It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

HARMONY & MILO ☼ « i need you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:22

Harmony & Milo : I need you.

C'était tout à fait le genre d'Harmony de refuser toute l'aide qu'on pourrait lui proposer, même quand on lui faisait par pure bonté. Elle était toujours aussi peu capable de dire oui, quand elle ne pouvait rien offrir en retour. Mais comme je commençais à bien la connaître maintenant, je m'étais fais à l'idée sans trop rechigner. Elle était ainsi. Je n'allais pas la changer quand même ! De toute façon, je doutais d'être franchement bien placé pour pouvoir essayer de faire une chose pareille. Elle était ce qu'elle était, n'en déplaise à autrui. Dans le fond, moi, je m'inquiétais surtout pour elle. Uniquement pour elle même, à la vérité ! Je m'inquiétais à l'idée qu'elle puisse s'oublier un peu trop et qu'à la longue, ça ne finisse par la prendre malheureuse et à la fatiguer plus que de raison. parce que c'était bien ce qu'elle risquait, malheureusement. Surtout si elle refusait les mains tendues, à longueur de temps !

Je ris de bon coeur quand elle tenta de me faire entendre raison, sur le fait qu'elle acceptait de l'aide, vu qu'elle venait de me faire une proposition d'elle même. Enfin, pour moi c'était une proposition pour être gentille à mon encontre. Ca n'avait strictement rien à voir avec le fait qu'elle puisse ou non avoir sérieusement besoin de ce coup de main. Quoi qu'elle en dise ! Alors non, franchement, là elle exagérait de dire ça ! Enfin selon moi, c'était bel et bien un abus. "T'exagères là quand même ... On sait très bien tous les deux, que tu m'as proposé surtout pour me faire plaisir ! Et que t'en n'as sans doute pas réellement besoin !" Lui fis-je remarquer, mi-sévère mi-hilare. Non parce que je la trouvais culottée de se la jouer comme ça. Mais surtout, tout ça m'amusait plus qu'autre chose.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:22





I need you
harmony & milo

Refuser catégoriquement l'aide que l'on me proposait m'était venu dès le plus jeune âge. En effet, compte tenu de l'absence fréquente de mes parents, j'avais appris à me débrouiller toute seule pour beaucoup de choses comme faire mes devoirs, me faire à manger, etc... Et, avec le temps, j'avais pris l'habitude de ne compter que sur moi-même. J'avais bien fait appel à des gens de temps en temps mais j'en étais sortie trop déçue pour avoir envie de renouveler l'expérience. Contrairement à ce que j'osais croire à l'époque, une main tendue ne l'était pas toujours par bonté. Je m'étais donc fait une raison : soit je me débrouillais toute seule, soit j'acceptais d'être aidée en apportant un soutien en retour, histoire de ne rien devoir.
Je dois bien reconnaître cependant que je pouvais me montrer moins bornée avec les personnes qui me proposaient leur aide et en qui je pouvais avoir confiance, me rassurant sur le fait que la proposition n'était pas intéressée. C'était d'ailleurs le cas avec Milo, ou du moins, ça commençait à l'être. Je croyais qu'il croirait à mon explication, du moins qu'il y apporterait un peu de crédit, mais ce ne fut pas le cas. Je ne pus guère lui en vouloir, aussi je lui répondis avec le sourire. "Bon, ok, t'as gagné ! Pfff, moi qui croyais être crédible dans ce que je disais !" Je doutais de l'embobiner totalement, mais tout de même, je ne pensais pas qu'il comprendrait le sens de mes paroles aussi rapidement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:09

Harmony & Milo : I need you.

