It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyLun 28 Juil - 21:54



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Le jour de la sortie était enfin arrivé ! En fait, il était arrivé plus tôt que prévu ! Lorsque Valentino était venu me voir pour la première fois, je pensais ressortir au mieux 3 jours plus tard. En fin de compte, je devais sortir le surlendemain au matin, mon état s'étant vraiment amélioré, d'une manière des plus rapides. J'osais d'ailleurs croire que Valentino y était pour quelque chose, involontairement. Bref, j'étais vraiment très heureuse de sortir mais il y avait bien un point négatif dans l'affaire : j'allais devoir attendre encore 1 mois avant de récupérer mes petits bouts. En attendant, je devrais me contenter d'une visite quotidienne. Dans le fond, c'était un mal pour un bien puisqu je n'avais prévu que de quoi accueillir un seul petit bout. J'allais donc occuper mes journées à venir à modifier l'ameublement, à acheter les choses manquantes. Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne risquais pas de m'ennuyer maintenant !
Du coup, j'avais pris soin de prévenir Valentino de ma sortie en lui envoyant un SMS la veille au soir. J'étais d'ailleurs bien étonnée de ne pas avoir de réponse de sa part, je comptais bien me manifester à nouveau dès que je serais rentrée chez moi. En attendant, j'étais plantée à la sortie de la maternité, une valise dans la main scrutant la rue à la recherche du taxi qui devait venir me chercher. Cela faisait déjà un bon quart d'heure que j'attendais et je commençais à fatiguer. Certes j'avais retrouvé la forme mais j'avais encore besoin de beaucoup de repos, alors rester debout n'était pas forcément une bonne idée. Je pouvais bien rentrer en bus mais j'aurais pas mal de trajet entre l'arrêt et mon appartement, je préférais donc attendre encore un peu. Histoire de prendre mon mal en patience, je fis quelques pas et m'installai sur un banc, avant de reprendre mon observation de la rue qui demerait désespérément vide.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyMar 29 Juil - 23:09

Harmony & Valentino : back at home.

J'avais parfaitement reçu le message d'Harmony, qui m'annonçait qu'elle sortait un peu plus tôt que prévu, avec la date et l'heure approximative. Au départ, je ne lui avais pas répondu parce que j'étais occupé et que j'avais donc remit ça à plus tard. Et puis finalement, au moment de lui répondre, je m'étais dis que lui faire une petite surprise ne serait pas une si mauvais idée que ça. Quelle genre de surprise ? Eh bien tout simplement aller la chercher, sans prendre la peine de prévenir. Et avec des pâtisseries, par dessus le marché ! J'avais mis un point d'honneur à les préparer tranquillement et en majorité dans ce qu'elle préférait, pour être certain de ne pas faire d'erreur et de pouvoir lui faire pleinement plaisir. Parce que lui faire plaisir, c'était quand même le but de tout ça ! Et je ne doutais pas que ça lui ferait le plus grand bien de pouvoir manger un truc bon !

Malheureusement pour mon coup, j'étais quand même un peu en retard. Et ça me gênait terriblement ! Dommage que je ne sois pas ubiquiste, tout de même ... Maintenant, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle me pardonnerait ça. Ou bien que mes pâtisseries suffiraient à me faire tout à fait pardonner d'elle.  Ce serait sacrément bien, pour sûr ! D'un côté, un petit quart d'heure de retard, ce n'était quand même pas la mort, si ? Soit, si, en sachant qu'elle devait éreintée et avoir une hâte folle de rentrer chez elle.  Quand je ralentis et m'arrêtai devant elle en voiture, je songeai que oui, elle avait l'air fatiguée.  Comme ses enfants devaient rester encore quelques temps à l'hôpital, j'espérais vraiment pour elle qu'elle allait tâcher de se reposer un peu. Ca ne pouvait que lui faire un bien fou ! En tout cas, en attendant, je quittai ma voiture et en fis le tour pour ouvrir le coffre puis la portière côté passager. J'approchai ensuite d'elle et tendis les mains, la boîte de pâtisseries dans une. Un échange entre son sac et la boîte, c'était équitable non ?

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyMer 30 Juil - 18:51



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Je dois bien reconnaître que j'étais étonnée de ne pas avoir reçu de réponse de la part de Valentino. Je lui avais envoyé le message la veille vers 21h et il était pas loin de 10h30 désormais. J'avais cru pendant un moment qu'il devait être en train de faire la marmotte mais j'avais quand même des doutes maintenant. Je tentais de trouver une raison valable à cette absence de réponse : peut-être n'avait-il plus de batterie, ou bien il comptait me laisser reprendre mes petites habitudes chez moi avant de se manifester ? Il est vrai que dans un certain sens je m'inquiétais. Nous ne nous connaissions pas énormément tous les deux, mais il avait eu l'air si heureux de communiquer avec moi que je m'étonnais de ne pas avoir reçu de réponse de sa part à l'annonce de la bonne nouvelle. Il me laissait une telle impression de fragilité depuis que je le connaissais... Et pourtant, je le savais doué d'une force non négligeable.
En tous les cas, je ne m'attendais pas à le voir débarquer maintenant. Et comment aurais-je donc pu lui en vouloir d'être en retard puisqu'il s'agissait d'une surprise et que je n'étais pas du tout sensée faire appel à lui. Pour une fois, je n'allais pas refuser son aide, et tant pis pour le taxi qui ne me trouverait pas en arrivant, il avait qu'à être à l'heure lui ! Bref. Je ne pus retenir un immense sourire en voyant le visage de Valentino au volant d'une voiture. J'eus à peine le temps de me lever du banc qu'il était déjà face à moi, me tendant une boîte et une autre main vide. Je n'eus aucun mal à comprendre qu'il s'agissait d'un cadeau de sa part et qu'il me proposait de prendre ma valise. Je m'exécutais rapidement, entrouvrant la boîte dès qu'elle fut dans mes mains. L'odeur me mit l'eau à la bouche et je ne pus me retenir de sourire une énième fois. Ce jeune homme était vraiment un ange, j'allais d'ailleurs bien vite déposer un baiser sur sa joue. "Merci, Valentino, tu es adorable."
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyMer 30 Juil - 20:11

Harmony & Valentino : back at home.

