It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

willow & neige ❝ bullshit situation ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyJeu 7 Mar - 21:01

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Inspiration, expiration. Ce n’était pas le genre de Neige de péter une durite, encore moins d’être prise de la plus petite crise de panique qui soit, mais là, en l’occurrence, elle était loin d’être rassurée. Devant ce fichu hôpital dont la blancheur des murs était loin de lui inspirer confiance, la jolie allemande attendait. Quoi, qui, pourquoi, mystère et boule de gomme. Ce que l’on pouvait noter en revanche, c’est qu’elle triturait un papier dans tous les sens possibles et imaginables, et qu’elle avait pris quelques kilos depuis quelques temps. Amaury était encore une fois en répétition pour son spectacle à Broadway, et c’était spécifiquement le moment où elle avait rendez-vous… chez le gynécologue. D’ordinaire, jamais Neige n’aurait demandé la présence de quelqu’un, surtout pour une visite chez un spécialiste, mais là, le côté émotionnel de la chose était terrifiant. Elle s’était donc arrangée pour que Willow ne la retrouve en face de ce fichu hosto à la noix, afin que la seule personne au monde en qui elle avait confiance, en dehors d’Amaury, soit en mesure de la soutenir dans ce moment aussi effrayant qu’indispensable. Pas étonnant que sa meilleure amie, qui ne l’avait lâchée et qu’en retour elle avait toujours soutenue, arrive incrédule face à ce véritable asile pour dérangés mentaux. « Inutile de tourner autour du pot, je suis enceinte, j’ai rendez-vous chez le gynéco et puisque Amaury n’est pas là… me fallait quelqu’un en qui j’ai totalement confiance. Genre une confiance aveugle, au moins ! » La voleuse internationale n’avait jamais eu pour habitude de tourner autour du pot, et aujourd’hui ne semblait pas faire exception à la règle.

« Le problème, ça va être d’entrer dans cet endroit de flingués… j’ai autant envie d’y aller que de me pendre. Comme quoi, les hommes, ils sont là pour la bagatelle et après, finito ! » Neige tourna enfin son regard d’un joli bleu clair vers Willow pour la gratifier du premier sourire de sa journée étrange, avant de la serrer contre elle, comme d’habitude. Sauf que cette étreinte était plus vive que d’ordinaire, trahissant son inquiétude déjà évidente, comme s’il fallait à tout prix enfoncer des portes ouvertes. Une voleuse de son « standing » en mode enceinte, c’était tout de même le comble. Surtout que les nausées ne la lâchaient jamais et qu’Amaury la harcelait pour qu’elle n’arrête ses activités illicites de toute urgence. On allait passer outre le fait qu’il l’ait demandée en mariage… Neige portait sa bague de fiançailles certes, mais elle tenait à l’annoncer à Willow dans de meilleures conditions que celles-ci. « Tu es venue, c’est toujours ça… » Même si elle ne parvenait pas à bouger le petit doigt tandis qu’elle triturait toujours son papier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptySam 9 Mar - 16:53



« Bonjour maman, je te laisse Ketchup et Duchesse !! » m’écriais-je avant de coller une bise sur la joue de ma mère, de piquer une pomme et de foncer avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Je craignais un peu de lui laisser mes compagnons mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Ma meilleure amie, mon flocon de neige avait besoin de moi et je ne pouvais pas les amener malheureusement. La seule chose que j’espérais était que ne les mette pas dehors car je connaissais son amour pour les animaux. Si elle faisait ça, elle pouvait être certaine qu’elle ne me reverrait plus jamais de sa vie ! Ketchup et Duchesse étaient mes deux bébés et il était hors de question que quiconque les touche. Avisant l’heure sur ma montre je grimaçais : j’allais devoir courir pour arriver à l’heure au rendez-vous surtout que je n’avais pas les moyens de me payer le métro ou un taxi car j’avais dépensé mes derniers dollars dans les croquettes de la semaine. Tant pis, tentons le tout pour le tout en fraudant dans le métro. Qu’est-ce que je risquais ? Une amende ? J’étais déjà couverte de dette alors une de plus ou une de moins philosophais-je avec humour.

Ma bonne étoile semblait avec moi aujourd’hui car je réussi à prendre le métro sans m’attirer des ennuis et j’allais être pile poil dans les temps. N’empêche pourquoi Neige voulait me voir à l’hôpital ? Mon dieu elle avait une maladie incurable et elle voulait que je lui tienne la main durant les dernières secondes de sa vie où elle me raconterait ses dernières volontés ou pire son plus grand secret. Comment j’allais faire pour survivre sans elle ? Elle était comme ma sœur et je l’aimais autant que j’aimais mon avatar dans le wow. Paniquée, je courrais beaucoup plus vite pour me retrouver devant elle, les larmes déjà au bord des yeux. Hein ? « Hein ? » bloquais-je. Enceinte ? Mon flocon de neige ?? « Mais comment t’as fait ? » lui demandais-je bêtement car je savais comment on faisait les bébés mais comment elle avait fait, elle ? Estomaquée, je la laissais me serrer dans les bras, clignant plusieurs fois des yeux pour me remettre de l’information. « Ben tu demandes j’accours mon flocon !! Mais j’ai cru que tu avais une maladie incurable, j’ai même cru que tu allais mourir là maintenant !! » M’écriais-je avec des larmes dans la voix. J’étais une fille super émotive mais elle m’avait sciée. « Me refais plus jamais ça !! Et fais-moi penser de tuer Amaury pour t’avoir mis enceinte sans moi » poursuivais-je en boudant légèrement. « Bon peu importe, tu veux que je te porte sur mon dos pour entrer ? » lui demandais-je avec un grand sourire taquin. « Où je te traîne par les cheveux ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptySam 9 Mar - 21:49

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

« Comment j’ai fais ? Très, très longue histoire. Ca dépend combien de temps tu as devant toi… » Amaury et Neige, c’était aussi compliqué qu’une équation mathématiques. Au départ, ils étaient simplement les meilleurs amis du monde, appréciaient de se chamailler les trois quart du temps et de s’adorer tout le reste du temps. Difficile d’expliquer ce lien qui les unissaient hormis à Willow, puisqu’elle était bien la seule et unique en qui la jolie cambrioleuse pouvait avoir une confiance aveugle. « En fait, on avait déjà couché ensemble lors de ma dernière… cuite. Ca remonte et après, on s’était fâché pendant plusieurs mois vu qu’il s’en souvenait pas. C’était ma première fois, quand même ! Enfin bref… et puis il y a eut ce gala où je devais présenter des plans d’architecte vu qu’en théorie c’est mon vrai métier tu sais, et je l’ai revu, on s’est embrouillés, mais au final je lui ai pardonné… je t’ai pas trop perdue ça va ? » Ce n’était même pas clair dans la tête de Neige. Sous des airs extrêmement assurés, la jolie allemande balisait sévère. Il faut dire qu’elle s’estimait bien trop immature pour avoir un gamin, sans compter qu’elle exerçait un métier tout de même extrêmement dangereux. Sans oublier qu’en arrière plan, elle avait toujours dans sa ligne de mire la vengeance lui bouffant les tripes depuis ses sept ans, date de la mort de sa mère, abattue sous ses yeux. Cet enfoiré allait croupir en prison pour le restant de sa misérable existence si elle n’avait pas l’idiotie de l’étriper avant. Mais tout ça, c’était une autre histoire… « Bref, accident. » Neige s’éloigna quelques instants de Willow pour la dévisager. Pourquoi fallait-il toujours que tout le monde ait l’impression qu’hôpital rimait forcément avec maladie incurable ? « Oh je te rassure de suite, tu vas me supporter encore quelques décennies ! Faut pas t’inquiéter comme ça, ma poulette en sucre… »

