It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » EmptyMar 25 Aoû - 15:42

    Deux heures du matin : c'était l'heure qu'avait choisi Ryan pour rentrer chez lui. Accompagné de deux beaux jeunes hommes, n'ayant visiblement pas bu que du jus d'orange. Vous l'aurez bien compris, l'étudiant en journalisme n'était pas sorti cueillir des pâquerettes. La récolte de la soirée s'annonçait très intéressante : un beau blond assez musclé et le stéréotype même du trentenaire hétérosexuel.Enfin qu'importait de savoir leurs âges respectifs, tous les trois semblaient vouloir s'amuser à leur rencontre en boîte de nuit. Les idées quelques peu sulfureuses ont été soufflées dans les oreilles, les deux hommes ont alors emboîté le pas à Ryan et l'avaient suivi jusque dans son petit appartement. Jusque là, tout allait bien, mais Ryan ne sachant pas à quelle heure ils avaient ingurgité leur doses respectives d'alcool, il prit ses précautions et leur redonna un verre afin de prolonger un peu leur ébriété d'un soir. Imaginez la déception que vous pourriez avoir lorsque deux bombes hétérosexuelles se réveillent à vos côtés dans les draps ? Hors de question que cela arrive.

    Les deux toy-boys de la soirée s'assirent sur un siège, que Ryan leur avait gentiment proposé, puis il partit dans la cuisine, et prépara trois cocktails, le moins fort lui étant réservé, bien évidemment. Pour les différencier, une paille de couleur avait été mise à chacun des cocktails réservés aux hôtes de Ryan. Pendant que ces derniers buvaient leurs verres, le brun remarqua quelques difficultés à rester en place, avaient-ils envie de gesticuler ? Ryan l'espérait bien, mais ne tenait pas non plus à précipiter le cours des choses : tout vient à point à celui qui sait attendre, comme disait le proverbe, qui serait finalement mis en place. Un autre proverbe disait lui " plus c'est long, plus c'est bon. " Peut-être était-il approprié à la situation face à laquelle les trois jeunes hommes se retrouvaient ? Seule la fin de soirée le leur dirait, et pour cela il fallait savoir faire durer le plaisir. Leur limiter les mouvements afin de mieux les lâcher au moment approprié.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » EmptyMar 25 Aoû - 19:48

    Faire la fête ? C’était pas vraiment le truc de Devon et surtout il avait du mal à supporter l’alcool et autres trucs du genre, n’était pas vraiment du genre fêtard, il préféra une sortie ou une simple petite soirée entre amis au lieu d’une grosse soirée dans la boite de nuit la plus branché du moment. Mais ce soir-là, les amis du jeune Lauthner en avait décidé autrement c’est alors que Jules, son meilleur ami, et June l’une de ses plus proches amies, avaient été l’accueillir chez lui alors qu’il revenait du cimetière, ces derniers firent de leur possible pour remonter le moral au jeune homme et surtout de faire en sorte à ce qu’il change d’avis et veuille bien les accompagné en boite une une « méga teuf » se tramait. Après plusieurs refus catégorique (mouais pas vraiment ^^), il céda à ses deux amis, et alla prendre une douche pour se préparer ensuite en enfilant un jeans et une chemise bleu marine par dessus un débardeur blanc moulant, et remonta les manches de sa chemises jusqu’aux coudes, il mit ses chaussures et rejoignit les deux fêtards dans la voiture de Jules.

    C’est environ une demie heure plus tard, que les trois jeunes gens arrivèrent près de la boite de nuit, la fête avait déjà commencer, ils entrèrent tous les trois. Au départ, cela se passait assez bien, ils s’étaient assis à une table ou ils avaient rejoint quelques amis qui étaient déjà sur place. Devon avait, pour il ne savait trop quelle raison, envie de boire et surtout de s’amuser. Il avait le droit non ? Bref ! Une heure passa, et ça allait, il était encore en état de parler, de savoir ce qu’il faisait et peut-être même de conduire. Deux heures passèrent, il disait n’importe quoi, il riait pour un rien, c’était sûr qu’il ne pourait pas conduire. Trois heures passèrent, il ne savait plus du tout ce qu’il faisait et ne se contrôlait plus vraiment. Il ne savait même plus ou étaient passés Jules et June, et quand il demanda à une personne qu’il pensait connaître, celle-ci lui répondit qu’ils étaient partis, alors qu’elle ne devait sûrement pas savoir de qui il parlait mais ça, Devon ne fit pas du tout attention, il alla au bar et se commanda un autre verre.

