It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptySam 16 Nov - 23:12

Ce n’était pas tout d’avoir un jour de congé lui permettant de s’entraîner à une nouvelle recette yeux bandés, encore fallait-il avoir la possibilité de ne pas être dérangée toutes les deux minutes ! C’était bien simple, depuis que Denytsa avait appris sa filiation avec le milliardaire Wolf, sa vie avait diamétralement changé : elle vivait dans un loft de l’uns des hôtels appartenant à son père, ne voyait jamais ni son géniteur ni son frère et était pour ainsi dire balancée dans une fosse aux lions sans préparation. Il ne manquerait plus qu’on lui reproche d’avoir fait quelques photos de charme juste avant de connaître l’existence de son père et ce serait le pompon. A croire que sa nouvelle « famille » oubliait qu’elle venait de perdre sa mère et que l’argent ne pousse hélas pas sur les arbres. « J’aimerais bien être l’inventrice du pognognier moi, en attendant » se lamenta-t-elle alors qu’on lui avait passé quinze coups de fil depuis sept heures du matin et qu’en prime, un pauvre fou venait de sonner à la porte de son loft. Qu’importe qu’elle se trimballe en simple t-shirt et short mini, mini car elle se trouvait chez elle et qu’en prime, elle emmerdait le premier qui ne serait pas d’accord !« Bonjour… c’est pour une interview ou vous êtes envoyé par le big boss ? » lança-t-elle d’un ton las, sans énervement ni agressivité alors qu’elle l’autorisait à entrer. Bon, techniquement parlant, Denytsa avait tout de même un couteau très bien aiguisé à la main, qu’elle tenait avec la souplesse d’une lanceuse de couteau de cirque puisqu’elle jonglait presque avec entre ses doigts. Aussi, une fois la porte refermée sur le parfait inconnu en costard cravate, elle haussa les épaules, un sourire mutin sur les lèvres : « Paniquez pas, je suis en école hôtelière et en théorie, j’essaye de faire un émincé royal depuis sept plombes du mat’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:16


« J’aimerai que tu t’occupes de Denytsa personnellement… C’est ma fille et je n’ai confiance qu’en toi Gideon alors s’il te plait, malgré tes responsabilités, prends un peu de temps pour la rencontrer mais aussi veiller à ce qu’il ne lui arrive rien » me supplia presque mon patron mais néanmoins ami, George Wolf. Je soupirais. « Tu ne penses pas qu’il serait de bon ton que son frère ou même son père passe du temps avec elle ? Elle vient de perdre sa mère et vous la propulser dans un monde dont elle ignore absolument tout y compris des règles le régissant ? » m’exprimais-je d’un ton clair et assuré tandis que j’observais mon interlocuteur. « Je compte bien passer du temps avec elle mais je suis très occupé en ce moment et je ne désire pas la voir en coup de vent. Est-ce que je peux compter sur toi Gideon ? » reprit-il et j’hochais la tête. « Je veillerai sur ses intérêts comme je veille sur ceux de la famille Wolf depuis douze ans" Wolf senior eut un sourire satisfait avant de quitter mon bureau. Dillon et lui ne mesuraient pas encore l’étendue de leurs erreurs mais s’ils voulaient se rapprocher du nouveau membre de leur famille, ils s’y prenaient de la pire des manières. Trois quart d’heures plus tard, je me rendis comme convenu au dernier étage du plus grand hôtel Wolf de New York. « Bonjour. La deuxième solution mademoiselle Wolf » répondis-je usant toujours du même ton tandis que je lui offrais un léger sourire de circonstance. « Je ne panique nullement surtout que je sais très bien dans quelle étude vous êtes actuellement. Je me présente Maître Gideon Flores, représentant juridique de la famille Wolf et donc votre nouvel avocat. J’ai été mandaté par votre père pour être… comment puis-je dire, votre mentor dans votre nouvelle vie mais avant toute chose, j’ai un document à vous faire remplir. Pourrions-nous le faire dès à présent à moins que vous ne souhaitiez que je repasse un autre jour. » lui proposais-je sans quitter son visage du regard du moins ses lèvres car c’était pour moi, la seule et unique façon de l’entendre pour ainsi dire.





Dernière édition par Gideon S. Flores le Dim 17 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:17

« Bien ce que je pensais ! Vous n’avez ni microphone ni micro tout court sur vous… sauf que vous n’allez pas me donner du « Mademoiselle Wolf » tout le temps, si ? Appelez-moi Denytsa, je n’aime pas les trucs aussi formels » lui expliqua-t-elle car autant la jolie bulgare appréciait la hiérarchie au sein d’une cuisine, chose qu’elle trouvait absolument primordiale, ce n’était pas du tout la même chose au sein d’une « famille ». Diable, vu comment elle était traitée et qu’elle ne voyait jamais ladite famille elle avait beaucoup de mal avec ce mot. A ses yeux, elle avait perdu son véritable cocon à la mort de sa mère et toute cette vaste fumisterie allait rapidement lui taper sur le système. « Faites donc comme chez vous… je peux vous offrir quelque chose ? Ceci dit je n’ai pas besoin de mentor hein, je suis une grande fille et à priori je lasse mes chaussures toute seule vous savez ! » lui répondit-elle aussi poliment qu’elle le put, peu décidée à remplir encore des papiers, répondre à des questions, se sentant colonisée dans cette vie privée qui ne lui appartenait même plus puisqu’elle n’avait pas du tout l’impression d’être « chez elle ». Ce loft était tellement impersonnel qu’elle avait presque envie de se mettre d’entrée un bandeau sur les yeux dès qu’elle y revenait le soir après ses cours ou ses stages. « Techniquement parlant, si ça ne vous choque pas que je continue ce que je suis en train de faire vu que je ne suis pas en avance, on peut le faire aujourd’hui votre machin… mais puisque vous êtes avocat et que vous avez dû moult vous renseigner sur moi, on va aller plus vite : qu’est-ce que vous ne savez pas au juste sur ma personne ? » Il n’y avait encore une fois ni agressivité, ni moquerie, juste de la lassitude car Denytsa était toujours en deuil et que personne ne semblait en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:18


