It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyLun 14 Oct - 19:48






MACKENZIE & LAWRENCE

❝ what a strange day ... ❞



Dire que la semaine avait mal commencé était un euphémisme. Je n’arrivais toujours pas à croire que le directeur avait osé me mettre en équipe avec Sofia ! A croire qu’il était au courant, c’était pas possible autrement ! Et puis le sujet … Comment pouvait-il avoir des idées pareilles ? Il allait un jour falloir qu’on m’explique qui cela peut bien intéresser toutes ces futilités. Réellement, il y avait vraiment des personnes qui s’intéressaient à un dossier complet sur Halloween ? Qui cela pouvait bien intéresser de lire un dossier qui allait des préparations d’Halloween au porte-à-porte pour réclamer des bonbons ? C’était un peu du même style que l’article que j’avais dû écrire sur la rentrée des classes. Bref, inintéressant au possible. Allez, on ne sait jamais, peut-être qu’il y aurait un drame avec un des enfants laissé tout seul ? Après tout, qui pouvait bien laisser son enfant flâner dans les rues ? Avec tous les faits divers que les familles pouvaient bien visionner à la télévision ou lire dans les journaux, elles laissaient quand même leurs bambins vagabonder dans les rues, sans surveillance ? Du grand n’importe quoi ! Mais bon, cela ferait peut-être mon affaire s’il y avait un enlèvement lors de cette fameuse soirée, et qu’étant déjà sur place, j’écrivais un article dessus. On pouvait croire que j’étais une personne fétide – et peut-être même était-ce le cas – mais je n’avais jamais pensé que je souhaiterais qu’un enfant se fasse enlever, c’était déjà bien non ? J’avais simplement pensé que je sauterais sur l’occasion. Et puis si mon directeur arrêtait un peu de me donner des thèmes plus stupides les uns que les autres à couvrir, peut-être que je ne réagirais pas de cette façon non plus. J’essayais de chasser ce dossier de mon esprit, tandis que j’arrivais chez Mackenzie, ma meilleure amie. J’appuyais sur la sonnette, avant d’attendre qu’elle ne s’ouvre. « Hey Mac ! Ça va ? Comment s’est passée ta journée ? » lui dis-je dans un sourire, qui partit aussi rapidement qu’il était arrivé, tandis que je sentais sa main claquer sur ma joue. « Nan mais t’es malade ou quoi ?! C’est quoi ton problème ?! T’as tes règles ma parole ?! » m’écriais-je tout en frottant ma joue endolorie.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyLun 14 Oct - 20:16




what a strange day  

© Tumblr
Ma semaine à moi avait été plus que mouvementée. Comme d'habitude en fait. Je dois dire que même si mon métier me passionnait, je rentrais très souvent épuisée le soir. Et quand j'étais de garde la nuit, c'était difficile car à deux contre tous les malfaiteurs de la ville c'était risqué. En outre ce métier me convenait bien. Aujourd'hui j'avais du tirer dans la jambe d'un homme qui braquait son flingue sur une vendeuse en bijouterie. Je n'aimais pas blesser les gens. C'est à terre, le corps collé à une poubelle que j'étais parvenue à me placer, incognito avec mes collègues qui me couvrait pour arrêter cet ordure qui était maintenant entre de bonnes mains. Mon identité au sein de la CIA n'était pas le même que dans la vraie vie. J'étais Mac Montgomery  à la CIA. Juste Mac comme un maquereaux c'était marrant.

J'étais rentrée, en sueur, sale et surtout je sentais la poubelle à un kilomètre à la ronde. Il était 19h00 ma garde était terminée, j'avais fais de suite une lessive et je m'étais pris un bain pour me prélasser un peu avant de faire à dîner.  J'avais des courbatures, ça faisait quelques semaines que j'avais zappé de courir comme je le faisais il n'y a pas si longtemps. Il fallait que j'y remédie rapidement.

En attendant, dans mon bain, je pensais à lui, à Lawrence, mon meilleur ami. Si on peut dire On se connaissait depuis 7 ans maintenant, je ne me souvenais plus très bien le contexte de notre rencontre mais en attendant je connaissais sa vie par coeur et vice versa. Bien que je ne sois pas une femme facile il y a quelques semaines on avait sauté le pas et on avait couché ensemble. A plusieurs reprises.. Je ne dis pas que c'était pas bien au contraire mais c'était étrange, car cela n'avait pas la même signification pour lui comme pour moi. Je le faisais avec des sentiments. Ce n'était visiblement pas son cas, car il continuait de sauter d'autres femmes ! Ce qui me rendait chèvre.