Harmony n'était finalement pas si difficile que ça à comprendre. A la vérité, une fois qu'on commençait à la cerner, on pouvait même bien anticiper ses réactions diverses et variées, à venir. Ainsi, je ne savais que trop bien le pourquoi du comment elle avait accepté que je me charge de l'aider un peu côté chambre de son enfant. le fait est que c'était juste pour me faire plaisir. Enfin en priorité pour cette raison là. J'en étais conscient parce que je savais qu'elle savait se montrer tout à fait généreuse avec les personnes qu'elle appréciait. Or, j'étais également conscient du fait que j'avais la chance de faire partie de ce cercle restreint de personnes. Une chose que je savais apprécier à sa juste valeur, puisque moi même je commençais à tenir à elle et à bien la considérer comme une amie de grande valeur pour moi. Elle pouvait donc tout à fait compter sur moi, pour tout et n'importe quoi !

"Oh tu l'étais, rassure-toi ! C'est juste que je commence à bien te cerner, je pense." Lui fis-je remarquer avec un sourire amusé sur les lèvres; J'ignorais si ça allait ou non la déranger, le fait que je sois capable de la cerner de cette façon. On ne pouvait pas non plus dire que je la connaissais par coeur, si cela pouvait la rassurer. C'était même loin d'être le cas ! Disons simplement que je commençais à bien la connaître. Et à comprendre la personne compliquée et "torturée" qu'elle était. "Mais c'est pas important la raison pour laquelle tu as accepté mon aide ! Tout ce qui compte pour moi, c'est le fait que tu as bel et bien accepté !" Remarquai-je ensuite avec naturel, tout à fait fier de moi pour le coup ! Je n'avais pourtant rien fais de grandiose. Juste un constat.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:45





I need you
harmony & milo

Je n'accordais vraiment pas facilement pas confiance, plus particulièrement aux hommes depuis que j'avais été trahie par mon ex, mais quelques uns étaient parvenus à rentrer dans le cercle restreint de mes amis, et Milo en faisait partie. Rapidement, je m'étais rendue compte qu'il n'avait pas le fond méchant et que je pouvais donc essayer de lui faire confiance, et de fil en aiguille, les choses s'étaient faites naturellement entre nous. Désormais, il avait toute ma confiance, et je ne me faisais pas vraiment de souci quant à la possibilité d'une trahison venant de sa part, il n'en avait même pas l'air capable ! Je n'y pensais plus depuis un bon moment déjà, la crainte échappée une belle amitié pouvait s'écrire entre nous.
D'ailleurs, venant d'un autre, je n'aurais pas arboré le sourire que j'avais à sa première remarque, je n'aurais pas supporté l'idée que quiconque puisse savoir ce que je pensais. Du coup, je fis semblant d'être fière de moi et de ma prouesse, faussement bien entendu ! En tout cas, je devais bien reconnaître que j'étais soulagée par le fait qu'il n'avait pas l'air de vouloir insister quant à la raison qui m'avait poussée à lui proposer de me rendre ce service. J'étais contente que cela lui fasse plaisir, nous y trouvions tous les deux notre compte, c'était vraiment un bon point. "Tu peux t'y mettre dès que tu le souhaites ! D'ailleurs, si tu veux, on peut déjà aller voir les lieux, si ça peut t'aider à avoir des idées ?"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:34

Harmony & Milo : I need you.

J'étais forcément ravi qu'une personne que je considérais comme amie, puisse avoir naturellement pensé à moi pour un projet tel que celui qu'était en train de me proposer Harmony. Surtout pour la partie qui concernait un truc artistique, bien sûr. Ce n'était pas le reste ne me plaisait pas. Mais forcément, moi je n'étais pas électricien ou autre truc de ce genre. Je n'étais qu'un artiste. Même si ça aussi ça allait apparemment pouvoir l'aider. Fait qui me comblait de joie pour ma part ! Si j'avais été ubiquiste, j'aurais absolument tout fait en même temps, pour que les choses soient rapidement terminées et bien achevées. Tout simplement parce que je voulais qu'elle soit le plus rapidement possible, satisfaite de sa petite maison. Mais plus précisément, du coup, de la chambre de son enfant. Ainsi, elle allait pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions qui soient. Ce qui était une bonne chose quand même.

