It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan Empty
MessageSujet: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptySam 31 Mai - 16:40

Your destiny is in our hands
June '14




The crazy mall

Aujourd'hui, après une petite rentrée d'argent, vous décidez qu'il serait bien d'en profiter pour vous faire plaisir et vous gâter un peu. Après tout, il y a des fêtes pour tout : les enfants avec Noël, les mères, les pères, les grand-parents, mais à quand la fête qui nous permettra de nous gâter nous, et simplement nous ? Donc c'est décidé, pour combler à cette injustice, vous décidez de prendre la direction du centre commercial ! Mais peut-être qu'un autre jour aurait été mieux ... Ou alors un autre centre commercial ... Puisqu'alors que vous faites la queue en caisse, un fou débarque avec un fusil, et tire sur tout ce qui bouge !
Participants : A. Harmony Rochester, Jae-Lyn Hinamori Grimmjow & Kuan Xia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptySam 31 Mai - 22:04


HARMONY KUAN & JAELYN
The crazy mall




Travailler, travailler et encore travailler. Autant dire que j’en avais marre. Je ne rêvais que d’une chose pouvoir avoir un petit jour de repos. Et pour ça il me tardait les vacances scolaires. Comme ça je pourrais glander un peu. Mais pour l’heure ce n’était pas possible, en plus j’avais mes examens et je devais donc bucher encore plus que d’habitude. Soupirant, je regardais mon portemonnaie avant de regarder l’intérieur de ma caravane. Rien. C’était vide, je n’avais même plus à bouffer. Je rêvais d’un monde meilleur. Autre que ce jardin pourri et de ma caravane pourri dont l’isolation était affreuse. Froide l’hiver, étouffante l’été… M’habillant, je décidais d’aller faire un peu de shopping. J’avais quelques heures à tuer avant de reprendre le boulot, autant en profiter pour se faire plaisir non ? Une fois n’était pas coutume. Et puis j’avais faim surtout. Filant en direction de Manhattan, je décidais d’acheter un hot-dog à la choucroute le mangeant tout en marchant. C’était mieux. Toujours meilleurs oui. Une fois fini, je pressais le pas pour aller dans un centre commercial. C’était partit pour la fouine. J’avais envie de m’acheter des fringues et comme si j’en avais pas assez, je décidais de filer sans aucun remord dans la première boutique qui s’offrait à moi. Fouillant et fouillant encore, j’essayais plusieurs fringue avant d’en voler une ou deux au passage, enlevant les antivols sans aucun souci, étant devenue une pro pour ce genre de chose. Ne gardant en main que ceux pas chers histoire de ne pas me faire remarquer, je décidais de faire un tour de plus avant d’aller à la caisse ou il y avait un peu de monde. Poireautant longuement, je fixais la personne devant moi. Son portefeuille débordait de sa poche. Parfait pour voler, mais trop de monde malheureusement. Dommage pour moi. Soupirant de lassitude, un coup de feu retenti dans la boutique me faisant sursauter. Un mec, totalement barge, armé d’un fusil, se mit à tourner sur lui-même avant de donner l’assaut et tirer sur tout ce qui bougeait. Sans réfléchir, je me jetais à terre pour ramper dieu sait ou.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptySam 31 Mai - 22:53





The crazy mall
harmony & jae-lyn & Kuan

Mes achats pour mon petit bout étaient presque terminés, il ne me manquait plus que quelques vêtements pour moi. J'avais d'ailleurs décidé d'aller les acheter ce jour-là, pendant que la fatigue ne se manifestait pas trop. Histoire de ne pas trop me fatiguer, j'étais allée en taxi dans un centre commercial de Manhattan. Après un tour rapide des boutiques, je m'étais dirigée vers un plus grand magasin. Après une bonne dizaine de minutes à chercher dans les rayons, j'étais parvenue à trouver mon bonheur, et heureusement, mes jambes commençaient à trembler, la fatiguer certainement, mais c'était la première fois que je ressentai un tel phénomène. J'attendai patiemment comme les autres alors que j'aurais pu être prioritaire lorsque j'entendis des coups secs à l'autre bout du centre commercial, je ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait vu que j'étais au loin et que la radio masquait une partie du son. Les gens qui m'entouraient non plus ne semblaient pas avoir compris, nous nous contentions juste de tous regarder dans la même direction...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyDim 1 Juin - 7:06

