It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

M&L ~ Strange situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:16

Isn't it a strange situation?
Lhoà ∞ Min Joon






Je savais que je n’allais pas pouvoir rester là une éternité, car logiquement tôt ou tard elle finirait par s’inquiéter de mon absence, mais il était essentiel pour moi de me ressourcer ainsi, de retrouver mon calme et mon impartialité. Mais voilà, Lhoà avait commencé à s’inquiéter, et elle était partie à ma recherche. Je l’avais entendue venir, mais elle était trop proche pour que je me lève ou que je parte. Alors je relevais juste la tête, revêtant une expression tout à fait impassible. Elle se posa à côté de moi, et passa un bras au-dessus de mes épaules tout en glissant quelques mots réconfortants. Du moins elle essayait. Ses mots ne me réconfortaient qu’à peine. Rien ne pourrait anéantir ce sentiment de tristesse, d’abandon que je ressens. Je la stoppais rapidement. « Tu as l’imagination vive » lui dis-je en lui lançant un sourire et en prenant son bras pour le poser délicatement sur sa cuisse. Je me levais. « J’ai eu un vertige, j’ai préféré me poser dans un coin tranquille pour ne pas t’inquiéter, ni toi ni personne d’autre. Mais ça va mieux, et puis j’ai rapidement remis l’électricité chez la voisine » dis-je, toujours avec un sourire rassurant. « Allez viens, je dois encore préparer le dessert ».
 
Je me mettais derrière elle et la poussais, d’un air joyeux, dissimulant toute la peine que j’avais pu ressentir. « Aller, hophophop ». Je la poussais jusqu’à ce que nous arrivions à mon appartement. Je fonçais aux fourneaux. « Mange, ne m’attends pas. J’arrive, je commence juste ». Je préparais une pâte puis venais la rejoindre à table. Mon œil se posa sur la porte de ma chambre. Elle était fermée. Pourquoi ? D’habitude elle était toujours entre-ouverte. Je me levais et m’y rendais « Tu as été dans ma chambre ? » demandais-je, curieux, dissimulant une pointe d’inquiétude. J’y allumais la lumière et rangeais les dossiers qui étaient éparpillés sur mon bureau. Je ne voulais pas qu’elle voit le dossier de mon père, surtout pas. Il ne manquait plus qu’elle apprenne que mon père était en prison. Ce n’était pas une honte, par pour moi et mon père du moins car c’était la honte pour le système judiciaire de se tromper ainsi, mais je ne voulais pas qu’elle se fasse de mauvaises idées alors qu’en réalité tout cela n’est que pur mensonges. Ces dossiers sont bourrés de mensonge, et tout ce que je cherche à faire c’est sauver mon père, sauver notre honneur, sauver la vérité. Effectivement, ma mère aurait sûrement été très fière de moi. J’en suis sûr, bien que n’étant absolument pas parfait.
 
« Parle-moi un peu de toi, j’en sais si peu sur toi. Je ne sais même pas ce que tu étudies, comment tu vies, quelles sont tes passions, pourquoi tu es à New York. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un vieux pervers qui va venir t’agresser chez toi. » Je lui souriais et jetais un regard à la fenêtre, la pluie ne s’était pas calmée et tombait toujours autant. « Tout à l’heure je t’appellerai un taxi, à moins que tu veuilles rester dans la chambre d’amis. Elle est libre, et je pense qu’il y a tout ce dont tu pourrais avoir besoin, même toutes sortes de vêtements. Enfin je suis pas une fille mais, mais voilà… »




Code by Silver Lungs


Dernière édition par Min Joon Park le Ven 7 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:16