Maintenant, restait à savoir quand j'allais pouvoir m'y mettre. Je devais bien admettre que j'avais hâte d'y être, déjà. Allez savoir pour quelle raison ! C'était juste ainsi en fait. "Ah oui, je veux bien voir ce que ça donne au niveau de la pièce en elle même, pour commencer !" Confirmai-je avec un sourire. Il le fallait, en même temps. Au moins pour que je puisse commencer à pousser mes réflexions concernant la chose. Et puis je voulais aussi voir les travaux qu'elle souhaitait encore faire dans la chambre. Si jamais je devais prévoir quelques matériaux et outils, pour ma nouvelle visite à venir. Et là, encore et toujours, le plus tôt serait forcément le mieux. Et c'était toujours pour une question de confort, évidemment. Je finis donc par me lever en position debout, pour la suivre en direction de la chambre dont il était encore et toujours question.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:00





I need you
harmony & milo

J'étais vraiment ravie que Milo accepte ma proposition et surtout qu'elle lui fasse autant plaisir. Je dois bien le reconnaître, faire plaisir à ceux qui m'étaient chers étaient une chose très importante pour moi, et quand j'y trouvais moi-même un petit quelque chose, je ne pouvais que m'en réjouir. J'avais d'ailleurs déjà hâte de voir ce que donnerai l'oeuvre de Milo une fois terminée. Je ne doutais pas de sa réussite, tout ce que j'avais pu voir de lui était magnifique, j'étais persuadée qu'il en serait de même cette fois encore. Le succès serait certainement d'autant plus au rendez-vous que le jeune artiste semblait inspiré avant même d'avoir vu les lieux, sans avoir eu le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire, je prenais donc cela bien évidemment pour un bon présage. Pour autant, je faisais en sorte de ne rien m'imaginer, histoire de ne pas être "déçue" du résultat final, je préférai garder la surprise entière sans anticiper.
En attendant, Milo semblait être pressé de commencer son oeuvre. Pour ce faire, je me levai lentement de mon siège, histoire de ne pas être destabilisée par mon poids et de remettre doucement la machine en route. J'invitai alors Milo à me suivre et le conduisis dans la pièce située au fond du couloir. Immédiatement, j'ouvris la porte et me mis sur le côté. Je n'étais pas de nature fière de moi-même mais je dois bien reconnaître que j'étais plutôt contente de ce que j'avais fait pour l'aménagement de la chambre de mon petit bout, d'autant que je ne savais pas si il s'agissait d'une fille ou d'un g arçon, j'avais donc été encore plus limitée dans les choix que je pouvais faire, ce qui, dans le fond, n'était pas une si mauvaise chose que ça puisque j'avais besoin de limites. "Et voilà le royaume en question ! Roi, reine, je en sais pas encore mais je suis certaine que tu sauras faire ce qu'il faudra malgré tout !"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:08

Harmony & Milo : I need you.

C'était peut-être parce que j'avais moi même un enfant ... Ou bien ça n'avait rien à voir avec ça ;.. Mais le fait est que l'univers des enfants m'inspirait beaucoup. Et là pour la chambre du gosse à venir d'Harmony, je n'avais même pas besoin de savoir si ça allait être un garçon ou une fille, pour avoir un tas d'idées qui germaient dans mon esprit. Je saurais trouver des trucs tout à fait neutres à faire, pour que l'enfant ne grandisse pas dans un univers qui ne serait pas du tout en rapport avec son sexe. Un truc trop girly pour un petit gars ou un truc trop mec pour une petite fille. Non, j'allais vraiment tâcher d'éviter ça tout de même. Et je ne doutais pas qu'Harmony elle même se chargerait de me faire quelques remarques, si elle trouvait que ce que je faisais était finalement trop ceci ou trop cela à son goût.

