It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Guess what - Marley & Eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptySam 30 Aoû - 13:27



Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

Eunji était encore chez lui, il regarda sa montre, une superbe Rolex vintage au bracelet de cuir, il était 19h45, l'heure de se rendre au restaurant pour le diner d'affaire qui l'attendait. Il termina d'ajuster sa cravate. Ce soir son costume serait sobre, de couleur ébène avec une chemise blanche. Chaussures vernis aux pieds, cheveux parfaitement coiffés en arrière, parfum Dior, il était fin prêt. Non, il n'allait pas rejoindre une quelconque femme. Ce soir, les enjeux étaient bien plus importants. Sortant de son appartement, escortés par ses deux gardes du corps il rejoint le parking. Montant dans sa Ferrari grise cabriolet il sourit. Le soleil se couchait tandis qu’il prit la route en direction du restaurant. Une fois au parking, il boutonna son blazer et rejoint le restaurant. Il était le dernier. Rejoignant sa table il salua tous le monde. Mike, son bras droit Coréen lui aussi, bien qu’ayant adopté un prénom américain, était présent lui aussi. Ils seraient six ce soir. Six des plus gros trafiquant de cette ville. Le but du dîner étant de conclure quelques affaires tout en se détendant. Eunji connaissait déjà très bien la plupart de ces hommes. Tous se respectaient et étaient devenus amis avec le temps. Par ailleurs, ils connaissaient tous leurs vraies identités, pas de pseudos entre eux. Eunji savait aussi pertinemment que le dîner se passerait dans une très bonne ambiance et que le rire serait au rendez-vous, bien que les affaires prendraient le dessus à un moment. Commandant une bouteille de champagne pour commencer le repas, chacun commença à échanger quelques banalités. Ils parlèrent de la femme d’un, un autre raconta ses derniers déboires avec une de ses conquêtes et très vite ils se mirent tous à rire. Qui aurait pu penser qu’il s’agissait là d’hommes extrêmement dangereux, capable de vous tuer de sang froid sans aucune hésitation si vous lui barriez la route ? Aux yeux de tous les autres clients et du personnel du restaurant ils étaient simplement des hommes d’affaires importants et très riches. Ce qui leur allait très bien. 





Dernière édition par Eunji "Ethan" Yong le Dim 31 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptySam 30 Aoû - 18:52


EUNJI & MARLEY
guess what




« T’es prête ? » « Presque ! » Dis-je à mon frère qui se trouvait en bas, et moi en haut dans ma chambre. Comme d’habitude j’étais la dernière et je devais encore me dépêcher. Simplement vêtu d’un jean diesel troué au niveau des cuisses, je portais une un débardeur assez moulant dévoilant un peu ma poitrine et mes cheveux eux, étaient libre, ondulant le long de mes épaules et de mon dos, descendant jusqu’aux reins. Il serait tant que je les coupe, quand j’aurai le courage d’aller chez le coiffeur. Passant mes mains dans ceux-ci je regardais ma face, pas trop maquillée avant de mettre mes pieds dans mes Louboutin. Allez, hop on s’en va. Quittant la chambre avec simplement mon petit sac à main, je rejoignis mon frère avec un sourire innocent au bout des lèvres. Il voulait me payer un restaurant, d’après lui, ça faisait bien trop longtemps que nous n’avions pas été ensemble. Surement oui. Montant dans sa voiture, une Porsch rouge mate, je mis directement la musique, assez fort avant qu’il ne s’envole direction Manhattan. Le trajet fut un peu long avec le trafic sur la route, mais une fois devant le restaurant, mon ventre montra son contentement. Il avait faim. Amusé, je descendis de la voiture prenant le bras de mon frère lui souriant avant qu’il n’embrasse ma joue. On avait toujours été complice, et ce encore plus après la mort de Sergio. Entrant dans le dis restaurant aux allures chic, je ne le connaissais pas lui. En tout cas de visu j’adorais beaucoup la décoration chic et classe. Parlant au serveur, je regardais dans la salle, sentant mon frère me tirer m’attrapant la main avant d’entralacer nos doigts. Le suivant, je continuais de regarder autour avant de passer devant une table ou mon regard se figea. Eunji… ? clignant des yeux, je croisais son regard, avant de regarder les hommes avec qui il était. Boguant sur l’un d’eux, mon cœur s’emballa alors que je continuais de marcher. M’asseyant par mécanisme quand mon frère me tira la chaise, mon regard se porta à nouveau sur la table à côté de la mienne. En fait, une table nous séparait et je me retrouvais… assise en face de lui. L’inconvénient des tables rondes. « Ça va Marley ? » Relevant le regard vers mon frère, je souris faiblement alors qu’il se mit à regarder la table d’Eunji. « Tu les connais ? » Baissant la tête je déglutis longuement. J’aurai dû m’en douter… Riant faiblement, j’attrapais le verre d’eau que le serveur venait de me servir le buvant avant de le reposer. Attendant qu’il parte je soupirais. « L’un d’eux fait partie de ceux qui font du business d’armes pour les mafia. Et… Les deux bridés… J’pense que c’est la mafia coréenne. » marmonnai-je en sentant mon cœur se serrer. « Oh. Bon, c’est pas bien grave on traite pas avec les coréens de toute façon. » C’est vrai… Mais moi, je jouais avec Eunji …


