It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ snap out of it ω chris & ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ snap out of it ω chris & ben ❝ snap out of it ω chris & ben EmptyMer 6 Aoû - 22:07

Jazz et moi sommes rentrés depuis quelques jours de nos vacances sous les tropiques et comme attendu, les médias nous ont pratiquement sautés dessus. Forcément dès que j'ai pu, la première personne que j'ai été voir a été Rory, parce que quand même, elle m'a manqué pendant ces quelques semaines. Maintenant que nous nous sommes vraiment réconciliés, les choses vont mieux et recommencent à devenir comme avant. Je me rends compte maintenant que de toute façon, ça aurait été impossible de continuer sans le soutien et la présence de ma jumelle. J'ai toujours été avec elle à mes côtés et soudain, après toutes nos histoires, ç'a été le vide absolu, le trou noir. Ca a duré tellement longtemps n'empêche ... Parce que je me doute que pour réaliser que notre relation ne serait plus jamais la même, il a fallu du temps, beaucoup de temps. C'était nécessaire sans doute.

Du coup aujourd'hui de larges progrès ont été faits à propos de sujets qui nous ont autrefois divisé. Chris et Jazz par exemple. J'ai accepté Chris, on n'est pas encore les meilleurs amis du monde mais ça va mieux entre nous. La même chose entre Jazz  et Rory. Bref, tout ça pour dire que je suis en direction de l'appartement de ma soeur là, un peu à l'improviste j'avoue mais je pense avoir de bonnes chances de tomber sur elle. Il faut que je lui parle des messages que mon père m'a laissé. Oui parce que forcément, les photos ont voyagé jusqu'en Angleterre. Je m'étonne ne pas avoir eu de messages de ma grand-mère n'empêche, un miracle. Pendant un premier temps, j'ai fait comme j'ai dit à Jazz: j'ai ignoré puis ces derniers temps, je réponds de temps en temps assez régulièrement des: "non", "je suis majeur je fais ce que je veux" et "tant pis si vous êtes pas contents". Mais je dois avouer que le silence de grand-mère m'inquiète  donc c'est pour cette raison que je veux en parler à Rory.

En arrivant devant l'immeuble, j'aide une jeune femme encombrée de deux enfants et d'une poussette à sortir, elle me remercie comme si j'étais son sauveur et après un sourire, j'en profite pour m'infiltrer dans le bâtiment sans sonner. Kat m'avait dit quelle serait là ce soir, alors je pris pour qu'elle ne soit pas repartie à un de ces rassemblements de danse. Arrivé devant leur porte, je frappe et attends qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ snap out of it ω chris & ben ❝ snap out of it ω chris & ben EmptyVen 15 Aoû - 21:46

Snap out of it
Ben &
Chris


La journée de Chris avait été particulièrement bien remplie, et même s’il adorait son métier, le canadien n’était pas mécontent de rentrer chez lui. Aujourd’hui, il avait du présenter le projet sur lequel il travaillait depuis des mois à son supérieur, alors autant dire que le stress et la pression étaient au rendez-vous depuis qu’il s’était réveillé, bien plus tôt que d’habitude d’ailleurs. Fort heureusement, tout s’était très bien passé et même après une période un peu difficile, qui avait correspondu à la longue déprime de Chris, son boss lui faisait aujourd’hui totalement confiance. Pour cela, le canadien avait du faire ses preuves, encore plus que tous ses autres collègues mais il était parvenu à ses fins après de longs mois d’acharnement. Désormais, il faisait partie des meilleurs étalagistes de sa boîte, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il héritait des plus gros projets qu’elle portait. Une fois encore, la mise en place de la vitrine d’un des plus grands magasins de la ville venait de lui être confiée, et ce fut donc avec le sentiment du devoir accompli que Chris regagna l’appartement qu’il partageait avec Kat.

