It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

peter&zélie ☇ written in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: peter&zélie ☇ written in the stars. peter&zélie ☇ written in the stars.  EmptyJeu 7 Juil - 23:26



peter&zélie ☇ written in the stars.  Tumblr_lng6u8pJB61qeyp27o1_500
I swear not to do again, please forgive the way I act when I've had too much to drink, I'm fighting against myself.Hey It's OK, It's OK 'cause I've found what i wanted.
peter&zélie,,


Zélie avait endossé sa blouse. Elle attacha ses cheveux de manière très grossière. Elle sortit alors aussitôt des vestiaires, saluant aux passages quelques ‘collègues’ qui firent de même. Encore une journée à l’hôpital. Chose qui la passionnait, étrangement. Disons qu’elle n’y allait jamais en bronchant. Zélie marchait à travers les couloirs jusqu’à ce qu’elle entendit une conversation. Conversation qu’elle n’aurait sûrement pas du entendre. Elle s’arrêta, et regarda discrètement en direction des deux hommes qui parlaient. A croire qu’elle partait en mission commando. « Une chambre va se libérer, Brown quitte l’hôpital en fin de matinée si tout se passe bien ». Ca, c’était ce qu’elle avait entendu brièvement, ou ce qu’elle avait cru entendre. Alors elle secoua légèrement la tête, puis constatant qu’il s’agissait sûrement de Brown, Peter Brown, elle n’avait qu’une envie. Qu’une enfantine envie. Lui dire au revoir. Alors, elle reprit sa marche comme si de rien n’était, comme si elle n’avait rien entendu. Et c’est alors qu’elle se fit arrêter. « Zélie, tu t’étais occupée de la patiente dans la chambre 126 ? ». Elle arqua son sourcil droit avant de dire distinctement : « Je comptais y aller… ». Oui, elle y comptait y aller, mais avant cela, elle devait passer voir ce fameux dénommé Brown. La jeune Warren partit à l’aventure à travers les grands couloirs blancs de l’hôpital. Après quelques minutes de recherche, elle se trouva devant la chambre du jeune homme. Alors, elle ouvrit la porte et y entra discrètement, essayant de faire le moins de bruit possible. Après quoi, elle s’approcha doucement du lit du brun et se racla doucement la gorge. « Je… j’ai entendu dire que tu allais sortir. C’est cool pour toi ! » dit-elle alors timidement. On sentait bien là les quelques maladresses de la jeune fille. « Et… je tenais à te dire au revoir personnellement ! » répliqua-t-elle, un petit sourire de dessinant sur ses lèvres à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter&zélie ☇ written in the stars. peter&zélie ☇ written in the stars.  EmptySam 9 Juil - 0:47



peter&zélie ☇ written in the stars.  9fxt79
peter&zélie,,


Cela faisait désormais quelques semaines que Peter était réveillé. Après plusieurs mois passés dans le coma, autant dire que le retour à la réalité n'avait pas été facile. Surtout quand on était pris pour un autre... Peter avait en effet été victime d'une histoire incroyable durant la majeure partie de son séjour à l'hôpital. Il avait tout simplement été confondu par « inadvertance » avec le deuxième protagoniste de l'accident de voiture dont il avait été victime. Le jour de son réveil, alors que tout le monde s'agitait autour de lui, il entendait les médecins l'appeler « Mr Smith »... Il mit un certain temps à comprendre ce qui lui arrivait vraiment, et aujourd'hui encore il n'est pas certain d'avoir saisi l'intégralité de son histoire. Les souvenirs qu'il gardent remontent en fait à quelques semaines avant l'accident, et il doit seulement faire confiance aux médecins qui lui assurent qu'il a été percuté de plein fouet par une autre voiture, alors qu'il se rendait chez Lily. Tout aurait pu à peu près rentrer dans l'ordre dès le réveil du jeune homme, mais l'erreur inimaginable dont il avait l'objet avait eut des conséquences bien plus importantes. Tout le monde dans son entourage le croyait mort et enterré, et le fait qu'il soit de nouveau vivant comme ça, du jour au lendemain, avait créé un véritable choc pour ses proches.

Pendant ces dernières semaines d'observation, Peter avait donc fait la connaissance du personnel hospitalier qui s'était occupé de lui pendant qu'il était dans le coma. Et parmi eux, il avait ses petits préférences. Notamment cette fille, la brune aux yeux clairs. Il l'avait très vite appréciée, tout d'abord parce qu'elle avait environ le même âge que lui, mais aussi et surtout parce qu'elle avait été la première à le croire lorsqu'il affirmait ne pas être ce fameux Monsieur Smith. Elle était donc devenue son infirmière préférée, et quand elle entrait dans la chambre, Peter avait toujours le sourire aux lèvres, quel que soit son état. Paradoxalement, la jeune fille donnait l'impression de le connaître depuis bien longtemps déjà, certainement parce qu'elle l'avait côtoyé pendant qu'il était dans le coma. Mais même si Peter ne l'avait découverte que quelques semaines auparavant, le courant était plutôt bien passé.

Ce matin, alors que le jeune irlandais venait à peine de se réveiller, une armée de médecins fit irruption dans sa chambre, ce qui eut pour première conséquence de l'effrayer un peu. Mais cette assemblée était en réalité venue lui dire au revoir, et surtout lui annoncer qu'il pourrait définitivement quitter l'hôpital en fin de journée. Peter avait prit la nouvelle avec bonheur, mais aussi une pointe d'appréhension. Le fait de ressortir dans la rue, et de reprendre sa vie d'avant lui faisait tout de même un peu peur. Malgré tout, il salua les médecins qui l'avaient pour ainsi dire sauvé, et remarqua avec déception que Zélie ne faisait pas partie du groupe. Après leur départ, l'irlandais se mit en tête de préparer ses bagages, et ce fut plutôt vite fait. En effet, les secours n'avaient récupéré que quelques affaires sur les lieux de l'accident, comme son téléphone par exemple, ou encore ses papiers. Mais le fait de s'agiter pour les rassembler lui fit très vit ressentir une fatigue intense, qui l'obligea à retourner s'allonger sur son lit histoire de se reposer un peu. Le jeune homme entama alors une sieste réparatrice qui dura plusieurs heures.

Alors qu'il était en train de se réveiller, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Peter entrouvrit alors un œil, puis le deuxième, et afficha un large sourire. La voilà, elle ne le laisserait finalement pas partir sans lui dire au revoir. Zélie pénétra timidement dans la chambre, et s'avança vers lui avec un petit sourire, alors qu'il se redressait du mieux qu'il pouvait sur son lit. « Oui, il paraît que je suis libre ! » répondit-il avec un sourire un peu plus hésitant. « Quel honneur ! » ajouta-t-il sur le ton de la rigolade. « Je te remercie, vraiment, pour tout ce que tu as fait pour moi depuis mon réveil, et même avant j'imagine ! Tu veux que je te dise ? Tu as été la meilleure de toutes mes infirmières ! »

Revenir en haut Aller en bas

peter&zélie ☇ written in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arizolla;; ❝ it's written in the stars ❞
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» thiago & jo ~ a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-