Je n'étais pas du genre aventurier qui sortait sans cesse des terrains battus. Je n'étais pas non plus du genre à savoir surprendre par mon originalité ou je ne sais trop quoi. Ainsi, je n'étais pas de ceux qui faisaient des trucs totalement dingues, rien que pour faire plaisir à quelqu'un. Alors soit ce que j'étais en train de faire n'avait rien de dingue du tout. Mais c'était quand même une sacré surprise. Surtout en sachant que je n'avais même pas répondu au message de la jeune femme. Surprise quand même un peu ratée puisque j'eus un certain retard. Heureusement que son taxi n'était pas encore arrivé. Sans quoi, ça aurait été un sacré raté pour le coup ! Mais pas de souci, puisque ce n'était aucunement le cas et je parvins à m'arrêter non loin d'elle, bien assez rapidement. Et à la rejoindre aussi vite, pour qu'elle ne s'impatiente pas plus encore.

Malgré la surprise qu'elle affichait, elle avait aussi tout à fait l'air heureuse de me voir là. Excellent point. Il n'aurait plus manqué qu'elle ne soit agacée de me découvrir là pour sa sortie. Mais elle n'avait toujours pas l'air d'être lassée de moi alors je n'allais quand même pas m'en plaindre. Tout au contraire, je préférais nettement m'en réjouir et en profiter tant que c'était encore ainsi. J'ignorais encore si ça irait toujours en ce sens ou non ! Je récupérai donc sa valise et la regardai ouvrir la boîte de pâtisseries. A en croire l'expression de son visage, elle n'était pas mécontente ! Ce qui me poussa à sourire. Mais bien vite, quand elle déposa un baiser sur ma joue, des rougeurs traîtresses firent -encore- leur apparition. Difficile de savoir si c'était à cause de son geste ou à cause de ses mots forts sympathiques à entendre ! Quoi qu'il en soit, je fis un bref hochement de tête, pour lui signifier que ce n'était rien. Avant de rejoindre la voiture et ranger sa valise dans le coffre.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyMer 30 Juil - 21:17



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Dans le fond, la surprise que Valentino m'avait faite n'était pas des plus originales, mais cela ne l'empêcha pas de me faire le plus grand plaisir. Je ne m'y attendais vraiment pas, et autant dire que rentrer chez moi en sa compagnie serait beaucoup plus agréable que de le faire en compagnie d'un chauffeur de taxi que je ne connaissais pas le moins du monde. Si il avait suffisamment de temps, il pourrait passer un peu de temps avec moi, ainsi, cela me permettrait de souffler quelques instants avant de m'atteler aux taches que j'avais à accomplir avant de pouvoir accueillir les jumeaux. J'espérais que notre conversation serait aussi agréable que la précédente, lorsqu'il était venu me rendre visite, par surprise une fois encore, l'avant-veille. Depuis qu'il était venu, je n'avais cessé de relire mon premier chapitre pour pouvoir lui donner au plus vite, je l'avais d'ailleurs terminé de la veille et il pourrait l'avoir le jour-même.
Je ne fus nullement surprise de voir Valentino rougir après que je l'eus embrassé, et cela ne fit que le rendre encore plus attendrissant, il l'était pourtant déjà fortement. Je le suivis alors jusqu'au coffre, non pas pour passer mon inspection mais histoire de le rattraper avant qu'il ne l'ai refermé. Ainsi, j'ouvris une poche de la valise et en sortie un paquet de feuilles reliées entre elles par mes propres soins. J'avais pris soin d'écrire un petit mot en guise de couverture, à savoir : "Pour le plus adorables des lecteurs et amis." Je lui tendis aussitôt. "Chose promise, chose due, je t'avais dit que tu aurais le premier chapitre la prochaine fois qu'on se verrait !" Lui parler et ne pas l'entendre me répondre me gênait un peu, j'étais déjà habituée à nos échanges écrits et en m'y prenant comme je le faisais là, j'avais l'impression de me placer en position de supériorité. Il faut dire que la communication par le bloc-notes n'était pas des plus aisées pour le moment.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 1 Aoû - 17:43

Harmony & Valentino : back at home.

Venir chercher Harmony à sa sortie de la maternité, c'était un peu -beaucoup- comme une évidence pour moi. Je savais l'heure même à laquelle elle sortait, grâce au sms qu'elle m'avait envoyé la veille au soir. Je fus donc devant elle presque à l'heure dite. Presque seulement. Parce que j'avais un peu été retardé en cours de route. Mais vu qu'Harmony n'était pas encore partie, ça allait ! Il était tout de même temps ! En même temps, même s'il ne faisait pas un froid de canard, je ne me serais jamais permis d'arriver à la saint glinglin non plus. J'étais du genre bénévole volontaire à toujours être là quand il le fallait vraiment. Et puis devant la réaction d'Harmony, je ne pouvais décemment pas regretter ce fait ! Ainsi, tout sourire, je la rejoignis. Avant de rougir comme à ma bonne habitude, au contact de sa bouche contre ma joue. Je devais avoir tellement l'air d'un gamin !

