It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:31





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Il me fallait vraiment apprendre à ne pas me contenter de mon propre petit bonheur, ainsi, en me rendant compte des situations difficiles que vivaient les autres, je pourrais peut-être me raisonner et relativiser ma propre existence. Je devrais d'ailleurs en faire ainsi pour le cas de Kathlyn. Ma meilleure amie n'avait pas eu de chance avec son ex, il ne fallait pas être devi pour s'en rendre compte. Dans le fond, se faire battre par son mari n'était-il pas une chose plus difficile à vivre que d'assumer un enfant seul ? Et puis, avec toute l'aide que l'on me proposait à gauche et à droite, j'avais toujours une solution pour me sortir de mon embarras. Tandis que Kathlyn, elle, avait du supporter la violence sans être défendue, et il lui avait sûrement fallu faire preuve d'une bonne dose de courage pour s'échapper des griffes de cet être. Il me fallait croire et me persuader que moi aussi, si je le voulais je pouvais me montrer courageuse et affronter la situation qui allait être la mienne dans peu de temps.
Si Gabriel avait changé dans le bon sens, autant dire que Kathlyn avait de la chance dans son malheur, peut-être parviendrait-elle à reconstruire une relation sérieuse avec lui. Me concernant, je ne m'imaginais vraiment pas capable de pardonner un jour à mon ex, d'ailleurs, je doutais qu'il puisse changer un jour... "Si tu fais attention à ce que tu fais, tu ne devrais pas te retrouver dans des situations comme celle que tu as vécu. Je ne pense pas me tromper en disant qu'avec ce qui s'est passé tu es devenue plus méfiante vis à vis des gens..." Pour ma part, je m'étais toujours montrée réservée vis à vis des inconnus, n'accordant que difficilement ma confiance, mais avec ce que j'avais vécu, j'étais presque devenue asociable. Petit à petit, je faisais en sorte de corriger cet excès mais c'était encore bien difficile pour moi d'y parvenir. En fait, j'avais un gros travail sur moi-même à faire afin de devenir plus agréable avec mon entourage.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:34

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
C’était difficile de ne pas s’apitoyer sur son sort, surtout quand on est seule. Mais j’ai eu de la chance de retrouver Gabriel sur mon chemin, de retrouver l’amour. Alors maintenant je commençais doucement à aller de l’avant. Et pourquoi pas même être compréhensive dans l’épreuve que vivait Harmony. qui était tout aussi inacceptable que ce que je vivais moi. Je ne sais pas ce qu’est le pire, et je ne cherche même pas à le savoir, tout ce que je voyais c’est bien que ma meilleure amie avait du mal à vivre avec ce poids, et il est donc de mon devoir de lui venir en aide, et de ne pas penser à moi. et puis, je ne voulais pas qu’elle vive la même situation que moi, c’est-à-dire être exclue et ne pouvoir en parler à strictement personne. Se retrouver seule, à subir toutes les violences possibles. Oh, j’aurais très bien pu me confier, mais je savais très bien que si je disais quelque chose, je mettais en danger mon entourage le plus proche. Au moins, cette nouvelle expérience a eu le mérite de m’apprendre certaines choses.
Et elle m’avait surtout permise de renouer avec Gabriel, bien sûr que je ne remerciais pas on ex, mais si je n’avais pas vécu tout cela, est-ce que l’on se serait remis ensemble avec Gabriel ? Rien n’en est moins sûr ! Et puis je regrettais énormément d’avoir quitté Gabriel, ça avait été sûrement la pire erreur de ma vie. « Même en faisant attention c’est quand même la seconde fois que je tombe entre les griffes d’un homme violent, à croire que je les attire... Mais c’est vrai que maintenant plus n’importe qui ne m’approche. » soupirais-je lourdement. J’étais déjà un peu plus renfermée, un peu moi la Kathlyn qui s’émerveillait pour un rien. Tout le monde dit que c’est parfaitement compréhensible, et que cela reviendra avec le temps, mais moi je ne suis pas sûre que j’arrive à redevenir cette personne. Mais bon il fallait laissait faire le temps.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:38





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Il est vrai que dans la situation dans laquelle je me trouvais, j'aurais vraiment voulu avoir quelqu'un à mes côtés. Puisque le père de mon enfant m'avait quittée, ce n'était pas sur lui que je pouvais compter, bien sûr. Mais j'aurais aimé avoir les conseils et le soutien de ma mère. Je ne lui aurais pas demander de venir vivre avec moi afin de m'aider à assumer mes responsabilités, pas du tout, mais j'aurais aimé la savoir disponible et pouvoir l'appeler en cas de besoin. Au contraire, je savais que si je me risquais à décrocher le téléphone j'allais me faire renvoyer illico. J'avais bien vu qu'il en serait ainsi lorsque j'avais annoncé ma séparation à mes parents, ils m'avaient rapidement fait comprendre que c'était mon problème, que j'aurais du me marier avant de faire un enfant. Autant dire donc que je n'avais personne vers qui me tourner, j'étais livrée à moi-même et je n'avais pas d'autre choix que d'avancer.
Qui sait, peut-être qu'au final je parviendrais à tirer des conclusions positives de cette situation. Cela semblait en tout cas être le cas de Kathlyn. Jamais au grand jamais je n'aurais pensé qu'elle renouerait avec son ex, mais si elle l'avait fait c'était tout simplement parce qu'elle avait jugé que cela était faisable... "J'espère en tout cas que tu ne reconnaîtras jamais cette situation. Je ne sais pas comment un homme peut être violent avec une femme, mais avec toi en particulier, j'ai encore plus de mal à comprendre !" Kathlyn était à mes yeux la douceur incarnée, incapable de la moindre méchanceté et remplie de qualités. Il fallait vraiment croire que quelque chose ne tournait pas rond dans l'esprit de son compagnon pour qu'il ose en venir aux mains. Décidément, je ne parviendrais jamais à comprendre la nature humaine ! Entre les violents et les lâches, nous étions bien loties, nous, pauvres femmes !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:29