MIN JOON & LHOA
Strange Situation




Apparemment ça ne marchait pas. J’étais vraiment nulle pour réconforter les gens. J’avais de l’imagination ? Pourquoi j’avais plus tôt l’impression que c’était lui qui me mentait avec aisance ? Enfin, un bon avocat se doit de bien savoir mentir. C’était son job, pour sauver son client. Même si son client est coupable, c’est son devoir de le protéger. Soupirant faiblement, je me sentis inutile pour le coup. Me relevant en même temps que lui, je le laissais me pousser en direction de son appartement, sentant ses grandes mains sur mes épaules. A nous voir on pourrait presque croire qu’on est ami depuis des années, mais en fait on ne se connaissait pas du tout, et on venait de se connaitre. Simplement vingt-quatre heures que nous nous connaissions. Ce n’était pas beaucoup… Soupirant, je souris faiblement le laissant faire avant de lui obéir, et d’aller simplement à table pour manger. Il devait faire le dessert. J’étais tout de même curieuse sur le fameux dessert. J’étais gourmande surtout … ça je ne pourrais pas le nier, le sucré et moi nous étions en osmose. Je ne pourrais manger que ça, que je le ferais tout simplement. Le chocolat était juste mon point faible, je n’y pouvais rien. Attrapant mes baguettes de la main droite, je me mis à manger tranquillement avant de tourner un regard vers la fenêtre. Il pleuvait… Il pleuvait vraiment trop. Je n’aimais pas ce temps. Soupirant faiblement, je pris mon verre en buvant une gorgée avant qu’il ne me demande si j’avais été dans sa chambre. Manquant de m’étrangler surprise, je secouais la tête de façon négative. « Non. Enfin, je voulais aller à la salle de bains, et je suis allée dans ta chambre sans faire exprès, mais je suis ressorti aussitôt. Pardon. Je ne voulais pas… » je n’avais pas fouiné pour autant, au contraire, je n’aimerai pas que l’on rentre dans ma chambre alors j’avais fermé la porte juste par précaution, rien de plus. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas. Mais il avait l’air tout de même inquiet… quoi ? Il avait quelque chose à cacher ? Ça m’intriguait au plus haut point pour le coup. Me pinçant les lèvres, j’haussais les sourcils avant de continuer de manger. C’était franchement bon, il n’y avait pas à dire. Mais j’étais vraiment mal à l’aise à présent à cause de l’histoire de la chambre. Je ne voulais pas qu’il s’imagine que j’étais ne fouineuse ou quoi. Enfin, j’avais fait le tour de son appartement… C’était de la fouine dans un sens… Mais ce n’était pas malsain…

Déglutissant longuement, je le regardais revenir à table, avant que je ne reprenne mon verre de vin. Tellement mal à l’aise que je buvais non-stop. Manquant à nouveau de m’étrangler sous sa proposition, je posais le verre avant de déglutir. Dormir ici ? Wow… Je n’avais jamais découchée de ma vie. Et appeler le taxi ? Je n’avais pas les sous pour payer ni même pour le rembourser… Je pouvais très bien rentrer en métro sans souci, tant pis si je devais être mouillée comme si j’avais pris la douche… Passant ma langue sur mes lèvres, je pris mes baguettes de ma main gauche avant de sourire faiblement. « Well… Je suis à l’université Columbia grâce à une bourse, et j’étudie le sport, je ne sais pas encore ce que je compte faire avec ce diplôme, mais peut-être me spécialiser après pour être professeur d’un art martial. Ou prof de sport à l’école ? Enfin, j’ai le temps. » soufflai-je en haussant les épaules. Je ne me souciais pas de ça en fait. Ma passion, ça par contre… Je n’avais jamais réellement réfléchit à ça… Ma vie n’avait toujours été tournée que vers l’école ou mon petit frère. « Je n’ai pas réellement de passion. J’aime énormément la nature, et si je le pouvais, j’aimerai faire des randonnées, et pouvoir voir les plus beaux paysages du monde. Mais ce n’est pas réellement une passion. J’aime la musique. Je ne passe pas une journée sans écouter de la musique. Et j’aime énormément lire. Quand je m’ennuie je me réfugie à la bibliothèque et je dévore les livres. » soufflai-je en me grattant faiblement la joue en souriant de façon timide.  « Sinon je vis ici depuis un an, ma mère c’est remarié après la mort de mon père. Et nous avons suivis son… Nouveau mari. » Lâchai-je cette fois assez sèchement sans pouvoir me contrôle. Démontrant mon dégout envers ce type. Comme si nous avions eu le choix. Mais c’était mieux ainsi dit comme ça. Il n’avait pas à savoir le reste. Restant silencieuse un moment, je pris des aliments avant de manger tranquillement. « N’ayant pas d’argent pour le taxi, ou même te rembourser si tu m’avances, sache que je peux prendre le métro, je vis sur Chinatown. Mais si tu es plus rassuré ainsi, je dormirai ainsi. Un avocat pervers et meurtrier, je doute que ça puisse exister. Enfin, je vais continuer d'y croire. » soufflai-je en riant faiblement.  « Merci… » ajoutai-je en relevant mon regard vers lui avant de sourire de façon timide.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:17

Isn't it a strange situation?
Lhoà ∞ Min Joon






Je finissais de manger, réservant une petite part pour le dessert. Car ça n’allait pas être léger, mais peu importe. J’adorais ce dessert. C’était un peu les États-Unis ou le Canada mis à jour en Corée du Sud. C’était un dessert que l’on trouvait parfois sur les stands, dans la rue, en Corée du Sud. Ça, ça me manquait franchement. A New-York, tu sors de ton boulot, tu te fais bousculer, et tu rentres chez toi tout penaud. A Séoul, tu sors de ton boulot, tu te fais entraîner par tes collègues et passe la soirée avec eux, ou tu t’arrêtes à un de ces stands qui vendent des snacks en tous genres, ou alors tu rentres effectivement chez toi. Mais au moins, tu as le choix. Ici, c’était un peu comme si c’était le monde de vie préconisé. Il paraît que c’est comme ça aussi à Paris. C’est que Seoul doit être une exception à la règle, et pour une fois ça fait du bien d’avoir une exception.
 