Le jeune homme venait tout juste de terminer son travail de vendeur de fringues, en plus aujourd'hui il venait d'être payer, tout content le chinois décida d'aller faire quelques courses au centre commercial pour profiter de cette rentrée d'argent. Kuan se rendit là-bas et commença ses petites courses, il commença par la bouffe rien de plus important que ça, même si le jeune homme ne cuisinait pas souvent il aimait cela. Surtout la cuisine de chez lui qui lui manquait terriblement, donc aujourd'hui enfin ce soir comme il avait congé, Kuan allait faire un plat de Chine. Le jeune homme alla dans les rayons de ce qu'il avait besoin, il trouva son bonheur sauf un truc, alors l'asiatique commença à chercher, un truc qu'il n'aimait pas faire quand il s'agissait des courses pour la bouffe. Mais après quelques minutes il trouva enfin ce qu'il cherchait, content de lui il passa par le rayon disquaire pour voir les nouveautés.

Rien, bon ben tempis pensa Kuan qui regarda s'il lui manquait quelques choses sur sa liste et dans son panier, une fois cela vérifier il alla tranquillement à la caisse. Il semblait qu'il y est du monde aujourd'hui, pas de chance pour le chinois qui soupira il n'aimait pas attendre comme ça sans rien faire. Mais tout à coup alors qu'il était au pays des songes, le jeune homme entendit un coup de feu, comme tout le monde il regarda en direction d'un homme armé. Hé merde encore un fous en liberté pensa le chinois qui fit comme tout le monde ce mettre à terre pour éviter que l'homme fou ne s'en prenne à lui, question de survie. Peut être que ce cacher était une solution? Non pas avec sa taille il était trop grand pour pouvoir ce cacher dans un petit coin, autant attendre et voir ce que le fous veux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyDim 1 Juin - 20:13





The crazy mall
harmony & jae-lyn & Kuan

Au fur et à mesure que les secondes passaient, l'ambiance devenait de plus en plus angoissante, des cris commençaient d'ailleurs à se faire entendre et se rapprochaient toujours un peu plus. Après un nouveau coup de feu, je pus, entre deux personnes, apercevoir un homme armé à une vingtaine de caisses de celle à laquelle j'attendais. De nombreuses personnes s'étaient couchées à terre et moi-même je pensais à me cacher, prise de panique. Contrairement aux autres, je n'étais pas en état de m'aplatir sur le sol. Je quittai alors la file, tentant de me fondre dans la foule pour aller plus loin, mais le tireur se rapprochait trop vite, il me fallait renoncer à ma fuite, aussi je m'engageai dans une file et tentai de me cacher derrière un amoncellement de paniers. Je n'avais jamais été si paniquée, j'avais l'impression que j'allais être tuée d'une seconde à l'autre, c'était le sentiment le plus terrible qui soit !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyMar 3 Juin - 11:37


HARMONY KUAN & JAELYN
The crazy mall




J’étais paniquée et c’était peu dire. Pourquoi ? Pourquoi un fou armé avait décidé de venir pile le jour où je venais faire les boutiques ? Il ne pouvait pas venir plus tard ? Ou ailleurs ? Pas de chance voilà ce que c’était. Je n’avais jamais de chance. A quatre pattes à terre, je tentais de réfléchir ou trouver une cachette qui pourrait m’épargner la mort. On oublie derrière le comptoir. Ce fou voulait peut-être l’argent alors je serais une proie facile… Déglutissant longuement je me mis à ramper comme je pouvais avant de voir une femme sortir d’une fille et s’accroupir comme elle pouvait. Elle n’était pas très bien cachée mais soit. Un autre coup de feu se fit entendre et les cris s’amplifièrent. Je ne supportais pas cette situation, j’avais l’impression qu’il venait de tuer quelqu’un. Mon Dieu. M’approchant de la femme, je me cachais moi aussi derrière un amas de panier, au moins s’il tiré les paniers nous protègeraient un peu, n’est-ce pas ? « Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ? Il faut qu’on trouve une meilleure cachette… » dis-je en regardant autour de nous. Il y avait bien une arrière salle non ? Là où des fringues en stock étaient stockées, il suffisait de trouver cette fichue porte.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyDim 8 Juin - 12:33

Kuan ne savait pas vraiment quoi faire, pas qu'il était paniquer non, mais bouger c'était peut être pas une bonne idée, mais rester la non plus. Le jeune homme hésita un instant avant de ramper un peu plus loin pour essayer de s'éloigner un peu de tout ça, pas très loin un coup de feu retentit faisant encore plus petit pour éviter lui aussi de ce faire tirer dessus. Peut être que s'il s'éloignait un peu il arriverait à être sain et sauf non? Donc le chinois releva un peu la tête pour voir par ou aller, il entendait les gens autour de lui paniquer, il entendait aussi l'homme armé crier, mais le jeune homme ne savait pas quoi, le chinois était comme ailleurs donc il recommença à ramper pour essayer de fuir cet endroit de fous. Comment beaucoup de monde Kuan était paniquer, est ce qu'il allait sortir de cette merde ou y rester, de toute façon s'il mourrait ici personne ne le regretterais ou peut être si Mei. Mais ce n'était pas le moment de penser cela, alors le jeune homme recommença à ramper ne sachant pas trop ou aller la peur lui tiraillant le ventre.