Une fois bien reposée, je me lave et sors du bain en m'étant un jogging et un débardeur blanc. Mes cheveux un peu ébouriffés sécheront sans doute seuls comme à leur habitude.
Je préparais le dîner quand on sonna à la porte. Me tapotant les mains sur mon pantalon, j'ouvris et surprise de voir l'homme pour qui j'avais les nerfs à bloc, ma main partie rapidement pour venir embrasser sa joue. J'étais impulsive, un peu garçon manqué, j'avais été à la bonne école avec mes frères il faut dire !

Hum non moi je vais très bien, mais tes couilles vont saigner si tu dégages pas d'ici tout de suite Devaux !   

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyMar 15 Oct - 11:55






MACKENZIE & LAWRENCE

❝  what a strange day ... ❞



Il manquait plus que ça pour que cette semaine ne devienne parfaite ! Voilà que ma meilleure amie m'en voulait pour une raison que j'ignorais complètement. C'était bien ma veine ! Cela ne suffisait pas à l'univers de me faire me coltiner Sofia pour un article. Non non non, ce ne serait pas amusant sinon ! Il en fallait bien plus, et me priver de la présence de ma meilleure amie pour la nuit devait en faire partie. Je savais bien que le Seigneur s'amusait avec nous, un peu comme ma petite sœur avait l'habitude de jouer aux Sims pendant son adolescence, mais quand même, là, il exagèrerait ! Je regardais le Ciel d'un regard noir, avant de reporter mon attention sur Mackenzie. « Langage demoiselle ! Tu sais ce que je pense des vulgarités dans la bouche d'une jolie jeune femme ... » répondais-je dans un petit sourire en coin, espérant surtout que le compliment que je lui faisais la calmerait. Généralement, ce genre de passe-passe fonctionnait avec les femmes, mais je savais bien que ma meilleure amie ne se laisserait pas avoir si facilement. Bon, dans le pire des cas, j'avais toujours un coup de rechange, que je pourrais appeler si la soirée ne se déroulait pas comme je l'avais espéré. Mais je n'étais pas non plus un goujat, et Mackenzie n'était pas qu'un coup du soir, mais également ma meilleure amie, ce qui rendait les choses plus compliquées, malheureusement. « Bon, et si tu me disais ce qui te met dans cet état et te donne envie de m'émasculer ? »  lui demandais-je en me passant la main dans les cheveux. Et la différence était bien là. Si elle n'avait pas été ma meilleure amie, et seulement une fille avec laquelle je couchais, je serais parti sans me retourner et serait tout simplement allé voir ailleurs. Mais ce n'était pas le cas, et je n'aimais pas la voir dans cet état.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyMar 15 Oct - 12:35




what a strange day  

© Tumblr
Lawrence avait le don de m'énerver. Être un homme à femme était l'une de ses priorités certes... Mais moi je détestais ça.. Je trouvais ça infecte de coucher avec plusieurs mecs à la fois, de ne pas être fidèle, c'était un truc que je comprendrais jamais, c'était peut être ça au fond qui me différenciait des hommes sans doute... Je le regardais alors rentrer dans la pièce après avoir reçu une gifle de ma part. Les prochaines paroles sorties de sa bouche m'énervèrent également.

Non mais n'importe quoi ! T'as cru que j'étais comme ces poufs à parler correctement ! Redescends sur terre, tu sais très bien que mon langage laisse à désirer si t'es pas content tu te tires vite fais, bien fais !

Je hausse les épaules en grimaçant. Je croyais entendre mon père. J'étais un garçon manqué, je parlais vulgairement un peu comme les mecs, mais comment voulez vous que je parle autrement alors que j'ai baigné dans la testostérone toute ma vie !

J'avais l'impression qu'il se foutait de moi, qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Je le regarde droit dans les yeux.

C'est pourtant simple, j'en ai marre que tu me prennes pour ta poupée gonflable ! TU couches avec moi comme tu sauterais la première venue, c'est super flatteur et mon estime de moi en prends un coup pauvre abruti !

Je regarde par la fenêtre et m'éloigne de lui.

Je t'ai vu draguer la vendeuse ce matin au café ! J'étais dans la rue, j'attendais une collègue ! Donc j'en ai marre d'être le coup d'un soir quand t'as rien à te mettre sous la dent ! Je suis pas un objet Devaux t'as compris !