Enfin un gamin qui était en train de ranger son sac dans mon coffre de voiture, quand elle m'arrêta pour récupérer quelque chose dedans. Je reculai d'un pas pour la laisser faire, avant de poser un regard incertain sur les feuilles qu'elle me tendait. Et finalement, un immense sourire orna mes lèvres quand je réalisai enfin de quoi il s'agissait. Et pour lui répondre, je levai un pouce en l'air. Je ne pouvais être plus explicite qu'avec un tel geste et un sourire, vu que je ne pouvais pas le lui dire par les mots. Mais on n'avait souvent dit que j'étais bien assez expressif pour que l'on puisse ainsi me comprendre, sans que je n'ai à parler. Ainsi, je conservai mon sourire même après avoir refermé le coffre. Et une fois en place derrière le volant, je pris le soin de ranger 'le premier chapitre' dans la boîte à gants. Ainsi, je ne risquais pas de l'oublier !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 1 Aoû - 18:03



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Si on m'avait dit que Valentino viendrait me chercher à la sortie de la maternité, autant dire que je me serais montrée encore plus pressée que je ne l'étais déjà. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir débarqué et je commençais déjà à m'énerver intérieurement contre le chauffeur de taxi qui était sensé venir me chercher. C'est qu'il ne faisait pas un temps à rester dehors trop longtemps ! J'oubliais complètement ce souci en voyant le jeune homme arriver, dans le fond, j'avais bien fait de ne pas être récupérée comme c'était prévu initialement ! J'osais maintenant croire que si je n'avais pas eu de réponse de la part de Valentino c'était parce qu'il avait justement machiné cette surprise. En tous les cas, je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir. Il pouvait se rendre compte en un seul coup d'oeil du plaisir que son iniative me procurait ! Décidément, mon retour à la vie quotidienne commençait plutôt bien !
Mon bonheur fut décuplé lorsque je vis le sourire de Valentino s'agrandir face à ce que je lui avais tendu. Il semblait vraiment heureux et je ne pouvais que l'être moi-même en retour. Tenant toujours la boîte qu'il m'avait tendue dans mes mains, je le laissai rejoindre le poste de conduite avant de prendre place à mon tour à la place passager. Je ressentis alors un petit pincement au coeur en regardant l'établissement. L'idée de laisser là mes jumeaux étaient difficile à supporter, mais je savais que c'était pour leur bien. Je fis donc abstraction de ces sombres pensées pour me reporter sur Valentino. Il était classe au volant ! "Tu connais mon adresse ?" Je ne me souvenais pas lui avoir donné mais peut-être la connaissait-il malgré tout. Certes il ne faisait pas partie de ses fans envahissants mais peut-être que, comme certains, il avait eu vent de l'endroit où je vivais, certains me laissaient bien du courrier dans ma boîte aux lettres, c'est bien que mon adresse n'était plus vraiment un secret...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 1 Aoû - 18:27

Harmony & Valentino : back at home.

C'était désormais un réel plaisir, et pour sûr, que d'être venu trouver la jeune femme à sa sortie de la maternité. Je tenais vraiment à lui faire plaisir et je pouvais maintenant constater que ça avait plutôt bien fonctionné. Ce dont je ne pouvais que me réjouir sérieusement ! Et si j'en avais encore l'occasion à l'avenir, je ferais le plus souvent possible des surprises de ce genre à Harmony. C'était juste un tel plaisir que de la voir sourire et afficher une telle joie ! Même si elle fut quelque peu entachée, quelques secondes plus tard à peine. Au regard qu'elle lança en direction des murs de l'hôpital, je n'eus aucun mal à comprendre qu'elle était en train de penser à ses enfants et au fait qu'elle ne devait pas éprouver de grande envie de s'en éloigner. Ce qui semblait tout à fait logique. Le contraire serait assez étrange tout de même !

Heureusement, elle sembla bien décidée à ne pas trop s'en faire et à ne pas trop y penser non plus. Même s'il était tout à fait évident qu'elle n'allait pas cesser de penser à ses enfants, durant le temps qu'elle ne les aurait pas à ses côtés. C'était tout à fait logique pour une mère. En tout cas, je le pensais. Vu que ma propre mère n'était pas restée suffisamment longtemps à mes côtés et ceux de ma petite soeur, pour que je puisse en garder tout un tas de souvenirs, malheureusement. Je fus tiré de mes pensées, quand elle mentionna son adresse. Si je la connaissais ? Je lui lançai un regard dubitatif, pour bien lui faire comprendre que j'étais surpris de sa question. Comment pourrais-je la connaître ? Je hochai négativement la tête, en continuant de la regarder d'une drôle de façon. Avant de me redresser et glisser mon doigt sur l'écran du gps pour ouvrir l'onglet dans lequel je l'invitai à taper son adresse, d'un bref mouvement de menton.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 1 Aoû - 21:20



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


La séparation avec les jumeaux avaient été pénible, je dois bien le reconnaître. Soit, j'étais heureuse de quitter la maternité mais j'y laissais une partie de moi, et je ne pourrais donc être pleinement satisfaite que lorsque les petits bouts seront sortis eux aussi. En attendant, le temps risquait de me sembler bien long, heureusement, j'avais pas mal de choses à faire afin de préparer leur arrivée. Et puis je pourrais toujours en faire part à Valentino, il saurait très certainement trouver les mots justes pour me rassurer sur la chose. Autant dire que sa simple présence à mes côtés me permettait de retrouver mon calme et de relativiser la situation. Après tout, je n'allais pas être séparées de mes petits bouts bien longtemps ! Et il ne se passerait pas une seule journée sans que je ne leur rende visite. Alors autant dire que la situation n'avait aucune gravité. En tous les cas, je pouvais d'ores et déjà mesurer l'amour que je portais à mes enfants.
Je passai à un autre sujet en abordant avec Valentino le sujet du trajet. A première vue, il semblait surpris de ma question, et je le fus moi aussi en découvrant sa mimique. Visiblement, il n'avait pas connaissance de mon adresse, ce qui n'aurait pas été étonnant de la part du lecteur assidu qu'il était. "Tu ne la connais pas... Il n'y aurait aucun mal, pas besoin d'être espion pour savoir où je vis, ce n'est plus un secret pour le public, heureusement cela ne m'empêche pas de vivre tranquillement sans être dérangée." Je le regardai ensuite s'intéresser au GPS, je me penchai à mon tour dessus lorsqu'il m'invitai à y saisir mon adresse. Je m'exécutai alors immédiatement. Nous n'aurions pas beaucoup de trajet, c'était une bonne chose, car j'étais pressée de pouvoir découvrir ce que Valentino m'avait concocté dans cette boîte que je gardais précieusement sur mes genoux, ne cessant d'y jeter des regards curieux.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 1 Aoû - 22:31

Harmony & Valentino : back at home.