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyDim 31 Aoû - 0:37



Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

Le repas se déroulait bien, on commençait à peine à leur apporter leurs entrées, tandis qu’un des convives racontait une histoire amusante, lorsque Eunji l’aperçu. L’espace d’un instant le petit rire qu’il venait de lâcher s’arrêta et son sourire s’effaça. Nirvana.  Leur dernier rendez vous c’était plutôt mal terminé, enfin pour Eunji. Elle avait fuit, encore une fois. Alors il s’était juste levé, avait lancer de rage son verre contre la baie vitrée en jurant. Il savait être patient quand il le fallait mais là s’en était trop. Pourtant alors qu’il l’avait sous les yeux il savait qu’elle lui plaisait encore. Mike lui prit le bras discrètement « Tout va bien ? ». Mais le regard d’Eunji était posé sur Nirvana. Il savait qu’elle l’avait vu. C’est alors qu’un des hommes, Walter, se retourna pour voir de quoi il s’agissait. « Tiens, les Don Vito. Qu’est ce qu’ils foutent là ? C’est pas trop leurs coins ». Eunji détourna son attention vers Walter. Il était plus que sous le choc, mais il ne le montra pas. Il se contenta de commencer son entrée tandis que Mike commençait à raconter une nouvelle histoire pour détendre l’atmosphère. Nirvana Marley Don Vito. Voilà qui elle était vraiment.  Et elle venait surement de découvrir qui il était réellement. Les masques étaient tombés et Eunji se sentait bouillonner. Est-ce qu’elle le savait ? Est-ce qu’elle s’était rapproché de lui uniquement dans un but précis ? Il se mit à manger, reposant discrètement son regard sur elle. Il lui aurait bien parlé seul à seul. Il avait très envie d’avoir une sérieuse discussion avec elle. L’avantage désormais c’est qu’il savait comment la contacter car bien que la mafia coréenne ne traitait pas avec les siciliens, mais ils se connaissaient quand même. Eunji était malin, il avait tout les contacts, même ceux qu’il n’était pas censé avoir.  



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyDim 31 Aoû - 0:57


EUNJI & MARLEY
guess what




J’étais foutrement sur le cul. Clairement oui. Et ça m’intriguait vraiment. Qui était-il réellement ? Que faisait-il dans la mafia ? Quel post avait-il ? Est-ce que je me montais un film ou pas. Plus je le regardais et plus je me posais des questions. Fermant brièvement les yeux, je passais commande quand le serveur arriva, prenant plus que d’habitude. J’en avais besoin. Le stress montant en moi j’avais besoin de manger. Et pas qu’un peu. Attrapant mon téléphone, je me mis à pianoter sur celui-ci, envoyant un simple message à un de mes hommes. Je voulais qu’il se renseigne sur un certain Eunji dans la mafia coréenne. Je savais qu’il me trouverait quelque chose assez rapidement. Posant mon téléphone, je regardais mon frère qui regardait les hommes. « Ou qu’on aille, la mafia est partout. » Dit-il en soupirant. « C’est la vie. » Dis-je en haussant les épaules. « Voilà pourquoi j’aimerai que papa me laisse tranquille… Et toi aussi. Ce n’est pas une vie. » Claquant ma langue contre mon palet je posais mes coudes sur la table en haussant les épaules. « J’suis habituée, qu’est-ce que tu veux. Regarde Léo avec les Milanais. Il a quitté la mafia et sans mon aide sa nana et lui serait déjà mort… » « Tu n’aurais pas dû t’en mêler d’ailleurs. Papa a dû mal à calmer les milanais qui veulent ta peau. Il parait qu’ils essaient de se liguer avec d’autres mafias pour y arriver. » riant faiblement je lui lançais un regard assez amusé. « Qu’ils viennent donc me tuer. J’en ai rien à faire Nino. Léo est mon ami. »[/color] Dis-je en serrant la mâchoire. « Putain, comme si j’allais l’abandonner. On se connait depuis tout petit. Qu’il ait tué son père pour en finir de tout ça et quitter la mafia est un grand pas. Je ne laisserai pas les milanais le tuer. » ajoutai-je en me reculant quand le serveur arriva pour nous servir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyDim 31 Aoû - 12:20



Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

Mike se doutait bien de ce qu’il se passait. Eunji était plongé dans ses propres réflexions. Il digérait la nouvelle. Personne ici n’était au courant de sa relation avec Marley. Enfin Mike avait quelques soupçons mais aucune preuve, Eunji avait toujours été très secret sur sa vie personnelle. Étant donné qu’il n’avait jamais eu de relation avec quelqu’un d’un milieu similaire au sien il préférait être discret pour ne pas risquer la vie des femmes qu’il avait pu fréquenter. Amanda avait été exposé mais les choses avaient été différentes. Elle était connue, elle était médiatisée, elle ne risquait pas grand chose. La conversation se mit donc à dériver sur les Don Vito. Tous ici semblaient les connaître, que cela soit de réputation, de nom, ou de façon plus approfondie, ayant déjà traité avec eux. Walker se permis alors de renchérir « D’ailleurs paraît-il que y’a des conflits entre mafia italienne si je puis dire » Eunji fronça les sourcils, curieux. Au fond de lui il souhaitait protéger Marley, il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, bien qu’elle l’est fuit plusieurs fois il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une certaine affection pour elle. Elle lui plaisait plus que de raison, plus qu’il ne pouvait se le permettre. Mais pour une fois, il en avait marre de refouler tout ça. Surtout maintenant qu’il savait qu’elle appartenait au même monde que lui. « Comment ça des conflits ? » demanda t-il curieux. Walter avala sa bouchée de homard avant de répondre, tous écoutaient avec attention, avides d’en apprendre davantage « Bah la ptite là, la fille Don Vito, paraitrait que les Milanais veulent sa peau, j’vous le dit, ça craint chez eux ». Ca paraissait banal, Eunji savait lui même que plusieurs personne le souhaiteraient mort. Il avait causé beaucoup de souffrances sur son passage, pas au point de déclencher une guerre cela dit. Il ne releva pas, c’est Mike qui le fit pour lui « Ils vont finir par s’entretuer et nous laisserons plus de place » dit-il en plaisantant. Eclat de rire général. Les hommes présent ce soir, autour de cette table traitaient surtout entre eux, la mafia coréenne étant un peu privilégiée, notamment grâce au boulot que fournissait Eunji. Il le savait, il en était conscient, voilà pourquoi il convoitait la place suprême. Mais ce qui occupait davantage son esprit ce soir, c’était Marley. Il posa son regard sur elle discrètement. Il trouverait un moyen d’aller lui parler, oui, il trouverait.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyDim 31 Aoû - 12:55


EUNJI & MARLEY
guess what




Fixant mon assiette, j’attrapais la langouste que j’avais commandée, la pince de l’autre main, essayant alors de casser la coque. « Aie ! Fais chier. » Dis-je en me mettant l’index dans la bouche. Bordel, pourquoi on devait manger comme ça ? Avec les mains c’était tellement plus pratique. Un regard à gauche, un regard à droite, je lâchais la pince allant pour attraper la bête de mes mains mais, mon frère me pris l’assiette avant que je ne puisse le faire. « Arrête. Tu vas nous faire honte. Surtout si les autres nous voient. » Tournant le regard vers Eunji, je croisais son regard assez surprise. Lui souriant je baissais la tête comme une fille fautive d’une bêtise. Mais il était tout aussi fautif que moi. Il ne m’avait pas dit être de la mafia lui aussi hein. Regardant Nino me décortiquer la bestiole, je posais mon coude sur la table, fourchette dans l’autre main pour piquer dans les frites que j’avais commandé. Oui, oui, frites et langouste, un très bon mélange. Les trempant dans la sauce roquefort je mangeais le tout avant d récupérer enfin mon assiette. Un sourire en guise de remerciement, je me mis à manger. Le crustacé. « Je me demande ce que les coréens font comme trafic. » Dit mon frère pour faire la conversation. « S’il faut ils sont alliés avec les Milanais. » Et rebelote. Plissant le nez je lui donnais un coup de pied l’air de rien. « Qu’est-ce qu’ils foutraient avec ces bons à rien ? J’suis sûre que mêmes les Coréens sont plus fort qu’eux. Ne dis pas de connerie. » Dis-je en repensant à l’invasion que j’avais commis en allant dans leur repère. Ils étaient tous pratiquement mort. Pas de quartier. De toute façon, avec des armes à feu, c’est dur d’avoir des survivants. « Mais ce sont les armes je pense pour les Coréens. L’un d’eux là, c’est un trafiquant d’arme. Après les autres je ne sais pas trop. » Dis-je en les fixant longuement avant de secouer la tête. Entendant son téléphone sonner, je le regardais alors qu’il paraissait gêné. Quoi ? Marmonnant un truc que je ne compris pas, je le regardais partir du restaurant, carrément, pour répondre à son téléphone. Haussant un sourcil je me laissais tomber sur le fond de ma chaise avant de me lever. Je fis signe au serveur de venir. « Nous ne partons pas. Ne débarrassez pas hum. »[/color] Dis-je en lui donnant un billet de dix dans la main. Puisqu’il n’était pas là, autant aller aux toilettes. Passant à côté d’Eunji, je baissais un vague regard vers eux, avant de sourire en coin, et partir direction les toilettes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyMar 2 Sep - 18:01