Je replongeais mon regard vert émeraude dans ses yeux. Je ne réagissais pas comme ça à chaque fois, d'ailleurs Lawrence était le seul homme avec qui je couchais en ce moment. Je n'aimais pas que de son côté il se tape d'autres femmes ! Etais-je jalouse?   

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyLun 21 Oct - 18:46






MACKENZIE & LAWRENCE

❝ what a strange day ... ❞



Je ne comprenais vraiment pas ce qui pouvait bien se passer. Qu’est-ce qui pouvait bien mettre ma meilleure amie dans un état pareil ? J’essayais de penser à ce que j’avais bien pu pouvoir lui faire. Est-ce que j’avais annulé un de nos rendez-vous à la dernière minute ? Voir carrément posé un lapin ? Non, je ne voyais rien qui justifierait son comportement. J’étais donc parfaitement dubitatif, tandis que comme je l’avais prévu, elle ne se laissait pas prendre par des compliments sous-entendus. « C’est généralement ce qu’on appelle une boutade je te signale ! Donc calme-toi ! » m’exclamais-je, sans savoir quoi dire de plus. Surtout que sa façon de s’exprimer ne m’avait jamais gêné avant, ce n’était donc pas pour commencer maintenant. « Je ne vois pas ce qui te fait dire que je te prends pour une poupée gonflable. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer dans ta tête pour que tu penses ça ? » lui demandais-je, avant d’être complètement sidéré par sa réponse. Rapidement, je m’énervais. « T’es qu’une hypocrite O’Connor. T’es là à mettre tout le temps en avant le fait que t’es un garçon manqué, mais t’es une femme, et tu viens d’en donner la preuve. D’un coup, parce qu’on couche ensemble, tu penses pouvoir me changer et faire en sorte que je ne couche pas ailleurs. En gros, t’essaye de me faire devenir ton petit ami. Comme toutes les autres femmes. C’est vraiment d’un pathétique. On avait un accord. C’est toi qui m’as proposé qu’on couche ensemble je te signale, alors que tu me connais très bien. Donc tu ne veux pas de ma présence ici, très bien. Je m’en vais. » répondais-je excédé, tout en commençant à me diriger vers la sortie. In-croy-able ! Je commençais vraiment à en avoir plus qu’assez que tout le monde essaye de me changer. Elle disait que je la considérais comme un objet, alors qu’elle venait tout simplement de donner la preuve que c’était l’inverse. Que c’était elle qui me considérait comme un objet qu’elle pourrait moduler à sa guise.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyDim 3 Nov - 11:14




what a strange day  

© Tumblr
J'ai jamais voulu te changer Lawrence ! Loin de là, mais je te ferais dire que je ne couches qu'avec toi ! Toi et toi seul ! Et ça me fais chier que tu sortes avec d'autres filles voilà !

Je baisse les yeux, j'étais en train de m'embrigader dans quelque chose de très embarrassant à vrai dire. J'étais complètement stupide de croire qu'entre lui et moi c'était possible. J'étais amie avec luii depuis longtemps maintenant je devrais le savoir à force, mais non, ça ne marchait pas comme ça dans mon cerveau.

Ecoute, t'sais quoi? Oublie ce que je viens de dire, et oui excuse moi d'avoir une part de féminité, sinon tu serais gay à coucher avec moi mon p'ti !

Je lui tire la langue alors comme nous faisions quand nous étions plus petits. J'avais gardé les mêmes réflexes que lorsque j'avais 10 ans.

On a jamais passé d'accord ! On couche juste ensemble et je te connais trop bien, je pensais que je pourrais me contenter de juste coucher avec toi mais ça fonctionne pas Lawrence...  

Je haussais les épaules en me mordillant la lèvre inférieure et je finis par enfin le regarder dans les yeux. Je ne voulais pas le changer, justement, je l'aimais comme il était, seulement, j'en avais marre qu'il soit un homme à femme... Est-ce un crime?

Oui casse toi ! Vas retrouver tes pétasses tu feras mieux ! Et reviens plus jamais ici pauvre tâche !

