It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptySam 10 Mai - 23:48

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn


Je commençais doucement à retrouver la voix du bonheur. C’était très certainement un chemin très long et semé d’embûches, mais je sais qu’il y a le bonheur à la clé. et peut-être qu’une fois que j’aurais retrouvé et bien avancé sur ce chemin, je pourrais reprendre la vie que j’avais laissé il y a un an. Gabriel était d’une patience incroyable, il ne faisait rien de ce que je ne voulais pas. Et surtout, il prenait soin de moi et m’épauler du mieux qu’il pouvait. Je lui étais infiniment reconnaissante. Il me poussait aussi à reprendre une vie normale malgré que j’étais toujours aussi effrayée, mais il voulait que je reprenne une vie totalement normale et que je reprenne peut-être contact avec ceux que j’ai perdu de vu à cause de mon mari. Ce qui était le cas d’Harmony, qui était ma meilleure amie. Elle connaissait tout de moi et m’avait toujours soutenu, malgré mes choix et mes erreurs. Elle ne m’avait jamais jugé, ni même tentée de me faire changée d’avis, alors qu’elle aurait eu tout le loisir de le faire.
Je traînais dans le quartier de Little Italy, à Manhattan, où je savais bien qu’elle habitait, mais il y avait vraiment peu de chance pour que je la croise. Mais comme on dit parfois le destin fait vraiment bien les choses, ou pas. Car, un peu plus loin j’aperçois cette fameuse silhouette que je connais que trop bien. Ses cheveux noir magnifiques. Je me fige en plein milieu du trottoir, la fixant. Bon, elle devait m’avoir remarqué, car elle me fixait tout pareillement que moi... Mais j’étais incapable de faire le moindre geste. Devais-je aller la voir ? Ou plutôt m’enfuir les jambes à mon cou ? Je n’en sais fichetrement rien ! J’avais besoin d’elle en ce moment pour m’aider à remonter la pente, mais comment réagira-t-elle ? Me repousserait-elle ? Bon c’est certain qu’elle n’allait certainement pas me prendre dans ses bras... Quoique, la connaissant tout pouvait être étonnant ! Mais, on n’avait vraiment beaucoup de chose à se raconter, si l’on redevenait comme il y a un an... Ce qui était presque impossible.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyDim 11 Mai - 12:27





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Kathlyn était pour moi une amie très précieuse, ma meilleure amie, et je ne l'aurais changée pour rien au monde. Je l'acceptais telle qu'elle était, et elle de même. Il nous arrivait pourtant de ne pas toujours être d'accord, mais cela n'avait jamais altéré notre amitié, bien au contraire, même. Nous nous connaissions depuis bien longtemps maintenant et nous nous voyions régulièrement, lorsque je venais à NY pour faire la promotion d'un nouveau livre. Depuis plusieurs mois déjà, nous ne nous donnions cependant plus de nouvelles, ni l'une ni l'autre. Je l'avais cependant prévenue de mon déménagement pour NY, j'avais en effet quitté Mexico au début de l'année 2014 après ma rupture avec mon éditeur, qui serait, par la même occasion le père de l'enfant que j'attendais. Avec du recul, je me demandais d'ailleurs comment j'avais pu m'éprendre d'un être comme lui ! Il m'avait tout simplement séduite et moi j'avais foncé bêtement dans le piège...
Pour en revenir à Kathlyn, il ne se passait pas une journée sans que je ne pense à elle, mais, je ne savais pas comment m'y prendre pour reprendre contact, j'avais honte de ne pas m'être manifestée plus tôt, au début de ce silence de sa part... Le hasard fait cependant bien les choses parfois... Tandis que je me traînais dans mon quartier, rentrant d'une petite balade tranquille, je vis face à moi une silhouette qui ne m'étais pas du tout inconnue. Et à voir le regard que la jeune femme me portait, elle me connaissait elle aussi. Pourtant, avec mon ventre bien arrondi, j'étais presque devenue endomorphe, mais seulement dans l'allure... Me posant tout un tas de questions, je continuais d'avancer dans sa direction, jusqu'à me figer subitement, à seulement quelques pas d'elle. Il n'y avait pas de doutes, c'était bien elle, c'était bien ma meilleure amie qui était devant moi. Encore toute déboussolée, je tentais un premier contact. "Kathlyn ?" Tandis qu'un petit sourire se dessinait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptySam 17 Mai - 20:33

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
J’avais vécu des très bons moments avec Harmony, certainement les plus beaux qu’il m’était donné de vivre en amitié. Elle savait tout de moi, je ne lui cachais jamais rien. Bien sûr parfois elle me remontait les bretelles, et ne s’accordait pas avec mes choix, mais jamais elle ne s’en est jamais servie contre moi, ou pour couper les ponts. Alors que la distance aurait pu nous éloigner, ce n’en fût aucunement le cas. Même si, maintenant, depuis plusieurs moi, j’avais cessé de lui donner des nouvelles. Un peu par flemmardise, il y a des moments où je pensais à lui envoyais un mail. Mais ensuite, lors de ma séparation d’avec Gabriel, et de ma mise en couple avec mon mari actuel, le lien s’est encore plus effrité, surtout quand les coups ont commencé à pleuvoir, et que je me renfermais de plus en plus sur moi-même. J’avais fini par couper tous les ponts que j’avais avec l’extérieur. Et je ne lui avais pas répondu alors qu’elle m’avait annoncé par mail qu’elle emménagé à New-York.
*Bien sûr, lorsque j’étais seule dans cet enfer, il m’arrivait souvent de penser à ma meilleure amie et de me dire qu’elle pourrait certainement m’aider à sortir de cette spirale infernale. Mais aujourd’hui Gabriel était là pour me maintenir dans le droit chemin, pour me pousser à reprendre le cours de ma vie. Mais je n’avais pas osé reprendre contact avec Harmony, m’étant convaincue qu’elle avait certainement tiré un trait sur moi et sur notre amitié de longue date. Mais il fallait que je tombe soudainement sur elle. Même si physiquement elle avait beaucoup changé, elle était même splendide, je la reconnaîtrais entre milles. Me stoppant pendant quelques secondes, je décide tout de même de sortir de ma léthargie. Mais c’était elle qui se figea alors que l’on était assez proche. Mais, maintenant qu’elle était proche elle pouvait apercevoir les traces des coups que m’avait porté mon futur ex-mari. « Harmo... » Je baisse la tête, triturant mes doigts, ne sachant que dire...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyLun 19 Mai - 15:28