Je me levais donc, lui recommandant de manger mais de garder une place pour mon succulent dessert. Les desserts, ce n’est pas le fort de la cuisine coréenne. Habituellement on essaye de manger assez sainement, pourtant les hotteoks étaient loin d’être légers et sains. Les hotteoks ce sont plus ou moins des pancakes mais garnis, souvent avec du miel, des cacahuètes, du sucre brun et de la cannelle. Tout ce genre de choses. Et j’adore ça. Au petit déjeuner, au déjeuner, au goûter, au diner, et même au milieu de la nuit, je pourrais en manger à n’importe quelle heure et quel moment de la journée. Ça ajoute un peu de réconfort à ma vie. Comme beaucoup de personnes, j’aime manger pour me réconforter. Heureusement, mon corps élimine assez bien la graisse emmagasinée. Peu importe.
 
Je sortais ma poêle et préparais donc mes pancakes coréens en gardant un œil sur elle, à moitié tourné vers elle pour pouvoir lui parler. J’arrivais au bout de quelques minutes avec mes hotteoks et les posais sur la table. « Ce sont des hotteoks, des pancakes coréens farcis avec de la cannelle, du sucre brun et du miel. J’espère que ça va te plaire. » Je lui souriais et finissais mon verre de vin. L’alcool avait commencé à me monter à la tête. Trop de vin tue le vin tout compte fait. Je posais mon menton dans ma main gauche et la regardais d’un air béat. « Je ne te force pas à rester hein ». Un silence s’écoulait. « Je peux te ramener en voiture. Ou appeler un taxi. Je te le paierai ». Je souriais de nouveau et lui faisais même un clin d'oeil. « Si l’on avait étés au restaurant je t’aurais payé le taxi et le restaurant, alors ça revient au même. »
 
« Alors comme ça tu habites à Chinatown ? J’ai failli y habiter, c’est drôle hein ? » dis-je en me mettant à glousser. Je pris de nouveau un verre de vin, ne me rendant pas trop compte que cela n’était pas raisonnable. « Et tu étudies à Columbia. Wah. C’est une chance ça. Moi aussi je sais faire des arts martiaux, je te montre ? »




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:24


MIN JOON & LHOA
Strange Situation




J’avais comme l’impression… Fronçant les sourcils, je l’observais longuement en restant silencieuse. Min Joon était ivre ou c’est moi qui étais en train de craquer ? Souriant faiblement, je me mordis les lèvres avant de finir mon verre à mon tour avant de me servir à nouveau. Le vin était frais, doux, délicieux, et je commençais faiblement à avoir chaud. Autant l’accompagner un peu, j’étais en sécurité ici. Enfin… je présume. Mais c’était mignon à voir. Monsieur était ivre, et en plus il m’avait fait un clin d’œil. Ça par contre je trouvais ça rigolo. Il était tout mignon comme ça plus ouvert, plus alerte, moins réservé et sur ses gardes. Ça changeait de l’avocat que j’avais vu hier… Faisant faiblement tourner le vin dans mon verre je le fixais en me demandant ce que cela aurait donné s’il avait réellement habité dans mon quartier. Ça aurait plus pratique pour rentrer à la maison, c’est tout. Surtout quand il pleuvait comme là. Mordillant mes lèvres je baissais la tête posant mon verre avant de soupirer et en boire une grande gorgée. « Il est hors de question que tu me ramènes en voiture, tu as bus, et un avocat qui se fait arrêter avec de l’alcool dans le sang, je doute que ça soit bon pour ton image. » soufflai-je en souriant faiblement. Ce qui était vrai. Je n’avais pas envie que par ma faute il se retrouve à être sanctionné ou dieu sait quoi. Enfin bref, je ne voulais pas qu’il débourse un seul sous pour moi. Certes si on était sortie au restaurant… c’est vrai qu’il aurait payé… De toute façon je n’aurai pas pu payer… Alors c’était vite vu. Soupirant faiblement je passais ma main dans mes cheveux avant de sourire en coin. « Je vais dormir là. Ne t’inquiète pas. » et puis ça me fera un peu du bien de ne pas rentrer, l’autre là, pourrait encore s’en prendre à moi.