« Si vous souhaitez que je vous appelle Denytsa alors je vous appellerai ainsi » répondis-je tout simplement même s’il ne me serait jamais venu à l’esprit de l’appeler de manière aussi familière sans son consentement. J’hochais néanmoins la tête en lui demandant un verre d’eau, ne voulant pas pousser le vice en réclamant un thé –j’étais véritablement fan de cette boisson chaude ; « Je me doute que vous soyez une grande fille Denytsa mais vous avez été propulsée dans un monde inconnu et je suis simplement là pour m’assurer que vos intérêts personnels soient pris en compte. Je ne parle pas uniquement vis-à-vis de votre famille mais bien en tant qu’individu à part entière. Je ne suis pas ici pour empiéter sur votre vie privée et soyez assurée que ma démarche n’est pas autrement guidée que par ma volonté de vous permettre une acclimatation en douceur » lui expliquais-je car même si elle était une grande fille, elle ignorait réellement dans quel joli foutoir, elle venait de mettre les pieds. Elle avait le droit de savoir quels étaient justement ces droits dans toute cette histoire. « Cela ne me choque pas et encore une fois, j’essaierai de me montrer le plus bref possible afin de ne pas vous faire perdre de temps. Je n’ai fait aucune recherche sur votre personne Denytsa mise à part une courte enquête » commençais-je par dire comprenant fort bien ce qu’elle devait ressentir à l’heure actuelle et si j’avais pu lui épargner cette épreuve de plus, je l’aurais fait de bon cœur. « Il s’agit d’une enquête de moralité. Votre frère était une personnalité publique et politique, il a un certain nombre de détracteurs qui verront en votre arrivée, un cible potentielle et pour cela, je dois m’assurer que rien dans votre passé ne pourra être utilisé à la fois contre vous mais aussi contre lui. Vous comprenez ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:18

« Ce n’est pas ma famille » lâcha-t-elle nettement plus froidement non sans le regarder droit dans les yeux, sans aucun détour, puisqu’elle le pouvait encore. Finalement, elle planta le couteau dans sa planche à découper tout en soupirant pour mieux s’asseoir ou plutôt s’affaler contre son fauteuil, juste en face de lui. Denytsa ne serait pas capable de se concentrer comme d’habitude sur son ouvrage si jamais il continuait de lui servir un discours aussi… maîtrisé. C’était son travail et ce n’était pas après lui qu’elle en avait mais bien après toute cette histoire. « Vous avez fait une courte enquête donc… ne vous méprenez pas ce n’est pas après vous que j’en ai parce que je suppose que vous êtes l’une des très nombreuses personnes bossant pour mon géniteur ! Mais moi, je veux juste qu’on me fiche la paix. Je n’ai pas beaucoup de temps à moi et c’est à peine si George Wolf m’a gratifiée de trois mots… limite, qu’il garde son argent, je n’en veux pas. Je préfèrerais presque dormir sous les ponts, vendre mon corps, que sais-je mais qu’on me rende ma vie ! Parce que vous pouvez me dire ce que j’y gagne à part des emmerdes ? Ah si, je suis médisante, j’ai quand même gagné une petite tape sur l’épaule genre « c’est bien mon gars… ah non toi t’es une nénette c’est vrai ! ». J’vous demande pas de comprendre mais putain… qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour éviter ce genre de connerie ? » Denytsa se releva bientôt pour faire les cent pas, sentant une colère sourde s’emparer de ses membres avant qu’elle ne prenne une grande inspiration et ne se tourne à nouveau vers l’avocat dont elle ne connaissait que le nom. « J’ai pas envie d’être un pantin. Alors non, les Wolf, ils sont peut-être riches et tout ce qu’on veut bien mais ils ne sont rien pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:19


Sa colère était légitime et en soit, je la comprenais mais elle se trompait également sur bien des points. « Tout comme vous n’êtes rien pour eux. Mes mots peuvent paraitre cruels mais il n’est pas plus aisé pour eux de vous intégrer à leur famille comme il ne l’est pour vous d’en faire de même. Vous êtes trois étrangers apprenant que vous partagez des liens du sang. Certes, j’ai bien conscience que cela ne fait pas tout mais accordez-vous tous les trois du temps pour vous faire à votre nouvelle vie, pour vous apprivoiser. Rome ne s’est pas construite en un jour et une famille ne se fait pas d’un claquement de doigts. Je sais qu’ils ont l’air de ne pas faire énormément d’efforts pour vous intégrer, pour prendre le temps de vous aider à faire le deuil de votre mère mais soyez patiente » répondis-je tout en sortant une enveloppe marron de ma sacoche et de lui tendre le papier de moralité. « Prenez le temps qu’il vous faudra pour le remplir, cela n’est pas pressé et je suis à votre entière disposition concernant les emmerdes comme vous dites auxquelles vous faites face. Si cela peut vous être utile, je peux peut-être faire en sorte de toucher quelques mots à Monsieur Wolf sénior pour qu’il vous décharge de certaines obligations. Vous savez, vous avez de nombreux points communs avec votre frère. Il y a encore de cela deux ans, il ignorait tout de son père et encore moins qu’il se trouvait à la tête d’une immense fortune. Vous venez du même monde tous les deux et je suis certain que vous saurez trouver un terrain d’entente mais je ne puis que vous conseiller de passer par son épouse, Morgana Wolf » repris-je tout en refermant ma sacoche. « Toutefois, ne prenez pas à la légère une chose : ils auraient pu effectivement vous laisser dormir sous un pont et vendre votre corps comme vous dites mais en dépit de tout, ils vous ont tendu la main alors peut-être valent-ils que vous leur accordiez des circonstances atténuantes »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:19