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Si Kathlyn s'était donné la peine de me prévenir de ce que son mari lui faisait vivre, alors je n'aurais jamais laissé la situation comme elle était. J'avais beau vivre au Mexique, je n'en étais pas moins disponible pour me déplacer autant qu'il le fallait, que ce soit à NY ou ailleurs. Alors, si j'avais su, ça aurait été sans la moindre hésitation que je serais venue secourir mon amie et peut-être même l'emmener un temps en sécurité auprès de moi. Mais il ne servirait à rien de faire des hypothèses sur le passé puisque tout cela était trop tard. Mais ces silences n'avaient pas mené notre amitié à vau-l'eau, du moins pas de mon côté. J'étais prête à reprendre où nous en étions par le passé, à oublier cette absence, du moins après l'avoir comprise. Certes, il me faudrait savoir pourquoi Kathlyn avait décidé de couper les ponts subitement, tout comme je serais en mesure de lui expliquer pourquoi je n'avais pas fait le premier pas pour renouer.
Peut-être serions-nous amenées à nous donner de telles explications dans peu de temps puisque nous nous faisions maintenant face. Après un instant d'hésitation, nous nous étions mutuellement appelées, il n'y avait plus doute possible, nous nous étions retrouvée. Le premier sentiment qui s'empara de moi ne fut cependant pas la colère mais au contraire, la joie, immense, de la retrouver en chair et en os après tout ce temps passé loin d'elle sans la moindre nouvelle. D'ailleurs, sans pouvoir me retenir, je la pris rapidement dans mes bras, sans pour le moment faire attention aux traces de coups qu'elle portait et qui étaient pourtant aisément visibles. "Qu'est-ce que je suis contente de te revoir ! Ca fait tellement longtemps !" A nous voir de la sorte, on n'aurait pas pu deviner que des mois nous avaient séparées. C'est bien simple, depuis le début de ma grossesse, je ne me prenais plus la tête comme par le passé, sauf au sujet de l'éducation de mon enfant à naître et l'absence de son père.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyVen 23 Mai - 15:11

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Je n’avais jamais dit à quiconque ce que j’avais vécu pendant cette dernière année. Le premier au courant fût Gabriel, parce qu’à la base j’avais eu besoin de ses services en tant que détective privé. Et le fait est que notre relation a très rapidement évolué. Mais je ne voulais pas inquiéter Harmony, elle avait certainement ses problèmes et était assez éloignée, je ne voulais pas lui faire subir l’épreuve d’un long voyage pour pratiquement rien. Parce que je sais qu’elle n’aurait rien pu faire, malheureusement, et je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état. Pourtant même si l’on ne s’était plus écrit ou même parlé au téléphone depuis des lustres, et je la considérais toujours comme ma meilleure amie. Je crois que je la considérerais comme telle pendant un long moment. Même si j’avais coupé les ponts pour la protéger, et qu’elle m’en voudrait très certainement pendant un certain temps, elle n’avait pas non lus trop cherché à me joindre. Mais après tout on a chacun notre vie, et parfois la distance nous éloigne.

Et parfois le destin faisait bien les choses, enfin ça restait encore à voir, car je lui faisais désormais face. Et c’est avec une certaine appréhension que je m’enquis de savoir si c’était réellement elle, même s’il n’y a aucun doute à avoir. C’était incroyable que de se retrouver ainsi dans une ville aussi énorme que l’est New-York, il y avait quand même peu de probabilités. Je ne bougea pas d’un millimètre alors que je voyais un sourire fendre son visage en deux. Agrandissant mes yeux sous l’étonnement, je ne réagis pas de suite, bien trop sonnée, à son étreinte. Mais je finis par le la lui rendre et profiter de ce moment. On s’expliquerait plus tard. « Pour faire longtemps, ça fait une éternité oui ! » Je resserre même mon emprise sur elle en fermant les yeux. Des larmes de joies se mirent à couler sur mes joues tellement je me sentais heureuse de retrouver cette complicité. Je soupire doucement avant de me reculer. Posant mes mains sur ses joues, je lui souris, malgré mes larmes « Tu es resplendissante... » Je ne peux pas avouer que je l’enviais de pouvoir être enceinte, alors que moi je n’aurais jamais cette joie...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptySam 24 Mai - 21:28





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Si j'avais été dans le cas de Kathlyn, je ne sais comment j'aurais réagi par rapport à elle... Aurais-je recherché du réconfort auprès d'elle ou bien me serais-je coupé du monde pour assurer mes problèmes moi-même ou du moins tenter de m'en sortir tant bien que mal ? Avec du recul, je crois bien que j'aurais opté pour cette option, il faut dire que j'avais toujours été habituée à me débrouiller par mes moyens et j'avais toujours peur de gêner. J'en avais encore la preuve avec ma grossesse, je m'inquiétais à l'idée d'accueillir mon petit bout et d'assumer son éducation seule mais il était à mes inenvisageable de faire appel à qui que ce soit. Mes parents ? Pas la peine d'y compter ! D'ailleurs, je ne serais pas étonnée de les voir rejeter leur petit-enfant en le sachant né hors mariage et qui plus est abandonné par son père, alors qu'il n'y était pour rien... D'ailleurs, n'avions-nous pas parlé de mariage avec James avant que je ne tombe enceinte ?
Mais quel plaisir de retrouver ma meilleure amie que je croyais ne jamais pouvoir revoir ! Rien n'avait changé dans mon estime la concernant, la preuve avec cette étreinte que je lui offris. Je fus d'ailleurs très agréablement surprise de voir des larmes de joie sur ses joues, il en aurait très certainement été de même de ma part si je n'avais pas été enceinte, mais contrairement à la majorité des femmes, j'étais presque devenue insensible, presque ! Gardant mon sourire, je posai mes mains sur les siennes qui étaient sur mes joues. "Je suis tellement heureuse de te revoir, je croyais qu'on ne se retrouverait plus jamais !" A son compliment, je la regardai à mon tour et remarquai alors les traces de coups qu'elle portait, je pensais alors simplement à une chute ou quelque chose de ce genre. Après un soupir, je pus lui répondre. "C'est gentil... Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je ne pensais pas pouvoir resplendir aux yeux de quiconque !"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyMer 28 Mai - 23:55