J'ignorais totalement comment ça se passait quand un enfant naissait aussi prématuré qu'étaient nés ses jumeaux. Je comprenais bien qu'ils allaient devoir demeurer à l'hôpital quelques temps après la sortie même de leur mère. Mais j'espérais que ça ne durerait quand même pas trop longtemps. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'allait pas supporter de ne pas les avoir à ses côtés, bien longtemps. Ce que je pouvais tout à fait comprendre. Elle venait quand même de les mettre au monde, après malgré tout de nombreux mois d'attente. Alors forcément, elle devait avoir hâte de démarrer sa toute nouvelle vie, avec eux à côté d'elle. Ce que je ne pouvais que comprendre pour ma part. J'espérais donc pour elle que les choses allaient aller le plus vite possible, pour qu'elle puisse rapidement retrouver ses enfants. D'un côté, je n'en doutais pas trop. Ils avaient quand même l'air en forme ces gosses !

Je fus sacrément surpris quand elle mentionna son adresse. Comment pourrais-je la connaître ? Bien sûr, je ne doutais pas qu'il était aisé de la trouver, vu qu'elle était connue et tout ça. Mais le fait est que pour ma part, je n'avais pas fais de folles recherches sur elle. Je m'étais seulement renseigné, un petit peu, sur sa vie, pour savoir d'où elle venait. Mais je ne tenais pas non plus à me montrer trop intrusif. Surtout quand je ne l'avais même encore jamais rencontré. Désormais, il semblait quand même plus normal, que je puisse connaître son adresse. Je souris simplement pour toute réponse. Parce qu'en effet, je ne connaissais vraiment pas son adresse. Elle la rentra donc dans le GPS et je pu démarrer la voiture pour suivre la direction que m'indiquait l'appareil. Ce faisant, je lui lançai un bref coup d'oeil avant de désigner la boîte sur ses genoux, d'un bref mouvement de main. Signe qu'elle pouvait regarder. Voir manger si elle voulait. Ca ne me dérangeait pas du tout qu'elle mange dans ma voiture !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptySam 2 Aoû - 21:23



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Je ne me faisais pas de soucis quant à la santé des mes enfants. Ils avaient beau être prématurés ils avaient visiblement déjà une bonne santé, chose capitale à mes yeux. Je les savais également entre de bonnes en étant dans cette maternité, je n'avais donc aucun souci à me faire en les laissant ici. Pourtant, les premiers jours n'avaient pas été faciles, déjà, apprendre que je n'avais pas un mais deux enfants m'avait fait un véritable choc. J'appréhendais déjà la venue d'un seul mais alors des jumeaux, c'était loin de ce que je pouvais m'imaginer, et en étant mère célibataire mes craintes ne purent qu'être décupler. Heureusement pour moi, j'avais pu faire part de mes craintes à une psychologue, celle-ci m'avait assuré que je ne serais pas livrée à moi-même lorsque les bouts de chou seront en âge de sortir de la maternité. Par ces simples paroles, cette femme m'avait enlevé un très gros poids.
En attendant, je comptais bien prendre un peu de temps pour me remettre vraiment de cet heureux événement et pouvoir être opérationnelle quand tout le monde sera à la maison. Visiblement, Valentino semblait vouloir prendre soin de moi puisqu'il avait décidé de venir me chercher en voiture et avait même pris la peine de préparer des pâtisseries, comme il me l'avait promis. Tandis que nous roulions, je regardai le "paysage", pensant à mes enfants, jusqu'à ce que le jeune homme n'attire mon attention par un geste de la main. Je compris sans mal qu'il faisait allusion à la boîte que je conservais précieusement. Je l'avais entrouverte afin de voir ce qui se cachait dedans et j'avais tout de suite eu envie de goûter à ces merveilles, mais je préférais attendre d'être rentrée chez moi histoire de pouvoir en profiter davantage. "Rien que pour y goûter, j'ai hâte d'être arrivée chez moi !" Avec un café, ce serait divin !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptySam 2 Aoû - 22:46

Harmony & Valentino : back at home.

J'étais vraiment décidé à faire plaisir à Harmony, par tous les moyens possibles. Or, le plus évident était quand même celui qui consistait à simplement lui faire une surprise. Et apparemment, ça fonctionnait très bien. Ce dont je ne pouvais que me réjouir désormais. Le simple fait de la voir sourire, était une sacré récompense pour moi et je comptais bien tout faire désormais, pour que cela arrive plus souvent ! Enfin dans la mesure du possible, bien entendu. D'autant plus que je ne connaissais sans doute pas encore assez Harmony pour pouvoir faire des trucs qui seraient véritablement susceptibles de lui faire plus que plaisir. Je ne tenais pas à faire une bourde en pensant faire un truc génial pour elle. Ce serait quand même sacrément bête. Enfin, de mon point de vu ça l'était en tout cas ! En tout cas, j'allais prendre mon temps et constater par moi même de toutes les choses qui pourraient la faire ainsi sourire à l'avenir.