Après tout j’avais aidé ma mère et ça il n’aimait pas. Serrant les poings sur cette pensée, je déglutis avant de prendre un pancake coréen, avant d’en prendre un morceau et gouter. C’était délicieux. Vraiment. Souriant en coin, j’en pris un second morceau avant de sourire et gémir faiblement. « C’est trop bon, oh my god. Je vais prendre dix kilos avec ça, mais je crois que ça en vaut le coup ! » lâchai-je en riant faiblement avant de continuer de manger. Sautillant faiblement sur la chaise je souris avant de plonger mon regard dans le sien et boire un coup de vin. « On aurait été voisin, ça aurait surement été plus pratique. » et il aurait entendu les cris de ma mère s’il avait réellement été mon voisin. Mais ça, ça m’étonnerait. L’immeuble était habité par les plus pauvres… alors… Même s’il avait vécu dans Chinatown même, il n’aurait pas vécu dans mon quartier exactement. Mais soit, le sujet n’était pas là. Ce qui m’intriguait le plus… C’était… Son niveau d’arts martiaux. Il disait savoir en faire mais… Pas que je ne le crois pas loin de là. Mais il avait l’air un peu saoule quoi… Prenant une grosse bouchée de pancake, je l’avalais avant de boire un coup avant de soupirer. « Tu peux me montrer ? Tu viens de manger, ne va pas me dire après que t’as envie de dégueuler hein. » soufflai-je en le regardant longuement. Non parce que ça aussi c’était le coup classique. Trop bouger après avoir mangé… ça donnait pas forcément du bon. M’essuyant la bouche, je me levais avant de faire craquer ma nuque l’air de rien avant de sourire en coin. « C’est nul une démo à un. Et comme je suis joueuse et féministe… Voyons ce que tu sais faire. Attaque-moi. » soufflai-je en lui faisant signe de la main de s’approcher de moi tout en plongeant mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:01

Isn't it a strange situation?
Lhoà ∞ Min Joon







J’avais conscience que l’alcool faisait son effet. A vrai dire, je m’en fichais un peu. Parfois, l’alcool permet d’oublier. Pourquoi croyez-vous que les sans-abris boivent ? Il paraît que l’alcool réchauffe, et ce n’est pas tout à fait faux. J’enlevais mon pull et me retrouvais en débardeur blanc. « Je me permets » lui dis-je avec un sourire. Je n’étais pas excessivement musclé, mais ma carrure était bien celle d’un homme. Peu importe. Les sans-abris boivent majoritairement pour oublier leurs soucis à mon sens, comme les alcooliques. Je ne les blâme pas pour ça, tant qu’aucun mal ou gêne ne sont faits à qui que ce soit d’autre qu’eux. Chacun est propriétaire de son propre corps et en fait ce qu’il en veut à mon sens. Je pense que les choses devraient fonctionner ainsi. Mais une autre règle devrait suivre : chacun doit assumer les conséquences de ses actes. Je hais celui qui n’a pas le courage d’admettre sa faute et laisse périr mon père en prison à sa place. Quel est ce genre de monde dans lequel on vit ? Où sont passés nos bons vieux principes et nos bonnes vieilles valeurs ? Les grands-pères et les grands-mères ne sont pas toujours dans le faux. Ce n’est pas pour rien qu’on les associe à la sagesse. Enfin ça, c’est encore relatif.
 
« Je ne suis pas saoul, j’ai tous mes sens. » lui affirmais-je. Et c’était vrai. Je n’étais pas saoul, j’étais joyeux, et quoi de plus beau que la joie ? Je riais. « Je peux très bien te raccompagner chez toi. Mais si tu veux rester, et bien ainsi soit-il. » Je me faisais rire. N’est-ce pas enchantant ?
 
J’avais tendance à perdre vite de mes habitudes, mais j’avais aussi tendance à vite les reprendre. Les arts martiaux… Ça en était presque devenu un mot étranger à mes yeux, presque une légende. « Tu en fais un peu au moins ? Je voudrais pas te casser un bras ». J’avais fait du taekwondo de la mort de ma mère à environ mes 18 ans. Par la suite, je n’avais plus trop le temps. En gros, cela faisait un peu moins de 10 ans que je n’avais jamais fait de taekwondo. Je rigolais, me demandant dans quoi je m’étais embarqué. Enfin bon, qu’est-ce que je risquais face à cette petite ? Elle était beaucoup plus petite que moi, elle avait beaucoup moins de force que moi, par contre elle était peut-être plus agile. La dernière fois que j’avais réessayé d’en faire, avec un ami, pour rire, j’avais été largement écrasé. Mais c’était un garçon. De ma carrure. Et puis ma carrure n’était pas la même encore à l’époque. Dans un autre sens, sans vouloir passer pour un faible, j’avais peur de la blesser. Et même si je savais prendre soin d’un malade et de petites plaies, je n’étais pas habilité à soigner une foulure ou un bras cassé. On ne sait jamais ce qui peut arriver, même avec quelqu’un comme moi qui n’a pas fait de taekwondo en 10 ans. « Laisse-moi m’échauffer. Tu devrais faire pareil. » Ce n’était pas une question de gagner du temps, il n’y avait pas de temps à gagner vu que j’allais nécessairement la vaincre. Mais s’échauffer, dans tous les sports, c’est primordial si l’on veut justement toute blessure. C’est ce qu’un coach dirait à son élève, comme le fait un avocat avec son client.
 