[Désoler c'est nul....]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyMar 17 Juin - 15:32





The crazy mall
harmony & jae-lyn & Kuan

Où donc pourrais-je aller pour me mettre vraiment en sécurité ? Avec tout ce monde, sortir de ma cachette serait une belle erreur, je risquais en effet de me faire renverser et il ne me resterait plus qu'à attendre que le tireur me prenne pour cible. Il valait donc mieux que je reste derrière mon tas de paniers, un rempart de fortune... Peu de temps après mon installation, une jeune femme vint me rejoindre. "Non, tout va bien pour le moment ! Et vous ?" Ce que j'oubliais de préciser c'était le fait que mon ventre me tirailler comme jamais , j'avais bien l'impression que j'allais accoucher sur place ! Mais non, ce n'était pas possible, ce devait être la panique qui me faisait un tel effet... Machinalement, je posai ma main sur mon ventre et soufflait fortement. Mais rien à faire, la douleur ne passait pas, au contraire elle ne cessait de s'amplifier au fur et à mesure que les minutes passaient, tandis que le fou s'approchait...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyVen 20 Juin - 12:41


HARMONY KUAN & JAELYN
The crazy mall




« Non, tout va bien pour le moment ! Et vous ? » La voyant poser sa main sur son entre, je suivis le mouvement avant de froncer les sourcils. Elle était enceinte ? Elle était… Oh my god ! « Bien sûr que ça va ! Au lieu de vous inquiéter pour moi, inquiétez-vous, pour vous ! » Dis-je en paniquant un peu. Et si elle accouchait ici ? Et pire s’il lui tirait dessus ? Non ! Impossible. Elle était enceinte bordel. Relevant la tête je vis alors le type s’approcher vers nous. Merde. Merde. Il allait nous buter… Un plan, il me fallait un plan… « LA POLICE ! LA POLICE EST LA ! » Hurlai-je à plein poumon créant alors une sorte de blanc dans le bâtiment. Pardon pour le faux espoir pour certains… Le voyant se tourner pour voir vers la sortie de la boutique, j’en profitais pour attraper ma voisine d’une main et les paniers de l’autre et courir comme je peux en nous cachant avec ces paniers merdique avant de les abandonner en milieu d’allée, nous cachant alors dans un amas de fringue. Si on arrivait à ramper, on pourrait au moins se cacher derrière les robes longues au fond qui trainaient par terre. « Vous pouvez ramper jusque là-bas vous pensez ? » Dis-je avant de me trouver nez à nez avec un asiatique. « Oh vous tombez bien. Aidez-moi, elle est enceinte, il faut la cacher. » dis-je en l’attrapant par le col pour le mettre à nos côtés. Bon en fait je ne lui laissais pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyJeu 26 Juin - 19:52

Kuan était un peu perdu, ne sachant pas trop quoi faire, fuir surement mais ou? Le jeune homme essaya de s'éloignés des caisses, alors que le chinois se dirigea un peu plus loin, mais très vite il se fit happer par une demoiselle, enfin elles étaient deux. Une autre qui ce tenait le ventre, peut être était-elle enceinte? Mais Kuan n'eu pas le temps d'y penser plus que celle qui l'avait happer lui demanda de l'aider car l'autre dame était enceinte. Donc le chinois avait raison, bon ben façon le plus important était de l'aider à fuir cet enfer, en plus imaginer que le bébé arrive à ce moment la, ou la la rien que d'y penser Kuan avança vers la demoiselle enceinte et la salua très vite.

- Bonjour moi c'est Kuan et vous? Avec l'autre demoiselle ont va essayer de vous aider à vous cacher pour éviter le fou furieux ça va aller d'accord?

Kuan voulait essayer de rassurer du mieux qu'il pouvait la dame enceinte, car plus elle serait stresser et plus ils auraient du mal à la cacher. Bien que le chinois ne soit pas rassurer il devait le faire pour l'aider, il lui prit la main et lui sourit, il leva la tête cherchant ou était l'homme puis essaya de regarder ou aller avant de ce tourner vers l'autre asiatique et lui demanda.