Le problème de Denytsa c’est qu’elle savait très bien être sans pitié quand on lui déplaisait ou que l’on ne la regardait pas dans les yeux. Au départ, en apprenant qu’elle avait un père et un frère par la même occasion, la brunette s’était enflammée. Elle pensait que la fin du tunnel allait lui être accessible mais quelle déception lorsqu’elle avait constaté le manque cruel de naturel dont l’un comme l’autre avait fait preuve. Qu’il s’agisse de leurs obligations respectives ou d’une autre raison, la jolie bulgare n’avait pas cherché à savoir. A vrai dire, elle ne voulait toujours pas savoir. « Me sortir du marasme pour mieux m’ignorer après, excusez-moi mais ça ne me fait pas rêver » coupa-t-elle au bout de quelques secondes, bien qu’elle ait écouté chaque argument de l’avocat sans l’interrompre ou cesser de le regarder dans les yeux comme si elle cherchait un peu de vérité au milieu de ce discours toujours si maîtrisé. « Logique que vous cherchiez à me les faire voir autrement, ils sont vos boss… j’irais même jusqu’à imaginer que cela ne date pas d’hier et je suppose qu’un lien de confiance s’est glissé dans votre relation professionnelle de base… vous les voyez en prime autrement parce que vous n’êtes pas à ma place. »Denytsa se passa ses mains contre son visage de poupée de porcelaine avant de soupirer à nouveau. « J’étais super enthousiaste au départ. Franchement, pendant quelques jours, mon petit cœur s’était réchauffé. Je me disais chouette, je ne vais pas finir en mode harpie au cœur desséché à force de ne plus servir. Mais ce n’est pas qu’une question d’efforts… je n’ai pas l’impression qu’il y ait de la place pour moi là dedans. Je me trompe peut-être, c’est possible, je n’ai pas la science infuse et je ne prétends surtout pas connaître ce monde dans lequel ils baignent et qui perso me terrifie plus qu’autre chose… mais je regarde les choses en face Monsieur Flores : j’suis un boulet. Et je ne dis pas ça pour que vous sortiez les violons ou que vous pleuriez dans les chaumières. Ce qu’ils ne savent pas c’est que personnellement, je perds la vue un peu plus chaque jour. J’ai déjà à peine le temps de réapprendre mon boulot de futur cuistot en cherchant à ne pas me servir de mes yeux alors peut-être que si vous quittez trente secondes votre masque d’avocat, vous comprendrez que oui, je vais remplir ce foutu papelard… mais que moi, du temps, je voudrais bien leur en donner à fond : sauf que je ne peux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:19


Je comprenais à présent beaucoup mieux ses remarques sur le temps et surtout le manque de temps. Elle allait perdre un sens comme moi, des années plus tôt et j’étais certainement la seule personne dans son entourage proche à comprendre par quoi elle devait passer même si égoïstement, je préférais sans nul doute perdre l’ouïe que la vue mais elle devait comprendre aussi que cela ne la résumerait pas. « Vous n’êtes pas un boulet tout comme je suis certain que vous arriverez à trouver votre place dans cette famille. Suivez mon conseil, prenez contact avec Mme Morgana Wolf et vous pourrez être assurée de voir votre frère débarquer dans la seconde qui suit pour être au petit soin avec vous Denytsa… Dillon est un homme occupé certes mais il trouvera toujours du temps pour vous si vous lui en faites clairement la demande. Disons qu’il est un peu bouché et que sa femme a bien du courage mais elle a le mérite de savoir l’arrêter et lui remettre les pendules à l’heure si je puis m’exprimer de la sorte » lui répondis-je avant de m’approcha d’elle et de poser un main compatissante sur son épaule. « Votre vue vous est certes vitale dans votre choix de carrière mais vous semblez être une jeune femme pleine de ressources et je ne doute pas que vous saurez pallier à cet handicap. Je ne suis ni en train de pleurer dans les chaumières et encore moins de sortir les violons mais je sais mieux que quiconque ce que cela fait de voir un de ses sens s’amoindrir au fil des jours avec ce sentiment d’impuissance qui en découle mais vous ne vous laissez pas abattre et c’est ce qui me fait penser que vous réussirez à tirer une force de cette faiblesse…comme je l’ai fait moi-même par le passé » lui confiais-je ôtant brièvement le masque de l’avocat pour apparaitre bien plus humain, bien plus chaleureux et accessible. « J’ai perdu l’ouïe définitivement il y a de cela quatre ans alors oui, je sais par quoi vous passez »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:19

Mouais… difficile de ne pas se considérer comme un boulet dans cette famille de milliardaires à qui tout semblait réussir ! Tout du moins il apparaissait à Denytsa que tout ce qu’ils touchaient se transformait en or. Elle n’avait pas envie non plus qu’on la prenne comme une pauvre petite chose fragile incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts car ce n’était nullement le cas : la jolie bulgare possédait énormément de volonté, elle était pour ainsi dire débrouillarde mais comme par miracle, l’avocat pardon à la faire éclater de rire. « Grosso modo, la femme de mon frère porte la culotte quoi… » s’amusa-t-elle à imaginer sans pouvoir cesser de rire tant cela la détendait de penser à autre chose qu’à ses cours, l’exigence des cuisiniers lui apprenant le métier sans oublier cette fameuse épée de Damoclès demeurant sans arrêt au dessus de sa tête. « Disons que vu qu’il n’y a personne pour me plaindre, et qu’il n’y aura jamais personne, il vaut mieux que je continue à garder la tête haute sinon je n’ai plus qu’à sauter du haut d’un pont. De toute façon, j’ai fais la promesse à ma mère que je deviendrai un grand chef même avec mon handicap naissant et c’est ce que je compte faire, je ne peux pas échouer et tant pis pour le reste. Mais vous… » Au départ, Denytsa n’avait pas exactement compris où il voulait en venir et la surprise marqua un instant son visage alors qu’il lui avouait avoir perdu l’ouïe. S’il ne lui avait pas dit, clairement, jamais la jolie bulgare ne l’aurait remarqué. « Boudiiii… vous êtes impressionnants parce que ça se voit carrément pas en plus vous parlez genre normal avec une voix suave et tout et tout… » Venant de la brunette, c’était un beau compliment mais comme elle savait très bien être nature peinture, elle n’hésita pas à le serrer doucement dans ses bras, sans attendre quoi que ce soit en retour, prouvant par la même occasion qu’hélas, elle avait énormément d’amour à donner et personne pour le recevoir. « Je vais remplir votre papelard. Vous me posez les questions ? On finit rapido comme si on m’arrachait un pansement de la taille de l’état de l’Ohio et après, si vous avez cinq minutes, vous serez mon cobaye culinaire ! » fit-elle en s’asseyant docilement à la table, tout naturellement, prête à se faire « interviewer » pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:20


