It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 22:00


La crise de nerf ! Voilà à quoi se résumer mon quotidien depuis trois jours. Trois longs jours où Sullivan avait dû se rendre à Washington pour le boulot me laissant Lou et Jonah à m’occuper. La première était adorable sincèrement mais Jonah ne faisait pas encore ses nuits et je devais reconnaitre que j’avais largement sous-estimé le boulot d’une mère. Je croulais littéralement et il m’arrivait bien trop fréquemment de pleurer comme une madeleine quand je n’arrivais pas à calmer ses propres pleurs. Il fallait que je me reprenne, j’allais assurer ! « Oh Sully tu me manques ! » me lamentais-je car au moins, Sullivan pouvait m’aider, me conseiller, m’épauler mais depuis trois jours, j’avais été lâchée dans le grand bain car il n’avait pas pu se faire remplacer et la fatigue commençait à peser sur mes épaules. « Pourquoi tu veux pas dormir hein ? Je t’ai raconté trois histoires, tu as le ventre plein, je t’ai chanté six berceuses, tu es propre comme un sous-neuf alors pourquoi tu ne veux pas dormir ? Maman a furieusement besoin de dormir, je ressemble à un zombie » m’adressais-je à mon fils tout en le berçant dans mes bras pour la énième fois de la journée après avoir presque passée une nuit blanche car quand l’un dormait, l’autre faisait un cauchemar et j’avais dû border et veiller sur le sommeil de Lou. Autant dire que j’étais pour le moins à fleur de peau mais je refusais de demander de l’aide. J’allais réussir ! Il n’y avait pas de raison. Une heure plus tard, Jonah s’endormit et je fermais délicatement la porte, me laissant glisser le long de celle-ci, épuisée. C’est là que le téléphone se décida à sonner et je me précipitais pour décrocher de peur que cela réveille mon fils. « Allo ? » « Madame Novak ? Bonjour, je suis la directrice de l’école de Lou. Je vous appelle parce que nous avons un problème, une femme prétendant être sa grand-mère veut amener la fille de votre conjoint et ce dernier est injoignable » « Oui, il est actuellement en mission.. Ecoutez, juste le temps de préparer mon fils et j’arrive… S’il vous plait, elle ne doit surtout pas s’approcher de Lou » lui répondis-je avant de raccrocher et de soupirer. Il venait juste de s’endormir.

« Il y a une décision de justice et vous n’avez pas à vous approcher d’elle à moins de cent mètres, vous le savez parfaitement ! » tentais-je vainement de rester calme devant cette femme que j’avais appris à détester pour le mal qu’elle avait fait à ma famille. « Ecoutez-moi bien petite intrigante, ce n’est pas parce que vous avez réussi à soutirer le mariage à mon fils en vous faisant engrosser que vous allez pouvoir m’imposer votre loi alors continuez de jouer les petites lolitas avec lui mais croyez-moi, vous finirez comme toutes ses autres conquêtes : aux oubliettes ! Quand Sully en aura marre de vous et croyez-moi, il finira par en avoir marre, vous regretterez amèrement de vous être mise sur mon chemin » répliqua-t-elle et son venin pénétra mon cœur bien profondément. Toutefois, loin de me laisser démonter malgré le fait que Jonah pleurait, que Lou s’accrochait à ma jambe comme une désespérée, je gardais la tête haute. « Et bien pour le moment ce n’est pas le cas alors je vous conseille d’aller jouer les cruella d’enfer un peu plus loin sinon je me ferais une joie de porter plainte contre vous pour tentative d’enlèvement sur mineure » rétorquais-je froidement alors que je n’avais qu’une seule envie, pleurer. Nous en étions-là dans ce bras de fer quand Sullivan débarqua à l’école.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 22:22

Quelle poisse que Lawson n’ait pas pu le remplacer comme c’était prévu ! Résultat des courses, Sullivan avait été obligé de se rendre trois jours à Washington, laissant Seraphina seule à se débrouiller pour gérer à la fois Lou et Jonah, qui ne faisait bien évidemment pas encore ses nuits. Il s’inquiétait à chaque seconde et se retenait d’appeler sa femme quinze fois par jour pour savoir si tout allait bien, de peur qu’elle ne finisse par l’envoyer sur les roses car elle en aurait marre de sa surprotection. Mais fort heureusement, sa corvée touchait à sa fin et il venait juste d’atterrir sur le sol new yorkais lorsque son cellulaire se mit à vibrer avec violence dans sa poche. Merde, qui lui avait laissé sept messages ? « C’est quoi ce bordel ? » maugréa-t-il, la patience mise à rude épreuve surtout en entendant lesdits messages. La directrice de l’école, paniquée, n’avait pas manqué de lui faire savoir sur son répondeur la catastrophe qui était en train de se jouer et forcément, Sullivan fonça dans le premier taxi qu’il put trouver, ordonnant au conducteur de se manier le train et plus vite que ça pour atteindre l’école de sa fille. Hélas, cela lui prit quand même un petit moment et c’est en pleine guerre froide qu’il débarqua, Sera probablement à deux doigts d’égorger sa belle-mère, qui n’avait en prime aucune raison d’être là… « Maman tu as trente secondes pour me rejoindre dans le couloir et en prime sans prononcer un mot » lança-t-il avec un ton avoisinant les moins cent degrés, se la jouant Sergeï Vassilievykh, comme s’il avait été à bonne école en présence du russe. Sa génitrice se déplaça et aussitôt, Sullivan sera sa femme entre ses bras pour la rassurer, lui embrassant la tempe avant de ne se détacher d’elle et de rassurer tour à tour Lou et Jonah, la première étant traumatisée et le second pleurant dans son couffin devant toute cette agitation. Ce n’est qu’ensuite qu’il se rendit dans le couloir histoire de remettre les points sur les i et les barres sur les t à cette femme qu’il avait envie de pousser dans les escaliers pour mieux plaider la légitime défense. « En plus d’avoir l’Oscar de la pire mère de la création, tu voulais quoi exactement ? M’enlever ma fille et la traumatiser plus encore ?! T’es complètement givrée ma pauvre vieille si tu penses ne serait-ce qu’une seconde que je vais tolérer ça et avoir autant de patience que Sera. D’ailleurs, tu lui dois le respect, elle est ma femme, et si t’as les vers à propos de ça, tu n’as qu’à prendre du vermifuge ! Tu es allée trop loin cette fois, et crois bien que la directrice ne va pas manquer de plaider en ma faveur car je n’aurais aucun scrupule à t’envoyer en taule, maman. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 22:30


