It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

gid & deny ⊹ wait... but for how long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:32

Denytsa avait un sourire de quinze kilomètres depuis quelques jours et personne ne comprenait pourquoi… personne sauf Gideon, bien évidemment, puisqu’il était à l’origine même de ce sourire éclatant illuminant littéralement le visage de poupée de porcelaine de la brunette. D’autant qu’en plus de cette histoire qui démarrait avec l’avocat, elle avait trouvé un stage dans LE restaurant en vogue de New York, le Blue Lagoon. Denytsa était extrêmement acharnée à faire du travail impeccable et les clients l’adoraient tous. Mais ce qu’elle n’avait pas encore remarqué, c’était le gringue pourtant évident de Benedict Larsson, le chef cuistot de ce même restaurant et manifestement meilleur ami de Gideon. Aussi, lorsqu’il l’invita à venir découvrir un petit bar sympathique et d’en tester le service en sa compagnie, la jolie bulgare n’avait pas pris cela comme une invitation à sortir sous un angle romantique, mais plutôt un test d’un patron sur un employé. Elle était donc vêtue d’une simple chemise noire et d’un jean ainsi que d’une paire de bottes, rien de bien extraordinaire, même si Ben se montrait diablement tactile avec elle : il la tenait par les épaules, frôlait souvent sa joue, allait jusqu’à lui tirer sa chaise à l’intérieur du bar avant qu’elle ne puisse s’asseoir… bref, elle le trouvait bien prévenant pour quelqu’un se devant d’agir surtout comme un patron. « Pour l’instant, je trouve l’établissement très bien tenu, je ne vois pas ce qu’il y avait d’absolument urgent à me montrer Monsieur Larsson… » Ben eut tôt fait de prendre ses mains, un air plus sérieux subitement, alors qu’il commençait à lui parler de Gideon et de sa femme, soit LE sujet qu’elle ne voulait surtout pas aborder avec son patron… « Je ne suis personne pour juger Monsieur Flores ou son mariage, je ne vois pas le rapport avec moi qui plus est » mentit-elle non sans affront.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:33


La vie me souriait à nouveau et je respirais à nouveau le calme et sans nul doute la joie ce qui ne sembla aucunement échappé à l’œil averti des deux hommes de la famille Wolf avec qui j’étais en réunion. George ne manifesta aucune émotion mais je pouvais sentir son regard sur moi lorsque mon téléphone vibrait et que le prénom de Denytsa s’affichait sur l’écran. J’avais bien essayé de camoufler la chose mais tel un adolescent dans ses premiers émois, je n’y arrivais pas le moins du monde si bien que Dillon finit par comprendre de quoi il en retournait et marmonna quelque chose comme : pas comprendre les bonnes femmes et les vieux. Je laissais les choses faire, n’admettant rien mais ne réfutant rien par la même occasion. Je préférais de loin suivre l’adage comme quoi, en amour, il vaut mieux prendre son temps. Pour l’heure, nous aimions passer du temps ensemble et je devais reconnaitre que cela me suffisait. J’étais bien trop englué dans mes problèmes de conscience pour les pousser plus en profondeur même si Ben’, mon meilleur ami, eut tôt fait de me faire une réflexion qui me culpabilisa. « Il parait que cela fait un petit moment que tu n’as pas rendu visite à Victoria » Cette phrase eut le don de me glacer le sang et je ne cessais de me la repasser en boucle tandis que je buvais, comme à mon habitude, un scotch dans un petit bar où j’avais posé mes quartiers, il y a de cela trois ans. J’aimais venir ici me détendre même si je n’entendais rien de la musique qui y passait mais les vibrations me plaisaient. Par contre, le nouveau spectacle qui commençait à se dérouler devant mes yeux, ne me plaisait aucunement. Je pouvais voir Benedict et Denytsa arriver et la gestuelle de mon meilleur ami ne laissait guère de place à l’imagination. « Voyons nous savons tous les deux que vous avez entamé une relation. Je ne désire qu’être sûr que tu sais ce qui va se passer. Je veux dire, il est marié et il ne quittera sûrement jamais sa femme. Je suis ici en ami Denytsa et non en tant que patron » lui dit-il tandis que je fronçais les sourcils, ne comprenant pas le pourquoi du comment de ses paroles mais la main qu’il posa sur la cuisse de mon amante me fit serrer un peu plus fort mon verre comme si la jalousie commençait à ronger mon cœur.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34