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Être seule, surtout dans nos situations respectives, était la dernière des choses à supporter. Mais heureusement, j’étais retombée sur Gabriel. Et aussi étonnant soit-il, j’étais retombée immédiatement amoureuse de cet homme, comme si je n’avais pas vécu une horreur pendant une année entière. Mais il était d’un soutien incroyable, celui dont j’avais irrémédiablement besoin en ce moment. Et l’amour qu’il me portait me donnait littéralement des ailes, je me sentais tellement bien que j’étais prête à venir en aide à d’autres, alors que j’aurais dû être normalement dans un état déplorable. Alors savoir qu’Harmony avait franchement besoin d’un soutien et que je n’avais même pas pu être là m’attristait énormément. Surtout que, connaissant légèrement sa famille, ce ne devait pas être la joie pour elle. En tout cas j’espérais sincèrement que tout allait parfaitement bien se passer pour elle.
Mais je sais qu’elle saurait rebondir à un moment ou à un autre, parce qu’elle arrivait toujours à s’en sortir, parce que si moi j’étais parvenue à m’en sortir alors elle le pourrait également. À voir son expression, je sais qu’elle ne comprends pas forcément pourquoi j’ai pu renouer avec mon ex, mais comparer à mon mari, c’est un vrai agneau. « Avec Gabriel, je ne pense pas, il a ...vraiment changé... Enfin avec ce qu’il a vécu, c’est ... normal. Et je crois vraiment qu’il regrette... Avec moi ? Je n’ai rien de spécial pourtant, et puis malheureusement cela peut arriver à tout le monde. » répliquais-je doucement. Bien sûr que je ne méritais pas cela, comme tout le monde. Je n’arrivais jamais à comprendre comment on pouvait avoir autant de violence en soi, et surtout ne jamais regretter ses actes. Au contraire mon mari avait semblé prendre un certain plaisir à me frapper encore et encore. « Et toi alors, raconte un peu qui a osé t’abandonner ? » la questionnais-je doucement.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:07





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Je n'aimais pas devoir faire appel à d'autres personnes pour me rendre un service quelconque, qu'il soit matériel ou bien un réconfort moral mais je dois bien avouer que dans la situation que je connaissais, c'était ce dont j'avais le plus besoin. Kathlyn était encore la personne la mieux placée pour me rendre ce service mais compte tenu de sa situation, je ne savais pas si c'était très sympathique de lui demander de me venir en aide, elle avait peut-être assez à faire avec elle-même pour se remettre de sa mésaventure et se reconstruire afin de repartir dans la vie sur de bonnes bases. Autant dire que j'étais face à un gros dilemme. J'avais un problème, la solution était face à moi mais j'hésitais à la saisir de peur de ne pas être digne de l'amie que je voulais être. D'un autre côté, je ne lui demandais pas d'être là en permanence pour moi, et peut-être que ça nous permettrait de rattraper le temps perdu ?
Je l'écoutais me parler de son ex et de Gabriel. Celui-ci avait vécu quelque chose d'important ? Je ne le connaissais pas vraiment mais autant dire que ma curiosité fut malgré tout éveillée. Cependant, je me retins de poser des questions qui auraient pu se révéler indiscrètes. Certes j'étais la meilleure amie de Kathlyn mais ce n'était pas le cas de son compagnon, je n'avais donc aucune raison pour connaître les secrets de celui-ci. La tentation de satisfaire ma curiosité fut d'ailleurs bien vite refoulée lorsque Kathlyn m'interrogea sur mon propre cas. Bien qu'en parler ne serait pas facile, cela ne me ferait pas de mal, et ce serait peut-être l'occasion justement d'obtenir du soutien sans vraiment le demander. "Rien d'autre que mon éditeur ! Il m'a prise sous son aile en voyant que mes livres se vendaient bien, il m'a fait croire monts et merveilles et depuis qu'il a déniché sa nouvelle perle, il m'a reléguée aux oubliettes."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:58