« On peut dire ça comme ça en effet » répondis-je avec un léger sourire. Je n’avais pas eu le plaisir moi-même de voir de nombreuses fois Mme Wolf mais elle me paraissait la personne la plus indiquée pour résoudre le problème de communication entre le frère et la sœur et cela dans les plus brefs délais. Quant au père, j’en faisais mon affaire car George pouvait se montrer buté quand il le voulait mais je savais qu’il n’avait pas un mauvais fond. Il désirait simplement faire au mieux avec ses enfants découverts sur le tard. « Ne dites pas qu’il n’y aura jamais personne…Vous avez une nouvelle famille à construire et puis, je suis certain que vous finirez par rencontrer quelqu’un. Vous me paraissez être une personne saine d’esprit et intelligente en plus d’être ravissante » la complimentais-je avant de sourire légèrement plus, un chouïa. Toutefois, je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle en vienne à me serrer dans les bras. Cela faisait bien longtemps qu’une femme ne m’avait pas offert une étreinte de ce genre et je n’en fus que plus mal à l’aise de ne pas en rester sobrement indifférent. Maladroit, je tapotais légèrement son dos, ne sachant évidemment pas comment me comporter en pareille situation car l’un dans l’autre, elle était en quelque sorte, une de mes nouvelles clientes vu son nouveau patronyme. « J’ai appris à pallier ma surdité et je lis sur les lèvres mais pour cela, je dois avoir mon interlocuteur face à moi… C’est pour cela que je vous dis, qu’à force de vous entrainer, vous arriverez à vivre à la fois de votre passion mais aussi en dépit de votre handicap. Faites-vous simplement confiance et accordez-vous le droit de trébucher de temps à autre » lui conseillais-je avant de reprendre l’enveloppe et d’en sortir le document en question. « Je vous prie d’avance de pardonner cette intrusion dans votre vie privée mais je puis vous assurer que cela restera entre nous mais je me dois de vous poser ses questions » m’excusais-je par avance avant de commencer à poser les questions. Au départ, celles-ci furent anodines : avez-vous été jurée lors d’un procès, avez-vous eu des contraventions etc… Cela commença à se corser vers l’avant dernière question : « Avez-vous pris part à un film à caractère pornographique ou réaliser des photos à caractères érotiques voire pornographiques ? » Je ne m’attendais pas le moins du monde à la réponse qu’elle allait me faire, pensant que cette question serait vite balayée.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:20

« Vous avez peut-être raison mais à ma décharge, rencontrer quelqu’un… vous savez, la sincérité passe par le regard. Il ne faut pas croire, les mots peuvent mentir, le ton d’une voix aussi mais un regard, pour peu que l’on sache vraiment regarder, ça ne ment jamais. Par exemple, je peux dire que vous êtes gêné avec mon câlin grâce à votre gestuelle certes, aux battements de votre cœur aussi mais votre regard est encore plus éloquent ! Ne prenez pas mal mes paroles je me force à être observatrice tant que je le peux. Mais c’est ce qui me fait dire aussi que j’aurais beaucoup de mal à faire confiance. Je suis quelqu’un qui ne s’attache pas facilement. » Ou dans un autre ordre d’idée, elle s’attachait pour mieux se détacher par la suite vu qu’il n’était pas rare que ses nuits soient passées en galante compagnie.« Je me fais confiance en fait. Mais je n’aime pas l’échec pour autant et me concentrer sur mon travail, c’est moins douloureux. Je ne sais pas comment l’expliquer… comme j’ai un peu l’impression d’être rejetée dans cette famille qui a des codes que moi je n’ai jamais eus, bah forcément je me recroqueville et si j’ai fais des efforts avant je vais avoir du mal à en faire après. Je ne dis pas que je ne vais pas au moins essayer de rencontrer Morgana mais il n’empêche… je me complique la vie hein ? Enfin tout ça pour dire que je n’aime pas trébucher. La faiblesse, tout ça… non merci, au même titre que pour rencontrer quelqu’un, la canne d’aveugle et les lunettes noires, c’est pas franchement glamour ! » Puis vint le moment de l’interrogatoire en règle. Denytsa se moquait bien des « excuses » de Gideon pour la simple et bonne raison qu’elle voulait en finir au plus tôt… quitte à devoir se pencher sur des choses dont elle était tout sauf fière. « Il y a trois semaines j’ai dû faire des photos de nu artistique pour un photographe nommé Brandon Denoël. Pas de films parce que oula me faire… nan, nan vraiment pas mon genre mais ça payait bien les photos et j’avais une grosse facture d’hôpital et de pompes funèbres à régler alors… c’était ça ou me prostituer pour parler crûment alors j’ai préféré juste les photos. » Et autant dire que rien qu’avouer ça, elle tapotait la table, sentait sa jambe gigoter et regardait soigneusement ailleurs, la nervosité s’emparant totalement d’elle. C’était honteux d’avouer un truc pareil à un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:21


« Vous êtes bien trop exigeante avec vous-même Denytsa mais c’est une qualité comme un défaut, à vous de trouver le bon équilibre mais des fois, il faut apprendre à trébucher pour mieux se relever et atteindre ses objectifs. Croyez-en mon expérience, vous ne réussirais pas sans aide et il n’y a aucune honte à demander de l’aide » lui répondis-je avant d’hausser très légèrement des épaules « Vous n’êtes et vous ne serez pas la seule aveugle sur Terre si d’autres ont trouvé l’amour, c’est que finalement, il y a des personnes suffisamment intelligentes pour passer outre un handicap mais après, à vous de voir si vous, vous êtes prête à dépasser votre handicape pour comprendre que cela ne fait pas de vous ni un boulet, ni une pestiférée mais je crains fort que vous ne soyez cette fois-ci, la seule à pouvoir vous faire une idée réelle » ajoutais-je peu après avant de prendre le document pour poser mes questions, arrivant à la fatidique question. Si je fus surpris par sa réponse, je n’en montrais rien, indiquant d’une écriture élégante sa réponse. « M’autorisez-vous à faire en sorte que ses photos disparaissent ou prenez-vous le risque qu’elles se retrouvent sur internet ou dans la presse ? Je vous laisse libre choix et ce n’est certainement pas votre frère qui vous fera une leçon de moral étant donné qu’il a purgé une peine de prison pour un braquage de banque. Comme je vous l’ai dit, vous avez sûrement bien plus de points communs que vous le pensez et vous avez été amené tous les deux à faire des choix pour palier à des difficultés financières et familiales. Ne surestimez pas la famille Wolf, ils ne sont pas exempts de reproches…ils ont juste un très bon avocat à leur service » plaisantais-je légèrement pour détendre l’atmosphère. « Avez-vous quelque chose d’autres à ajouter ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:21