Denytsa n’étant pas quelqu’un de méchant, elle n’avait pas encore giflé Ben mais elle avait sérieusement la main qui chauffe. Même s’il s’agissait de son boss et qu’elle aurait beaucoup de mal à retrouver une opportunité pareille dans un restaurant, elle n’était pas prête à abandonner sa fierté et ses principes pour passer à la casserole sous le fallacieux prétexte qu’elle lui avait tapé dans l’œil. Car c’était bien de ça qu’il s’agissait, n’est-ce pas ? Plus les secondes filaient sur l’horloge du temps et plus la jolie bulgare voyait le regard de son interlocuteur changer, jusqu’à devenir à la limite de la décence. Bien évidemment, ses paroles furent comme un coup de poignard lancé contre son corps trop souvent malmené mais elle serra les poings et refusa de se laisser aller à une telle colère même si elle en mourrait d’envie. « Vous pouvez me dire depuis quand nous sommes amis vous et moi ? Je vous respecte énormément parce que vous êtes à mes yeux un très grand chef cuisinier, mais là, techniquement parlant vous êtes en train de baisser dans mon estime à la vitesse grand V alors je vous suggère de vous taire parce que je n’ai pas envie d’entendre ce genre de choses de votre part, ce ne sont pas vos oignons ! » Denytsa était presque figée sur place, surtout lorsqu’il posa sa main sur sa cuisse. Elle l’enleva avec violence en se levant sans plus de douceur, le fusillant du regard sans s’apercevoir qu’elle pouvait voir son reflet dans une glace se trouvant juste à sa hauteur. « Je vous interdit de me toucher !! Il n’y a que lui qui a le droit !! » Sauf qu’à ce moment précis, son regard se posa sur cette fameuse glace et que c’est à ce moment précis qu’elle vit Gideon, accoudé au bar, un verre en main. Elle se retourna aussitôt, comme prise en faute alors qu’elle n’avait rien fait. Que devait-elle faire ? Venir le trouver pour tout lui expliquer ? Fuir en sachant qu’elle n’avait rien fait de mal ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34


Plus les minutes s’écoulaient et plus je devais de me faire violence pour ne pas les séparer et affirmer… Affirmer quoi ? Que Denytsa m’appartenait ? Avais-je seulement le droit de penser à une chose pareille alors que j’étais marié ? Je n’avais aucun droit sur cette femme et je n’en aurais jamais mais cela ne m’empêchait pas d’espérer qu’elle arriverait, non que nous arrivions à trouver un terrain d’entente, une façon d’être ensemble malgré l’alliance à mon doigt. D’ailleurs celle-ci ne faisait que me brûler comme si je rêvais de l’enlever et de la jeter le plus loin possible dans un océan ou simplement dans l’Hudson River. Toutefois, voir mon meilleur ami se conduire de la sorte avec la femme qui comblait mes jours et mes nuits même si c’était récent, me fit mal et je commençais à perdre patience quand celle-ci se releva brusquement. Certes, une glace me permettait enfin de comprendre ses paroles mais je mettais bigrement plus de temps à les interpréter devant faire une gymnastique d’esprit puisque tous les mots étaient à l’envers mais rapidement Denytsa m’aperçut et je plongeais mon regard dans le sien, cherchant à voir à travers elle, à comprendre ce que j’avais surpris. Je pouvais lire sa surprise mais aussi une sorte de panique, comme si elle cherchait à savoir la conduite à tenir et malgré moi, je me vis reposer mon verre, sortir mon portefeuille pour déposer quelques billets et marcher dans leur direction où j’attrapais la main de mon amante pour sortir, n’accordant aucun regard ni à l’un ni à l’autre. Ce n’est qu’une fois sur le trottoir que je me tournais vers elle, le regard neutre. « Je vais poser uniquement trois questions et je vais te demander simplement d’y répondre avec honnêteté. Es-tu attirée par lui ? Pourquoi est-ce que j’ai lu de la peur dans ton regard ? Est-ce que notre relation a une valeur à tes yeux au point de me faire ôter mon alliance ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34