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Personne ne s’est réellement comment ils auraient réagi dans ma situation, ce qui est totalement normal puisque cette situation ne devrait pas exister. Et que chacun est différent, et donc une réaction n’est jamais la même d’un individu à l’autre. C’est bien pour cela que je n’accepte jamais qu’on me dise comment j’aurais du faire puisqu’il n’y a pas de bonne façon de faire ! C’est peut-être étrange que je me rebelle alors qu’on cherche certainement à m’aider simplement, mais j’ai toujours été très indépendante, et ce n’est pas ce que j’ai vécu qui va changer cela. Et de ce côté-là Harmony me ressemblait énormément, combien de fois on avait pu se prendre le bec l’une et l’autre pour des futilités, simplement parce que l’on était trop fière pour accepter l’aide de l’autre. Mais ça ne durait jamais bien longtemps. De toute manière on était incapable de rester en froid bien longtemps nous deux. Mais notre amitié était comme ça, faites de beaucoup d’étincelles et d’amour.
C’était tout de même incroyable de faire face à ma meilleure amie, que je n’ai plus revue depuis un an, et n’ai plus eu de nouvelles depuis le même laps de temps, comme si l’on s’était quitté hier. J’étais vraiment très heureuse de la retrouver, surtout que je pensais ne plus jamais la revoir, qu’elle m’en voudrait d’avoir coupé les ponts, mais ce n’était pas le cas apparemment, et je ne pouvais que m’en réjouir. Je ne peux que sourire en sentant son contact sur mes mains. Je hoche vivement la tête avant de pouvoir lui répondre « Je suis désolée, tellement désolée de ne pas t’avoir donné de mes nouvelles... » et j’aurais dû le faire, il semble avoir beaucoup de choses qui ont changé dans sa vie, je la contemple encore et encore « Et pourtant tu es vraiment magnifique. » J’attrape ses mains que je serre entre les miennes. Mais d’un naturel curieux,je ne peux m’empêcher de demander «  Alors fille ou garçon ? » Je me retenais de toucher son ventre, je n’avais pas envie de la brusquer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyVen 30 Mai - 10:31





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

D'un côté, Kathlyn et moi nous ressemblions beaucoup, mais dans un autre sens, il nous arrivait d'avoir des avis complètement différents qui nous valaient quelques petites disputes jamais bien sérieuses, c'était certainement l'un des piments de notre amitié d'ailleurs, nous ne nous serions peut-être pas si bien entendues si nous avions toujours été en accord. Qui a-t-il de plus ennuyeux qu'une amitié plate dans le fond ? Nos petites prises de têtes se faisaient souvent dans le même contexte bien que les situations s'inversaient. Quand l'une se trouvait dans une situation difficile, l'autre lui proposait son aide, mais la première refusait et une dispute s'ensuivait. Les choses seraient peut-être différentes dans mon cas présent. Seule et enceinte, je savais qu'il me fallait mettre ma fierté de côté pour le bien-être de mon enfant à venir, alors j'oserais peut-être lui demander son aide d'une quelconque manière si l'occasion se présentait...
C'est d'ailleurs parce que notre amitié était forte et sincère que le temps n'avait pas réussi à faire son oeuvre et à nous mettre en froid après cette séparation. Je n'en voulais pas du tout à Kathlyn d'avoir disparu soudainement de la circulation, je lui faisais confiance, elle devait avoir ses raisons. Elle non plus ne semblait pas m'en tenir rigueur, d'ailleurs. Serrant doucement ses mains dans les miennes, je lui adressai un sourire sincère. "Ne t'en fais pas pour ça, c'est du passé maintenant, je sais que tu as eu des raisons valables pour t'éloigner." Et je me doutais bien qu'il y avait au moins un lien avec les marques de coups qu'elle portait... Mon sourire perdit de sa vigueur lorsqu'elle vint au sujet de ma grossesse. Certes j'étais heureuse de m'apprêter à donner la vie mais j'étais si angoissée à l'idée d'être seule, comme si je sentais que je ne pourrais pas faire face avant même d'avoir essayé..."Je ne sais pas. J'ai bien demandé au médecin de me le dire mais il n'y ait pas parvenu, mon bout de chou ne semble pas vouloir coopérer... Ce sera la surprise au moment de sa naissance..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyDim 1 Juin - 0:09

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Bon on était quand même très différente et complémentaire. Et c’était là toute la magie de notre amitié. Parce que je n’aimais vraiment pas que l’on s’entendre sur tout et n’importe quoi, ça installait une certaine routine, un calme trop angoissant pour ma petite personne. Mais surtout une réelle amitié est, selon moi, jalonnée de désaccords. C’était la liberté d’expression. Généralement mes amies les plus proches étaient celle qui osaient ouvertement me dire que j’avais tord. Et il n’y en avait pas beaucoup. Mais une des choses où l’on se ressemblait beaucoup trop, Harmony et moi, était certainement notre indépendance. On n’arrivait pas à accepter l’aide de l’autre, même quand on en avait franchement besoin. Bon, dernièrement j’avais du rabaisser ma fierté et aller retrouver Gabriel pour lui demander de l’aide. Mais j’allais peut-être également avoir besoin d’elle, d’une épaule féminine sur laquelle m’appuyer.
Mais c’était quand même incroyable de se retrouver ainsi, et surtout cette impression de l’avoir quitté la veille. Comme si rien ne s’était produit entre nous. Ce n’était pourtant pas le cas. Il s’est passé beaucoup trop de choses dans ma vie pour que ça ne laisse pas de traces. Je soupire doucement tout en la regardant de haut en bas. Elle était vraiment splendide. Je le pensais réellement. Je fus bien sûr très touchée par ses paroles, c’était bien ma meilleure amie. « C’est peut-être du passé, mais j’aurais dû te donner au moins le minimum de nouvelles. » Mais pour le moment je ne fis aucune remarque sur mes marques, et je ne le ferais pas si Harmony ne me le demandait pas. Je perçus néanmoins rapidement son changement d’attitude. Bon, ça n’avait pas l’air d’être la joie. Mais si elle avait envie de m’en parler je serais toute ouïe. Je la regarde tout sourire. « Ah, ça fait son timide donc... » Je souris, repensant à ce temps où l’on arrêtait pas de parler de nos futures vies amoureuses, de nos envies d’enfant.... Mais tout ça était le bon vieux temps.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyDim 1 Juin - 11:00