Je décidais finalement de lui faire une prise de judo, au lieu de faire du taekwondo. Je ne m’en souvenais pas plus, mais ça me semblait moins dangereux. Je m’approchais d’elle, un peu gêné, ne sachant pas trop comment commencer, et l’attaquais. Je lui saisissais les bras, rompais son équilibre avec mon pied gauche et la passais sur mon dos avant de la reposer sur un bout de canapé. « Je te l’avais dit ».


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:33


MIN JOON & LHOA
Strange Situation




Mouais, il n’était pas saoul qu’il disait ? Je ne savais pas trop, pourtant, là, tout droit devant moi il venait de tomber son pull pour se retrouver en débardeur blanc. Scrutant longuement son corps, je descendais le long de ses bras pour voir ses mains et sourire faiblement. J’aimais les mains des hommes. C’était une chose que je regardais beaucoup chez eux. J’aimais les mains d’homme qui démontrait une certaine virilité, avec des veines assez imposante. J’étais surement bizarre, mais j’étais comme ça. Remontant le regard je souris en coin avant de boire une nouvelle gorgée de vin et sourire en coin. « Tu es chez toi, fais ce que bon te semble. » dis-je amusée. De toute façon il en fallait beaucoup plus pour me choquer. J’étais loin d’être la petite fille innocente du coin. Au contraire, et malheureusement depuis que Sota faisait partie de nos vies je n’étais plus innocente. Il avait tué des gens devant moi, il me faisait tuer des gens qui ne lui remboursaient pas l’argent… Et quand il claquait trop d’argent et qu’il avait besoin de ce dit argent, il me forçait à faire des choses, des choses que je n’aimais pas. Mais j’en avais pris l’habitude et je passais outre. Dans un sens, heureusement que ça n’arrivait pas non plus souvent. Je faisais ce que j’avais à faire et voilà. Chassant assez rapidement cette pensée, je regardais les pancakes avant de l’entendre me dire qu’il pouvait très bien me ramener… Mais moi je ne voulais pas. Il avait bu deux verres, c’était malheureusement déjà trop. Même s’il n’était pas saoul, enfin… Il était tout de même gai, et bien c’était non. Je dormirais ici, ça ne me ferait pas de mal de faire un break… J’espérais juste que rien ne puisse arriver à mon petit frère…

« De toute façon que je rentre ou que je dorme ici, personne ne s’en soucie sauf toi, alors autant rester. Je sens que cette soirée va être épique. » soufflai-je l’air de rien avant de rire en le voyant se lever. Si j’avais déjà fait ? Bien sûr puisque j’apprenais à l’école et que c’était mes options. En plus j’en avais fait cet après-midi même. D’ailleurs j’avais le corps surement plein de bleu, mais ça c’était une habitude chez moi. Alors… Le regardant s’échauffer, il m’intima de faire pareil. Il avait raison. Mais je n’en avais pas réellement besoin, avec tout le sport que j’avais fait tout à l’heure j’avais encore le corps chaud. Faisant simplement craquer mes articulations, je m’étirais faiblement avant d’attacher mes cheveux dans une couette assez serré avant de le voir s’approcher de moi de façon timide. Fronçant les sourcils, je souris doucement sans bouger avant de le laisser faire pour voir ce qu’il savait faire. Ses mains sur mes bras, je perdis rapidement l’équilibre sous son pied avant de passer par-dessus lui et atterrir sur le canapé. Pas mal du tout. Ce n’était pas beaucoup de monde qui savait faire ça. Souriant en coin, je me relevais lentement tout en le regardant assez amusé. « Pas mal du tout. Vraiment. » soufflai-je en arrangeant mes cheveux avant de lui faire perdre l’équilibre à son tour de mon pied droit tout en le poussant pour qu’il tombe sur le canapé. « Malheureusement pour ma part je n’ai pas encore de force pour porter un gabarit de ton genre sur mon dos. Je vais juste m’effondrer si je le fais. » soufflai-je avant de rire. Ce qui était vrai. Je ne savais pas combien il pesait, mais le porter le temps d’une prise était assez limité.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:26

Isn't it a strange situation?
Lhoà ∞ Min Joon



Je venais tout juste d’arriver à la faire basculer que je me retrouvais rapidement à sa place. Elle n’avait peut-être pas la force de me soulever, mais quoi qu’il en soit, elle était maligne. Je soulignais ce trait de caractère. « Tu sais que dès la première seconde où l’on s’est vus, je t’ai trouvé rusée ? ».