Dis-je en criant un peu. Bien sûr que non que je voulais pas qu'il s'en aille. Mais bon... C'était comme ça après tout.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyLun 11 Nov - 12:42



Mackenzie & Lawrence

❝ what a strange day  ❞


  « Okay, vraiment, je ne comprends même pas pourquoi on a cette conversation en ce moment. Personne ne t’oblige à ne coucher qu’avec moi hein. Tant que tu te protèges, tu peux coucher avec qui tu veux. » répondais-je agacé, ne comprenant vraiment pas quel était le problème. Elle me connaissait, et depuis des années maintenant, et pourtant, elle voulait que je ne couche qu’avec elle ? Vraiment, je ne comprenais pas ce qui lui prenait. Je n’avais été fidèle qu’une seule fois, et c’était avec Sofia. Et on voyait ce que ça avait donné … J’aurais mieux fait de ne jamais boire cette soirée-là, comme ça jamais je n’aurais accepté ce stupide défi et jamais je n’aurais été avec elle. Quand je repensais à comment elle m’avait humilié, cela ne me donnait vraiment pas envie de recommencer.   « Donc tu veux quoi exactement ? » lui demandais-je dans un rire nerveux.   « Si ça ne te suffit pas de juste coucher avec moi, tu veux quoi ? Qu’on se tienne par la main, qu’on aille au restaurant, et toutes ces autres choses ennuyeuses ? » continuais-je, sérieux. Je ne savais pas ce qu’elle voulait, et j’étais réellement énervé. J’avais eu une mauvaise journée, je pensais que j’aurais pu passer une bonne soirée, mais apparemment ce ne serait pas le cas. Parce que cette histoire m’avait enlevé toute envie, réellement. Je ne me voyais pas du tout appeler une fille pour passer la nuit avec. Entendant sa phrase au loin et remarquant qu’elle continuait de me parler, je faisais demi-tour pour retourner devant sa porte. Même si elle m’avait demandé de ne pas remettre les pieds ici, je n’avais tenu que dix secondes. Elle était ma meilleure amie, et je ne voulais pas qu’on se quitte sur une dispute comme celle-ci.   « Bon allez, tu me laisses entrer, on en parle une fois, j’écoute ce que tu as à dire, et on met tout ça derrière nous. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyVen 15 Nov - 19:35

Mais j'ai pas envie de coucher avec quelqu'un d'autre ! C'est dur à comprendre ça ?

Qu'est ce qu'il était con, j'avais envie de le secouer dans tous les sens, mais j'avais aussi envie de l'embrasser. Pourquoi il fallait que j'ai des sentiments pour mon meilleur ami hein ! Je soupirais, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, ça m'énervait encore plus. Je roulais les yeux puis finis par croiser son regard sur lequel je restais fixée. Je fronçais les sourcils, toutes les choses qu'il énumérait me plaisait beaucoup. Je soupire alors encore une fois, en essayant enfin d'en placer une.

Et si j'avais envie de toutes ces choses?

Je hausse les épaules en me mordant les lèvres tout en le laissant passer puisqu'il le demandait calmement. Je refermais la porte et m'approchais de lui. J'étais près de lui.

Il n'y a rien à dire de plus ! J'aime pas que tu vois d'autres filles ça m'énerve ! C'est des pétasses qui profitent de toi et en plus tu les connais pas ! Je vois pas ce que tu leur trouve.

Dis-je en faisant un pas en arrière. Je croisais ensuite mes bras comme pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyLun 25 Nov - 18:21



Mackenzie & Lawrence

❝ what a strange day  ❞


Et voilà pourquoi, lorsque Mackenzie m’avait proposé que notre amitié évolue, je n’avais pas été des plus convaincus. Je me doutais bien que quelque chose comme cela se passerait. Que d’un coup, cela ne lui suffirait plus et qu’elle voudrait plus, bien plus.  « Mais pourquoi tu ne veux coucher qu’avec moi ? J’ai quoi de plus que les autres ? Rien. Okay, je suis un super coup, ça je veut bien l’admettre, mais … » commençais-je, avant qu’elle ne m’interrompe en disant que justement, elle voulait toutes ces choses ennuyeuses. Les films, les restaurants, les promenades au clair de lune. Bref, elle voulait être en couple avec moi. J’expirais longuement. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire ? Je savais que si je disais non, je perdrais probablement ma meilleure amie par la même occasion. Mais les relations de couple, j’avais déjà donné une fois, et j’en étais ressorti plus bas que terre. Bien sûr, elle ne le savait pas. Personne ne le savait. J’avais bien trop d’égo pour en parler à quiconque.  « Donc tu veux qu’on soit un couple en fait ? Tu veux qu’on sorte ensemble, que je te sois fidèle et tout le blabla qui va avec ? » répétais-je dans un petit rire nerveux. Vraiment, j’étais perdu et ne savais pas que faire. Mais en même temps, elle était ma meilleure amie et il était probable qu’au moins, elle ne me ferait pas souffrir. Et puis c’était juste deux amis qui sortaient ensemble. Pas forcément une relation de couple. Juste on sortirait comme maintenant, continuerait à coucher ensemble. La seule différence serait que je ne coucherais avec personne d’autre en fait.
(c) destiny. & sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyLun 25 Nov - 19:18

