It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:54

Dans l’esprit de Sullivan, il dansait la lambada tellement il était fier de lui : ENFIN Seraphina se lâchait, devenait davantage entreprenant et n’avait même pas honte d’annoncer clairement la couleur de l’un de ses fantasmes. Des fois, le néo-zélandais avait l’impression qu’Elvia déteignait sur l’américaine car d’après ce que Gabriel disait, c’est qu’elle avait clairement du mal à se laisser aller dans leur vie sexuelle. Du moins avant que les titillements n’arrivent, il va sans dire ! Mais quelque chose soufflait à Sullivan que Morgana ne tarderait pas à faire pencher la balance dans l’autre sens… « Mais termine chérie ! » s’enthousiasma-t-il subitement alors que Sera s’était rapprochée pour lui faire un petit numéro de charme des plus délectables. Rien que pour ce charmant intermède, le soldat se félicitait d’avoir eu l’idée de la « défier » légèrement. Il se laissa donc faire du début à la fin, n’émettant aucune résistance, pas même lorsqu’elle le renversa littéralement sur le lit. Pour une fois, il ne prendrait pas le commandement des opérations pour ainsi dire, il voulait assister à la libération d’une Sera encore craintive de dévoiler ses désirs et autres fantasmes. D’ailleurs, la voir aller chercher une cravate dans le placard du jeune homme l’étonna, bien qu’il n’ait aucun mal à comprendre où elle voulait en venir au juste. « On va jouer à un jeu : je ne vais pas maîtriser la chose, tu vas tout diriger. Laisse-toi aller à ton désir, à ce que tu veux découvrir et fais ce que tu veux de moi, je ne m’opposerai à rien. » De toute façon, de son côté, sa virilité était déjà fièrement dressée bien qu’encore emprisonnée par son boxer… mais Sera ayant été extrêmement proche de lui quelques minutes plus tôt, elle ne pouvait décemment nier son désir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:04


Sullivan semblait bien décidé à faire en sorte que je me révèle à ma propre sensualité et je n’allais pas m’opposer à lui bien au contraire. En fait, je n’avais jamais réellement osé prendre le contrôle lors de nos différents ébats à la fois par crainte de le décevoir mais également à cause d’une certaine timidité même vis-à-vis de mes propres désirs. Aujourd’hui, je me sentais prête –surtout grâce à mes titillements ; et cette envie de prendre le contrôle me donnait presque des ailes si bien que je lui souriais non sans lui voler un baiser après avoir grimpé à quatre pattes sur le lit pour mieux venir lui ôter la vue grâce à sa cravate. « Deal accepté » murmurais-je avant de l’embrasser une nouvelle fois avec tendresse avant que le baiser ne se transforme en quelque chose de bien plus passionné qui nous laissa essoufflés. Je ne perdis pas plus de temps pour partir à la découverte de ce corps masculin qui me rendait totalement folle de désir, m’armant néanmoins de patience pour lui offrir le maximum de plaisir et de sensation, m’attardant sur ses zones érogènes comme les oreilles et son torse que je parsemais de baisers. Mes lèvres ne tardèrent pas à glisser le long de ses abdominaux dont j’en redessinais les contours du bout de ma langue avant de se perdre sur le tissu de son boxer déformé par la virilité des plus tendues de mon époux que je libérais aussitôt pour mieux honorer d’une caresse sensuelles et renversantes. D’ailleurs, durant de longues minutes, je m’attardais sur la manifestation même de son désir avant de m’interrompre, me relevant pour mieux faire tomber une à une les pièces de lingerie recouvrant mon corps avant de fondre à nouveau sur Sullivan et de le chevaucher en liant nos corps. J’attrapais ses mains pour les poser sur mes seins avant de me pencher vers lui et lui retirer le bandeau, me dévoilant à lui sensuelle et mutine tandis que j’entamais un délicieux va et viens sur sa virilité, gémissant de plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:13

Voir Seraphina nettement plus libérée ne fit pas seulement plaisir à Sullivan, cela lui apporta un désir supplémentaire, car le priver de sa vue ne fit qu’augmenter les sensations éprouvées. Mieux, il la vit totalement prendre le contrôle et s’abandonna littéralement à ses décisions, ne pensant pas qu’elle libèrerait si vite sa vision mais il n’en fut pas mécontenté pour autant, puisque ses mains s’attardèrent longuement sur sa poitrine et qu’il n’hésita pas à bouger en même temps qu’elle pour donner davantage de profondeur à leur corps à corps. Ainsi, durant de longues minutes, c’est avec sensualité et désir qu’ils se donnèrent l’un à l’autre, jusqu’à atteindre des monts de plaisir encore jamais atteints, les laissant totalement ivres et repus. Sullivan mit de longues minutes avant de ne reprendre son souffle mais il attira avec délice sa femme entre ses bras, caressant ses longs cheveux roux pour mieux s’endormir du sommeil du juste après de longues caresses. La routine reprit bien évidemment ses droits sur eux lors des jours qui suivirent mais le cas de la mère du jeune homme ne fut plus abordé et aucun des deux ne n’en portait plus mal. Hélas, comme le soldat s’y attendait, avoir une simple semaine sans drame semblait trop demandé et contre toute attente, alors qu’il rendait une simple visite de courtoisie à Morgana pour prendre de ses nouvelles, celle-ci lui apprit une nouvelle des plus déroutantes : Sera évitait les filles. D’accord, il avait déjà remarqué que sa rouquine préférée était plus distante avec ses amies depuis quelques temps mais il avait mis cela sur le compte de son accouchement ! Il ne fut donc pas étonnant qu’une fois rentré, et après avoir longuement embrassé sa femme comme il avait la coutume de le faire d’ordinaire, il n’hésita pas à lui servir un petit verre de quelque chose afin d’entamer une conversation sérieuse. « J’ai vu Morgy, aujourd’hui… elle s’inquiète pour toi, m’a-t-elle dit. Il s’est passé quelque chose avec les filles ? Tu voudrais m’en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:24


