It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMar 14 Mai - 18:54

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? 3079669059_1_5_ODUeJbLe

    Ca n’était pas dans l’habitude de Diego de faire tout ce chemin pour récupérer de l’argent. Ca faisait déjà trois ans qu’il attendait que cet homme lui rende son argent. Comme il disait oui à chaque appel, mais que le jeune homme ne voyait rien venir, il avait décidé de se rendre en personne chez cet homme. Il le connaissait depuis longtemps. Après son adoption par les Grey, il était allé à l’école. Un endroit qu’il n’aimait pas particulièrement. Il avait été brutalisé par un garçon, celui même à qui il avait prêté de l’argent. Des années après, il avait eut pitié de lui et cet argent pouvait l’aider. Seulement Diego, même s’il avait largement de quoi vivre financièrement, voulait récupérer son argent et tirer un trait sur ce type. Il savait qu’il habitait Seattle, donc il y était aujourd’hui. Après avoir passé la nuit à l’hôtel, il comptait voir cet homme, lui demander son argent et filer. Cependant, la tache fut plus complexe. En effet, l’adresse qu’il avait n’était pas la bonne. Appelant son assistant, ce dernier mit tout en œuvre pour trouver la bonne adresse. Quand ce fut le cas, Diego y alla en taxi. Sur place, il vérifia à nouveau l’adresse que lui avait donnée son assistant. Soupirant, il sortit du taxi, payant la course et il alla frapper à la porte de son ancien bourreau. Attendant une réponse, il regarda autour de lui. Il savait que venir habillé en costume cravate n’était pas très poli. Il savait que ça mettrait juste mal à l’aise cet homme, mais c’était bien son attention. Entendant la porte s’ouvrir, il se tourna, mais fut surprit en voyant une jeune femme.

    Bonjour.

    Il ne s’était pas attendu à voir une femme et du coup, il se demanda s’il ne s’était pas trompé d’endroit.

    Je cherche Liam. Je dois lui parler rapidement.

    Continuant de regarder la jeune femme, il décida de se détendre et il sourit doucement.

    Il habite ici ou je me suis trompé d’adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMer 15 Mai - 20:29



doit-on suivre notre coeur ou notre tête ?
TOSCANE & DIEGO



« Liam lâche moi.. » dit-elle au téléphone avant de raccrocher sèchement. Cela faisait plusieurs longues heures que cet homme la harcelait, la suppliant une fois de plus de l'aider à régler une affaire un peu louche. Elle connaissait Liam depuis peu, depuis quelques semaines à vrai dire. Il avait été plutôt charmant, et véritablement malin. Du moins, aussi malin que possible pour agripper la jeune femme et la prendre dans ses filets. Elle était complètement tombée sous son charme mais avait vite déchanté. Son nouveau copain trempait dans des histoires louches, des trafics loin d'être légaux. Quand elle s'en était rendue compte, elle avait voulu fuir et ne plus avoir à faire avec lui. Mais cela n'avait pas été possible, il l'avait menacé à plusieurs reprises et se voyait dans l'impossibilité de le quitter. Elle cherchait constamment une solution, jusqu'au moment où elle a essayé de quitter l'appartement de Liam mais il l'avait rattrapé et l'avait violenté, "pour qu'elle se souvienne de sa trahison" ; autant dire qu'elle vivait désormais dans la peur, et pour autant, elle ne s'imaginait pas aller le dénoncer aux forces de l'ordre ni même demander de l'aide à ses frères et soeurs. Non, elle se sentait bloquée comme jamais elle ne l'avait été. Son calvaire commençait à prendre une tournure dramatique puisqu'il l'avait violenté de nouveau la veille. Elle portait désormais sur son visage les dérives de son petit ami : un beau coquard autour de son oeil gonflé. Toscane était d'ailleurs en train de l'observer dans le miroir, le tâtant doucement pour constater la douleur et les dégâts qui gâchait tristement les jolis traits de son visage d'ange, lorsque la sonnerie de l'appartement retentit. Bonjour. Un visage inconnu. « Bonjour .. » dit-elle d'un air perplexe. Je cherche Liam. Je dois lui parler rapidement. Ah, encore un de ces "clients" sûrement. Elle serra les dents et prit un ton désagréable. Il habite ici ou je me suis trompé d’adresse ? ajouta l'homme qui se tenait sur le seuil de la porte, et qu'elle ne comptait certainement pas inviter à entrer. « Non, il n'est pas là. Mais oui, il habite bien ici. » Elle leva les yeux en l'air en signe d'agacement. Maintenant, Liam allait lui envoyer ses clients directement chez eux.. Elle ne s'en sortirait jamais. « Vous avez un message à lui faire passer ? » demanda-t-elle sans l'once d'une amabilité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyVen 17 Mai - 2:41