    Cinq heures et demie passées, il était dans l’appartement d’un jeune homme brun âgé d’environ la vingtaine ou un truc du genre, avec un jeune homme blond. Le brun, chez qui ils devaient être, leur apporta une autre tournée, la dernière ils avaient dit. Devon prit le verre qu’on lui tendit puis but immédiatement une grosse gorgée. Il était toujours dans le même état, il ne savait plus trop ce qu’il faisait et ce qu’il disait. Il regarda autour de lui pour voir un peu ce qui les entourait. C’était assez bien, plutôt bien décoré en tous les cas. Il se leva et regarda les photos qu’il y avait.


    Anh Rayman euh non Ray, non non Ryan, c’est bien Ryan ? Elles sont coool ces photos ! J’aime bien les poses haha...

    Il les regarda encore un moment, puis retourna s’asseoir sur le canapé ou se trouvait le blond qui se nommait Casidy, ou un truc du genre et Ryan, ils s’étaient à peine dit leur nom et s’étaient rien du tout demander à part ça. Après tout, ça leur servaient à quoi de savoir les noms de familles, l’âges, la profession hein ? Soit ! Il rebut une autre gorgée de son verre. Il commençait même à avoir chaud.

    Pouah il fait trop chaud ici nan ? Faudrait ouvrire la fenêtre nan ?

    Il se leva une seconde fois et ouvrit la fenêtre, la vue était pas mal tiens, mais il avait toujours chaud, alors en allant s’asseoir, il déboutonna sa chemise, défis les manches qui étaient toujours remonté, et l’enleva pour se retrouver avec son débardeur blanc assez moulant. Il posa la chemise sur le dos du canapé et s’assit.

    C’est mieux comme ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » EmptySam 29 Aoû - 1:04

    Après le fiasco du restaurant, j'avais besoin de prendre du recul, et de me détendre. Je n'avais de nouvelles ni d'Esperanza, ni de Sarah, et encore moins de Cloé. Bon sang ! Qu'est-ce que j'avais pu être cruel ce soir-là, je n'en revenais pas moi-même. Si je ne regrettais pas forcément ce que j'avais dit dans le fond, je regrettais certainement de l'avoir fait dans cette forme ci. Et ce, avec toute. Mais si j'avais besoin de prendre du recul, j'avais également besoin de me détendre un peu pour y voir plus clair. Cela faisait trois jours que je ne faisais qu'y penser, et ce n'était pas bon du tout. Je décidais donc de sortir boire un verre – ou deux. Je ne sais comment, mais je me retrouvais rapidement en boîte de nuit en compagnie de deux charmantes demoiselles, qui semblaient avoir décidé que nous terminerions la soirée ensemble. Si mon esprit semblait vouloir me dire que ce n'était absolument pas la chose à faire, mon corps – et une part de moi- s'en moquait parfaitement. L'alcool me poussait toujours à faire le contraire de ce que je devais faire. Et, même si je m'en voulais toujours un peu le lendemain matin, je n'avais aucun scrupule à faire passer ça sur le compte de l'alcool, et à passer autre chose. Pourquoi ce soir serait-il différent ? Je nous commandais donc gracieusement trois verres, et allais les rejoindre à une table. Une des jeunes filles m'embrassa langoureusement, et répondant à son baiser, je ne prêtais plus attention à aucun de nos verres – ce qui, avec le recul, n'était absolument pas malin. En tout cas, lorsque le baiser prit fin, l'autre s'était éclipsée. Quand je me retourne vers « l'embrasseuse », c'était également son cas. Je poussais un long et bruyant soupir, et avalais mon verre d'une traite. Seconde erreur de la soirée. Quelques minutes après, sans me rappeler comment j'étais arrivé là, je me retrouvais sur le dancefloor.