Oh dear, Denytsa enviait profondément le calme olympien de Gideon, elle qui était bien incapable d’en faire preuve ne serait-ce qu’une seconde. Elle se sentait en faute alors qu’elle n’avait rien fait et le pire, c’est que cela risquait de lui retomber sur la poire alors qu’elle avait simplement accepté « d’inspecter » un établissement. Quelle naïveté ! Mais la suite des évènements lui ôta plusieurs battements et elle n’osa pas bouger, comme une enfant prise en flagrant délit de connerie et, en sentant la main de Gideon empoigner la sienne pour l’emmener à l’extérieur, elle ne pouvait s’empêcher de s’attendre au pire. A vrai dire, le pire était encore bien trop doux par rapport à ce qu’elle s’apprêtait à entendre. « Quoi ?! Attirée par lui non mais t’es malade, jamais de la vie, c’est qu’un con et un profiteur par-dessus le marché ! Je me sens souillé de la façon dont il m’a touchée ! » vociféra-t-elle, les yeux injectés de sang à cause de la colère, surtout qu’il ne s’était effectivement rien passé. L’expression qu’elle avait ne pouvait guère laisser de place au doute, même si elle tremblait de peur qu’il ne la croie pas. « Tu as lu de la peur parce que je suppose que tu n’as pas pu saisir MES réponses et qu’en ne voyant que les gestes de ce gars de mes deux, j’imagine que tu as très bien pu te faire des films alors oui, j’ai peur, peur que tu me délaisses parce que tu vas penser que je ne suis qu’une écervelée bonne à piétiner ce que l’on vit ! Mais je m’en tape moi de ce type, il ne m’intéresse pas ! Quant à te faire ôter ton alliance… moi j’aimerais follement parce que je tiens à toi mais est-ce que c’est réciproque ? Ou est-ce que ton associé a raison et que tu ne quitteras jamais ta femme ? » Denytsa déglutit avec difficulté rien qu’en redoutant la réponse qu’il pourrait apporter mais sa colère avait laissé place à la sensation d’être complètement démunie. Démunie au point de laisser plusieurs larmes s’écouler de ses yeux, car s’il avait des doutes, elle aussi pouvait en avoir. « Je n’ai rien fait de mal… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34


« Je te crois » lâchais-je relativement froidement mais c’était une façon comme une autre de chercher à apaiser les tourments de mon cœur mais également de comprendre pourquoi mon meilleur ami avait-il eu ce comportement. C’était la première fois qu’il agissait de la sorte –du moins à ma connaissance ; et je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il avait peut-être simplement agit pour la tester et me prouver qu’il avait raison et qu’elle n’était tout simplement qu’une intrigante mais les réactions de la jeune femme ne collaient pas. Je n’arrivais pas à lui en vouloir ni même à la croire coupable. Aussi, pris-je son visage en couple, caressant ses joues de mes pouces pour en effacer les larmes. « Non tu n’as rien fait de mal et je ne suis pas en colère après toi. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu et sûrement irais-je m’expliquer avec lui plus tard mais pour le moment, je crois que nous devons avoir une discussion sérieuse toi et moi. J’aurais aimé qu’elle ne se tienne pas sur un trottoir mais je crains de ne pas avoir le courage de la poursuivre si je ne parle pas maintenant »soupirais-je conscient de ne pas la rassurer. Aussi déposais-je un baiser sur ses lèvres. « Je suis perdu Denytsa. Perdu et confus dans mes sentiments pour toi. Je sais qu’il est encore bien tôt pour parler de ça mais je suis un homme qui prend ses responsabilités et je dois le faire vis-à-vis de ma femme mais surtout de toi. Il n’est pas évident de prendre le choix de quitter quelqu’un mais ça ne l’est d’autant moins quand cette personne ne peut pas répondre ni même réagir et pourtant, mon alliance ne m’a jamais paru aussi lourde que depuis que je te connais. J’ai besoin de savoir, d’avoir l’esprit clair car je ne veux pas jouer avec tes sentiments et tant que je n’aurais pas pris de décision, je crois qu’elle se glissera toujours entre nous et je ne veux pas tout comme je ne veux pas te perdre… mais sauras-tu m’attendre ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34

D’un côté, les premiers mots de Gideon eurent pour effet de forcer son cœur à ralentir ses battements fous mais d’un autre, la froideur qu’il avait mis dans sa voix ne firent que lui glacer plus encore le sang. Denytsa avait une folle envie de hurler, surtout en sachant qu’il ne pourrait pas l’entendre et sans avoir, donc, de risque de lui briser les tympans au passage. La jolie bulgare avait peur, mal, elle se sentait complètement nue face à cette situation. Elle n’avait jamais été devant pareil problème et du haut de ses vingt et un an, son manque d’expérience commençait sérieusement à lui peser. Mais par chance, dès lors qu’il eut amorcé un rapprochement physique pour essuyer ses larmes, Denytsa sentit son être se réchauffer peu à peu, même si elle savait par avance à quel point son discours suivant risquait de ne pas lui plaire. « Je n’aime pas la tournure que ça prend » lui avoua-t-elle avec sincérité sans le repousser une seconde alors qu’il déposait un baiser contre ses lèvres.La jolie bulgare avait raison de ne pas aimer la tournure des évènements car malheureusement, elle ne savait pas comment interpréter la chose. Il y avait un risque qu’il ne revienne jamais vers elle et cette simple idée lui était bêtement insupportable. Voilà pourquoi elle baissait les yeux, sentant sa respiration devenir presque douloureuse à cause de cette foutue situation mais aussi de la température ambiante qui n’arrangeait en rien le tableau. « Oui je saurais t’attendre mais est-ce que ce sera à raison ou pour rien ? » coupa-t-elle sans virulence, cherchant à agir de façon aussi sage que possible même si une fois encore, son manque d’expérience n’avait de cesse de lui faire défaut. « Tu veux que je prenne mes distances en attendant que tu n’aies pris ta décision ? Je ne suis pas en colère mais je ne vais pas aller jusqu’à dire que ça fait très plaisir à entendre. Au pire dis moi ce que tu attends de moi sans m’offrir d’anesthésie et j’essayerai d’agir aussi dignement que je le peux. » Mais ses yeux, ces traîtres, étaient toujours humides et prêts à déverser des torrents de souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34