Neige n’avait aucune envie de se rendre à ce maudit rendez-vous. Pourquoi diable était-elle parvenue jusqu’ici ? Était-elle masochiste ? Surtout que maintenant que Willow l’avait honorée de sa présence, celle-ci allait être la plus insistante de toutes pour qu’elle rentre et assume cette condition que dans le fond, elle n’avait même pas encore acceptée. Amaury allait l’entendre pour ne pas être venu, si toutefois elle le croisait en rentrant ce soir ! « Ne l’étripe pas de suite, faudra bien qu’on m’aide à m’occuper du bébé… je vais faire comment sinon, moi ? Oh et… on va attendre encore quelques minutes. Je suis pas trop mal ici, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyLun 11 Mar - 17:21



Ma meilleure amie était enceinte, la cigogne allait passer dans neuf mois enfin façon de parler mais j’étais si heureuse pour elle que je lui sautais dans les bras en m’écriant « je veux être la marraine sinon je te promets que je… je te bouderai au moins cinq minutes !! » car il était hors de question qu’elle demande à une autre copine que moi d’être la marraine. Peut-être devrais-je demander à mon mentor si je pouvais l’être ?! Peut-être qu’il ne voudrait pas, peut-être que cela le ferait souffrir mais j’étais si heureuse à cet instant précis que pour la première fois depuis des mois, j’en oubliais l’homme qui m’avait conduit dans cette situation précaire. Exit les problèmes d’argent ou de logement, j’étais toute dévouée à mon flocon de neige. « Si c’est un garçon, il faudra que tu l’appelles Jack Frost ! J’ai vu récemment the rise of the guardians et c’était tout simplement magique. Il était tellement mignon avec sa touffe de cheveux blanche et ses beaux yeux bleus. Non, obligé, tu devras appeler ton fils Jack Frost sinon ça sera le petit surnom affectueux que je lui donnerai.. » Babillais-je avec enthousiasme car j’étais on ne peut plus soulagée qu’elle ne soit pas atteinte d’une maladie incurable. Neige me dit alors que je m’inquiétais trop mais j’haussais les épaules « T’es ma meilleure amie, normale que je m’inquiète et puis, tu sais, je m’inquiète toujours surtout en été car un flocon de neige ça fond en été ! » fronçais-je les sourcils, perdus dans mes réflexions totalement incohérentes et débiles mais j’étais ainsi fait, totalement dans mon monde et fantasque. On peut même dire que Neige et moi, c’était le jour et la nuit mais je l’aimais plus que tout au monde –enfin excepter Ketchup et duchesse que j’avais garé en double fil chez ma mère. Néanmoins, je fus étonnée de la non présence d’Amaury. C’était quand même le père du bébé –enfin je sous-entendais car elle m’avait pas dit le contraire et puis, je ne voyais pas avec qui d’autre elle aurait pu le faire à moins qu’elle m’ait caché un pan de sa vie. Mon dieu, ma meilleure amie avait des secrets pour moi ! Inspire, expire, inspire, expire voilà ça va mieux. « Ben je serais la mon flocon ! Où veux-tu que je sois si ma meilleure amie est dans le besoin ?! Franchement, c’est limite vexant que tu te poses cette question mais si jamais Amaury prend pas ses responsabilités au sérieux, j’irais lui botter le cul fissa » décidais-je en ayant l’air aussi déterminé qu’une pomme de terre qui s’apprête à être épluchée. « Ok, je t’accorde un délai de quelques minutes. Ton rendez-vous est à quelle heure ?? Au fait, je ne t’ai pas dit ?? Ketchup a un vétérinaire complétement sexy »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyLun 11 Mar - 20:55

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Neige aurait volontiers rebroussé chemin illico presto, juste pour la beauté de la chose et pour pouvoir dire « mais bien sûr que siii j’ai essayé de venir à ce rendez-vous de malheur ! ». Hélas, la jolie blonde risquait de s’en vouloir s’il arrivait quelque chose et qu’elle avait simplement refusé de passer une toute petite échographie de rien du tout… diantre, depuis quand tremblait-elle devant une machine qui en plus était indolore ? Ce n’est pas comme si on ne lui avait jamais fait de radio dans sa vie… sauf que là, l’enjeu n’était pas du tout le même que lorsqu’elle se foulait la cheville ou qu’elle avait un mal de ventre un peu trop persistant pour être une simple gastro. Ce qui la pétrifiait sur place, c’était les responsabilités à venir. Amaury n’était pas d’une maturité à péter trois pattes à un canard et de son côté, son métier « caché » n’était pas non plus sans risques. En somme, il représentait la pire équation parentale qui puisse être. Même sa jolie Willow unique et préférée serait mille fois mieux dans ce rôle qu’elle n’avait, de toute évidence, jamais réellement voulu à la base. « Mouais… c’est à qui sera le plus immature entre nous deux, cherche pas ! » Au moins Neige ne se voilait pas la face. La jolie allemande ne savait que trop bien qu’ils risquaient de foncer droit dans le mur… mais elle refusait de faire machine arrière. Comme si c’était de toute façon impossible.

« Ah, si je t’avais pas, dis-moi ce que je ferais, hein ? On est les deux mousquetaires, t’façon. Toi t’es Portos et moi je suis Aramis ! » Neige ne quittait pas son petit côté gamin et forcément… parler des Cinq Légendes devant elle revenait à l’entendre pousser son sempiternel cri suraigu de joie indicible ! « Aaaah mais c’est une super idée !! Mais si c’est une fille… Quenotte ? » Elle ne commettrait jamais l’hérésie d’appeler sa fille comme ça, quoique, après un passage expresse à la fête de la bière à Munich, pourquoi pas ! Mais pour l’instant, la demoiselle fronçait les sourcils et venait de placer une main sur son ventre. Une sorte de douleur à la limite du supportable lui sciait le bas ventre… pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMar 12 Mar - 11:50



« Hey pourquoi je suis Portos ? C’est toujours lui qu’on dessine avec la grosse bedaine ! » Boudais-je avant de regarder mon ventre « Tu trouves que j’ai grossi ? » Demandais-je ensuite plus pour information qu’autre chose car ce n’est pas avec ce que je mangeais que j’allais prendre des kilos ! J’avais plutôt l’impression d’être encore plus mince qu’avant puisque je ne mangeais plus vraiment à ma faim. De toute de manière, ce n’est pas comme si j’étais du genre à m’inquiéter pour mon physique, je savais que j’étais attirante, il suffisait de voir les hommes se retourner sur mon passage. De temps en temps, il m’arrivait de coucher pour avoir un endroit où dormir. Je ne me considérais pas comme une prostituée parce que je ne demandais pas d’argent, disons que c’était squatage version améliorée. Sauf que des fois, je tombais sur des connards qui me demandaient de foutre le camp dès qu’ils avaient fini leurs affaires. A ceux-là, je ne me sentais même pas coupable de voler un truc ou deux en repartant car ils ne valaient pas le fait que j’éprouve des remords pour eux ! Seulement des fois, la tentation de trouver quelqu’un pour rester dans un endroit chaud et douillet me tentait mais le hic, c’est que pour beaucoup, accueillir une nana ça passait –surtout si elle écartait les jambes assez régulièrement ; mais accueillir un chiot et un chaton, c’était une autre affaire. « Quenotte ? Naaaa la pauvre, on va lui demander toute sa vie d’échanger des dents contre de l’argent ! Oh j’ai une idée : puisqu’elle sera forcément aussi blonde que toi, tu pourrais l’appeler Raiponce ou Aurore » m’exclamais-je toute bouderie envolée car j’adorais donner des surnoms à toutes les personnes m’entourant. Par exemple, Neige, c’était mon flocon. « Cha va mon flocon ? » demandais-je avec inquiétude car je n’avais pas raté son geste. « Viens, tu seras mieux assise que debout ! » poursuivais-je tout en la prenant par le bras et en l’amenant doucement mais sûrement vers le banc qui se trouvait à quelques mètres derrière nous. « Assis toi ! » ordonnais-je sur un ton doux mais maternel. Je pouvais être une vraie mère poule quand je m’y mettais mais au-delà de cela, je m’inquiétais réellement pour ma meilleure amie. Je ne connaissais rien à la grossesse mais ils disaient toujours que c’était un moment merveilleux et magique. Alors pourquoi avais-je l’impression qu’elle souffrait. « Jack te fait de la misère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMar 12 Mar - 18:04