Malgré moi, les mots de ma belle-mère m’atteignaient car elle avait justement tapé là où ça faisait mal même si j’étais la reine pour camoufler ma souffrance ou mes craintes. Il ne faut pas dire mais j’avais tellement eu l’habitude de faire comme si de rien n’était quand Daddy terminait de me fracasser la gueule et pleurait dans mes bras en me demandant pardon, que j’avais fini par développer un véritable don en la matière. Le seul être que je n’arrivais pas à duper, c’était Sullivan à ma plus grande consternation. D’ailleurs en parlant du loup, voilà qu’il montre la queue et je saluais tous les saints du monde de m’avoir rendu mon mari à temps car j’étais à deux doigts de craquer nerveusement surtout que Jonah s’était remis à pleurer et que je n’en pouvais tout simplement plus. « Ne t’inquiète pas ma Lou, tout va bien, on va rentrer à la maison et elle ne pourra plus rien te faire d’accord ? » m’accroupissais-je devant elle avant de l’éteindre. Je connaissais suffisamment les frayeurs enfantines pour savoir qu’elle simplement besoin de tendresse et je voulais bien lui en offrir autant qu’elle le désirait mais je devais aussi m’occuper de son petit-frère mais dans l’état actuel de stress dans lequel j’étais, je risquais de l’énerver que plus. « Chéri, tu peux essayer de calmer Jonah s’il te plait, je m’occupe de Lou »m’adressais-je à Sullivan d’emblée quand il fut de retour, me consacrant uniquement à ma petite Lou que je soulevais dans mes bras. Je voulais quitter cet endroit le plus rapidement possible et surtout oublier toutes les horreurs que ma belle-mère m’avait balancées à la tronche. J’embrassais néanmoins mon mari car mine de rien, il m’avait manqué. « ça a été ces trois jours ? » lui demandais-je pour calmer mes nerfs.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 22:38

Ca c’était une chose certaine, Sullivan allait s’attacher au fait d’empêcher définitivement sa mère de lui nuire ! Déjà qu’avant le nombre de choses qu’il avait à lui reprocher étaient on ne peut plus nombreuses, là il ne pouvait plus se contenter d’être sur le banc de touche tandis qu’elle cherchait à détruire la famille qu’il tentait de construire avec Sera, et sa rouquine préférée au passage. D’ailleurs, une fois qu’ils seraient rentrés, le néo-zélandais bien avoir une discussion sérieuse avec sa femme, même si en attendant, prendre son fils dans ses bras pour calmer ses pleurs était le plus urgent. Sullivan s’en donna à cœur joie d’ailleurs, car passer trois jours loin de sa famille lui avait affreusement pesé et sûrement le nourrisson dû le sentir car il se calma peu à peu, au bout de quelques minutes à être délicatement bercé entre des bras paternels. Si certains hommes ne se découvraient jamais aucune vocation en tant que père, le militaire était définitivement doué pour ça, au même titre que Sera était une mère exceptionnelle, même si elle ne s’en rendait pas encore compte. « Trois jours sur le branle bas de combat, comme toujours dès que tu te trouves en face du Président ! Même si j’aurais préféré que Lawson me remplace comme c’était prévu, c’est un mal pour un bien car je ne devrais pas être rappelé avant un moment, c’est l’avantage. » Sullivan prit le temps d’embrasser longuement Sera sans pour autant que leur fils ne quitte ses bras, s’attardant à lui faire oublier cette lamentable altercation. « Et toi, comment ça a été ces trois jours ? On va rentrer à la maison et tu vas tout me raconter… dans les détails j’entends ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 22:46


« Tu nous as manqué en tout cas ! » lui souriais-je doucement même si le cœur n’y était pas car j’étais passablement secouée. « J’espère bien aussi que tu vas nous rester un peu mais bon avoue que tu as adoré être avec le président. Tu savais d’ailleurs que Dillon comptait dans dix ans se lancer dans l’investiture de la maison blanche ? ça se trouve, tu protégeras son petit cul musclé » plaisantais-je en me souvenant d’une discussion que j’avais eu, il y a quelques temps avec Morgana. J’accueillais néanmoins son baiser avec l’énergie du désespoir tant je me sentais abattue loin de mon mari. « Oh mes trois jours ont été calmes tu sais… Je ne suis pas beaucoup sortie à part pour aller chercher Lou à l’école et passer du temps avec elle et Jonah au parc »haussais-je les épaules, n’ayant rien à dire ! Bon ok mes cernes parlaient pour moi et ma coiffure des plus hirsutes ne pouvait que plaider en ma défaveur mais je savais aussi que Sullivan allait me tanner pour savoir ce que sa mère m’avait dit et ça, ce n’était pas franchement ce qui me bottait le plus. « Par contre, il va vraiment falloir que tu me dises comment tu fais pour le calmer aussi rapidement ! C’est vraiment pas juste, j’ai mis deux heures à l’endormir cet après-midi » boudais-je tandis que nous montions dans un taxi pour rentrer à la maison. D’ailleurs, le calme de Sullivan commençait également à avoir un certain effet reposant sur moi car ma tête glissa sur son épaule et mes yeux se fermèrent. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup dormi ces trois derniers jours et que je rêvais que d’une chose : une couette et les bras de Sullivan.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 22:54