« Je n’aime pas non plus » avouais-je même si j’étais le principal instigateur de cette tragédie mais ce soir, j’avais pris conscience que mes sentiments pour Denytsa dépassaient de loin la simple petite amourette d’adolescent car ce que j’éprouvais pour elle, était bien plus profond, plus fort que je ne le pensais. Je me devais de calmer le jeu, de prendre mes distances pour savoir ce que j’allais faire vis-à-vis d’elle mais aussi de ma femme. Aucune d’entre elles ne méritaient que je bafoue leurs sentiments mais Victoria était inconsciente, comment faire ? « Accorde moi quelques jours de réflexion, c’est tout ce que je te demande. J’ai juste besoin de faire le point et de savoir où je vais car je sais que nous ne vivons pas une simple liaison, tu en as autant conscience que moi-même si tu n’es pas expérimentée. Et je ne veux pas salir ce que nous vivons à cause de mon alliance. Je veux être certain que si je m’engage, cela sera pleinement et non avoir la crainte que dans une semaine, un mois, je te brise le cœur car ma culpabilité ou ma conscience m’aura rattrapé » lui expliquais-je non sans la serrer dans mes bras comme si c’était la dernière fois que nous partagions une étreinte de cette sorte. Puis, j’hélais un taxi pour elle, la regardant partir loin de moi, le cœur serré, ne quittant pas son regard jusqu’à ce que le taxi ne tourne au coin de la rue.

Quelques jours avaient passé et je me trouvais dans mon restaurant où étrangement Benedict Larsson avait pris quelques jours de congés officiellement pour se rendre dans sa famille. Officieusement pour panser ses blessures. Il faut dire qu’apprendre que la femme que vous pensiez avoir épousé par amour, vous trompez depuis des années avec votre meilleur ami, cela a tendance à vous faire sortir de vos gonds. Pour ma part, cela s’était terminé par un crochet du droit, me ramenant à mes années d’étudiant où j’avais appris la boxe. « Je crois que ce plan de travail est assez propre non ? » signalais-je ainsi ma présence après avoir passé de longues minutes à observer Denytsa briquer avec force le meuble en face d’elle à croire qu’elle désirait effacer quelque chose de dessus. Aussi, quand elle se retourna vers moi, je lui souriais, tenant une rose rouge à la main gauche…dépourvue de toute alliance. « Je suis désolé d’avoir été si long mais j’avais besoin de faire le deuil d’un mariage ou plutôt d’une illusion de mariage. Ironique de savoir que je me sentais coupable d’être infidèle à mon épouse, allant jusqu’à menacer mon bonheur retrouvé alors que cette dernière couchait depuis des années avec mon meilleur ami non ? J’ai failli perdre la seule personne qui compte réellement pour moi pour une femme qui n’en valait même pas la peine et surtout, j’ai blessé cette même personne pour les mêmes raisons » parlais-je d’une voix légèrement moins maitrisée que d’habitude tant les émotions me nouaient la gorge. « La seule chose qui est à espérer, c’est que cette femme veuille bien d’un futur divorcé presque quadragénaire… Tu penses que j’ai mes chances ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:34