    POV's changing.

    En effet, Casey ne se souvenait absolument pas de comment il se retrouvait à se déhancher sur le cube de la boîte de nuit. De toute façon, il peinait même à se rappeler son prénom – il bafouilla un « Capristie » à Ray lorsqu'il lui demanda. Il passa le reste de la soirée collé à Ryan, comme un enfant à son doudou, refusant clairement de le laisser tomber. Ryan était plutôt drôle, et semblait avoir une idée précise de comment s'amuser, ce qui n'était pas pour déplaire au Casey drogué. Car, oui, celui-ci avait eu la drogue du violeur dans son verre; alors qu'il embrassait la jeune femme de toute à l'heure. Quelques minutes après avoir rencontré Ryan, il rencontra Devon qui sembla plus ravi que n'importe qui de se joindre à eux. Avant qu'il ne se rende compte de quoique ce soit, tous les trois se retrouvaient chez Ryan, et tandis que Devon se plaignait de la chaleur, Casey lui continuait de se déhancher. Il avait bu le verre de Ryan cul sec, mais cela ne changeait pas grand chose à son état. En tout cas, quand il fit Devon enlever son débardeur; Casey eut une idée – l'idée du siècle, même, si vous l'écoutiez. « STRIIIIIIIIIP TEAAAAAAASE ! » lança-t-il gaiement. Il commença donc à se déshabiller, commençant par le haut avant d'aller aider Ryan à faire de même, déboutonnant chaque bouton de sa chemise. Puis, il se diriga vers Devon qui était resté assis sur sa chaise, et l'amena vers eux. « Allez, vieu. Faut s'amuser dans la vie ! » S'amuser, oh bien sûr qu'il le faut. Les tros garçons se mirent donc à danser, comme un collé-serré, mais à trois. Hum... une soirée intéressante qui s'annonçait. Intéressante, pour nous. Inquiétante, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » EmptySam 29 Aoû - 14:53



    Si tu te sens plus à l'aise sans vêtements, mets-toi à ton aise, fais comme chez toi ! dit Ryan à un brun en train de se déshabiller dans son appartement.

    Trois heures et demie du matin, trois jeunes gens abusant des plaisirs de la boisson alcoolisée, des voisins qui allaient se plaindre dans très peu de temps, voilà ce qui se passait en ce moment même dans le Bronx. Et alors ? Chacun se faisait plaisir à sa manière, à ce que je sache. Surtout que du côté du beau blond, qui en définitive, semblait connaître leur troisième partenaire : il l'avait appellé Devon, mais il pouvait très bien avoir confondu deux amis. Les deux garçons semblaient rodés : l'un avait déjà commencé à montrer ses abdominaux sublimement sculptés, sur un corps imberbe, et il semblait vouloir voir Ryan faire de même. Mais il ne fallait le presser, ses désirs seraient des ordres ! Devon avait lui, de son côté, gardé son débardeur très suggestif, qui moulait ses muscles et son poitrail. Autant vous dire qu'il n'avait en aucun cas besoin de le retirer pour s'imaginer le corps qui se trouvait enfoui derrière ce gros tissu épais.

    La soirée n'était pas censée se dérouler ainsi, Ryan avait pensé à juste faire son affaire et les jeter. Mais il fallait dire que malgré leurs physiques avantageux, ils gagnaient à être sympathiques. La soirée s'était donc poursuivie sur une ambiance festive, un peu de musique d'ambiance, quelques danses ... Beaucoup de touchers, peut-être même de réactions, de nouvelles sensations. Ryan aimait s'imaginer ces deux jeunes hommes face à lui l'instant venu, comment réagiraient-ils, c'était la grande question qui s'était incrustée dans son esprit. Tenter d'y trouver une réponse faisait grandement sourire Ryan, qui avait décidé de prolonger un peu la fête, et peut-être même leur désir ? C'était très fort probable de sa part, mais ses compagnons semblaient apprécier le déroulement de leur after-party.