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

« Tu préfères être Aramis en mode curé ? » lança Neige d’un air presque désapprobateur bien qu’elle n’en pensait pas un mot. A vrai dire, cela l’aidait de se concentrer sur autre chose que cette douleur lancinante qui ne manquait pas de lui scier l’intégralité du bas ventre. Si seulement elle pouvait s’endormir et ne plus rien ressentir, être anesthésiée de toute douleur, elle signerait direct le contrat de sommeil. Mais Neige n’avait jamais été une demoiselle raisonnable. Sans famille, sans modèle depuis que son père s’était terré dans un silence parfait et demeurait cloîtré dans une maison de repos, la jolie allemande ne vivait pas, elle survivait. Pire, elle ne comptait plus les remontrances d’Amaury sur sa façon de vivre, résolument dangereuse, et qui n’avait de cesse de mettre sa vie entière sur un simple fil fragile. Voilà bien une partie de son existence qu’elle n’avait jamais confiée à sa meilleure amie, par choix, non pas en vue de l’épargner mais bien pour éviter toute nouvelle leçon de morale. Hélas, même parler de ça était plus agréable que de ressentir cette fameuse douleur… alors en attendant ! « Raiponce ou Aurore… c’est joli ! Je t’embauche pour trouver tous les prénoms alors ! Mais au fait, Wiwi… si je te disais qu’en plus d’être architecte j’avais disons des activités un peu autres… genre à la limite de la légalité, tu me ferais une leçon de morale ou tu partirais en courant ? »

Neige avait soudainement planté son regard dans celui de Willow, cherchant un premier élément de réponse même si aucun ne lui venait en conservant un véritable contact visuel direct. « Je suis architecte. J’ai fais des études pour ça et je suis douée… mais je m’emmerde vite, en fait. Et pour plein de raisons, disons que je prends des choses sans permission. Des grosses choses. De très grande valeur. Souvent ! » Elle ne commettrait jamais l’hérésie d’appeler sa fille comme ça, quoique, après un passage expresse à la fête de la bière à Munich, pourquoi pas ! Mais pour l’instant, la demoiselle fronçait les sourcils et venait de placer une main sur son ventre. Une sorte de douleur à la limite du supportable lui sciait le bas ventre… pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMar 12 Mar - 18:44



« Je comprends pas » marmonnais-je tout en regardant mon flocon comme si un énorme point d’interrogation clignotait au-dessus de ma tête. Genre the big point d’interrogation en néon bien agressifs pour les yeux. De quoi voulait-elle parler ? Mon dieu, elle allait mourir et elle commençait les confidences sur le banc public pour ne pas se transformer en fantôme après ! Est-ce qu’une Melinda Gordon était dans les parages ? Par pitié ma meilleure amie est en train de décéder de l’intérieur et je ne sais pas quoi faire ? Appelez le docteur Green !! J’étais en totale panique et mes yeux s’humidifièrent dans la foulée avant qu’elle ne lâche qu’elle volait. « Tu voles ? » demandais-je pas trop certaine de mon coup. Mais peut-être pourrait-elle accepter ce que je faisais alors ? Peut-être pouvais-je encore vider mon sac avant qu’elle ne décède aussi à l’extérieur. « Mais pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu vas mourir c’est ça ?? Mon dieu, tu ne peux pas accoucher maintenant !! Ce n’est pas comme ça dans les films !! » Paniquais-je en sentant les larmes couler sur mes joues. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie, non elle n’avait pas le droit de m’abandonner, pas elle aussi ! « Je vole aussi, et même que je couche avec des hommes pour pouvoir dormir au chaud certaine nuit quand c’est trop dur même qu’il m’arrive de leur donner des trucs pour dormir afin de pouvoir offrir à Ketchup et Duchesse un endroit bien au sec et bien au chaud ! Je suis désolée de t’avoir menti, Joe m’a mis dehors il y a trois mois car je payais plus le loyer mais je peux pas payer le loyer car j’aide un ami dans le besoin et il a bien plus besoin d’argent que moi alors tu comprends je préfère dormir dans la rue et puis j’ai foiré mon dernier partiel et je risque mon année si je me reprends pas mais j’arrive pas à trouver le temps de travailler et pitiéééé tu as pas le droit de mourir et de m’abandonner mon flocon, je suis rien sans toi, je te promets rien de rien !! » Débitais-je à une allure folle avant de la serrer dans mes bras en pleurant à chaude larme. « Il faut qu’on trouve un médecin now !! » m’écriais-je sans faire attention si je lui perçais ou pas un tympan.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMar 12 Mar - 20:52

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Neige ne s’attendait pas du tout à cette sorte de diarrhée verbale qui lui perça à moitié les tympans tandis que son étonnement crevait désormais le plafond. De quoi ? Qu’ouïe-je, qu’entends-je, dans quel état j’ère ?! Willow ne venait pas de lui avouer qu’elle volait et qu’EN PLUS elle avait été mise à la porte par cette andouille de Joe ! « Tu vas me donner son numéro de sécurité sociale que je lui refasse une beauté à ton Joe ! » s’exclama-t-elle comme s’il n’y avait bien que ça à retenir dans tout le discours de sa meilleure amie. Somme toute, Neige y voyait le plus important, à savoir que Willow n’avait pas un toit au dessus de sa tête, vivait dans une précarité absolument insupportable et mettait en place des petits stratagèmes pour survivre… pour être estomaquée, la jolie allemande l’était. « Mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer ?! Je ne vais pas mourir et encore moins t’abandonner !! Je voulais juste être honnête avec toi parce que tu es bien la seule qui le mérite et que ça me pesait de ne pas te le dire. J’aime pas quand il y a des secrets entre nous, mon p’tit bouchon… mais là ça craint grave pour toi !! » Neige se gratouilla légèrement la tête en signe d’intense réflexion, mettant sa propre confidence sur off pour mieux réfléchir à une façon d’aider au mieux cette blondinette qui, si elle lui crevait les tympans plus souvent qu’à son tour, était absolument indispensable à son équilibre. Voilà pourquoi elle la serrait dans ses bras en faisant fi de tout le reste, la berçant pour calmer ses petites larmounes de crocodile et qui avait une fâcheuse tendance à l’émouvoir à chaque fois… « Tu vas venir chez moi pour l’instant. Et ce n’est pas une question, c’est une affirmation ! Tu as besoin d’un toit bien chaud et protecteur pour finir ton année, quant à Duchesse et Ketchup, il leur faut aussi un petit foyer… je ne dis pas que je suis la meilleure option, mais je peux pas supporter l’idée que tu sois dehors à crever de froid, ça me fait mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMer 13 Mar - 14:00



Oups. Je venais de faire une grosse boulette car non seulement j’avais tout dit à ma meilleure amie mais celle-ci était loin d’être mourante. Non pas que je souhaitais qu’elle meurt car c’était ma meilleure amie et que je l’adorais trop mais comment dire : pitié, achevez-moi, j’étais la mouise la plus totale et je ne savais plus quoi faire. Trois mois, j’avais tenu bon trois mois et voilà que je déballais tout d’un coup débilement. Non mais des fois, je me mettrais des baffes mais le soulagement de la savoir pleine de vie suffisait à me dire que je préférais cent fois être dans cette mouise. « C’est rien ! Chuis une grande fille et puis tu sais, je me plaisais plus chez Joe alors il m’a rendu service et c’est tout. J’aime bien ma petite vie, je dors où je veux, je mange ce que je veux et j’ai New York comme terrain de jeu » souriais-je bravement car si je pouvais passer le plus clair du temps pour une idiote malgré que je fasse des études d’astrophysique – c’est pas ma faute si j’ai la tête en l’air et que je suis une empotée de service ; j’étais quelqu’un de très fier et je n’aimais absolument pas être l’objet de pitié ou de charité et Neige le savait pertinemment. J’allais devoir ruser pour ne pas me retrouver dorlotée et chouchoutée par ma meilleure amie. Ce n’est pas que je ne voulais pas – qui refuserait pareil traitement ? Mais mon mentor allait me prendre pour une faible et il était hors de question que je le déçoive à nouveau. Je savais bien qu’il devait croire que je n’étais pas entièrement dédiée à lui, peut-être avait-il raison ou tort, qui étais-je pour remettre en question le jugement de l’homme qui m’avait sauvé ? Je n’étais personne ! Toutefois, son argument concernant mes deux compagnons fit mouche. « Mais je n’ai pas froid tu sais !! J’ai The super manteau militaire, ça tient bien chaud et puis je ne dors pas à la rue, je vais de foyer en foyer .D’ailleurs, je préfère largement celui du Queens à celui du Bronx. C’est fou les différences d’un quartier à un autre mais par contre, peut-être que tu accepterais d’héberger Ketchup et Duchesse ? Je ne peux pas toujours les prendre avec moi dans les foyers alors ça m’arrangerait bien » avouais-je tout en ayant conscience de mentir honteusement à ma meilleure amie mais je n’avais pas le choix. Jamais elle ne me laisserait dormir dans la rue et puis, je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Je savais résoudre mes problèmes seule. « Mais minute… t’es genre une voleuse professionnelle qui s’habille comme catwoman ?? Ton homme l’est au courant ?? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMer 20 Mar - 18:34

