It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... » HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... » - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:06





Once upon a time
harmony & valentino

Certes, je m'étais confiée à Valentino mais je ne tarderai pas à le regretter, même si il n'y avait aucune raison à cela, simplement parce que j'avais failli à l'une de mes habitudes que de tout garder pour moi, me méfier des inconnus comme de la peste et aussi avoir reconnu ma faiblesse du moment. Cette culpabilité ne viendrait pas du fait que je me sois adressée à Valentino en particulier, je n'avais rien contre lui, mais simplement, je n'étais pas encore en mesure de lui faire confiance. Alors disons peut-être que oui je lui avais momentanément fait confiance, sous le coup de l'émotion, parce qu'il m'avait fallu me libérer, mais il ne fallait pas y voir un quelconque signe de proximité. Il aurait peut-être fallu que je mette plus de délicatesse pour dire tout cela mais je n'en avais aucunement les capacités ni même la volonté, malgré que mes larmes aient cessé de couler, je n'en demeurais pas moins complètement perdue...
Sa dernière phrase eut le don de me faire légèrement sourire, c'était mignon de lire cela. Je voulais bien le croire, mais cela n'était pas suffisant... Je ne sus d'ailleurs qu'y répondre, et autant dire que je ne voulais plus qu'une chose, me retrouver seule chez moi, loin de tout, histoire de faire le vide, du moins d'essayer. Mais comment m'y prendre pour quitter Valentino après tout cela ? Heureusement, l'occasion de le laisser se présenta lorsque mon manager m'approcha et entreprit de discuter. Ayant quelque peu délaissé Valentino, je me retournai vers lui quelques secondes après le début de la conversation et notait mon numéro de téléphone sur un bout de papier avant de lui tendre. Certes je n'avais pas encore confiance en lui mais cela ne m'empêchait pas de quand même être attaché un tant soit peu à lui et donc de vouloir garder contact avec lui, après, il demeurait libre de me recontacter ou non.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... » HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... » - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:53

Harmony & Valentino ₰ Once upon a time ...

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Quelque chose me disait que, maintenant, la jeune femme regrettait de s'être confiée à moi. Ce qui me mettait vraiment mal à l'aise. Et je regrettais, du coup, de l'avoir incité à se confier comme ça.  Je voulais seulement l'aider. Pas me prendre en pleine tronche sa méfiance que je pensais avoir un tant soit peu endormie. Pas de façon volontaire pour une raison bien précise. Juste parce que je l'appréciais beaucoup et que je m'étais imaginé que ça pourrait être réciproque. Or, dans mon monde à moi, on ne pouvait que faire confiance à une personne qu'on appréciait. Sans confiance, il n'y avait rien. Alors sans doute qu'avec Harmony, il n'y avait rien. Je n'étais qu'un fan parmi tant d'autres avec lequel elle avait prit le temps de communiquer. J'avais été utile pour qu'elle puisse se libérer d'un poids certain. Et tout ça, j'allais simplement le regarder pour moi.

Je voulais maintenant me faire la malle, vu que la conversation semblait s'être interrompue. Mais je ne savais pas comment prendre congé. Et penser qu'Harmony n'attendait peut être que ça aussi, ne m'aidait pas vraiment. Finalement, un homme vint lui parler. Et sans même prendre la peine de m'adresser le moindre mot, la jeune femme me griffonna son numéro sur un bout de papier. Je n'étais pas certain de savoir comment le prendre. Pas même un "ravie d'avoir fait ta connaissance" ou un "à bientôt j'espère" ? Juste son numéro. Comme si elle s'en sentait obligée. Plus par politesse qu'autre chose, je m'emparai du bout de papier, avant de me lever et disparaître pour les laisser tranquille. A quoi bon son numéro de toute façon ? Je ne pouvais pas l'appeler de toute façon. Et discuter par sms, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant non plus. Avec un soupir, j'abandonnai le bout de papier dans ma poche. Pour ne pas prendre le risque d'avoir le moindre regret, si je venais à le jeter.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-