Je m'énervais bien trop, je devrais sans doute me calmer mais j'en avais marre de jouer les parfaites meilleures amies alors que j'étais tombée amoureuse de Lawrence. J'en avais marre qu'il couche avec moi et me raconte ensuite ses ébats sexuels avec d'autres femmes. Même si l'idée d'être en couple m'effrayait, je voulais tenter le coup avec Lawrence. J'étais peut être folle de lui demander d'être avec moi et moi seule alors qu'il était un homme à femme et qu'il ,ne voulait plus s'engager mais c'était plus fort que moi.

Ce que t'as de plus que les autres? Je suis amoureuse de toi pauvre nouille !

Je reculais alors en le regardant.

Tu es tellement .. T'es mon meilleur ami... Je partage bien plus avec toi qu'avec n'importe qui. Je ne pourrais sans doute pas sortir avec quelqu'un d'autre car je suis pas comme toutes ces filles à faire ça avec n'importe qui n'importe quand ! C'est sûrement toi qui a raison... A vingt cinq ans on s'amuse c'est sûr...

Je haussais les épaules. Je tentais de me calmer alors, et le regardais de la tête aux pieds. Il m'énervait, j'avais tellement envie de le secouer sur le champ là tout de suite..

C'est ce que j'aimerai... Mais je te connais par coeur.. Te demander une telle chose c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Alors voilà, je pense qu'on va en rester là.. Du moins pour l'instant.. enfin j'en sais rien... Merde !  Je.. Tu.. Je t'aime, je sais pas ce que je ferais sans toi Law, mais pour le moment, le sexe c'est fini et je vais prendre mes distances c'est mieux comme ça..

Je m'avançais vers la porte d'entrée que j'ouvris.

TU connais le chemin..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyMar 3 Déc - 20:56



Mackenzie & Lawrence

❝ what a strange day  ❞


Lorsqu’elle m’avoua être amoureuse de moi, mon sang se glaça. Je n’aimai pas ça. Et surtout, j’étais bien incapable d’être amoureux d’elle en retour. J’avais ouvert mon cœur qu’une seule fois, et il s’était bien fait piétiner, c’était le moins que l’on puisse dire. Je n’avais pas envie que cela recommence. Et puis même, si j’avais dû être amoureux de Mackenzie, je l’aurais déjà été, depuis le temps que nous nous connaissions. Et ce que je ressentais pour elle n’était pas de l’amour, c’était sûr. Mais qu’est-ce qui me retenait de tenter le coup, exactement ? Je n’avais pas grand chose à perdre. En fait, la seule chose qu’elle me demandait, c’était de ne plus voir ailleurs. Peut-être pouvais-je me contenter d’elle ? En attendant, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je tentais de faire le vide dans mon esprit et de trouver une solution. Peut-être pouvais-je essayer ? Sofia partait en Egypte bientôt de toute façon, et je ne la reverrais probablement plus jamais. Ce n’était donc pas comme si j’allais me retrouver en couple. Et puis, Mac était ma meilleure amie et peut-être qu’être en couple avec elle ne serait pas si mal … Qu’est-ce que cela changerait pour moi, exactement ? Probablement rien. Nous continuerions à nous voir de la même façon, sauf qu’en plus, nous irions au restaurant et toutes ces autres choses qu’elle souhaitait faire. Ce n’était pas inhumain comme demande, non ? Prenant ma respiration, je me levais et allais fermer la porte qu’elle venait d’ouvrir. « On va essayer, okay ? Je ne peux pas te promettre que je serais génial dans ce rôle et tout, mais … on peut essayer si tu veux. » répondais-je tout en me grattant doucement la tête pour me donner consistance.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyJeu 5 Déc - 19:45

J'avais les nerfs contre mon meilleur ami. Il m'énervait. J'avais qu'une envie qu'il parte. Comment avais-je pu être si bête en pensant que je lui plaisais et que peut être il pouvait changer? C'était peine perdue et j'aurais du le savoir, après tout je le connaissais par coeur. Mais j'en avais marre de passer au second plan.  
Alors que ma porte était ouverte pour l'inciter à partir d'ici rapidement, il la referma en me regardant. Je dois dire que le discours qui suivit me fit rire pour le coup.