    Ryan s'amusait, il fallait dire que se faire déshabiller et se faire chatouiller en même temps, avait un côté très mignon, mais un autre côté vraiment très excitant : quel gay n'aurait-il jamais rêvé de se faire caresser de la sorte par un homme bâti comme un dieu grec ? A sa connaissance, personne n'aurait refusé. Surtout que pour l'occasion, c'était deux Appollon qui étaient embusqués dans l'appartement de Ryan, alors autant en profiter doublement. Le collé-serré s'était très vite transformé en provocation sexuelle pure et dure : Ryan s'était amusé à se frotter aux niveaux des points sensibles, tout en donnant l'impression de s'amuser, d'être insouciant. Puis tout en les faisant jouer, il les amenait progressivement dans sa chambre, espérant passer l'une des plus agréables nuit de sa vie. Puis en leur lançant un petit clin d'oeil aguicheur, il leur dit d'une voix douce :

    Et si on allait réellement s'amuser, qu'est-ce que vous en pensez ? Comme on dirait à Chicago, autant « marquer les esprits ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » EmptyDim 30 Aoû - 15:54

    Alors que Devon avait juste enlevé sa chemise, « Cassidy Casablanca » voulait faire un striptease, oui bon il exagérait un peu non ? Le jeune Lauthner s’était posé sur le canapé quand ce dernier arrive vers lui et l’aide a se déshabiller par finir par se retrouver tous les trois en caleçons dans le salon du jeune Ryan. Ils dansaient comme des cons (hum) tous les trois, alors que Ryan s’approchait d’eux sans pour autant que ces deux-là ne se rendent compte de quelque chose. C’est quelques minutes plus tard, qu’ils se retrouvèrent dans la chambre de l’hôte toujours entrain de danser quand Ryan fit un commentaire. Réellement s’amuser ? Ca c’était une bonne idée pensa Dev’ tout de suite. Ils allaient faire les fous, danser toutes la nuits et patati et patata... hum vraiment ?

    La musique était allumé sur Party People de Nelly et Fergie, ne chanson qui en passant plaisait beaucoup au jeune Lauthner. Bref ! Il se rapprocha de Ryan tout en dansant comme si ce dernier était une fille d’ailleurs, il se collait à lui doucement et sensuellement. On ne pouvait pas dire que Dev’ avait toute sa tête, il ne savait vraiment plus différencier les choses et notamment les femmes et les hommes... Et puis en y réfléchissant bien et avec énormément d’imagination, Ryan pouvait ressembler à une fille, avec des cheveux un peu plus long, il avait déjà un regard assez captivant, pas très baraque ce qui pourrait dire de jolies formes... Il ressemblait a Carmen Electra tandis que Cassidy ressemblait à Pamela Anderson. Deux bombes atomiques en compagnie du jeune Lauthner il en avait de la chance hein ? (hum) Devon les voyaient depuis quelques minutes en femmes, et fallait dire qu’il les trouvaient plus que belles tel quels. Pour lui, elles étaient en sous-vêtements, Ryan a dentelles noirs alors que « Cassidy Casablanca » c’était en petit tissus rouge. Le rouge et le noir, deux des couleurs préféré au jeune Lauthner... Et puis quels hommes n’a jamais eu envie d’avoir deux filles dans son lit ? Hum soit ! A cause de l’alcool, le jeune homme ne comprenait plus rien et différenciait presque tout...

    Il se rapprochait encore plus de Carmen alias Ryan jusqu’à finir par l’embrasser... d’une façon assez sensuelle et avec une goûte de fougue. Faut dire qu’en les imaginant en filles... l’envie était bien vite monté chez le jeune homme ! C’est en continuant à embrasser Ryan qu’il le fit allongé sur le lit et s’allongeant sur lui, tout en laissant doucement ses mains parcourire le corps de ce dernier, quand il se rappelle que Pamela alias « Cassidy Casablanca » était aussi là, il stoppa le baiser avec Ryan et alla vers le blondinet et l’embrassa également en jouant avec sa langue et en prenant son visage entre ses mains. La musique était toujours là et la température de l’ambiance avait augmenter de pas mal de degrès. Et puis ils allaient pouvoir réellement s’amuser là non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's my pleasure ~ Calli & Xander
» ✤ love me if you dare
» Until the end of me, you'll be the death of me, I dare. ft. Eléa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-