A vrai dire, la personne avec laquelle Denytsa était la plus exigeante, c’était elle-même. Elle ne supportait pas ses propres échecs et si elle s’adoucissait dès qu’il s’agissait d’autrui, la jolie bulgare n’avait aucune pitié envers ses propres erreurs. La preuve, elle était en train de s’insulter elle-même juste après avoir avoué la vérité sur ces fameuses photographies. Oh elle n’en n’était pas fière, et quelles qu’aient été les raisons l’ayant poussée à agir de la sorte, elle risquait fort d’en payer le prix. « Je ne dirais pas non pour faire comme si elles n’avaient jamais existées… j’suis pas forcément fière de moi sur ce coup là » lâcha-t-elle avec lassitude non sans hausser les épaules pour mieux éclater de rire face à sa plaisanterie. Taquine, elle n’hésita pas à regarder sous la table avant de hocher la tête non sans laisser une expression purement mutine se glisser contre ses traits. « Vous avez des belles chevilles ! » plaisanta-t-elle avant d’éclater volontiers de rire, à l’image de cette pression qu’elle s’était mise sur les épaules depuis la mort de sa mère. Elle se voyait déjà toute seule contre le reste du monde et au bout du compte… c’était affligeant et épuisant. « Vous savez que vous vendez bien mon frère ? Vous devriez faire avocat, vous feriez malheur dans cette profession, croyez-moi ! Enfin pour reprendre un discours plus sérieux donc rasoir non, je n’ai rien à ajouter. Je ne suis pas trop une vilaine fille, ça va ? » reprit-elle aussitôt car Denytsa n’aimait pas s’appesantir sur des choses gênantes, elle balayait les problèmes pour ne s’y replonger qu’à tête reposée et éviter ainsi toute réaction épidermique inutile. D’ailleurs, pour achever de relâcher la pression, elle partit chercher une tarte citron meringuée faite ce matin, à laquelle elle trouvait quinze milliards de défauts mais pour laquelle elle voulait l’avis d’un novice. « Je suppose que vous n’avez pas dû manger alors vous allez me commenter ça, Monsieur Gideon ! Je trouve personnellement que la pâte sablée n’est pas assez fondante, la crème de citron trop ferme et la meringue trop friable. Mais je ne suis jamais satisfaite alors je veux votre avis ! » Le plus étonnant, c’était sans doute l’appellation qu’elle venait de lui donner. Mais cela prouvait avant toute chose qu’elle se sentait en confiance, chose encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:21


« Je ferais en sorte que ces photographies n’aient jamais existées dans ce cas » la rassurais-je et elle pouvait être certaine que jamais, aucune d’entre elle ne referait surface car je savais m’entourer des bonnes personnes sans compter que toute âme humaine possédait son prix –même si, sous mes allures placides se cachait un véritable requin. J’arquais néanmoins un sourcil en la voyant de se pencher sous la table pour mieux me complimenter sur mes chevilles et je laissais un sourire des plus amusés fleurir sur mes lèvres. « Oui, on me dit souvent que je ferais un très bon avocat ! » plaisantais-je même si je n’étais pas peu fier de réussir à lui faire voir son frère sous un jour un peu moins idéaliste et qu’elle comprenne que finalement, ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre. « Non, je devrais ne pas avoir beaucoup de travail avec vous Denytsa, je dois vous en remercier ! » lui souriais-je avec plus de simplicité et de sincérité avant qu’elle n’aille chercher une tarte citron meringuée. J’avais reconnu à l’odeur pour le citron et il était marrant encore une fois de constater que si je connaissais beaucoup de sa vie privée désormais, elle restait pleine de surprise quoiqu’il en soit, je me prêtais bien volontiers à cette dégustation, toujours prêt à découvrir de nouvelles saveurs –et honte à moi d’être aussi gourmand, mon pécher mignon. « Je la trouve délicieuse et je suis certaine que mon associé la trouverait parfaite à son palais. Je suis le copropriétaire du restaurant le Blue Lagoon et même si malheureusement, je suis un piètre cuisinier, je sais reconnaitre quand une tarte est bonne et je trouve la vôtre divine, un vrai régal » la complimentais-je avec un certainement amusement au fond de mes yeux mais aussi une certaine satisfaction car mine de rien, je me régalais réellement et si je n’avais pas été dans mon costume d’avocat, sûrement aurais-je réclamé rapidement une deuxième voire une troisième quitte à courir un peu plus longuement le soir avant de dormir. « Vous êtes très douée Denytsa »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:22

« Bah si on vous le dit souvent, lancez-vous, les cours du soir ça existe ! » continua Denytsa d’un ton amusé pour laisser là les obligations, les termes sérieux et autres choseries de ce genre pour lui faire découvrir un autre pan de sa personnalité, dont il ne devait certes pas avoir eu vent lors de son enquête. En vérité, la jolie bulgare était non seulement une petite poupée pleine de vie, mais qui savait fêter tout et n’importe quoi avec tout et n’importe quoi… en buvant un verre d’eau, elle était capable d’en complimenter longuement la robe comme si elle parlait d’un grand cru d’une rareté à couper le souffle, en le nommant par la suite « Château La Pompe » histoire de s’y croire plus encore… et en l’occurrence, même si elle était diablement exigeante avec cette fameuse tarte tout juste servie àGideon et il ne semblait pas s’y tromper. « Je ne vous donne pas beaucoup de travail mais vous non plus, vous avez l’air facile à contenter même si moi j’y trouve au moins quinze défauts, au bas mot ! Mais vous me charriez, vous êtes copropriétaire du Blue Lagoon ?! Tout le monde a envie de bosser avec le chef de cet établissement, moi-même j’espère réussir mes examens et être prise au recrutement qu’il fait pour certaines soirées ! Bigre j’en reviens pas… la classe internationale ! »Denytsa avait l’air d’avoir des pétales de rose dans les yeux rien qu’en parlant de cuisine et du prestige d’un restaurant, tandis qu’elle rêvait elle-même d’avoir un établissement à elle… un jour peut-être ! « Je vous remercie Monsieur Gideon ! Mais vous savez, je ne dirai rien si vous en reprenez une deuxième part, motus et bouche cousue ! J’ai d’autres choses à vous faire goûter sinon, c’est quoi votre dessert préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:22


