It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) EmptyJeu 28 Nov - 0:02

Josephine venait tout juste de revenir d’Amsterdam. Le vol avait été long, les passagers particulièrement chiants. Elle n’avait encore pas pu faire retomber toute la pression et la frustration que tout cela lui avait apportée. Le pire dans tout ça c’était qu’elle devait s’efforcer de garder le sourire en toutes circonstances et de ne pas se plaindre, sous aucun prétexte. Elle devait juste tout garder pour elle et garder une façade gaie, ou en tout cas neutre. Ce n’était pas tous les jours facile la preuve en était comment elle se sentait aujourd’hui. Là, la jeune femme avait juste envie de rentrer chez elle, prendre un bon bain et passer un bon moment en toute tranquillité avec son fils avant de s’écrouler dans son lit. Mais avant, elle devait manger un morceau. Elle se dirigea donc à la cafétéria de l’aéroport où elle prit une énorme salade composée avec une tasse de thé brûlant. Il ne lui restait plus qu’à trouver une table sauf que… Le restaurant était bondé et que de là où elle était, il n’y avait pas une seule place de libre. Elle se mit donc à tourner dans la salle à la recherche d’une table lorsqu’elle remarqua qu’un couple était en train de libérer une table. Sans attendre, elle s’y dirigea tout droit sans remarquer qu’elle n’était pas la seule à le faire. Elle ne le constata que quand elle entra en collision avec cette autre personne et elle n’eut pas le temps de réagir : son plateau était à présent à terre, sa tasse renversée, sa salade éparpillée sur le sol. Elle constata les dégâts la bouche ouverte sous l’effet du choc avant de relever doucement la tête. Elle avait le regard noir. « Vous auriez pu faire attention ! » Peu importe si elle était un peu fautive aussi, elle n’était pas d’humeur. Toute la frustration commençait à ressortir là et ouais… Ca tombait sur lui, tant pis.


Dernière édition par Josephine Belle Hadley le Mer 11 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) EmptyDim 1 Déc - 12:43


Thiago se trouvait à l'aéroport. Il venait d'arriver en fait, rentrant de Nouvelle-Zélande. Cette fois, il n'était pas partit pour une compétition ou pour autre chose de ce genre-là mais bien pour prendre des vacances. Il avait bien le droit de temps en temps vu comme il bossait et s'entraînait dur toute l'année. Il avait eut hâte de retourner à son appartement en arrivant mais il s'était rendu compte qu'il avait tout de même très faim. Il hésita un peu et décida de finalement de faire un arrêt par la cafétéria de l'hôpital. Ce n'était pas le meilleur endroit mais bon, il n'avait pas envie d'attendre plus, il était pratiquement sûr qu'il allait mourir de faim sinon et très peu pour lui. Soit, à la cafétéria, il choisit dont un sandwich (il recommencerait à faire plus attention à son alimentation plus tard) et un soda. Il entreprit ensuite de trouver une place ce qui était loin d'être gagné. Rien que pour ça, il regrettait d'avoir choisi de venir manger là. Il aurait sûrement pu attendre quelques minutes de plus et s'éviter le trop de foule comme ça. Il finit par repérer une table un peu plus loin qui se libérait et prit aussitôt la direction de celle-ci mais en s'y rendant, il rentra en collision avec quelqu'un. Une jeune femme qui le regardait maintenant avec un regard noir. « Vous auriez pu faire attention ! » Thiago fronça les sourcils et se pencha pour ramasser son sandwich et sa bouteille de soda. La chance qu'il avait, contrairement à elle, c'est qu'il avait pris des choses qui ne se renversaient pas facilement. « Excusez-moi mais vous auriez pu faire attention aussi. » fit-il en se redressant. Il haussa les épaules. Il n'était quand même pas le seul responsable là. « Mais pardon j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) EmptyMer 4 Déc - 20:43

Josephine était incroyablement épuisée. Enfin, il n’y avait sans doute rien d’incroyable à être fatiguée en sortant du travail d’autant plus si celui-ci consistait à voyager en avion et à se taper tout un tas de changement d’horaires dans la même semaine. Mais d’habitude elle arrivait à faire avec et à ne rien laisser transparaitre sauf que là elle était d’une humeur massacrante. Elle avait absolument besoin voir son fils, mais avant elle devait se poser cinq minutes et avaler un truc, n’importe quoi. Sinon elle ne pourrait pas rentrer chez elle sans tuer quelqu’un en chemin. C’est pour cette raison qu’elle se rendit à la cafétéria de l’aéroport. Bondée, bien sûr. Pile le jour où elle avait le moins envie de voir du monde. Mais bon, elle n’allait pas faire demi-tour alors elle prit sa salade et son thé et se mit à la rechercher d’une table. Tout aurait pu bien se passer si un imbécile n’avait pas vu la même table qu’elle et ne lui était pas rentré dedans pour avoir cette table, la seule libre de tout l’endroit. La collision fit tomber leur deux plateaux : la salade et le thé de Josephine se retrouvèrent à terre et elle ne pouvait plus rien manger à présent. L’autre en revanche avait eu la bonne idée de prendre des choses fermées ou qui ne s’éparpillaient pas aussi facilement. Elle était tellement stupide. Avant de se baisser pour ramasser ses affaires, la jeune femme ne trouva rien de mieux à faire que l’incendier. « Excusez-moi mais vous auriez pu faire attention aussi. » Josephine le fusilla du regard. Elle n’avait pas envie de s’entendre dire qu’elle était fautive alors qu’elle l’était au moins à moitié. « Mais pardon j'imagine. » « Pardon aussi. » marmonna-t-elle en se relevant. Elle lui tendit ensuite son téléphone qu’il avait fait tomber au sol puisqu’un peu de leurs affaires personnelles avaient eu le malheur de se retrouver à terre. « Vous avez fait tomber ça. » dit-elle en pensant qu’il n’avait pas dû le remarquer vu qu’il ne l’avait pas ramassé. Elle le regarda ensuite quelques instants avant de soupirer. « Et je n’aurais peut-être pas dû m’emporter en fait. » remarqua-t-elle en haussant les épaules sans toutefois s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) EmptyJeu 5 Déc - 12:09