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? 3079669059_1_5_ODUeJbLe

    L’argentin pensait tomber sur Liam, mais apparemment ça n’était pas le cas. Il se retrouvait face à une jeune femme. Il n’avait pas vu son œil tout de suite. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il commença à parler. Il se sentit un peu ridicule sur le coup. Il venait à l’improviste et ne tombait pas sur la personne qu’il voulait voir, c’était malin. Il préféra tout de même demandé à cette jeune femme s’il était bien chez Liam ou s’il s’était complètement trompé d’endroit. Quand il répondit qu’il ne s’était pas trompé, il fut soulagé. Parce que son assistant ne trouverait clairement pas d’autres adresses. A la question de la jeune femme, il fut surprit.

    Oh euh, à vrai dire je pensais le voir en personne.

    Il n’avait pas prévu de plan B au cas ou il tombe sur quelqu’un d’autre.

    Je viens de New-York et je repars ce soir, du coup je pensais pouvoir lui parler en personne aujourd’hui.

    Il ne savait pas si la jeune femme était au courant de quelque chose, seulement, il fronça les sourcils en regardant son œil.

    Vous allez bien ?

    Il savait reconnaître les signes d’abus. Il en avait fait les frais petit. Il pouvait donc dire que la jeune femme ne s’était pas prit ou porte ou était tombé. On l’avait frappé et il espérait que ça n’était pas Liam qui avait fait ça.

    Vous devrez mettre de la glace sur votre œil sinon ça va enfler encore.

    Il savait que ça n’était pas du tout ses affaires, mais il n’avait pas pû s’en empêcher.

    Vous savez s’il doit revenir ici rapidement ou pas ? J’ai vraiment besoin de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMar 21 Mai - 16:02