Je souris et hochai positivement la tête à la réponse de la jeune femme ,concernant les pâtisseries que j'avais préparé rien que pour elle. Désormais, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle allait vraiment les aimer ! Ce serait dommage qu'elle n'aime pas le goût et tout ça. Mais je ne doutais pas trop de moi non plus. Pas en ce qui concernant la pâtisserie en tout cas. j'en avais fais mon métier, alors forcément c'était bien que je m'en sortais plus que bien dans ce domaine là ! Bien plus que dans de nombreux autres en tout cas, c'était une certitude ! Finalement, le chemin jusque chez elle ne prit guère plus de quelques minutes à peine. Et j'eus donc tôt fait d'arrêter ma voiture devant sa petite maison. Je lui lançai un regard interrogateur pour être tout à fait certain que je ne m'étais pas trompé.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyDim 3 Aoû - 10:46



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Valentino avait de la chance. Il avait visiblement envie de me faire plaisir, c'était du moins l'impression qui ressortait de son comportement depuis sa précédente visite, et autant dire qu'il n'aurait très certainement pas beaucoup de mal à me combler par de petites attentions. J'avais toujours été une personne simple qui prenait les choses comme elles venaient et essayaient de trouver le côté positif de tout cela, mais depuis mon accouchement, je l'étais encore plus. Le tireur fou auquel j'avais échappé, ainsi que le drame que j'aurais pu connaître avec la naissance prématurée des jumeaux m'avaient vraiment remis les pendules à l'heure, aussi, je comptais maintenant vraiment profiter de tout ce que la vie pourrait m'offrir. J'étais persuadée d'y parvenir d'autant que j'avais maintenant retrouvé ma liberté. Alors beaucoup de choses pourraient me faire plaisir de la part de Valentino, ne serait-ce qu'une visite surprise !
Déjà, ses pâtisseries m'avaient très agréablement surprise, de même que sa venue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me chercher ni à ce qu'il se présente avec sa promesse déjà exaucée, je ne pouvais donc qu'être conquise ! J'avais vraiment hâte de pouvoir goûter à ce qu'il m'avait préparé, heureusement pour moi, le chemin jusqu'à chez moi n'était pas long du tout et quelques minutes avaient suffi pour que nous y arrivions. Au regard de Valentino, je répondis par un sourire et un acquiescement, son GPS l'avait bien guidé, nous étions arrivés à bon port. J'ouvris alors la portière, gardant précieusement la boîte dans mes mains et cherchai la clé dans mon sac. Je me tournai vers Valentino avant de me diriger vers la porte. "Ca ne te dérange pas de prendre ma valise, j'ai peur de faire des bêtises et de tout renverser si je la prends." Je préférais lui demander aimablement plutôt que de le laisser faire comme si je le considérais comme un majordome.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyDim 3 Aoû - 18:00

Harmony & Valentino : back at home.

J'étais du genre à toujours tenir les promesses que je faisais. Raison pour laquelle je n'avais pas hésité une seule petite seconde, avant de préparer ces pâtisseries que j'avais promis de faire à Harmony, pour sa sortie de l'hôpital. Soit, j'avais quand même était prit de cours, puisqu'il n'était pas du tout prévu qu'elle sorte aussi rapidement de la maternité. Pour autant, je n'étais pas déçu que ce soit le cas. Au contraire, le fait est que je m'en réjouissais tout de même grandement ! Juste un peu moins du fait qu'elle était sortie sans ses enfants, parce qu'ils devaient rester quelques jours ou semaines de plus en observation. Je n'en savais pas plus pour l'instant. Puisque je ne pouvais pas l'interroger, bien sûr ... Et que d'elle même, elle ne devait pas du tout se douter des questions que je me posais tout bas. Enfin, par pensée quoi. Je pouvais difficilement faire autrement !

Arriva 'enfin' le moment où je garai ma voiture devant chez elle. Et je ne m'étais pas trompé, vu le sourire et le hochement de tête d'Harmony. J'allais descendre quand elle mentionna sa valise. Je souris et hochai positivement la tête pour lui répondre. En même temps, c'était prévu que je la lui récupère. Je ne m'étais tout simplement pas posé la question, tant ça me semblait des plus évidents. Même si elle ne sortait pas de maladie ni rien, je voulais tout de même lui éviter trop d'efforts physiques. Et puis il y avait également le fait que j'étais un homme et qu'un peu de galanterie de ce genre, ne pourrait décemment pas faire le moindre mal ! Je descendis donc de voiture et sans plus tarder, allai récupérer sa valise dans le coffre, avant de la rejoindre pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Elle devait quand même avoir hâte de rentrer chez elle !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyLun 4 Aoû - 12:51



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Rentrer seule sans mes enfants était certes une épreuve difficile puisqu'il me fallait me séparer d'eux, mais c'était, dans le fond, un mal pour un bien puisque la maison n'était pas prête à les accueillir. Et puis, ça me laisserait à moi aussi le temps de faire la transition entre ma vie de célibataire sans enfant à celle de maman célibataire, de jumeaux qui plus est, ce qui ne serait pas de tout repos, j'en étais bien consciente, mais ne me causait plus autant d'angoisse qu'avant mon accouchement. Et puis, j'avais maintenant plusieurs personnes sur qui compter autour de moi, et bien que je n'aimais pas déranger, ils avaient l'air si volontaires que je n'hésiterais pas à leur demander un petit coup de main en cas de réel besoin. Et parmi ces personnes se trouvaient bien entendu Valentino ! Il avait l'air de bien "s'entendre" avec mon fils, et je ne doutais pas qu'il en serait de même avec Ellen, et puis il était si doux, je n'avais pas de crainte à avoir avec lui !
En attendant, il me fallait déjà rentrer chez moi et pour cela retrouver la clé qui avait glissé au fin fond de mon sac, je venais juste de la récupérer lorsque Valentino arriva à ma hauteur muni de la valise. J'ouvris alors la porte et l'invitait à entrer le premier, histoire de récupérer mon courrier par la même occasion. Aussitôt fait, je rentrais à mon tour, c'était bien agréable de retrouver son toit et ses petites affaires ! Je me débarrassais rapidement de mon sac sur la commode de l'entrée avant de me tourner vers Valentino. "Ne te gêne pas, pose la valise dans le coin, je m'en occuperai plus tard. Aussitôt, j'entrai dans la cuisine qui était juste à côté et posait la boîte qu'il m'avait donnée. Je me retournai immédiatement en direction de la porte où devait se trouver Valentino. "Entre, je t'en prie, fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose ?" C'est que je ne comptais pas le laisser repartir si rapidement !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyLun 4 Aoû - 21:13