Depuis des jours, Denytsa n’était pas à prendre avec des pincettes, ne sortant de son loft trop grand et trop impersonnel que pour se rendre à son stage au Blue Lagoon mais même ce dernier lui semblait fade. Elle était épuisée à force de pleurer continuellement, sans compter que ses yeux étaient diablement rouges à force. Voilà pourquoi elle en était réduite à briquer ce foutu plan de travail qui ne brillerait jamais à ses yeux, se passant ainsi les nerfs de la façon la plus étrange qui soit tant son cœur saignait depuis que Gideon l’avait placée dans un taxi l’autre soir. Aucune nouvelle de lui depuis, et la jolie bulgare, en bonne pessimiste quand elle s’y mettait, finissait par croire qu’il s’était moqué d’elle et ne réapparaîtrait jamais dans son existence. Elle évitait donc d’avoir à croiser la route de son père et de son frère, qui ne mettraient hélas pas grand temps à comprendre le pourquoi du comment de sa déprime… il valait mieux éviter. Denytsa était prête pour repasser un énième coup sur ce maudit plan de travail avant de ne sursauter et de se tourner avec virulence vers Gideon, le regardant comme si elle venait de voir un fantôme. Etait-ce bien lui, une rose rouge à la main, sans alliance, à lui expliquer qu’apparemment sa femme ne serait plus un obstacle pour eux… l’étrangle réflexe qu’elle eut fut de conserver son visage marqué par la tristesse, s’emparant d’un couteau de cuisine extrêmement aiguisé pour mieux s’approcher de l’avocat mais non pas avec l’intention de le blesser, juste pour couper la tige de la rose et la mettre dans sa longue chevelure brune, bien que celle-ci soit actuellement attachée en un chignon serré. « Tu en as mis du temps » coupa-t-elle avant de ne lui sauter au cou pour l’embrasser comme si sa vie en dépendait, ayant l’impression de respirer enfin après des jours et des jours d’apnée on ne peut plus douloureuse. Si elle se sépara de Gideon, ce fut d’ailleurs à cause du manque d’oxygène… « Tu n’as plus ton alliance, je dois penser que c’est un signe encourageant ? Reste à savoir si l’homme merveilleux en face de moi va accepter une demoiselle inexpérimentée mais pas complètement non méritante, future aveugle et… souvent chiante comme la pluie. Gid tu n’imagines pas à quel point tu m’as manqué… je crois que je t’ai un peu trop dans la peau pour mon propre bien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:35


Je ne savais pas si je devais déglutir et prendre mes jambes à mon cou lorsque je la vis prendre ce couteau. Certes, j’avais mis un peu de temps à me remettre de mes émotions car apprendre que sa femme vous cocufie depuis des années avec votre meilleur ami –du moins est-ce ainsi que je l’avais considéré fut un temps ; ne vous laisse pas indifférent. C’était même une belle claque que j’avais prise mais désormais, je me sentais libre de suivre mes envies et celles-ci m’amenaient vers cette femme actuellement détentrice d’une arme blanche dans ses mains. Je fus donc rassuré de la voir simplement couper la tige de la rose pour la placer dans ses cheveux mais par mesure de précaution, je lui retirais le couteau des mains et j’eu bien fait de le faire car Denytsa me sauta dans les bras pour m’embrasser comme si sa vie en dépendait. Je lui retournais bien sur ce baiser tout en la faisant tournoyer. « Pardon pour l’attente mon petit cœur » m’excusais-je avant qu’elle ne me fasse rire de tendresse. « Je suis en instance de divorce, je dois juste me mettre d’accord avec mes anciens beaux-parents mais je crois qu’ils ne feront guère de résistance quand je leur dirais que leur adorable fille n’est pas si blanche qu’elle n’y parait tout comme je compte me séparer de Ben’ alors tu as intérêt à rapidement passer tes diplômes si tu veux dans un futur proche reprendre son poste » répondis-je dans un premier temps avant de l’embrasser passionnément. « Je crois que je n’ai même pas à me poser de question, je te veux toi, avec tes qualités et même tes défauts… Je serais tes yeux et tu seras mes oreilles Denytsa… A nous deux, je crois qu’on va faire de grandes choses non ? » soufflais-je avant de tout simplement sceller cette promesse tacite d’un baiser langoureux.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:35