Je n’étais pas peu fier de notre restaurant pour la simple et unique raison que nous l’avions monté seul sans l’aide de personne et pourtant, dieu seul savait comme il m’aurait été facile de demander à Wolf sénior de m’aider financièrement mais à l’instar de Denytsa, j’aimais me construire seul, sans l’aide de personne. Blue Lagoon était donc en quelque sorte mon enfant, la prunelle de mes yeux et c’est avec une certaine fierté que j’accueillais ses compliments. « Eh bien ma foi, dites-vous que vous êtes en train de passer une audition ! Je suis chargé du recrutement sinon je pense que mon associé prendrait tout le monde sous son aile même un plongeur. Il ne sait dire non à personne mais il sait également reconnaitre le génie culinaire quand il le voit. On va dire qu’il teste et que je vire si cela ne lui plait pas » m’amusais-je de cette répartition des tâches si bien que je passais en quelque sorte pour le méchant de l’histoire à chaque fois mais qu’importe, le succès était au rendez-vous et c’était tout ce que je jugeais important dans l’histoire au final. « J’en veux bien une deuxième alors… Je suis un peu gourmand mais si vous avez une tasse de thé à me proposer, je ne dirais pas non également. J’aime boire un thé lorsque je mange une tarte aussi bonne » lui répondis-je avec un léger amusement avant de réfléchir « Je vais vous paraitre classique mais je reste un afficionados du fondant au chocolat mais encore faut-il qu’il soit réellement fondant ! » ajoutais-je peu après non sans reprendre une seconde part. « Pourquoi ne pas venir rencontrer mon associé ce soir et faire vos preuves ? Normalement, je ne suis pas aussi laxiste au niveau du recrutement mais je n’avais pas mangé une aussi bonne tarte depuis des lustres et on peut dire que vous avez en quelque sorte, réussi à me convaincre mais encore faut-il faire vos preuves devant mon associé »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:23

« Une audition ?Je signe de suite ! Ceci dit vous faites peur, j’espère que vous n’allez pas m’accepter pour me virer après ! » ironisa Denytsa, même si elle était bien loin de respirer l’assurance jusqu’au bout des ongles. Oh elle connaissait son talent, sinon ses professeurs et les chefs qu’elle avait eu l’honneur de rencontrer dans sa vie ne feraient pas de telles louanges à son sujet mais là, c’était différent. Le Blue Lagoon, c’était LE restaurant en vogue actuellement, dirigé par le chef cuistot le plus respecté de toute la profession. Sans aller jusqu’à dire que la jolie bulgare en faisait une idole, il lui avait inspiré quelques-uns des meilleurs plats qu’elle avait bien pu faire. « Laissez-moi vous surprendre au niveau du choix du thé alors, car il ne faut pas croire, un bon thé, de même qu’un bon café, réclame un choix aussi exigeant qu’un vin pour accompagner un plat. » La brunette disparut quelques minutes derrière le bar de son loft pour prendre le meilleur thé qu’elle ait jamais bu de toute son existence, et qui lui venait d’un magasin londonien dont elle connaissait le responsable pour y avoir fait un stage trois ans plus tôt. Sa mère s’était saigné les veines pour réussir à lui payer le voyage et résultat, Denytsa était presque devenu une spécialiste… « Un Earl Grey à bonne température, agrémenté d’un zeste de citron frais… l’alliage idéal pour le dessert que vous êtes en train de manger mais je vous laisse me donner votre avis. » S’il était expert en thé ou disons au moins l’amateur qu’il prétendait être, il ne manquerait pas d’apprécier la chose.« Que diriez-vous que je vous accompagne au Blue Lagoon pour faire réellement un service de trois plats avec choix de vin et de digestif pour montrer justement ce que je sais faire à votre associé ? En théorie, un chef ne se laissera pas berner juste par un dessert… surtout pas Benedict Larsson ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:23


« Faites vos preuves et je n’aurais aucune raison de vous licencier » répondis-je du tac au tac avec un léger sourire malicieux qui illumina un court instant mon regard bleu. Je savais déjà par avance qu’elle plairait énormément à mon associé, Benedict étant quelqu’un de très ouvert, nul doute qu’il tomberait sous le charme de cette jeune femme. « Je suis entièrement d’accord avec vous… mais allez-y étonnez moi » lui lançais-je le défi car pour être amateur de thé, je l’étais. D’ailleurs, je possédais une collection de thé très diversifié. J’avais d’ailleurs rencontré ma femme par cet intermédiaire. Victoria travaillait dans une boutique spécialisée et elle m’avait proposé de tester un tout nouvel arôme. Sceptique, je m’étais laissé prendre au jeu et deux ans plus tard, nous nous unissions devant le maire de Seattle. Je regardais donc faire Denytsa, légèrement perdu dans mes rêveries quand elle reprit la parole. Je ne saisis que la fin, n’ayant pas fait attention aux mouvements de ses lèvres mais j’en captais largement le sens. D’ailleurs, je ne perdis pas de temps à tremper mes lèvres dans ce breuvage si cher à ma vie. « Décidément, il est délicieux. Auriez-vous un don miss Denytsa ? » lui demandais-je non sans humour avant de réfléchir à sa proposition. « Ce soir, pourquoi pas. Je suis certain que vous saurez faire vos preuves. J’ai un rendez-vous dans une trentaine de minutes avec un client mais nous pourrions nous retrouver devant le restaurant d’ici deux petites heures. Cela vous laissera le temps de vous préparer… ne soyez pas en retard Denytsa car il est rare que je donne ce genre de privilège » lui avouais-je avant de ranger le formulaire de moralité dans son enveloppe puis dans ma sacoche. Je pris le temps néanmoins de finir la part de gâteau ainsi que le thé avant de grimacer un sourire d’excuse : « Cela vous dérangerait si vous m’emballiez le reste de la tarte ? Elle était vraiment très bonne » Un jour ma gourmandise me perdra.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:24