Comme convenu quelques minutes plus tôt, Harmony me guida jusqu'à la chambre de son petit bout. En effet, presque tout était prêt pour l'accueillir. Même une grande partie de la décoration. Finalement, ma partie ne serait vraiment que le point final à tout ça. Et ça me convenait vraiment bien. Je fis un pas dans la pièce pour l'observer plus en détail, hochant la tête de haut en bas, en signe appréciateur. "Eh bien ... c'est vraiment une très belle chambre que va avoir ce petit bout." Commentai-je en continuant d'observer l'endroit, sourire aux lèvres. Avant d'enfin reposer les yeux sur la jeune femme qui était demeurée sur le côté pour me laisser la place d'observer le tout. "Et qu'attends-tu de moi exactement ? Les limites à ne pas franchir et tout ça ?" Je voulais surtout connaître ses limites, en effet. Parce qu'une fois lancé, je pourrais un peu m'emballer, me connaissant.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:42





I need you
harmony & milo

Je confiais la chambre de mon enfant à Milo sans la moindre crainte. Je savais en effet quel était son talent, et autant dire que je n'étais pas tombée sous le charme d'une seule de ses oeuvres, mais de l'intégralité de ce qu'il m'avait présenté au début de notre amitié, lorsque je l'avais contacté pour utiliser l'un de ses travaux en couverture de mon prochain livre. Je ne me faisais donc aucun souci, le résultat serait à la hauteur de mes espérance, je n'avais pas besoin d'en douter. Je savais également que l'univers de Milo était tout à fait en accord avec ce que j'aimais, raison de plus pour que je lui accorde ma confiance sans la moindre hésitation. Et puisque j'avais déjà réalisé la décoration de la chambre selon mes propres goûts, cela l'aiderait très certainement à imaginer ce qu'il allait pouvoir réaliser, afin que sa nouvelle oeuvre s'accorde à ce qui était déjà en place. Non, vraiment, il ne pouvait qu'y avoir de la réussite à la clé.
Mon impression fut à nouveau confirmée lorsque Milo passa la pièce en revue, apparemment, il ne semblait pas gêné par un quelconque élément, ce qui était une bonne chose pour son imagination, que je savais d'ailleurs débordante ! Je lui souris à sa première remarque, en profitant moi aussi pour regarder tout le travail réalisé, avant qu'il ne me questionne sur le projet. Je soupirai légèrement, réfléchissant tout en poursuivant mon inspection de la pièce. "Eh bien, je ne pense pas devoir te mettre trop de limites, tu vois ce que j'ai réalisé comme décoration, il faudrait simplement que ça s'inscrive dedans. Je te fais confiance, tu t'y connais plus que moi dans le domaine. Ce qui risque de te freiner c'est que je ne sais pas si je vais accueillir une demoiselle ou un monsieur, du coup les couleurs doivent rester assez neutres, j'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes d'ailleurs ?" Dans le fond, je doutais que cela soit un obstacle à son imagination !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:30

Harmony & Milo : I need you.

Ce n'était pas la première fois qu'Harmony m'accordait toute sa confiance pour ce qui était de mon boulot véritable : l'art. Et je voulais croire que ça n'allait pas non plus être la dernière ! Parce que j'adorais, depuis le tout premier jour, collaborer avec elle ! Il fallait dire qu'elle avait une telle façon de s'extasier devant ce que je faisais, que c'était toujours un réel plaisir pour moi de me remettre au boulot pour elle. J'avais forcément l'impression qu'elle n'allait pas être déçue. Et pour sûr, la fois d'après, la voir se réjouir était vraiment très plaisant. Ca ne me donnait pas cette douloureuse impression d'entrer dans la fosse aux lions, comme ça pouvait être le cas pour d'autres clients qui s'avéraient être beaucoup plus difficiles qu'Harmony ! Il fallait dire que tout le monde n'était pas forcément très sensible à l'art. Or, le mien était bien particulier. Il était tout simplement unique !