- Hm vous pensez que la porte là-bas elle donne dehors ou dans un local?

Ben ont sais jamais elle savait peut être, mieux faut demander non? Kuan continua à regarder autour de lui au cas ou et reporta son attention vers la femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyVen 27 Juin - 16:23





The crazy mall
harmony & jae-lyn & Kuan

Plus les secondes passaient et plus je me sentais mal. Je n'étais déjà pas en très grande forme avant de venir dans ce centre commercial, mais là, c'était vraiment le pompon ! Heureusement, une jeune femme s'était décidée à m'aider, je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Et bientôt, ce fut un autre jeune homme qui se joignit à nous, un peu par la force des choses. J'étais bien heureuse de voir qu'il existait encore de la solidarité. Je leur adressai alors un très mince sourire, perdu presque aussitôt. "Merci..." Je n'étais pas bien à l'aise là où nous étions, aussi, je tentai de bouger un peu tandis que tous les deux parlaient d'un moyen pour sortir de là. Je voulus me décaler pour me cacher un peu mieux mais c'était bien là la chose à ne pas faire... Ne m'étant pas rendue compte que mes pieds étaient pris dans une guenille, je trébuchai et tombai à plat ventre, ne pouvant m'empêcher de pousser un cri strident.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyMar 8 Juil - 18:15


HARMONY KUAN & JAELYN
The crazy mall




Le type nous aidait, il cherchait ou on pouvait se planquer. Il fallait qu’on trouve vite en effet et c’était loin d’être gagné sérieusement. Et alors que j’allais lui répondre, la brunette fit je ne sais quoi et se rétama sur le sol le ventre à terre. Son cri me fit frissonner. Le bébé. Des gens nous regardant, je me redressais avant d’entendre des coups de feu. Me baissant automatiquement je criais à mon tour. Bordel il avait dû nous repérer. Attrapant les épaules de la fille je l’aidais à se tourner. « Ça va ? Tu vas t’en sortir. » Tu, vous, on était dans la même merde alors autant oublier les bonnes manières. « Ecoute, va voir si la porte là-bas est ouverte qu’on sache ce qu’on fait, je gère la situation ici okai ? » Dis-je au type avant de lui faire signe de partir. Il fallait qu’on s’active et vite. D’autres coups de feu retentirent. C’était la grande panique, on était tous piégé. Me penchant sans trop savoir quoi faire le posais la tête sur son ventre est-ce qu’il bougeait le nain là-dedans ? Je paniquais pour elle, ce n’était pas le temps de faire un accouchement là. Seule avec elle, je tentais de l’aider à se redresser avant de voir des pieds dans mon champ de vision. La panique me gagnant j’entendis juste le cliquetis de l’arme. Sans réfléchir je m’allongeais sur cette femme pour la protéger avant qu’il ne tire. Une douleur me transperçant dans le dos je poussais un cri avant de sentir une deuxième douleur dans le bas de mon dos. Ne bougeant pas, je sentis les larmes monter aux yeux alors que la douleur me faisait mal. Tremblant, j’entendis d’autre coup de feu alors qu’il nous abandonnait. Me redressant tant bien que mal la sueur dégoulinant sur mon front, je me tins contre la penderie avant de la faire bouger pour la cacher. « Ça va ? T’as…. Pas été... Touchée ? » Murmurai-je en sentant ma tête tourner. C’était pas le moment de crever… Gardons espoir…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyMer 16 Juil - 22:28

Le jeune homme était un peu perdu, il était un peu paniquer car à tout moment l'homme armé pourrait s'en prendre à un des trois, avec l'autre jeune femme ils décidèrent que Kuan devrait aller chercher un endroit sur ou ils pourraient tout les trois aller. Mais c'est sans compter la demoiselle enceinte qui ce pris les pieds dans il ne sais quoi et tombe le ventre en premier. Kuan alla aussi vers la femme la soutenant aussi, quand l'autre femme lui demanda d'aller voir la porte là-bas plus loin et qu'elle gérait ici, le jeune homme hésita un instant mais finalement essaya de se faire petit. Un coup de feu retentit peu de temps après, ce faisant retourner le chinois qui ouvrit grand les yeux en voyant la demoiselle qui protégeait l'autre femme.

Il avait fallu que l'homme fou tire sur elle deux, que faire ce cacher? Ou aller les aider? Finalement n'hésitant que très peu le jeune homme retourna discrètement voir les deux jeunes femmes, une semblait toucher. Kuan approcha et effectivement elle était blesser, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, il essaya de regarder la plaie.