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Kathlyn et moi étions vraiment contradictoires par rapport à notre indépendance et notre volonté de se venir en aide l'une à l'autre. Si l'une était dans le besoin, l'autre lui proposait son aide mais la première refusait, et quelques jours plus tard, la situation s'inversait. Bien entendu, à chaque fois, celle qui proposait l'iade ne comprenait pas que l'autre refuse. Mais il y avait bien des fois où nous avions fini par céder, soit après avoir réfléchi, soit parce que le poids était trop lourd à porter seule. Et plus le temps passait, plus je me persuadai que j'étais sur cette route là à cause de ma grossesse. Le problème était cependant que je n'avais personne sur qui compter, quand bien même je l'aurais voulu. Arrivée depuis peu à New-York, je connaissais peu de monde. Mes parents m'avaient littéralement abandonnée. Ma meilleure amie avait disparu de la circulation. Le seul qui me restait allait lui-même être papa, il me fallait donc être forte.
Mais peut-être que cela allait changer maintenant que j'avais retrouvé ma meilleure amie ? Nous ne nous étions pas vues depuis des lustres mais ça ne changeait rien à l'estime que je lui portais. Je lui faisais entièrement confiance, pour avoir agi ainsi, elle avait très certainement ses raisons. "Moi aussi j'aurais dû si on va par là ! On est quitte alors !" Je conclus cette accusation par un petit sourire avant de me concentrer uniquement sur le sujet de ma grossesse. Timide, c'était le moins que l'on puisse dire. "J'espère qu'il ne va pas avoir le caractère de son père, cachotier et menteur ! Il fait déjà du zèle en tout cas ! A chaque échographie, c'est le même refrain, il y a une grosse ombre derrière lui et le médecin est incapable de m'expliquer ce que c'est." Ce fait ne m'inquiétait pas plus que cela puisque mon petit bout se portait comme un charme. Ce devait simplement être moi qui était faite comme ça...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyVen 6 Juin - 15:50

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
On était à la fois très différentes et très semblables, c'était le pilier de notre amitié. On ne pourrait jamais concevoir de se rassembler plus. Mais si notre fierté personnelle était très forte de chaque côté, au point de parfois créer d'impressionnantes tensions entre nous, ce dont on ne tenait jamais rigueur à l'autre, et fort heureusement. Cette fierté s'effaçait toujours quand on ne pouvait pas se passer de l'autre, parce qu'indubitablement elle était nécessaire à notre vie. Aujourd'hui je regrettais de ne pas avoir contacté Harmony, car je me rendais bien compte qu'elle aurait pu rendre mon quotidien plus léger, et qu'elle ne m'aurait sans doute jamais jugée. Elle m'aurait très certainement remonté les bretelles, certes, mais ça n'aurait pas été plus loin. Et peut-être que je ne serais pas tombé si bas avec elle dans les parages. Et surtout je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle, vu le changement qu'il y a eu également de son côté.
Mais si nous ne pouvions pas rattraper le temps perdu, on peut néanmoins ne plus gâcher l'avenir, et renouer ce lien si fort entre nous. Enfin vu comment ça débutait entre nous, ça ne devrait pas être très difficile. Nous semblions nous avoir quitté la veille, c'était quand même incroyable cette sensation de toujours la connaître " Peut-être mais n'empêche..." Je grimace alors que je rencontre son regard, ne finissant pas cette phrase. Bon, c'était vraiment inutile de se chamailler pour des broutilles maintenant. Je ne peux vraiment que l'admirer, elle est vraiment splendide, et je suis certaine qu'elle fera une merveilleuse mère... " Je suis certaine qu'il te ressemblera, tu es splendide ! Et ne te fais pas de souci pour cette ombre, je suis sûre que ce n'est rien du tout " Je semblais comprendre que ce n'était pas la joie, mais je lui laissais la liberté de m'en parler ou non, nous venions de nous retrouver. "Tu veux boire un verre ? C'est moi qui offre ?" Je commence à marcher en direction des bars, lorsque de la musique provient à mes oreilles, tournant la tête hjje découvre que c'est un SDF qui en joue. Je m'arrête quelques instants afin de l'écouter, la musique a toujours eu un don pour me calmer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptySam 7 Juin - 15:01





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Les regrets font malheureusement partie de chaque existence, le principal est de ne pas se laisser écraser par eux. N'allais-je pas moi-même regretter à l'avenir d'avoir voulu affronter ma grossesse seule sans l'aide de quiconque ? La souffrance morale que je ressentais me servirait peut-être de leçon pour ne pas recommencer, bien que j'en doutais... Certes je n'accordais pas facilement ma confiance mais quand même, avec Kathlyn, c'était une toute autre histoire, je me fiais entièrement à elle, je ne craignais pas un instant qu'elle me trahisse, et même son long silence ne m'avait pas inquiétée de ce côté-là, je me doutais qu'elle avait ses raisons. Elle-même ne regretterait-elle pas de ne pas m'avoir parlé ? Je ne savais pas exactement ce qui s'était passé dans sa vie mais il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle avait été victime de violences... A deux, malgré nos problèmes respectifs, nous aurions pourtant été beaucoup plus fortes...
Je souris à sa phrase, j'osais espérer qu'elle dise vrai mais j'en doutais vraiment. J'étais d'une nature si perfectionniste, d'un côté, qu'il n'était pas étonnant que je doute de mes capacités de la sorte, d'autant que je voulais vraiment faire les choses au mieux pour mon enfant. Il n'était pas encore né mais je voulais déjà le meilleur pour lui, parce que je l'aimais déjà. "Toujours aussi adorable ma Kath' !" Je ne pouvais pas lui dire qu'elle aussi était resplendissante, cela aurait été mentir vu les traces de coups qu'elle portait, et je ne voulais d'ailleurs pas y faire allusion, c'était à elle de m'en parler la première ou du moins de me mettre sur la piste. Sa proposition suivante me permit de passer à autre chose momentanément. A la base je voulais rentrer chez moi mais cette invitation était vraiment la bienvenue ! "Avec grand plaisir !" Je commençai alors à la suivre lorsque je la vis s'arrêter non loin d'un SDF musicien, il est vrai qu'il avait du talent.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyLun 9 Juin - 14:10