Il arriva chez eux en premier, la jeune femme ayant certainement été retenue un peu plus longtemps à son boulot. Sans plus attendre, Chris fila sous la douche après avoir salué son chat Tiger qui ronronnait déjà copieusement alors que le jeune homme n’avait même pas encore passé le pas de la porte. Une fois propre, et affublé d’une tenue un peu plus décontractée, le jeune homme s’attela à préparer le repas qu’il partagerait un peu plus tard avec Kat, quand cette dernière rentrerait. Mais il n’eut pas le temps de se mettre en place que déjà, on frappa à la porte. Machinalement, Chris jeta un coup d’œil à la pendule avant de froncer les sourcils, se demandant qui pouvait bien vouloir leur rentre visite à l’improviste. Il fila donc vers l’entrée, et ouvrit la porte en ayant la surprise de tomber sur Ben. Quelques mois auparavant, cette vision aurait pu le faire grincer des dents mais aujourd’hui, l’atmosphère entre les deux hommes était beaucoup moins tendue qu’auparavant si bien que le canadien s’écarta presque immédiatement pour laisser le frère de Kat entrer chez eux. « Salut ! Euh… entre, vas-y. Kat n’est pas encore rentrée, elle a du être retenue plus longtemps que prévu…» expliqua l’étalagiste avant de refermer la porte derrière lui. « Ca va ? » lâcha-t-il ensuite pour leur éviter à tous les deux un silence pesant.  Car même s’ils arrivaient aujourd’hui à se parler sans avoir envie de se taper dessus, les deux hommes n’étaient pas encore ce que l’on pouvait appeler des amis… loin de là. Mais pour Kat, Chris était prêt à faire tous les efforts nécessaires pour qu’un jour, sa relation avec Ben devienne normale et exempte de toute tension.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ snap out of it ω chris & ben ❝ snap out of it ω chris & ben EmptySam 6 Sep - 21:34

Même si je n'ai pas prévenu Rory, je me dis qu'une petite visite surprise ne peut pas faire de mal. Faut dire que depuis que je me suis remis en couple avec Jazz, on est un peu d dans la même galère tous les deux vu qu'on est en couple avec une personne que notre famille n'approuve pas. Vu la sanction qui a été réservée à ma jumelle, je mentirai si je vous dis que je ne pense pas que ça peut m'arriver à moi aussi. Parfois, ça me fait rester éveillé la nuit seulement voilà, contrairement à la première fois où nous sommes sortis ensemble, je n'ai pas envie de laisser ma famille avoir le dernier mot, pas encore une fois. Bref, tout ça pour dire que même si j'ai pas vraiment dit à Rory que j'étais de nouveau en couple avec Jazz, elle l'a quand même bien accepté ... Bon elle a peut-être grincé des dents sur le coup mais elle a fait un effort et ça m'a fait vraiment plaisir. Je n'ai peut-être pas récupéré toute ma famille mais avec elle, j'ai récupéré de mon côté le plus important. Parfois quand j'y pense, je me dis que je suis sûr que maman aurait été d'accord avec nous, elle aurait voulu qu'on se batte pour les personnes auxquelles on tient.