Eunji \"Ethan" Yong a écrit:


Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

La plaisanterie de Mike avait détendu l'atmosphère. La conversation avait alors dérivé sur autre chose, encore des sujets plus banals. C'était souvent comme ça durant le repas, le sujet sérieux venant au dessert. Eunji n'en était pas à son premier repas avec ses hommes. Ils les connaissaient très bien à force et il savait qu'ils ne s'attarderaient pas sur ces histoires de mafia. Cela faisait parti de leurs vies, de leurs quotidien, alors pourquoi en parler sur le temps libre ? Eunji gardait un regard sur Marley tout en suivant la conversation. C'est alors que tandis qu'il racontait une histoire drôle à propos d'un des clients du club, il vit son frère se lever et sortir, tandis que quelques minutes plus tard, Marley prenait la direction des toilettes. C'était sa chance. Finissant son histoire, il profita de l'hilarité collective pour s'excuser et s'éclipser afin de rejoindre Marley. "Excusez moi, je reviens." Pressant un peu le pas, il observa les alentours discrètement, personne. Alors il pénétra dans les toilettes pour femmes où Marley était en train de se laver les mains. Bloquant la porte avec le petit guéridon qui se trouvait à côté des lavabos, il posa son regard sur elle. S'avançant lentement vers elle il déclara doucement "Nirvana Marley Don Vito". Il n'y avait pas de sourire, pas d'expression particulière, il énonçait juste des faits, un peu gravement. Continuant à marcher, son visage semblait afficher une expression froide et complètement détachée qui lui donnait un air effrayant. Effrayant, car il semblait prêt à tout, détaché de toute émotion et de toute sensations. "Les gens parlent, les gens parlent beaucoup." Dit-il simplement tandis qu'il arrivait de l'autre côté d'elle. S'arrêtant à son niveau, pas très loin mais pas trop près non plus il la regarda dans les yeux. Un peu sourire en coin se dessinant sur son visage. "Comment vas ton père d'ailleurs ?". C'était une question mélangé à une affirmation. Il avait déjà rencontré son père, sans même savoir que Marley aurait pu être sa fille. Il se sentait trahi, il se sentait abusé et malgré toute l'affection et l'attirance qu'il avait pour elle, la blessure était là. Il s'était octroyé des liberté qu'il ne s'octroyait jamais et aujourd'hui, il s'en voulait.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyMar 2 Sep - 19:04