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Heureusement que les regrets permettaient d'avancer dans la vie, parce que sinon je n'avancerais plus tellement avec Harmony suite au regret que j'ai de notre éloignement. Mais après tout, une vie n'est pas parfaite et est semée d'embûches. C'est ce qui fait, que pour moi, elle est devenue particulièrement précieuse, surtout vu les épreuves que la vie m'a faite traverser ! Mais une chose est sûre, c'est que la confiance en Harmony ne s'est jamais altérée. Après tout elle est et restera ma meilleure amie, quoiqu'il se passe entre nous. Elle a toujours été là pour moi, et vice versa. Après tout on avait encore plein de belles choses à vivre. Et elle avait besoin de mon soutien. Je lui devais bien cela maintenant, et vu 'avenir qui seprofilait à moi, je sais que je pourrais l'aider. J'avais toujours fait passer les autres avant moi, c'était bien la seule chose que ma mère n'avait pas réussi à me retirer. Et surtout je préférais aider les autres plutôt que de m'apitoyer sur mon sort.
Il n'y avait aucune peur à avoir pour moi, surtout quand je vois comment elle resplendit. Et puis une femme enceinte devait se faire le moins de souci possible. Et je voulais que sa grossesse se passe pour le mieux du monde. Et je la soutiendrais comme elle, elle le voudrait. Parce que j'étais certaine qu'elle serait une mère formidable, même si d'après ce que j'ai pu comprendre, ce serait une mère célibataire. "Pas autant que toi ma chérie !!" Je soupire doucement avant de la reprendre dans mes bras. Je n'avais pas envie de parler de mon passé, parce que c'était encore tellement douloureux. Et qu'elle avait déjà assezà penser pour elle. Mais, je lui proposa d'aller boire un verre. Au moins cela nous changerait les idées et nous permettrait de passer un bon moment. Bon, elle avait peut-être autre chose à faire... Après tout c'était une coincidence si l'on s'était rencontrée."Chouette !" Je lui souris avant de prendre son bras. Marchant en direction du bar le plus proche, je tombe sur un SDF jouant de la musique. M'arrêtant, je regarde Harmony "C'est joli ce qu'il joue..."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyLun 16 Juin - 22:39





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Avec ces retrouvailles imprévues et autant dire inespérées, peut-être que la suite de ma grossesse et les mois à venir même me seraient plus doux que ce que j'imaginais... C'était ce que j'osais espérer, cependant je ne voulais pas profiter du retour de ma meilleure amie auprès de moi pour me décharger de toutes mes peines et des soucis que mon enfant pourrait me causer, elle avait très certainement suffisamment à faire avec sa situation qui n'avait, à première vue, pas l'air d'être des plus agréables à vivre. D'ailleurs si elle avait besoin de se confier, elle pouvait compter sur moi, ça elle le savait et je n'avais pas besoin de lui répéter. D'ailleurs, si je m'étais aventurée à lui dire, elle aurait très bien pu prendre ça pour l'expression d'une curiosité qui serait alors vraiment déplacée. Non, vraiment, je voulais la laisser faire et se confier si elle en ressentait le besoin, sans la forcer ni la brusquer.
Nous étions maintenant bras dessus bras dessous, arrêtées devant un SDF qui jouait une musique vraiment très belle et douce pour l'oreille, ce qui n'était pas toujours le cas. Pour ma part, je ne vivais pas dans le besoin, aussi je n'hésitai pas bien longtemps avant de fouiller dans mon sac et d'en sortir 10 dollars que je lui remis presque aussitôt, provoquant che lui un agréable sourire. "C'est le moins que l'on puisse dire ! Je serais prête à l'embaucher pour bercer mon petit bout !" Il s'agissait bien sûr d'une plaisanterie, je serais bien incapable de confier mon enfant à une personne inconnue, même à une nourrice je serais bien méfiante. Il y avait d'ailleurs bien peu de risques pour que je doive y avoir recours un jour, c'était là l'un des avantages de ma profession, et même en déplacement je pourrais garder mon petit bout auprès de moi. A défaut d'un père il aurait une mère présente en permanence !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyJeu 19 Juin - 13:05

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Bon, comme toujours le destin m’avait de nouveau mis sur le chemin d’une personne qui était tellement importante à mes yeux, même si dernièrement je m’étais plus éloigné d’elle qu’autre chose, et que j’avais inlassablement manquée beaucoup de choses. Et le remord s’insinua dans mon esprit me faisant regretter de ne pas avoir pris de nouvelles, alors qu’elle avait certainement besoin de se confier. Mais le mal était fait et on ne pouvait plus revenir en arrière. Bon, j’avais également eu besoin d’elle, mais je ne lui en voulais pas pour un sou. Mais maintenant, j’allais être plus que présente pour elle, et je sais que la réciproque est vrai. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir quand à l’avenir de notre amitié qui semblait être autant soudée qu’il y a un an. J’avais vécu une année difficile, mais je n’avais pas changé, enfin c’est ce que j’espérais croire. Je n’étais plus tout à fait la même sans pour autant être différente. Alors je sais qu’à un moment ou à un autre, j’aurais besoin de me confier et elle sera là à ce moment là. Retrouvant une proximité physique qui ne m’effrayait pas le moins du monde, nous nous arrêtions devant un SDF qui jouait de la musique. Je me laissais bercer par la mélodie, avant de la suivre en poursuivant notre chemin après avoir salué le SDF, je n’avais pas encore récupéré tout mon argent, et mes économies me servait à payer mon avocat. « Ah, tant que cela ? ! » riais-je, connaissant parfaitement la méfiance d’Harmony vis-à-vis des inconnus. Il fallait dire qu’avec son métier elle en voyait parfois des vertes et des pas mûres. Continuant le chemin, on finit par trouver un bar, je m’installe à une table et attends qu’Harmony en fasse de même avant de laisser faire ma curiosité « Alors raconte-moi tout ce qui s’est passé pour toi cette année passée ?! Enfin si tu veux en parler bien sûr, mais il a dû se passer tellement de choses dans ta vie ! » m’exclamais-je. Je ne voulais pas rattraper le temps perdu, j’étais juste très curieuse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyJeu 19 Juin - 15:43