Comme si tu pouvais y arriver Devaux ! C'est comme demander à quelqu'un qui meurt de soif de boire ! Law, tu n'y arriveras jamais ! Même avec la meilleure des volontés. Tu as besoin de te sentir aimer de plusieurs femmes.

Je le regarde alors en m'appuyant contre la porte à présent fermée. Je soupire tellement j'étais désespérée. Mais c'était mon meilleur ami. Je souris et passe ma main sur sa joue.

On oublie tout?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyMer 11 Déc - 18:32



Mackenzie & Lawrence

❝ what a strange day  ❞


Je ne savais réellement pas quoi faire. D’un côté, j’avais envie d’essayer de tenter quelque chose avec ma meilleure amie. Après tout, elle était bien ma meilleure amie pour une raison, non ? Et c’était bien parce que je l’adorais réellement. Donc pourquoi pas après tout ? Elle ne me ferait pas souffrir, c’était sûr. Et puis elle m’aimait, réellement. Qu’est-ce que j’avais à y perdre, techniquement ? Rien. Donc pourquoi ne pas essayer ? Puis lorsqu’elle me dit que je n’y arriverais pas, je la regardais plus froidement que d’habitude. « Tu crois réellement que je suis un connard ou quoi ? » lui demandais-je froidement. « J’ai déjà été fidèle tu sais ? Pendant deux longues années. Donc non, je n’ai pas « besoin de te sentir aimer de plusieurs femmes ». » répondais-je assez sèchement. Je n’aimais pas du tout ce qu’elle pensait de moi en cet instant. « Ecoute, si je pensais pas y arriver, je ne te proposerais pas de tenter quelque chose. Après, sincèrement si c’est ce que tu penses réellement de moi, je ne vois même pas ce que je fais ici. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptySam 21 Déc - 20:22

Je détestais m'engueuler avec Law, c'était mon meilleur ami et monter le ton avec lui m'inssuporter. Je le regarde alors qu'il parle et roule des yeux en soupirant avant d'ajouter.

Hum.. Avec les femmes que tu fréquentes oui tu es un connard Lawrence, avec moi, non tu ne l'es pas au contraire !

Je souris pour essayer de calmer la situation. Il est vrai qu'avec moi, il n'avait jamais  été méchant, ou macho ou goujat ! Bien au contraire ! Mais avec toutes ces autres femmes, j'imaginais qu'il les prenais et les jetais le lendemain. Oui, il avait été en couple pendant un temps, mais il ne l'était plus. Il devait être vacciné sans doute.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse Lawrence alors? Ne pars pas reste là!

Dis-je en lui prenant le bras pour qu'il ne s'enfuit pas d'ici ! Je le regarde dans les yeux attendant une réponse de sa part.  Mais je ne voulais pas qu'il soit avec moi par dépit ! Au contraire, j'avais envie qu'il y ait une vraie histoire entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ EmptyJeu 26 Déc - 18:44



Mackenzie & Lawrence

❝ what a strange day  ❞


« Non, même avec les femmes que je fréquente. Je ne leur promets jamais rien, donc je ne vois pas en quoi je suis un connard avec elle. » répondais-je à ma meilleure amie, sidéré qu’elle puisse réellement penser cela de moi. Donc oui, je ne donnais pas dans les relations de couple, mais jamais je ne promettais le contraire. Elles étaient pleinement conscientes que ce ne serait que pour une nuit, et que ça n’irait jamais au-delà d’un rapport purement sexuel. En quoi cela faisait-il de moi un connard, alors que les femmes que je fréquentais recherchaient exactement la même chose que moi ? À l’exception de Mackenzie, apparemment, qui je ne sais comment, avait fini par tomber amoureuse de moi et voulait maintenant plus. Mais elle était ma meilleure amie, et puis j’avais déjà été qu’avec une seule personne. Pendant deux ans même, sans jamais aller voir ailleurs. Donc bon, pourquoi pas tenter ? Qu’est-ce que j’avais à y perdre ? Me regardant dans les yeux, elle me demanda ce que j’avais envie de faire, à propos de nous deux. « On tente ? Et on verra bien où ça nous mène … »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M&L ~ Strange situation
» neven&loukas ♦ strange day
» I'm just a stranger in a strange land || Nea & Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-