Harmony & Valentino : back at home.

La rapidité avec laquelle nous avions noué une certaine amitié, avec Harmony, était assez dingue dans son genre. Mais j'en étais très heureux. Parce que je l'appréciais déjà énormément et que j'aurais forcément été très déçu si la réciproque n'avait pas, un tant soit peu, été vraie. Soit, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'elle m'appréciait tout autant en retour. Mais je voulais espérer que c'était au moins assez le cas pour qu'elle n'hésite pas trop à se tourner vers moi en cas de besoin. En même temps, si ça venait à arriver en ce sens, je ne doutais pas qu'elle ne me mettrait aucunement au courant. Soit par crainte de se faire gronder par mes soins, soit parce qu'elle songerait que ça pourrait me blesser. D'un côté, peu importait que ce soit vers moi ou non qu'elle se tourne en cas de nécessité. Tant qu'elle ne demeurait pas seule dans son coin !

Une fois garé devant chez elle, je la suivis jusqu'à sa porte, avant d'entrer dans la petite maison et attendre qu'elle même soit entrée. Je hochai la tête avant de poser sagement la valise à terre. Comme à ma bonne habitude, je n'étais pas encore assez à l'aise pour faire ici comme chez moi. En même temps, quand bien même j'appréciais beaucoup la jeune femme, c'était tout à fait normal me semblait-il ! En tout cas, j'attendis qu'elle m'invite à entrer plus encore, pour finalement la rejoindre. A sa question, je hochai positivement la tête avec un léger sourire. Il était certain que si elle m'invitait à rester un peu, je n'allais pas m'en aller comme un voleur. Mais ce n'était pas pour être invité chez elle que je lui avais fais la surprise d'aller la chercher à la sortie de la maternité. J'osais tout de même espérer qu'elle en était consciente !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyJeu 7 Aoû - 16:23



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Je ne pouvais vraiment pas me plaindre du hasard lorsqu'il avait mis Valentino sur ma route. Qui m'aurait dit qu'en me rendant à cette séance de dédicaces j'allais y rencontrer un lecteur fidèle qui deviendrait rapidement un ami. Moi qui avait du mal à accorder ma confiance, encore plus depuis ma rupture, je ne pouvais pas dire que ça avait été le cas avec Valentino. Certes, au début, je m'étais montrée réticente, au point même de me montrer brusque et injuste avec lui, mais cela avait bien vite changé, dès la naissance de mes jumeaux, pour une raison que je ne pouvais pas m'expliquer. En tous les cas, je me savais vraiment chanceuse de l'avoir rencontrer et d'avoir pu établir un tel lien avec lui, il était un homme génial, je n'en doutais pas !
C'était d'ailleurs pour cela qu'il était le bienvenu chez moi et que je n'avais pas hésité à le conduire jusqu'ici, à l'inviter à entrer même. Il était le premier lecteur à avoir ce privilège, mais autant dire que je ne le considérais plus trop comme tel, mais plus comme un ami à part entière. Je regardai alors dans le placard pour voir ce que je pouvais lui proposer, mais à part de l'eau gazeuse éventée, je n'avais rien sous la main. Je me retournai alors vers lui, pris la boîte qu'il m'avait amenée, m'approchai pour lui prendre la main et l'entrer gentiment à ma suite vers l'étage. Pour les dernières semaines de ma grossesse, j'avais aménagé un "camp de survie" dans mon bureau histoire de tout avoir à proximité pour éviter de me traîner et malgré tout pouvoir écrire. Je me retournai alors en chemin. "Tu vas voir où est né mon dernier livre ! J'ai installé un bivouac dans mon bureau !" C'est que le prendre d'un seul coup par la main et le tirer dans une pièce inconnue pouvait le surprendre !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyJeu 7 Aoû - 21:23

Harmony & Valentino : back at home.

Je ne pouvais décemment pas nier le fait que j'étais très heureux d'être devenu bien plus qu'un simple lecteur pour Harmony. Est-ce qu'elle était aujourd'hui capable de me considérer carrément comme étant un ami à elle ? J'osais l'espérer. Mais vu comme elle avait toujours du mal à faire confiance à qui que ce soit, je n'étais malheureusement sûr de rien. Et je devais bien admettre que c'était frustrant. Sauf que je ne me voyais pas du tout lui "demander" comment elle me considérait et tout ça. Ce serait une question fort gênante selon moi ! Déjà que moi même je ne serais pas assez à l'aise pour lui avouer que je l'appréciais énormément et la considérait bel et bien comme une amie depuis le début quasiment. Et pourtant, je n'étais pas du genre à être gêné par mes sentiments en tous genres ! Mais j'étais bien conscient que tout le monde n'était pas comme moi. Et heureusement d'ailleurs !