Sullivan éclata volontiers de dire à l’évocation de Dillon et de ses rêves de présidence. « Tiens, tiens, il se mouche pas du coude le poto ! Bah, tu ne me prends pas en traître, il l’avait déjà suggéré à notre dernière soirée arrosée mais il était sacrément imbibé à ce moment là… pourquoi, Morgana a dit quelque chose à ce sujet ? » Connaissant la brune comme il la connaissait, elle avait dû péter une durite pour le principe et après soutenir son petit mari, car l’un comme l’autre, ils ne savaient rien faire sans aboyer une première fois juste histoire de marquer leur territoire… deux vrais gamins, mais ils le valaient bien ! En tout cas, Sullivan sourit non sans redéposer Jonah dans son couffin pour mieux le prendre et embarquer sa petite famille dans le premier taxi acceptant de s’arrêter. « Deux heures ? Bah ça m’arrive aussi, là il doit être fatigué ! T’inquiètes pas mamour, t’es une mère parfaite » la rassura-t-il aussitôt non sans la bercer à son tour dans ses bras durant tout le trajet qui les conduisait dans leur foyer, ressentant d’ici toute la fatigue de Sera. « Tu vas te mettre sous la couette et tu me laisses faire le reste chérie ! » l’incita-t-il non sans la pousser par les fesses avant de s’occuper de border longuement Lou afin de la rassurer sur le fait qu’ils ne seraient jamais séparés et qu’elle n’avait aucun souci à se faire concernant sa grand-mère. Ensuite, il mit Jonah dans son berceau, lui chantant une berceuse de sa voix grave et suave puis, en voyant qu’il ne bronchait pas, il ôta finalement son uniforme militaire pour opter pour un simple pantalon de pyjama : inutile de s’encombrer inutilement ! De toute façon, Sera avait bien besoin qu’il se glisse sous les couvertures pour la bercer longuement dans ses bras. « Tu vas me laisser gérer Sera, et tu vas t’occuper de te reposer, d’accord ? Si Jo’ pleure, j’irai, et si Lou fait un cauchemar, j’irai aussi. Si je te vois te lever je t’attache au lit ! Maintenant, tu vas vider ton sac et tu vas le faire sans que j’ai à te tirer les vers du nez parce que je te connais, je sais que tu en as besoin… laisse-moi t’épauler. C’est pour ça que tu m’as épousé, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyVen 8 Nov - 23:05


« Morgy était pas très fan de l’idée dans un premier temps, déjà qu’elle voit pas suffisamment Dillon à son gout donc imagine s’il est élu président des Etats-Unis » plaisantais-je avec tendresse ne doutant pas une seule seconde que mon amie soutiendrait son mari quoiqu’il arrive. Je les adorais tous les deux tout comme j’adorais le reste de la bande. Je crois que si je les perdais, ce serait une partie de moi qui mourrait à petit feu. Le reste du trajet se passa dans un silence agréable bien que je ronronnais presque lorsque Sullivan me complimenta sur mes capacités à être une bonne mère. Cela me faisait du bien car depuis trois jours, je me sentais dans la peau de la pire mère de toute la Terre si bien que je ne protestais même pas quand Sullivan m’envoya au lit « A vos ordres mon général » baillais-je avant d’entrer dans notre chambre où je me dessapais pour mieux filer sous la couette dans ma plus belle nudité, n’aimant pas le moins du monde porter quelque chose pour dormir. Je dormais à moitié quand je sentis Sully se glisser sous la couette et venir me prendre dans ses bras. Je me serrais davantage contre lui, grognant à l’idée d’avoir une discussion avec lui maintenant. « Ah c’est pas pour ton petit cul et le fait que tu me fasses l’amour comme personne que je t’ai épousé ? Zut, je me suis fait avoir ! » plaisantais-je dans un premier temps avant de redevenir sérieuse, blottissant ma tête au creux de son bras. « Tu m’avais prévenu pourtant mais ta mère est une belle salope tu m’excuseras du terme mais c’est le seul qui me vient à l’esprit. J’étais fatiguée car ça fait trois nuits que Jonah me tient debout et quand il dort, Lou faisait des cauchemars alors je n’étais pas prête à avoir une discussion avec ta mère »soupirais-je. « Elle m’a juste dit que j’étais une intrigante, que tu m’avais épousé que parce que j’avais réussi à te piéger avec un gosse et que tu finirais par te lasser de moi comme avec toutes tes autres conquêtes…Ce n’est pas grave t’inquiète, je survivrais mais elle l’a fait devant Lou et ça, je m’en inquiète davantage ».



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptySam 9 Nov - 23:02

« La pauvre Morgana faudra qu’elle prenne rendez-vous pour faire des gouzis gouzis à poto ! Il va réclamer grâce surtout si elle se pointe encore avec ses sous-vêtements en chocolat ! » Sullivan était mort de rire rien qu’à imaginer les stratagèmes les plus ingénieux, exécutés par la monégasque en personne, en vue de voler un peu de temps à son mari pour qu’il ne la délaisse pas complètement. Et puis à la décharge de cette dernière, vu qu’ils allaient avoir bientôt trois enfants, n’importe quel homme ou femme serait tenté d’être inquiet par un tel rêve de carrière ! Mais pour l’instant, loin du néo-zélandais l’envie de penser à son poto, surtout tandis que Sera se blottissait dans ses bras pour lui confier ce que Novak mère avait bien pu lui envoyer dans la face. Aussitôt, Sullivan ne put hélas se retenir de se raidir légèrement, ayant furieusement envie de retourner sur ses pas pour l’étriper une bonne fois pour toute mais il valait mieux qu’il oublie cette idée : il n’avait pas envie de passer par la case « prison à perpétuité », hors de question. « Ma mère est une grosse salope de pouffiasse » lâcha-t-il sans une once de pitié, possédant même une dureté effrayante dans le fond de sa voix tant il pensait malheureusement ses paroles. Mais elle l’avait poussé à bout et lui avait ôté toute l’affection qu’il avait pu ressentir un jour à son égard… « Je parlerai à Lou déjà pour savoir ce qu’elle en pense et puis aussi pour temporiser parce qu’elle est déjà bien assez perturbée à cause d’elle alors il est temps que je prenne définitivement les choses en main. Ceci dit, je l’emmerde avec son venin à deux sesterces, je t’ai épousé parce que je t’aime, et tu m’as fait le plus beau des cadeaux en me donnant un fils, elle pourrit juste de jalousie parce que nous avons une famille stable et que Lou te considère comme sa mère. Elle en crève, crois-moi ! Mais j’en ai rien à taper, moi ce qui m’importe c’est toi et nos enfants, notre famille, le reste je m’en cogne. Je vais gérer un peu Jonah le temps que tu te reposes, et puis ta jumelle nous a proposé de venir t’aider alors pourquoi tu ne passeras pas un peu de temps avec elle aussi ? Je suis sûr qu’elle serait fan du fait de pouponner un peu son neveu ! J’espère en tout cas que ses paroles ne t’ont pas atteinte mais sinon, je suis prêt à te le répéter jusqu’à ce que tu me dises de la fermer : je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime… je continue ou tu en as eu assez ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 21:31


