaucoup d’effet. J’ai subitement très envie de prendre une douche. » Lui aussi tiens… La jeune femme se rassit néanmoins. « Mais ce serait dommage de s’en aller tout de suite et de ne pas terminer ce repas. » « Un si bon repas oui. » déclara le jeune homme en tâchant de se montrer convaincu. Mais il ne l'était absolument pas. Il n'était même pas certain de vouloir encore manger. « On peut manger vite ? Juste un plat, pas de dessert et on rentre ? » suggéra-t-il alors. C'était leur option vu qu'il n'y avait pas de douche ici. Et ça craignait franchement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

thiago & jo ~ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp)
» The full Monty { Madailein }
» hear me, i'm gonna touch the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-