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Il n'y avait en effet aucun doute à avoir sur la poursuite de notre amitié, elle ne pourrait qu'être plus forte après cette coupure. Et puis, maintenant, nous pourrions nous voir aussi souvent que nous le voulions puisqu'au contraire du passé, je ne vivais plus au Mexique mais à New-York, tout comme mon amie. C'était ne pouvait bien entendu que me réjouir ! Je saluai à mon tour le SDF tout content de son gain puis continuai d'avancer aux côtés de Kathlyn pour finalement arriver bien vite dans un bar bien sympathique que je n'avais pas encore eu l'occasion de fréquenter. "Je plaisante, je ne sais même pas si j'aurais assez confiance dans une nounou pour lui confier mon petit !" Sur ces belles paroles je m'installai à la table que nous avions choisie, me laissant plus tomber sur la chaise qu'autre chose, il était vraiment tant que je m'asseye, mes jambes avaient vraiment du mal à me porter !
Je posai ensuite mon sac à mes pieds et regardai rapidement l'ardoise affichée au-dessus du bar pour connaître les prix des boissons proposées. Kathlyn me tira cependant de mon observation et je reportai aussitôt mon regard sur elle avant de souffler lourdement. "Oh oui, il s'en est passé des choses, et pas des meilleures autant dire... Pour te résumer en quelques mots, je me retrouve seule avec un futur enfant à charge et avec une maison d'éditions qui doit encore faire ses preuves." Si elle voulait que je lui en raconte davantage, il n'y avait pas de souci, elle était ma meilleure amie et je ne voulais pas lui cacher quoi que ce soit. D'ailleurs, j'étais bien contente de pouvoir parler de tout cela à une personne que j'appréciai tant, garder le silence me coûtait énormément. "Et toi, de ton côté ? Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?" J'étais bien curieuse moi aussi de connaître sa réponse.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyVen 27 Juin - 15:36

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Une chose est sûre c’est que rien ne pourra vraiment nous séparer maintenant. Notre amitié était encore plus forte qu’avant, elle était presque indestructible. Et puis elle semblait désormais habiter dans la même ville que moi, ce qui serait considérablement plus facile pour se voir de façon régulière. J’étais heureuse de savoir que si j’en avais le besoin, je n’aurais plus besoin de sauter dans un avion pour aller la voir. Et plus besoin de passer des heures au téléphones. Me promenant avant de trouver un bar qui me convenait, je m’y installe avant de rire à sa remarque. C’était bien du Harmo tout craché. « Et pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu n’ai confiance en personne ? » me moquais-je gaiement. Posant mes avant-bras sur la table je lui fais face avec un grand sourire. Je pris quelques seconde pour l’admirer. Elle semblait à la fois fatiguée et rayonnante. Un mélange contradictoire mais qui lui seyait à merveille. Je jette un coup d’oeil rapide sur la carte avant de m’arrêter sur un cappuccino. Mais je préfère cependant savoir ce qui s’est passé dans sa vie dernièrement. « Et je suis certaine que tu t’en sortiras magnifiquement bien. Et l’homme qui t’a abandonné ne sait pas ce qu’il perd... Et tu rebondiras professionnellement, je suis sûre. » assurais-je d’une voix déterminée. Je ne lui en demandais pas plus, tout simplement parce que je ne voulais pas remuer de mauvaises choses en elle, pas avec un bébé dans le ventre. Mais je serais heureuse de la soutenir de tout mon coeur. « Moi ? Oh ce n’est pas très glorieux non plus.. Bon c’est assez visible. Je suis encore tombé sur le pire de la race humaine, mais je m’en sors doucement... » dis-je doucement. Je m’en sortais, mais à quel prix, je n’en sais encore rien. Pour le moment mon ex pouvait me retrouver à n’importe quel moment, alors ce n’était pas simple, mais j’essayais de voir les choses positivement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyVen 27 Juin - 16:44





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Maintenant que nous étions posées dans un café, il serait encore plus facile et plus agréable de bavarder, ainsi, je ne risquais pas de me fatiguer trop rapidement à cause de mon point. Peu de temps après, alors que je venais de rire à la première remarque de Kathlyn, un serveur vint à notre rencontre afin de prendre notre commande, je m'arrêtai sur un jus d'orange. Le serveur repartit, nous pûmes reprendre notre conversation tranquillement. J'étais d'ailleurs bien heureuse d'entendre ma meilleure amie être si confiante pour mon avenir. J'osais y croire sur le moment mais lorsque je me retrouverai seule, les doutes reviendraient m'assaillir et ne cesseraient de me perturber. Je ne voulus cependant pas en dire plus long à Kathlyn pour le moment, elle aussi semblait avoir suffisamment à faire avec sa propre vie pour, en plus, devoir s'occuper de la mienne et de celle de l'enfant que je portais.
J'osai d'ailleurs espérer pouvoir détourner la conversation de ma petite personne lorsque mon amie répondit à ma question avec une sincérité que je lui retrouvai. Je ne m'étais donc pas trompée en ayant vu les marques qu'elle portait, elle avait bien été battue. "Je n'ai rien à t'envier, ma pauvre... A croire qu'on n'est pas vraiment faites pour connaître une vie de couple heureuse... Comment il a pu oser te faire du mal, à toi ? Il fallait vraiment qu'il ne vale rien pour faire une telle chose. Tu aurais dû m'en parler, je serais venue te voir plus tôt que ça. Depuis quand tu as coupé les ponts ?" Maintenant que nous nous étions retrouvées, Kathlyn pourrait compter sur moi, si elle le voulait bien sûr, pour se remettre de ce mauvais épisode dans sa vie et se reconstruire par la même occasion, histoire de pouvoir reprendre une vie la plus normale possible, ce qui ne serait peut-être pas si aisé que cela...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyLun 30 Juin - 14:42