Ainsi, avec les explications de la jeune femme, j'étais en train de véritablement réaliser le fait qu'elle allait me laisser carte blanche, pour ce qui était des finitions de la chambre. Elle aurait pu me fixer un tas de limites, et pourtant elle ne le faisait pas. Tout ça parce qu'elle avait confiance en mon talent. Franchement, comment ne pas m'en réjouir ? C'était juste impossible ça ! "Oh non t'en fais pas, c'est une sorte de défis ! Et j'adore les défis !" Lui fis-je remarquer sur un ton amusé, continuant d'observer la chambre. Avant de planter un regard brillant d'impatience, dans le sien. Bon sang oui j'avais hâte ! "Je suis autant inspiré pour une chambre de princesse ou de cow boy, que pour une chambre neutre pour enfant ! Est-ce que des tons allant du beige au marron, avec des pointes de vert clair, te conviendrais ?" Lui demandai-je quand même pour être sûr. Les tons beiges rappelleraient ceux des meubles.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:59





I need you
harmony & milo

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'étais pas particulièrement sensible à l'art, du moins à tout ce qui touche le visuel. Ma sensibilité allant, bien évidemment, entièrement vers mon domaine, c'est-à-dire l'écriture, j'étais d'ailleurs capable de fondre en larmes en lisant une belle poésie que d'autres ne comprendraient pas alors que des tableaux comme "La Joconde" ou autres chefs-d'oeuvres me laissaient indifférente. Mais avec Milo, c'était différent, j'avais tout de suite flashé lorsque j'avais vu ses premières oeuvres lorsque je cherchais la couverture pour mon nouveau livre. Et mon premier sentiment s'était confirmé lorsqu'il m'avait montré d'autres réalisation, il était l'unique artiste dont j'appréciais les oeuvres à ce point.
Et c'était parce que j'avais aimé chacun de ses travaux que je lui avais proposé de laisser sa marque dans la chambre de mon enfant sans lui imposer de limites particulières, j'étais persuadée que, comme pour le reste, le résultat me plairait. Et puis, un artiste ne s'épanouissait-il pas pleinement que lorsqu'il avait la possibilité de laisser libre cours à son imagination ? A en voir son regard, Milo semblait vraiment être ravi et impatient, ce dont je ne pouvais moi-même que me réjouir. "Oh mais c'est parfait ! Le vert est une de mes couleurs préférées alors ! Pour que tu me demandes ça, c'est que tu as déjà des idées, je me trompe ?" J'aurais bien aimé savoir en quoi elles consistaient d'ailleurs, j'étais si curieuse !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:49

Harmony & Milo : I need you.

J'avais maintenant une hâte incroyable de pouvoir me poser et réfléchir tout à fait sérieusement à la touche déco que j'allais pouvoir ajouter à cette pièce, qui serait prochainement une chambre d'enfant. Quelques idées que je trouvais plutôt intéressantes, étaient en train de germer dans mon esprit. Et j'avais bien envie de voir tout ça prendre peu à peu forme, sous mes coups de pinceaux divers et variés mais de bien peu de couleurs pourtant. Mon idée très simple, était en train de se faire de plus en plus détaillée dans mon esprit. C'était limite si je n'étais pas déjà en train de la voir prendre forme sur les murs et les meubles de cette pièce déjà bien installée et claire. Harmony y avait vraiment fait du très bon boulot et ça allait être un grand plaisir pour moi que d'y ajouter peu à peu ma propre touche en tant qu'artiste !