doit-on suivre notre coeur ou notre tête ?
TOSCANE & DIEGO



Oh euh, à vrai dire je pensais le voir en personne. répondit son interlocuteur. Toscane ne put s'empêcher de rouler des yeux d'un air dédaigneux. Evidemment qu'il aurait préféré le voir en personne pour faire ses petites emplettes, et ne pas découvrir une simple femme avec un coquard. Je viens de New-York et je repars ce soir, du coup je pensais pouvoir lui parler en personne aujourd’hui. Le jeune homme insistait, à croire que soit il était vraiment en manque d'une drogue quelconque, soit ce n'était pas un client. Vous allez bien ? Toscane ne parlait pas beaucoup et restait de marbre. Néanmoins, le fait qu'il semble légèrement s'inquiéter pour son état physique ou même psychique allez savoir, lui mit la puce à l'oreille. Ce n'était finalement sûrement pas un client, et elle avait eu tord de se braquer comme cela si c'était réellement le cas. Toujours est-il qu'elle devait en avoir le coeur net. Elle entreprit alors de discuter plus ouvertement.« Disons que j'ai connu des jours meilleurs. » Son interlocuteur regardait avec insistance sa blessure. Vous devrez mettre de la glace sur votre œil sinon ça va enfler encore. Même si cela prenait une tournure quelque peu intrusive, Toscane se rendit compte grâce à ce conseil que dans l'état actuel des choses, elle en avait oublié le principal : se soigner, panser ses blessures avant que cela n'empire. « Merci, je n'y avais même pas pensé. » dit-elle avec un tout petit sourire de remerciement. Le jeune homme semblait vraiment bienveillant, sans la moindre dose d'intérêt si ce n'est retrouver Liam, mais cela n'entrait pas dans le champ du bien être de la demoiselle. Elle baissa la tête, toujours adossée contre le seuil de la porte mi-ouverte. Vous savez s’il doit revenir ici rapidement ou pas ? J’ai vraiment besoin de le voir. Sans relever la tête, Toscane soupira. Elle en avait vraiment assez de faire le pigeon entre Liam et les personnes qui le recherchaient activement, peu importe leur objectif. « Ecoutez, vous avez son numéro de téléphone ? Sinon voilà, je vous le donne. » Elle attrapa un morceau de papier qui trainait sur un meuble non loin de la porte et griffonna les chiffres du numéro de téléphone de son copain mais néanmoins dealer « Je ne sais pas où il est, mais si vous l'appelez, peut être qu'il vous donnera le nom et l'adresse d'un de ses petits pions qui revendent pas cher. » lâcha-t-elle malgré elle, sans ménagement. « A moins que.. vous ne soyez pas là pour ça ? » osa-t-elle finalement demandé, non sans peur et méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMer 22 Mai - 21:16

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? 3079669059_1_5_ODUeJbLe

    Retrouver Liam était la priorité du jour. Cependant, Diego ne s’était pas attendu à voir une femme lui ouvrir la porte. Du coup, il en fut quelque peu perturbé et il chercha tout de même à savoir s’il était au bon endroit, avant de voir que la jeune femme ne lui parlait plus. Malgré tout, il lui indiqua qu’elle devait mettre de la glace sur son œil sinon ce dernier allait gonfler encore plus. Quand elle le remercia, il esquissa un léger sourire. Il voulait juste pouvoir parler avec Liam et récupérer son argent une bonne fois pour toute. Surprit par la réaction de la jeune femme, il se retrouva avec un morceau de papier avec son numéro de téléphone dessus. Qui revendent pas cher ? Fronçant les sourcils, il devait avouer qu’il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Fixant la jeune femme, il resta quelques secondes sans parler, avant de se reprendre.

    Pas là pour quoi ? Vous venez de me perdre là.

    Il devait avouer qu’en effet, il était vraiment perdu par tout ce qu’elle venait de lui dire.

    Je veux lui parler pour qu’il me rende l’argent qu’il me doit depuis des années.

    C’était sortit tout seul et la jeune femme n’avait clairement rien à voir avec une telle histoire, mais sur le coup, il voulait être clair sur ses intentions envers Liam. Fronçant les sourcils, il chercha de quoi la jeune femme parlait et il haussa les sourcils.

    Attendez, vous voulez dire qu’il vend de la drogue ?

    Diego avait côtoyé ce monde quand il était enfant, sa mère étant une consommatrice assidue et ayant été tuée parce qu’elle n’avait pas payé ses doses. Fermant les yeux, il soupira et les ouvrit à nouveau.

    Si je l’appelle, il ne voudra jamais qu’on se voit. C’est compliqué entre nous, mais je lui ai prêté de l’argent et il ne m’a jamais remboursé. J’aimerai en finir avec ça une bonne fois pour toute, c’est pour ça que je suis venu en personne pour récupérer la somme qu’il me doit.