Je l'appréciais en tout cas bien assez pour avoir préparé un tas de gâteaux pour elle et rien que pour elle. Parce que j'étais certain que ça ne pouvait que lui faire plaisir. Et vu la tête qu'elle avait fait en les découvrant, j'en avais eus la pleine confirmation ! Mais maintenant que nous étions chez elle, elle semblait réaliser qu'elle n'avait rien de bien intéressant dans sa cuisine. Je fus quand même surpris quand elle m'attrapa par la main pour m'entraîner je ne savais trop où. Et elle m'expliqua bien rapidement la chose, me laissant plus surpris que jamais encore. Un bivouac dans son bureau ? C'était une façon de parler ça, non ?! Je haussai les sourcils et ouvris même un peu la bouche, en petit o surpris, attendant de découvrir les lieux par moi même. Pour constater si oui ou non c'était un brin exagéré de sa part d'appeler la chose ainsi.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 8 Aoû - 23:07



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Valentino était bel et bien devenu un ami pour moi, une personne très chère à mon coeur, simplement parce que je m'étais rendue compte de sa sincérité et de la bonté des sentiments qu'il exprimait à mon égard, en somme, il avait un comportement parfait à mes yeux. Si seulement tous les hommes pouvaient être comme lui... Enfin... Il était bien la seule personne à pouvoir se louer d'être arriver si proche de moi en si peu de temps. Et d'ailleurs, mis à part mes enfants et ma meilleure amie, il faisait partie des gens que j'appréciais le plus. Etonnament, moi qui n'avait pas de difficulté à m'exprimer, je me serais retrouvée bien mal à l'aise si j'avais dû lui dire ce que je pensais réellement de lui, et malgré tout, pas question de taire la vérité si il m'avait demandé.
En attendant, il s'apprêtait à recevoir une preuve supplémentaire de l'affection que j'avais pour lui puisque je le menais à mon bureau, la pièce la plus inaccessible, pour tout dire, j'aurais plus facilement emmener un inconnu dans ma chambre que sur mon lieu de travail, c'est dire l'importance que je lui accordais ! Nous arrivâmes cependant bientôt devant la porte que je déverrouillais à l'aide d'une clé cachée derrière un petit meuble. A l'intérieur régnait un fouilli sans nom, un vrai bivouac, j'aurais pu y vivre sans me rendre dans les autres pièces : bureau, mini-frigo, cafetière, lit, canapé, télé, ordinateur, chauffage, climatisation ; à mes yeux il y avait vraiment tout le confort nécessaire pour mener une existence paisible.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptySam 9 Aoû - 16:10

Harmony & Valentino : back at home.

Fermée à clés ... ? La porte devant laquelle elle venait de m'amener, était fermée à clés. C'était bizarre ça, comme habitude, non ? Ce n'était pas comme si son appartement était libre d'accès ni rien pourtant. Enfin du coup le fait qu'elle soit ainsi fermée, c'était sans doute bien la preuve que les lieux étaient top secrets pour elle. Ou quelque chose comme ça en tout cas. Quand elle ouvrit pleinement la porte, je compris donc que c'était avant tout son bureau. Ce qui signifiait qu'elle bossait là. Je comprenais déjà un peu mieux l'importance de tenir cette pièce la plus top secrète possible. C'était sans doute pour éviter qu'en cas d'intrusion chez elle, ses écrits demeurent le plus en sécurité possible. Pour une écrivain qui avait son petit succès, il n'y avait vraiment rien d'étrange à cela. J'en étais parfaitement conscient et ça ne m'étonnait donc finalement plus du tout !

Enfin, je pris le temps d'étudier les lieux avec un peu plus d'attention. Et ce que je découvris là, me surprit sacrément ! J'arquai les sourcils de surprise, en réalisant qu'en fait c'était carrément un studio avec tout le confort, implanté dans une petite maison. A croire que l'essentiel de l'appartement, se situait justement là. C'était ... bizarre, non ? A quoi bon avoir une maison si c'était pour ne vivre que dans une seule pièce ? Ou alors ça n'avait été que temporaire ? Le temps de sa grossesse par exemple ? Ou c'était prévu pour le temps que durerait la rédaction de son bouquin ? Pas la moindre idée. Mais je trouvais ça bizarre. Pas horrible ni négativement étrange. Juste bizarre. Et je finis donc par adresser un regard aussi surpris qu'amusé, à la jeune femme qui était toujours à mes côtés. Quelque chose me disait qu'elle ne devait pas laisser grand monde entrer ici. Mais je préférais ne pas me mettre une telle idée en tête, au cas où je me tromperais.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptySam 9 Aoû - 19:32



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Je tenais à mon bureau comme à la prunelle de mes yeux. Pas seulement parce que j'y conservais tous mes écrits inédits, mais aussi parce que c'était mon petit monde, je m'y sentais comme dans une bulle, loin de l'extérieur, en sécurité. Autant dire donc que la moindre intrusion dans mon havre de paix aurait pour moi des conséquences fortement négatives puisque je ne pourrais plus me sentir pleinement en sécurité nulle part. Ok, c'était un peu tiré par les cheveux pour ceux qui ne comprenaient pas, mais j'avais toujours été habituée à avoir une petite pièce réservée à moi seule comme c'était le cas chez mon oncle, ma chambre était mon refuge, personne n'y entrait sans mon accord, depuis, j'avais gardé cette habitude.
Cela ne voulait pas dire non plus que je vivais en ermite, loin de là, contrairement à ce que laissait entendre la disposition de la pièce à cet instant. Je me tournais d'ailleurs vers Valentino après avoir observé le bazar monstre qui régnait et je ne pus me retenir d'émettre un petit rire en voyant son regard. "Tu dois me prendre pour une folle et te demander pourquoi je vis dans un réduit alors que j'étais plusieurs pièces ? Ne t'inquiète pas, c'est simplement que j'avais aménagé tout ça à la fin de ma grossesse, vu que j'avais du mal à me traîner et que je m'acharnais à tenter d'écrire pour me changer les idées, j'avais installé tout ça histoire de ne pas avoir trop de chemin à faire et ne pas me fatiguer davantage. Je vais ranger tout ça !"
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyDim 10 Aoû - 15:10

Harmony & Valentino : back at home.