Effectivement, il n’y avait aucune raison que Gideon la licencie pour peu qu’elle fasse réellement ses preuves mais on ne prête qu’aux riches comme dit l’autre.« Un don je ne sais pas mais j’aime beaucoup allier des thés à des plats précis » expliqua-t-elle avec énormément de sérieux car Denytsa ne plaisantait jamais avec la cuisine et tout ce qui pouvait l’accompagner, comme le choix d’un pain, d’un vin ou même d’un thé si c’était plus la boisson favorite du client. Mais elle reprit rapidement son sourire en allant chercher un plat spécial pour y mettre le reste de la tarte, l’entourant généreusement d’aluminium avant de ne le lui tendre.« Ravie qu’elle vous plaise… et n’ayez crainte Monsieur Gideon je suis toujours ponctuelle. » La jolie bulgare ne manqua pas de le raccompagner avant de ne foncer aussitôt sous la douche pour être parfaitement présentable devant le fameux chef qu’elle n’aurait jamais cru avoir un jour la chance de rencontrer en chair et en os. Comme elle l’avait précisé, elle fut largement à l’heure, vêtue d’un tailleur dans un premier temps avant de n’aller se changer pour revêtir un vêtement de cuisiner, d’un blanc entièrement immaculé. Elle avait opté pour un chignon serré comme coiffure, afin d’éviter tout risque de ne faire tomber ne serait-ce qu’un cheveu dans ses préparations et, après avoir fait installer deux plaques chauffantes et mis autour de sa taille son habituel « tablier à outils » où elle avait notamment des couteaux aiguisés, quelques épices spécifiquement apportées, elle prépara pour les deux associés un repas des plus délectables, digne des plus grands chefs. Le sérieux que l’on pouvait lire dans ses yeux si sombres contrastait avec son visage de poupée et ses traits si délicats mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y avait aucune hésitation dans ses gestes… et qu’elle servit en dessert LE fondant au chocolat, le meilleur qu’elle ait fait depuis le début de sa « carrière ». Aussi, c’est avec appréhension qu’elle partit se changer tandis qu’ils délibéraient tous les deux et c’est avec une insupportable peur au ventre qu’elle revint dans la salle de restaurant, vêtue à nouveau de son tailleur.Denytsa n’osa même pas s’asseoir puisqu’elle n’y avait pas été invitée, tandis qu’elle priait de ne pas être sanctionnée pour avoir choisi un Armagnac en guise de digestif alors que le sommelier était contre son idée première… « Puis-je m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:24


Mon rendez-vous terminé, je ne retournais pas au siège Wolf mais bel et bien au Blue Lagoon où j’étais certain de retrouver Benedict. Ce dernier devait être certainement derrière ses fourneaux à mettre au point une nouvelle recette et mon intuition fut la bonne, comme à mon habitude. « Ce soir, nous faisons passer une audition à une apprentie chef »lâchais-je de but en blanc. Mon associé et meilleur ami releva la tête et fronça les sourcils. « Ce n’est pas dans tes habitudes.. Est-ce la même personne qui a fait cette tarte ? Je peux goûter ? » s’exclama-t-il avec enthousiasme tandis que je lui assenais une tape sur la main. « C’est ma tarte, pas touche ! » râlais-je tandis que je continuais à manger la part sous le regard médusé de Ben’ « Elle doit vraiment être bonne si je n’ai pas le droit d’y goûter. Cette femme ne t’aurait-elle pas tapé dans l’œil ? » me demanda-t-il avec un sourire amusé tandis que je m’étouffais sur place, usant du langage des signes comme lorsque j’étais choqué, en colère ou trop surpris pour ne pas être en mesure de réguler ma voix. Mon traitre de meilleur ami éclata de rire puisqu’il savait bien sûr parler cette langue. « Elle… Voyons c’est la fille de George et en prime, elle est bien trop jeune voyons par contre, oui, je suis tombé sous le charme de sa tarte » marmonnais-je en peinant à regagner un semblant de calme, raclant ma gorge pour mieux reprendre contenance. « J’ai hâte de la voir à l’œuvre dans ce cas » et il ne fut pas déçu du voyage d’après ce que je pouvais lire sur son visage. Aussi, lorsque nous nous retrouvions au digestif et que Denytsa vint à notre rencontre, Ben’ n’hésite pas à recourir au langage des signes pour me parler. « Elle me plait, elle est aussi jolie que talentueuse mais est-ce que tu vas vouloir partager cette fois-ci ou la garderas-tu uniquement pour toi ? » me taquina-t-il en faisant référence à l’épisode de la tarte. « Asseyez-vous Denytsa » préférais-je m’adresser à elle tandis que Ben’ continuait son cirque. Quelle belle image, il allait lui donner. « Tu l’as vu la première après tout ! » poursuivait-il avant que je ne craque et que je lui réponde avec les mains « Je suis marié bougre d’âne » « Désolé pour mon associé, il oublie des fois que ce n’est pas bon pour lui de garder la tête dans le four… Après concertation, nous avons décidé de vous offrir le poste, vous avez conquis nos palais mademoiselle Wolf »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:24

Denytsa demeura silencieuse pendant tout l’échange des deux associés, tentant de retenir son rire car ce n’était certes pas le moment de gâcher toutes ses chances alors que Gideon lui avait fait une fleur en lui proposant un entretien. Ce n’est qu’une fois qu’elle fut invitée à s’asseoir à la table des deux boss ET que l’avocat lui eut énoncé à voix haute qu’elle avait le poste qu’elle se permit de hocher la tête. « Je vous remercie du fond du cœur et espère être sincèrement à la hauteur de vos attentes » commença-t-elle avec respect et humilité. Mais la seconde d’après, alors que le sommelier passait pour lui offrit un verre de digestif, qu’elle accepta bien volontiers, elle n’hésita pas à dire, en langage des signes : «Je vous remercie Monsieur Larsson pour ce compliment sur mon physique mais je suis encore plus satisfaite que votre estomac ait apprécié avant tout ma cuisine. Ceci dit, d’un point de vue tout à fait objectif, vous n’êtes pas mal non plus. » C’était peut-être un brin culotté de sa part mais elle leva aussitôt son verre pour mieux éclater d’un rire sincère. Cela lui permettait de relâcher la pression qu’elle s’était mise sur les épaules à la simple idée de passer un tel entretien qui ne manquerait pas d’influencer son avenir comme il se devait. « J’espère, au fait, que le fondant au chocolat a été à votre goût, Monsieur Flores » l’interrogea-t-il en n’usant pas de l’appellation un peu trop familière dont elle avait usé ce matin. Denytsa finirait par y revenir mais uniquement lorsqu’ils seront tous les deux et qu’il ne pourrait donc y avoir aucun équivoque quant à leur relationnel. Oh elle ne disait pas que Gideon n’était pas diablement attirant et que d’être rassurée entre ses bras ne lui plairait pas, mais en l’occurrence… il était sûrement le genre d’hommes qui ne se mouillerait jamais à ce point de peur de perdre sa place si rêvée d’avocat de la famille Wolf. « Avez-vous d’autres questions que vous souhaiteriez me poser, d’autres détails à me donner ou puis-je me permettre de partir ? Je pars en moto et comme la nuit tombe vite… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:25