Mon petit cœur ? Diable, il la prenait par les sentiments ! Denytsa avait toujours adoré ce genre de petit surnom, de tout temps. Sa mère était la première à lui en donner, suivie de près par quelques amis que la brunette avait hélas perdu de vue avec le temps, notamment en quittant la Bulgarie... mais ce temps lui semblait loin désormais, surtout maintenant qu'elle se trouvait entre les bras de l'avocat et que celui-ci lui donnait l'impression de n'avoir d'yeux que pour elle. Voilà pourquoi, en guise de première réaction, elle lui offrit son plus beau sourire face au surnom dont il la gratifia, pour mieux esquisser une large expression d'étonnement face à sa seconde tirade. « Tu veux que je... reprenne le poste de ton futur ex associé ? Genre que je sois le chef du Blue Lagoon ? Tu me charries ! » Denytsa vit ses traits de poupée de porcelaine s'illuminer subitement, alors qu'elle lui sautait au cou et sautillait en même temps de joie. Il ne pouvait pas lui faire davantage plaisir, c'était impossible... « Je veux bien être tes oreilles si tu es mes yeux jusqu'à ce que la mort nous séparent ! » lança-t-elle avec sérieux, sans cesser de sourire, et sans forcément se rendre totalement compte que son discours sonnait comme une proposition de mariage, dans une certaine mesure. « Je tâcherai de me montrer à la hauteur de tes espérances et j'espère que tu seras comblé mais en attendant... j'ai juste envie de rattraper le temps perdu, de profiter de toi, quitte à ce qu'on se fasse miauler après par ton chat je m'en fous. J'ai juste envie d'être avec toi, près de toi, de prendre soin de toi parce que ça fait quatre ans que tu es délaissé et rien ne va plus, il faut d'urgence y remédier ! Ma mère me disait souvent qu'un homme, ça se garde grâce au sexe et à l'estomac... pour le premier rien ne nous empêche de pratique quant au deuxième, il se trouve que je veux devenir chef, alors tu aurais pu tomber sur pire ! » Sans même prendre le temps de se changer, Denytsa fit la fermeture avant de ne s'emparer de la main de Gideon pour l'embarquer dans les rues fraîches de New York. Après tout, il habitait à deux pas du restaurant, inutile de polluer la planète en prenant un taxi ! « A moins que tu ne veuilles venir dans mon loft ultra impersonnel et tellement grand que même moi je m'y perds ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:35


« Non je suis sérieux quand tu auras terminé tes études, cette place te reviendra de droit si tu es intéressée » lui répondis-je calmement mais non sans lui sourire avec tendresse. Après tous les clients l’adoraient, elle était exceptionnellement douée malgré son jeune âge et donc je ne voyais rien qui puisse se mettre en travers de cette décision. Elle me semblait tout à fait logique surtout que je ne me voyais pas continuer de travailler avec Benedict. Non, pas après ce que j’avais appris, ce qu’il avait même tenté auprès de Denytsa. Un homme averti en vaut deux après tout ?! En tout cas la voir sautiller sur place dans mes bras me comblait de bonheur et sa réplique ne fit rien pour changer la donne tant cela sonnait agréablement à mes oreilles –du moins à ses lèvres ne pouvant l’entendre réellement. « Cela me va parfaitement miss Wolf »me contentais-je de répondre en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole pour me proposer de rentrer à la maison non sans me faire éclater de rire car on ne peut pas dire qu’elle cachait ses motivations. « Je préfère de loin mon appartement si cela ne te gêne pas » répondis-je avant glisser mon bras autour de ses épaules alors que nous étions en train de marcher vers mon appartement justement. « Par contre, tu n’es pas la seule à vouloir prendre soin de l’autre mais je me pose une question : qu’est-ce qui retient une femme près d’un homme ? Ta grand-mère avait-elle une théorie ? Non parce qu’elle m’intéresserait énormément car j’aimerai beaucoup te garder près de moi petit cœur » murmurais-je en l’arrêtant pour mieux la serrer dans mes bras et l’embrasser. Je n’arrivais pas à me passer de son contact et je sentais qu’une fois à l’abri à l’appartement, je risquais de ne plus avoir envie de parler et quelque chose me disait qu’elle non plus.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:35


« Me gêner ? Tu plaisantes je n'aime pas particulièrement ce loft... ce n'est pas pour cracher dans la soupe que je dis ça au contraire, mais c'est moderne, aseptisé, sans âme... c'est limite cauchemardesque quand on y regarde de près et je comprends totalement Dillon qui s'est empressé de se trouver un Manoir à retaper avec sa femme ! » Mais hélas, si Denytsa était un futur génie de la cuisine gastronomique, elle n'était pas franchement manuelle et ne bricolait qu'en cas d'extrême urgence. Loin d'elle l'envie de profiter de l'argent de papa pour s'acheter un quelconque manoir dont elle ne saurait même pas quoi faire, par manque de temps et surtout de compagnie... dans le cas de son frère, ce n'était pas pareil, il était mariée maintenant et futur père de triplés ! « Je n'ai jamais connu aucun de mes grands-parents par contre, ma mère avait une théorie me concernant, oui... elle disait que j'étais une petite poupée sans arrêt en manque d'affection et que je devenais tactile même avec des inconnus par peur de la solitude. Que pour me garder moi, il fallait être mon cobaye culinaire en premier et ne pas hésiter à dire à voix haute que l'on tient à moi... mais tu sais, les femmes sont toutes pareilles de ce point de vue là : elles adorent les mots. Si tu as appris à dire que tu aimes une femme une première fois, redis-le. Apprends à l'écrire dans une chanson, à l'écrire sur un gâteau au chocolat, à faire porter une fleur au cou de ton chat... mais tu sais ce genre de choses peut se faire à deux, et moi je ne suis pas une fana inconditionnelle de l'infidélité... je n'ai pas l'intention de te trahir, de te poignarder et je préférerai me couper les deux mains avec un couteau aiguisé par mes soins plutôt que d'aller voir ailleurs. Alors garde-moi près de toi... moi je suis bien près de toi et j'espère que c'est réciproque. Ce sera un peu toi et moi contre le reste du monde » conclut-elle avec un sourire aussi franc qu'éclatant avant de ne s'emparer de ses lèvres avec passion. Gideon ne pourrait sûrement jamais lui chanter qu'il l'aimait mais quelle importance ? L'amour n'a pas d'âge, pas de limite et, surtout, n'a jamais honte...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyDim 17 Nov - 14:35