Je ne comprenais toujours pas vraiment l'intérêt d'avoir un logement dans un logement. Parce qu'à mes yeux, c'était bien le cas. Cette pièce contenait absolument tout le confort nécessaire à un appartement. Il y avait vraiment tout. Même un frigo ! Toutefois, il était certain que je n'aurais jamais dans l'idée de juger la façon de vivre de telle ou telle personne. Chacun son truc après tout ! Mais j'étais surpris, ça je ne pouvais pas le nier. A la question de la jeune femme, je lui lançai un regard un peu gêné, avant de hocher positivement la tête. Autant pour confirmer le fait que je la prenais bel et bien pour une folle, que pour le fait que j'étais sérieusement en train de me poser des question. Pourquoi vivre d'une telle façon ? Je ne parvenais pas vraiment à saisir. Mais il y avait forcément une raison à tout ça, je n'en doutais pas un seul instant !

Finalement, elle m'expliqua la chose. Et en effet, ce n'était finalement pas si bizarre que ça ! Juste pour que ce soit plus pratique pour elle. En effet je pouvais saisir la chose. D'autant plus que sa maison avait un étage. Ce qui devait rendre les allés et retour d'une pièce à l'autre, un peu plus compliqués. Donc forcément, tout réunir dans un seul et même endroit, ça avait du pas mal l'aider tout de même. Je hochai donc la tête en souriant, pour lui faire comprendre que je comprenais bien. Quant au rangement, voilà encore une activité pour bien l'épuiser, en fait ! C'était à croire qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir, pour s'épuiser physiquement. Et sans doute même moralement par le même coup tiens ! Elle était définitivement un cas désespéré. Mais je trouvais ça presque attendrissant. Venant de moi, c'était un constat assez étrange sans doute.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyMer 13 Aoû - 15:39



“ Back at home ”
Harmony & Valentino


Pour moi, aménager mon bureau de la sorte était apparu comme une entreprise tout à fait normale lorsque je m'étais rendue compte combien je pouvais avoir de mal à me déplacer quelques semaines auparavant. C'est que, malgré mon accouchement prématuré, j'avais mis au monde de beaux bébés dont le poids ne pouvait que me fatiguer. D'autant plus que j'étais de constitution plutôt fine, pas très costaud, alors procéder à un tel aménagement était pour moi parfaitement logique, ce qui ne semblait pas l'être pour Valentino à en voir le regard qu'il m'avait lancé ainsi que son hochement de tête. Maintenant que je voyais l'état de la pièce, j'étais un peu d'accord avec lui, je vivais vraiment à l'étroit alors que j'avais de la place.
J'entrai cependant dans la pièce me dirigeant vers le frigidaire miniature, il y avait tout dedans. Je fis d'ailleurs signe à Valentino d'approcher et de se servir lui-même, ayant moi-même pris de l'eau gazeuse. "Il faut vraiment que je range, en prenant le temps qu'il me faudra mais quand même. Avec un fouilli comme ça je suis incapable de me remettre à écrire. Et puis je ne compte pas reprendre mon mode de vie en ermite comme à la fin de ma grossesse." Machinalement, je me dirigeai vers mon bureau et eus un léger sursaut de surprise lorsque je revis ma tablesse, voilà qui pourrait être utile pour communiquer avec Valentino. Je la pris d'ailleurs sans hésiter et lui tendis avec un sourire. "Le bloc-notes a évolué, il est devenu plus pratique tu ne trouves pas !?"
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » EmptyVen 15 Aoû - 16:15

Harmony & Valentino : back at home.

Si au départ j'avais été très surpris de voir le bureau de la jeune femme, maintenant je ne pouvais que comprendre la raison d'un tel emménagement. C'était beaucoup plus pratique pour la femme enceinte qu'elle avait été durant de nombreux mois. Mais sans doute plus encore sur la fin. Quand elle était trop épuisée pour marcher bien longtemps et tout ça. J'ignorais ce que ça faisait de porter un enfant. Mais je ne doutais pas que ça devait être vraiment épuisant. C'était en partie pour cette raison là que je tenais autant à être aux côtés de la jeune femme maintenant. Enfin, autant qu'elle pouvait me le permettre. Or, le fait est qu'elle ne semblait pas encore tout à fait apte à me laisser trop l'aider. Elle était toujours tellement fermée à l'idée de la moindre petite aide de la part de qui que ce soit. Quoi que ça commençait à bien changer ...

Je souris à ses paroles, songeant que c'était une bonne chose tout de même, qu'elle ne veuille pas poursuivre sa vie d'ermite. Maintenant qu'elle avait accouché, il était temps qu'elle se reprenne en mains. Même si j'espérais qu'elle ne comptait pas non plus s'épuiser plus que de raison. Ce serait trop dommage à mon humble avis ! Il fallait, au contraire, qu'elle pense à se ménager. Même si la connaissant, elle risquait d'oublier ce détail à un moment ou à un autre. Je fus surpris quand elle tendit brusquement un objet vers moi. Mais en comprenant de quoi il s'agissait, j'eus un immense sourire et m'en emparai pour ouvrir le traitement de texte et lui répondre à l'écrit, donc. Bien plus pratique qu'un papier et un stylo même ! A propos de cette pièce, voudras-tu un peu d'aide pour ranger ? Je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'aider, en effet ...

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home » Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARMONY & VALENTINO ☼ « back at home »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »
» N°4- Something Nice Back Home [pv Mark]
» Elizabeth & Joey || Just like back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-