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

" J'ai jamais dit qu'il fallait que je te mouche le nez ! " s'indigna-t-elle avant de lever les yeux au ciel. Mais il faut dire qu'elle-même trimballait un lot de boulets plutôt conséquent et ne savait guère de quoi demain serait fait. Oui, elle était enceinte, et après ? Amaury brillait par son absence et ne répondait même pas à son portable alors qu'elle avait tenté de l'appeler un nombre impressionnant de fois. Cette simple la fit soupirer avant qu'elle ne se reconcentre sur Willow : des deux, elle était celle dont la situation restait la plus précaire et il n'était pas question qu'elle refuse l'aide de son flocon... pas à moins qu'elle ne veuille que ledit flocon ne se transforme en stalagmite de glace ! " Naaan mais tu plaisantes là ?! D'abord, le vol ça s'apprend et je suis sûre que si je te reprenais en main tu verrais vite que tu es disons... une amatrice. Mais bref c'est pas le propos ! Wiwi, tu te rends compte de ta situation ? Tu ne vas pas me dire que tu es happy parce que Joe t'a virée comme une malpropre, quand même ? Il en dirait quoi d'ailleurs, ton sexy doc ? Tu sais, celui avec le nom russe ! Je ne suis pas sûre qu'il verrait ta situation de tes yeux mais plutôt qu'il la verrait des miens... ne fais pas cette tête là, tu sais bien qu'entre toi et moi c'est motus et bouche cousue !! Mais à vrai dire, égoïstement j'ai peut-être besoin d'une assistante et tu pourras sûrement m'aider. Pour... ce que je viens de t'avouer avant. "

Neige n'avait aucune intention de la forcer à venir chez elle si elle ne le souhaitait pas, mais ne risquait pas de la lâcher pour autant. Sans en comprendre la véritable raison, la jolie allemande était devenue bien plus maternelle ces derniers temps. Les hormones, sans doute. Mais toujours est-il qu'elle refusait de la laisser dans la panade alors qu'elle savait pertinemment que Willow refuserait de ne pas lui tendre la main dans la situation inverse... " Je ne te force à rien. Je peux prendre Ketchup et Duchesse sans problème, au contraire ça me tiendra compagnie. Et pour info... il est plus ou moins au courant mais encore faudrait-il qu'il décide d'être là pour me hurler dessus !!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyJeu 21 Mar - 19:49



Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quand elle mentionna Wayne. C’est sûr qu’il était sexy mais c’était comme un grand frère, cela serait quand même incestueux de fantasmer sur lui et puis, j’étais beaucoup plus branchée vétérinaire depuis quelques temps. Mon flocon me ferait toujours rire et puis, je devais avouer que j’aimais bien quand on me protégeait comme elle le faisait. C’était un peu ma Tara sans le côté « on couche ensemble » quoique elle avait des petits airs de Faith ! Rahh c’était bien moi à toujours ramener la réalité à ma série fétiche mais j’étais ainsi faite et puis, franchement, elle était trop bien cette série. Beaucoup avaient voulu l’imiter sans jamais l’égaler dans mon cœur. Non, Buffy contre les vampires c’était le must du must ! « Attends, tu me proposes d’être ton assistante, genre j’aurais une combinaison super sexy et je gagnerai plein d’argent ? » lui demandais-je soudainement intéressée. Après tout, si je gagnais plus d’argent, je pourrais en donner deux fois plus à mon mentor et peut-être qu’ainsi, il comprendrait que j’étais autant dévoué à sa cause qu’une autre. Je ne voulais pas qu’il me rejette ou me tourne le dos. Il était hors de question que je continue de le décevoir de la sorte mais la perspective d’offrir un toit à mes deux compagnons étaient tentantes aussi. Que devais-je faire ? Lui confier Ketchup et Duchesse le temps de retomber sur mes pieds ? C’était une idée mais ils me manqueraient trop et puis j’avais peur qu’ils croient que je les abandonnais à leur tour. Je fronçais néanmoins les sourcils quand elle me confia que le père de son enfant et accessoirement son petit-ami la délaissait. Je n’aimais pas ça ! On ne délaissait pas un flocon de neige parce que le printemps arrivait. Un flocon, ça s’entretenait, on devait y prendre soin ! « Si ça continue, il va te mettre dans un congélateur pour pas que tu fondes sans avoir besoin de prendre soin de toi mon flocon » marmonnais-je et bien sûr, il fallait comprendre : il te met dans un coin et te ressortira quand il se rappellera de ton bon souvenir. « Ecoute, je veux bien venir un peu chez toi, le temps que tu puisses t’organiser pour le bébé d’accord ? Mais je ne pourrais pas rester sinon je vais échouer au test et il est hors de question ! » Décidais-je avant de jeter un œil à la clinique. « Toujours pas pressée d’en finir avec cette corvée ? Ah et au fait mon sexy doc’ ben il va se caser et même que j’ai rencontré un autre sexy doc mais lui il préfère quand tu es à quatre pattes ! » un vétérinaire en gros !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMar 26 Mar - 21:45

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

« Si tu deviens mon assistance, je te promets une très, très, très bonne paye. Ca te permettra de te payer un loyer toute seule… sans risquer de passer une nuit au frais ! » D’accord, ce n’était pas le plus intelligent du monde que d’inciter Willow à la suivre dans son talent de kleptomane, mais si cela pouvait lui permettre de continuer ses études et d’offrir un foyer à ses deux amis à quatre pattes… alors Neige prenait le risque. Elle ne pouvait décemment supporter de savoir sa meilleure amie dans la panade sans qu’il n’y ait un plan B possible pour la sortir du pétrin. Au moins, ce soir, elle allait dormir dans un grand lit bien chaud, manger à sa fin et pouvoir réviser tout ce qu’elle voulait sans être dérangée ni même inquiétée… pour une fois, la jolie allemande allait veiller au grain, il n’y avait aucun doute là-dessus. « Ton sexy doc va se caser ?! Sans déconner !! Quant à ton véto, c’est qui ? Il est compétent ? Faudrait pas que tes bichons soient pas bien traités !! » Neige se préoccupait davantage de ces deux amours plutôt que de son propre cas, comme d’habitude… du moins jusqu’à ce qu’elle ne se mette debout, soudainement poussée par un élan provenant d’on ne sait où. Puisqu’il fallait se débarrasser de ladite corvée, autant le faire tout de suite maintenant. « Allez, c’est parti mon kiki ! Autant savoir si c’est un bichon ou une bichonne… heureusement que t’es là avec moi sinon je ne passerais jamais cette putain de porte. »