« Je suis pas friand non plus de ce genre d’habitation. Je préfère de loin mon appartement car même s’il ne paie pas de mine, il est bien plus chargé d’histoire que ces nouvelles construction aseptisée sous prétexte qu’il faut du design » haussais-je les épaules n’étant pas des plus passionnés par la décoration bien au contraire. Toutefois plus je l’écoutais enfin je lisais sur ses lèvres et plus j’étais perdu dans mes pensées. Je n’étais pas un homme romantique à la base quoique ce n’était pas tout à fait exact. Je connaissais disons le BA-BA du romantisme à savoir l’histoire du dîner aux chandelles, des fleurs offertes etc… Vraiment les choses basiques mais savoir écrire une chanson, avoir le réflexe de trouver des idées surprenantes, ce n’était vraiment pas dans mes cordes. Je ne connaissais pas l’excès dans ma vie publique alors dans ma vie privée, n’en parlons pas. Bien sûr, je serais le premier à lui faire des petites attentions, des petits cadeaux ici et là ou alors la surprendre par des dîners romantiques ou simplement en lui proposant une ballade voire une expérience magique grâce aux nombreux voyages insolites peuplant les revues spécialisées mais faire preuve d’un tel romantisme… Non, je n’avais définitivement pas une âme d’artiste. « Je crois qu’être ton cobaye culinaire ne sera pas trop dur pour moi, ce sera même avec plaisir, je suis quelqu’un d’affreusement gourmand… pour le reste, je veux bien te donner toute l’affection dont tu as besoin mon petit cœur » murmurais-je après notre baiser passionné qui m’avait laissé quelque peu sans voix pendant quelques secondes. Nous reprenions par la suite notre marche vers mon appartement où Monsieur Newton fut des plus heureux de retrouver Denytsa et je me demandais non sans amusement si je ne devrais pas en être jaloux. « Tu as réussi à te mettre mon chat dans la poche mais je demande s’il y a ne serait-ce une seule personne que tu n’arrives pas à charmer même sans le vouloir » la taquinais-je en glissant mes bras autour de sa taille pour l’embrasser avec tendresse. « Bienvenue à la maison Denytsa »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyMar 19 Nov - 21:26

« Quelqu’un que je n’arrive pas à charmer ? Oula plein ! Rien que certains autres élèves de l’école hôtelière où je suis par exemple… ou certains chefs que je me suis mis à dos parce que je ne rentrais pas dans le moule qu’ils souhaitaient m’imposer… tu sais je suis dure à rendre flexible quand je n’ai pas envie de faire l’effort » avoua-t-elle car malgré son visage aux traits de poupée et son air innocent, Denytsa avait un caractère des plus trempés et de grandes difficultés à se voir dicter sa conduite. Oh la plupart du temps, elle acceptait très facilement les critiques et conseils de chefs bien plus expérimentés qu’elle, mais dès que cela outrepassait le monde de la cuisine et que cela devenait diablement plus personnel, Denytsa avait beaucoup de mal à accepter la chose. Il allait sans dire, cependant, qu’elle ne serait sûrement jamais ainsi avec Gideon, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais tenté de la brimer de quelque manière que ce soit… « Merci pour l’accueil mais c’est ta maison tu sais » remarqua-t-elle sans vraiment y penser avant d’exécuter une petite moue. « Désolée, c’était maladroit. Il faut vite me faire taire quand je commence comme ça car j’ai une extraordinaire capacité à dire n’importe quoi, très vite, pour calmer mon stress. Et avant que tu ne poses la question si, je suis un peu stressée parce que tu m’impressionnes en fait. Tu es capable de donner toute l’affection du monde mais aussi d’être un avocat réputé et inébranlable… comment tu fais pour ton contrôler comme ça ? Dès que quelque chose m’échappe, moi, j’ai l’impression que c’est l’apocalypse. Dis-moi ton secret et après je te récompense ! J’ai même une idée du comment… » conclut-elle non sans une bonne dose de malice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyMer 20 Nov - 19:30