Je me souviens de ce moment comme si c’était hier. En fait c’était hier. Je ricanais à cette remarque. C’est vrai, nous nous connaissions que depuis peu, mais j’avais le sentiment que nous parvenions à construire quelque chose, out of the blue, comme diraient les Américains. En fait j’avais surtout cette impression que nous étions tous les deux un peu perdus et que de se rencontrer, c’était un peu se faire des amis aux alcooliques anonymes. Au moins, même si on n’en parlait pas, de nos problèmes je veux dire, on détectait chez l’autre le problème sans pouvoir l’identifier avec précision. On voit que l’autre est en détresse, mais au moins on se contente d’alléger le présent, et peut-être de rendre le futur moins pesant. A première vue je l’avais trouvée hautaine, gamine, pédante. Elle était pour moi comme tous ces jeunes, imbus d’eux-mêmes et suivant les masses. Elle se donnait un petit air rebelle, et au début je l’ai cru. J’ai cru qu’elle était ce genre de fausse racaille, d’enfant déguisée sous des airs d’adultes. Mais en fait, tout avait changé en l’espace d’une nuit, comme par magie. Son comportement avait progressivement évolué, m’autorisant à lui laisser un peu d’attention, un peu de tendresse si l’on peut appeler cela comme ça. Elle était passée de la rebelle à la jeune fille chiante, ce genre de filles que vous voyez dans les dramas en fait, et que vous ne pensez qu’être que virtuelles. Et bien non, elles existent aussi en réalité, la preuve. Et moi je jouais le rôle de l’enfoiré qui, au fond, avait un cœur. C’est vrai que le scénario collait plutôt bien, du moins la distribution des rôles. Et maintenant elle était cette douce enfant, pleine de sensibilité et d’attentions. C’est fou ce que l’on peut cacher derrière un masque, c’est fou. Et moi-même c’était ce que je faisais, pour me protéger. Tout le monde porte gentiment son masque, et la vie est ainsi. Mais la moitié du masque était tombée, pour nous deux, à nos yeux. C’était quelque chose que nous étions seuls à percevoir. Maintenant, cette petite était devenue un enfant joueur, mais en danger. Je remarquais ses bleus. J’en avais vu des cas, même si je commençais tout juste ma carrière, dans les couloirs, à la télévision, ou même sur mes amis lorsqu’ils revenaient d’une bagarre. Il y avait des bleus faits au sport, certes, mais certains bleus ne pouvaient avoir été faits qu’avec plus de violence que l’on ne l’autorise au sport. Je soupçonnais cette histoire d’avoir un lien avec sa famille qui, selon ses dires, ne se préoccuperait pas de son absence.

Je m’asseyais et lui faisais à mon tour perdre son équilibre, oubliant le temps de cette soirée mes pensées noires. On en parlera un autre jour, tôt ou tard il sera temps. « J’aime bien avoir le dernier mot, mais surtout avoir raison. Pas étonnant pour un avocat hein ? » Je souriais. « Bon aller, j’arrête sinon je vais me faire mal à la main. Et ce serait bête non ? » Un petit silence s’installa. « Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? On peut tout faire ici, ou presque. »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:00


MIN JOON & LHOA
Strange Situation




Quel avocat n’aimait pas avoir le dernier mot ? Je me le demande. En tout cas lui il n’en faisait pas parti. Tout simplement parce qu’il venait de me l’avouer et qu'en plus il 'avait faite retomber sur le canapé… Et bizarrement, si je l’avais vu travailler et défendre un client, j’avais envie d’aller le revoir devant le tribunal pour défendre encore et encore des clients. Mais il allait trouver cela peut être un peu gênant… Que sais-je. Souriant faiblement, je baissais le regard sur son poignet et sa main qui était bandé. Ça ne devait vraiment pas être pratique. Non vraiment pas. Posant ma main dessus je la pris entre mes mains avant de faire une légère pression dessus. Pourquoi ? Tout simplement, parce que le chaud était le meilleur remède pour ce genre de blessure. J’avais fait attention de ne pas lui faire mal à la main ni à son poignet, mais quand même, un faux mouvement était si vite arrivé, qu’on ne s’en rendait pas forcément compte. « J’avoue que ça serait bête que tu te fasses mal encore. Ca va quand même ? Tu as de la pommade pour t’en mettre ? » demandai-je en pinçant les lèvres avant de frotter faiblement mes mains en gardant toujours la sienne entre les miennes. Ce qui était bizarre, c’est qu’avec lui j’agissais comme je le faisais avec mon petit frère. J’étais comme une sorte de protectrice, un truc du genre. Ce qui était bizarre, car il était bien plus grand que moi… Je ne savais pas trop pourquoi j’agissais ainsi avec lui… Surtout que hier il m’avait fait plus peur qu’autre chose pendant la pause. Comme s’il me suspectait d’être la tueuse ou un truc du genre, et maintenant nous étions en train de devenir ami, ou un truc du genre, je ne savais pas trop.