La routine avait repris ses droits après cette merveilleuse nuit et c’est en parfaite femme au foyer que je remplissais mes journées de bonheur auprès de Lou et de Jonah mais qu’on se le dise, je me sentais pas des plus heureuses non plus. J’aimais mes enfants plus que tout mais je n’étais pas faite pour rester à la maison alors j’avais commencé à réfléchir à mon avenir et c’est tout naturellement que je m’étais tournée vers la seule personne qui pourrait m’aguiller : Morgana. C’était là que j’avais la connaissance de l’autre. Une brune qui venait de débouler dans la vie de celle que je considérais comme ma grande sœur : Denytsa. Aussitôt mes pires défauts se réveillèrent et malgré moi, je sentis la jalousie et la possessivité battre le fer dans ma tête. Je ne connaissais pas cette fille mais je savais une chose, elle me volerait ma Morgy ainsi que les filles. Toutes étaient totalement sous le charme de la sœur de Dillon tandis que je ne pouvais m’empêcher de me mettre à l’écart. Je ne la connaissais pas et pourtant, je me sentais en compétition avec elle dans la course à l’affection de Morgy si bien que sans le savoir, je m’étais exilée, j’avais recommencé mes fugues d’une certaine manière, m’occupant que de mes enfants. D’ailleurs, je venais de finir de donner le bain à Jonah quand Sullivan revint de sa journée de travail, m’embrassant comme à son habitude avant de reprendre la parole. Ses propos ainsi que sa question me firent me tendre et je ne répondis pas dans un premier temps. « Tu veux prendre Jonah dans les bras s’il te plait, je dois lui préparer son biberon » déclarais-je distraitement en lui tendant notre fils avant de sortir le nécessaire. « Il n’y a rien, j’ai juste été très occupée avec Lou et Jonah…D’ailleurs, j’ai pris un dossier d’inscription à Julliard aujourd’hui » lui répondis-je avec un sourire assez crispé. Je ne voulais pas en parler car mettre des mots sur le problème signifierait qu’il y avait justement un problème et je préférais de loin faire l’autruche.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:33

Comme Sullivan aurait dû s’y attendre, Seraphina changea soigneusement de sujet, lui faisant aussitôt lever les yeux au ciel tandis qu’elle préparait le biberon de leur fils. Bien sûr, tenir Jonah dans ses bras après avoir été éloigné de lui toute une journée durant lui fit un bien fou, mais cela ne réglait pas le problème de sa rouquine préférée et contrairement à elle, faire l’autruche n’était pas du tout dans ses habitudes. « Tu étais occupée avec ta grossesse et Lou avant, mais tu trouvais toujours le moyen de voir les filles ou à défaut de les appeler. Tu peux m’expliquer pourquoi, apparemment, tu es en mode silence radio désormais ? » Sullivan n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement et nul ne le savait mieux que Sera. Après tout, elle commençait à le connaître depuis le temps, non ? Dès qu’il avait un os à ronger, impossible que de l’en séparer. « C’est top pour ton dossier ! Si tu as besoin d’aide, tu sais très bien que je te filerai un coup de main bien volontiers. » Non pas qu’il infantilise sa femme mais après tout, puisqu’elle disait être très occupée par leurs enfants, il était normal qu’il veuille l’épauler. Bien que le fait de parler de sa future inscription à Julliard ne lui faisait pas perdre de vue ce que Morgana lui avait dit, ni l’inquiétude qu’elle avait l’air de ressentir pour la rouquine. « Désolée d’insister chérie mais tu sais que j’ai horreur quand tu te mets en mode « tout va bien » et que tu fais l’autruche. Avant, tu étais comme cul et chemise avec Morgana, impossible de vous séparer et là, au revoir rideaux… j’ai loupé un épisode ? Faut que je demande à Dillon ou tu vas éclairer toute seule ma lanterne ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:41


Le jour où Sullivan lâcherait une discussion s’en avoir obtenu tous les tenants et aboutissants, les poules auraient des dents et danseraient le moonwalk en file indienne. Alors, j’essayais de gagner du temps avant de me taper une discussion que je savais ne serait pas agréable car Sullivan me traiterait sûrement d’idiote à un moment donné car je n’avais pas eu besoin de lui pour me sentir aussi conne que mes pieds. Le problème c’est que ma tête avait beau me hurler que mon comportement était totalement crétin et que je ne pouvais pas continuer de la sorte sans finir par me retrouver toute seule avec seulement mes yeux pour pleurer, mon cœur continuait de fracasser ma conscience à coup de marteau. Morgy avait été ma première amie, la première à me faire me sentir aussi bien au point que je l’avais définitivement adoptée et voir une personne être proche d’elle comme l’autre, ça ne faisait que me faire perdre pied. C’était idiot, je ne pouvais pas l’enfermer, elle était libre mais j’avais tellement connu de souffrance que l’idée de perdre ce qui me faisait tellement du bien me rendait hargneuse et aussi possessive qu’une lionne envers ses petits. « Je dois passer une audition la semaine prochaine alors oui, j’aimerai bien que tu m’aides à mettre au point une chorégraphie »répondis-je avec un léger sourire signe que j’acceptais bien volontiers son aide avant de retourner vivement à mon biberon, les mains légèrement plus tremblantes signe que je me retenais à grande peine dans mes émotions. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, elle est occupée avec la Denista..euh Denytsa et je suis pas fan fan de la petite sœur de Dillon. Voilà fin de l’histoire mais je ne suis pas en silence radio, j’envoie des messages… de temps en temps » haussais-je les épaules avant de secouer le biberon et de verser quelques gouttes sur mon poignet pour en vérifier la chaleur. « Tu veux lui donner le biberon ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:00