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
C’était agréable de se poser dans un endroit en compagnie d’une amie comme Harmony. Surtout que l’on avait vraiment beaucoup de choses à se dire, et surtout je comptais bien profiter de sa présence. Elle avait toujours eu ce don d’arriver à me calmer juste par son regard ou en me prenant la main. Mais un serveur interrompt notre conversation. Je m’arrête sur un thé, boisson qui avait toute mes faveurs, même lorsqu’il pouvait faire une chaleur insupportable. rassurant Harmo quand à son avenir, je ne doutais pas un seul instant qu’elle allait savoir être forte et surmonter tout cela. Je ne la connaissais que trop bien. Et je sais qu’elle n’a pas tellement confiance en elle, alors c’était à moi de lui faire comprendre qu’elle n’avait vraiment aucun souci à se faire. Mais elle n’insista pas, alors j’en fis de même. Mais maintenant je n’allais plus la lâcher c’est certain, qu’elle le veuille ou non.
Mais c’est avec un certain malaise que j’aborde mon sujet. C’était plus délicat, je ne voulais pas qu’elle ne se sente coupable de ne pas avoir été présente. Parce que c’est moi qui n’a pas cherché à ce qu’elle ne me vienne en aide. Je soupire doucement avant de simplement hausser les épaules. C’était fait, on ne pouvait vraiment pas revenir dessus. « Peut-être, où on n’est pas tombé sur le bon. Tu sais je crois qu’il n’a pas vraiment eu besoin de raison pour me faire du mal. Et je n’ai pas voulu te mettre dans de sérieux draps. Je sais qu’il ne se serait probablement pas gêner pour t’éloigner. Et dire que ma mère l’adorait.. Ce n’est même pas étonnant. » soupirais-je lourdement. Elle connaissait la personne qu’était ma mère, et ce n’était pas étonnant la connaissant qu’elle adore mon ex. « Depuis que j’ai fait appel à Gabriel... » confessais-je tendrement. D’ailleurs à l’évocation de son nom, mon regard se met à pétiller et je ne cache pas mon sourire. Elle savait que j’avais toujours été franchement amoureuse de Gabriel.et elle connaissait la raison de notre rupture, quand il a retrouvé sa meilleure amie et combien ça avait été difficile pou moi de supporter cette situation. En fait elle savait absolument tout.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyMar 1 Juil - 14:02





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

« Peut-être, où on n’est pas tombé sur le bon. Tu sais je crois qu’il n’a pas vraiment eu besoin de raison pour me faire du mal. Et je n’ai pas voulu te mettre dans de sérieux draps. Je sais qu’il ne se serait probablement pas gêner pour t’éloigner. Et dire que ma mère l’adorait.. Ce n’est même pas étonnant. » Le sujet avait l'air vraiment difficile à aborder pour Kathlyn et je ne comptais vraiment pas la forcer, il fallait que les confidences viennent naturellement, cela prendrait le temps qu'il faudrait, maintenant que nous nous étions retrouvées, elle pouvait compter sur moi. "Tu as raison. Les gens bien sont tellement rares, on est toutes les deux tombées sur des imbéciles..."
Je soupirai sur cette conclusion. Me concernant, je n'étais pas certaine de vouloir refaire ma vie un jour, à moins de vraiment trouver la bonne personne, mais ce qui était certain, c'est que je ne me lancerais pas à corps perdu comme je l'avais fait la première fois... « Depuis que j’ai fait appel à Gabriel... » La nouvelle phrase de Kathlyn me fit immédiatement relever le regard vers elle avec un sourire curieux. J'étais depuis bien longtemps au courant de ce qui la liait à Gabriel mais je ne savais pas ce qu'il en était désormais compte tenu de l'année écoulée sans nouvelles. "Tiens, tiens... Qu'est-ce que vous préparez tous les deux ?" Elle m'en avait trop dit, ma curiosité s'était bien réveillée !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyDim 6 Juil - 18:26

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
J’avais vraiment encore du mal à aborder ce sujet, même avec Gabriel qui connaissait pourtant toute l’histoire. C’était une partie de ma vie que je souhaitais vraiment oublier. Et le ressasser ne m’aide pas vraiment en ce moment. Ce n’étais pas un refus catégorique, non, juste une remise à plus tard. De toute façon maintenant on avait tout notre temps puisque l’une comme l’autre on ne comptait pas partir. Et puis ce n’est pas en me forçant qu’elle va arriver à me faire dire quoi que ce soit. Et elle le sait parfaitement bien. De toute façon elle était la personne qui me connaissait le mieux avec Gabriel. « Ils sont même presque inexistants malheureusement. Je suis désolée pour ce qu’il t’arrive, ce ne doit pas être évident d’être enceinte et célibataire... » soupirais-je tristement. J’envierais presque le fait qu’elle soit enceinte.... Mais, je ne peux pas être jalouse de ma meilleure amie, non ?
Bon, au risque d’être étonnant je n’avais pas tarder à reconstruire une vie de couple. C’était tout moi cela. J’étais incapable de rester seule bien trop longtemps, et je ne voulais pas faire le plaisir à ma mère de retourner chez elle. Non, j’avais grandement préféré retourner dans les bras de mon ex, que je n’aurais d’ailleurs dû jamais quitter. Harmo semble surprise, et c’est tout à fait normal, puisqu’elle s’était arrêté au chapitre ‘je quitte Gabriel une bonne fois pour toute!’ Je mordille ma lèvre inférieure « Bien... Je crois que... ‘fin que c’est lui quoi... » bégayais-je, les joues légèrement rosies par la gêne...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyMer 9 Juil - 16:08