    Visiblement, ça ne serait pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir la récupérer non plus. Devait-il rallonger son séjour à New-York ? Mais s’il le rallongeait, allait-il vraiment pouvoir lui mettre la main dessus et retrouver son argent ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMer 29 Mai - 20:55



doit-on suivre notre coeur ou notre tête ?
TOSCANE & DIEGO


La situation était vraiment étrange : Liam avait a fâcheuse habitude de lui ramener des clients enragés à l'appartement, alors qu'il n'était évidemment pas présent. Plusieurs fois, Toscane avait du gérer entre des hommes violents, des hommes alcooliques, des hommes drogués, des hommes en manque de substance, ou même encore un mélange de plusieurs qualifications. C'était une vie vraiment très difficile pour la jeune femme, qui ne passait ses journées qu'à pleurer et qui se sentait prisonnière de sa propre vie, impossible à changer. Elle aurait tant aimé avoir le cran de défier son petit ami.. et pourtant, elle n'y parvenait pas. Elle qui avait pourtant du caractère et une fierté, semblait être dans la peau d'une autre personne dès qu'elle se retrouvait face à son bourreau. Il l'avait définitivement pris dans ses filets. Mais cette fois, l'homme qui venait de sonner à la porte n'était pas envoyé par Liam, mais bien venu de son propre gré vu sa réaction quand elle lui mentionna une revente moins chère de substances illicites. Je veux lui parler pour qu’il me rende l’argent qu’il me doit depuis des années. Ce n'était pas très surprenant, Liam devait de l'argent à énormément de personnes. Le visage de Toscane ne bougea pas d'un poil. Attendez, vous voulez dire qu’il vend de la drogue ? Stupeur. Toscane fut atterrée de constater que cet homme était une sorte de rival de Liam, comme elle. « Vous ne savez vraiment pas qu'il trempe dans des affaires louches ? » En quelques secondes, Toscane se sentit immédiatement rassurée. Au moins, lui, il ne lui voudrait sûrement pas de mal. Si je l’appelle, il ne voudra jamais qu’on se voit. C’est compliqué entre nous, mais je lui ai prêté de l’argent et il ne m’a jamais remboursé. J’aimerai en finir avec ça une bonne fois pour toute, c’est pour ça que je suis venu en personne pour récupérer la somme qu’il me doit. Le jeune homme qui se tenait devant elle devait sans doute avoir usé de toutes les manières pour tenter de récupérer son argent de façon plus .. sage, dirons-nous, puisqu'il n'avait vraiment pas l'attitude et le look des personnes habituées à fréquenter le fameux Liam, dealer de métier. « Ecoutez, il ne rentrera pas avant ce soir, si vous voulez patienter ici, entrez je vous en prie. » dit-elle en se décalant sur le côté. « A moins que vous ne soyez pas rempli de bonnes intentions ? » dit-elle avant de lâcher un tout petit rire étouffé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyJeu 6 Juin - 16:33

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? 3079669059_1_5_ODUeJbLe

    Si je l’avais sû, j’aurai réclamé plus vigoureusement mon argent.

    Fronçant les sourcils Diego devait avouer que là, il l’avait mauvaise. Il savait à quel point la drogue circulait bien partout dans le monde. Liam devait donc avoir beaucoup d’argent pas loin de lui. Mais la drogue était un sujet dur pour le jeune latino. Sa mère était une camée qui était morte parce qu’elle n’avait pas payé ses doses. Elle était morte sous ses yeux et il avait cette image qui revenait le hanter parfois. Donc, savoir que son argent avait pû servir dans ce genre de choses n’était pas du tout agréable pour le jeune homme. Du coup, il ne comptait pas repartir sans son argent. Il ne voulait pas avoir à faire à Liam une nouvelle fois et encore moins que son nom soit cité avec le sien. La jeune femme sembla plus compréhensive que précédemment, ce qui était déjà plus agréable. Elle lui proposa même d’entrer chez elle. Il fut surprit, mais accepte volontiers.

    Merci.

    Mais sa question le coupa dans son élan et il esquissa un sourire à son petit rire.

    Je ne suis pas de genre là. La drogue ne m’intéresse pas. Je veux juste récupérer mon argent et retourner chez moi.