« Je crois que les sous-vêtements en chocolat, ça va rester longtemps dans les mémoires. Ce n’est pas juste, je ne peux pas te faire le même coup à l’état-major, ça ferait tâche déjà que j’ai accouché dans ton bureau » souriais-je légèrement avant que la conversation, une fois de retour à la maison, ne tourne au drame. Je n’aimais pas ce genre de discussion car Sullivan avait le don de savoir me faire parler. Il n’y avait qu’avec lui que je n’arrivais pas à fermer ma jolie bouche et ça m’agaçait car il y avait des choses que je préférais garder pour moi afin de ne pas le blesser ou tout simplement ne pas le déranger. Dès fois, je me faisais l’office d’être une simple gamine et c’était difficile de passer outre ce sentiment alors qu’on n’avait fait que me rappeler justement que ma place, était là où je devrais me la fermer et ne pas bouger. Cette insécurité me bouffait littéralement même si elle commençait de plus en plus à s’apaiser grâce à la famille que nous nous étions construits. Hélas, les mots de ma belle-mère n’avaient fait que rouvrir cette vilaine blessure. Pourtant, Sullivan trouva le moyen de me faire rire et sourire tandis que je me redresser sur un coude pour le regarder dans les yeux. « Moi je veux bien que tu continues, je ne suis pas certaine d’avoir vraiment compris que tu m’aimes » plaisantais-je avant de me pencher vers lui et l’embrasser avec tout l’amour que je lui portais. « Tu sais que tu es le meilleur mon GI Joe de l’amour ? C’est vrai, t’es sexy, un dieu au lit, t’es beau, t’as même un cerveau en prime d’avoir un certain nombre de qualité… Faut que j’arrête de m’étonner que la population féminine de la ville m’envie ma place » rigolais-je avant de l’embrasser à nouveau, glissant lentement vers son cou puis son torse que je parsemais de baisers. « Je t’aime aussi Sully plus que ma vie »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 21:39

« Dans les mémoires ? Tu parles ! A chaque fois qu’on en cause Dillon il manque de craquer son boxer !! Bah moi ça me plairait que tu me fasses ce genre de surprise mais pas à l’état major… déjà parce que je suis quand même un homme moins pris que poto donc tu as un peu moins d’excuses là-dessus que Morgana et puis à la maison, loin des regards indiscrets et des abrutis de Fraser, c’est mieux non ? » Sullivan aurait dû s’en douter, Seraphina fut rapidement avide de ses déclarations et de son côté, il se félicita d’avoir su lui changer si vite les idées : il était malheureusement extrêmement bien placé pour savoir que sa mère avait un effet destructeur sur tout ce qu’elle touchait, qu’il s’agisse de ses employés, de ses enfants ou même de sa petite fille. Sauf que le néo-zélandais ne la laisserait plus jamais approcher de sa famille et encore moins de sa sœur, puisque Az avait malheureusement été la première cible de sa cruauté. Mais c’était fini maintenant ! « J’ai le droit de demander quelque chose en échange si je continue ? » se permit-il de demander sur un ton des plus cabotins, n’hésitant pas à accompagner sa phrase d’une espèce de sourire crétin histoire de détendre définitivement l’atmosphère. S’il y avait bien une chose qu’il détestait sur cette bonne planète, c’était voir Sera triste… « Aaaah si tu continues à me caresser dans le sens du poil comme ça, je vais finir par croire que je suis un dieu rien que pour avoir eu l’intelligence de t’épouser ! Ne fais pas cette tête là je plaisante amour, JE SUIS LE MEILLEUR PARCE QUE J’AI ÉPOUSÉ LA MEILLEURE ! » fanfaronna-t-il avant de ne la serrer aussitôt contre lui, se sentant d’humeur diablement câline à la suite de cet épisode navrant mais aussi de l’éloignement qu’ils avaient dû subir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 21:49


« T’es toujours aussi jaloux de Fraser hein ? » le taquinais-je de bon cœur car mine de rien, le pauvre suicidaire ignorait parfaitement qu’il était en train de faire des avances à la femme de son patron –du moins fiancée à ce moment-là. Pour ma part, j’avais été bien plus gênée que flattée car je ne savais jamais comment me comporter tant la peur que Sully se fasse des idées étaient inquiétantes. Il avait été mon premier et unique amant et je comptais bien qu’il en reste ainsi jusqu’à ma mort. Mon corps était son temple – je devais vraiment être crevée pour penser un truc pareil. Heureusement que ce dernier parvint au miracle d’apaiser mon cœur blessé allant même jusqu’à me faire rire et chasser le brouillard attristant autour de moi. « Tu fréquentes trop Dillon… C’est nouveau de marchander ? » souriais-je non sans mordiller sa peau sous mes lèvres avant de tout simplement éclater de rire pour mieux lui mettre la main sur les lèvres. « Chut, les enfants pourraient t’entendre »le réprimandais-je n’ayant aucunement envie que Lou se relève pour venir voir pourquoi son père faisait le con. En tout cas mon sourire ne s’effaça pas de mes lèvres alors qu’il me serrait dans ses bras musclés. J’en ronronnais déjà. « Il faut bien la meilleure pour un Novak et je compte bien faire honneur à mon nouveau nom de famille… Tu sais que j’ai envie d’un câlin ? » lui demandais-je mutine tout en me mordillant la lèvre. Un nouveau miracle. Sullivan, depuis cet épisode dans son bureau, avait bel et bien réussi à faire sauter un verrou dans ma tête et j’étais on ne peut plus désireuse désormais de recevoir ses caresses et ses intentions. « Mais c’est dommage, tu m’as ordonné de me reposer… c’est ballot hein ? » le taquinais-je avant de me faufiler hors de ses bras, l’observant avec malice tandis que je m’asseyais sur le lit, laissant mon corps nu se dévoiler à son regard.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 21:55