EUNJI & MARLEY
guess what




Aller aux toilettes, toute seule ? Je savais qu’il allait venir, c’était même forcé. Je commençais à connaitre la bête. Il devait savoir qui j’étais. Entrant dans les toilettes pour femme, je sentis mon téléphone vibrer. Il m’avait déjà répondu. Rapide. Ouvrant le dossier, je lus rapidement ce que j’appris donc sur Eunji. Eunji Yong. Tout droit venu de Corée, bla, bla, bla. Bref, il faisait bien parti de la mafia. J’avais même une photo de lui. Souriant asse amusé, mon estomac lui se contracta. Fais chier. Poussant la porte j’entrais et fit ce que j’avais à faire. Une fois fait, je sortis et passa mes mains sous le robinet qui se mit à couler d’une eau tiède. C’était agréable. Entendant la porte s’ouvrir, je ne bougeais pas, entendant même le cliquetis. Elle était fermée à clé. « Nirvana Marley Don Vito » continuant de me laver les mains je les rinçais enlevant le savon que j’avais mis pendant qu’il parlait avant de retirer mes mains de sous l’eau et les secouer pour faire partir le plus d’eau. Il nous faisait quoi ? Un remix d’un vieux film de mafieux ? Il voulait me faire peur ? C’était rater. J’étais née là-dedans, la peur je ne connaissais pas. « Les gens parlent, les gens parlent beaucoup. » Le voyant s’approcher, je continuais ce que je faisais, me séchant cette fois les mains avant de relever le regard vers lui. Il avait l’air en colère bouh. J’aurai bien ris, mais je doutais qu’il le prenne bien bizarrement. « Comment vas ton père d'ailleurs ? » Contractant la mâchoire faiblement, je ne quittais pas son regard du mien. Etait-ce une menace ? Si oui, il pouvait sortir la hache. On ne touchait pas mon père. Jetant le papier à la poubelle, je m’adossais contre le muret du lavabo avant de sourire en coin. « Tu te trompes en fait, c’est Marleynne-Rose Nirvanà Don Vito, Mister Eunji Yong. » Dis-je d’une voix neutre, voir complètement naturelle, je préférais ça que son ton. « Alala. T’en connais-toi des gens dans la mafia qui ne parlent pas ? Allez mon petit coréen, fait pas ton dur à cuir, on vient d’apprendre tous les deux notre vraie facette y’a vingt minutes. Tu croyais que quoi ? Je me présentais en disant que j’étais d’la mafia ? Je ne suis pas folle hein. » Dis-je en lui pinçant la joue. Bon okai, s’il était réellement énervé je ne sais pas si j’étais en train d’arranger mon cas ou de l’enfoncer. Lâchant son bout de peau mon regard s’assombrit tout à coup alors que je m’approchais de lui cette fois, brisant la proximité alors que nos corps se touchaient presque. « La demande pour mon père est une menace ? Si oui, tu ferais bien d’enlever ça tout de suite de ta tête. Surtout si tu veux garder contact avec moi. » Cette fois adieux là Marley qu’il connaissait, mon ton était franc, sec, sanglant, et mon regard d’une noirceur qui lui était inconnu. Et s’il pensait ne rien craindre car j’étais qu’une fille. L’erreur ne faisait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyMer 3 Sep - 0:16



Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

Sa technique du mec froid n’avait pas vraiment marché, mais c’était ça où piqué une crise de colère, il avait préféré la première approche. « Tu te trompes en fait, c’est Marleynne-Rose Nirvanà Don Vito, Mister Eunji Yong. » Tandis qu’il allait répliqué elle renchérit, plusieurs fois. « Alala. T’en connais-toi des gens dans la mafia qui ne parlent pas ? Allez mon petit coréen, fait pas ton dur à cuir, on vient d’apprendre tous les deux notre vraie facette y’a vingt minutes. Tu croyais que quoi ? Je me présentais en disant que j’étais d’la mafia ? Je ne suis pas folle hein. » A cet instant précis, il était à deux doigts d’exploser. Mais une fois de plus, Marley n’en aurait probablement rien à foutre et ça, ça c’était pire que tout. Il sentait que la meilleure chose à faire était simplement de déguerpir, de la laisser là, seule, avec ses réflexions. Lorsqu’il était comme ça il savait de quoi il était capable. Il avait juste envie d’aller frapper quelqu’un où encore de détruire plusieurs objets. Le pincement de joue s’en était trop. Il s’écarta violemment, passant la main dans ses cheveux pour se calmer. Mais elle s’approcha à nouveau, leurs corps étaient presque collés, elle renchérit et l’amusement et le jeu qu’il connaissait si bien dans son regard s’évanoui pour laisser place à une noirceur jusque là inconnu. « La demande pour mon père est une menace ? Si oui, tu ferais bien d’enlever ça tout de suite de ta tête. Surtout si tu veux garder contact avec moi. » Il soutient son regard jusqu’à ce qu’elle est terminé. C’était à lui de réagir, à lui de parler er pourtant il n’en avait limite pas envie. « Maintenant tu vas me faire croire que tu ne savais pas ! Que tout ton jeu, toutes tes fuites, n’avait rien à voir avec le fait que tu étais avec moi simplement dans un but précis. Des infos peut être ? » Il ne criait pas, mais son ton était clairement celui de quelqu’un en train de péter un câble, quelqu’un de particulièrement en colère. « J’ai abaissé ma garde devant toi et aujourd’hui voilà ce que je découvre ! Que tu es la fille d’un putain de parrain sicilien ! Bien sur que non ce n’étais pas une foutue menace ! » Il n’en avait plus rien à faire de son regard noir, de la potentielle menace qu’elle venait de lui faire. Déboutonnant son blazer, il relâcha également un peu la pression de sa cravate. Il avait du mal à réfléchir correctement en cet instant précis. « Garder contact ? Je ne sais même plus si j’en ai envie désormais. » Il n’employa pas un ton menaçant, juste celui de quelqu’un qui se sentait blessé. Il ne savait plus quoi faire. Il ne montrait pratiquement jamais ce qu’il ressentait, mais là il se sentait juste dépasser, dépasser par les évènements. Cela ne lui arrivait jamais dans son boulot, mais sa vie personnelle c’était une autre histoire. Ayant été plutôt inexistante depuis pas mal d’année, il n’était plus préparé à ce genre de situation. Commençant à se diriger vers la porte, il entreprit de bouger le guéridon afin de libérer la sortie. Il avait juste besoin d’air et pourtant sa soirée n’était pas terminée.