Thiago était mort de faim. Enfin, pas encore mais il était certain que ça n'allait pas tarder. Et comme il souhaitait éviter ça (parce qu'il était trop jeune pour mourir et il aurait manqué à trop de monde si ça arrivait), le jeune homme avait prit la direction de la cafétéria de l'aéroport. Il allait prendre un sandwich et une bouteille de soda vite fait et après il rentrerait. Sauf que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle parce que la cafétéria était bondée et quand le jeune homme repéra enfin une table vide, il heurta une jeune femme qui n'avait vraiment pas l'air contente. Il n'allait peut-être pas mourir de faim mais il n'était pas gagné que la brune ne le tue pas. Elle avait en effet l'air d'en avoir pas mal après lui alors qu'il n'était pas plus responsable qu'elle dans ce qui venait d'arriver. Poli, il s'excusa quand même rapidement après avoir ramassé son sandwich et son soda (qui par chance ne s'était pas renversé, c'était ça de bien à prendre des choses fermées). « Pardon aussi. » Well, elle avait l'air de ne pas y mettre trop d'entrain mais il allait se contenter de ça. La jeune femme lui tendit ensuite son téléphone alors que le jeune homme ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait fait tomber. « Vous avez fait tomber ça. » « Merci bien. » fit-il en le rangeant dans sa poche sans plus y prêter attention. Du coup, maintenant, il allait pouvoir aller s'asseoir et manger sauf que l'autre soupira avant de reprendre la parole. « Et je n’aurais peut-être pas dû m’emporter en fait. » « Oui je pense aussi. » Mais ce n'était pas ce qu'il appelait des excuses alors il s'autorisa à en rajouter une couche. « Je ne suis pas responsable de vos problèmes d'humeur. » ajouta-t-il alors très diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) EmptyMer 11 Déc - 17:48

Josephine ne put s’empêcher de déverser sa frustration et sa colère sur le pauvre homme qui avait eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mais il fallait bien un bouc émissaire et ça tombait sur lui. Après elle savait bien au fond que ce n’était pas que de sa faute à lui mais elle n’avait pas envie d’être de bonne foi et peu importe si elle se faisait détester. Elle finit quand même par s’excuser sans y mettre beaucoup de conviction mais il devrait se contenter de ça. Ce qu’il fit fort heureusement vu qu’il ne répliqua rien. La jeune femme lui rendit ensuite le téléphone qu’il avait fait tomber avant de ranger le sien dans sa poche. « Merci bien. » Elle hocha la tête avant de passer à autre chose. Etant donné qu’elle n’avait plus rien à manger elle n’avait plus besoin de cette table donc elle devait sans doute partir et à aller chercher quelque chose pour nettoyer ça au moins… Mais elle jugea bon d’ajouta quelque chose sur le fait qu’elle n’aurait peut-être pas dû s’énerver comme ça sur lui. « Oui je pense aussi. » Elle pinça les lèvres. Elle ne tenait pas vraiment à s’excuser davantage, il ne fallait pas trop lui en demander non plus mais il était clair que c’était ce que l’autre attendait. « Je ne suis pas responsable de vos problèmes d'humeur. » « Vous n’avez rien fait pour les arranger. » répliqua-t-elle immédiatement en fronçant les sourcils. « Mais vous avez raison. » concéda-t-elle par la suite, retrouvant un peu de sa bonne foi et s’adoucissant face à la réaction du jeune homme qui n’avait rien d’agressif. « Ca vaut ce que ça vaut mais je ne suis absolument pas comme ça d’habitude et ne le prenez pas pour vous, ça aurait pu tomber sur n’importe qui. » Elle s’arrêta un instant avant de soupirer. « Soit, bon appétit. Je ferai mieux d’aller trouver quelque chose pour nettoyer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» adrian & ozalee ❝ counting stars ❞
» thiago & jo ~ a sky full of stars
» All of me ∞ Thiago & Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-