Tout en se soutenant au bras de Willow plutôt fermement, Neige prit une grande inspiration pour ne surtout pas prendre ses jambes à son cou. Il fallait qu’elle fasse preuve de courage pendant quelques minutes et après, elle pourrait s’empiffrer de fraises à la crème en bêtifiant devant son échographie. Vraiment, elle préférait le programme d’après que celui de l’écho… mais il fallait passer par là pour se rendre à la case « récompense » malheureusement. « Tu restes le temps que tu veux, ma Wiwi. Mais tu vas me servir de cobaye pour maman poule. Je peux pas m’entraîner, sinon !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMer 27 Mar - 19:40



« Ohhhhh ça serait géniale » m’exclamais-je car je pourrais grâce à ce travail –illégal mais travail quand même ; donner bien plus à mon mentor et ainsi, peut-être réussir à entrer complétement dans sa famille. Il m’avait promis que je deviendrais un peu comme sa fille et qu’il m’aimerait. J’avais tellement besoin d’une figure paternelle que je ne faisais même pas attention au fait que j’achetais cet amour, que je me faisais berner totalement. Le pire peut-être dans cette histoire était que je m’oubliais complétement car je ne voyais pas cet argent comme un moyen de me sortir de la rue mais bel et bien comme un moyen d’avoir de l’amour. J’étais si empressée de commencer à devenir une voleuse avec mon flocon que je me méprenais sur mes propres intentions. « On sera comme Bonnie and Clyde sauf que ça sera Clydinette car tu es une fille. Hein tu es une fille ? On dit UN flocon de neige mais même chez les flocons, y a des filles sinon ils ne pourraient pas se reproduire et toi tu as un mini esquimau dans le congélateur donc… tu seras Clydinette ou Clydounette. Tu préfères quoi ? » Lui demandais-je avec toute l’innocence qui me caractérisait. Oui, j’étais constamment dans mon monde imaginaire et alors ? Je n’étais pas idiote pour autant, j’avais même une brillante intelligence sans pour autant être un génie. Juste que j’étais toujours totalement à l’Ouest. Je ne pus m’empêcher de lui sourire franchement quand elle me posa des questions sur Wayne ainsi que sur mon vétérinaire. « Oui avec une certaine Marlène ou Marley arf je sais plus son prénom. C’est toute une histoire d’harcèlement et de titine » lui dis-je en m’ébrouant faisant ainsi s’envoler cette mèche de cheveux qui me gênait tant. « Quant à mon vétérinaire, il est trop sexy. Il s’appelle Chris et il est très doué sinon tu sais que je ne l’aurais pas laissé toucher à un poil de ketchup ou de duchesse ! » Annonçais-je avec sérieux car on ne touchait pas à mes deux compagnons sans en payer le prix. Arwen m’apprenait le karaté et j’étais une élève assidue. « En plus, il sait se battre ! Il m’a fait une prise à la Jackie Chan quand j’ai voulu le braquer avec mon pistolet distributeur de bonbons. Je crois que j’ai envie de lui… Sexuellement parlant » fronçais-je les sourcils. Oui, je ne tombais jamais amoureuse mais il était tellement rare qu’un homme m’attire réellement que c’était comme si je disais que je l’aimais.

Mon flocon et moi-même nous nous dirigeâmes ensuite vers l’Antre de tous les dangers à savoir la clinique pour voir si le flocon allait mettre au monde un ou une petite étoile de neige. J’étais déjà impatiente de savoir ! J’allais devenir tata, j’étais toute fière et heureuse. J’éclatais de rire m’attirant un regard courroucé d’une vieille infirmière. « Tant que tu te mets pas en tête de vouloir me mettre une couche culotte, cela me va ! » pouffais-je rien qu’à l’idée de me voir attifée comme un bébé. « Je serais sage comme une image maman » ajoutais-je avec un grand sourire malicieux à l’égard de ma meilleure amie. « Allez courage ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyJeu 28 Mar - 20:17

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

« Attends, attends… tu l’as braqué avec un pistolet distributeur de bonbons ? » Neige fut soudainement prise d’un fou rire rien qu’à imaginer la scène. Il y avait un lustre qu’elle n’avait pas rit d’aussi bon cœur. « Vraiment, si tu n’existais pas ma poulette, il faudrait t’inventer de toute urgence ! » s’exclama-t-elle tandis qu’elles se dirigeaient toutes deux vers ce bâtiment de l’enfer, au mur d’un blanc à rendre son petit déjeuner au premier endroit opportun à portée de main. La jolie allemande était mal à l’aise. Tout en elle respirait la nervosité à plein nez, et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir imaginé cette scène mille fois dans sa tête. « C’était vachement moins effrayant dans ma tête » avoua-t-elle alors qu’elles passaient toutes deux la porte du hall, sous le regard sévère d’une infirmière à laquelle Neige rêvait aussitôt de refaire l’expression suffisante se dégageant de son visage. Non mais pour qui se prenait-elle ? Celle-ci pris son nom, prénom, date de naissance et adresse avant de demander son numéro de sécurité sociale. Numéro inutile vu que Neige n’avait aucune sécu et qu’elle allait payer son échographie un bras, une jambe et un demi rein coupé en quatre. Qu’importe, elle supposait que cette facture de plus serait rapidement rentabilisée avec le coup qu’elle préparait depuis un moment déjà. Willow lui serait sûrement très utile… elle avait presque hâte de lui en dire plus. « Ah oui, j’oubliais… je préfère Clydinette, et ne surtout jamais me demander des conseils en matière de tagada tsouintsouin. Tu vois ce que ça m’a valut ! » plaisanta Neige rien que pour afficher un sourire carnassier en face de cette infirmière insupportable.

Sauf que maintenant, c’était le moment de vérité. Par chance ou malchance, selon le point de vue, le gynécologue avec qui elle avait rendez-vous –vieux et barbu comme le veut le cliché, l’appela immédiatement pour l’échographie. Elle serra d’autant plus fort le bras de Willow, comme si ce n’était pas le moment qu’elle la laisse tomber, et ôta fébrilement ses vêtements pour enfiler une espèce de tente bleue d’hôpital qui sentait presque l’eau de javel à cinq kilomètres. Le plus désagréable, ce fut sans doute ce gel glacé qu’il osa lui mettre sur son bidon déjà bien arrondi… avec que Neige n’émette quelques larmes face à la vision de cette petite vie grandissant en elle. Nom d’un chien, pourquoi les hormones la rendait elle si sensible ? Ce fut le comble lorsque le gynécologue décréta que c’était un garçon sans une once d’émotion dans la voix… « Wiwi, c’est un Jack Frost ! » s’exclama-t-elle, persuadée que le médecin ne verrait sûrement pas le rapport avec la choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptySam 30 Mar - 19:42



« Oui, avec mon distributeur de bonbons mais il ne s’est pas laissé impressionné ! Je te jure, je me suis retrouvée les quatre fers en l’air en moins de temps qu’il ne faut pour dire buffy… Il était tellement beau que je lui ai demandé quel était son deuxième prénom mais ce n’est pas Spike » soupirais-je déçue. Il faut dire que cela faisait des années que je cherchais mon vampire qui ferait battre mon petit cœur de chasseuse en devenir. « Toutefois, je dois dire qu’il a un joli petit cul qui me fait oublier ce détail fâcheux » rigolais-je tout en partageant cette information croustillante avec ma meilleure amie. Oh oui, il était beau comme un dieu mon blondinet et à coups surs, nos bébés seraient les plus beaux du monde mais pour l’heure, je devais m’assurer que c’était mon Spike et non un leurre. Hors de question que de tromper mon Spike ! N’empêche, j’enviais beaucoup mon flocon pour avoir trouvé sa moitié, moi qui n’avait jamais connu l’amour. Bien sûr, j’avais couché avec des tas d’hommes mais c’était ennuyeux et vraiment pas terrible si bien que j’avais fait comment dire ceinture depuis un mois. Le dernier en date n’avait été qu’un moyen détourné de dormir au chaud, vraiment rien d’intéressant. Il s’était endormi à peine le préservatif retiré pour tout dire. « Allez, c’est pas la bouche de l’enfer non plus mon flocon. Je te promets que si y a des méchants ici, je leur botte le cul fissa. J’ai bien avancé dans mon apprentissage du karaté » la rassurais-je en lui serrant la main avec un sourire confiant. Assez silencieuse, je restais en retrait mais bien présente pour mon flocon afin que cette vieille mégère ne le fasse pas fondre sous le flot de ses questions. En soupirant, je regardais un peu autour de moi. Que c’était triste comme décor quand même ! Ça manquait de couleur tout ça. Je ne pus qu’éclater de rire quand Neige reprit la parole. « Ouais mais tu as quand même un petit-ami super canon quand il ne joue pas à l’homme invisible… D’ailleurs, il vaut le coup ? » Demandais-je brusquement. Parce que ce serait con quand même d’avoir un enfant avec un mou du scoubidou. Le reste ? Cela se passa de commentaire tant j’étais absorbée par les manipulations du médecin. J’en étais presque venue à le menacer de mort quand j’avais vu ma meilleure amie sursauter mais elle m’avait rassuré sur le fait que c’était simplement parce que le gel était froid. Mouais, il avait de la chance sur ce coup là sinon je lui faisais bouffer sa sonde. « Wiwi, c’est un Jack Frost ! » s’exclama-t-elle et je m’écriais totalement conquise. « YEAAAAAAH !! Tu vas accoucher d’un gardieeeeen !! Même que son meilleur ami sera le lapin de paques !!! » J’étais super contente. « Mon flocon va avoir un Jack Frost !! Neige chérie, t’es la meilleure ! » M’écriais-je en lui tombant dans les bras et en la couvrant de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyDim 31 Mar - 23:01