Talentueuse, culotée et possédant un sens de l’humour en plus d’un physique avantageux, y avait-il ne serait-ce qu’un défaut chez cette jeune personne ? Je commençais à me demander si elle était réelle mais quoiqu’il en soit, elle avait rapidement réussi à séduire mon associé qui partit rapidement dans une discussion enflammée avec elle et pour le connaitre comme je pouvais le connaitre, il était également passé en mode séduction. J’espérais sincèrement qu’elle ne rejoindrait pas le clan des éplorés du chef Larsson car sous ses airs angéliques et tête en l’air, c’était réellement un séducteur né. Pour la seconde fois de la journée, mon esprit s’évada et je ratais la question de Denytsa mais Benedict me la signa rapidement. « Oui, c’était parfait d’ailleurs, je n’en avais pas mangé un aussi bon depuis longtemps ! » la complimentais-je tandis que Benedict s’offusquait car je n’avais fait que le titiller là où ça faisait mal. D’ailleurs, je ne compris pas pourquoi, le simple fait de le contrarier me procura une joie indicible que je mis sur le fait de la fatigue. Je devenais toujours légèrement hargneux lorsque j’étais fatigué et me concentrer toute la journée sur les paroles de chacun était réellement épuisant à la longue. « Vous pouvez rentrer comme bon vous semble. Pour ma part, il est tard et j’ai une journée chargée demain. Je vous laisse entre de bonnes mains » les saluais-je tandis que Benedict lançait un regard des plus séducteurs à Denytsa. Devrais-je la prévenir ? Après tout elle était majeure et je savais que Benedict se contenterait très bien d’un refus. L’air frais me fit du bien et je fermais un court instant mes yeux pour profiter de la légère brise annonçant l’hiver. Celui-ci serait rude. Je regardais l’heure à ma montre, peut-être avais-je encore le temps de passer voir Victoria et de changer les fleurs de son vase même si je n’en ressentais guère l’envie.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:25

A ceci près que si Denytsa éprouvait le plus grand respect et la plus grande admiration pour le chef Larsson, qui venait tout de même de l’engager il fallait être honnête, c’était à Gideon qu’elle devait cette rencontre et butée comme elle était, le laisser filer n’était pas dans ses cordes. Elle salua donc respectueusement son nouveau patron avant de ne prendre congé en tentant de ne surtout pas paraître empressée sinon, cela ferait genre femme affamée, chose qu’elle n’était pas ou du moins pas aujourd’hui. Denytsa lui courut après, son casque en main, pour mieux lui tapoter l’épaule. Cela lui faisait mal au cœur de le voir marcher dans l’air si frais, seul, alors qu’il lui avait sentit fatigué. « Prenez ça pour un côté maman poule mais je n’ai pas envie de vous laisser rentrer seul. Vous savez que les rues de New York ne sont pas sûres pour quelqu’un séduisant comme vous l’êtes ? Tututu, ce n’est pas raisonnable Monsieur Gideon allons ! » s’amusa-t-elle avant de ne lui offrir un sourire des plus éclatants. « Je vous dois beaucoup vous savez. Et je suis du genre à avoir la reconnaissance du ventre. Au choix, je peux vous faire une nouvelle tarte citron meringuée, un fondant au chocolat ou… vous déposer directement chez vous si vous êtes à pied ? Ma moto est juste là et ça tombe bien, j’ai deux casques. » Denytsa n’avait pas vraiment envie de juste lui dire au revoir tout en sachant que même s’il était l’avocat de son père, ils ne seraient sûrement pas amenés à se revoir de sitôt. « Heum bon ça fait un peu midinette et je m’en excuse par avance, mais je vais vous revoir si vous n’acceptez pas mon offre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? EmptyDim 17 Nov - 14:25


Les laisser tous les deux dans le restaurant m’avait couté sans que je ne sache réellement pourquoi. Peut-être est-ce de l’inquiétude ou tout simplement un sentiment fraternel envers Denytsa car après tout, j’avais un peu appris à la connaitre et je lui vouais un profond respect, je devais le reconnaitre. Dans tous les cas, je n’avais tout de même aucune raison de m’attarder et je comptais passer à l’hôpital afin de réaliser mon devoir marital –diable comme cela me sautait aux yeux comme une obligation, particulièrement ce soir ; quand une main me tapota l’épaule. Je me retournais pour tomber nez à nez avec l’objet de mes pensées. [color=#8e3557] « Je sais me défendre vous savez »[/colo] lui souriais-je doucement avant de pencher la tête sur le côté. « Ma foi, je vais devoir décliner votre offre non pas que je ne souhaite pas que vous me rameniez mais simplement parce que je déteste les engins motorisés et que je préfère largement marcher surtout que je n’habite pas très loin du restaurant » avouais-je avant de sourire avec plus de sincérité, les mains dans les poches de mon pantalon, l’observant l’air de rien. « Je ne vous trouve pas midinette et puis, nous allons être amené à nous revoir Denytsa, je suis à la fois votre avocat mais également l’associé de votre nouveau patron. Je pense même que nous allons certainement nous voir bien plus souvent que vous ne le souhaitiez » la taquinais-je de bon cœur. « Bonne soirée et soyez prudente sur la route… Oh et Denytsa… ce serait avec plaisir pour le fondant au chocolat » la saluais-je en douceur avant de tourner les talons et reprendre ma marche, l’esprit déjà beaucoup moins encombré par ces quelques mots.

TOPIC FINI




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

gid & deny ⊹ a lawyer for what exactly ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gid & deny ⊹ you're not obliged to stay alone
» It's my life, can't deny, must face it. ▲ AZARIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-