Soupirant faiblement, je me redressais sur le canapé croisant mes jambes avant de relever le regard vers lui. « Pourquoi tu m’as jugé de rusé en me rencontrant hier ? » parce que j’étais tout de même curieuse sur ce point je devais l’avouer… « Ça me rend curieuse… Mais c’est vrai que je suis assez rusé. » ajoutai-je amusé. C’était une chose que j’avais développé depuis que je connaissais Sota. Il fallait être rusé si on voulait s’en sortir un minimum. Enfin… si je l’étais plus ça ferait longtemps que j’aurai pu nous sortir de là et le fuir. Mais comment ? Il était impossible de fuir. Il nous retrouverait, c’était l’impression que j’avais. Retourner au Japon ? Pur suicide… Rester en Amérique ? Surement aussi. Je ne savais même pas comment faire pour fuir. Soupirant faiblement je lâchais sa main avant de me relever. « On peut faire tout ce que l’on veut ici c’est vrai ? Dis-moi ce que toi tu veux faire ? Je ne suis pas une fille bien compliquée tu sais. Un rien me satisfait. » soufflai-je amusée avant de chercher mon sac pour en prendre mon téléphone. Je devais tout de même prévenir mon petit frère. Je ne voulais pas qu’il m’attende, ou qu’il soit en danger sans que je ne le sache. Aucun message. C’était déjà plus rassurant. Je savais qu’il m’enverrait un message si quelque chose n’allait pas. « Je préviens mon petit frère que je ne dors pas à la maison avant. C’est encore un petit bébé, il attend sa grande sœur tous les jours. » dis-je amusée. On avait toujours été proche lui et moi alors. Une fois le message envoyé je revins vers lui en gardant le téléphone dans mes mains. Le tonnerre éclata au-dessus de nos têtes ce qui me fit franchement sursauter. L’orage c’était tellement rapproché et pas qu’un peu.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:40

Isn't it a strange situation?
Lhoà ∞ Min Joon





Je bâillais, et tendais et mes bras pour m’étirer. La fatigue de la journée, bien qu’ayant été que moyennement agitée, s’était accumulée et me retombait enfin dessus. Ce n’était pas trop le moment, mais peu importe. « Pourquoi je t’ai trouvé rusée ? » Je réfléchissais. « Je sais pas trop. En fait je trouve que ça se voit. Ce n’est pas méchant, mais quand on ne te connaît pas on te croirait presque mesquine, à cause de ton attitude. Enfin c’est mon avis personnel. Et je pense toujours que tu es rusée, la preuve tu as profité de ma faiblesse et de mon inattention pour me faire tomber. Tu ne peux pas dire que j’ai tort, sinon tu aurais toi-même tort. » Je souriais.
 
Elle me laissait le choix de l’activité. Avec l’orage on pouvait tout de suite mettre de côté les activités nécessitant de l’électricité. En gros, au revoir les émissions télé drôles et fascinantes, au revoir les DVDs, au revoir toute activité qui prend lieu sur un ordinateur. « Si tu veux on peut faire le ménage ? Je te donnerais le balai et moi je prendrais la pelle ». Je rigolais, content de pouvoir la taquiner un peu. « Non sincèrement je ne sais pas trop. Je ferai la vaisselle demain, donc le temps que tu trouves vraiment une idée je peux aller me mettre en pyjama ? » Je n’étais pas du style à dormir tout nu, mais souvent il se trouve que je dors en sous-vêtements dans mon lit. Pour éviter d’effrayer ses pauvres yeux à l’apparence angéliques et innocents, je décidais finalement d’opter pour une sorte de short bleu marine, accompagné d’un débardeur au motif marinière. Je me pressais par la suite dans la salle de bains où j’en profitais pour me raser un peu avant d’appliquer un peu d’après-rasage.
 
Je revenais dans la salle, traînant légèrement des pieds avec mes vieilles pantoufles, et me posais de nouveau sur le canapé. « Bon, je te propose de visiter ta chambre, comme ça ça te laissera le temps de trouver quelque chose à faire ». Je me levais et l’entraînais, lui ayant saisi la main, vers la fameuse chambre. J’ouvrais la porte, allumais la lumière et étendais mon bras comme pour lui présenter le lit et ses alentours. C’était une chambre simple, mais tout aussi raffinée que le reste de l’appartement. C’était un endroit sobre, relativement spacieux, qui donnait lui aussi vue sur Seoul illuminé. « Voilà ton petit dodo ». Je souriais et m’asseyais sur le lit. « Bon, qu’est-ce que tu veux faire alors ? Je te laisse le choix. En plus je n’ai pas d’idée. » Je fermais les yeux et secouais la tête. « Je ne déciderai paaaas ». Faire cela, c’était aussi un peu l’embêter, néanmoins si elle ne me donnait aucune réponse, l’avenir de la soirée s’annoncerait compliqué.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:12