Je souris un peu à sa question et hochai positivement la tête, continuant de regarder les murs avec une étrange concentration tant elle était grande. Finalement, je reposai le regard sur elle, sans avoir cessé de sourire à aucun moment. "Oui. Enfin quelques idées seulement. Une sorte de ... Nature à peine perceptible et très légère, tout le long des murs. Quelque chose de ... paradisiaque et magique, sans pour autant trop charger la pièce." Finis-je par lui expliquer, alors que j'aurais aimé lui garder la surprise aussi. Mais en lui en parlant, je savais qu'au moins elle me donnerait son avis. Ou qu'elle me le dirait tout de suite et bien clairement, si jamais l'idée ne lui plaisait pas du tout. Ce que je pourrais tout à fait comprendre et accepter. J'étais pas mal dans ma bulle et mon propre monde en tant qu'artiste. Alors parfois, j'allais trop loin dans l'imaginaire, pour certaines personnes !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:59





I need you
harmony & milo

Si je me doutais que Milo devait avoir hâte de commencer son oeuvre, j'étais moi aussi impatiente qu'il s'y mette afin de découvrir ce qu'il allait bien pouvoir réaliser. Je n'avais pas la moindre appréhension, au contraire, j'étais pressée de me laisser émerveiller par le résultat de son travail. Je tentais bien de ne pas me faire d'idées sur ce qu'il allait pouvoir peindre mais c'était plus fort que moi, je connaissais un peu son monde alors je me plaisais à rêver à ce que cela pourrait donner dans cette pièce. Autant dire en tout cas que mon enfant pourrait se vanter d'avoir une chambre réalisée avec soin et personnalisée par le talent d'un artiste exceptionnel à mon goût ! Qui dit que je ne serais pas jalouse de ne pas avoir une si belle chambre moi aussi d'abord !?
J'écoutais Milo me donner quelques renseignements sur ce qu'il comptait faire. Je ne lui avais pas demandé de me donner des détails, mais autant dire que je ne pouvais que m'en réjouir, cela me permettrait de me faire des idées plus facilement, encore que j'étais persuadée d'être surprise par ce qu'il allait me montrer au final puisqu'il y avait toujours une part de mystère dans ce qu'il réalisait, ce qui ajoutait à son génie. "J'imagine très bien ! Un morceau de nature au beau milieu d'une maison, c'est une excellente idée ! Le petit aura de quoi faire travailler son imagination lorsqu'il en aura l'âge, et tout ça grâce à toi !" C'était en effet une excellente idée que Milo avait en comptant représentée un écrin de nature de ce genre.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:03

Harmony & Milo : I need you.

La nature ... Ca ne faisait ni garçon, ni fille. Ca faisait même assez mature en soit. Si l'on n'ajoutait pas quelques petits détails qui rendrait le tout un tant soit peu "féerique". Or, c'était bien ce que je comptais faire dans cette chambre. Parce qu'il ne fallait quand même pas oublier le fait que ça demeurerait une chambre d'enfant et qu'il était donc bien logique que ça se ressente un tant soit peu. Il ne fallait pas faire de cet endroit une chambre trop adulte. Sans quoi, ces enfants grandiraient sans doute un brin trop vite. Ce que je ne trouvais pas intéressant le moins du monde pour ma part ! L'idée était là. Maintenant, restait à voir si j'allais ou non parvenir à réaliser ça le plus fidèlement possible. Parce que ça, c'était quand même une autre affaire ! Même si je m'en sentais tout à fait capable, malgré tout !

"Ce sera peut-être une graine d'artiste !" Emis-je avec un léger sourire amusé. Peut-être que c'était parce que je m'étais chargé de la décoration de sa chambre d'enfant, que ma fille elle même l'était plus ou moins devenue. Ca plus le fait qu'elle avait quand même un papa très porté sur l'art. Cet enfant là aurait donc une chambre très inspirante dans son genre, en plus d'une maman à l'imagination également très fertile puisqu'elle n'était pas écrivain pour rien ! Du coup, cet enfant serait, je n'en doutais pas, bourré d'imagination lui aussi. Et ça deviendrait une réelle fierté pour moi d'être à l'origine de la déco de sa chambre d'enfant. Même si je n'aurais quand même jamais dans l'idée de me vanter parce que je serais soit disant à l'origine de tout ça ou autre. Quoi qu'il en soit, j'avais hâte de m'y mettre ! "Si ça te va à toi, alors je ferai ça !"