« On bosse ta choré quand tu veux mamour ! » lança-t-il non sans lui sourire et déposer un baiser sur sa joue, comme pour atténuer le feu de ses précédentes paroles ainsi que le fait qu’il n’ait de cesse de la pousser à lui parler. C’était sûrement stupide mais Sullivan savait qu’il ne fermerait pas l’œil tant qu’il n’aurait pas eu le fin mot de l’histoire. Il s’agissait probablement d’une histoire de fille, comme il y en avait tant car les femmes n’étaient pas capables de se mettre sur la gueule pour ensuite aller boire un coup dans un bar en mode meilleurs potes du monde… il n’y avait bien que la gente masculine pour parvenir à une telle simplicité ! Non, il fallait forcément qu’elles se fassent les pires coups de la planète, à ruminer leur rage sans jamais pouvoir s’en détacher. Si Dillon était là, sûrement traiterait-il Sullivan de masochiste vu qu’il souhaitait en savoir plus mais à peine Sera eut-elle ouvert la bouche pour lui énoncer quelques détails de la situation qu’il ne mit guère de temps avant de comprendre la chose. « Sauf que si j’ai bien suivi le truc, Denytsa vit chez Morgana et Dillon, non ? Logique qu’elle passe du temps avec sa belle-sœur, non ? File le biberon, je vais lui donner » conclut-il sa phrase sans aller jusqu’à juger Sera car après tout il n’était pas dans leur groupe, n’avait pas tous les tenants et les aboutissants à part lorsqu’il les espionnait en compagnie des potos. Mais pour l’heure, Sullivan était davantage concentré sur le fait de donner le biberon à leur fils, avant qu’une vérité ne lui saute au nez. « Tu es pas fan, fan de la sœur de poto parce qu’elle passe du temps avec TA Morgy, c’est ça ? Non parce que vu qu’elle vient à peine de débarquer dans la vie de Dillon, on ne peut pas dire que tu la connaisses chérie… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:07


« Merci car je t’avoue que j’aimerai beaucoup que ça fonctionne et intégrer l’école par la prochaine session de recrutement ! Bon je ne sais pas encore comment je vais réussir à tout gérer mais je suis pas la première maman de la Terre donc je ne vois pas pourquoi je n’y arriverai pas » haussais-je les épaules, confiante dans mes capacités à gérer les deux et puis si je n’y arrivais pas, je savais que je privilégierai toujours mes enfants avant tout le reste. En même temps, je pouvais bosser dans n’importe quoi, il me suffirait simplement d’en obtenir le diplôme –un jeu d’enfant pour moi ; mais la danse m’avait toujours passionné et si ma mère adoptive n’avait pas insisté autant pour que je fasse la gym sûrement aurais-je fait de la danse. « Je n’ai pas dit que mon comportement était logique ni même intelligent mais c’est comme ça… Je suis sûre que c’est quelqu’un de très bien et de gentil mais comment t’expliquer… Morgy c’est comme ma grande sœur et j’ai peur de la perdre. Je n’ai jamais vraiment eu beaucoup d’amis car qu’on se le dise, je passais le plus clair de mon temps dans un gymnase depuis mes six ans alors question vie sociale, tu repasses quand tu veux… et je ne veux pas perdre notre relation mais d’un côté, tu me diras, il suffit que je passe du temps avec la sœur de Dillon et le tour est joué mais c’est mal de vouloir avoir un lien privilégié avec une personne ? »demandais-je avec innocence car dans le fond, il n’y avait aucune méchanceté dans mes actes juste le fruit d’un cœur innocent qui se découvre une amitié sincère et qui ne veut pas la perdre. « Tu me trouves idiote n’est-ce pas hein ? » soupirais-je en prenant une éponge histoire de laver le plan de travail.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:16

« Chérie tu sais que tu peux compter sur moi, que ce soit pour t’aider à t’entraîner à ta choré ou à prendre quelques jours le temps que tu prennes tes marques pour m’occuper des enfants. Tu sais que si tu confies Lou à Az pendant quelques heures elle sera ravie aussi, elle adore gâter sa nièce, déconne pas ! » ironisa Sullivan même si dans le fond, il cherchait avant toute chose à lui faire comprendre à quel point il était certain des capacités exceptionnelles de sa femme mais aussi sur son organisation. Il n’oubliait pas cependant le fait qu’ils soient deux pour s’occuper des enfants et qu’il voulait qu’elle lui demande son aide absolument quand elle voulait, il ne fallait pas qu’elle hésite ! Mais sûrement valait-il mieux le lui répéter car Sera était plutôt de la race de ceux qui se débrouillent en solo à longueur d’année… « Et tu as dit à Morgy tout ce que tu viens de me dire ? » D’accord, Sullivan connaissait davantage Dillon que sa femme et pour cause, il avait plus souvent pratiqué le mec que sa bourgeoise mais il ne pensait pas se tromper en pensant que la monégasque préférait qu’on la regarde dans les yeux pour mieux lui énoncer des vérités plutôt que de l’éviter soigneusement… il finirait par y avoir clash si Sera continuait à éluder la question de cette manière. Il embrassa cependant le front de sa rouquine unique et préférée pour mieux lui sourire. « Non, je ne te trouve pas ridicule du tout. Ca me flinguerait sûrement de la même façon à ta place mais rien de dit que tu vas perdre ta complicité avec Morgana. Ceci étant il ne faut pas que tu oublies que vous avez neuf ans de différence et qu’elle est un brin protectrice envers le plus faible quand elle s’y met… d’après ce que j’ai cru comprendre, la sœur de poto a des difficultés. Peut-être que tu pourrais en parler avec Morgy ? Crever l’abcès, quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:25


« Merci mon cœur ! D’ailleurs en parlant de ta sœur, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi avec elle, elle était complétement gaga de Jonah… J’ai bien cru que j’allais devoir m’armer d’un pied de biche pour récupérer notre fils »rigolais-je doucement. On ne peut pas dire que j’étais proche de ma belle-sœur car Azkadeliah n’était pas le genre de personne qui vous sautait dans les bras mais nous avions bien parlé toutes les deux et d’une certaine façon, j’étais à peu près certaine de commencer à entrer dans ses bonnes grâces. « D’ailleurs elle m’a offert un tableau à mettre dans la chambre de notre fils… Elle l’a acheté dans une petite galerie, il y a pas longtemps » lui dis-je avant de montrer le cadre encore protégé. Je n’avais pas voulu l’accrocher toute seule, sachant pertinemment que Sullivan s’en chargerait très bien tout seul tout comme je n’avais pas eu conscience du mensonge de sa sœur concernant la provenance dudit tableau. La conversation s’orienta cependant à nouveau très vite sur l’affaire Morgy et je grimaçais. « Non j’ai pas trouvé le courage, j’avais pas furieusement envie de m’entendre dire que je faisais de la merde car Morgy est cash et autant ça me fait marrer quand c’est une autre personne la cible, autant je sais que je vais me sentir très conne sur le moment » répondis-je avant de fermer les yeux lorsque Sullivan déposa un baiser sur mon front. « Oui d’après ce que j’ai compris, elle sera en train de perdre la vue ce qui ne me laisse pas indifférente loin de là. C’est bien pour ça que je préfère m’éloigner un peu histoire de m’isoler dans ma tête… J’ai toujours réglé mes problèmes ainsi mais je crois que c’est surtout que je ne trouve pas le courage d’aller voir Morgy et lui dire : hey, tu sais quoi, je crève de jalousie vis-à-vis de ta belle-sœur mais je t’adore tu sais ! On se fait une bouffe ? Pas sûr qu’elle ne me secoue pas comme un prunier pour faire rentrer de l’intelligence dans ma caboche… Tu crois que je devrais prendre le temps de me faire ma propre idée vis-à-vis de Denytsa ? » lui demandais-je finalement ravie de discuter de ça avec Sullivan.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:34