« Fraser est un crétin en même temps, et encore je me maîtrise ! » souffla-t-il avec colère car vraiment, si le soldat pensait s’en tirer à si bon compte, il se flanquait le doigt dans l’œil jusqu’à la conscience et au-delà. Sullivan avait une fâcheuse tendance à être rancunier quand il s’y mettait et puis il ne fallait pas trop le titiller en cherchant à séduire sa femme : il partait au quart de tour en un rien de temps mais d’un autre côté, Seraphina ne pouvait guère lui en vouloir… elle agissait souvent de la même façon ! « Nan, nan, nan ! Disons plutôt que je me suis retenu de marchander jusqu’ici avec toi parce qu’il fallait que tu crois que je suis un vrai prince charmant… mais je suis le roi des marchandeurs, faut pas croire, Dillon a rien inventé ! Il a juste marchandé plus vite avec sa bourgeoise, c’est tout… » Si Morgana l’entendait elle aurait envie de lui refaire le portrait de son sac à bonbons avec un sécateur mais avec le temps, c’était presque devenu un jeu avec l’épouse de son meilleur pote : elle lui menaçait le service trois pièces et lui, bah… il la défiait avec toute la connerie dont il était capable. Somme toute, cela faisait toujours un savant mélange et l’un dans l’autre, Dillon n’était pas attaqué par sa brune pendant au moins cinq minutes ! « Alors d’une part tu n’es rien d’autre qu’une allumeuse chérie, et de deux c’est pas du jeu, tu veux que je fasse style de dormir complètement nu histoire de faire bonne mesure ? » Sullivan se redressa, sortant au passage du lit non sans avoir une démarche souple de danseur professionnel pour mieux chantonner une musique de strip tease afin d’enlever petit à petit le bas de pyjama qu’il portait sur lui. Restait à savoir qui serait le plus provocateur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:04


« Ahhh je comprends mieux, t’es pas le prince charmant et tu m’as même pas laissé continuer de le penser pendant la première année de notre mariage. Vla le crapaud » le provoquais-je avant de ni plus ni moins de l’allumer mais le pire dans toute cette histoire, c’est que tout cela me retourna en pleine tête version boomerang érotique. « Ah non t’es vache Sully !! Et c’est qui le plus allumeur de nous deux ? »éclatais-je de rire avant de me prêter au jeu et de me relever pour aller chercher mon sac que j’avais balancé dans la pièce en rentrant pour mieux en sortir quelques billets tandis que je revenais sur le lit. « Bouge ton corps mon chéri »plaisantais-je en agitant des billets allant même jusqu’à siffler pour pousser le vice plus loin, morte de rire mais pas insensible au spectacle se déroulant sous mes yeux. « Sérieux, un corps pareil, ça devrait être interdit ou alors faudrait que je t’enferme à vie dans cette chambre » soupirais-je tout en m’agenouillant sur le lit pour m’approcher de lui, glisser deux billets à sa taille, effleurant au passage sa virilité à travers le tissu du pyjama. « Je veux bien marchander mon général… Quelles sont vos exigences ? » me pliais-je au jeu tandis que je passais le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure, caressant du bout des doigts ce torse musclé, rêvant de le butiner au passage. « On va voir si tu es un bon marchandeur amour de ma vie… Je suis une femme n’oublie pas, les soldes ont été inventées par et pour nous alors crois-moi, le marchandage, on en connait un rayon, c’est limite un gêne ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:12

« Crapaud ?! Depuis quand je suis visqueux espèce de femme vénale ! » Sullivan haussa les épaules tandis qu’il obtenait une vengeance nettement plus glorieuse en enflammant les sens de sa femme à commencer par la vue par un tout début de striptease en règle. Mais dès lors qu’elle eut repris la parole et eut pris dans son sac deux billets de banque, il remit en place son pantalon de pyjama, la regardant œuvrer comme l’allumeuse qu’elle savait si bien être pour mieux lui placer les deux billets sur la taille. « Tu oublies que d’une, j’ai l’habitude de bouger mon corps et que deux… en théorie, on donne paiement après un show ! Tu es peut-être une marchandeuse née, mais tu as encore beaucoup à apprendre au niveau de préceptes de séduction… et de striptease ! » Bon en même temps, Sullivan avait écumé tellement de clubs en la matière en compagnie de Dillon qu’il serait indécent de révéler le vrai nombre à fois haute. Quoi que, même à l’écrit, ce serait tout de même indécent ! « Tu veux marchander, donc… mais pour marchander, il faut voir ce que je pourrais avoir en échange. Par exemple, et c’est ce qui me passe en premier par la tête parce que ça coule tout bêtement de source, je peux te promettre LE striptease de ta vie. Mais il va falloir m’appâter avec davantage que deux simples billets ma jolie car je suis quelqu’un de gourmand MAIS je crois que je suis l’homme le moins vénal de la création… manque de bol hein ! » Ou comment pousser Seraphina à dévoiler ses désirs en deux leçons en retournant habilement la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:23


« Hey je suis pas vénale d’abord ! » protestais-je en lui tirant ni plus ni moins la langue avant d’afficher un air clairement mutin. C’est qu’il me cherchait là ! « Tu as raison chéri, je manque d’expérience en la matière, je vais demander à Morgy de m’embarquer dans des clubs de striptease pour bien comprendre les tenants et aboutissants… Non c’est que j’ai à cœur à te satisfaire le plus possible donc je te promets d’aller apprendre la théorie en mettant du cœur à l’ouvrage » le provoquais-je en affichant un air pour le moins sérieux et studieux comme si je me faisais une joie d’en apprendre plus pour mieux combler les désirs de mon mari en parfaite petite épouse adorable comme pas deux. Certes, je n’étais pas très au fait de tout ce qui était séduction car mine de rien, Sullivan avait été à la fois mon premier amant mais aussi mon premier véritable petit-ami alors j’avais effectivement tout apprendre. « D’habitude dans les films, les femmes glissent les billets pendant le show mais je vais approfondir la question ! » rigolais-je avant de lui demander ce qu’il voulait marchander et j’arquais un sourcil avant de ni plus ni moins me relever pour venir entourer son cou de mes mains. « Hum je pourrais t’offrir de réaliser un de tes fantasmes ou mieux un des miens et ainsi passer LA nuit de débauche pourquoi pas en te laissant jouer avec mes titillements toute la nuit et battre ainsi le record de Gabriel ou du moins, celui de ton poto car j’ai beau avoir accouché, j’ai découvert ces trois derniers jours, qu’ils n’avaient pas disparu » murmurais-je au creux de son oreille avant de la lui mordiller pour mieux m’écarter et m’asseoir sur le lit, croisant les jambes avec un léger sourire. « Alors deal or not deal ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:31