    C’était vraiment tout ce qu’il voulait. Liam devrait le rembourser et dès son arrivée dans la demeure de la jeune femme. Diego n’était pas violent physiquement, mais s’il devait l’être avec Liam pour récupérer son bien, il le serait. Rentrant finalement dans l’appartement de la jeune femme, il attendit qu’elle l’invité à y entrer plus et il l’a suivit, ouvrant sa veste, pour regarda autour de lui. Finalement, il regarda à nouveau la jeune femme.

    Vous devriez vous occuper de votre œil, sinon vous allez avoir vraiment mal et …

    Fronçant les sourcils, il pencha légèrement la tête.

    C’est Liam qui vous a fait ça ?

    Si c’était le cas, Diego n’allait pas accepter une telle chose. Comment un homme pouvait battre sa petite amie ou même une femme en général. Il ne comprendrait jamais ce genre d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptySam 8 Juin - 17:32



doit-on suivre notre coeur ou notre tête ?
TOSCANE & DIEGO



La petite facétie que venait de dicter l'océanienne était teintée d'une certaine appréhension, d'une certaine nervosité. Si elle avait cru comprendre par les réactions de son interlocuteur qu'il n'avait rien à voir avec le trafic illégal de son petit ami, elle n'en avait pas pour autant le coeur net. Aucune preuve ne lui avait été apportée, si ce n'est la parole de cet homme qui semblait sans histoire. Je ne suis pas de genre là. La drogue ne m’intéresse pas. Je veux juste récupérer mon argent et retourner chez moi. Il venait de marquer un bon point, et Toscane en devenait presque rassurée. « Vous m'en voyez ravie. Néanmoins, je suis au regret de vous annoncer que si Liam a une dette envers vous, il ne risque pas de l'honorer de si tôt. » Elle soupira, la tête basse, avant de relever péniblement son regard vers son inconnu. « Vous savez, il n'est vraiment, vraiment pas de bonne fréquentation. » dit-elle alors que lui, regardait son coquard. Vous devriez vous occuper de votre œil, sinon vous allez avoir vraiment mal et … La demoiselle sentait que son visiteur allait aboutir à une conclusion des plus réelles, malheureusement. Elle se mura dans le silence. C’est Liam qui vous a fait ça ? Toscane qui restait figée depuis quelques longues secondes, osa relever la tête et la hocher négativement. Evidemment, elle mentait. C'était une habitude qu'elle avait pris pour ne pas s'embourber dans de sombres histoires. De toute façon, elle était prévenue par son petit ami que si elle s'aventurait à lui causer du tord, elle s'en souviendrait. Des menaces que, toutefois, Toscane ne supportait plus. Aussi, elle tenta l'impossible. « En fait, si, c'est Liam. Il est assez violent quand quelque chose le tracasse. Ne dites à personne que je vous l'ai dit, s'il vous plait.. Il me tuerait.. » avoua-t-elle, alors que sa gorge se serrait. Cet homme était le premier à découvrir son calvaire, l'enfer qu'elle vivait depuis des semaines. Pas même sa famille n'était au courant ; ses soeurs pensait qu'elle vivait une douce romance avec un bel homme qui commençait à faire carrière dans les affaires. Certes, il gagnait énormément d'argent et avait une grande réputation, mais dans le milieu du trafic de stupéfiants. Elle n'imaginait pas que cet homme si charmant soit en réalité un narcotrafiquant de grosse envergure, et qu'elle serait désormais emprisonnée chez lui. « J'aimerais m'évader, m'enfuir loin d'ici mais je ne peux pas, il me retrouverait de toute façon. » Elle farfouilla dans un tiroir, sous une pile de cahiers et livres en tous genres, avant d'en sortir une liasse de billets. « Tenez, prenez ça et partez. Croyez-moi, c'est la meilleure solution. » dit-elle en lui tendant l'argent, qu'elle avait discrètement caché en cas d'urgence. Pour le coup, c'était une urgence car si Liam arrivait d'une minute à l'autre, les deux individus seraient dans une très mauvaise posture.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMar 11 Juin - 22:28

