It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût EmptyMer 13 Nov - 2:49

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
kenny&aaron
L’université de Colombia m’avait invité aujourd’hui pour faire de la prévention, car on le sait tous que les États-Unis ont une difficulté avec la mal nutrition. Faut croire que même chez nous en Europe, un problème majeur se développe. Je n’ai pas mis les pieds dans université depuis que j’ai mon diplôme de Yale. J’ai étudié aux États-Unis, car je voulais du changement dans ma vie et je voulais aussi me sauvé de mon ex-femme qui est une folle à ce que j’ai su avec des informations de plusieurs de mes copains en Espagne. Je voulais me sentir comme un professeur prêt à vouloir donner une inspiration professionnel et des connaissances à ne jamais oublier. Pantalons noir propre, chemise beige aux manches ¾, une cravate noir au cou et des souliers en cuire style Italien. J’étais prêt à commencer et surtout que l’auditorium était plein a craqué. J’étais content d’avoir à mes côtés mon frère et mon cousin qui habite maintenant New York avec des contrats qu’ils sont décrochés avec le Redbull de New York. Faut croire que je suis plus qu’honoré d’être ici aujourd’hui et surtout de voir qu’il n’y a pas simplement que des sportifs, car je fais ceci très simple pour faire de la prévention. Je commençais à faire ma présentation sur ce que je connais et aussi pour encourager les étudiants à pouvoir encourager et surtout à pouvoir les voir persévéré, car je le sais qu’il y en avait beaucoup avec le même âge que moi en ce moment. Après une heure et demi de présentation, s’était simplement des sessions pour avoir de l’information et beaucoup me demandait des questions pour savoir si j’étais vraiment intelligent. La plupart de mes réponses était clair, précise et parfois répondu bête comme la question qui m’a été demandé. Mon frère et mon cousin me regardais en me donnant des regardes en me disant qu’ils étaient fière de moi et je ne pouvais pas m’empêcher de le faire parce que je déteste lorsqu’on commence à me lancé des œufs. Je regardais un peu plus en arrière et une jeune fille semblait être un peu perdue. Cheveux bruns aux yeux bruns, sourire rosé avec des livres dans les mains. Je me demande bien qu’est-ce qui l’amène ici et elle semblait aussi très intelligente.            

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût EmptyMar 3 Déc - 21:03


Kennedy poussa la porte du journal de la fac de Columbia, tout le monde était là, toute l’équipe, enfin presque… Elle le chercha des yeux plusieurs seconde avant de s’impatienté et de ce décidé à poser la question. «  Où est Phoenix, il ne vient pas ? » demanda-t-elle à Paul en essayant de cacher au mieux son inquiétude. Il manquerait plus que quelqu’un se rende compte qu’elle avait de l’intérêt pour le jeune homme. «  Ioannis ? » demanda son interlocuteur surpris, ce qui la rendit perplexe. «  Euh oui. Phoenix Ioannis, le gars qui fait partit du journal et qui devrait être là. » Dit-elle nerveusement avec un sourire. «  Ah mais on t’a pas dit ? Il a quitté la fac et New-York ! » «  Oh… » Répondit-elle en essayant de faire de son mieux pour essayer de cacher sa déception. Qu’avait dit Mason déjà ? De lui laisser une chance ? Qu’avec lui ça serait différent ? Moais, la blague ! A croire que tous les garçons qu’elle appréciait un jour finissaient un jour par passer par l’étape «  départ de New-York ». Blasé, elle quitta la salle…
Kassy posa avec un bruit sourd le tas de livres qu’elle tenait dans les bras de Kennedy, sous l’œil légèrement étonné de cette dernière. «  Mais qu’est-ce que c’est que tout ça ??? » «  C’est des livres de psychologie pour trouver le grand amour ! » «  Qu.. qu.. quoi ??? » S’exclama-t-elle scandalisé. Depuis quand cherche-t-elle le grand amour ???  «  J’ai appris pour toi et Phoenix. » « Oh » reprit-elle avec un air bougon. « Il n’y a pas de " moi et Phœnix " . Il en a jamais eu alors remballe moi cet air de chien battu compatissant qui me donne envie de t’écraser avec mon 4x4 » maugréa-t-elle avant de pénétré dans la salle de réunion pour une conférence sur un sujet dont elle ne souvenait déjà plus. Prise par l’ennui, elle finit par poser la tête sur le tas de livre qu’elle tenait et elle ferma les yeux. Elle aurait dût s’abstenir car elle s’assoupit une seconde, une seconde de trop et elle lâcha ses livres qui tombèrent bruyamment au sol… Tous les regards se tournèrent vers elle. «  Oups… » Formula-t-elle ave c une légère grimace.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût EmptyDim 8 Déc - 5:21

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
kenny&aaron
Il est rare que je remets les pieds dans des milieux scolaires et surtout revenir dans les universités après tout ce que j’ai traversé comme étude pour devenir orthothérapeute. Je peux en voir en ce moment de toutes les sortes. Ceux qui aime les études, ceux qui aime faire le foot, ceux qui aime faire leurs rebelles et surtout ceux qui sont les plus riches de l’Université. Il y aussi des gens comme moi qui sont bien normal. Je n’insulte pas personne, mais j’aime beaucoup observé pour pouvoir comprendre comment les gens sont dans la vie d’étudiant. En ce moment, j’aimais l’interaction que j’avais avec les étudiants, mais la plupart essayait de me tester pour savoir si je connaissais réellement mon domaine. J’aime moi aussi ce genre de jeu-là avec eux. Moi aussi j’ai plus d’un tour dans mon sac et surtout pour pouvoir leurs fermer la gueule, car la plupart adore faire chier. Je n’aime pas les adultes qui se comportent comme des gamins. Ceci est un manque de respect et surtout envers des professionnels. Mon frère était bien calme. Il signait des autographes et prenait des photos et moi, je remarquais cette jeune étudiante qui regardais dans notre direction. Je laissais les choses aller tout parlant avec des professeurs et aussi pour pouvoir expliquer comment j’ai fait pour y arriver avec ma maladie. J’en avais parlé dans ma présentation et je me suis sentie léger comme une plume. La plupart me voyait comme un homme sans limite et je me considère comme superman. Pas de pouvoir, mais j’ai assez de force et de courage pour en arriver jusque-là. Je m’étais retourné pour voir si cette étudiante était encore-là et je fis face à face avec une jeune fille.

« Oh merde ! Pardonnez-moi ! » Dis-je en penchant pour l’aidé avec ses livres.

Je levais mon regard vers cette jeune fille en question et s’était-elle. Jeune fille aux cheveux bruns, yeux brun et un sourire rosé. Magnifique, mais un peu trop jeune. Je la verrais comme ma sœur et je ne sais pas, mais on aura du plaisir ensemble. Enfin, c’est des idées que je me fais, mais on ne sait jamais.

« Oh, c’est toi qui regardais depuis tout à l’heure… comment tu t’appelle ? Car tu dois avoir un joli prénom pour aller avec ton joli visage… »
           

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût Empty

Revenir en haut Aller en bas

kennedy &&.. aaron► intéressant, passionnant et c'est chacun notre goût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ?
» Qu'on est bien chez soi ... / Pv Kennedy
» Take a break | Kennedy & Casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-