« Tiens, c’est marrant, même si tu ne m’avais pas dit qu’il s’agissait d’un comportement typique de ma sœur je l’aurais quand même deviné ! Pas sa faute, je crois qu’elle veut avoir un bébé… » Sullivan évitait soigneusement le sujet de peur de se faire castrer dans les règles au passage mais il n’empêche que cela l’attristait de sentir toujours sa petite sœur autant en peine. Il avait envie de refaire le portrait de celui qui s’estimait en couple avec elle et qui ne se montrait même pas capable de lui offrir ne serait-ce qu’un peu de bonheur, de protection et d’assurance ! « Joli tableau… je finis de donner le biberon à Jonah et puis je vais m’occuper de l’accrocher, je suis sûr que ça fera plaisir à Az si jamais elle passe faire coucou et qu’elle le voit accroché… surtout qu’elle a du goût la frangine ! Enfin pour en revenir à Morgana, c’est sûr que c’est pas la douceur incarnée des fois quand elle s’y met, en même temps pour supporter poto vaut mieux qu’elle ait de la répartie mais suivant comment elle te présente les choses, peut-être que tu verras aussi les choses d’un autre angle ? Après tout, y’a plus dans deux têtes que dans une, bien pour ça que j’évoque le sujet avec toi mamour… » Sullivan préférait la plupart du temps rester soigneusement en dehors des histoires du groupe de fille mais là, il ne pouvait pas rester les bras ballants alors qu’il sentait Sera en souffrir. C’était au dessus de ses forces et sûrement qu’à sa place, Dillon, Javier, Gabriel et Sergeï auraient agit de la même façon avec leurs femmes ! « Mouais si tu lui présentes comme ça elle risque de te recevoir avec toute la délicatesse dont elle est capable, soit quelque chose avoisinant le degré zéro ! Mais tu peux lui présenter autrement. Ceci dit en connaissant l’un des soucis de Denytsa oui, je pense que tu aurais tout intérêt à aller la voir et te faire ta propre opinion. Oublie cinq minutes Morgy, fais abstraction du reste et agit comme si tu rencontrais la nénette en dehors, pour la première fois. Mets-toi dans une situation de rencontre toute simple… Morgy ne t’enverra sûrement pas chier si tu agis comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:52


« Oui je crois aussi en tout cas, pour l’avoir vu avec Jonah, je peux t’assurer qu’elle ferait une mère merveilleuse. C’est dommage qu’elle ne trouve pas son bonheur car si j’ai bien compris, elle est en couple non ? » l’interrogeais-je me sentant un peu impliquée avec Azkadeliah puisqu’elle était ma belle-sœur. Est-ce que Morgana pensait la même chose vis-à-vis de Denytsa et que c’était pour cela qu’elle faisait en sorte d’être proche d’elle ? Finalement, sans même avoir de discussion avec ma grande sœur de cœur, je commençais à obtenir les réponses à mes questions et l’assurance quant à mes doutes. « En fait pour tout te dire, notre conversation au sujet de ta sœur commence à me faire penser à la relation entre Denytsa et Morgana… Tu sais, j’ai vraiment envie d’être proche d’Azkadeliah mais c’est différent d’avec Morgy… tu penses que c’est la même chose pour elle ? »lui demandais-je ayant conscience d’avoir de grave lacune au sujet des relations sociales. Finalement, c’était comme si je découvrais réellement le monde depuis que j’avais fait la connaissance de Sullivan. J’avais découvert l’amour, l’amitié, la confiance en l’autre etc.. mais mon inexpérience dans ces différents domaines ne faisaient que durcir le traits de mes plus gros défauts comme mon manque cruel de confiance en moi et mon insécurité latente bien que je les combattais avec force. « Tu as raison, je ne perds rien à faire réellement sa connaissance et puis si nous arrivons à nous entendre, ce sera tant mieux et si ce n’est pas le cas alors je pourrais au moins me dire que j’aurais fait cette démarche »haussais-les épaules sentant que le problème touchait à sa fin. D’ailleurs, je déposais un baiser sur les lèvres de mon époux. « Merci Sully, tu es le meilleur ! Tu veux manger quelque chose ? Je ne savais pas à quelle heure tu rentrerais alors j’ai mangé un truc rapide sur le pouce mais je peux te cuisiner quelque chose » lui proposais-je m’étant découverte une passion pour la cuisine –en même temps reproduire quelque chose dans les règles de l’art, c’était mon pécher mignon donc tout naturellement la cuisine ne pouvait que me plaire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:03