- Et toi ça va? Tu as pas trop mal?

Non mais quel idiot bien sur qu'elle avait mal, le fou ne l'avais pas manquer, le plus important était d'essayer d'arrêter la blessure. Alors le jeune homme déchira un de ces pans de pantalon et essaya de faire un petit truc, mais il n'était pas très douer, il regarda la femme enceinte et lui demanda.

- Et vous ça va? J'ai pu voir le local pas loin je peut vous y emmener pour vous mettre à l'abri.

Le chinois ne savait pas qui emmener en premier, la blesser ou la femme enceinte qui peut être avait blesser son petit en tombant sur le ventre. Le choix était quelque peu cruelle non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyJeu 17 Juil - 22:15





The crazy mall
harmony & jae-lyn & Kuan

Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir les choses venir. Toujours au sol, ressentant une très vive douleur dans le ventre, je me retrouvais bien vite avec la jeune femme sur moi, entendant des coups de feu tout proche avant qu'elle ne tente de se relever, visiblement blessée. Le jeune homme revint à son tour, s'inquiétant pour celle qui m'avait littéralement sauvé la vie. Vu l'état dans lequel je me trouvais, il aurait bien du mal à m'aider à me relever, autant mettre la jeune blessée à l'abri. Je portai alors une main à mon ventre, pas encore gagnée par la panique et lui fit signe d'emmener la demoiselle tandis que je me traînais tant bien que mal dans un recoin. Au calme, si on peut dire, je reportai ma main à mon ventre, quelque chose avait changé sans que je sache ce dont il s'agissait. Et sans pouvoir me contrôler, j'éclatai en sanglots, tentant malgré tout de garder le silence.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyMar 29 Juil - 13:00


HARMONY KUAN & JAELYN
The crazy mall




J’allais crever. Je ne me faisais pas d’idée, de faux espoir ou autre. Deux balles dans le dos, j’avais du mal à respirer, et je crachais du sang. Mes chances de survies étaient très limitées. Déglutissant longuement, alors que je tremblais encore plus, ma tête se mit à tourner. Il aurait au moins pu viser la tête. Je n’aurai surement rien sentit. J’entendais vaguement l’autre me demander si j’allais bien. J’avais l’air d’aller bien ? Je souffrais le martyre. Et la nana qui allait pondre son pioche ici se barrait dans un coin. Tant mieux. Mais il devait l’aider elle, pas moi. Crachant du sang, je me mis à tousser. Je détestais le gout du sang en plus. Ayant terriblement froid, j’attrapais mon téléphone comme je pus avant de le mettre dans la main de l’autre asiatique. « Appelle… Les… Secours… Elle est… en train d’a… D’accoucher. » Dis-je péniblement en désignant la brune qui était avec nous y’a pas cinq secondes. « Aide là… Ne t’inquiète… pas pour … moi. » J’aurai bien voulu ajouter, tout va bien, mais bon ça sonnait faux quand même. Le poussant faiblement, je plissais le nez avant de poser ma joue sur le sol. C’était froid mais agréable. Mes yeux se fermaient doucement. J’étais en train de m’endormir. Surement pour la dernière fois.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan EmptyDim 3 Aoû - 23:30

Kuan était vraiment perdu, il ne c'était jamais occuper d'une femme enceinte, heureusement l'autre fou était partis enfin il espérait. La jeune femme qui avait été toucher par les balles allait de plus en plus mal, le chinois ne pouvait plus l'aider, les derniers mots qu'il entendit c'était d'appeler les secours pour la femme enceinte. Le jeune homme dit quelque parole murmurer puis regarda si l'homme armé était dans le coin, avant de sortir son portable et d'appeler les secours comme l'avait demander celle qui était à présent morte.

Le chinois composa le numéro des secours parlant bas au cas ou l'homme armé reviendrait pour lui demander ce qu'il faisait. Pendant ce temps il regarda comment allait la femme enceinte, elle ce traînait le plus loin possible de tout ça. Kuan resta en ligne et s'approcha doucement de la demoiselle essayant de ne pas la surprendre pour ne pas aggraver son cas.

- Sa va aller les secours sont en route puis les flics vont vite nous faire sortir de la et vous pourrez accoucher tranquillement et pas ici...

Le jeune homme essaya de prendre un ton assez tranquille pour ne pas faire paniquer encore plus la femme enceinte. Kuan releva la tête et essayant de voir ou en était le flics et tout le barsoin, espérant que ça aille vite car la femme enceinte n'allait pas tenir longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit verre? [Mei et Kuan]
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »
» Le destin est chanceux... ou pas + HARMONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-