Autant dire que la seconde qui suivit, Sullivan perdit aussitôt son sourire et sentit la vexation lui monter au nez comme il venait de snifer de la moutarde. Il croisa donc les bras contre son corps musclé, la regardant en haussant les sourcils de surprise car ce n’était bien évidemment pas la réponse qu’il attendait. « Tu sais que techniquement parlant, si tu veux dormir sur le canapé jusqu’à la fin de ta vie, c’est exactement le genre de discours pourri qu’il faut me sortir ? » lui lança-t-il d’un ton légèrement plus froid, dominant sa jalousie car de tous les humours dont Seraphina pouvait bien user, celui-ci était de très loin le moins drôle. « Bien ce que je disais, c’est pendant le show et non pas au tout début mais bon bref on s’en fout ce n’est qu’un détail ! Je ne savais pas que tu voulais battre un record mais autant te dire que celui de Gabriel est élevé… remarque quoique parce que Elvia en a eut beaucoup pendant l’absence de son mari d’après ce que j’ai compris et c’est monté jusqu’à quarante cinq mais sans lui, donc ça ne compte pas, pas vrai ? Poto lui, il est dans les choux parce que certes il peut faire pouet pouet à sa Morgy mais il a vraiment testé qu’une fois le truc alors prend plutôt Gab comme comparaison ! » fit-il d’un ton extrêmement sérieux non sans oublier la vexation ressentie précédemment et qui l’empêchait donc d’adhérer à la proposition comme un forcené. « Je pourrais dire deal mais je suis partagé parce qu’après tout, moi aussi je pourrais embarquer poto dans un club, humf ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:40


Je sentais que je l’avais vexé et je n’arrivais même pas à m’en vouloir car au bout du compte, j’aimais bien le voir aussi jaloux et possessif. J’étais peut-être masochiste sur les bords mais je ne sais pas, je le trouvais d’autant plus séduisant, viril, dominant comme ça et moi, ça me faisait littéralement vibrer. « Namour, tu sais très bien que je pourrais voir une centaine de mec se déshabiller devant moi et se trémousser que cela me ferait ni chaud ni froid et que je serais même capable de lire un bouquin sans être perturbée par contre… un striptease venant de toi, diable, pour sûr que je ne saurais pas résister à cet appel »rétorquais-je histoire d’adoucir un peu la situation et de rassurer mon Sullivan tout aussi rapidement car je ne voulais pas le moins du monde finir cette soirée dans l’énervement –et encore moins sur le canapé. Toutefois, quand il parla lui aussi d’aller écumer des clubs de striptease, mon humeur changea radicalement tandis que mon visage se ferma et mes yeux devinrent de fente diabolique. « Ose mettre ne serait-ce qu’un orteil dans un endroit de ce genre et crois-moi, on t’appellera madame et non monsieur après » rétorquais-je car j’étais aussi jalouse et possessive que lui mais surtout, je n’avais furieusement pas envie qu’il aille reluquer des nanas bien mieux gaulée que moi. Les grandes perches sexy en diable avec une poitrine à me coller des complexes non merci ! D’ailleurs, je ne perdis pas de temps à lui sauter dans les bras, entourant sa taille de mes jambes pour mieux lui ravir les lèvres dans un baiser passionné. « Va pour faire sauter le record des Renaldi ! » lui dis-je une fois le baiser eut pris fin. « J’étais sérieuse Sully, mets un orteil pour aller reluquer d’autres femmes et je te promets de faire de ta vie un enfer sur Terre »boudais-je.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:47

Haha, au moins Seraphina prenait conscience que sa petite provocation n’était en rien agréable à entendre et qu’il pouvait jouer à ce jeu dangereux de son côté également. Il ne fallait pas croire, si le néo-zélandais ne serait jamais celui qui commence avec ce genre d’humour de merde, il n’hésiterait pas à terminer rien que pour faire valoir à sa chère femme que de l’imaginer dans un club entouré d’éphèbes huilés ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Il haussa un instant les épaules avant qu’un sourire narquois ne peuple un instant ses lèvres : il venait de remporter une sorte de petite victoire et bigre, il n’en n’était pas peu fier ! « Et tu m’appelleras madame ? Ma belle fais-moi confiance, les planches à pain refaites de partout au botox et en silicone juste pour avoir l’air plus humaine… je trouve que c’est un tue l’amour absolu ! Rien ne vaut une rouquine incendiaire donc tu n’as aucun souci à te faire, ce n’est pas avec ça que junior va se lever pour Danette ! Par contre… je voulais juste te montrer que ce genre de petite provocation, ça n’est même pas drôle une seconde. Tu es aussi jalouse que moi amour… » fit-il d’un petit ton taquin, preuve qu’il n’était pas en colère mais plutôt désireux de lui démontrer les limites éventuelles de sa patience, comme elle lui offrait les siennes par la même occasion. « Va pour le record Renaldi et éventuellement le striptease si tu es sage mais serait-ce que tu es inquiète lune de mes jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyDim 10 Nov - 22:59


Je boudais littéralement car je m’étais fait avoir une deuxième fois à mon propre jeu. Décidément, il n’était pas dit qu’un jour, j’arrive à avoir le dernier mot avec Sullivan Novak. « Mouais mais c’est pas juste, j’arrive jamais à t’avoir »continuais-je de bouder non sans grimacer à son autre question. « Ben pas inquiète namour mais c’est juste que je sais que tu as laaaargement plus d’expérience que moi ! Je m’en plains absolument pas hein mais même si Morgy m’aide beaucoup car faut pas croire, elle me conseille énormément de choses, des fois, je me dis qu’une femme avec plus d’expérience, bien plus douée que moi en séduction, ça pourrait te manquer ou t’attirer ! Je ne dis pas que tu vas tomber amoureux de la première cruche qui saura t’allumer comme pas deux mais bon… Des fois je me dis que j’ai de sérieuse lacune sur la question »haussais-je les épaules bien consciente d’être brouillonne dans mes propos. « mais m’en fout, je veux apprendre pour combler tes moindres désirs et te garder près de moi » lui souriais-je avant de butiner ses lèvres avec délice. « En tout cas j’ai bien compris le message, ne pas titiller ta jalousie même si je dois avouer que j’adore te voir jaloux et possessif, ça me fait un de ces effets » lui souriais-je non sans malice. « Et je suis toujours sage alors je veux mon striptease… Dis tu crois que tu pourrais m’en faire un avec ta tenue militaire, j’en rêve depuis que je t’ai vu la première fois dedans » rigolais-je avant de descendre de mon perchoir. « Quant à toi, si tu es sage, je pourrais te montrer le dernier ensemble que m’a fait ma jumelle d’amour »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyLun 11 Nov - 15:00