« Oh mais je n’en doute pas ! Dis-toi qu’on a sauvé un chien une fois quand on était encore en Nouvelle Zélande, on l’avait soigné et tout et impossible de détacher Az de cet animal, elle se levait carrément en pleine nuit pour être sûre qu’il respirait toujours et n’avait besoin de rien ! Ca force le respect, non ? Et ouais, elle est en couple. Bon j’ai envie de refaire le portrait de cet abruti qui ne la rend pas forcément ultra heureuse mais je me retiens parce que je sais qu’elle m’en voudrait. Au moins, toi tu auras sûrement la chance d’en savoir plus sans qu’elle t’envoie péter ! » Mais c’était normal en même temps : Sullivan était son grand frère et ne pouvait pas nécessairement tout comprendre à sa relation avec William. De son côté, Sera restait une femme ayant galéré dans sa vie mais aussi dans sa vie sentimentale, d’où le fait que les deux demoiselles puissent bien mieux accorder leurs violons. « Je pense que ouais, ça doit être similaire. Denytsa, c’est un petit poussin et Morgy, une maman poule. Tu vois un peu le style ? D’autant que d’après ce que j’ai compris, Dillon et son père ne sont jamais dispos pour elle et voudraient qu’elle se plie à un certain nombre de choses pour éviter que son passé ne lui desserve… et elle vient de perdre sa mère en prime. Donc ouais, à partir de là, je pense que tu peux te servir de ce que tu ressens vis-à-vis de ma sœur pour essayer ne serait-ce que de faire sa connaissance. Morgy appréciera forcément… voire même elle te filera un coup de main. C’est une grande gueule mais elle mord pas trop. » Sullivan esquissa un petit rire tout en finissant de donner son biberon à Jonah, reposant ce dernier contre le plan de travail de la cuisine pour mieux la regarder faire parfaite femme au foyer. « Mon estomac est affamé, nourris-moi donc, femme ! » plaisanta-t-il avant de ne lui mettre une légère main aux fesses, avant que Jonah n’éclate de rire. Oh yeah, quel boss !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:11


« Et bien j’espère que son petit-ami comprendre la personne exceptionnelle qu’il a dans son lit sinon tant pis pour lui ! Elle a le droit au bonheur tout comme nous surtout que je la trouve belle quand elle sourit » souriais-je avec tendresse car Azkadeliah ne souriait que très peu du moins sincèrement et je me doutais qu’elle ne devait pas être souvent très heureuse mais elle avait une manière de regarder les enfants qui ne laissait aucun doute sur la question : elle en voulait. « Je rends les armes, je vais faire la connaissance de cette Denytsa mais après mon audition car je veux absolument me concentrer là-dessus car je n’aurais pas le droit à une seconde chance si je la foire ! Je compte bien devenir à la fois une grande danseuse et pourquoi pas me lancer dans des compétitions mais aussi plus tard, devenir professeur à mon tour. Je pense que j’ai enfin trouvé ce que je voulais faire de mes petites fesses quoique… je pourrais toujours me montrer dispo pour toi si tu as besoin de mes autres talents »lui souriais-je pour lui faire comprendre que je parlais de mes capacités sommes toutes illégales. J’éclatais néanmoins de rire quand Sullivan se transforma en véritable macho. « Et le pire, c’est que ça te faire rire mon petit cœur, t’es bien le fils de ton père, pas un pour rattraper l’autre ! Filez de ma cuisine, c’est le territoire de la femme ! » plaisantais-je en donnant un petit coup de torchon sur le fessier musclé de mon Sully d’amour avant de soupirer et de sourire dans un même temps tout en me mettant derrière les fourneaux pour lui faire un petit plat qui ne paierait pas de mine. Vingt minutes plus tard, je sortais le plat du four. « Sully, à table ! » m’écriais-je avant de sursauter en tombant nez à nez avec lui. « Je t’ai même pas entendu arriver, dis donc soldat, on me matait ? » le taquinais-je avant de lui voler un baiser des plus langoureux.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:07

« Merci de penser aussi qu’elle est belle quand elle sourit mais dès que j’ai le malheur de lui dire, elle prend tout ce qui lui tombe sous la main pour m’assommer ! J’te jure mamour je suis un frérot battu !! » se lamenta-t-il avant de n’éclater de rire de sa propre connerie, car pour sûr si Az n’avait pas eu envie de l’étrangler pour ses propos précédents, sa dernière réplique achèverait de lui en donner l’envie. Mais c’était une façon comme une autre d’encourager Seraphina à ne pas hésiter à rendre visite à la néo-zélandaise, car Sullivan n’en n’avait guère le temps en ce moment à sa plus grande consternation. Cela ne l’empêchait pas de l’appeler très régulièrement pour avoir des nouvelles, il n’empêche qu’un appel et une visite, cela n’avait définitivement pas le même impact, autant être honnête. « Personne n’a dit que tu devais lui rendre une visite dans la seconde ! Effectivement, je comprends que tu veuilles à tout prix réussir ton audition, c’est normal… mais une fois que tu auras l’esprit libéré de cette obligation, je pense que c’est une bonne chose, aussi je félicite ta décision ma chérie » fit-il non sans l’embrasser avec tendresse, Jonah toujours sagement installé dans ses bras. Il ne bronchait quasiment jamais dans les bras de son père, à croire qu’il y soit définitivement bien calé ! « T’es au courant que je vais pouvoir te dire « fais moi à manger femme » comme tout macho qui se respecte ? C’est d’la baaaalle ! » fanfaronna-t-il non sans aller coucher leur fils pour mieux la laisser œuvrer sans qu’elle ne l’ait dans les pattes. Il n’avait pas non plus envie qu’elle se transforme en véritable harpie, il tenait à son cher sac à bonbons ! « Bah tant que c’est offert, pourquoi je materai pas ? Après tout, t’es à moi chérie je te ferais remarquer, et aux yeux de la loi en prime ! Quoi tu m’as fait de bon ?? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:17


« Mon pauvre tit cœur ! Je te protégerai va ! » plaisantais-je avant de tout simplement éclater de rire à sa suite avant de lever les yeux au ciel car franchement le frangin et la frangine Novak valaient le coup d’œil rien que pour les voir se chamailler à tout bout de champ mais derrière leurs silences et/ou leurs piques, je sentais tout l’amour qui les liait. Sullivan finit toutefois par me féliciter de ma décision et je voulais bien en prendre d’autres des comme ça si à chaque fois, j’avais le droit à un baiser. « Embrasse-moi toujours comme ça et je te promets d’être la sagesse incarnée mon Sully » plaisantais-je avant d’éclater de rire à nouveau en le voyant fanfaronner car il allait pouvoir jouer au macho. « Tu peux me rappeler pourquoi je t’ai épousé ? » m’écriais-je pour qu’il m’entende avant de secouer la tête, de droite à gauche, amusée avant de lui préparer un petit plat maison que j’avais vu dans un magazine récemment. Du haut de mes dix-huit ans, on peut dire que j’affichais quand même une belle maturité car je m’étais réellement prise en main à partir du moment où j’avais emménagé chez Sullivan après mon séjour à l’hôpital. J’avais appris à faire la cuisine, le ménage, en gros à gérer un foyer non sans demander des conseils autour de moi car j’avais beau avoir un super QI, je ne possédais pas la science infuse sur tout. « Tu sais quel effet ça me fait quand tu es possessif ? » lui demandais-je avec un léger sourire avant de lui tendre une assiette en le poussant en dehors de la cuisine, embarquant au passage des couverts pour le conduire à table car hors de question qu’il ne mange pas dans de bonnes conditions. « Je t’ai fait des blancs de poulet farcis à la roquette et au chèvre sur un lit de nouilles fraîches ! » lui répondis-je finalement. « Je suis tombée sur un magazine féminin en rentrant de Julliard et ils proposaient un petit livre de recette avec du coup, je l’ai acheté ! »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:10