« Elle pourrait être la tienne si tu le désirais » répliquais-je du tac au tac car je ne serais pas contre de commencer à vivre avec elle-même s’il était encore tôt. Après tout, beaucoup de couple partait du principe qu’il ne fallait pas précipiter les choses mais vivre ensemble était un gage d’engagement et je voulais qu’elle se sente bien auprès de moi. « Et si je n’ai aucun secret à te dévoiler, vais-je devoir oublier cette récompense ? Diable, je vais devoir inventer quelque chose alors » plaisantais-je en retour de sa malice non sans l’embrasser avec tendresse. « Je ne sais pas si j’ai un secret, je crois que cela fait tout simplement partie de ma personnalité. Lorsque je suis dans la peau de l’avocat, je me détache de tout car mes sentiments n’ont pas à interferer dans mes plaidoiries. Quand j’étais jeune avocat, je n’avais pas trop le choix même si ton père m’assurant un revenu, il fallait que je développe ma carrière, mon carnet d’adresse et je n’ai pas forcément toujours défendu des personnes que je désirais défendre. Il faut simplement se détacher, se dire qu’il y a l’avocat et l’homme » tentais-je d’expliquer mais je n’étais pas très sûr d’être très clair, un comble pour un homme habitué à manier les mots. « Tu sais, tu n’as pas à stresser en ma compagnie, tu es libre d’être toi-même, de dire tout et son contraire voire même de dire du n’importe quoi… Il est normal que j’ai de l’expérience vis-à-vis de toi, nous avons quand même seize ans d’écart, ce qui n’est pas rien alors j’ai vécu des choses avant toi et puis, je crois que mon handicap m’a fait grandir un peu plus vite que les autres… comme le tiens te fera murir. Il a déjà sérieusement commencé, je dirais » terminais-je avant de la conduire au salon où je m’installais avec elle sur le canapé. « Tu sais, je ne plaisantais pas… tu pourrais venir vivre ici… Je sais que tu n’aimes pas ton appartement et celui-ci me parait bien grand quand je suis tout seul… Tu mets de la vie dans la mienne et j’ai apprécié que tu viennes dormir ici »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? EmptyJeu 21 Nov - 20:52

« Tu me trouves mature ? » ne put décemment s’empêcher de demander Denytsa car du haut de ses vingt et un an, il n’était hélas pas rare qu’on la traite de gamine. C’était désagréable mais à certains égards, ça n’en n’était pas moins vrai pour autant, bien qu’elle se serait très certainement passée de ce genre de commentaire désobligeant. « Tu vois que tu as libéré ton secret ! Même si je t’avoue en toute franchise que personnellement, je n’arrive pas à me détacher émotionnellement. Mais nous n’avons pas deux métiers semblables donc ce qui va jouer pour moi ne jouera pas forcément pour toi et inversement. J’ai besoin de ressentir ce que je fais, ça m’est… presque vital si je dois être honnête. Par exemple, une recette qui ne va pas me botter d’entrée de jeu, je vais la bâcler, et c’est ainsi pour beaucoup de choses. » Au moins, Denytsa ne se mettait pas d’œillère, elle regardait la vérité en face tant qu’elle le pouvait encore mais Gideon avait tout de même raison sur un point bien précis : son handicap la faisait déjà grandir. Elle rechignait à mettre les lunettes lui ayant prescrites par l’un de ses docs mais elle mûrissait nettement plus rapidement que la normale, le décès de sa mère ayant considérablement poussé à la chose également. Mais la jolie bulgare laissa un instant ce genre d’idée de côté pour mieux s’installer à califourchon sur les genoux de l’avocat de son cœur. Pendant quelques secondes, elle s’empara de ses lèvres avec une tendresse contrastant très agréablement avec le feu coulant habituellement dans ses veines, car après tout, elle lui avait promis une récompense. « Tu veux que je vienne habiter ici ? Je savais que tu ne résisterais pas à la bouillotte que je sais si bien être ! » plaisanta-t-elle avec le même brio que son frère, car dès qu’une chose les gênait, il fallait toujours qu’ils la tournent en dérision. « Tu ne mets pas que de la vie dans la mienne, Gid, tu y mets de la chaleur. Avec toi je me sens bien, je n’ai pas besoin d’être quelqu’un d’autre ou de passer pour une héritière. Tu sais que je n’aurais aucun mal à tomber définitivement amoureuse de toi ? » continua-t-elle, en un sourire éclatant et tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ wait... but for how long ? gid & deny ⊹ wait... but for how long ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

gid & deny ⊹ wait... but for how long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ??
» It's my life, can't deny, must face it. ▲ AZARIEL
» * All things come to those who wait.. ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-