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? 3079669059_1_5_ODUeJbLe

    Quand la jeune femme lui expliqua qu’il ne risquait pas de voir son argent de si tôt, Diego soupira. Liam allait encore lui mener la vie dure. Ca faisait des années que ça durait. Il en avait marre d’où sa présence ici. Seulement, il pensa d’abord à la jeune femme, lui répétant le fait qu’elle devait faire attention à son œil. Cependant, son cerveau lui amena une idée qu’il espérait fausse. Il lui demanda si c’était Liam qui lui avait fait cet œil au beurre noir. A la réponse de la jeune femme, il garda les sourcils froncés. Sans parler, elle avait dit que non, mais en parlant, elle avait réparé ce qu’elle avait montré physiquement. Oui, c’était bien son petit mi qui était la cause de son état. Serrant les dents, Diego en voulait encore plus à son ennemi de toujours. S’il voyait Liam en face de lui, il lui ferait sa fête. Quitte à ce que sa prothèse se détache. Peut lui importait son état à lui. Il avait perdu un bras à l’armée, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas se battre. Regardant la jeune femme chercher quelque chose, il fut surprit par ce qu’elle lui proposait.

    Non, c’est votre argent, je ne peux pas le prendre.

    Il ne comptait pas prendre l’argent de la jeune femme. Il était là pour que Liam le rembourse et il comptait bien que ça soit le cas.

    Ca n’est pas vu qui avait une dette envers moi, c’est lui.

    Diego se détendait un peu, pour expliquer à la jeune femme qu’il ne prendrait pas son argent.

    Vous devriez faire votre sac. Partir loin d’ici. Vous avez de l’argent pour ça.

    Il savait que les femmes battues ne partaient pas toujours. Seulement, la jeune femme semblait tout de même consciente de tout ce qui se passait avec Liam.

    Je vis à New-York, vous pourriez venir vivre chez moi le temps de vous trouver un logement.

    Il était très sérieux. S’il pouvait aider la jeune femme, il le ferait volontiers. Diego n’accepterait pas qu’elle vive dans la peur et encore moins avec un Liam complètement déjanté et violent.

    Faites votre sac et nous partons tout de suite. Il n’a pas besoin de savoir que je suis venu et si je continue à lui réclamer mon argent, il ne pensera pas que vous êtes chez moi.

    S’il avait le même comportement avec Liam, ce dernier ne penserait jamais que sa petite amie se cache à New-York et encore moins chez le type à qui il doit de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMer 12 Juin - 19:31