Pour « avoir » réellement Sullivan Novak, il fallait non seulement se lever tôt mais avoir les mêmes années de pratique qu’il possédait, pour la simple et bonne raison qu’il s’était longuement entraîné dans des bars et autres clubs, toujours en compagnie du même tristement célèbre Dillon Wolf. Autant dire qu’il éclata sincèrement de rire alors que Seraphina boudait à moitié, toute marquée qu’elle était par cette innocence qu’il ne pouvait que lui envier : certes elle n’avait pas autant d’expérience que lui mais pouvait tout apprendre à partir de là, rien ne la retenait… le néo-zélandais, de son côté, devenait presque condamné à rester blasé jusqu’à ce qu’on ne sache le surprendre ! « Parce que tu crois qu’une nénette expérimentée m’intéresse ? Au contraire, ça fout presque des complexes à l’égo ! Puis je t’envie, tu peux encore tout apprendre et moi je serai ravi d’être ton prof d’ailleurs, c’est plutôt moi qui ait un peu peur que tu ne te lasses de l’expérience pour aller voir ailleurs et t’en faire d’autres… ça c’est plus flippant. Mais bon tant que c’est Morgy qui te donne des conseils et pas un ou une inconnue, je dois m’estimer chanceux je suppose, car au moins tu es toujours entre de bonnes mains ! » Il ne fallait pas croire, la jalousie de Sullivan ne sortait pas juste du chapeau et avait un fondement des plus explicites : il ne voulait pas voir sa femme s’intéresser à quelqu’un d’autre, c’est tout. Il devenait bigrement possessif dès que Sera faisait partie de l’équation, même s’il frémissait à la simple évocation d’un striptease à lui faire en uniforme… il ouvrit donc son placard non sans plaquer sur son visage un sourire amusé, sortant trois types d’uniforme : un d’apparat, de couleur blanche, celui qu’il portait à l’état major, de couleur bleu nuit, et enfin un troisième pour certaines cérémonies, de couleur vert émeraude. « Madame est servie j’ai envie de dire ? Lequel tu veux me voir porter ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyLun 11 Nov - 15:11


« Tu as peur que j’aille voir ailleurs ? » répétais-je au comble de l’étonnement car je ne m’étais jamais imaginé que Sullivan puisse avoir les mêmes craintes que moi. Il me paraissait si assuré, si confiant en son charme que le savoir éprouver ce genre de crainte, c’était presque libérateur pour moi. « C’est impossible ça ! Tu es le seul à me faire vibrer mon Sully et ce n’est pas prêt de changer et puis, nous avons une famille et pour rien au monde je ne voudrais la quitter pour savoir si l’herbe est plus verte ailleurs surtout que je connais déjà la réponse : non. Tu es mon homme pour le restant de mes jours » lui souriais-je de manière tendre en lui caressant la joue. « quant à ta proposition.. ma foi, je sens que je vais être pour la première fois de ma vie, une élève studieuse » éclatais-je de rire non sans déposer un léger baiser sur ses lèvres avant qu’il ne s’éloigne pour aller à l’armoire et me montrer trois uniformes. « Miaou, le choix est dur mais le blanc remporte tous les suffrages ! Tu sais que ça a été une torture de te voir te trimballer dans cet uniforme sans pouvoir ne serait-ce que te mettre une main aux fesses ? « plaisantais-je avant de me diriger vers un sac que ma sœur m’avait déposé il y a deux jours où un ensemble des plus flamboyant s’y trouvait. « Comme tu as été sage, je compte bien assister à ton striptease dans la meilleure des tenues » m’amusais-je à lui expliquer avant de disparaitre dans la salle de bain attenante à notre chambre pour mieux enfiler l’ensemble de lingerie, passant le petit peignoir en soie allant avec. « Bigre, rien qu’en te regardant, j’ai les titillements qui se réveillent » grommelais-je en ouvrant légèrement le peignoir pour m’éventer car j’avais chaud mine de rien.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyLun 11 Nov - 15:19

Sullivan émit un petit sourire tendre face aux paroles rassurantes de Seraphina mais malheureusement, aussi vrai qu’elle aurait sûrement toujours peur de ne voir son mari aller butiner l’herbe potentiellement plus verte de la voisine, le néo-zélandais aurait toujours cette crainte au dessus de sa tête, telle une détestable épée de Damoclès. « Va pour l’uniforme blanc, vile tentatrice ! » s’amusa-t-il avant de ne la voir disparaître dans la salle de bain le temps suffisant pour enfiler justement ce fameux costume d’apparat qu’il ne verrait plus jamais de la même façon après cette petite séance de striptease du jour. Une chance que les enfants soient tous deux en train de dormir car quelle ne serait pas sa honte si jamais Lou débarquait dans la chambre ! Ceci étant, sa fille de quatre ans avait assimilé le concept de frapper avant d’entrer dans une pièce, et d’attendre qu’on l’y invite surtout. Une chance, en somme ! « Madame Novak est prête ? » reprit-il non sans accompagner sa tenue de sa casquette de militaire, de couleur blanche également, histoire de fignoler le tout. Pour la beauté de la chose, il mit une petite musique d’ambiance, à un volume suffisamment bas pour ne surtout pas réveiller les enfants mais suffisamment haut afin que Sera puisse l’entendre… et lui aussi. Quitte à faire un striptease, autant y aller franco et c’est pourquoi, au rythme de la musique, usant de sa souplesse de danseur et de quelques mouvements pris à toutes les danses qu’il avait bien pu expérimenter dans sa carrière, il se mit à déboutonner lentement sa veste, esquissant des mouvements souples des bras, n’étant aucunement ridicule surtout qu’il ne quittait pas sa rouquine des yeux. Bientôt, il lui envoya le premier vêtement, le dévoilant torse nu – Sullivan n’ayant pas cru bon de mettre en prime une chemise, il ne fallait pas déconner. Bientôt, sa ceinture subit le même sort, bien qu’il ne l’envoya évidemment pas à la tête de Sera et la laissa simplement choir au sol, à ses propres pieds. Il fit durer le plaisir au niveau de son pantalon, s’approchant peu à peu de sa femme afin de prendre ses mains afin qu’elle teste la fermeté de son fessier musclé, car si elle n’en n’avait que plein les yeux… ce n’était pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyLun 11 Nov - 15:28