« Tu sais que tu es parfaite, amour ? » Que Seraphina ait trouvé la recette dans une revue ou qu’elle ait échangé des conseils culinaires avec ses amies - et notamment avec Denytsa, la sœur cadette de poto qui s’avérait être un futur chef - Sullivan n’en n’avait cure car cela avait l’air rudement bon et qu’il ne se priva pas de le lui faire savoir en esquissant un « huuuum » tout à fait significatif. « Tu ne t’es rien fait à manger soleil de ma vie ? Il faut, il faut !! Ce n’est pas parce que je suis parti trois jours qu’il ne faut pas te nourrir comme il faut, car après tout, pour t’occuper de nos enfants ET préparer ta choré il te faut des forces. Tu veux que je te prépare un petit quelque chose ? » De tous ses potes, le néo-zélandais était le partisan le plus extraordinaire de l’échange et du donnant-donnant. Pour lui, la femme n’a pas forcément sa place que derrière les fourneaux et il n’était pas un machiste convaincu… il n’avait pas envie de finir castré, non plus ! « Au fait, j’ai entendu le téléphone sonner, tout va bien ? » s’enquit-il aussitôt tandis qu’il goûtait la préparation de sa femme adorée et qui lui arracha une expression de délice. C’est qu’en prime elle était douée en cuisine, elle lui avait caché ça ! « Tu ne te souviens peut-être pas de pourquoi tu m’as épousé, mais moi, je découvre pourquoi j’ai très bien fait de me laisser passer la corde au cou ! » Ce qu’il ne savait pas encore, c’est que son en cas risquait fort de tourner cours en vue de la bataille qui se préparait : après tout, la personne ayant appelé plus tôt dans la soirée n’était autre que C’ian, la jumelle de Seraphina, et celle-ci se trouvait en curieuse posture…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:49


"J'ai mangé avec Lou avant que tu ne rentres donc ne t'inquiète pas, je me nourris convenablement sinon ta fille me fait la misère.je plaisante pas, elle surveille tout et elle est pire que toi" rigolais-je avant de m'asseoir en face de lui, simplement heureuse qu'il trouve bon ce que je venais de lui préparer car il ne pouvait pas savoir à quel point cela me faisait plaisir que de le combler. On pouvait bien me traiter d'idiote ou de femme soumise ou qu'importe les conneries du genre mais pour moi, être mariée c'était aussi prendre soin de son mari. "Je vais finir par croire que j'ai trouvé la recette miraculeuse pour un mariage heureux" pouffais-je de rire avant que ce dernier ne se coince dans ma gorge. "C'était C'ian" lâchais-je froidement car je sentais toujours autant la colère bouillonner dans mes veines. "Son père adoptif l'a battu et le mot est faible, il l'a attaché et il l'a fouetté" lui expliquais-je en serrant mes poings à m'en enfoncer les ongles dans la peau mais j'avais besoin de contrôler mes émotions car non seulement cela m’écœurait qu'un père puisse faire cela à sa fille mais en prime, cela me touchait doublement personnellement. C'ian était ma jumelle et même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, cela n’empêchait pas que nous étions réellement devenues proches comme seules des jumelles peuvent l’être. Au-delà de ça, c'était aussi mon passé qui me revenait en boomerang dans la tête et je n'arrivais pas à m’empêcher d'y songer. "Je veux l'aider Sully, je veux qu'elle ne subisse pas ce que j'ai subi durant des années. Pas elle, pas ma sœur.C'ian est un ange, elle mérite pas ça" repris-je la parole avant de souffler. "Je sais que tu ne veux pas que je fasse ça mais je t'informe que j'ai dans l'intention de me rendre à l'ambassade pour trouver un papier avec l'écriture de son père pour l'imiter et faire une fausse renonciation à ses droits parentaux...Est-ce que tu veux bien venir avec moi et m'aider?"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:57

Rien qu’au ton employé par sa chère et tendre, Sullivan ne mit pas plus d’une seconde pour savoir que cela ne laissait strictement rien augurer de bon pour la suite. Il leva le nez de son assiette pour la regarder, voyant une telle colère dans son regard qu’il aurait presque été tenté de rester assit pour ne pas subir son courroux à son tour. Oh il s’attendait à ce qu’elle ne rue dans les brancards mais en vue de rendre une visite à C’ian, sa jumelle, celle ayant justement été battue... mais non. Plutôt que de rendre une visite à la jumelle, Seraphina lui fit avaler un morceau de roquette de travers en lui proposant un plan tellement impossible que même dans ses pires cauchemars, il n’y aurait surtout pas pensé. « Tu peux me la refaire amour, j’ai peur que tu aies dit une connerie ! » s’exclama-t-il en se levant cette fois, délaissant sciemment son plat car rien n’était plus important que ce qui se jouait ici et maintenant dans l’esprit de sa piquante rouquine. « Je sais que tu veux l’aider et pour avoir fait sa rencontre oui c’est quelqu’un de très bien mais merde Sera, une ambassade ! Au mieux on va se faire taper sur les doigts, au pire on risque d’être en taule pour un long moment ! Tu as prévu quoi comme excuse à donner aux vigiles s’ils nous prennent ? Sans oublier les caméras de surveillance, tu penses franchement que tu rentres dans une ambassade comme dans un supermarché ? » Sullivan ne souhaitait pas être désobligeant mais d’un autre côté... il fallait que sa femme atterrisse ou alors il lui faudrait changer de discours pour être plus dur et il espérait ô combien que Sera ne le pousserait pas dans de tels extrêmes. « Tu es vraiment sérieuse en disant que tu veux que je t’accompagne en prime ?? » manqua-t-il de s’étrangler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:21