doit-on suivre notre coeur ou notre tête ?
TOSCANE & DIEGO


Non, c’est votre argent, je ne peux pas le prendre. avoua l'homme en refusant la liasse que lui tendait l'océanienne. Elle soupira et sembla consciente qu'il ne servait à rien d'insister, vu la détermination que montrer son visiteur à rester honnête et ne pas lui "voler son argent". Avec résignation, elle redéposa les billets dans la cachette où ils dormaient auparavant. Refermant le tiroir du meuble, elle entendit : Ca n’est pas vu qui avait une dette envers moi, c’est lui. Ce n'était pas faux, c'était évidemment à Liam de payer ses dettes et notamment de rembourser cet homme. Mais comment faire ? Liam n'était pas de ce genre, il était plutôt adepte des menaces, qu'il allait parfois même mettre à exécution. Toscane laissa sans doute transparaître son stress, puisqu'elle vit son interlocuteur reprendre la parole avec sérieux. Vous devriez faire votre sac. Partir loin d’ici. Vous avez de l’argent pour ça. Elle releva la tête dans sa direction. « Je ne peux pas.. » avoua-t-elle désespérément. Je vis à New-York, vous pourriez venir vivre chez moi le temps de vous trouver un logement. C'était incroyable. Incroyablement plaisant. Cet inconnu n'était autre qu'un homme qui lui proposait une solution pour se sortir de l'enfer dans lequel elle s'enfonçait petit à petit. Dans cette proposition, elle voyait là qu'il souhaitait prendre soin d'elle, l'aider. Cela ne lui était pas arrivé depuis si longtemps, qu'aucun mot ne put sortir de sa bouche. Faites votre sac et nous partons tout de suite. Il n’a pas besoin de savoir que je suis venu et si je continue à lui réclamer mon argent, il ne pensera pas que vous êtes chez moi. Les larmes lui montèrent aux yeux. « Je ne sais pas comment.. » Elle fit une pause, le temps de reprendre son souffle. « Comment vous remercier.. cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas tendu la main pour me sortir de cette prison qu'a construit Liam.. » Tout se bousculait dans sa tête. Partir sans se retourner et prier qu'il ne reviendra jamais vers elle ? Qu'il ne la retrouvera jamais ? Elle pourrait vivre constamment avec la peur de le rencontrer au coin d'une rue, mais cela en vaudrait sûrement le coup puisqu'il s'agissait là de retrouver sa liberté volée. Son coeur battait la chamade, et elle avait terriblement peur. Pour autant, elle plongea son regard dans celui de son potentiel sauveur et courra dans sa chambre. Elle n'avait jamais trop défait sa valise, sans réellement savoir pourquoi. Aussi, après cinq minutes de folie, elle avait bouclé cette valise et le rejoint. Elle posa sa valise entre eux deux et soupira fortement. « Je suis terrifée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? EmptyMer 26 Juin - 15:59

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? 3079669059_1_5_ODUeJbLe

    Liam était un abruti, ça Diego le savait. Mais de là à imaginer qu’il soit aussi un type qui frappe des femmes, ça, c’était une chose que le jeune homme ne pouvait accepter. Qu’il lui doive de l’argent était une chose, qu’il frappe sa petite amie en était une autre. Diego ne comptait pas partir comme ça. Il n’aurait pas pû le faire. Laisser la jeune femme à son sort n’était pas dans sa nature. Du coup, il lui expliqua qu’elle pouvait venir avec lui. Il vivait à New-York, elle pourrait vivre chez lui, c’était assez grand pour ça. De plus, Liam ne saurait pas qu’il était passé. Il n’avait pas besoin de le savoir.

    Vous n’avez pas besoin de me remercier. Vous avez juste à prendre vos affaires et à partir avec moi.

    Toscanne sembla décidé à le faire. La laissant s’occuper de prendre toutes ses affaires, il attrapa son portable et appela son assistant pour qu’il prenne un second billet d’avion. Seulement, qu’il prenne des billets pour le vol le plus proche niveau horaire. Il n’allait pas attendre jusqu’au soir, c’est comme ça que Liam pourrait retrouver la jeune femme. Son assistant ne demande pas pourquoi ce changement et il raccrocha, avant de voir la jeune femme revenir. En l’écoutant parler, il hocha la tête.

    Ne vous inquiétez pas. Je suis là.

    Il n’avait jamais fait ça de sa vie, mais il ne comptait pas laisser la jeune femme ici une seconde de plus.

    L’argent que vous m’avez montré, prenez le avec tout.

    Il la laissa aller le chercher et il regarda autour d’eux.

    Vous avez tout ?

    Il fallait qu’elle prenne tout. Pas d’excuses pour revenir chercher quelque chose qu’elle aurait oublié, sinon Liam allait la remettre dans cette état, voire pire quand il lui mettrait la main dessus.

    Si vous êtes prête, on y va. Direction l’aéroport pour New-York.

    Il voulait qu’elle soit sûre de son choix, il n’y aurait pas de retour en arrière pendant le trajet jusqu’à l’aéroport.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit dîner en tête à tête (PV Mark)
» Un anniversaire, ça se fête comme il se doit.
» « c’est pas un sourire ça, c’est une tête de con » eden & byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-