Dernière édition par Eunji "Ethan" Yong le Mer 3 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyMer 3 Sep - 0:55


EUNJI & MARLEY
guess what




« Maintenant tu vas me faire croire que tu ne savais pas ! Que tout ton jeu, toutes tes fuites, n’avait rien à voir avec le fait que tu étais avec moi simplement dans un but précis. Des infos peut être ? » Quoi ? Mais on nage en plein délire là non ? Je venais de lui dire que je ne savais pas… wow… Il allait chercher loin quand même… Ce n’était clairement pas mon genre ! Bon… Okai, en fait si. C’est ce que je faisais dans les soirées mondaines… Mais… Pas avec lui ! Je ne savais pas ! « J’ai abaissé ma garde devant toi et aujourd’hui voilà ce que je découvre ! Que tu es la fille d’un putain de parrain sicilien ! Bien sur que non ce n’étais pas une foutue menace ! » Il avait l’air en colère malgré ses paroles plutôt calme je trouvais. Le regardant longuement, je baissais les yeux en soupirant faiblement. Okai, il s’était monté tout seul un putain de scénario là, j’y comprenais plus rien. « Garder contact ? Je ne sais même plus si j’en ai envie désormais. » Relevant le regard, je le fixais longuement en sentant mon regard se noircir un peu plus. Et pourtant, quand je le vis partir vers la porte, mon regard s’adoucit tout à coup. Entrouvrant la bouche, je me tournais avant de le voir près à partir. Hésitant une seconde, le temps que mon corps réagisse surtout, je sautais avant de me plaquer contre la porte faisant alors un grand bruit. Je venais surtout de me démonter l’épaule. « Attend, attend, Eunji… » Dis-je en posant ma main sur la sienne. « T’es en train de me dire que tu crois que le fait que je te plante au lieu de coucher avec toi et un signe d’espionnage. T’es sérieux là ? Je viens réellement de découvrir qui tu étais… » Dis-je avant de plonger ma main dans ma poche pour en sortir mon téléphone. « Tiens regarde si tu ne me crois pas… » Dis-je en lui montrant le message que j’avais demandé à un de mes hommes pour qu’il me renseigne. Si avec ça, il ne me croyait pas, je ne savais pas quoi faire d’autre. Je n’allais quand même pas coucher avec lui juste pour lui prouver qu’il avait tort. J’avais mes valeurs. Soupirant, je me décollais de la porte en grimaçant. Je ne m’étais pas raté. J’avais sauté sur cette porte comme si une bombe allait exploser. Je ne m’étais pas raté. Déglutissant, je passais brièvement ma main dans mes cheveux. « Part pas… Pas comme ça. Hurle ici si t’as envie d’hurler. Si mon frère nous voit, je garantie rien. » Et ça j’étais sincère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyMer 3 Sep - 19:37



Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

« Attend, attend, Eunji… » Il n’avait pas prit la peine de poser son regard sur elle lorsqu’il avait achevé sa dernière phrase. Mais elle fini par réagir. Il se doutait bien qu’elle ajouterait quelque chose mais il ne s’attendait pas à ça. Elle se jeta sur la porte et atterri contre celle-ci dans un grand fracas. Il devina aisément qu’elle avait dû se faire mal mais il était trop concentrer sur ce qu’elle était en train de lui dire.« T’es en train de me dire que tu crois que le fait que je te plante au lieu de coucher avec toi et un signe d’espionnage. T’es sérieux là ? Je viens réellement de découvrir qui tu étais… » Mais tandis qu’il ne bronchait pas, elle sorti son portable et ajouta « Tiens regarde si tu ne me crois pas… » Avant de lui tendre, à la place de la main qu’elle lui tenait. Fronçant les sourcils il observa le message. Elle avait en effet raison. Elle venait elle aussi d’être choquée par sa découverte, probablement. Il avait certes mal réagi mais il n’avait pas pu se contrôler. Il avait toujours était mit en garde sur la gente féminine, il devait toujours faire attention à ce que personne ne se serve de lui, utilisant ses sentiments ou tout autre ruse. Alors quand il avait su pour Marley il s’était simplement senti dépasser, abusé, comme si tout ce qu’on lui rabâchait depuis des années, tout ce contre quoi on l’avait mit en garde n’avait servi à rien. C’était de la culpabilité clairement. Lui redonnant le téléphone il ne savait pas trop quoi dire. Les excuses ne faisaient pas vraiment parti de lui, pourtant il sentait que c’était la meilleure chose à faire. Il soupira longuement. « Part pas… Pas comme ça. Hurle ici si t’as envie d’hurler. Si mon frère nous voit, je garantie rien. » Il posa son regard brun dans celui de Marley. Ca il s’en doutait bien pour son frère, comme il ne donnait pas cher de son cas si son boss l’apprenait. Même Mike, ce dernier avait beau être son bras droit depuis des années, il n’allait pas approuver. Marley lui semblait cependant sincère. Le regard noir qu’elle lui avait adressé juste avant avait disparu. « Tu sais quoi ? » Dit-il, un sourire commençant à se dessiner sur son visage. « Qu’ils aillent tous au diable » Puis il s’avança d’un coup vers elle, prit son visage entre ses mains et l’embrassa à pleine bouche, la plaquant à nouveau contre la porte. Certes il y avait surement encore des détails sur elle qu’il ignorait, et vice versa. Mais les masques étaient tombés et bordel qu’est ce que ça pouvait faire du bien de ne pas avoir à se cacher pour une fois, d’être juste soi même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyMer 3 Sep - 20:16


EUNJI & MARLEY
guess what




« Tu sais quoi ? » non je ne savais pas, mais il allait me le dire je présume. Et puis il se mettait à sourire alors ça envisageait une réponse euh positive je présume ? « Qu’ils aillent tous au diable. » Sans trop avoir le temps de faire quoi que ce soit, il attrapa mon visage pour m’embrasser de pleine bouche. Me figeant sous la surprise, je restais quelques secondes sans trop bouger avant de porter mes mains à son visage tout en répondant enfin à son baiser. Mon corps contre la porte, son corps contre le mien, il n’y avait ni paillettes descendant du ciel, ni coupe de champagne à côté de nous, juste… Des toilettes et un plaisir imminent qui montait en nous. Je pouvais sentir mon cœur battre la chamade, détruisant mes côtes et mes poumons pour le coup. Mon souffle se coupait, me faisant alors suffoquer, mais je m’en fichais. Je voulais continuais ce baiser. J’avais comme l’impression d’être paralysé. Oui c’est ça. J’étais paralysé. Il avait fait de moi une statue. Glissant une main dans ses cheveux je les agrippais faiblement avant de lâcher un doux gémissement. Mes jambes tremblant faiblement je me collais bien plus contre lui avant de poser mon front contre le sien, nos lèvres se séparant faiblement mais se touchant toujours. Mon regard dans le sien, je repris doucement mon souffle tout en déglutissant. J’avais comme l’impression de mourir tellement je suffoquais. Souriant faiblement je déposais quelques baisers doux sur ses lèvres fermant quelque peu les yeux. « Tu as raison. On s’en fout d’eux. On est bien plus malin hum. » Avant de pencher ma tête en arrière ayant terriblement chaud. « Par contre… Ils sont surement en train de se douter d’un truc là non ? » Dis-je en ouvrant les yeux le regardant à nouveau. On disparaissait tous les deux aussi longtemps… Il est clair que ce n’était pas net. Soupirant faiblement je fouillais sans sa permission ses poches avant d’y trouver son téléphone, l’ouvrant, je composais mon numéro personnel avant de m’appeler et raccrocher. « Comme ça tu as mon numéro. » Je ne sais pas réellement ou l’on va, mais on y va droit dedans. Tant pis, je réfléchirais réellement une fois seule dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyDim 7 Sep - 23:26



Guess what - Marley & Eunji YTIqgX


Marley & Eunji

« Guess What »