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

« Ils sont même presque inexistants malheureusement. Je suis désolée pour ce qu’il t’arrive, ce ne doit pas être évident d’être enceinte et célibataire... » Je ne pouvais qu'être d'accord avec les propos de ma meilleure amie. Vue la situation dans laquelle je me trouvais à ce moment-là, j'étais bel et bien dégoûtée par la gente masculine et décidée à ne jamais retomber dans les bras de qui que ce soit. C'était en tous les cas que ce que je disais pour le moment... Mais le célibat me pesait vraiment. Je soupirai alors fortement avant de lui répondre. "Ne m'en parle pas, plus la date de la naissance approche et plus j'angoisse, j'ai tellement peur de ne pas réussir à faire face, de me laisser dépasser par les événements..."
J'aurais voulu oublier tout cela, heureusement les paroles que Kathlyn avait prononcées avaient éveillé ma curiosité et pouvaient être une bonne solution pour que j'oublie mon propre problème, pendant un temps du moins. « Bien... Je crois que... ‘fin que c’est lui quoi... »J'étais d'autant plus intriguée que je ne pouvais pas m'attendre à entendre parler de Gabriel vu qu'aux dernières nouvelles, ma meilleure amie en était séparée et ne voulait plus en entendre parler. Je souris alors en la voyant rosir et posai ma main sur la sienne pour l'apaiser avant de lui répondre calmement avec un petit sourire. "Pas de panique... Explique-moi tout ça calmement, si tu en as envie du moins. Tu sais bien que je ne te jugerai pas sur ce que tu pourras me dire..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyMer 23 Juil - 18:21

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Franchement je trouvais maintenant que sa situation était pire que la mienne. Je ne pouvais vraiment pas me plaindre. En tout cas elle n’a pas besoin de porter en plus mes soucis au vu de ce qu’elle a déjà à porter. Mais maintenant elle n’était plus seule et je veillerais à toujours être là pour elle. Parce que traverser tout cela seule relevait plus de l’hérésie qu’autre chose. Et puis sérieusement, il n’y a bien que les amis sur lesquels on pouvait réellement compter. en tout cas, moi je sais que je peux compter sur elle quoi qu’il arrive ! Même, si toutes les deux on avait toujours eu ce besoin sentimental de se sentir aimé, on n’allait désormais plus se laisser faire par les hommes. Mais je n’étais plus seule maintenant, il y a Harmony, mais aussi Gabriel. Qui était incroyablement doux. « C’est normal que tu angoisses si tu es toute seule, tu n’as personne pour te soutenir ? Mais je suis sure que tu vas mener tout cela d’un main de maître, comme tu sais si bien le faire ! » assurais-je avec conviction. Il n’y a pas de raison pour qu’elle ne réussisse pas, j’en suis certaine. Je soupire doucement,mais avec un sourire lorsque j’aborde ma réconciliation avec Gabriel, je sais que cela doit lui paraître passablement étrange vu la manière dont cela s’est terminé la première fois. Je hausse simplement les épaules avant de serrer ma main dans la sienne. « Pas de panique... Quelle femme retournerait dans les bras de celui qui l’a oublié sur l’autel, il n’y a que moi pour faire cela.... Enfin il a été là, juste quand j’en ai eu besoin, il m’a protégé... et voila... C’était si... Naturel... Enfin je n’arrive même pas à l’expliquer... » dis-je tout simplement alors que les boissons sont enfin arrivées après notre commande.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyJeu 24 Juil - 16:14





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Je ne pus que sourire à la remarque bien assurée de Kathlyn. Décidément, elle n'avait pas changé, elle voulait toujours trouver le bon mot pour m'apporter du réconfort. Cela aurait très certainement fonctionné si je n'avais pas eu un si grand manque de confiance en moi et en l'avenir. C'était d'ailleurs à cause de cela que j'étais devenue si angoissée et si pessimiste sur mon avenir de mère. Car, à bien y réfléchir, je n'avais rien de particulier qui m'empêcherait d'assumer mon rôle. Je n'étais pas la première ni la dernière à vivre une situation similaire et nombreuses étaient les mères célibataires à pouvoir se sortir de l'embarras, surtout que, dans le fond, j'avais toujours été d'une nature débrouillarde... Mais ça, je n'arrivais pas à me le mettre dans la tête !
L'histoire de Kathlyn était pour le moins inédite, mais elle semblait si heureuse que je ne pouvais moi-même que m'en réjouir. "Je sais bien que malgré tout tu ne te lances pas à corps perdu dans ce genre de situation..." C'était du moins ce que je voulais croire et dont je souhaitais me persuader. "Je te fais confiance, tu n'iras pas te mettre dans une situation difficile." J'avais toujours su que Kathlyn était une personne intelligente et qu'elle n'agissait pas bêtement, surtout pour les faits importants de sa vie. Après, en était-il de même lorsque les sentiments s'en mêlaient ? Je dois bien avouer que, pour le coup, j'en étais moins certaine, mais ça, c'était malheureusement le cas même chez les gens les plus raisonnables. Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY EmptyVen 25 Juil - 16:47

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
J’étais toujours là pour les autres, à m’inquiéter d’eux avant de ma propre personne. Ca ne changeait pas tellement, et surtout ça me permettait de penser à autre chose qu’à mes propres soucis. Et puis, j’avais tellement peu eu l’occasion de le faire durant cette dernière année. J’avais toujours été ainsi, à me préoccuper des autres, avant tout. Et puis, mon problème était quand même bien moindre maintenant. Moi je pouvais oublier, tandis que ma meilleure amie, elle, serait loin de pouvoir oublier qu’on l’avait laissé seule avec un enfant sur les bras. Mais je sais qu’elle sera forte, et qu’elle s’en sortira, comme elle a toujours réussi à faire ! Et qu’elle surpassera ses doutes, d’ailleurs j’aimerais tellement avoir ses doutes mais pouvoir enfin sentir la vie en moi, mais bon je ne dois pas rêver, cela n’arrivera jamais.
Je hausse les épaules à ses dires, parce qu’elle a tout de même un peu tord. Si je ne m’étais pas lancé à corps perdu dans la relation précédente, peut-être que je n’en serais pas là aujourd’hui. « Avec Gabriel, non effectivement, puis je crois que je peux compter sur lui maintenant, il a beaucoup changé.. » avouais-je. Il avait même complètement changé ! Il était plus mature, plus posé, et entre nous ça ne pouvait que marcher, j’en étais sûre. « Par contre dans le fait d’éviter les situations difficiles, n’en sois pas aussi certaine, c’est même plutôt le contraire pour ma part. » assurais-je calmement, mais le fait est que j’avais plutôt tendance à attirer les hommes violents autour de moi. Et donc les emmerdes qui vont avec, malheureusement.
.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »
» INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan
» HARMONY & VITALY ☼ « baby shopping »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-