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Si Amaury valait le coup ? Vaste question. Neige était amoureuse de son beau danseur, difficile d’être exactement sincère. D’autant que la jolie allemande n’avait pas énormément de besoins au niveau acte charnel. La première fois avec son danseur avait été particulièrement alcoolisée, tant et si bien qu’il ne s’en n’était même pas souvenu, et la deuxième… Neige ne voulait pas en parler. Cela la mettait diablement mal à l’aise, sans savoir pourquoi. « Of course il vaut le coup ! » se défendit-elle car dans le fond, c’était on ne peut plus vrai. Amaury avait beaucoup de défauts mais pas celui-ci. « C’est un danseur alors forcément qu’il gère pour ce que tu sais ! » Le gynéco lui lança un regard bizarre et instantanément, Neige lui balança son sourire le plus crispé qui soit. Une chance qu’il ait prétexté devoir sortir quelques minutes sinon elle aurait été capable de lui refaire le portrait façon puzzle direct pour lui casser son groove de la sorte. A croire que voir l’entrejambe de tant de femmes à longueur de journée rendait ce genre de personne totalement blasée… la jolie allemande n’aurait jamais pu faire ce métier là, jamais. Elle n’était pas une fille blasée et avait encore la possibilité de s’émerveiller devant quelque chose, en l’occurrence sur la bouille de son futur Jack Frost. Avec tout ça, Willow parvenait à la contaminer avec son engouement enfantin ! Ce qui n’était pas peu dire… « Nom d’un chien que ça devient réel… merde Wiwi, et si j’y arrive pas ? Manquerait plus qu’Amau continue à jouer Harry Potter avec sa cape d’invisibilité et je vais l’avoir dans l’os un truc de bien ! »

Pour l’instant, ce n’était pas le moment de paniquer mais bien d’accueillir la joie de sa meilleure amie bras grands ouverts. Neige mit de côté la négativité ayant temporairement voilé ses yeux pour lui rendre chacun des bisous qu’elle lui offrait, tandis qu’un sourire étirait soudainement ses lèvres de façon on ne peut plus sincère et chaleureuse. Oui, Jack Frost allait être le plus beau bébé de la terre… et il n’allait pas manquer d’amour, ce petiot. « Tu seras la marraine, hein, ma Wiwi ? Assistante, marraine… genre marraine la bonne fée !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMer 3 Avr - 19:34



Un sourire taquin et amusé fleurit sur mes lèvres tandis que ma meilleure amie aka mon flocon de neige me révélait des détails croustillants sur sa vie sexuelle. « Veinarde ! La dernière fois que je suis passée à la casserole, j’ai fait bob l’éponge ou non, il s’appelle comment son copain étoile de mers ? Bref, j’ai attendu que ça se passe et j’ai regretté de ne pas avoir ma 3DS avec moi pour pouvoir patienter en me faisant une partie de Pokémon » soupirais-je avant d’éclater de rire en m’imaginant la scène. En même temps, je n’étais pas trop portée sur la chose fort heureusement sinon je serais en manque depuis des années. Oui, je n’arrivais pas à garder un homme pour la simple et unique raison, qu’ils finissaient toujours par me quitter parce que j’étais trop bizarre. Folle à lier ou totalement dans mon monde. Tant pis, un jour où l’autre, je finirais par tomber sur mon Spike et j’apprendrais le bonheur d’aimer et d’être aimée en retour même si je doutais d’être capable de tels sentiments. Avec Neige, c’était totalement différent. L’amitié n’était pas l’amour même si je l’aimais et que si j’avais été lesbienne, peut-être aurais-je pu fantasmer sur elle mais elle était ma co-équipière, ma partenaire, ma meilleure amie ! En tout cas, son homme était peut-être bon au pieu mais il avait aussi planté une petite graine dans mon flocon et il me tardait de voir cette poudreuse sortir de son vagin ! « Bien sûr que tu vas y arriver ! Les neuf premiers mois, tu n’as rien à faire à part manger, manger et manger pour lui permettre de grandir. Après, faudra que tu pousses pour l’expulser par ton vagin mais on s’entrainera toutes les deux ! On demandera à Ketchup de nous donner des cours après tout, ils disent toujours dans les films : faites le chien ! Alors qui mieux qu’un chien peut nous instruire sur la question ? Je suis sûre que Ketchup voudra t’aider. Il t’aime beaucoup » la rassurais-je en tapotant son épaule avec un grand sourire. C’est alors que ma meilleure amie me demanda d’être la marraine. Aussitôt mes yeux s’humidifièrent et j’éclatais en sanglot tout en réfugiant dans ses bras. J’avais toujours été trop émotive mais là, c’était l’un des plus beaux cadeaux qu’elle pouvait me faire. « Ouiiiiiiiiii je le veux ! » claironnais-je à son oreille avant de poser ma main sur son ventre. « Je suis la marraine d’un gardien ouaw ! C’est simplement magique ! Diiiis, je pourrais être là le jour de l’accouchement ? Duchesse est castrée donc je ne pourrais jamais avoir de petits chatons alors je veux voir mon filleul ! Dis ouiiiiiiii teuplaiiiiiiiiiiiiiiiit » l’implorais-je en lui faisant un regard digne de ceux du chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMar 9 Avr - 17:46

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Neige manqua de s’étrangler de rire face aux détails on ne peut plus croustillants offerts par nulle autre que Willow. Vraiment, la simple image consistant à l’imaginer passer à la casserole sa 3DS en main lui donnait mal aux côtes à force de se marrer comme une baleine. Vraiment, la sorte d’innocence s’échappant de sa meilleure amie la laissait toujours bras ballants. Il n’y avait qu’elle pour sortir de façon si naturelle des détails pareils alors que les murs pouvaient avoir des oreilles… ma foi, ce n’était pas la jolie allemande que ça allait déranger, car pour la choquer, encore fallait-il y aller franco. Neige serait nettement moins à l’aise s’il fallait parler de sa vie sexuelle avec Amaury, mais ça, c’était une autre histoire… ils n’avaient pas réellement de vie sexuelle à proprement parler, si l’on met de côté leur première fois dont le danseur ne se rappelait même pas puisqu’il était rond comme une queue de pelle à ce moment là, et leur deuxième fois constituant la création de leur petit bout de chou. « Promis, je t’achète au moins dix jeux de 3DS pour ton prochain Birthday marraine ma bonne fée ! » énonça Neige d’un ton particulièrement sérieux avant de ne voir Willow éclater en sanglots dans ses bras. La jolie allemande n’était pas extraordinairement sensible, excepté lorsque sa meilleure amie pleurait devant elle. A partir de là, il n’y avait plus qu’à compter les secondes avant de voir ses propres yeux s’humidifier.