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Harmony et moi on se ressemblait beaucoup sur certains points, j’étais tout comme elle assez fière pour ne pas demander un service, quand bien même je savais pertinemment que je n’y arriverais pas seule. Il fallait vraiment que l’on n’est pas d’autres choix pour qu’on daigne demander de ‘aide, et encore je ne le ferais pas avec n’importe qui. Mais Harmony faisait partie de ces personnes vers qui je peux me tourner assez facilement. Et surtout qui pourrait me demander tout et n’importe quoi, que j’accepterais sur le champs sans même réfléchir une seule seconde. Bon, en ce moment je ne suis certainement pas au mieux de ma forme. Mais, venir en aide à une amie pourrait grandement me changer les idées et m’aider à ne pas m’apitoyer sur mon sort. Mais bon, si elle ne me le demandais pas, je ne pourrais pas le deviner. Mais, en tout cas je serais vraiment ravie de passer du temps avec elle, et même simplement pour papoter ou se faire une sortie.
Dès que je commençais à parler de l’homme que j’aime, plus que ma propre vie, j’en suis persuadée maintenant, je m’égare. Je m’en rends rapidement compte, et je finis par grimacer, en me disant intérieurement qu’elle n’a pas besoin de me voir m’étendre sur mon bonheur sentimental, alors qu’elle c’était tout le contraire. Mais j’avais beaucoup de mal à contrôler et m’empêcher d’en parler. Quand bien même elle ne connaissait Gabriel parce que j’en parlais, je ne suis pas certaine que ça l’intéresse. Alors je préfère prendre de ses nouvelles,me doutant bien qu’elles ne sont pas forcément joyeuse. Je grimace en posant une main réconfortante sur la sienne avant de répliquer. « Ce ne sont que des abrutis de premières, des requins qui ne voient que leurs seuls intérêts, malheureusement. Mais je suis sûre que tu rebondiras et à ce moment-là il regrettera son choix » l’encourageais-je doucement et en toute confiance, parce qu’elle est vraiment douée !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:54





Le destin est chanceux... ou pas
harmony & kathlyn

Certes, entendre Kathlyn me parler de son histoire d'amour visiblement passionnée avec son ancien ex me faisait un léger pincement au coeur puisque moi-même je n'avais pas la chance de connaître une telle situation, mais d'un autre côté, je ne pouvais que m'en réjouir pour elle. Elle était ma meilleure amie et je ne pouvais que lui souhaiter le meilleur, la voir heureuse était donc une source de bonheur pour moi, même si j'en souffrais quelque part. Je ne risquais pas de faire la moindre crise de jalousie ni même de l'envier. Après tout, il méritait bien sa part de bonheur après ce qui lui était arrivé dans un passé visiblement proche encore. Et puis, je n'étais pas malheureuse non plus, j'allais être maman et réaliser un rêve...
Comme plusieurs personnes à qui j'avais parlé de mon histoire, Kathlyn se montra réconfortante. Autant j'étais persuadée que certains répondaient cela pour la forme et pour ne pas m'entendre me plaindre, autant j'étais sûre que ma meilleure amie me disait ça avec sincérité. Je ne pus donc que lui sourire pour la remercier de se montrer si gentille avec moi. "J'espère que ça ne tardera pas trop à venir ! Je sais déjà que ce ne sera pas l'amour qui me fera rebondir puisque j'ai mis un point d'honneur à ne plus jamais retomber dans les bras de quiconque mais peut-être que l'avenir me réserve de belles surprises ! Déjà, le fait de donner la vie à un enfant est une chance infinie à mes yeux, un rêve qui se réalise, je ne peux donc que m'en réjouir."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:48

Une coïncidence ou pas ?
Harmony & Kathlyn
Je ne contrôlais pas forcément quand je me mettais à parler de celui que j’aime, encore plus que par le passé aujourd’hui. Mais cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas rayonné ainsi, alors généralement quand on me posait la question, je partais dans de grands discours,ne prenant pas forcément en compte l’état de la personne que j’ai en face. Mais, pourtant avec Harmony, je m’arrête rapidement, me rendant compte que la situation n’est pas tellement appropriée, elle semblait encore pas mal souffrir avec ce qu’il se passe dans sa vie, alors que moi j’étais plutôt sur le chemin de la guérison, et que je n’avais franchement plus à me plaindre à l’heure d’aujourd’hui. Et ce, même si elle est enceinte et que ça la faisait rayonner à des mètres, même si elle semble ne pas s’en rendre compte.
Je ne pouvais que comprendre l’horreur de la situation dans laquelle elle se trouvait. Si je le pouvais, j’irais trouver cette fameuse personne et lui dire ce que je pense de son comportement. Mais, je ne le connaissais pas, et surtout je ne suis pas du genre à m’immiscer dans de tels problèmes si on ne me le demandait pas, mais il s’agit tout de même de ma meilleure amie, je ne peux donc pas rester de marbre ! « La roue tourne à un moment ou à un autre, il n’y a qu’à voir comment elle a tourné pour moi,mon ex est proche de partir en prison pour ce qu’il a ait, et sinon je sais qu’il n’en sortira pas indemne ! Et je sais qu’il en sera de même pour toi ! Et ne dis pas ça, on ne sait jamais, ça peut te tomber dessus sans même que tu t’y attendes ! Et puis tu as totalement raison de te concentrer sur ta grossesse ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »
» HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... »
» HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-