Je savais bien que Sullivan n’allait pas sauter de joie quant à mon plan d’action mais je ne pouvais pas aller voir ma sœur jumelle, lui dire que je comprenais sa douleur sans rien tenter. Si Sullivan n’avait pas été là pour me protéger, mon père adoptif m’aurait tué. Je ne pouvais décemment pas rester les bras croisés à attendre que cela passe ainsi pour C’ian. « Tu as bien entendu ce que j’ai dit, je veux entrer dans cette ambassade et utiliser un faux pour libérer ma sœur de son emprise. Tu crois vraiment que ce type va arrêter ? Tu crois que je suis naïve ? J’ai cru durant des années et des années que daddy arrêterait et il a failli me tuer à plusieurs reprises. Sully, je sais que c’est risqué mais me demande pas de rester inactive, les bras ballants à attendre qu’il tue ma jumelle »le suppliais-je du regard avant de me glisser dans ses bras. « Tu es un marins, tu connais ce genre de mission non ? On pourrait demander le soutien de Missandeï et de Javier non ? Une hackeuse et un espion, merde, s’ils ne peuvent pas nous aider alors oui c’est mission impossible… Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que je dois rien tenter pour la sauver »lui demandais-je avant de l’embrasser tendrement. « Je sais que c’est dangereux et c’est bien pour ça que je te demande ton aide pour assurer mes arrières car je ne veux pas me mettre sciemment en danger mais Sully… Si ce jour-là, tu n’étais pas arrivé à tant, Jonah et moi serions morts et daddy n’était qu’un fermier Texan. Cet homme est intouchable à cause de son immunité diplomatique, s’il arrive à entrainer C’ian dans l’ambassade, il pourrait lui faire n’importe quoi : la battre, la tuer, la torturer, la violer que sais-je… Tu sais aussi bien que moi qu’il n’existe aucuns moyens légaux pour l’arrêter… Je peux le faire, je peux y arriver ! Si j’ai ce talent, cette capacité, je veux qu’elle puisse sauver des vies. Ce n’est plus un jeu ou un challenge que je me donne mais une mission, celle de sauver une personne de ma famille, ma sœur jumelle » le suppliais-je tandis que des larmes glissaient sur mes joues. « J’ai besoin de toi Sullivan »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:32

Sullivan aurait dû parier des dollars contre des biscuits que Seraphina allait lui lister un à un tous les arguments possibles et imaginables en vue de le faire céder. S’il se faisait prendre, adios sa carrière et personne ne voudrait jamais le réembaucher, mais c’était une bien maigre punition à côté de ce que risquait de subir Sera si jamais elle s’y pointait seule ET que le fameux ambassadeur de mes couilles sur son front lui faisait du mal à elle. Sa rouquine préférée avait beau savoir parfaitement se mettre en mode Rambo Warrior, il n’empêche qu’elle était toujours âgée de dix-huit ans, avait un gabarit de crevette et aucune possibilité d’attaquer de front un ambassadeur du Japon. « Je suis vraiment un vendu mais okay, on va y aller ensemble, à la condition expresse, formelle et inébranlable qu’avant, on passe chez Missandei et Javier ! J’ai toute confiance en leurs talents respectifs et s’il y a bien deux personnes en ce monde capables de nous éviter d’être piqués la main dans le sac, c’est eux. Mais tu as bien conscience que Miss va devoir nous assurer un soutien informatique pendant toute l’opération, que tu vas devoir suivre mes ordres à la lettre et ne pas t’offusquer ? Sinon ça va tout foutre par terre… je t’emmène jusqu’au bureau de ce pourri et tu pourras faire tous les faux que tu veux mais avant ça, je dicte les ordres et toi tu obéis, pas de fierté mal placée sinon la vengeance de ta sœur, on peut de la foutre au cul j’en ai peur. » Sullivan était d’un sérieux à faire peur et ne comptait aucunement terminer son dîner : s’il fallait régler cette affaire, autant que ce soit maintenant car Javier partait bientôt en mission ET juste à son retour, il embarquait sa dulcinée en voyage… il fallait donc viser serré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:39


J'espérais de tout cœur que Sullivan comprendrait mes motivations car je savais que si Azkadeliah avait été dans la même position que C'ian, mon mari aurait remué ciel et terre pour la protéger ou même la venger. Alors oui, c'était surement dangereux, stupide, impossible mais qui ne tente rien à rien et je savais qu'il aurait fait tout ce qu'il y avait en son pouvoir aussi je n'avais aucune honte à réclamer son aide. "Je te promets que je serais obéissante, je te suivrai les yeux fermés.J'ai juste besoin d'avoir accès à son bureau mais je vais pas m'inventer commando.Tu seras le big boss aux commandes" lui sautais-je au cou avant de l'embrasser passionnément. "Je t'aime Sullivan Novak, tu es l'homme de ma vie toi" murmurais-je d'un ton énamouré, le regard vibrant de reconnaissance et d'amour. Je savais ce que cela lui coûtait et lui coûterait si jamais nous nous faisions prendre mais j'avais appris à lui faire confiance et désormais, j'avais une confiance aveugle en lui. "Si vraiment l'affaire s'avère impossible, je te promets que je ne tenterai rien. Je trouverais une autre façon de faire. Je veux que tu comprennes que même si j'aime ma jumelle, je ne ferais rien qui puisse nuire à notre famille. Les enfants et toi, vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde mais je veux que ça cesse, je ne veux pas qu'elle connaisse ça...Elle est enceinte Sully" lui appris-je. D'accord, le père du bébé ferait tout pour protéger ma sœur mais il n'avait pas ma faculté et si je voulais la mettre hors de danger du moins sur le plan juridique, il fallait que j'accède à son bureau. "On ferait bien d'y aller, je suis morte de peur mais je sais que je ne risque rien car tu es avec moi"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:40