MIN JOON & LHOA
Strange Situation




« Presque mesquine ? Je ne sais pas. Je ne pourrais même pas te détailler mon caractère. Je suis… Juste… Comme je suis, suivant mon humeur. Mais en temps normal, je suis très solitaire. En fait, depuis que je suis ici, tu dois être le premier avec qui je parle autant. Hormis ma famille je veux dire. » C’était surtout un instinct de survie. La ruse. Quand on a un « beau-père » comme le mien. C’était ce qu’il fallait. Mais ça, je n’allais pas le lui dire. Mon caractère avait tellement changé depuis qu’il était dans notre vie. Je ne me connaissais même plus. Mais soit. S’il y avait bien quelque chose que je n’aurai jamais imaginé c’était bien ça. Dormir chez lui, un homme que je ne connaissais que depuis vingt-quatre heures, mais surtout voir un homme en pyjama. Je veux dire, un autre que mon père et mon frère. J’étais un peu embarrassé, bizarrement. Pourtant j’étais une fille du genre ouverte d’esprit et sans gêne, mais… Cette situation était tout de même un poil bizarre. Dans le genre je n’étais pas fier comme un pou là. Mais au moins il m’avait bien fait rire pour le coup du balai et de la pelle. Je faisais déjà assez le ménage chez moi, et il voulait que je la fasse chez lui. Il avait de l’espoir le papy. M’enfin, s’il était gentil avec moi, je pouvais bien le faire s’il était sérieux. C’était loin d’être un souci pour moi, le ménage. Hochant la tête lorsqu’il m’annonça qu’il allait se changer, je le suivais du regard sans ouvrir la bouche. Une fois hors de vue, je me levais allant dans la cuisine pour voir la vaisselle à faire. Okai, il avait usé toute sa vaisselle ou quoi ? J’avais trop pris l’habitude de bouffer de la bouffe toute prête je crois. Riant faiblement, je me pinçais les lèvres avant de retourner vers le canapé et m’assoir tranquillement. Penchant ma tête en arrière, je fermais les yeux en écoutant la pluie taper sur les carreaux des fenêtres. Entendant faiblement du bruit, j’entendis surtout ses pas, rouvrant les yeux, je me redressais avant de le regarder longuement. C’était son pyjama ça ? Sérieusement ?

On aurait dit qu’il allait à la pèche ! En mode marin quoi. Souriant faiblement, je le scrutais longuement en plissant les yeux. J’avais l’impression d’être une voyeuse, mais pas du tout. Détournant le regard, je le laissais s’assoir sur le canapé, tournant alors un rapide regard vers lui. M’annonçant qu’il voulait me montrer ma chambre, je me levais alors qu’il m’attrapait la main. Baissant un regard sur sa main, je le laissais faire en me sentant un peu bizarre. Entrant dans la chambre avec lui, je la scrutais longuement en restant à ses côtés. Elle était grande. Plus grande que ma vraie chambre. Même le lit paraissait plus confortable. Reniflant faiblement, je passais ma main libre dans mes cheveux en souriant faiblement sous sa réaction, sur le fait que je devais choisir ce que nous ferions ce soir. Passant ma langue sur mes lèvres, je le regardais avant de lui donner un faible coup de hanche. « La chambre est cool, merci de me la prêter. Ceci dit, tu aurais… Un t-shirt pour moi ? Enfin, en général je n’ai pas trop besoin de pyjama mais tu vois… » Ouais j’étais chez lui quoi. Je n’allais pas me foutre en petite culotte. S’il rentrait et qu’en dormant j’avais viré la couette ? Quoi ? Il avait le droit de se rincer l’œil ? Haha. Me dégageant faiblement de sa main, je filais regarder la vue par la fenêtre avant de sourire en coin. Moi aussi je voulais une belle vue comme ça de par la fenêtre de ma chambre. Ah, demain la dure réalité me submergerait comme d’habitude. « Hummm, tu sais, je suis nulle pour trouver ce genre d’occupation. Parfois quand on s’ennuie avec mon frère, on fait ce jeu, action vérité, tu connais ? Si ça te tente… Parfois ça peut être drôle. » soufflai-je en revenant vers lui me stoppant à quelques centimètre de lui. « Je comprendrai si tu as peur d’y jouer et que tu te dégonfles… » soufflai-je en plissant les yeux avant de lui pincer la taille et sortir de la chambre assez rapidement l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&L ~ Strange situation M&L ~ Strange situation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

M&L ~ Strange situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L&M ~ Situation comique
» willow & neige ❝ bullshit situation ❞
» mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-