« Si je dis oui ? Tu déconnes, tu pensais que t’allais pas assister ! Mais je hurle si t’es ailleurs tu veux dire !! » Neige voulait que sa Wiwi soit présente à chaque partie capitale de son existence, la naissance du futur Jack Frost en faisant partie. Se connaissant, elle allait être en mode stress des jours à l’avance, tant et si bien que Willow elle-même risquait de hurler… « Mais tu vas en avoir vite ras le bol de moi, je suis insupportable tu sais ! Pis Jack c’est un futur boxeur, même que ! Attends, touche ! » Délicatement, la jeune femme plaça les mains de sa meilleure amie contre son ventre déjà bien arrondi pour qu’elle sente à quel point il boxait déjà au taquet… alors qu’il était aussi gros qu’un tout petit melon !! Qu’est-ce que ce serait dans neuf mois… « Je crois que je vais prendre rendez-vous avec Ketchup en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:16



« C’est vraiiii ? Ohhhh c’est génial !! Merci merci merci » m’écriais-je tout en couvrant le visage de ma meilleure amie, de bisous. J’étais une véritable joueuse invétérée –en gros, une belle et adorable geek ; alors recevoir en cadeau une dizaine de jeux, c’était encore mieux que Noël. Ma mère avait tendance désormais à m’acheter des trucs pour adultes : des fringues, de la lingerie fine ou alors des ustensiles de cuisines voire des bouquins traitant de comment tenir une maison etc… Bien sûr, j’étais touchée par ses cadeaux mais comment dire ? J’étais restée une grande enfant et j’adorais tous les gadgets, les jeux, collectionnant les figures de mes jeux vidéo préférés ou encore les bijoux de mes héros. En un mot comme en cent, je vivais totalement dans mon monde n’en déplaise à certaines personnes. En fait, je n’avais pas toujours conscience de mes enfantillages. Je vivais entre deux eaux : entre la Willow mature et intelligente et la Willow qui pouvait être aussi têtue et empotée qu’une enfant. Mon flocon me fit alors un plus beau cadeau, elle accepta que je sois présente à son accouchement et encore mieux, elle me permit de poser ma main sur son ventre rebondi où c’est avec une grande émotion que je sentis Jack Frost faire connaissance avec moi. « C’est trop mignon mais il ne te fait pas mal j’espère ?? Jack Frost, tu as un intérêt à pas lui faire mal sinon, marraine Low va pas être contente et elle te piquera tous tes desserts jusqu’à la fin de ta vie » le sermonnais-je avant de redevenir sérieuse. Il était rare que je me laisse aller à la maturité, n’aimant pas la réalité de la vie –oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, je fuyais la morosité par mes excentricités ; « Je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit Neige… Derrière les mensonges, c’est comme si on s’éloignait l’une de l’autre et je n’aime pas ça. Je n’aurais pas dû te mentir non plus, c’est mal alors maintenant, on se dit tout hein ?! C’est promis ? » Lui demandais-je en m’installant sur le rebord de son lit d’auscultation mais comment dire, je le ratais totalement me vautrant lamentablement avant de me cogner contre le meuble avec l’appareil. « Ouch ! » râlais-je en me frottant la tête. Le problème c’est quand me relevant péniblement, je me pris les pieds dans les fils et me vautrais à nouveau « Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis…. Neigeuuuuuuuuuuuuuu y a des farfadets qui me font des misères !!! » Couinais-je car ma maladresse ne pouvait venir que de là !

HRP : j’entame le défi de Willow, tu sais : la malchance donc fais toi plaisir à la torturer mdr


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMer 1 Mai - 17:57

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Neige éclata de rire face à la réaction de sa Willow. Vraiment, elle savait être l’innocence incarnée et à la fois une presque petite peste. Oh bien sûr, il allait falloir que la jolie allemande lui offre quelques cours pour qu’elle soit pleinement au point là-dessus, mais la charmante blonde savait « menacer » autrui. La preuve, ne venait-elle pas de menacer le futur petit bout de lui chiper ses desserts jusqu’à la fin de sa vie ? Mine de rien, cela faisait un certain nombre d’années, et donc un nombre plutôt impressionnant de desserts… mais le sourire de la jeune voleuse s’effaça légèrement alors que Willow passa par la case promesse. Neige n’aimait pas vraiment ce genre de moment, car elle n’était jamais totalement certaine de pouvoir tenir ses engagements. Ce n’était pas faute d’essayer, mais son tempérament, couplé à son métier hautement dangereux, faisaient qu’elle pouvait tout à fait vouloir respecter sa parole et dans les faits ne pas y parvenir… elle serra néanmoins la main de Willow dans la sienne, en guise de première réponse et d’encouragement, avant de tenter un nouveau sourire aussitôt. Toujours se montrer rassurant face à quelqu’un au tempérament de la future astrophysicienne, toujours ! « Je te le promets. Du moins je vais essayer mais d’un autre côté, ça va être super facile si tu bosses avec moi ! Amaury ne doit pas l’apprendre par contre sinon j’suis partie pour en tendre parler jusqu’à… bah toujours. Il me lâchera jamais. Promis aussi de ne rien me cacher ? » Il ne fallait pas croire, Neige s’inquiétait énormément pour sa meilleure amie.

Cette vérité fut plus véridique encore face à la nouvelle expression de celle-ci, alors qu’elle venait de se vautrer quelque chose de bien. Neige n’avait pas eu le temps de se relever suffisamment vite pour l’empêcher de tomber, mais l’aida tout de même à se relever de façon aussi stable que possible. Du moins le tenta-t-elle non sans être la première origine d’un nouveau coup : elle la conduisait jusqu’à la table d’observation pour qu’elle reste à ses côtés et au final, le coude de Willow se heurta plutôt violemment à une foutue chaise n’ayant strictement rien à faire là. Panique à bord… « Je suis désolééééée !!! Je t’ai fais mal ?? Foutus farfadets !! »

Je démarre petit mais ça va aller crescendo 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyJeu 2 Mai - 14:20

❝ Euh… je vais essayer ! Je ne peux pas te promettre de tout te dire car Ketchup et Duchesse comptent sur ma discrétion sur leurs petits travers mais je te promets de tout te dire si jamais un jour, il m’arrive un truc grave ou même que je tombe enceinte d’un Troll des cavernes. D’ailleurs, les créateurs de wow ne m’ont toujours pas répondu quant à créer une nouvelle race ! Dès que je trouve une connexion internet, je les relancerai ! ❞ M’exclamais-je en faisant de drôle de grimace tant j’étais sérieuse dans mes désidératas par rapport au jeu vidéo en réseau que j’adorais depuis des années. D’ailleurs, il y avait un joueur qui m’avait rendu totalement accro. J’adorais faire des quêtes avec lui –et bien sûr, j’étais loin de me douter qu’il s’agissait de ma propre sœur jumelle, c’était une autre histoire. Pour l’instant, j’étais bien trop occupé à me casser la figure et c’était sûrement un coup des farfadets, cela ne pouvait en être autrement ! Heureusement mon flocon de neige adoré me porta secours du moins jusqu’à ce que je m’éclate le coude sur une chaise. ❝ Aieuuuuuuuu ❞ m’écriais-je en me tenant le coude avant de m’asseoir sur le table d’auscultation ❝ mais pourquoi ils sont aussi méchants avec moi ? Je n’ai pas volé leur or alors dis leur de me laisser tranquille ❞ marmonnais-je avant tout simplement que la table ne plie semble-t-il sous mon poids et que je m’écroulais par terre en poussant un cri mêlant surprise et douleur. J’étais maudite ou quoi ?! ❝ Maiiiiiiiiiiiiiiiiis qu’est-ce que je leur ai fait ?! ❞ râlais-je alors que des larmes de douleurs venaient subtilement se glisser au coin de mes yeux tandis que je me relevais péniblement boitillant car mon genou me faisait un mal de chien. ❝ Et si nous quittions ce repère de farfadets avant qu’ils aient ma mort sur la conscience ? En même temps, je crois qu’ils s’en fichent pas mal car ils me veulent du mal mais j’ai jamais entendu parler de farfadets sérial killer ! ❞ Me plaignais-je tout en suivant ma meilleure amie vers l’accueil où elle allait payer la consultation. ❝ Je crois que je me suis fait vraiment mal au genou flocon, je n’arrive pas à marcher sans avoir une sacrée douleur ! j’ai l’impression d’accoucher du genou tant ça fait mal ❞ pleurnichais-je en me tenant à elle ❝ Attends, je vais aller chercher un fascicule sur la grossesse pour toi ❞ la prévenais-je en boitillant jusqu’au présentoir mais une personne cru bon d’ouvrir la porte que je me pris en pleine poire. ❝ NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE !! PROTEGEEEE MOI ❞ hurlais-je en me tenant le nez en sang.