Le baiser fut passionné. Comme si ils exprimaient tous deux une liberté retrouvée. Le plaisir de se sentir plus léger, libéré du poids de la conscience. Leurs fronts se touchaient, ils restaient là, tous les deux sans bouger, Marley reprenant son souffle. Eunji esquissa un sourire, entre deux petits baisers de Marley. Il en oubliait un instant le poids de ses responsabilités, les hommes qui l’attendaient là dehors et les nombreuses affaires qu’il avait à conclure ce soir. Tout lui semblait si loin en cet instant. Mais il savait que cela ne durerait pas. « Tu as raison. On s’en fout d’eux. On est bien plus malin hum. »  Il sourit amusé. Oui parfaitement et il le savait. Il savait de quoi il était capable pour arriver à ses fins, telles quelles soient. Il allait répliquer mais Marley le ramena à la dure réalité. « Par contre… Ils sont surement en train de se douter d’un truc là non ? » Elle avait parfaitement raison. Bien que Eunji n’était pas très inquiet, Mike saurait occuper la conversation en son absence, mais il valait mieux qu’il y retourne vite. C’est alors qu’avant qu’il est le temps de répondre, elle fouilla dans ses poches et trouva son portable. Pas de code de verrouillage, pas besoin pour lui, après tout il était la plupart du temps seul et tous les messages importants étaient codés. Arquant un sourcil il se demandait ce qu’elle trafiquait jusqu'au moment où elle fit sonner son téléphone. Un large sourire se dessina sur son visage. « Comme ça tu as mon numéro. » Un moyen officiel de se contacter. Récupérant son portable, il fit sonner celui de Marley à son tour « Et ainsi tu as le mien ». C’était officiel, ils pouvaient se contacter. Certes il se doutait bien que la discrétion irait de mise, mais en cet instant précis il avait du mal à être pragmatique. Il était juste heureux du dénouement de la situation. Il se doutait que ce soir il devrait faire le tri dans ses pensées. Il n’avait pas le droit à l’erreur et prendre une décision hâtive n’était pas dans son genre. « Hum exact. J’y vais en premier, rejoint ta tache un peu après moi. Puis et bien, à… bientôt je suppose » Un peu gêné. Ne sachant pas trop quoi dire. Ajustant de nouveau sa cravate pour avoir cette allure impeccable qui le quittait rarement il lui adressa un dernier regard, un sourire, un clin d’œil puis sorti des toilettes. Il ne croisa personne, et heureusement. Rejoignant sa table comme si de rien n’était, il semblait toute fois plus souriant, mais tâche de reprendre son air disons normal. Mike ne fit pas de commentaire, même discret et Eunji reprit la conversation en route. Tout se déroulait tout à fait normalement, sauf qu’un nouveau contact avait été ajouté à son téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji EmptyLun 8 Sep - 11:54


EUNJI & MARLEY
guess what




Alors que je venais de prendre son numéro, il fit sonner mon téléphone et je pus alors moi aussi avoir son numéro de téléphone. « Et ainsi tu as le mien. » Souriant faiblement j’hochais la tête en signe de remerciement. Je ne réfléchissais pas trop, je laissais juste mon instinct agir à ma place. Je me sentais bien tout à coup. Mon cœur battait assez vite, plus vite que la normal, et c’était même je pense assez normal vu la situation. Mais bon il fallait tout de même redescendre sur terre et partir d’ici avant que quelqu’un ne se doute de quoi que ce soit. « Hum exact. J’y vais en premier, rejoint ta tache un peu après moi. Puis et bien, à… bientôt je suppose. » « Oui… » Dis-je tout simplement en l’observant s’arranger la cravate et les cheveux. Une fois partie, je soupirais fortement et alla me passer un coup d’eau dans la nuque, pas que mais j’avais chaud tout à coup, comme si je venais de faire la chose la plus folle du monde. Si je pouvais sortir avec n’importe qui, c’était bien connu que sortir avec un mafieux d’une autre mafia que la mienne était loin d’être faisable. Et à partir d’aujourd’hui j’allais devoir faire très attention. Surtout que la plus part du temps j’étais suivi. Déglutissant j’attendis cinq minutes avant de sortir de là. Revenant à la table, je vis mon frère revenir en même temps que moi, parfait. Comme ça on pourrait croire que l’on revenait en même temps et donc c’était bien moins suspect. Ne regardant pas la table d’Eunji, je m’installais alors que mon frère me demandait d’où je revenais. Je lui fis part d’où j’étais avant de reprendre le repas qui était un peu froid, mais pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess what - Marley & Eunji Guess what - Marley & Eunji Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guess what - Marley & Eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just one night - Eunji & Elisa
» We said no lies, I guess. ft. Loris
» sofia & lawrence ❝ nice to see you're okay, i guess ... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-