Du coup ce soir je tente une visite à l'improviste chez Kat et Chris en me disant qu'il y a tout de même de grandes chances que je tombe sur elle parce qu'après tout, elle m'a dit qu'elle serait là ce soir mais avec ma soeur, on n'est jamais sûr de rien. La preuve, ce n'est pas elle que je trouve derrière la porte mais son mari. Il n'y a pas si longtemps une telle scène aurait été comme la troisième guerre mondiale. Bon j'exagère mais vous voyez l'idée. En fait, je n'aurais jamais pris le risque de venir à l'improviste en sachant que je pourrais tomber sur Chris mais vu que les choses ont changé ... Si Rory est prête à faire des efforts avec Jazz, je peux en faire avec Chris. Bon je ne vais pas dire qu'on est prêts à aller en vacances ensemble, mais il y a du progrès. « Salut ! Euh… entre, vas-y. Kat n’est pas encore rentrée, elle a du être retenue plus longtemps que prévu…» dit-il. Il semble mal à l'aise les premières secondes où on se retrouve face-à-face mais en fait il est visiblement détendu même s'il ne s'est sûrement pas attendu à me voir. Il me laisse entrer dans l'appartement et j'entre du coup parce que ... bah pourquoi pas ?« Salut ! Merci et oui, bizarrement ça m'étonne pas d'elle, elle m'avait dit qu'elle serait sûrement là ce soir ... mais bon c'est pas grave. » ai-je fait en haussant les épaules parce que vraiment, non ce n'est pas grave. Il referme la porte d'entrée après mon passage. «  Ca va ? » C'est vrai qu'on n'en est pas non plus encore au stade des grandes discussions entre potes et à se taper dans le dos ... déjà on en est plus à se taper tout court et croyez moi c'est déjà bien. « Ca va, encore un peu dépaysé mais je repends mes marques. » ai-je commencé en parlant de nos vacances. « #1e944d » Bon ce n'est pas le début de conversation du siècle mais c'est quand même pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ snap out of it ω chris & ben ❝ snap out of it ω chris & ben EmptyMar 16 Sep - 22:31

Snap out of it
Ben &
Chris


La situation était un peu particulière, mais Chris n’avait d’autre choix que de s’en accomoder. Après tout, il le faisait pour Kat. Il savait à quel point son frère jumeau comptait pour elle, et combien leur séparation temporaire l’avait éprouvée. Alors, pour elle, il était prêt à toutes les concessions, à tous les efforts, quitte à tirer un trait sur cette mésentente cordiale qui avait toujours régné entre les O’Maley et lui. Ben ne représentait évidemment qu’une infime partie de la famille, et qu’une infime partie de ceux qu’il s’était mis à dos en fréquentant Kat, mais c’était plutôt un bon début. Et puis, puisque Kat avait été reniée, Ben était la personne la plus susceptible de croiser Chris à présent. Bien sûr, rien n’était simple dans la réalité, et un véritable malaise se fait sentir au moment où le canadien ouvrit la porte, mais ce dernier invita tout de même Ben à entrer. Mieux, il se fendit même de lui demander de ses nouvelles de la manière la plus naturelle possible, ce à quoi le jeune homme répondit :  « Ca va, encore un peu dépaysé mais je repends mes marques. » Un sourire se dessina alors sur le visage de Chris qui ne put s’empêcher de repenser à ses propres vacances avec Kat. « Je comprends… c’est un peu pareil pour nous… » expliqua l’étalagiste en incluant sa femme qui tardait décidément trop à rentrer.

Sans vraiment avoir le choix, Chris indiqua donc à Ben le chemin de la cuisine d’un geste du bras afin de l’inviter à y entrer. Puisqu’elle ne daignait pas arriver, il allait devoir faire la conversation… Et quoi de mieux qu’une bonne bière pour débuter ? En espérant que Ben l’apprécie tout autant que lui, le canadien ouvrit le réfrigérateur en proposant : « Je peux t’offrir une bière ? » Il n’avait jamais été très doué pour recevoir des gens chez lui, et le fait qu’il s’agisse de son ancien ennemi juré n’arrangeait vraiment rien à la situation. Mais sans même attendre sa réponse, Chris sortit deux bières du frigo, qu’il posa sur le comptoir de la cuisine et s’empressa d’ouvrir. Comme si sa vie en dépendait, il se rua sur sa bouteille pour en boire une longue gorgée, qui lui donna une excuse parfaite pour laisser le silence s’installer. Mais bien vite, il reposa sa bouteille devant lui et tout en regardant son « invité », poussa un bref soupir. « C’est… sympa, de pouvoir parler… normalement. Ca n’a pas toujours été le cas et… j’apprécie qu’on en soit capable… pour Kat. » avoua-t-il finalement, plutôt maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ snap out of it ω chris & ben ❝ snap out of it ω chris & ben Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ snap out of it ω chris & ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞
» A little bit of you in everything ♠ Chris
» kat & chris ❝ you had me going ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-