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:24





I need you
harmony & milo

Avec un peu de chance, si la décoration que réaliserait Milo serait vraiment inspirante pour moi, m'apportant sérénité, joie et imagination, et si mon petit bout n'était pas trop bruyant, alors je pourrais peut-être emménager mon bureau dans la chambre pendant les premiers temps au moins, histoire de pouvoir travailler tout en veillant sur mon trésor. J'étais asse difficile pour l'atmosphère, tout dépendrait du rendu général. Mais même si je ne parvenais pas à me plaire suffisamment dans la chambre pour y travailler, cela ne voudrait pas dire que le résultat ne me plairait pas, simplement, j'avais besoin d'un endroit bien particulier pour travailler et un simple petit détail pouvait me perturber au point de me priver de l'imagination.
Comme me le fit remarquer Milo, il y avait des chances pour que mon enfant soit lui aussi imaginatif. Je l'étais, certes, mais c'était aussi le cas de son géniteur. Et puis si il grandissait dans une chambre à l'atmosphère fantastique, alors les chances seraient multipliées pour qu'il devienne lui aussi artiste, ce qui, dans le fond, ne me déplairait pas du tout, bien au contraire même ! "Comme tu dis ! J'espère qu'il héritera de ça de moi ! Mais je ne doute pas que ce que tu vas lui faire comme décoration lui donnera envie d'être comme toi ! Qui sait, ça va peut-être lui donner la vocation et dans quelques années tu vas être obligé de lui donner des cours pour en faire un artiste !" Autant dire que si mon enfant parvenait à avoir le même talent que Milo, je ne pourrais que m'en louer !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:51

Harmony & Milo : I need you.

C'était avec un tel plaisir que je rendrais service à Harmony, que je ne pouvais qu'être inspiré d'avance par ce que je pourrais faire dans cette pièce. Quand je faisais quelque chose avec une joie réelle et sincère, je ne pouvais qu'être hyper inspiré. Parce que ça venait du fond du coeur. Je ne me sentais forcé en rien. Et là, Harmony me laissait presque totalement le champ libre. Alors il était impossible pour moi de ne pas avoir mille idées en tête, en même temps. Même s'il allait quand même falloir que je me canalise un minimum, pour ne pas non plus partir dans tous les sens. Ce serait dommage qu'au final ça ne ressemble plus à rien, quand même. D'autant plus que je tenais à faire plaisir à la future maman, par la même occasion. Il ne faudrait pas que pénétrer dans cette chambre soit une torture pour elle, à chaque fois !

Je doutais quand même de pouvoir faire un truc assez horrible pour que ça aille aussi loin ! Sans vouloir me vanter, je pensais quand même avoir un certain talent pour éviter pareille chose. Et heureusement d'ailleurs. Le contraire serait vraiment dommage selon moi ! "Oh franchement, ce serait avec le plus grand des plaisirs que je lui apprendrais tout ce qu'il veut apprendre dans le domaine de l'art !" Répondis-je avec joie et le sourire aux lèvres. C'était une évidence. J'apprenais tant bien que mal certaines choses à ma fille. Alors je n'étais pas à un enfant prêt pour ça. Si le sien voulait apprendre, pourquoi est-ce que je refuserais ? Ce serait bien idiot à mon avis. En tout cas la question ne se posait pas encore. Il n'était même pas encore né alors pourquoi parler de son avenir, d'ici à quelques années ? Sa chambre n'était même pas encore tout à fait prête, tiens !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & MILO ☼ « i need you » HARMONY & MILO ☼ « i need you » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARMONY & MILO ☼ « i need you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY
» INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan
» HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-