Hj : mdrr pauvre willow, je suis sadique xD


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyJeu 2 Mai - 20:17

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

Oh dear, c’était encore pire ce qu’elle pensait. Soit Willow était maudite, soit la jolie allemande pouvait passer pour une douée de la vie. Mais dans tous les cas, Neige regardait sa meilleure amie les accumuler d’un œil particulièrement désapprobateur non sans l’aider à plusieurs reprises à se relever. Elle était d’ailleurs prête à lui proposer d’aller voir son sexy doc pendant qu’elles y étaient afin qu’il puisse faire quelque chose pour son genou douloureux, mais elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà, Willow s’était pris une porte en pleine poire, se retrouvant ainsi avec le nez en sang tout en hurlant qu’elle souhaitait que Neige la protège. Ce n’était hélas pas avec son gros ventre et son manque cruel de chance qu’elle risquait de protéger qui que ce soit, mais soit. « Laisse tomber le fascicule je suis trop puissante pour ce genre de connerie ! » maugréa la jeune femme avant d’aller chercher Willow tout en la soutenant du bras. « Le premier farfadet qui se pointe, j’y pète les rotules moi ! » maugréa Neige tandis qu’elle s’avançait dans un grand couloir sans même savoir où elle se dirigeait exactement. Ce qu’elle cherchait, c’était une salle d’auscultation vite où elle pourrait aider son amie sans être dérangée et, par conséquent, mise à la porte avec pertes et fracas. Il allait falloir jouer serrer mais son instinct extraordinaire ne l’avait pas abandonnée : elle fut en mesure de pénétrer à l’intérieur d’une salle exigüe mais bien vide, et qui leur offrait ainsi la possibilité de soigner le genou de Willow ET de contrôler son saignement de nez.

« Assied-toi sur la table la tête en arrière je vais te faire un soin à la Neige ! A défaut d’un sexy doc on fait avec les moyens du bord… » La jeune femme mit de la gaze dans les deux narines de Willow avant de grimacer : si cela se trouvait, son nez était cassé et il n’y aurait pas grand-chose qu’elle pourrait faire. « En fait on va sûrement devoir partir chercher ton sexy doc : il a viré au bleu ton pif ! » Mais bandage de genou d’abord. Il faut dire qu’elle avait l’habitude avec les blessures régulières d’Amaury… « Attention ça va être froid… » énonça-t-elle alors qu’elle lui appliquait dans un premier temps un peu de pommade anti-inflammatoire. Il faut bien commencer par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyVen 3 Mai - 14:20

La douleur était cuisante et je sentais des larmes de douleur couler le long de mes joues, cherchant par tous les moyens à se déverser tel un torrent de souffrance. Mais le pire dans tout cela, c’était la honte que je ressentais à l’idée d’être perçue comme une empotée de première catégorie, le genre de nana que l’on se dit : je l’inviterai bien à un dîner… Vous savez, les diners de cons ! Tout cela, c’était la faute des farfadets, les toutes petites créatures malignes. Moi, de toute façon, je préférais les borrowers même s’ils me piquaient des affaires mais c’était pour s’en servir alors s’ils en avaient besoin pourquoi râler ? Il faut savoir se montrer généreux dans la vie. ❝ Ouais, je te fais confiance, tu seras mon bodyguard et moi, je serais ta Whitney Houston.. Dis, tu me porteras comme Kevin Costner ? ❞ Plaisantais-je avant de grimacer de douleur tandis que mon flocon cherchait une salle pour me soigner. J’avais pas un rond alors fallait pas compter sur un médecin surtout que je n’avais plus de couverture maladie parce que je n’avais pas payé mes dernières cotisations. Aussi, quand elle trouva et qu’elle me demanda de m’installer sur la table, comment dire, ce fut avec réticence que j’installais mes fesses dessus. Heureusement, pas de catastrophe. ❝ Il soigne les animaux mon flocon et jusqu’à preuve du contraire, je suis pas un animal même si je suis du signe de.. mince j’ai oublié, ben même si mon signe astrologique chinois est un animal. Remarque, sont tous des animaux. Dis, tu connais la fable sur le chat et la souris ? C’est une histoire tellement triste ❞ soupirais-je totalement à l’ouest comme à mon habitude. ❝ Neige… j’ai pas les moyens de me payer des soins médicaux et je dois plusieurs centaines de dollar au cabinet de sexy doc… va falloir que tu me soignes toi-même car je refuse que tu m’avances de l’argent… S’il te plaiiiiiit ❞ la suppliais-je avec des yeux de merlan fris même si avec le nez bleu, cela ne devait pas avoir un grand effet. Je sursautais néanmoins quand elle m’appliqua de la crème ❝ C’est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ❞ m’écriais-je en boudant légèrement. Oui, j’étais pire qu’une gosse quand on désirait me soigner et la pauvre, elle allait l’apprendre à ses dépens. ❝ Je pourrais avoir une sucette après ? Les médecins donnent toujours des bonbons à la fin du moins, quand j’étais en Australie, c’était ainsi… Je veux un bonbon ! Des tagada pourquoi pas ! ❞
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ EmptyMer 8 Mai - 23:48

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

« Te porter comme Kevin Costner ? » articula Neige, ahurie. Avec sa carrure, elle n’était pas dans la merde. C’est à peine si elle était capable de se porter elle-même alors quelqu’un d’autre, si fluet soit-il… on pouvait repasser dans quelques siècles ! Mais l’allemande ne répondit rien pendant de longues minutes tandis qu’elle essayait de soigner Willow avec les moyens du bord. Autant dire qu’il y avait encore du boulot car Neige n’était pas médecin ou même infirmière, n’était douée de ses doigts que pour ouvrir des serrures réputées comme impossibles à ouvrir et détestait par-dessus tout la vue du sang. Une chance qu’aucune goutte n’ait été versée sinon, elle aurait purement et simplement fait un malaise. Une chance également que la jeune blonde soit un véritable gosse en puissance quand elle s’y mettait, sans quoi elle aurait purement et simplement abandonné la lourde tâche qui lui incombait actuellement. « Je fais quoi là si je te soigne pas moi-même, hein ? Du tricot ? » Neige secoua la tête avant de sortir miraculeusement un paquet de fraises tagadas comme pour faire patienter sa Willow pendant son petit soin de fortune. « Je suis toujours armée en cas d’extrême urgence » énonça-t-elle simplement, sans sourire, étonnement sérieuse.

« Et puis je te parle pas de ce sexy doc là mais de ton neurochirurgien, patate ! Aucun risque qu’on tombe sur ton véto ici… il n’y a pas de soins d’animaux autre part que dans les cliniques vétérinaires je te signale. » Neige se serait bien vue l’épouse d’un neurochirurgien reconnu dans le monde entier. Cette idée lui traversa l’esprit sans même qu’elle sache pourquoi, le plus honteusement du monde. Mais ma foi, il n’y a pas de mal à se faire du bien ! « Il s’appelle comment déjà, d’ailleurs ? Bon que personne ne bouge, j’entame le bandage ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

willow & neige ❝ bullshit situation ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Neige&Willow •• Des papillons à la rescousse d'un flocon
» L&M ~ Situation comique
» I wanna party and bullshit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-