Prête ? Cela faisait des semaines que j’attendais ce striptease, m’en vantant à qui voulait l’entendre que j’allais avoir un général rien que pour moi dans les semaines à venir ! Les filles n’avaient pas arrêté de me chantonner parole parole comme si je n’arriverais pas à l’obtenir et bien c’était chose faite et elles allaient crever de jalousie ! « Plus que prête mon Général ! » lâchais-je en allant m’asseoir sur le bord du lit pour mieux assister à son striptease, me retenant de l’encourager à grand renfort de cris –je ne voulais pas réveiller les enfants et voir notre petite Lou débarquer dans la chambre, cassant l’ambiance au passage. « Oh god, j’ai l’impression que tu as fait ça toute ta vie »plaisantais-je mais il faut dire que Sullivan avait le rythme dans la peau et qu’il était foutrement sexy dans son déshabillage si bien quand lorsqu’il prit mes mains pour les poser sur son fessier des plus musclés, je me gênais pas le moins du monde pour le caresser et le peloter dans les règles de l’Art allant même jusqu’à y mettre une petite claque pour le plaisir, le regard pétillant de malice et de bonheur. C’était certain que l’enfer de ces trois jours venait de s’envoler comme par magie tandis que je voyais mon mari poursuivre son striptease. « God… Tu sais comment me donner envie de te violer ma parole » souriais-je en me mordillant la lèvre tandis que la musique continuait d’assurer l’ambiance. D’ailleurs, je commençais réellement à avoir très chaud si bien que je laissais l’unique pièce de vêtement protégeant mon corps vêtu de cet ensemble de lingerie affriolant choir sur le lit, me dévoilant aux yeux de Sullivan. « Il fait chaud ouaw » m’éventais-je d’une main tandis que les titillements continuaient à prendre de plus en plus de vigueur en moi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyLun 11 Nov - 15:37

Fait ça toute sa vie ? Ah, il y avait des choses que Seraphina ne savait pas sur Sullivan, c’était une certitude ! « Possible que j’ai déjà fait ça, il fut un temps » ajouta-t-il avec malice. Il ne fallait pas y voir quelque chose de dégradant car jamais le néo-zélandais ne s’était fait payer pour ce genre de choses. Mais il lui était arrivé d’animer les soirées d’excellentes amies à lui, lorsqu’il n’était encore qu’un étudiant prometteur et non pas un père de famille. Jane avait été la première à réclamer ce genre de choses de sa part, pour preuve ! Donc, il était logique que cela l’amuse de voir Sera si réceptive à ses arguments, elle qui ne considérait son mari que comme un général et un danseur professionnel… pour sûr, elle allait sûrement revoir son jugement alors qu’il faisait lentement glisser son pantalon, l’ôtant sa peine et surtout sans être ridicule – la donne n’aurait pas été très sexy si cela lui était arrivé justement. « Des paroles, des paroles, des paroles » chantonna-t-il avec malice alors que sa rouquine unique et préféré le menaçait en quelque sorte de le violer sans mettre une seconde sa menace à exécution. Sullivan était curieuse de savoir combien de temps elle tiendrait avant que ses titillements ne la possèdent complètement et ne la pousse donc à être plus entreprenante. Quelque part, il voulait qu’elle prenne le contrôle cette fois, que ce soit pour le jeu ou pour le plaisir, qu’importe, dans les deux cas il la soulagerait de ses titillements mais il voulait aussi qu’elle se lâche… « Pas encore suffisamment chaud apparemment ! » la provoqua-t-il tout en s’éloignant légèrement, s’adonnant à un déhanché digne du danseur qu’il était alors qu’il ne menaçait pas encore d’ôter la dernière pièce de vêtement lui restant encore sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  EmptyLun 11 Nov - 15:46


Dieu que j’avais du mal à résister à la tentation qu’il représentait surtout que ses paroles n’étaient pas pour me déplaire loin de là. J’aimais ce petit jeu entre nous et mes titillements aussi puisqu’ils n’avaient de cesse d’augmenter, me torturant de la manière la plus vile qui soit si bien que je commençais par serrer mes cuisses de plus en plus fréquemment ayant de plus en plus de mal à me retenir de lui sauter dessus. Le pire fut sans doute quand il chantonna cette foutue chanson –j’allais finir par devenir dingue à cause d’elle ; avant de s’éloigner en me lançant une dernière petite pique. Je n’étais pas idiote ni naïve au point de ne pas comprendre le message surtout que je commençais à bien connaitre mon mari. « Tu n’imagines pas à quel point justement il faut chaud dans cette pièce » rétorquais-je d’une voix bien plus chargée en sensualité qu’il n’y paraissait tandis que je me relevais avançant vers lui pour poser ses mains sur les siennes. « Je veux terminer » soufflais-je tandis que je me mettais sur la pointe des pieds pour lier nos lèvres dans un baiser des plus langoureux tandis que mes mains venaient glisser entre son boxer et sa peau pour mieux venir caresser ses fesses et les masser. « J’ai envie de tester quelque chose » murmurais-je non sans rougir car c’était un fantasme qui me poursuivait depuis quelques temps déjà alors que je le repoussais vers le lit pour mieux le faire tomber dessus, allongé avant de sortir une cravate à lui de l’armoire. « J’ai envie de te bander les yeux Sully pour que tu sois à la merci de mes titillements » lui expliquais-je non sans être au comble de l’envie et de la gêne n’ayant jamais été aussi entreprenante qu’à cet instant précis mais au diable les convenances, mes titillements me rendaient diablement faible à mes envies même les plus osées.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi ! [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us
» [Elise & Seraphina] Allo tata ici Sera !
» victoria & sullivan ❝ highway to hell ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-