« Ta sœur est enceinte ? » Alors là, Sullivan comprenait encore moins comment quelqu’un se présentant comme le père de C’ian avait pu la battre, mais peut-être ne le savait-il tout simplement pas. Ce n’était pas le propos à vrai dire. Ce qui l’étonnait plus encore, c’est que le père du bébé de la blondinette ne soit pas intervenu mais ce n’était guère le moment de s’intéresser à ce genre de choseries. « Enfile une paire de baskets confortables et surtout… sans bruit si possible, on y va » la poussa-t-il avant de faire un arrêt relativement long au Manoir de Javier, et pour cause, il avait besoin de tout le génie de Missandei d’un côté pour tout ce qui touchait aux caméras, et du matériel utilisé par l’agent en matière de micro pour qu’ils soient parfaitement synchrones et puissent communiquer sans peine. Une chance que Sullivan soit suffisamment proche de l’homme et Seraphina de la jeune femme pour qu’ils aient eut la possibilité d’obtenir leur aide sans avoir à supplier des heures durant. Résultat, le néo-zélandais avait tenté une percée par une entrée de service relativement peu peuplée, maîtrisé le seul garde d’une prise particulièrement bien administrée pour laisser celui-ci inconscient… mais dans un placard à proximité en lui prenant micros et radios afin d’éviter de ne se faire prendre comme un bleu. « On devrait avoir un peu de marge de manœuvre » murmura-t-il à Sera tandis qu’il suivait le plan obtenu par Missandei après une vague recherche. En dix petites minutes, et grâce à la connaissance du terrain du néo-zélandais, ils parvinrent au bureau de cet enfoiré de première. « D’après Miss, il doit être à sa salle de hammam et on a quelques minutes devant nous. Tu as besoin de quoi Sera ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:21


J’hochais la tête. « Oui et autant te dire que le père du gosse est pas heureux… Si j’ai bien compris, il a été cassé la gueule à son « beau papa » mais C’ian était un peu confuse au téléphone mais j’ai cru comprendre cela » haussais-je les épaules avant d’aller me changer non sans appeler Azkadeliah pour qu’elle vienne garder son neveu et sa nièce car hors de question que de laisser les petits sans surveillance à l’appartement. Toutefois au fond de moi, j’aimais sentir cette adrénaline en moi, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela. La dernière fois, c’était avant une compétition de gymnastique alors autant dire que voir Sullivan aussi sérieux, aussi impliqué dans son rôle de leader déclencha quelques titillements qui me firent me traiter de perverse. Merde, ce n’était franchement pas le moment de fantasmer sur son petit cul mais je n’y pouvais rien, mon mari me faisait toujours fondre quand il se montrait aussi autoritaire –j’allais vraiment finir par croire que j’avais un sérieux souci avec l’autorité. Je restais néanmoins concentrée, suivant ses ordres à la lettre après notre visite chez Missandei et Javier. Aussi, très rapidement grâce à leur aide, nous parvenions à gagner le bureau de Maeda Senior. « J’ai besoin de lettre manuscrites autant que tu peux que je puisse analyser et comprendre sa façon d’écrire pour la reproduire à la perfection…Trouve moi ça, je m’occupe du reste » répondis-je tandis que je fouillais dans ses tiroirs veillant à laisser toutes les affaires telles quelles pour ne pas qu’il soupçonne la moindre intrusion. Je sortis rapidement un papier à lettre ainsi que son stylo quand Sullivan me tendit des exemplaires. « Accorde moi deux minutes, je dois me concentrer » murmurais-je tandis que mon regard scrutait toutes les missives manuscrites pour enregistrer les courbures de lettre, leurs formes ainsi que tous les petits défauts comme les lettres où il appuyait bien plus sur son stylo etc. Puis, quand je fus certaine de moi, je me lançais dans l’écriture de la lettre avant de la signer. « Une œuvre d’art » murmurais-je fière de moi en lui montrant mais très vite, je rangeais tout ce que j’avais sorti, arrachant la page vierge sur laquelle j’avais écrit pour ne pas laisser de trace. « Je t’aime toiii » m’exclamais-je lorsque nous fûmes sorti de l’ambassade, l’embrassant à pleine bouche. « Si je me retenais pas, je te supplierai de me faire l’amour, c’est fou l’effet que tu me fais en mode commando sans parler de l’adrénaline de faire un faux… Je crois que je devrais peut-être me faire soigner » grimaçais-je d’une manière assez comique.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:06

« Tu m’étonnes que le père du gosse soit pas heureux ! Il aurait plus de tête le gars si c’était à toi qu’une telle chose était arrivée ! » Il ne connaissait pas encore le futur père en question mais toute sa sympathie lui revenait, d’autant plus maintenant que Sullivan savait que celui-ci lui avait refait le portrait. Néanmoins, le moment n’était pas à ce genre de pensée, aussi le néo-zélandais se concentra-t-il à la fois sur leur mission mais aussi sur ce dont Sera avait besoin car s’il était pro ès terrain, elle restait l’incontestable pro du faux. Le peu de temps qu’elle mit pour faire ce qu’elle qualifia comme une « œuvre d’art » le surprit d’ailleurs, et ce bien qu’il l’ait déjà vue à l’œuvre au sein même de l’état major. Comme quoi, toujours faire confiance à sa rouquine préférée, surtout lorsqu’il s’agissait de faire du faux ! Mais en l’occurrence, elle faisait la chose pour la bonne cause, et avant toute chose pour aider sa sœur jumelle. « Retiens-toi encore quelques minutes c’est tout ce que je te demande ! » la gronda faussement le néo-zélandais, qui s’esclaffait intérieurement pour avoir parié sur le temps qu’elle mettrait avant de lui faire des avances. Il connaissait sa femme, à vrai dire, ainsi que son goût pour son mari dès qu’il se retrouvait dans quelque situation militaire qu’elle soit, bien que l’on puisse difficilement dire que ladite mission soit très légale. « Je pense qu’on va déjà faire une petite surprise à ta jumelle, puisque c’est pour elle qu’on a fait tout ça, et ensuite je te montrerai comment un militaire peut te faire grimper au douzième ciel en l’espace de quelques secondes une fois que l’on sera rentrés à la maison… »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us
» [Elise & Seraphina] Allo tata ici Sera !
» victoria & sullivan ❝ highway to hell ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-